google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

15/07/2015

Aujourd’hui, le Big Data est essentiellement utilisé comme outil décisionnel dans le marketing, I can help, Stefan de France, Collecter, intégrer, organiser et analyser, MyNewsCenterNavigator, "

1agld1r.gifUn futur prometteur ?

Aujourd’hui, le Big Data est essentiellement utilisé comme outil décisionnel dans le marketing, pour cibler des segments clients spécifiques par exemple ou pour déterminer une extension géographique. Mais ces usages ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Dans le futur, les sociétés s’empareront du Big Data pour des scénarios encore impossible à imaginer à l’heure actuelle. Pour le moment, seul un petit pourcentage d’entreprises utilise le Big Data pour des analyses prédictives. Nul doute que ce nombre grandira à mesure que la maîtrise des technologies progressera.

1agld1r.gifI Can Help by Billy Swan - YouTube

bigdata,mynewscenternavigator,i can help,stefan de france,francewebassoMy News Center Navigatorbigdata,mynewscenternavigator,i can help,stefan de france,francewebasso

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu