Avertir le modérateur

29/10/2018

Un idéal de changement, pour tout, pour tous.Une société qui travaille seule! Quelle libération du désir! Rien n'est trop pour arriver ici. Vous voyez le résultat: une société égoïste, des politiques sans politique, des choix sans débat et sans programme

Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !" Pour un humanisme numérique!!!

Une culture, car le numérique, et cela malgré une forte composante technique qu’il faut toujours interroger et sans cesse surveiller (car elle est l’agent d’une volonté économique), est en train de devenir une civilisation qui se distingue par la manière dont elle modifie nos regards sur les objets, les relations et les valeurs, et qui se caractérise par les nouvelles perspectives qu’elle introduit dans le champ de l’activité humaine.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Explorer le futur !!!

2021.jpgDes Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Entraînez-vous à trouver du positif dans chaque situation (même quand c’est difficile !) et soyez bienveillant avec vous-même autant qu’avec les autres.

Un projet pour changer d'époque !!!!!

Conçu pour les geans pas pour le profits, FranceWebSharing@FranceWebAsso,IMMORTALTITY,"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les geans pas pour le profits, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

Ambition

- Développer la connaissance par le partage
- Développer l'intelligence collective dans les organisations
- Développer le sentiment d'appartenance par la compréhension de l'environnement

La prise en compte du Big Data est un enjeu majeur pour les entreprises du 21ème siècle qui doivent en permanence optimiser leurs offres et leurs processus pour atteindre leurs objectifs de rentabilité.  Lire la suite..

Objectifs :

Proposer une interface riche et simple et des outils pour diffuser la bonne information au bon moment. actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

 Il y a maintenant 20 ans de cela j’ai commencé à constituer ma bibliothèque sur la dataweb afin de me renseigner, de me former, de m’informer, mais aussi parfois de me faire plaisir.

Je me propose de vous la partager.

Sensibiliser, informer, promouvoir...

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionNous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus. "Les idées, c'est comme l'information, ce sont des données qui se périment très vite. Nous devons donc agir rapidement. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

« Nous proposons à nos annonceurs, qui sont toujours à la recherche d’innovation et de cohérence avec leur univers, de leur offrir un nouveau territoire d’expression en étant en connexion directe avec une communauté.Au final IDF permet à l’annonceur de déployer un dispositif alliant édito et pub, en print et digital »

Groupe d'intérêts.jpg

FranceWeb  La nouvelle société du Savoir

Pourquoi FranceWebAsso.ppt

La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

Un univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative. Nous tenons à disposition, sur simple appel, nos statuts et règlement intérieur, modalités d'adhésion et toutes demandes de renseignements complémentaires.

DES EXEMPLES POSITIVES

  • Comme le dit le philosophe André Comte-Sponville : "Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"
  • Mais la presse excelle surtout à dénoncer ceux qui génèrent et entretiennent les problèmes.
    FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK est la première source d'information dont l'ambition est de partir en quête des "entrepreneurs du meilleur", ceux qui se sont donné pour rôle de transformer positivement leur société, leur entreprise, leur vie. Nous croyons qu'ils sont au moins aussi importants que les politiciens ou les personnes célèbres... parce que les changements positifs naissent souvent sur le terrain et n'atteignent que plus tard les structures et les sphères du pouvoir.

  • FRANCE WEB E-GLOBALNETWORK est un réseau, à vocation locale, régionale, nationale, internationale, d’entrepreneurs, chefs d’entreprise, créateurs d'entreprise, cadres repreneurs, porteurs de projets, dirigeants de TPE,PME,PMI, experts & conseil, entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, professions libérales, réseaux d'accueil et d' accompagnement, consultants, étudiants et enseignants du supérieur...
  • Le Premier Réseau vous permettant de tester gratuitement en ligne des applications susceptibles de répondre à vos besoins.
  • Une présence mondiale gratuite sur le Web. 

    1agld1r.gifRéseau Social d’Entreprise1agld1r.gifFranceWebWorkplace.

Afin de susciter l'intérêt du lecteur pour cet ouvrage, nous publions ci-dessous un fragment qui caractérise la morale d'un Occident distrait et pris au piège du piège de la religion des droits de l'homme.  

Harcèlement sexuel ou fin de la mercerie française?

Wishing machines 1 (fragment du livre de Hervé Juvin "Desire Governance", en cours de sortie)

Le désir est le plus beau produit des entreprises et du marché. Parce qu'elle réalise le nouvel ordre de la société de l'individu. Et il gère cette tournée magique: faire de l'économie et de la concurrence le fondement du pouvoir. Établir la gouvernance du désir.

Qui a parlé de répression? Le désir est devenu le garant des sociétés à qui le principe de l'ordre est assuré. Freud a vieilli. Il ne s'agit pas de supprimer ou de sublimer, mais de réveiller, d'exciter, de libérer le désir! Vous voyez le résultat: une société égoïste, des politiques sans politique, des choix sans débat et sans programme! Un idéal de changement, pour tout, pour tous, pour tous et pour tout ce qui transpire toute résistance, creuse toutes les constructions de l’histoire et du temps et supprime toute rétention des désirs humains! Des techniques qui promettent que le monde est disponible et une bonne conscience en plus! La magie du désir qui éclaire tout met la société sur le pilote automatiquement. Faire des économies de pouvoir, d'autorité, de contrainte, n'aurait jamais été possible, ni aussi séduisant; pense, une société qui travaille seule! Les personnes qui ne posent plus de questions sur le fonctionnement collectif! Quel gain de temps, de puissance et d'énergie! Quelle libération du désir! Rien n'est trop pour arriver ici. Le désir est une valeur qui va bien sur le nouveau marché du capital individuel; le désir est une capitale, même la seule. La société de croissance gardera aussi longtemps qu'il y aura du désir; sinon ... Le capitalisme libéré de la réalité par les finances du marché n'a pas de meilleur allié qu'un désir sans fin, et n'a pas d'esclave plus sophistiqué que l'homme qui le veut sans fin. La libération sera servie pour cela: mettre le désir humain au service de l'ordre de la société de l'individu. Multiplier les désirs, c’est ce que nos sociétés s’efforcent de faire avec un enthousiasme qui change vraiment le monde, vit et secoue deux ou trois choses que nous pensions connaître de l’économie, de la société et du pouvoir.

Le théoricien Herbert Marcuse semble désormais rentré dans l’oubli. C’est pourtant l’une des sources philosophiques les plus percutantes de Mai 68 et des mouvements contestataires. Claude Dupuydenus retrace le parcours du personnage dans Herbert Marcuse ou les vertus de l’obstination.

Il s’agissait de réduire, limiter, transférer. Pour sublimer, a-t-on dit. Et supprimez, en un seul mouvement. Marcuse a fondé sa théorie de la société capitaliste sur la suppression des désirs, un moyen de recruter du travail et des profits croissants, objet d'une énergie répressive impunie. "Faites l'amour, pas la guerre! "J'ai suivi pendant un an les cours que Marcuse a tenus à Vincennes, dans un amphithéâtre surchauffé. Il fallait parcourir un long chemin pour trouver une place, des dizaines de centaines d'étudiants étaient assis sur les marches de l'escalier, pleins de couleurs pour écouter le maître de la libération, tous les communiqués! Un discours fort, sortant de Freud et de Marx, avec cet excédent de conviction américaine - et les nuits qui ont suivi ont été l'occasion de discussions, d'une conversation et d'une conversation, comme si l'écho des paroles du maître n'était pas épuisé ... Qui se souvient aujourd'hui Marcuse? Libération, nous sommes enfin libérés! Démontrer le contraire. La libération sexuelle allait de pair avec le libéralisme financier; sans scrupules, sans remords, pour en profiter tant que nous avons le temps, Goldman Sachs n'a rien à dire! La libération a rendu le magistrat à ses prérogatives. La banque, les finances, adoptées comme modèles de l'ordre bourgeois, ce n'était qu'un mépris passager; la société du libéralisme financier consacre un pouvoir égal à l'autre, pour éveiller, stimuler, prolonger le désir. Lors de soirées branchées dans les banques d’investissement et organisées par les gourous de la téléréalité, la poudre blanche coule dans les vagues; est le carburant du désir. Le Viagra est le symbole d'une société pour laquelle le désir est le plus bel atout, ni l'âge, ni la santé, ni la satiété ne doivent rien changer {...}.

Traduction de Ruxandra Iordache

 

11:20 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Blog, Blogs, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Forum, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Groupes, Ile de France, International, Internet, L'électeur, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, Livre, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opinion, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Presse, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, Romania, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefan Web Collection, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu, l’atelier du futur inspiration, rÉflexion, invention, un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective, socsav21, beau, bien, bon, société du savoir, choisissez l'excellence, social media intelligence, oeuvre de collaboration collective, le n°1 de la collaboration en ligne, humanité(s) digitale(s), francewebsharing, c'est moic'est vous c'est nous, utilisateurs, fournisseurs, business, technologies, universitaires, rÉseaux, sociÉtal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu