Avertir le modérateur

28/12/2012

Tous, entrepreneurs de la connaissance avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®,ASSOCIATION FRANCOPHONE DES UTILISATEURS DU WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE, Une entreprise sociale et collaborative

  flesh vers le bas.gif

 

Tous, entrepreneurs de la connaissance

 

Aujourd'hui la grande majorité de la population active est composée de professionnels de l'information. Des professionnels qui s'ignorent mais qui pourtant lisent, analysent, transfèrent et échangent au quotidien des masses considérables d'information que chacun "traite" dans son propre contexte pour ses objectifs de "résultats et de performances", les transformant ainsi en connaissances.
Le travail collaboratif n’est pas obligatoire, il est incontournable. Les méthodes et outils pour collaborer, intégrer, formaliser, organiser, représenter et disséminer ce savoir, cette expertise et ces connaissances existent.
FRANCEWEB
est organisée pour vous permettre de maîtriser ces méthodes et outils et de placer ainsi la e-collaboration au coeur de la compétitivité, de la création de valeur et de l'innovation de votre entreprise. Illustré par de nombreux cas concrets et s'appuyant sur l'expérience des animateurs, FRANCEWEB s'attache à développer une pédagogie de partage et de formalisation pratique exemplaire, qui a fait le succès reconnu de ces Communautés.

 PUBLIC CONCERNÉ

 Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, de villes, de régions de différents parties du globe.

 Développer des réseaux de savoirs

 Accroître les compétences 
Valoriser l'économie

 Chaque membre de FRANCEWEB mettant son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble augmentent la richesse de chacun. 
La nouvelle société du savoir et de la connaissance ne peut fonctionner qu'en réseau, la valeur crée par les interactions entre acteurs, individus, entreprises et partenaires ou pays et le reste du monde. 
Dans FRANCEWEB chacun est potentiellement émetteur et récepteur dans un espace de communication qualitativement différencié, non figé, explorable. Ici, on ne rencontre pas les gens principalement par leur nom, par leur position géographique, ou par leur position sociale, mais selon des centres d'intérêts, sur un espace du sens ou du savoir. Le topique devient un lieu; il y a des milliers de topiques ! Cet espace dynamique se réorganise au fur et à mesure que les conversations évoluent. La création des valeurs sera proportionnelle à la qualité des interactions et non à la quantité. 

 La communication tous-tous n'en est qu'à ses premiers pas. Elle implique des mondes virtuels qui ne soient pas seulement des simulations de lieux physiques, mais des systèmes accueillant des croissances autonomes d'espaces symboliques, des univers de significations partagées que font pousser des communautés fluides en voie de constitution et de désagrégation continuelle. FRANCEWEB a vocation à abriter des milieux (sites) vivants, des "hyper contextes" au sein desquels chacun est effectivement impliqué, que tous contribuent à modeler et à peupler par ses agents logiciels et ses masques virtuels. Il faut reconnaître de surcroît que FRANCEWEB accueille et construit des subjectivités.

 En fait, la production continue de subjectivité pourrait bien être considérée, au 21ème siècle, comme l'activité économique principale, puisqu'elle conditionne toutes les autres.

  ArrowDownRed.gif

     3ARWD1.GIFToutes les opportunités

 

La chose la plus importante, Stefan Raducanu a dit, est de s'assurer que vous êtes heureux.  Stefan dit que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez si vous optimiser à la fois la passion et la compétence.

  flesh vers le bas.gif

  Ce message a été envoyé par l'administrateur à tous les membres du groupe (16866)

 

 
 3ARWD1.GIFMerci de diffuser ce message auprès de vos lecteurs, partenaires, adhérents, amis, famille...

> Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions nous mettons SRU-Electronics  à votre service

  ArrowDownRed.gif
LE MONDE EST A VOUS !

avec

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    FRANCEWEB ASSO - ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

  Une entreprise sociale et collaborative.

  Jetez les fondements de la réussite sociale et collaborative

  FranceWeb c'est à Vous !

  La nouvelle évolution de l'Humanité

  Un empire sans Roi ni Reine qui ne connâit encore pas la force qu'il a.

  StefanV.Raducanu,l'homme qui donne aujourd'hui l'empire du monde à la France

  La plus rapide conquêtte connue qui relie les peuples, les groupes et les individus, independamment de la race, de l'espèce de la religion et des coutumes.
Connecter, Trouver, Lire..

  Lisez, réfléchissez et commencez votre stratégie sociale et collaborative

  Espaces participatifs et communautaires

  Une connexion intime avec vos attentes,

  Le futur est entre vos mains.

  Un réseau de communication et d'échange

  TCIC-travail collaboratif, intelligence collective

   La nouvelle société du savoir !

  projet architectural majeur du 21ème siècle

  Parce que vous êtes tous différents,avec des rêves différents, ce réseau se doit d'être différent.

  Chacun peut réaliser son rêve avec  FranceWeb,e-GlobalNetWork®,

 

foule.jpg

 

Observer, Produire, Mettre en lien, Diffuser, Entreprendre, Découvrir ....

  Stefan Raducanu, President-fondateur de FranceWebAsso

   Le n°1 de la collaboration en ligne

  Réseau d'excellence au rayonnement local, départemental, régional, national, international

 flesh vers le bas.gif

  

 3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 7,84 % en 2012, FranceWeb continue sa progression avec 2900 visiteurs uniques et plus de 12500 de pages vues en moyenne par mois,  sur 93244 pages, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork® & StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste.

   FranceWeb c'est la révolution des contenus

     APPRENEZ ->LISEZ  -> REGARDEZ

  3ARWD1.GIF

      Web, Entreprise, Mobile,  Réseau de diffusion de contenu..

 
FranceWeb propose aux Internautes plus de 184244 pages de contenus

  Nous  avons stocké dans notre base de données plus de 3.386.920 fichiers

  et un historique du Web de 672.434 fichiers

   Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com

 
3ARWD1.GIFFranceWeb, Pour Vous et avec Vous.

 

  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

  Platforme Internet.jpg

 

 Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

 Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche

Les technologies de l'information et l'innovation sont avant tout au service de la croissance et de la compétitivité. FranceWeb apporte une vision globale pour mieux comprendre les évolutions et aider les entreprises à repenser leur système d'information pour qu'il réponde plus efficacement à leurs enjeux Business.

Vos communautés ont la parole

 

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

  Venez nous rejoindre.

   Projet pour XXI éme siècle

  Nouvelle société du savoir et de la connaissance

  Développer des réseaux de savoirs

  Accroître les compétences

  Valoriser l'économie

   Faisons connaissance.pdf

  LES VALEURS HUMAINES SERONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE SERA UNE CONDITION SINE QUA NON A LA RÉUSSITE DE L'ORGANISATION

 
 LA CRÉATIVITÉ POUR L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

   INTERNET TRANSFORME LE MONDE, NOUS TRANSFORMONS L'INTERNET

  Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

   Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre

  Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissanceest primordial au siècle des réseaux

  Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

  L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

  Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs.

  Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance.

  Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

  "La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

  Il n'y a que nous qui possédions nos réponses.

  Personne d'autre. La science est trop généralisante pour permettre à chacun de s'y retrouver. Elle n'étudie que des objets séparés et c'est là que le problème se pose car rien n'est séparé. Nous parlons du monde, de la société, des gens, de la terre, comme des objets qui nous sont extérieurs alors que nous en sommes partie prenante. De proche en proche, la terre c'est nous, le monde c'est nous , la société c'est nous.
Alors lorsqu'il s'agit de "refaire" le monde ou de le "changer", plus qu'une seule chose à faire: nous changer nous-mêmes sans attendre que les autres le fassent à notre place ou conjointement car il n'est de solution qui ne puisse être partagée, les gens qui vivent en couple le savent bien!

  Pour toute information , vous pouvez à tout moment nous contacter par téléphone et mail.

 Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

10:18 Écrit par franceweb dans FranceWeb, e-Globalnetwork | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu