Avertir le modérateur

06/10/2014

MCSA, Ciné mardi "Les Chariots de Feu", Exceptionnellement, le ciné mardi aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 à 20h30 au cinéma de Poissy, l'entrée sera libre et gratuite...Etude de lectorat du magazine Côté Ciné

1341760684876.jpgBonjour,

Nous vous rappelons qu'à l'occasion de la commémoration des 120 ans des Jeux Olympiques, la ville de Poissy organise en partenariat avec les associations sportives, un ciné mardi autour du film "Les Chariots de Feu" de Hugh Hudson.

Exceptionnellement, le ciné mardi aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 à 20h30 au cinéma de Poissy, l'entrée sera libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

A l'issue de la projection, un échange aura lieu avec le public sur l'engagement sportif, le renoncement et le dépassement de soi.

Les intervenants seront Monsieur David Douillet, double champion olympique de judo en 1996 à Atlanta et en 2000 à Sydney,  Monsieur Vincent Zouaoui-Dandrieux, champion de France espoir du 3000 m. steeple en 2001 et double sélectionné aux JO de Pékin et Monsieur Sébastien Rouault, double champion d'Europe de natation en 2010, sélectionné aux JO de Pékin.

Nous vous attendons nombreux,

Bien cordialement,

L'équipe de la Maison de la Citoyenneté et de la Solidarité Associative.
01 30 06 34 64
http://www.ville-poissy.fr/fr/loisirs/vie-associative/la-...

(Voir fichier joint : Fiche_présentation_film.doc)

Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe Fiche_présentation_film.doc

Etude de lectorat du magazine Côté Ciné

Publié le 22 décembre 2011

L'institut Harris Interactive a conduit une étude lectorat en novembre 2011 auprès de lecteurs du magazine Côté Ciné recrutés sur le web et par le biais du magazine lui-même.

Qui sont ces lecteurs? Où lisent-ils Côté Ciné? Pendant combien de temps? Quel est leur attachement au titre? Voilà quelques unes des questions auxquelles cette étude apporte une réponse.

Le résumé des conclusions est disponible ici 

 FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

met à votre  disposition  ses  plates-formes

 « Une des choses sur lesquelles nous nous concentrons le plus; c'est de créer des espaces  où les gens pourront partager des choses ou avoir des interactions qu'ils ne pourraient pas avoir ailleurs. »

Les Galeries du Museum FranceWeb
Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

 Conseiller, informer, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers en ce XXIe siècle

Disposer d'un support institutionnel prestigieux

FranceWebAsso permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

 

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne :

CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

Nous sommes au service de nos lecteurs et de leurs besoins

 appel à contribution.gifNous sommes à l'écoute de nos lecteurs

 Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

 « Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

 Construisons ensemble la société en réseau

 Tous, entrepreneurs de la connaissance

 3ARWD1.GIF la communication tous-tous dans l'économie du savoir et de la connaissance


En faire plus pour vous,
c'est avant tout répondre à vos attentes.

 ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

The future of networking and advertising.
The social network with a twist, start earning while socialising!

Be part of it !

L’information, la communication et le service sont les trois grandes missions

« L’information est permanente ; elle ne s’arrête jamais, et nous la surveillons 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Cela exige une organisation et une coordination parfaites. Le rôle des partenaires est donc essentiel. »

LOCAL - REGIONALNATIONALINTERNATIONAL

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

IMPLIQUER TOUS LES INTERNAUTES DANS LA SOCIETE DE L’INFORMATION.

Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative.

francewebeglobal-avec-vous2.gifPour Vous et avec Vous ! 

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

Les valeurs de "citoyenneté active" et de "démocratie participative" fondent notre action.

Une équipe à votre écoute pour construire ensemble

Tous les jours, nos partenaires grâce à l'activité FranceWeb,  dispose de diverse sources d'information sur ses lecteurs et sur leurs attentes. Notre site est inspiré directement des contacts et des échanges que nous avons régulièrement avec vous. Nous souhaitons que vous soyez aussi les acteurs de la modernisation de notre société, projet qui modèlera la France pour les années à venir sous le signe de l'accroissement des espaces de démocratie active efficaces.

appel à contribution.gifTisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

   "La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

   Il n'y a que nous qui possédions nos réponses.

StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 
« Verbale », « logico-mathématique », « kinesthésique », « interpersonnelle »… On considère, depuis les travaux d'Howard Gardner, qu'il existe plusieurs formes d'intelligence. Les développeurs de services urbains et de nouvelles technologies n'ont pourtant pas hésité à s'emparer de ce terme ambitieux pour englober et valoriser leurs multiples innovations. En réalité, lorsqu'il s'applique à la ville, le qualificatif « intelligente » est essentiellement à traduire par « numérique ».

FranceWebAsso propose un état des projets et des applications opérationnelles, applications que nos lecteurs retrouvent aussi régulièrement dans la rubrique « Produits & process », et qui auront également leur place dans nos prochains dossiers (« mobilités », « espaces publics »...). Car le concept d'« intelligence » numérique est désormais aussi présent dans la fabrication de la ville que celui de « durabilité ».

La ville « intelligente » se conçoit à l'échelle d'un bâtiment, d'un quartier. Ou, mieux, d'un grand territoire, où elle prend la forme d'une coopération multi-formes entre toutes sortes d'acteurs, comme l'illustre l'expérience de la Troisième révolution industrielle entreprise par le Nord-Pas-de-Calais sous la houlette de Jeremy Rifkin.

La ville « numérique », dont l'un des supports est la téléphonie mobile, produit aussi potentiellement ses nuisances, encore mal évaluées. Certaines villes utilisent d'ores et déjà des outils pour les analyser et, peut-être, les maîtriser.

Certains fondamentaux du projet urbain sont toutefois appelés à persister. Notamment l'un des plus récemment intégrés à la fabrication de la ville : la prise en compte, dès sa conception, des usages et de leur évolution.

Une gageure, alors que les technologies progressent si vite que nous ne savons pas exactement de quels outils nous disposerons dans cinq ans. La ville intelligente sera donc imaginative, mais aussi adaptable.

L'Open Innovation
« Le problème français, c'est la faible culture de l'entrepreneuriat ». FranceWebAsso va continuer à se développer en France, assure Stefan Raducanu en évoquant la « 3ème révolution industrielle » et tout ce que les évolutions (sur l'impression 3D, la collaboration Internet...) vont remettre en cause.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu