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03/09/2017

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Vous avez sans doute l'esprit rivé sur de grands projets que vous mijotez depuis un certain temps. Le problème, c'est que vous entrez probablement en conflit avec quelqu'un ou quelque chose qui possède une identité très forte... Certains peuvent essayer de profiter de votre part de gâteau ou de vous mettre de côté pour être plus tranquilles ! Continuez ...

Stefan est l'homme d'un seul livre, "Webepedia", "21CenturyWebArchive". C'est ce qui fait sa force. d'année en année, Stefan grossit son œuvre, qui passa de 579 Mo à 1125 Go. Voilà la preuve d'une belle persévérance, qui dénote la singulière aptitude d'un esprit à enrichir un recueil sans jamais s'écarter du but proposé : l'homme. Des mise à jours sont à votre disposition gracieusement et sans obligation de consommer. Savoir que vous partagez la beauté de ce site que nous aimons nous suffit. Bien que ce site ne soit pas inscrit au patrimoine mondial, mais qu'il sera utile à ceux qui vous suivront, nous vous demandons d'indiquer aux enfants la différence qu'il y a entre une table et un terrain de jeux. Bon visite.

PSA, Orange et Ericsson concluent un partenariat  visant à tester la technologie 5G, qui doit être disponible d'ici 2020, appliquée au véhicule connecté. Les tests se feront sur une piste en France au cours de cette année. 

Vous avez sans doute l'esprit rivé sur de grands projets que vous mijotez depuis un certain temps. Le problème, c'est que vous entrez probablement en conflit avec quelqu'un ou quelque chose qui possède une identité très forte... Certains peuvent essayer de profiter de votre part de gâteau ou de vous mettre de côté pour être plus tranquilles ! Continuez cependant à croire en vos rêves. Ces petites contradictions provisoires font partie des risques du voyage...


Le groupe PSA poursuit sa recherche de nouveaux partenaires dans la course à la voiture connectée. Le constructeur français a annoncé mercredi 4 janvier, en marge du Consumer Electric Show (CES) de Las Vegas, avoir signé un accord de partenariat d’expérimentation technique avec Orange et l’équipementier de télécoms Ericsson. Objectif: tester la technologie 5G – dont les premiers réseaux devraient être disponibles d’ici 2020 – appliquée à l’automobile, dans le cadre de l’initiative "Towards 5G".

Les expérimentations seront réalisées au cours de l’année 2017 sur une piste d’essai en France entièrement équipée d’un réseau 5G, expliquent les trois acteurs dans un communiqué commun. Deux cas d’usage ont été définis et sont déjà expérimentés sur plusieurs véhicules, toujours dans l’Hexagone. Le premier type de test correspond au signalement d’un véhicule à l’autre de la présence d’un objet sur la route. Le deuxième correspond à l’alerte en temps réel de l’approche d’un véhicule de secours.

Ericsson déjà associé à des constructeurs allemandsn

Cette expérimentation s’inscrit dans la mise en œuvre d’un système de transport intelligent (ITS) qui vise à améliorer la sécurité sur les routes et améliorer l’expérience des conducteurs en fournissant de nouveaux services connectés. "Nos clients pourront ainsi bénéficier, dans leur véhicule, de services personnalisés, au juste nécessaire de leurs attentes, avec le meilleur niveau de confort et d'usage requis", explique dans le communiqué Carla Gohin, directrice de la recherche, de l'innovation et des technologies avancées du groupe PSA.

Ces tests en conditions réelles de services développés pour le réseau 5G à destination de véhicules connectés feront partie des premiers à être réalisés. Ils témoignent du mouvement de convergence à l’œuvre entre les acteurs des télécoms et de l’automobile en vue de l’émergence des futurs véhicules connectés.

Ericsson a saisi le mouvement, puisqu’il fait déjà partie de la 5G Automotive Association, créée en septembre dernier. Elle réunit rien de moins que Audi, BMW, Daimler, ainsi que Huawei, Intel, Nokia et Qualcomm. Une association d’un nouveau genre qui vise à permettre aux véhicules et à leur environnement de mieux communiquer entre eux et plus rapidement via la 5G, afin d’améliorer là encore la sécurité et l’expérience de conduite des futurs utilisateurs de voitures connectées.

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