Avertir le modérateur

05/09/2015

"Fnac.com est refondu du sol au plafond, dans une optique d'omnicanal et de personnalisation", Google, un nouveau logo, des lettres plus rondes, L'immobilier, une excellente opportunité pour investir !

LA REVUE DE PRESSE DU JOUR
 

TF1 lance un incubateur de start-up médias. Le groupe audiovisuel lance cet incubateur en partenariat avec Paris&Co, l'agence spécialisée dans l'innovation de la ville de Paris, avec l'objectif de développer de nouveaux services. (Le Figaro)

Samsung dévoile sa nouvelle smartwatch. La Samsung Gear 2 pourra effectuer des paiements mobiles et contrôler la maison connectée. (Bloomberg)

Bouygues Telecom réclame 317 millions € à Free Mobile. Bouygues Tel reproche à son concurrent d'avoir violé ses obligations d'opérateur. (L'Expansion)

Google Life Sciences s'allie à Sanofi dans la lutte contre le diabète. Le groupe pharmaceutique français unit ses forces à Google pour mieux comprendre et soigner cette maladie. (Le Monde)

Arro, arme anti-Uber des taxis newyorkais, se lance mi-septembre. Les deux principaux avantages du service : le nombre des taxis et leurs tarifs conventionnés, qui évitent le surge pricing pratiqué par Uber en période de forte demande. (L'Usine Digitale)

Linkedin revampe enfin sa messagerie. Le réseau social professionnel a refondu son système de discussion interne pour encourager les échanges informels entre membres. (Re/code)

Des entreprises européennes vont attaquer Google. Déjà dans le viseur de la Commission, Google est maintenant aussi la cible de deux cabinets d'avocat qui ont créé une plateforme en ligne pour aider les entreprises européennes à demander des dommages à Google. (NYT)

Piratage : les Etats-Unis préparent des sanctions. Les Etats-Unis visent des personnes morales et physiques chinoises soupçonnées d’être liées à des attaques. (Libération)

 
 
NOS FORMATIONS  
 
 
 
 

Optimiser ses parcours clients en cross-canal

28 - 29 septembre 2015, 19 - 20 novembre 2015
Formations e-Commerce

 
 

Référencement web : nouvelles techniques

12 - 13 octobre 2015, 7 - 8 décembre 2015
Formations Référencement

 
 

Service Design Thinking

12 - 13 octobre 2015, 31 mars - 1er avril 2015
Formations e-Marketing

 
 
 
 

CHRONIQUES

 

Philippe  de Passorio (YuMe)

Pour se développer, le marché de la publicité en ligne doit apprendre à repenser la visibilité

S’il y a bien un sujet sur lequel l’industrie de la publicité digitale doit murir, c’est celui de la visibilité. Certains acteurs continuent de prétendre que les éditeurs et les marques délivrent 100% des impressions, et génèrent 100% de vues et 100% du temps. Lire

 

Nathalie le Borgne (Adledge)

L'impact du Brand Safety pour les annonceurs

Une compagnie de transports ferroviaires doit éviter d’apparaître au sein d’articles évoquant un accident du type de celui de Saint-Jacques de Compostelle. Les compagnies de transport sont particulièrement sensibles à cette gestion de l’actualité. Lire

 

Ombeline BLONDEL DE JOIGNY (Eptica)

L'exploitation des Big Data générées par le service client: un levier clé pour la fidélisation

Pourquoi acheter des fichiers clients et lancer des actions marketing à tout-va pour récupérer des données, alors que le service client recèle d'une mine d'informations inexploitées sur les clients? Les technologies d'analyse sémantique permettent de nettoyer et exploiter ces données non structurées, pour apporter toujours plus de valeur à l'entreprise. Lire

 
 
 
Publicité partenaires

Connexion internet : découvrez les meilleures offres du marché

 
 
 

L'immobilier, une excellente opportunité pour investir !

 
 
 

Ecrans-plats LED ou LCD : les grandes marques à prix cassé

 
 
 

Stages de conduite : sensations fortes garanties

 

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

Mercredi 2 septembre 2015
 
Le Journal du Net - Ebusiness
 
10 manières de rater sa campagne de crowdfunding
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour s'assurer du succès de sa campagne de financement participatif ? Lire
 
 
 
"Fnac.com est refondu du sol au plafond, dans une optique d'omnicanal et de personnalisation"
Entièrement repensé, le nouveau Fnac.com est mis au service de l'omnicanal, qui représente déjà près de la moitié des ventes du site. Lire
ET AUSSI
 

Google : un nouveau logo, des lettres plus rondes

Google vient de modifier son logo. Une refonte qui intervient quelques semaines après l'annonce de la restructuration de l'entreprise autour d'une maison-mère baptisée Alphabet. Lire

 
 
 
La fintech entre dans le top 5 des secteurs qui lèvent le plus d'argent
759 millions d'euros ont été levés par les start-up françaises au cours du premier semestre avec 244 opérations et pour un montant moyen de 3,1 millions d'euros, selon EY. Lire
 
 
 
Les Européens cherchent des contenus en ligne dans d'autres pays d'abord pour pallier la faiblesse de l'offre locale
La Commission européenne publie une étude sur les achats transfrontaliers de contenus en ligne. Si peu d'internautes s'y essaient, ce n'est pas faute de volonté. Lire
 
 
 
Livraison de repas : Take Eat Easy lève 10 millions d'euros
La start-up belge avait déjà levé 6 millions en avril, déjà auprès de Rocket Internet. Maintenant son modèle rôdé, elle entend dévorer l'Europe. Lire

Rédacteur H/F Economie – Journal du Net

CCM Benchmark

Boulogne-Billancourt (92)

08:27 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Articles, Blog, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Immobilier, International | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu