google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

17/09/2016

Je connaissais FranceWeb de nom et de réputation. C'est cette Association qui m’a semblé la plus ouverte aux autres.

Je connaissais FranceWeb de nom et de réputation. C'est cette Association qui m’a semblé la plus ouverte aux autres. J'avais envie de découvrir cela et c’est pour moi ce qui distingue FranceWeb: l’enseignement de la tolérance. On y apprend à regarder l’autre tel qu’il est, à partager ses opinions, à ne pas avoir peur d’exprimer des avis contraires ou d’être jugé si l’on pense différemment.

Je crois aux vertus du travail. En tant que ingénieur, j’ai beaucoup travaillé. Voilà mes conditions idéales : se lever tôt et faire le vide. Je me retrouve ensuite seul à mon bureau. J'apprécie aussi d'être bien entouré par les siens. Se sentir stable psychologiquement est important pour bien travailler. 

Je veux toucher les gens. C’est pour cela que je pense au métier de journaliste. Il faut rêver très grand. Je me souviens cette phrase d’Oscar Wilde : “ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles”. Au moins les étoiles! 

“quand un politicien vous dit blanc, allez chercher le noir”.

Alan Bat, webmaster de PoissySmartCity.

FranceWeb  Des connaissances partagées sur le Web ouvert

Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , son ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies. 

Les Sites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
 Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

RECHERCHER – OBSERVER – METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

Dispatch.jpg
Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

PoissyWeb

Bonheur

FranceWeb

Web Gallery

Stefan de France

 

  • On donne juste nos idées. Il est possible de choisir..

  • Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.
  • SEULS / ENSEMBLE
  • Les évolutions technologiques et l'importance de la communication ont accrédité la prévision d'Abdy Warhol : "A l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale". Tandis que nous semblons reliés d'un bout à l'autre de la planète par nos utils de communication, nous appartenons à des sociétés où l'individu prime sur le groupe. Toutes ces évolutions inspirent le travail des artistes des années 2000.
  • Stefan V. Raducanu, Figure du siècle.

Alan Bat, webmaster de PoissySmartCity.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu