google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

30/04/2018

Stefan V.Raducanu et SocSav21 "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants>Innover pour avancer>Réseau du Partenariat""L'homme de la nature" et l'homme de l'homme">et si on changeait tout ?

Welcome To My World

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Innover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

L'homme n'est pas sociable par nature, mais il est fait pour le devenir. C'est seulement dans la société qu'on peut développer sa raison est attendre la perfection de sa nature...la terre n'est à personne..Le vrai mal c'est la propriété qui n'est pas fondée sur le travail.. Dans notre société, le propriétaire est aussi celui qui ignore la vertu de générosité, qui pratique avarice d'être autant que d'avoir, chez qui le désir de posséder et de conserver pour soi... Celui qui veut posséder le plus de choses et d'objets en vient nécessairement à vouloir posséder les hommes. Dans le régime capitaliste les possédant forment le groupe dirigeant la société...pour refaire l'éducation il faudrait  refaire la société. Le bon choix s'appelle soumission ou devoir : il ne s'impose pas, il faut le choisir, chacun fait l'expérience de la liberté, ..on peut ce choisir, être préféré à autrui, être égoîste et devenir un être sociable-insociable. On peut au contraire utiliser la perfectibilité dans le sens de son perfectionnement, choisir la fraternité avec les autres et réaliser sa nature. Il y a ainsi deux principes chez l'homme : l'un qui s'élève à l'étude des vérités éternelles, à l'amour de la justice et du beau moral, l'autre qui qui l'asservit à l'empirisme des sens et aux pressions "qui sont leurs ministres". La vraie nature de l'homme est que la vraie société se développe  et se dessine naturellement en même temps que le mouvement vers la transcendance. Alors nous goutons le vrais bonheur. Kant montra que Rousseau était , comme Platon, l'un des "guides conduisant vers le grand but, l'ultime perfection : la société des nations.

La nouvelle société du savoir exprime sur le plan existentiel de l'affectivité tout ce que le contrat social formule sur le plan de la théorie du droit....une différence radicale entre la perfectibilité et le progrès... la perfectibilité n'est que virtuelle.

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique.

Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

La culture conduit à la liberté, lorsqu'elle est bien comprise, il faut comprendre et développer ce qu'il y a de plus beau dans l'homme : la réciprocité, ou plutôt la transparence, désir du désir de l'autre. La quête de présence, la vraie présence, le bonheur.

Réanimer l’engagement citoyen Histoire d'un projet

L'objet  de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé"

 Nous (...) proclamons notre volonté et notre détermination communes d’édifier une société de l’information à dimension humaine, inclusive et privilégiant le développement, une société de l’information, dans laquelle chacun ait la possibilité de créer, d’obtenir, d’utiliser et de partager l’information et le savoir et dans laquelle les individus, les communautés et les peuples puissent ainsi mettre en œuvre toutes leurs potentialités en favorisant leur développement durable et en améliorant leur qualité de vie, conformément aux buts et aux principes de la Charte des Nations Unies ainsi qu’en respectant pleinement et en mettant en œuvre la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. »

Dans cette perspective, les politiques visant au développement de la société de l’information doivent être axées sur les personnes, d’après leurs besoins et dans le cadre des droits humains et de la justice sociale . Ainsi, les pays en développement et les acteurs sociaux devraient jouer un rôle fondamental dans l’orientation de ce processus et des décisions.

En d’autres termes, selon cette deuxième optique, l’essentiel n’est pas « l’information » mais la « société ». Alors que la première optique fait référence aux données, aux canaux de transmission et aux espaces de stockage de l’information, la deuxième évoque les êtres humains, les cultures et les formes d’organisation et de communication. L’information est déterminée en fonction de la société, et non pas l’inverse.

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

“Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.”

3poles.pngC'est une opportunité pour que l'humain prenne le pas sur son destin. Partageons ensemble cette ambition.

Ce sera faire émerger un nouveau modèle démonstrateur de demain, favoriser l'évolution des usages et des pratiques, s'appuyer sur une approche globale...

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Pourquoi les grands hommes de bien ont-ils entraîné derrière eux des foules ? Ils ne demandent rien, et pourtant ils obtiennent. Ils n’ont pas besoin d’exhorter ; ils n’ont qu’à exister ; leur existence est un appel

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

Plutôt que de s'offrir une rétrospective pour son dixième anniversaire, FranceWeb a demandé à certains de ses membres quelles étaient leurs aspirations pour le futur.

Leurs réponses est un rappel du pouvoir que détiennent 225 millions de personnes réunies pour changer le monde.

Partagez ce qui vous inspire :

PoissyVilleConnectée nous rappelle de ne pas oublier de nous laisser guider pas nos aspirations. Continuez de rester tourné vers le futur. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez vos coordonnées (nom, prénom, e-mail) à poissyweb@gmail.com

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…A l'instar de ce que ville de Paris a réussi avec le concours "Réinventons Paris" , la procédure d'appel à manifestation d'intérêt nous semble la meilleur manière d'avoir des réponses innovantes.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat 

   « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

    «La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLECTIVITES EN FRANCE ET DANS LE MONDE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Partager :LinkedIn, Twitter, Facebook, 20Minutes,...

Connecter, Trouver, Lire..

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook


La marque FranceWeb,e-GlobalNetWork® confirment leur position de leader de l'information généraliste.

Un souvenir de ma vie. 

C'est le moment, choisissez @MonBonheur, découvrez nos offres, optez pour le bon accompagnement.

ENSEMBLE NOUS SAURONS DONNER DES PERSPECTIVES A VOTRE ENTREPRISE ET A VOTRE PATRIMOINE.

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi ! bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueur

Ma vie se digitalise !

Alors que, pour moi, la notion de “société de l’information” est liée à l’idée d’innovation technologique, la notion de “sociétés du savoir” comporte une dimension de transformation sociale, culturelle, économique, politique et institutionnelle, ainsi qu’une perspective de développement plus diversifiée. À mon sens, la notion de “société du savoir” est préférable à celle de “société de l’information”

Le savoir en question est utile non seulement pour la croissance économique, mais aussi parce qu’il contribue à l’autonomie et au développement de la société dans son ensemble ».

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.  

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre,communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Pourquoi France Web.pdf

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi ! bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueur

Ma vie se digitalise !

La « digitalisation du monde » va révolutionner nos vies et obliger les entreprises à revoir complètement leur façon de travailler et de s'organiser. Dans ce blog sont analysés de nombreux secteurs d'activité (la santé, l'éducation, l'industrie, la banque, l'automobile, le sport, l'assurance ...) et les impacts pour le monde économique et les gouvernements, mais aussi pour les clients, les salariés et les citoyens que nous sommes.

Ma vision est qu'il s'agit d'un rôle temporaire : avoir une stratégie digitale n'est pas le but, il faut avoir une stratégie de leader dans un monde qui se digitalise.

Ce blog permet, avec des exemples concrets, d'aborder les thèmes clés liés à cette révolution : les nouveaux marchés qu'elle va créer et les dangers qu'elle laisse planer. Mon blog vous offre des clés pour comprendre ce nouveau monde, tirer profit de ces nouvelles opportunités et anticiper cette révolution à laquelle nous ne pourrons pas échapper.

J'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime pour encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir. Je suis celui qui incarne mon art. Je fais partie de mon travail, je suis mon art.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

L'émergence rapide d'une « société de l'information et de la connaissance » mondiale modifie notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de communiquer. L'explosion dans la libre circulation de l'information et des idées a apporté la connaissance et ses applications infinies à des millions de personnes, créant de nouvelles possibilités de choix et de nouvelles chances dans certains des domaines les plus fondamentaux de l'activité humaine.

Notre vie est plurielle : nous parlons, nous échangeons, nous créons, nous tissons des liens dans la diversité. Pour autant, depuis une décennie, c’est au singulier que l’on fait entrer dans nos vies, l’expression « société de l’information ».
Le terme est sorti des cercles initiés, et un sommet mondial lui est consacré. De tous les sommets onusiens qui se sont succédes depuis le début des années 90, c’est le seul qui porte dans son intitulé le terme de « société ».
En premier lieu, l’information est bien au cœur du processus économique actuel, mais elle le dépasse et lui échappe en grande partie. Au grand dam de ceux qui cherchent à ne voir dans la culture que des « biens culturels » issus d’ « industries culturelles » et sources de nouveaux marchés potentiels, les réseaux informationnels ont fait exploser les échanges de contenus culturels non-marchands, donnant une visibilité à des forces créatrices désormais inter-connectées, qui inventent et expérimentent chemin faisant des nouveaux modes de production collaborative.  

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

le contenu publié (qualité, pertinence, fraîcheur, diversité)

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Contact : 

Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

Tél: +33(0)139 655 034   Mobile: +33(0)685 362 075

mailto : franceweb@gmail.com

Lire la suite

10:11 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, About Us, Accueil, Advertising, Agence, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Applications, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Artisans, Association, Autoentrepreneur, Bénévole, témoignages, BIG DATA, Blog, Blogs, Bookmarks, Citations, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication & relations médias, Community, Conseil, Consummateur, Culture, DATA, Démocratie, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Education, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Expositions, Forum, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAsso, Groupes, Ile de France, Informatique, Innovation, International, Internet, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, Musique, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, Pays, Philosophes, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Seniors, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, Société, SRU-Electronics, Startups, Stefan V. Raducanu, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanWebCollection, TIC, We Are FWCitizens, Web, Women, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

23/04/2018

FranceWeb,e-GlobalNetWork®,Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT, Le n°1 de la collaboration en ligne,Portails et outils de collaboration,Connecter, Trouver, Lire..projet architectural majeur du 21ème siècle,C'est un bonheur d'aimer

IMG_20170704_125917 - Copie.jpg0GR3TXHD_400x400SR.jpg

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Passeur de "savoirs" (incertains, forcément incertains...) dans "la presse & l'édition", expert en rien, consultant du rien qui fait tourner le monde et du temps qui se repose entre les lignes.

How happy life would be if..>RaducanuWebCollection,STARI, EMOTII, SENTIMENTE,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>

Ce fericiti am fi daca placerea cu care incepem un lucru ar ramine la fel de mare la sfirsit ca si la inceput, daca drojdia de la fundul cupei de vin ar fi tot atit de placuta Voir le blog : eCitoyen,numérique de ...ca prima sorbitura.

How happy life would be if an undertaking retained to the end the delight of its beginning, if the dregs of a cup of wine were as sweet as the first sip.

Cea mai mare placere pe care o cunosc este sa faci o fapta buna pe ascuns care sa fie descoperita din intimplare.

The greatest pleasure I know, is to do a good action by stealth and to have it found out by accident.

The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire>Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation

Aimer, c'est…FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

C'est un bonheur d'aimer>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

Aimer, c'est>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel>RaducanWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..

De la nécessité d'aimer avec Madeleine et Stefan Raducanu, FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork,Le n°1 de la collaboration en ligne,Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le dire>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel, RaducanuWebArchitect&Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebColl...

De la nécessité d'aimer avec RaducanuWebArchitect&Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebColl...>FranceWebAssoAllianceNetWork>

 Quiconque arrose dans son coeur la plante de l'amour N'a pas un seul jour de sa vie qui soit inutile.    Khayyam, "Quatrains"

 C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le direMarceline Desbordes-Valmore, "L'amour"

L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel. C'est pourquoi il leurre aisément sur ce qui est ordinaire en lui. Nietzsche, "Par-delà bien et mal"

Bonheur : mode d'emploi | Jérome Bonaldi | TEDxRennes

Aimer, c'est…

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB>The Web of our life good and ill together>MathieuWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..>Communication, Exposants, Partenaires>VOIR ET ETRE VU !

FranceWebSharing & FranceWebAsso>>AllianceNetWork >Le n°1 de la collaboration en ligne>Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant...

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

 Le n°1 de la collaboration en ligne

      Avec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

Multipliez les possibilités et diminuez les éléments critiques pour faciliter l’adaptabilité un RESEAU qui crée à la fois opportunités et prospérité.

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

  Disposer d'un support institutionnel prestigieux

FranceWeb permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous!

Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT

 Le saviez-vous ? FranceWeb existe grâce à une communauté internationale de  bénévoles, ouverte à tous.

FranceWeb se base sur le principe que la sécurité et la vie privée sont fondamentales et ne peuvent pas être considérées comme optionnelles.

Connecter, Trouver, Lire..

   FranceWeb,e-GlobalNetWork®,  sur Facebook
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®   confirment leur position de leader de l'information généraliste. 

     Stefan de France >>

  Ma sélection avec FranceWeb,

 Le n°1 de la collaboration en ligne

 Les Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation au service des métiers, du business, de l'innovation, de l'efficacité collective et de la transformation des entreprises

How happy life would be if..>RaducanuWebCollection,STARI, EMOTII, SENTIMENTE,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>

“Quand donc pourra-t-on dire : "Hommes, le mal n'est plus !"”

“Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.”

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… Groupe d'intérêts.jpgFWmultilingue.jpg

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

   « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

«La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

La créativité s’exprime par des histoires racontées à travers des productions de films, des développements web, des photographes, des graphistes … autant de professionnels passionnés qui créent tous les jours avec Adobe Creative Cloud.

Mais la créativité n’est pas une histoire de lieu. C’est une idée, un moment, des partages. Ses artisans ont besoin d’accéder en tout temps à leurs outils pour produire dans une temporalité nouvelle et des modes de travail toujours plus collaboratifs.

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

1500x500.jpeg“On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.”

MyNewsCenterNavigator.

NewsCenter for everyone

A Day in the World....Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in

StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre,communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Pourquoi France Web.pdf

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

2 maini.jpg        

Pour Vous t avec Vous..La société en réseau ne se fera sans Vous!

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

       

26/10/2016

USE FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE, UNRIVALED DISTRIBUTION,Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

Create, curate and amplify authentic stories that connect with your brand’s target audience

More than half of our nearly 3000 partner publications receive our content for free or at subsidized rates. These publications often operate in challenging political environments, making it impossible for them to publish our commentaries without support from our partners and donors like you.

UNRIVALED DISTRIBUTION

Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.Our Mission:

Project WebCitizens's mission is to excel in the broad dissemination of high-quality Web content. Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the  community.

ProjectWebCitizens, We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media.

ProjectWebCitizens, ContentWorks is the content marketing service of FranceWebeGlobalNetWork, the essential global news network. The ContentWorks team helps companies increase brand awareness, enhance consumer engagement and drive sales and audience acquisition. Leverage the expertise and capabilities of FWContentWorks to create multiformat custom content, deliver that content to your audience and amplify your message through our direct-to-consumer advertising and social channels.

Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change.

Native advertising

FWContentWorks creates multiformat custom content and distributes that content through native advertising on our own digital properties and across our nationwide network of local member news websites. Your branded content will be adapted to the look and function of the surrounding content and served directly in each site or application’s editorial feed.

Talk to us

From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people.

User-friendly platform for research and discoverysrweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.

  • Search books and journals in one place and at the same time
  • Linking relationships with indexing/abstracting/search services facilitate access to Project content
  •  
    • Alerts and social networking options for sharing discoveries with colleagues
    • Free access to book and journal Tables of Contents and sample full-text journal articles and book chapters without a subscription.

foule.jpgDispatch.jpgAt PoissyWeb,FranceWebSpaceStar, we’re driven by our desire to find the next great story: one that will excite and change us. One created by quality publishers and brands who are testing the limits of what content can be.

And we believe that finding that next best thing should be intuitive, seamless, and personalized.

Welcome to PoissyWeb’s content guidelines. We define content as any article, video, slideshow, social media, podcast, or infographic – owned, earned, sponsored, native, and more! – that offers informational and/or entertainment value to the reader outside of information about the product or service.

Our partners with trustworthy publishers, brands, and agencies who are passionate about authenticity and creating a great user experience. As such, we ensure that our widgets exhibit transparent labeling to provide a clear content discovery experience.

Please note that PoissyWeb reserves the right to reject any content for any reason at our sole discretion. While we may not identify problematic content before it goes live, content will be blocked post-launch if we feel it compromises the safety or quality of our network. In addition, any content linked to from the PoissyWeb service that is not identical to the content as initially submitted shall be immediately removed. Further, our distribution partners may choose to block specific pages or entire sources. Any advertiser who repeatedly violates our guidelines will be blocked from the  network.

PoissyWeb reserves the right to accept content outside of these guidelines from time to time at our discretion.

Prohibited Content

Categories

  • Pornographic language or imagery
  • Suffering or violence
  • Exploitation or endangerment of minors
  • Sale or promotion of weapons or explosives
  • Illegal drugs or tobacco (including e-cigarettes)
  • Non-government approved pharmaceutical products and supplements (beauty products may be considered upon review)
  • Class-action suits or malpractice claims
  • High-Risk Investments or Business Scams
  • Content which encourages high risk investments or money making schemes with the intention of profiting off user participation

Information Harvesting

  • Content that harvests personal and/or confidential information from users with the intent to distribute or engages in lead generation with the purpose of generating profit off information gathered

Malware

  • Contains adware, malware, spyware, virus, Trojan horses, or other features designed to infiltrate or damage computer systems or access personally identifiable user information without explicit user consent

Negative Earned Media

  • Direct competitors cannot promote negative earned media or content that defames or otherwise compromises an industry competitor without clear disclosure

Tone

  • Content that promotes hate, violence, or discrimination;
  • Defames an individual, organization, or group of people; or
  • Segregates or classifies individuals or groups of people by race, religion, or sexuality

Restricted Content

PoissyWeb reserves the right to block content from the following groups and categories. Restrictions may vary depending on the region your campaign targets, the value provided to the reader, and the quality of the content.

  • Adult

Content that is explicitly sexual in nature

  • Alcohol

Content that promotes underage or irresponsible drinking; sites that enable the sale of alcoholic beverages

  • Financial services

Content must comply with financial governing bodies

  • Gambling
  • Health services

Promoted products and services must be approved by a governmental body when appropriate; products and services may not make illegitimate or unproven claims about results.

  • Political advertisements

All political content must have clear disclosure (ie. Promoted By [Political Party])

  • Overly personal or niche content

Content must have broad cultural appeal and/or be of value to more than just content creator

  • Religion

Content cannot advocate for or promote one religion over another; publishers may also choose to block content from religious domains

  • Subscriber-only content

User Experience

Content should provide a positive, value-adding experience for users.

Advertising Policies

  • Content should not employ any misleading advertising techniques, including but not limited to: using deceptive practices to encourage continuity sign-ups; encouraging accidental clicks by implementing ads that appear to be organic content; utilizing fake comments that appear to be from real individuals; or employing unsubstantiated claims to promote a product or service
  • If the primary goal of the content is to generate a lead or a sale, PoissyWeb requires clear and conspicuous disclosure of such (ie. a prominent “Advertorial” or “Advertisement” label must appear at the top of the page)
  • Submissions may not contain exit popups or advertisements that cover or hide portions of the content
  • Affiliate marketing sites must clearly disclose any financial relationship between the host site and sponsoring advertiser in accordance with FTC guidelines

Authenticity

  • Content cannot be copied from another site. Any plagiarized content without clear disclosure of authorship will not be allowed.
  • Content must clearly display logo of website; content should not include trademarks or logos that are confusingly similar in design to that of third parties
  • Links in content must be labeled accurately and must link to the page or pages reasonably expected by the reader

Design

  • No grainy or improperly formatted images
  • No illegible fonts or copy

Editorial Standards

  • No improper spelling or capitalization
  • No incorrect language or grammar
  • Coherence in structure

Page Format

  • We do not accept traditional 30-second commercial spots that end in a call-to-action to promote the sale of a product or service
  • We do not accept home pages, directory listings, or traditional product sale pages
  • Content must live on HTML page (no PDFs)
  • Content cannot require a login for access
  • Content must be the primary focus of the page and live above the fold. Calls-to-action, forms or sales copy must not detract from the content itself.
  • Page must contain clear organic navigation, including but not limited to easily locatable Contact and About Us pages

Timeliness

  • News content older than 14 days cannot be added to our network

Headline Guideline

When creating additional titles for your content, please ensure all new titles accurately reflect the tone and subject matter of your content. Headlines will be rejected if they attempt to mislead or falsely entice readers.

Inaccurate, Misleading, or Overly Sensational Headlines

  • Does not accurately depict the content
  • Exaggerates or embellishes the content
  • Employs sexual/violent/explicit language that sensationalizes content

“Too good to be true” headlines

  • If it sounds too good to be true, it is
    • “One weird trick that will help you lose that belly fat”
    • “Mom reveals clever $4 wrinkle therapy, makes doctors furious”

Calls to action

  • Registration pleas, sales offers
    • “CLICK NOW to find out which new driving rule has drivers shocked!”

Please adhere to the following grammar, punctuation, and style regulations when submitting titles.

Capitalization

  • Capitalize the first word of the title/heading and of any subtitle/subheading
  • Capitalize all major words in the title, including the second part of hyphenated major words (e.g., Self-Report not Self-report)
  • No excessive capitalization or inter-capitalization, such as words or phrases in all capitals (exceptions include trademarked brand names, acronyms, and common abbreviations)

Grammar

  • Observe correct verb tenses, subject-verb agreements, and spelling
  • Use correct spacing (e.g. no missing or excessive spaces between words or punctuation)

Punctuation & Symbols

  • Refrain from inappropriate, aggressive, or tasteless punctuation in headlines
  • Do not use periods at the end of headlines
  • Repeated punctuation (?!?!) or symbols are not permitted
  • Do not include a price point in headlines

 Image Guidelines

Any images being promoted in PoissyWeb's widget must meet the following standards of network appropriateness.

Thumbnail images cannot include:

  • Nudity or sexual imagery
  • Weapons
  • Drugs or drug paraphernalia
  • Imagery that is designed to provoke or offend
  • Violence or gore
  • Graphic images of physical deformities or health conditions

Quality & Appearance

All images must be relevant to the linked content. Images must be clear, recognizable, and properly oriented. Images that have been altered with Photoshop or other graphic editing softwares will not be permitted.

"Trick to Click"

Images cannot employ deceptive practices to entice a user to click. These include:

  • Images that pretend to be a system or site warning
  • Images that use sensational tactics that are not relevant to the source material
  •  

    “A website determines the brand of a firm in the online world”

    Our interests are your interests; your success is our success.

  • Fidèle reflet de la Vie et des actualités butinées, ce blog a su conserver, par notre travail qualifié, ses innombrables vertus jusqu'à votre tablette

    1agld1r.gifA propos de Réseau FranceWeb

    Les Sites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER –METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

  • Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Communication, Exposants, Partenaires,

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebstefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebI'acompagnement du changement"

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebFranceWeb, Diaporama

    Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsA propos de moi maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditations   Offre

    Nous vous aidons à faire votre sélection:

    franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,rstefandefranceRejoignez la communauté maintenant

    Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter mensuelle pour recevoir conseils. 

    Faîtes connaissance avec votre ange gardien Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président

    PoissySmartCity maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour Vous et avec Vous !

    Commerce Connecté, Digital Marketing, Mobile, IT, eSanté, Fintech, eRH, Smartcity, Internet des Objets, Innovations,  eEducation, eTourisme, Startups…“données intelligentes”

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour que chaque séjour soit unique et soit un moment propice à l'échange.
    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsParce que le voyage n'a de sens que s'il est partagé.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsStefan vous accompagne lors de chaque voyage pour rendre celui-ci meilleur et l'enrichit en rencontres et échanges.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsChaque voyage a sa fiche puisque les envies et les attentes ne sont jamais les mêmes.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsFaisons connaissance.pdf

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

 Simple Ways to Master the Art of Networking

Don’t bother with your business card; networking success comes from building real relationships.

You arrive alone. Your heart is beating a little faster than normal and suddenly all of your charisma and charm go out the window. You try to lock eyes with someone so that you can find a temporary home in what can feel like a sea of strangers. But everyone looks happily engaged in conversation.

While this might sound like your experience at a middle school dance, it’s also what many people feel when they enter a networking event. These are completely natural reactions, even for the biggest extroverts. The great news is that people go to these events to meet strangers, so you’re in the same position as everyone else. Here are 17 helpful tips for navigating a networking event and making the most of your time there:

  1. Find the bar! Whether or not you’re drinking, it’s always a great idea to position yourself at the edge of the bar. Many people run for the bar when they get to a networking event in order to get a short respite from an overwhelming entrance. If you position yourself a few steps from the bar, you can easily strike up a conversation as people turn with drink in hand.
  2. Be yourself. Networking events are meant as jumping-off points for relationship building. If you can’t be yourself, you’ll be starting off these new relationships with a lie. Don’t try to be the person you think others want to meet. Be genuine. The people you connect with when you are authentic are the ones you’ll want to stay in touch with.
  3. Set reasonable expectations. When attending an event, understand what you are there to do. Is your goal to feel out a new organization and get to know the vibe? Is it to meet five new people? Is it to meet one or two specific people? These are all reasonable expectations and it takes a little pre-planning to set these goals.
  4. Don’t spread yourself too thin. Start by spreading a large net to test out a handful of organizations and then commit yourself to a only a few as time goes on. You want to become a staple at these events. When you bounce around to too many events where no one knows you, you’re doing yourself a disservice by having to build your brand from scratch in each environment. You’ll also find that networking is a lot more fun when you become a regular. People will sing your praises to new attendees (this is always better than you doing it yourself) and you’ll see lots of familiar faces.
  5. Take notes. When you ask for someone’s card after having a great conversation, take notes on their business card after they walk away or immediately after the event. This will help you to be more specific in your follow-up.
  6. Introduce yourself to the organizer. A great way to get to know more about an organization and who is involved is to seek out the event organizer and introduce yourself. He/she can then help point you in the right direction and can introduce you to other attendees to get you off on the right foot.
  7. Treat people like friends. Would you go to a friend, interrupt his/her conversation, hand over a business card, talk about yourself and then walk away? Of course not. Treat new networking relationships as you’d treat your friendships. Build rapport and trust that business will happen.
  8. Ask great questions. The only way to get to know someone else is to ask them genuine and thoughtful questions. It’s always best to walk away from a conversation having allowed the other person to speak more than you did. Not only will they feel great about the conversation, but you’ll have gotten to know a lot about him/her, helping you plan and execute your follow-up more thoughtfully.
  9. Sharing is caring. This is no less true now than it was in kindergarten. If you are willing to share your contacts and resources, others will be more likely to help you as well. Develop a sincerity in your giving nature without expectation of something in return.
  10. Consider their network. When meeting people, it’s important to remember that even if they can’t help you directly, someone in their network probably can.
  11. Treat connecting like a puzzle. If you’re asking great questions and considering how you can help others, you’ll naturally start to draw connections between who you are talking to and others in your network. Offer to make these connections! Perhaps they are two people who have the same target client industry, or maybe you know that a contact of yours is looking for the service the other provides. Encourage both parties to follow up with you after they meet so that you can hear what came of their interaction. It will not only pay dividends for you, it will also help you hone your matchmaking skills.
  12. Don’t be a card spammer. The closest thing to you throwing all of your business cards away is handing them out to anyone and everyone you meet without them asking. If you haven’t built enough rapport with someone to encourage them to ask for your card, don’t offer one.
  13. Be specific. The more specific you can be about what you do and what others can do to help you (if they ask), the better. Tell them the names of a few specific companies you’re looking to work with.
  14. Ask yourself why they should care. Consider why the person you’re speaking to should care about what you’re saying. Craft your conversations accordingly. You only have a short time to make an impression, so try to make it favorable.
  15. Be engaged. Keep eye contact with your conversation partner. Nod your head and tilt your body towards them when you’re speaking. These small cues go a long way towards making them feel like you care, which helps you to build rapport and trust: the foundation on which you can later do business.
  16. Do NOT “work the room.” Don’t try to meet as many people as possible in a room; focus on making just a few solid connections. People can sense when you’re simply speaking with them to grab their card and go. These short interactions will not be memorable and therefore work against you. Aim to meet a few people and begin a meaningful dialogue.
  17. Don’t be afraid to join in. There is nothing wrong with joining a conversation and waiting for a natural break in the chatter to introduce yourself. In most cases, the people who are already speaking will enjoy the interruption because it gives them a chance to meet someone new. If you sense that you’ve entered into a serious discussion, it’s okay to politely excuse yourself.

Now you’re prepared to rock your next networking event and hopefully build some meaningful relationships in the process. And remember; do talk to strangers!

See Also: Best Leadership Books for 2015 [Infographic]

The Love of a Twin Soul ~ Vol. VII Love Eternal

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu