google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

04/01/2016

Observer les tendances sociétales et publicitaires, Biba-Ebook-7-Etapes

1agld1r.gifObserver les tendances sociétales et publicitaires

« J’évolue dans l’industrie du textile. Quand je vois tous ces hommes qui s’intéressent autant à leur apparence, je me demande si c’est une vraie tendance de fond ou juste une mode ! »

Capitaliser sur une tendance ou une mode passagère, cela demande un certain doigté. 
Pour être sûrs de ne pas vous tromper, nos observatoires dédiés à l’étude des évolutions des modes de vie et de consommation sont à votre service.

Grâce à eux, nous identifions les tendances émergentes, les suivons au fil du temps et les hiérarchisons. Au-delà de l’observation, nous vous proposons un vrai point de vue et des pistes créatives pour les tendances que vous souhaitez exploiter.

Vous pourrez ainsi proposer une réponse à des besoins réels des consommateurs sans vous tromper de combat.

1agld1r.gifBiba-Ebook-7-Etapes-V2014.pdf

Venez me rejoindre sur www.Facebook.com/bibacoach et cliquez “J’aime”

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu