Avertir le modérateur

13/01/2020

« Qui veut être notre associé/partenaire ? » Place à la Vie !Que voulez- vous semer aujourd'hui pour votre récolte de demain ? Faites quelque chose de bien et parlez-en suite.Faites l'expérience d'un futur sans frontières

« Qui veut être mon associé/partenaire ? »

Faites l'expérience d'un futur sans frontières

Parce que l’innovation n’attend pas, prenez une longueur d’avance avec

FranceWeb

                           FRANCE WEB MEDIA DIGITAL

 C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

STEFAN RADUCANU.gif

francewebeglobal-avec-vous3.jpgPlace à la Vie !

par amour du Web afin d'améliorer et étendre l'expertise de l'homme.. anticiper chaque réponse possible ou mesures nécessaires pour remplir une fonction ou un ensemble de tâches en utilisant l'intelligence artificielle et les algorithmes du "Machine Learning" pour détecter, prédire, déduire et penser, dans la perspective d'attendre un jour une véritable "Conscience Artificielle"

Cette année, nous vous accueillons dans un univers où vous trouverez l'inspiration pour faire place à ce que vous désirez et à ce qu'il vous faut vraiment dans la vie !

Peut-être vous manque t-il  seulement la conviction d'y arriver ?  Dans ce cas, demandez-vous ce que vous pouvez faire aujourd'hui  pour renforcer  votre conviction pour réussir à 100% ? Travailler  mentalement à votre projet ? Agir concrètement ?

Croyez à l'impossible, l'impossible deviendra possible...

Contrôlez vos objectifs avec le système SMART (Tad James, praticien en PNL).

Le monde qui vous entoure influence votre avenir. Et si vous voulez faire partie des gagneurs, entourez vous de gagneurs ! 

Cela ne veut pas dire bien sûr  que vous devrez rompre avec toutes vos habitudes. 

Choisissez avec intelligence et discernement et continuez sur cette voie avec patience et bonheur.

Ce qui compte, ce n'est pas ce que vous êtes, mais ce que vous en faites. Y a-t-il quelque chose que vous sachiez très bien faire et qui pourrait rendre service à quelqu'un ?

Vos pensées, une mine d'or.

Semer et récolter ( une loi fondamentale de l'univers).

Que voulez- vous semer aujourd'hui pour votre récolte de demain ?

Et quelles causes souhaitez vous mettre en place aujourd'hui pour obtenir quels effets demain?

Faites quelque chose de bien et parlez-en suite.

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, FranceWeb se doit d'être différent.

francewebeglobal-avec-vous3.jpg

Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.
Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

Vers un territoire à énergie positive

"Ici,échouer est un apprentissage. Votre entourage ne dira pas:"On t'avait prévenu"! , mais plutôt:"C'est bien d'avoir essayé! "

"Notre ambition est de trouver le modèle économique de la société intelligente, et d'imaginer des business modèls qui fonctionnent."

Notre Réseau vous invite à cette réflexion.

Au regard de ce qui se prépare aujourd'hui et de ce qui se joue de façon décisive dans la révolution numérique, c'est tout un système dédié à la manipulation des savoirs qui est mis en marche, et qui va aller en bouleversant toutes nos habitudes de traitement et d'analyse des données et des connaissances qui en résultent. Les questions de sémantique et d'ontologie dans le traitement des connaissances multiples et complexes, auront un rôle majeur à jouer pour appréhension des différents langages humains et leur subtilités.La part rélative de l'informatique cognitive, devenant une évidence face à la prochaine révolution qui est déjà en marche : celle de l'informatique quantique.

DEVENIR L’UN DES LEADERS MONDIAUX EN MATIÈRE DE LOGICIELS MÉTIERS

Stefan de France, chef de projet développent durable à FranceWeb.

Partager :

LinkedIn, Twitter, Facebook, 20Minutes,...

FranceWebAsso, Successful Digital Workplace

 SRU-Electronics International Research, 21CenturyWebArchive, StefanV.Raducanu,A Day in the Life, A Day in the World of FranceWebAsso, About SRU-Electronics, Bonjour Stefan de FranceWeb, Catégories FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, FranceWebAssociation, FranceWebAsso,Yvelines, FranceWebAsso,Faisons connaissance, FranceWebNews, MyNewsCenterNavigator, FranceWebAsso,Networking, FranceWebAsso,NEWS CENTER, FranceWebAsso,OneGlobalLocal, FranceWebAsso,PoissyVilleConnectée, PoissyVilleConnectée, RaducanuBestWebCollection, SRU-Electronics, sruelectronics, Stefand'Internet, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, PoissySmartCity,

A NEW WAY TO EXPLORE THE WORLD

Keep Positive Attitude

3smartphones.jpegPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app! Bonne anée 2019.jpg 

Know why, Know who, Know where, Know what.

 Join the millions who trust MyNewsCenterNavigator.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

globalpartnersnetwork - Copie.jpgOur Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

Producteur, Client, Partenaire....

LG prépare les écrans du futur... même en voiture. 

01net @01net
 

Chez LG Display, la division du Coréen dédiée à la recherche, on travaille sur les écrans du futur y compris en voiture. Ici un petit écran enroulable pour les passagers à l’arrière. C’est impressionnant mais aussi incroyablement fragile.

https://www.01net.com/actualites/ces-2020-toute-l-actu-en...

Meeting Board 65"

 

Samsung Flip 65’’ Meeting board, c’est un outil que l'on retrouve en salle de réunion. Avec ses 10 pouces de plus, le potentiel de la réunion est augmenté. On peut facilement interagir avec les autres utilisateurs, partager des présentations, faire des sessions d’idéation… Plus de collaboration, plus de productivité, dans tous types de salles de réunion.

 

Paperboard Digital 55"

Le Samsung Flip 55’’ Paperboard digital vous suit là où vous voulez vous réunir et brainstormer. Avec son pied à roulettes, encore plus ergonomique que sa première version, on peut l'imaginer dans le bureau d’un collègue, ensuite dans l'open space, ou même dans la cafétéria… il encourage les réunions spontanées, improvisées, mobiles et transforme n’importe quel espace en salle de réunion.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

19/11/2019

Le Pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu batisseur FranceWeb & PoissySmartCity, territoire qui réponde aux besoins des citoyens[Dossier] Services aux citoyens : un nouvel élan français,...Le citoyen : clé et verrou de la transformation:Appel à contribution

“Cette rubrique vous est offerte par” 

Monsieur FranceWeb, Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,Vous êtes votre marque

>MyNewsSRU,DigitalWorkplace,BringingThemAll

1agld1r.gifKnow why, Know who, Know where, Know what.

Le citoyen : clé et verrou de la transformation

STEFAN RADUCANU.JPGLe Pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu batisseur FranceWeb & PoissySmartCity

appel à contribution - Copie.gifSmartCity, Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.Les avancées majeures de la psychologie énergétique.PS :Merci de relayer cette information à vos amis en leur transférant ce courriel ou en le partageant sur vos réseaux

MESSAGE DU PRESIDENT

Dans un institut de recherche aussi dynamique et multidisciplinaire que SRU-Electronics, de nouvelles idées et visions de recherche naissent constamment. Si beaucoup sont abandonnées, certaines prospèrent, ouvrant de nouvelles perspectives. Stefan croit beaucoup en ces valeurs et développe toujours ses activités de recherche autour de ses «visions» les plus prometteuses, jouant alors souvent un rôle de pionnier...

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Special Research Unit>

[Dossier] Services aux citoyens : un nouvel élan français

La transformation est généralisée : de l’État et ses administrations centrales jusqu’aux communes, en passant par les services qui œuvrent au plus près du quotidien des citoyens comme les pompiers, tous comptent changer en profondeur grâce au numérique.
Les annonces de ces derniers mois font mentir l’image d’un secteur public souvent vu comme archaïque quand on parle d’usages numériques. Des services comme ceux du Trésor public ont montré la voie et tous les autres convergent maintenant vers plus de réactivité, de fiabilité et de transparence pour les administrés.

Le chemin est encore long mais il est parcouru dorénavant avec plus de conviction alors que la philosophie même de ceux qui œuvrent au sein des acteurs publics change. Cette bascule vers un nouveau « digital mindset » au service du citoyen est urgente pour assurer l’attractivité des territoires, garantir la confiance dans les institutions et éviter une dissonance cognitive dommageable vis-à -vis de ce que proposent les champions du numérique au quotidien. Et dans ce mouvement, beaucoup d’entreprises pourraient trouver l’inspiration dans les choix faits par leurs alter-egos publics.

Ce contenu vous est offert par la rédaction – Profitez de nos dossiers bimensuels gratuitement jusqu’au 17 octobre 2018.

Par la suite, ne ratez pas les dossiers de rentrée et soutenez le travail d’investigation de notre rédaction >> Abonnez-vous !

09/10/2019

Festivals : la concurrence est-elle (trop) dure ?..La blockchain est morte, vive Hashgraph ?..Ce que révèle le Rapport Villani

Ce que révèle le Rapport Villani

Publié le 30 mars 2018 et mis à jour le 4 avril 2018 - 36 commentaires -
PDF

A chaque fois que la puissance publique produit un rapport sur un secteur donné du numérique avec l’ambition de faire de la France un leader mondial, avec ou sans l’Europe, les acteurs de l’écosystème correspondant sont tout feu tout flammes parce que leur sujet intéresse les plus hautes autorités. Les élites et corps constitués du pays sont mis à contribution et caressés dans le sens du poil. Des rapports et des plans avec des dizaines de mesures sont publiés. Le plan est présenté devant le Premier Ministre ou le Président de la République. Des conférences sont organisées. Au bout du compte et avec le recul, la France n’atteint jamais l’objectif assigné et entre temps, les gouvernements ont changé.

Le Rapport Villani qui vient tout juste d’être publié peut-il échapper à cette fatalité ? En l’état, j’ai bien peur que non. Sa lecture laisse encore une impression désagréable que l’on loupe quelque chose, que l’on n’a pas posé les bonnes questions ni creusé toutes les pistes. Bref, une certaine déception est au rendez-vous malgré un volontarisme affiché de bon aloi et bon nombre de propositions intéressantes.

Avec l’habitude, on voit rapidement venir les chausse-trappes de nombreuses propositions courtelinesques ou sans impact majeur. Cela n’empêche pas les médias de reprendre à l’unisson les éléments de langage du Rapport et l’écosystème, de se féliciter, en pièces détachées, que sa cause soit bien reprise.

La blockchain est morte, vive Hashgraph ?

La technologie Hashgraph a été dessinée pour proposer une alternative crédible à la blockchain. Portée par la société texane Swirlds, elle tente de répondre à ses principaux points faibles. Pour bien comprendre l'apport de Hashgraph, petit retour sur les faiblesses de la chaîne de blocs.

Festivals : la concurrence est-elle (trop) dure ?

Décalés et spontanés, les débats des Éclaireurs nous donnent une autre vision de la culture. Organisés depuis 2017 par les Espaces Culturels E.Leclerc, ils réunissent autour de Frédéric Taddeï et de Michel-Édouard Leclerc les grands acteurs du monde de la culture.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu