Avertir le modérateur

18/02/2019

“The narrative here at the Munich Security Conference is broken. They are talking about the right topics but in the wrong language. The mentality here is that security is only a national issue,” Naidoo told Reuters.

Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

Rift Between Trump and Europe Is Now Open and Angry

Trump policies unite allies against him at European security forum

16/02/2019

Les leaders créatifs et marketing reçoivent des notes marginales car les équipes de création ont un moral bas

Une nouvelle enquête portant sur plus de 500 créatifs et spécialistes du marketing raconte une mise en garde, car les CMO exigent plus de travail créatif en interne

Un nouveau sondage mené auprès de 566 professionnels de la création et du marketing a révélé que les dirigeants des deux camps obtenaient des notes marginales et indiquaient toute une gamme de défis en matière de relation organisationnelle, d’alignement d’équipe et de collaboration, qui découlent des défis naturels inhérents à la création en interne. équipes. Plus important encore, une analyse des données relie ces défis à leurs effets sur les opérations de création et sur l'efficacité, selon les conclusions révélées dans le rapport de gestion de la création en interne de 2019.

Alors que les directeurs marketing (CMO) ont de plus en plus recours à la créativité en interne (dans le souci d'une connaissance approfondie de la marque et d'une efficacité accrue), l'enquête révèle des signes avant-coureurs indiquant qu'une simple augmentation des effectifs ne suffit pas. Les départements marketing et créatifs ont besoin de processus bien définis, mutuellement convenus et hautement collaboratifs pour optimiser les avantages que les organisations de marketing sont censés apporter à l'entreprise.

L'étude montre que les organisations créatives et marketing fortement alignées sont plus susceptibles de donner aux leaders une note plus élevée, de faire preuve d'un bon moral, d'utiliser les meilleures pratiques et d'avoir la capacité de consacrer plus de temps à faire ce pour quoi elles ont été embauchées: être créatif.

L’enquête a été réalisée par InSource , une organisation professionnelle à but non lucratif regroupant les équipes de création internes, et inMotionNow , un fournisseur de premier plan de solutions de flux de travaux créatifs. Les résultats de haut niveau de l’étude sont les suivants:  

  • Les leaders créatifs et marketing reçoivent des notes marginales car les équipes de création ont un moral bas. Seulement 64% des répondants ont déclaré que leur leadership créatif était efficace et encore moins (54%), leur leadership marketing est efficace. Moins de la moitié (45%) disent que le moral de l'équipe de création est élevé.
  • Boutiques créatives et marketing ayant besoin d’alignement. Après des années de croissance, à peine 47% ont déclaré que la relation entre la création et le marketing était meilleure cette année que l'année dernière. La collaboration entre le marketing et les créatifs n’a pas été meilleure, 51% seulement ont déclaré que la collaboration était efficace. Quelque 79% des créatifs ont déclaré recevoir des commentaires sur les performances des éléments créatifs de temps à autre ou pas du tout.
  • Le gain pour améliorer la relation entre créatif et marketing. Les équipes qui signalent un alignement fort ont 18% plus de chances de dire que la collaboration est efficace. 16% plus susceptibles d'affirmer que leur leadership en marketing est efficace, 12% plus susceptibles d'affirmer avoir utilisé les meilleures pratiques, 12% plus susceptibles d'avoir un moral élevé; et 11% plus susceptibles de dire que leur leadership créatif est efficace.  
  • Le volume et la vélocité sont les principaux défis auxquels sont confrontés les créatifs. L'augmentation du volume et la brièveté des délais sont les principaux défis auxquels sont confrontés les créatifs internes. Cela a été suivi par le désir créatif d'être considéré comme un contributeur stratégique plutôt que comme un «artiste mécanique» débordant de manière robotique du design, des graphiques et du contenu créatif. Une majorité (72%) des répondants affirment que «obtenir les informations nécessaires pour démarrer un projet» est une tâche administrative qui absorbe du temps qu'il serait préférable de consacrer à un travail de création.
  • Au fur et à mesure que les équipes se développent, les créatifs sont obligés de passer plus de temps à des tâches administratives. Près de la moitié (48%) déclarent consacrer environ une journée par semaine au travail non créatif, soit une hausse de 14% par rapport à la même enquête de l'année dernière. En outre, un cinquième (22%) a indiqué qu'ils consacraient au moins 10 heures par semaine à la recherche d'informations, de commentaires et d'approbations, soit une hausse de 6% par rapport à l'enquête de l'année dernière. À l'inverse, les créatifs qui consacrent seulement quatre heures ou moins à des tâches administratives chaque semaine sont plus susceptibles de faire état d'un leadership efficace, de l'utilisation de meilleures pratiques et de leur capacité à exploiter plus efficacement les ressources créatives pour obtenir des résultats commerciaux. 

Articles Liés

La société d'édition numérique Exact Editions a renouvelé sa certification ABC pour la septième fois depuis 2012. ABC fournit des données vérifiées de manière indépendante au secteur britannique des médias, à utiliser lors de la vente de publicité imprimée, numérique et événementielle.

The Global Evolution

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

'NewsCenterNavigator'

e-GlobalNewsCenter,Information Source, Breaking News from the World, Quick Links,

Anywhere, Anytime, Anydevice

Easy to use, Easy to Install, Easy to Learn

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day

Your instant Connexion to Local, National and World News

One Planet. One Network. Infinite possibilities.

 THE NEW GLOBAL VILLAGE.

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINIONS, SPORTS, TECHNOLOGY, HIGH-TECH, WORLD,

ABC Australian Business CRAYON LA Daily Terra Daily
ABC News Daily Earth LCI Time

AFP

Daily News Los Angeles Times Wall Street & Technology
Argumenti i Fakti E-Commerce Times LesInfos Wired
Asahi Enterprise News for IT MSN bc World France24

Asia Times

Finance Moreover World Gazetter
atNewYork| Financial Times My Yahoo! World News Business
BBC News German News NewsIsFree World News
Bloomberg Global News Google NewsVoyager WN Countries
Boston Globe Google News France New York Post WorlNews Anyththing
Business Daily Gulf Daily News New York Times WorldNews
Canadian Business Online IMAGO Nikkei Net Interactive World Press
CBS News InformationWeek Other Newspapers World News Sites
Channel News InfoWorld Pravda World News Today
Chicago Tribune Investors Business Daily Red Herring World News Travel
China News Interfax Reuters Yahoo France
China News French IPL Newspapers San Jose Mercury News Yahoo World
Christian Science Monitor Israel News Singapore ZATAZ Magazine
CNN Daily News Kidon Media Link USA Today ZDNet

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

SRU-Electronics is a free daily e-mail publication designed to keep you up-to-date with what is happening in the  electronics industry. SRU-Electronics provides immediacy and directness not available through any other publication. Daily news coverage includes analog, linear, power conversion, batteries, power quality, communications power, consumer electronics, automotive electronics and photovoltaics. It also includes all related electronic components, new products, business strategies, technology trends, financial results and more.

Please also feel free to forward this newsletter to your friends and colleagues, and visit SRU-Electronics for additional news each day.

11:23 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agenda 21, Agregator, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Blog, Marketing | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Content and the Car: Driving a New Voice-First Landscape, Publishers have begun to recognize the importance of voice-first technology to their business, and the potential of these ecosystems to boost revenue and further leverage existing titles.

0GR3TXHD_400x400SR.jpg"The secret of the success"

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

IA, Modèle, Un paradoxe de la nature humaine.

François Taddei propose au ministère de l'Éducation français, dans son nouveau rapport remis en avril dernier, de créer « La fête de l'apprendre » pour valoriser la capacité de tous à apprendre et à être mentor. Un tel événement inciterait à réfléchir à ce que chacun a découvert dans l'année, à diffuser ses nouvelles compétences et à créer du lien social. Les conférences TedX, le film "Une idée folle" pour lequel Judith Grumbach a fait le tour de France des écoles innovantes, le livre "Explore the Future of Education" de Svenia Busson sont autant d'initiatives qui donnent de l'ampleur à des expérimentations disséminées.

Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Tous, entrepreneurs de la connaissance

« Dans une société apprenante, conclut François Taddei, lorsque quelqu'un a appris quelque chose, une autre personne peut l'apprendre plus facilement. Vous pouvez rencontrer des mentors en mettant sur pied un BlaBlaCar du mentoring. Nous pouvons créer un "Google map de la connaissance" permettant notamment d'apprendre grâce aux compétences de ses collègues. Mais il faut pour cela passer d'une culture de contrôle à une culture de confiance, d'une culture de compétition à une culture de coopération, capable de mêler bienveillance et exigence

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Les entrepreneurs du Web

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL,

POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

 Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics.

Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés. 

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre. Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde. L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs. Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance

FranceWebAsso, numériques des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: changer le monde, faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »

Développer l'enthousiasme

Permettre a tous de se penser acteur du changement, telle est l'ambition de l'apprentissage par projet. Il valorise la collaboration, l'implication et l'action

FranceWeb en un clic de souris,

La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

Le numérique,  nous invite à nous interroger sur ces questions touchant à la fois aux individus et au collectif, mais également sur d’autres aspects globaux car il est devenu indissociable de presque toutes les activités humaines, du moins dans les sociétés occidentales, à de nouvelles réalités politiques, par la nature même du code et de l’objet numérique, historiques (dans nos rapports avec le patrimoine, l’héritage en voie de numérisation et sa différence avec le numérique lui-même) et sociales (l’émergence des villes intelligentes, pour s’en tenir à un seul exemple impliquant l’aménagement du territoire et les compétences spatiales des citoyens..

Fouillez profondément votre tempérament de créatrice, larguez les amarres et enfuyez-vous vers vos planètes préférées ! Vous devez trouver une nouvelle approche de la réalité, un nouveau point de vue sur le monde... Ne pensez pas trop à demain, ni à votre plan d'action. Regardez plutôt l'état actuel de votre vie et donnez-lui en sens nouveau. Avancez sans vous souciez des détails.

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

FranceWeb en un clic de souris,

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

The secret of the success"

Produire de l'intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

Le numérique,  nous invite à nous interroger sur ces questions touchant à la fois aux individus et au collectif, mais également sur d’autres aspects globaux car il est devenu indissociable de presque toutes les activités humaines, du moins dans les sociétés occidentales, à de nouvelles réalités politiques, par la nature même du code et de l’objet numérique, historiques (dans nos rapports avec le patrimoine, l’héritage en voie de numérisation et sa différence avec le numérique lui-même) et sociales (l’émergence des villes intelligentes, pour s’en tenir à un seul exemple impliquant l’aménagement du territoire et les compétences spatiales des citoyens..

Cette richesse, partagée entre une tendance algorithmique à forte dose normative et une dynamique de l’efficacité des usages, explique en grande partie la dimension véritablement globale de la culture numérique. La présence globale du code ne doit pas nous faire oublier sa diversité, ses déclinaisons diverses, sa capacité à peupler les sites et les lieux les plus épars. Mieux encore, elle rend compte du fait que le numérique est devenu en quelque sorte un mot ambivalent signifiant à la fois une chose précise et des activités variées. Le numérique, en bref, n’est pas encore (et peut-être ne le sera-t-il jamais) une discipline académique autonome, car il implique une radicale modification du paysage intellectuel (de même qu’il redessine notre paysage social) comme de nos rapports avec la spatialité et la temporalité.

PoissySmartCity-SocSav21

PoissyVilleConnectéeGroupe d'intérêts.jpg

L'électeur

Le Citoyen

Le consommateur

Le Travailleur

 

PoissySmartCity

The Grid

From Poissy with love

FranceWeb21

Media Intelligence

NEWS CENTER in 3 clicks

Chacun peut réaliser son rêve

Une entreprise sociale et collaborative

Informer, Diffuser vos Communiqués

FranceWeb un véritable réseau de connaissance

FranceWeb,C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

CONNECTEZ-VOUS AU MONDE

FranceWeb,MADE IN HUMANITY

FranceWeb,illustre la volonté du réseau : simplicité et rapidité

Construisons ensemble la société en réseau

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN

Partagez ce qui vous inspire : Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien

Savoirs, Le pays de FranceWebAsso

FranceWeb, The Grid

PoissySmartCity, The Grid

PoissyWeb,The Grid

Tous, entrepreneurs de la connaissance

"The secret of the success"

Les hubs de contenu

Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

FranceWeb, Charte pour l'information et le développement durable. 

Foulez les vastes espaces de savoirs sur le grand RESEAU et découvrez les blogs où nous produisons nos infos news appréciées dans le monde entier. Chacun a son propre caractère et un contenu riche à des informations minutieusement sélectionnés. Une abondance de savoirs à l'image de la vie.

1AGLD2D.gif

>AllianceNetWork>WorldNewsCenter>FranceWeb,eGlobalNetWork> We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

SRU-Electronics>>Why not now?"Let' put smart to work !"‘The Grid’>

SRU-Electronics

In the 21st century, information is the key to success, and nothing is less useful than outdated news.

SRU-Electronics's custom news briefings can be hand-tailored to whatever your needs might be multiple feeds throughout the day, morning or afternoon feeds, weekly, whatever your needs and budget require.

Turn Strategy into Action, to deliver to add value for best results

SRU-Electronics reframes organisation culture to bridge the divide and improve results

Business educators, researchers and senior executives responsible for strategy, particularly in high-tech industries, will find insight and ideas to tackle market and business discontinuities on the 21st century.

Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits 

This web site is brought to you by:

SRU-Electronics

a Knowledge Management consulting services provider

Hello and welcome again to SRU-Links. SRU-Links is a business idea to support the SRUprofessional by offering affordable web solutions. We have over two decades experience in the Business as well as the same amount in the computer industry. We believe in providing valuable services and support to the Electronics industry. Please review the links below for more information.

Your feedback is encouraged and welcome!

Mission

Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

“To utilize knowledge management synergy
in delivering business solutions that achieve
competitive advantage and world-class recognition."


"SRU-Electronics" is an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Our vision has always been making the eco-system safe, compliant and sustainable for consumers, publishers and advertisers. We helped the online advertising industry take a big step towards that direction by identifying, measuring, and solving many of its unseen hurdles inhibiting that. We brought traffic clarity to an amazing roster of clients, with our findings becoming an industry standard.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Interactive Business Communities

USE THE INTERNET TO YOUR ADVANTAGE

FranceWeb,e-GlobalNetWork® is the largest sociotechnical system humankind has ever seen. It has changed the way we interact, learn and innovate. Almost daily it appears to change, improve and increase its hold on us.In fact , it has been created for anyone interested in virtual worlds and social networks whether commercialy, because you want to explore the possibilities such environments present, or for academic curiosity. It is the result of a major collaborative effort by members of the same business faculty, to identify and define solutions for the most frequently occuring issues and problems for small, medium and large businesses as well as for non-profit organisations.

In the 21st century, when the business climate turns on a dime, businesspeople need to be able to anticipate and move just as quickly. Information -- specifically, industry intelligence -- is key.

By making targeted, handcrafted, relevant newsfeeds a vital part of your member-support system, prospective members have a unique, vital and timely reason to affiliate with your association. You can make a difference for them, and that's exactly the reason to join a professional or industry association.

Help your members sift through all the news available and identify the valuable nuggets for them -- by providing an electronic industry news service, delivered by E-mail and posted on your association Web site.

And help your association regain its position as THE source to turn to.

Information Specifically, timely, industry-specific news about your association's business, from thousands of print and online sources.

Readers will be able to quickly locate, understand and use a specific tool or technique to solve a problem, rather than having to uncover a decision making tool buried within a textbook.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

IMG_20190104_123411.jpgWorldNewsCenter,FranceWeb,eGlobalNetWork, We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

 Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

1500x500.jpegDipl.Ing.Stefan V.Raducanu

J'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu 0GR3TXHD_400x400SR.jpg

Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

"Ensemble tout est possible"

Avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen> "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert"

Bonheur

Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , son ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies.  

Nous sommes persuadés qu'on  réussit mieux dans la vie des affaires quand on cultive bien le goût pour la vie tout court.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

2 maini.jpg« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle

Définition d’un projet collaboratif :

« La coopération devient le modèle de croissance économique et social le plus structurant. Elle se nourrit des concepts de réseau pour valoriser le savoir, la créativité et les pratiques communautaires. ».

Un projet de R&D collaboratif est ainsi composé d’un consortium d’au moins deux entités dans l’objectif de travailler sur une ou plusieurs thématiques innovantes. Dans la plupart des cas, les deux entités sont une entreprise et un organisme de recherche ou de formation mais cela peut également être deux entreprises ou deux organismes.
Ces entités deviennent des partenaires et se regroupent en un consortium, sous l’impulsion d’un porteur, dans le but de développer ensemble les thématiques soulevées en y apportant chacun sa contribution à hauteur de ses compétences et de ses moyens.

Les modes de fonctionnement des entreprises évoluent et les schémas traditionnels de collaboration ont bien changé. Aujourd’hui le développement d’une entreprise passe aussi par un élargissement horizontal et collaboratif. Coworking, partenariat, prêt de main d’oeuvre, freelance ou réseautage… Nous pouvons même être débordé d’opportunités.

Ville.png2021.jpg

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Ce que doit chercher à provoquer l’ingénieur, c’est l’enchantement. C’est ça qui me fait vibrer.

Ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, 4 brevets, expert de la dynamique HCI ( Human Computer Interaction )

StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

Un outil de travail et de réflexion  à utiliser en groupe

Dans notre société, il existe des structures d’oppression (de sexe, de classe, d'origine culturelle, etc.) qui donnent à des groupes ou des individus le pouvoir de limiter le pouvoir d’autres individus et groupes sur leurs conditions et leurs milieux de vie. Ces structures dominent l’organisation de notre vie tant personnelle que collective, favorisent le contrôle des richesses par quelques uns et imposent des idées qui les justifient. Il nous faut être vigilants car ces façons de faire peuvent même s’infiltrer dans nos groupes.Groupe d'intérêts.jpg

Par l’approche de conscientisation, nous refusons ces structures déshumanisantes comme une fatalité à accepter.

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

N'attendez pas votre place, créez-la!

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

La politique autrement : et si on changeait tout ?

Pour ma part je pense qu’il faut supprimer la Présidence de la république toute puissante au profit d’un collège des sages de 3 à 5 personnalités pour représenter le pays d’une manière protocolaire mais sans pouvoir de décision : Un sage issue de l’académie française pour préserver la langue française , un sage issue du mouvement syndical pour présider toutes les instances sociales (sécurité sociale- hôpitaux), un sage issu du corpus scientifique pour magnifier la recherche scientifique, et peut-être aussi un sage issu de la police ou de l’armée pour pacifier ces corps sécuritaires souvent peu sages . L’assemblée nationale ,élus à la proportionnelle intégrale, sera le pôle essentiel de la gouvernance en relation étroite avec les conseils municipaux et départementaux (suppression des intercommunalités-métropoles-régions) élus aussi à la proportionnelle intégrale. L’idée force de cette nouvelle république sera la « Fraternité » active et permanente … Chaque citoyen sera véritablement l’égal de tous et de chacun . Tous pour un , Un pour tous …

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu