Avertir le modérateur

23/02/2017

AViSTO Recrute 35 Ingénieurs en Informatique à Sophia Antipolis, FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator,Regardez avec moi MonBonheur SRU-Electronics

FranceWeb  La nouvelle société du Savoir

Pourquoi FranceWebAsso.ppt

La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

francewebeglobal-avec-vous3.jpgUn univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

AViSTO Recrute 35 Ingénieurs en Informatique à Sophia Antipolis

La société d’ingénierie logicielle prévoit de recruter 35 ingénieurs à Sophia Antipolis tout au long de l’année 2017. Elle recherche des collaborateurs passionnés, débutants ou expérimentés, prêts à relever des défis techniques stimulants.


La société d’ingénierie logicielle prévoit de recruter 35 ingénieurs à Sophia Antipolis tout au long de l’année 2017. Elle recherche des collaborateurs passionnés, débutants ou expérimentés, prêts à relever des défis techniques stimulants.

Pour accompagner sa croissance en 2017, AViSTO Sophia prévoit de recruter 35 ingénieurs, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5).  AViSTO Sophia recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, de la validation, du système, de l’intégration et de la sécurité.  Tous les postes sont en CDI et s’adressent à des ingénieurs passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être. Les offres déjà disponibles sont consultables sur le site carrières d’AViSTO.

Pourquoi rejoindre AViSTO ?

Partenaire technologique de référence au sein de la technopole, AViSTO réalise une multitude de projets informatiques à forte valeur ajoutée, dans des domaines très divers – internet des objets, multimédia, médical, industrie, télécoms, transports… Ainsi, tout au long de leur parcours chez AViSTO, les ingénieurs ont l’opportunité de varier les secteurs d’activité, les environnements de travail et les technologies. Ils se constituent une expérience riche, avec des compétences recherchées, ce qui leur permet d’évoluer vers des postes à responsabilités.

De plus, au-delà des projets à forts enjeux techniques et technologiques, une attention toute particulière est portée sur les relations humaines au sein d’AViSTO. Et qui mieux que les salariés pour en parler ? 16 témoignages permettant d’illustrer la variété des parcours et le climat d’échange au sein de l’entreprise sont à découvrir sur le site institutionnel d'AViSTO, parmi lesquels ceux de Lou (stagiaire), Fanny (développeuse logiciel), Christophe (ingénieur R&D en logiciel), Simone (leader technique) et Hervé (chef de projet).

A propos d'AViSTO

AViSTO est une société d’ingénierie, dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/JEE, C++, C#, .Net), Web (Web 2.0, PHP, HTML5) et Mobile (Android, iOS, Windows Phone).

Le savoir-faire d’AViSTO couvre toutes les étapes de la vie d’un logiciel, du recueil des besoins à la préparation de ses évolutions futures. Les ingénieurs de la société, hautement qualifiés, interviennent dans les domaines des systèmes d’information, du web, des télécoms, du logiciel industriel, de l’applicatif embarqué et du réseau.

Les centres techniques d’AViSTO sont situés dans les villes de Sophia-Antipolis (siège social), Paris, Grenoble, Lyon, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse. AViSTO est une filiale d’ADVANS Group.

 

WHERE PASSION LEADS TO EXCELLENCE
www.avisto.com

Contact Presse

Xavier Mongaboure  
05 82 74 11 84 / media@avisto.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu