Avertir le modérateur

08/09/2015

Facebook a annoncé au début du mois de septembre travailler avec un réseau d'écoles local, Summit Public Schools, afin de développer des logiciels qui pourraient aider les enfants à apprendre à leur rythme

Le réseau social le plus utilisé sur la planète sera-t-il capable de changer le secteur de l'éducation comme il a changé notre façon de communiquer ?

C'est en tout cas son ambition : Facebook a annoncé au début du mois de septembre travailler avec un réseau d'écoles local, Summit Public Schools, afin de développer des logiciels qui pourraient aider les enfants à apprendre à leur rythme. « Nous voulons tous trouver une façon d'apporter notre pierre à l'édifice en faisant ce que l'on fait de mieux : élaborer un software », a déclaré selon le New York Times Chris Cox, l'un des lieutenants de Mark Zuckerberg.


Selon le fondateur du réseau social, les capacités acquises par Facebook depuis sa création peuvent s'appliquer à de nombreux domaines. Huit employés de la société ont été affectés à plein temps sur ce projet.


A lire sur nytimes.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu