google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

03/05/2016

Les bonnes pratiques du click-to-call, Avec Odigo WebCall, donnez à vos clients la possibilité de vous appeler directement depuis leur navigateur web.

Les clients ne sont pas totalement autonomes sur les sites web, certains d'entre eux ont besoin de réassurance, donc de contact avec un humain pour transformer leurs achats.

La solution Odigo WebCall connecte simplement votre site web à votre centre de contact. Pour les clients, c'est une véritable proposition de mise en relation immédiate. Sans attendre, sans changer de terminal et sans rien installer, ils sont instantanément mis en relation avec un conseiller qui pourra partager du contenu voire les assister dans leur navigation grâce au cobrowsing.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu