google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

07/01/2017

Pour Vous et avec Vous ! Plongée à 360º dans le CES de Las Vegas, PoissySmartCity & FranceWebSharing, Ce ne sont pas forcément les leaders qui réussissent le plus, ce sont parfois les challengers qui ont plus de « niaque » avec MyNewsCenterNavigator

1agld1r.gifSelon vous, les villes qui réussissent sont-elles celles qui sont les plus attractives et les plus innovantes en terme de tourisme ?

Pour Vous et avec Vous !
Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions nous mettons FranceWebNewsCenter à votre service. Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Contact

Stefan V. Raducanu, Président FranceWeb, "leader du troisième type"

 Tél:+33(0)1 39 65 50 34 Mobile : +33(0)6 21 97 47 99

poissysmartcity,francewebsharing,francewebasso,mynewscenternavigator,tourisme,voyahe,web,internat,news,actualités,network,networking,stationfw2,portail,collaboratifPlongée à 360º dans le CES de Las Vegas

Ce ne sont pas forcément les leaders qui réussissent le plus, ce sont parfois les challengers qui ont plus de « niaque ». Lyon par exemple, est un challenger. Les villes que je considère comme des challengers, ont une stratégie très dynamique et vont attirer vers elles des investisseurs, des visiteurs mais aussi des étudiants, car elles auront compris l’importance d’attirer des jeunes, qui sont un public prescripteur pour les autres générations. Les villes qui réussissent ne sont donc pas celles qui possèdent, à un instant T, toutes les qualités requises pour attirer des visiteurs. C’est un savant mélange d’atouts qu’elles possèdent déjà et d’une volonté réelle d’en avoir des supplémentaires. Il n’y a donc pas que les leaders qui réussissent, bien au contraire. Nous sommes dans un monde très mouvant, et l’héritage du passé ne fait pas de vous un leader. La capacité à vouloir vous améliorer sur tel ou tel point devient de plus en plus importante.

Pour reprendre le cas de Lyon, il y a quelques années encore, la ville n’était pas connue comme une destination touristique majeure. Et pourtant ses décideurs ont réfléchi aux moyens qu’ils devaient se donner pour répondre à cette ambition… Aujourd’hui, Lyon est devenue une destination qui compte.

FranceWeb en un clic de souris, RECHERCHER,OBSERVER,METTRE EN LIEN,DIFFUSER, Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu