20/02/2019
Appel à CONTRIBUTION>PoissyWebSmartCity, Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.Les avancées majeures de la psychologie énergétique.PS :Merci de relayer cette information à vos amis en leur transférant ce courriel ou en le partageant sur vos réseaux
Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal,Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D'INSPIRATION, le défi français. Le portail KM personnalisé
Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''
Je suis pisciacais, français, citoyen du monde

Regardez avec moi
Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble
FRANCEWEB group
FranceWeb Planète
Batisseurs du Web>FranceWeb c'est à Vous !>Communication, Exposants, Partenaires,
Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".
S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.
PoissySmartCity,: il existe à Poissy une volonté pour concrétiser nos projets, grâce à un esprit collectif au service d'une vision de la ville. Et chacun est à sa place. C'est l'expression directe tout simplement. Nous devons assumer cette réalité, cette attente, ce besoin de proximité. 2019 doit être une année où nous retrouvons nos repères , où il nous faut imaginer à nouveau un projet ensemble dans le respect de la diversité démocratique.
Vous êtes artisan, commerçant, société, prestataire de service, microentreprise, PME,TPE, autoentrepreneur, association, restaurateur, hôtel, organisme, organisation, collectivité...
Sensibiliser, informer, promouvoir...un projet collaboratif
Une connexion intime avec vos attentes
Il n’est jamais trop tard pour parler du futur.
Des selfies dotés d'intelligence artificielle
L'intelligence artificielle rendra vos seflies encore plus incroyables. La double caméra frontale de 24 + 2 megapixels et son bokeh rendra vos compositions encore plus éclatantes pendant que l'intelligence artificielle optimisera vos photos avec la reconnaissance de 8 scènes différentes.
*Visuels non contractuels et fonds d'écran simulés.
Collaborer ! Anticiper ! Innover !
Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.
A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…
« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 17 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2019 » rappelle Stefan Raducanu, Président FranceWeb.
Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !
FranceWebBack>>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu et ses créations:FranceWebBack,FranceWeb,e-GlobalNetWork®,FranceWebAsso,PoissySmartCityWebCitoyen,IDF,3B,SocSav21,MySelTab,SRU-Electronics, FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,>MADE IN HUMANITY>OnlyOneWorld>
Animer la collaboration dans la durée avec
FRANCEWEB group
RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER
FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !
"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"
Pour vous, nous avons conçu un Réseau d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, plus pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.
A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…
POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL,
POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE
Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics.
Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés.
Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre. Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux.
Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde. L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.
Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs. Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance.
Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne
«La terre est notre Communauté virtuelle»
ASSOCIATION FRANCOPHONE DES UTILISATEURS DU WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE
FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.
Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.
Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !
Ensemble créons de la valeur
PoissyWebSmartCity, C'EST LA VIE, LA VIE, LA VIE !
Incorporer la dynamique associative dans une démocratie du dialogue, le dialogue civil !
« Donnant-donnant »
S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.
ACCESSIBILITE, MOBILITE, ET SMARTCITY
Appel à CONTRIBUTION,PoissyWebSmartCity, Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble..pdf
Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »
Les habitudes et les routines font gagner du temps, c’est certain. Bien rodées, c’est comme lire une carte routière, d’un coup d’œil, au lieu de suivre fastidieusement la route à prendre, d’un doigt hésitant en tournant la carte dans tous les sens.
Co-construction de la valeur des données de la Ville et à leur mise en commun. The Grid
ACCESSIBILITE, MOBILITE, ET SMARTCITY
"Action Cœur de ville n'est pas un simple instrument gouvernemental de plus, estime le maire Karl Olive. Il s'agit d'un dispositif intelligent qui repose sur un principe gagnant-gagnant et une véritable volonté de concertation avec les acteurs locaux, ce qui constitue notre mot d'ordre à Poissy, qu'il s'agisse de grands projet ou de dossiers plus modestes.
Tous, entrepreneurs de la connaissance
FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what.
"The secret of the success"
Les hubs de contenu
Collectivités territoriales et Développement Durable
L’actualité en un coup d’œil avec nos newsletters, abonnez-vous à nos newsletters.
MyBookmarks, FranceWebBack
A lire aussi :
La planète abritera 175 Zo de données en 2025, soit 5,3 fois plus
qu’aujourd’hui
Le volume de données stockées dans le monde va passer de 33 Zo en 2018 à 175 Zo en 2025. L’Internet des Objets et la Chine...
|
||||||
08:37 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Appel à contribution, Apprentissage, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Blog, Citoyen, Collaborative, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entreprises, Evénements, Exposants, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, International, Le Citoyen, LMathieuwebcollection, Local, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, OneGlobalLocal, Opinion, Organisation, Other News, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Réseau, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer |
|
Facebook | | |
18/02/2019
“The narrative here at the Munich Security Conference is broken. They are talking about the right topics but in the wrong language. The mentality here is that security is only a national issue,” Naidoo told Reuters.
09:27 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agregator, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Conférences, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Europe, Evénements, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, International, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Other News, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Recherche, RessourcesPRO, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, USA, Web,Web,Web, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer |
|
Facebook | | |
16/02/2019
Les leaders créatifs et marketing reçoivent des notes marginales car les équipes de création ont un moral bas
Une nouvelle enquête portant sur plus de 500 créatifs et spécialistes du marketing raconte une mise en garde, car les CMO exigent plus de travail créatif en interne
Un nouveau sondage mené auprès de 566 professionnels de la création et du marketing a révélé que les dirigeants des deux camps obtenaient des notes marginales et indiquaient toute une gamme de défis en matière de relation organisationnelle, d’alignement d’équipe et de collaboration, qui découlent des défis naturels inhérents à la création en interne. équipes. Plus important encore, une analyse des données relie ces défis à leurs effets sur les opérations de création et sur l'efficacité, selon les conclusions révélées dans le rapport de gestion de la création en interne de 2019.
Alors que les directeurs marketing (CMO) ont de plus en plus recours à la créativité en interne (dans le souci d'une connaissance approfondie de la marque et d'une efficacité accrue), l'enquête révèle des signes avant-coureurs indiquant qu'une simple augmentation des effectifs ne suffit pas. Les départements marketing et créatifs ont besoin de processus bien définis, mutuellement convenus et hautement collaboratifs pour optimiser les avantages que les organisations de marketing sont censés apporter à l'entreprise.
L'étude montre que les organisations créatives et marketing fortement alignées sont plus susceptibles de donner aux leaders une note plus élevée, de faire preuve d'un bon moral, d'utiliser les meilleures pratiques et d'avoir la capacité de consacrer plus de temps à faire ce pour quoi elles ont été embauchées: être créatif.
L’enquête a été réalisée par InSource , une organisation professionnelle à but non lucratif regroupant les équipes de création internes, et inMotionNow , un fournisseur de premier plan de solutions de flux de travaux créatifs. Les résultats de haut niveau de l’étude sont les suivants:
- Les leaders créatifs et marketing reçoivent des notes marginales car les équipes de création ont un moral bas. Seulement 64% des répondants ont déclaré que leur leadership créatif était efficace et encore moins (54%), leur leadership marketing est efficace. Moins de la moitié (45%) disent que le moral de l'équipe de création est élevé.
- Boutiques créatives et marketing ayant besoin d’alignement. Après des années de croissance, à peine 47% ont déclaré que la relation entre la création et le marketing était meilleure cette année que l'année dernière. La collaboration entre le marketing et les créatifs n’a pas été meilleure, 51% seulement ont déclaré que la collaboration était efficace. Quelque 79% des créatifs ont déclaré recevoir des commentaires sur les performances des éléments créatifs de temps à autre ou pas du tout.
- Le gain pour améliorer la relation entre créatif et marketing. Les équipes qui signalent un alignement fort ont 18% plus de chances de dire que la collaboration est efficace. 16% plus susceptibles d'affirmer que leur leadership en marketing est efficace, 12% plus susceptibles d'affirmer avoir utilisé les meilleures pratiques, 12% plus susceptibles d'avoir un moral élevé; et 11% plus susceptibles de dire que leur leadership créatif est efficace.
- Le volume et la vélocité sont les principaux défis auxquels sont confrontés les créatifs. L'augmentation du volume et la brièveté des délais sont les principaux défis auxquels sont confrontés les créatifs internes. Cela a été suivi par le désir créatif d'être considéré comme un contributeur stratégique plutôt que comme un «artiste mécanique» débordant de manière robotique du design, des graphiques et du contenu créatif. Une majorité (72%) des répondants affirment que «obtenir les informations nécessaires pour démarrer un projet» est une tâche administrative qui absorbe du temps qu'il serait préférable de consacrer à un travail de création.
- Au fur et à mesure que les équipes se développent, les créatifs sont obligés de passer plus de temps à des tâches administratives. Près de la moitié (48%) déclarent consacrer environ une journée par semaine au travail non créatif, soit une hausse de 14% par rapport à la même enquête de l'année dernière. En outre, un cinquième (22%) a indiqué qu'ils consacraient au moins 10 heures par semaine à la recherche d'informations, de commentaires et d'approbations, soit une hausse de 6% par rapport à l'enquête de l'année dernière. À l'inverse, les créatifs qui consacrent seulement quatre heures ou moins à des tâches administratives chaque semaine sont plus susceptibles de faire état d'un leadership efficace, de l'utilisation de meilleures pratiques et de leur capacité à exploiter plus efficacement les ressources créatives pour obtenir des résultats commerciaux.
Articles Liés
- Illumio lève 65 millions de dollars et élargit son équipe de direction
- TransPerfect acquiert Propulse Video, spécialiste du contenu vidéo
- Exact Editions renouvelle sa certification ABC pour 2019
- MadCap Software combine la création de postes de travail et la collaboration de contenu basée sur le cloud dans le système de création et de gestion MadCap
- Créer des expériences client uniques: cinq façons de commencer
- Bright River annonce un investissement dans Pride Capital Partners
- Aprimo et Episerver forment un partenariat stratégique pour créer une solution «de l'expérience à l'expérience»
- Le contenu et la voiture: créer une nouvelle voix - Premier paysage
- Briser le moule en interne: pourquoi il n’existe plus de solution unique pour les créatifs
- Façonner des centres de contenu régionaux ou locaux dans des stratégies de contenu globales
- Une nouvelle enquête portant sur plus de 500 créatifs et spécialistes du marketing raconte une mise en garde, car les CMO exigent plus de travail créatif en interne
- La génération Z a plus de mal à gagner les marques, les médias et les entreprises qui les recrutent
The Global Evolution
Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.
This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.
Our Mission : Building Global Communication Networks.
The World is our Workplace. Let's work togheter.
International Communications, (Cooperation)....
e-GlobalNewsCenter,Information Source, Breaking News from the World, Quick Links,
Anywhere, Anytime, Anydevice
Easy to use, Easy to Install, Easy to Learn
Put the World's News at your fingertips 24 hours a day
Your instant Connexion to Local, National and World News
One Planet. One Network. Infinite possibilities.
THE NEW GLOBAL VILLAGE.
WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINIONS, SPORTS, TECHNOLOGY, HIGH-TECH, WORLD,
Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.
Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.
SRU-Electronics is a free daily e-mail publication designed to keep you up-to-date with what is happening in the electronics industry. SRU-Electronics provides immediacy and directness not available through any other publication. Daily news coverage includes analog, linear, power conversion, batteries, power quality, communications power, consumer electronics, automotive electronics and photovoltaics. It also includes all related electronic components, new products, business strategies, technology trends, financial results and more.
Please also feel free to forward this newsletter to your friends and colleagues, and visit SRU-Electronics for additional news each day.
11:23 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agenda 21, Agregator, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Blog, Marketing | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer |
|
Facebook | | |