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20/04/2015

Les 3 tendances du digital pour 2015 - 2020, La généralisation de la pénétration du Web et du digital@PoissyWebCenterFrenchTech,CitizenCommunity,PoissyWebCitoyen*,Human Connection>@FranceWebAsso*>Pour Vous et avec Vous!

 DU E-MARKETING AU MARKETING TECHNOLOGIQUE !    

E-Marketing se positionne en parallèle du Stratégie Clients afin de proposer la plus grande plateforme dédiée à l'univers du marketing et de la relation client cross canal

 Une nouvelle année arrive, et apporte avec elle une pluie de nouvelles tendances en matière de marketing digital et de communication. Toujours au point sur les dernières actualités, le salon E-Marketing vous propose de rencontrer les acteurs du secteur toujours à la pointe de l'innovation. 

Le marketing digital est et sera de plus en plus au coeur de la transformation de l'entreprise. 

Les 3 tendances du digital pour 2014 - 2020 :

1- La généralisation de la pénétration du Web et du digital dans les différents métiers et les différents secteurs est maintenant bien établie. Aucun secteur n'échappe à la transformation digitale, même si certains sont plus en avance que d'autres

2- La multi-spécialisation du marketing digital devient incontournable

3- La marketing digital et le web sera un vrai facteur de business 

Dans ce contexte, nous nous engageons à faire découvrir aux participants du salon E-Marketing les solutions et les pratiques de ce nouveau marketing digital et omnicanal.

Venez exposer, parler, expliquer, démontrer, votre savoir-faire aux marqueteurs qui se presseront dans les allées, curieux et en demande de solutions.

Faites voyager les participants du salon E-Marketing d'une plateforme digitale domestique à une plateforme digitale en magasin.

Le salon E-Marketing vous offre la vitrine nécessaire en face à face avec votre client.

Toutes les thématiques du salon E-Marketing conduiront vers ce voyage digital.

 Bienvenue parmi-nous ! 

Ghislaine de Chambine

Directrice du salon E-Marketing

Les consommateurs sont maintenant sur-sollicités par l’emailing, et ce canal de prospection qui reste l’un des plus efficaces demande beaucoup plus de technicité et d’efforts que par le passé, pour des résultats tout juste comparables. Pour répondre à ces enjeux, A7 a développé des outils et des services très pointus pour gérer une bonne réputation, affiner sa pression marketing chère aux FAI, profiler ses bases et travailler des segments de plus en plus précis. Son modèle économique et sa rapidité d'exécution en font le partenaire idéal de votre rentabilité.

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