Avertir le modérateur

26/11/2018

Gilets Jaunes, le retour de l'humain, le triomphe de la personnalisation et le résultat du social numérique.Je ne manifeste pas, mais je suis obligé de constater que le ras le bol est général,

Groupe d'intérêts.jpgC’est dans les revendications des GJ :
« Fin de la politique d’austérité. On cesse de rembourser les intérêts de la dette qui sont déclarés illégitimes et on commence à rembourser la dette sans prendre l’argent des pauvres et des moins pauvres, mais en allant chercher les 80 milliards de fraude fiscale. »

Il faut refaire de la politique

SocSav21 "Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" il faut refaire de la politique : C’est parce que nous sommes animés chaque jour par ces réflexions, parce qu’elles sont au cœur de notre engagement d’élus et qu’elles nous guident au quotidien

Pendant presque un siècle, la construction de l’État-providence a constitué l’horizon naturel du progrès social dans les pays industriels. Cet État-providence est aujourd’hui mal en point. Il est d’abord devenu trop coûteux. Si elles continuaient à croître au rythme actuel, les dépenses de santé absorberaient bientôt la quasi-totalité des ressources des ménages ! Pour faire face à la hausse des dépenses sociales, les prélèvements obligatoires ont crû très rapidement, menaçant du même coup la compétitivité des entreprises et le dynamisme de l’économie. Mais l’État-providence est surtout devenu une machinerie de plus en plus opaque et bureaucratique. Les principes de solidarité et de redistribution qui le commandent n’apparaissent plus clairement. La crise de l’État-providence est culturelle et morale plus encore qu’économique.Pierre RosanvallonProfesseur au Collège de France, il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont, récemment, au Seuil, Le Parlement des invisibles (« Raconter la vie », 2014).

3ARWD1.GIFcitoyenneté active-démocratie partticipative

fondent notre action impulser les changements rendus nécessaires par l’évolution de notre société

La nouvelle société

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Pour vous, nous avons conçu un Réseau d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, plus pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE OLLECTIF ET GLOBAL, POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

 Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics. Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés.

 Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs.

Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance.

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Incorporer la dynamique associative dans une démocratie du dialogue,

le dialogue civil !

Alliance entre pouvoirs publics et société civile

Un monde qui séduit par sa souplesse et son inventivité

LES VALEURS HUMAINES SERONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE SERA UNE CONDITION SINE QUA NON A LA RÉUSSITE DE L'ORGANISATION

 

LA CRÉATIVITÉ POUR L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation«La terre est notre Communauté virtuelle»

La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera partout. Albert Einstein

Raconter la Vie ! La solution: le texte (la sagesse).T1,T2,T3,

 Les technologies numériques réinventent notre société en investissant progressivement tous les domaines de notre vie quotidienne et tous les secteurs de l'économie. De l'innovation médicale à la mobilité, en passant par la communication, l'industrie, la sécurité, le traitement de l'information, le développement des loisirs... le numérique est partout, révolutionnant nos manières de produire et d'interagir avec notre environnement....

S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover

2 maini.jpg« Donnant-donnant »

Parce qu’une économie de la connaissance est une économie de l’innovation, elle se place en rupture par rapport aux anciens schémas pour proposer un modèle de société créative, responsable et solidaire. Une économie de polarisation des savoirs et des liens sociaux pour cultiver tous les maillages possibles au développement d’un écosystème harmonieux et durable.

Pour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles et sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société. Les conflits d'autorité et de légitimité, tout comme les pratiques émanant du code, nous incitent à trouver une autre voie. C'est bien  là le projet d'un humanisme numérique.

C’est ainsi que la sociabilité numérique est une nouvelle façon de faire société : lecture automatique de soi (en fonction des catégories du profil et de ses modulations), l’identité se construit dans un échange entre fragments discursifs et actions en réseau. Des interventions, des associations, des rapprochements, des rencontres fortuites, portées par les similarités et les liens de parenté d’un type nouveau, entre catégories et position sur un réseau et finalement des formes d’association productrices de sens et de pertinence, ce sont les particules élémentaires de l’identité numérique. Et cette identité appelle une autre manière d’informer et de former.

SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

La nouvelle société du Savoir

"un pour tous".."tous pour un".."chacun pour soi"le reseau de la,n'attendez pas votre place,créez-la! beau,bien,bon,programmez votre cerveau pour le bonheur,francewebasso,dipl.ing.stefanv.raducanu,poissysmartcity,villeconnectée,poissywebcitoyen,mynewscenternavigatorLE RESEAU DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" N'attendez pas votre place, créez-la! Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur...

Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. Antoine de Saint-Exupéry

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

2 maini.jpg« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle

Tous Président

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack


Tout ça va mal finir. On ne peut pas mépriser le peuple et l'asphyxier fiscalement en toute impunité. Il faut réduire la dette publique. Pour cela il faut moins de fonctionnaires. On en a le double de la moyenne européenne ! Bien sûr je ne parle pas de la police, des pompiers, des infirmières et des enseignants. Je parle des administratifs en couche de mille feuilles !

Répondre à @Remge: affirmatif et je reprend la comm d'un internaute trés interressante : ==>
Mr Le Président, Mrs les Ministres

Je souhaite souligner quelques dysfonctionnements qui me semblent être des dérives graves de notre système démocratique.

1 > au niveau local, l'intercommunalité s'arroge des pouvoirs au détriment de la commune.
Les principes avoués étaient de mutualiser les dépenses. La théorie ne correspond pas à la réalité.
Les élus locaux ont créer de toute pièce ce niveau intermédiaire, avec des postes « fictifs » , des administrations fantômes.
Un maire devrait pouvoir gérer les affaires de sa commune même en coopération avec une entité voisine.
Dans ma région une communauté d'agglomération a réussi le tour de force de créer un déficit dépassant le ½ milliard d'euros.

Le système est dévoyé, les maires ( certains ) en créant ce niveau, occupent sans être élus un poste supplémentaire, non contents ils créent des commissions. A chaque poste correspond une paye en sus.

Par ces temps de « crise » où le citoyen est appeler à faire des efforts permanents, ce système est indécent, et démontre que les élus font peu de cas de leurs administrés.

Ne serait t-il pas judicieux et impératif de faire disparaître ce niveau, les communes pourrait travailler sur des projets intercommunaux gérés par les gens compétent dans les communes.
La République est devenue une mère nourricière pour Notables qui localement ont tout pouvoir.

2 > tous les niveaux de représentation fonctionnent avec ce système de commissions.
En clair, Oui je suis Conseiller Général, Oui je suis Conseiller Régional, Oui je suis Député, Oui je suis Sénateur, Oui je suis Député Européen, mais je travaille que si on me paye davantage en participant à une commission.
Drôle de mentalité . J'aimerai pouvoir faire de même, avoir un poste mais avoir un supplément pour faire mon travail.

3 > Pour finir la Commission Européenne est un déni flagrant de Démocratie, non élus ils donnent le LA. Certains de ses membres ont été cadre de Goldman & Sach, et son Président est 1er ministre d'un paradis fiscal, qu'elle ironie. "

Ce courrier je l'ai adressé bien avant les évènements actuels à mon député local REM, sans réponse de Sa Seigneurie ( avec mon nom et n° de tél )
Je ne manifeste pas, mais je suis obliger de constater que le ras le bol est général.
La France propose une équation simple et sans inconnu :
Problème = Taxe.
Cette équation nous est proposée par des élus qui sont à tous les niveaux décisionnels, multipostes et multipayes. l'ancien régime est toujours là.

"Il faut refaire de la politique!" Dans une tribune publiée par le JDD, deux députés Les Républicains, Julien Dive (Aisne) et Arnaud Viala (Aveyron), sont sévères sur l’attitude de leur parti face à la crise des Gilets jaunes. "L’opposition, la nôtre et les autres n’est guère plus affriolante" que le pouvoir, écrivent-ils. "A trop s’opposer sans proposer on perd tout crédit et n’apporte rien", regrettent-il en réclamant "une vraie réflexion à droite" sur la crise des carburants. "Pour être perçue comme une alternative possible, notre famille politique doit cesser de ne s’exprimer qu’en réaction à l’actualité ou aux choix gouvernementaux." Voici leur tribune :

"A nos amis de droite : il faut refaire de la politique!"

"Avec le mouvement des gilets jaunes, ce sont les dysfonctionnements de notre démocratie et de notre République qui s’affichent dans les ronds-points et sur nos écrans de télévision. Avec un président de la République et un gouvernement obstinément sourds aux cris de détresse de Français peu ou pas habitués à manifester leur mécontentement de cette manière, c’est le pacte républicain qui est en passe d’être rompu : sans avoir rien proposé de valable pour apaiser les inquiétudes, le pouvoir ferme la porte au dialogue, méprise la mobilisation et menace de l’usage de la force… Etrange modernité. Et l’opposition, la nôtre et les autres, n’est guère plus affriolante.

Si des citoyens anonymes sont dans la rue et refusent toute étiquette politique, syndicale, partisane, c’est qu’ils considèrent qu’à tous les niveaux, ceux qui les représentent faillissent dans leurs fonctions, et qu’il faut dorénavant qu’ils agissent eux-mêmes, en dehors de tout cadre. De quoi réfléchir.

Au Parlement, la majorité – à l’instar du Président Jupitérien – est convaincue de détenir la Vérité et écrase toute contradiction, balaie d’un revers numérique toute nuance, cède aux dogmes issus tantôt des promesses de campagne, tantôt sans aucun filtre des orientations technocratiques distillées par les administrations ministérielles, tantôt des gages donnés à des lobbys incarnés par certains ministres qui leur doivent leurs postes. 

En tant qu’élus d’opposition, nous assumons notre rôle de maillons de transmission des attentes des concitoyens. C’est sur ce lien fort, permanent, parfois rugueux, que sont fondées nos convictions et aussi l’idée que nous nous faisons d’un indispensable renouveau de nos pratiques et de notre famille politique. Un renouveau qui ne peut se faire qu’en deux temps.

D’abord sur la forme, en rapprochant la parole et les actes. A trop s’opposer sans proposer on perd tout crédit et n’apporte rien. C’est ce que révèle aussi l’actuelle crise sur la taxation des carburants. Pourquoi ne pas en faire l’occasion d’une vraie réflexion à droite?

Pourquoi ne pas afficher des solutions innovantes par un travail avec les industries automobiles françaises et les équipementiers, pour accélérer la transition écologique tout en les préservant, en les encourageant à développer des technologies correspondant aux besoins de notre population ? Nous pouvons aussi penser à une prime à la conversion modulée en fonction du lieu de résidence et du besoin de chacun. Le francilien qui dispose d’une palette de transports en commun et parcourt de faibles distances ne peut pas être aidé pour changer son véhicule à la même hauteur que l’Axonais ou l’Aveyronnais qui n’a aucune autre solution que son véhicule personnel pour se déplacer. Osons la différenciation. Enfin, envisageons un système de prêt à taux zéro en complément de la prime à la conversion, pour nos concitoyens qui ne peuvent pas remplacer leur véhicule.

Ensuite sur le fond, pour être perçue comme une alternative possible, notre famille politique doit cesser de ne s’exprimer qu’en réaction à l’actualité ou aux choix gouvernementaux ; elle doit produire et exprimer une vision crédible de la France de demain. Notre proposition, c’est de cesser de raisonner en silo, et de se donner les moyens de conceptualiser un vrai projet politique.

D’abord en pensant le rôle et la place du travail en relation avec la pérennité et l’équilibre de notre système social. La droite ne peut pas être exclue de ce champ. En revalorisant la place et la rémunération du travail, on a les moyens de garantir le soutien aux plus faibles. Encore faut-il oser les bons choix, comme la baisse massive des charges ou la défiscalisation des heures complémentaires que nous avons tenté en vain de défendre. Après, en imaginant qu’économie et écologie peuvent ne pas être opposées comme le fait sans cesse l’actuel gouvernement. Donner à nos territoires ruraux les moyens de leur développement économique, c’est la meilleure manière d’alléger les contraintes environnementales sur nos villes sans pour autant atteindre la préservation de nos ressources naturelles. Osons aller dans ce sens. Enfin, en combinant notre attachement à une société où l’on vive en sécurité et notre vision de la place de la France en Europe. A quelques mois des élections européennes, il est temps d’affirmer que notre famille politique est celle des pères fondateurs de l’Europe, que nous sommes pro-européens, sans rien sacrifier de notre souveraineté, et que nous voulons pour l’Europe un vrai portage politique, qui mette un terme à toutes les dérives technocratiques qui nous étranglent, et privent notre continent de la place de choix qu’il a dans le monde moderne.

C’est parce que nous sommes animés chaque jour par ces réflexions, parce qu’elle sont au cœur de notre engagement d’élus et qu’elles nous guident au quotidien dans ce que nous voulons être un mandat de contact avec nos concitoyens et de bon sens dans les choix que nous faisons, que  nous exprimons avec sincérité et détermination – loin des logiques d’appareil de certains – notre désir de contribuer utilement au débat national et de promouvoir l’existence réelle d’une droite moderne, ouverte, tournée vers l’avenir, et désireuse d’épargner à la France l’aventure des extrêmes qui malheureusement n’a jamais été aussi pressante à nos portes."

Sur le même sujet :
Claire Rupil Pour stopper cela il en tient à vous d écouter votre peuple plutôt que jouer la sourde oreille
Isabel Large La vraie violence, c'est 9 millions de pauvres, 200 000 SDF, c'est 80 milliards d’évasion fiscale, c'est Amazon, Starbucks, Google qui ne paient pas d'impots, c'est les patrons du CAC 40 qui gagnent 5 millions par an en augmentation de 14 % quand le gouvernement ne donne pas de coup de pouce au SMIC ...

C'est ça la violence.

Pas 3 bagnoles qui crament dans des quartiers à 12 000e le m2.
Marie Crepinge j ai honte de mon pays que j aime;;en france on a tout...la sécu la caf...jene suis pas riche maiis je suis heureuse..auxilliaire de vie.. j aime mon métier je me sens utille

Del Bonnel Ravel Arrête de parler de respect !!! Tu nous chies sur la gueule depuis des mois

Amandine Renaut Quand je vois toutes ces scènes de violences, de saccages... je n'ai même plus de mots... pour un mouvement qui se voulait soit disant pacifique, il tourne vite à l'anarchie... aucun respect, c'est d'une tristesse lamentable... aujourd'hui je pleure pour mon pays... Honte à ces gens ...
Antoine Coiffard Tenez le cap Monsieur le président !
Seul le dialogue pourra résoudre les problèmes et NON les violences.
#jesuismacron
Cayl Beylly C'est le PEUPLE qui est attaqué avec vos réformes !!! N'inversez pas les rôles ! Vous êtes violent et sans coeur ! Encore une fois vos propos le confirme ! Ecoutez la rage et la haine que vous avez engendré ! Des snipers postés sur les bâtiment pour abattre le peuple qui revendique que ses droits !!!!!!
Mamadi Keita Monsieur le président continuer votre combats, vous êtes une référence dans la politique mondiale

Pata Pouf Vous me faites honte les gilets jaunes ! Vous méritez d’aller dans un pays comme la Syrie où la véritable misère existe où le quotidien est de se battre pour rester en vie. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que l’on a d’être né ici. Vous ne savez même ce que vous voulez exactement à part vous plaindre. Triste France..

Valentin Katy Renard Les GJ sont pacifistes contrairement aux Crs qui gazent pour rien et qui se déguisent en casseurs pour décribiliser le mouvement citoyen
Sebastien Alexandre Lorsque nous sommes le chef il faut diriger par l’exemplarité Monsieur Macron. Lorsque on n’écoute pas le peuple le peuple parle plus fort. Vous êtes responsable de tous les évènements actuelle avec vos prédécesseurs. Bon courage Monsieur je n’aimerai pas être à votre place.
Patrick Coget Finalement ,on s aperçoit que vous ne gerez pas grand chose dans ce pays.Vous etes ...comment dirais je..pathétique?
Jérôme Miceli "La fraude fiscale s'élèverait à 100 milliards d'euros en France". Quand est-ce que Emmanuel Macron va s'en occuper?? Merci de me répondre.
Wilfrid Moulin Emmanuel tu es le seul responsable. Soit un homme pour une fois dans ta vie. Et « dégage ».
Alain Lombart Honte à vous Monsieur le Président.
Procéder à la dissolution de l'assemblée pour voir quelle majorité se dégagera ou sinon demissionnez
520
Gérer
 
Soulemane Bambara Nous allons demander a l union africaine d envoyer une force pour proteger les manifestants. L Afrique ne saurait tolerer de tels agissement de la part du president francais pour empecher la liberte d expression
Kheirou Tazerouti Vous accusez les gens monsieur le président alors que le peuple vous a élu pour trouver des solutions ..
Ce discours ne changera rien '
Olivier Deloffre Mr Macron , A présent il est grand temps de démissionner car vous êtes le seul et unique responsable de ce chaos !
Vous rendez un énorme service à la France!
Julien Debelizal 1789... 1848.....mai 68... vous croyez vraiment que les gens allaient rester la sans rien faire.. parfois la violence et le seul recours pour ce faire entendre.. pour le moment on ne vous a pas trop entendu.. Monsieur le Président.
Agnès Compain Je manifeste, et je m'aperçois que de nombreux casseurs auraient pu être arrêtés dans la foule par des policiers en civils !!
On les voit faire et on sait qui ils sont !
Pourquoi cela n'est pas fait, et bien à se demander si cela n'est pas volontaire, pour casser une manifestation qui dérange bcp trop !!
Samsa Gregor Tu es le seule coupable... Du chaos à Paris. Tu mérites prison ferme... Tu fais mal au peuple français, tu divise le peuple français, tu es un provocateur un manipulateur.... Le plus mauvais président de la République. Je comprends bien la colère des français ... Honte à vous . Not my président.
Alex Enchery Qui sème le vent récolte la tempête , le peuple n’est pas bête , les auteurs de ses actes ne te veulent plus c’est un fait .... le plus violent de ses 18 mois c’est toi suppression de lISF de la Flat taxe , les augmentations de salaires des ministres et personnes attachées , augmentations des taxes , avec l’écologie pour justifier cela , et les déplacements en avions ou hélicoptère pour 100 km , ton mépris du peuple... et rappelle toi l’affaire Benalla ou tu as provoqué le peuple pour qu’on vienne te chercher et ben le peuple est là donc viens
Christelle Hermal Le respect Mr le Président.. le respect du peuple à minima.. au travers de votre discours de ce soir au G20 vous venez de démontrer une fois de plus votre mépris du peuple.. je n'ai vu cela venant d'un président... Et pour les commentaires positifs sur cette page je respecte ceux qui ont la chance de bien vivre mais je n'accepte pas que l'on ne respecte pas les moins bien loti.. je pense que ce soir vous venez de valider votre propre guerre civile
Judes Bertrand Mekame Mba Bien fait pour ton mandat toi l'ami des dictateurs africains comme le sanguinaire Bongo
Florent Meyer Les seuls responsables sont vous....et votre silence, accompagné d’un peu d’ignorance !!
Thierry Delorme Incroyable! Vous ne savez vraiment pas reconnaître une erreur ?? Votre trajectoire carbone va nous amener à 2 euros le litre à la moindre flambée du pétrole ! Le carburant c'est aussi notre outil de travail ! Vous parlez, vous alignez les concepts, vous parlez de climat mais vous ignorez la souffrance des gens ! Nous ne sommes pas tous parisiens...nous avons besoin de la voiture pour vivre ! Votre autisme est entrain de tuer la république!
Jc Copel Le mec est en Argentine .... alors que son Pays est en Feu .... hallucinant
Nathan Smid Ton peuple souffre pendant que tu fais le beau en Argentine
expliquer quoi ? vous augmentez les taxes sur les carburants mais ne mettez que dans la transition énergétique qu'une infime partie des recettes engrangées .
parlez vous de solution alternative au tout routier ? parlez vous du fluvial du rail? :NON!
et demain ? hausse de 4% de l’électricité en janvier , c'est du gaz 6% ....
bravo a messieurs Hulot et Collomb qui on démission et j’espère que monsieur Ledrian en fera de même.
gardez votre pédagogie mensongère pour l'ENA et vos fidèles mais cessez de prendre le peuple pour des imbéciles se sera un bon début .
de plus vous poussez vers un vote extrême de électeurs et mettez en danger le projets européen ! quel mensonge allez vous nous servir le 21 mars ?
les casseurs des champs Elysés sont des voyous , oui ! mille fois oui ; mais vous ?
des voleurs en cols blancs ;et de redoutables menteurs .... hélas le peuples ne vous crois plus ! vous ne valez guère mieux ..... vous êtes pathétiques et méprisable par votre arrogance ( Darmanain ... ). « moins

Répondre à @wolfskin: Tout ça, c'est du baratin écono médiatique qui n' a que comme objectif une lutte politique.
La pédagogie d'intox de l'opposition n'est pas mieux.
L'opposition veut faire croire au Père Noël ou mieux qu'elle détient dans ces rangs une Joséphine ange gardien qui peut transformer la pays en paradis d'un coup de baguette magique.

Répondre à @wolfskin: Vous avez entièrement,tout ça ce n’est que la flute,juste un bon prétexte pour nous plumer encore un peu plus.Le réchauffement climatique n’est ni plus ni moins que du pain béni pour nos bons à rien de politiques et je pense qu’avec Macron on a atteint le summum du mépris et de l’arrogance,ce n’est qu’un opportuniste.

Ce gouvernement est minable et je ne parle même pas de ce président, le pire que nous avons eu depuis le début du siècle et même du XXème siècle.
Il ne sait gouverner qu'à coup de taxes et nous appauvrir encore un peu plus alors qu'il ne s'étonne pas des conséquences de ses actes.

Répondre à @NicoLeFou: Drôle de remarque, je pense qu’aujourd’hui c'est beaucoup mieux pour une certaine classe de la population et vraiment difficile pour certains et de plus en plus compliqué pour les classes moyennes.

Voilà un premier aveu: « On s’est plantés. » J'attends le reste des aveux et la liste va être longue! Démission de Castaner! Les GJ garde le cap pour l'acte 4!

Toute la violence pouvait être évitée si le gouvernement avait pris la décision de geler les hausses prévues. Preuve de l'amateurisme de ce président, de ce premier ministre, bien contestés aujourd'hui.

Au-delà de la fiscalité, pour sortir de la crise des gilets jaunes, il n’y a pas d’autre voie que « d’engager le dialogue sur ce qui provoque ce malaise », a prévenu Laurent Berger. « On parle de pouvoir d’achat, de logement », mais aussi « des services publics » et « c’est le pouvoir de vivre qui est en question aujourd’hui dans notre pays », a-t-il résumé, avant de lancer : « Rentrons dans un Grenelle du pouvoir de vivre »

« Une augmentation des minima conventionnels »

Le patron de la CFDT a dit attendre du gouvernement « une écoute beaucoup plus forte des revendications qui sont posées par les gilets jaunes mais aussi, depuis des mois, par les organisations syndicales et les associations ».Quant au recours à l’état d’urgence, évoqué samedi soir par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, ce « n’est pas une solution », selon lui. « La première réponse à apporter n’est pas sécuritaire, c’est une réponse de contenu par rapport aux problèmes sociaux (…) Je ne vois pas en quoi l’état d’urgence règlerait le problème », a-t-il insisté.

Par ailleurs, Laurent Berger n’a pas exigé de revalorisation exceptionnelle du Smic, après que le Premier ministre, Édouard Philippe, a écarté mercredi tout « coup de pouce » au-delà de la revalorisation légale du salaire minimum prévu au 1er janvier. « Il faut plutôt aller vers une négociation dans les branches (…) pour une augmentation des minima conventionnels », a-t-il estimé.

"Ce sont les plus modestes et les plus fragiles qui subissent". "Rien ne serait pire que de laisser prospérer une mortifère opposition entre justice sociale et transition écologique. Je suis convaincue que l'un ne pourra jamais aller sans l'autre, d'autant plus que ce sont les plus modestes et les plus fragiles qui subissent, et subiront encore plus si nous ne faisons rien, les conséquences du dérèglement climatique", a déclaré Martine Aubry dans un communiqué publié après une nouvelle journée nationale de mobilisation des "gilets jaunes", marquée des violences et dégradations à Paris.

"Une crise durable du pouvoir d'achat". Le pays "fait face à une crise durable du pouvoir d'achat", que "la politique économique, sociale et fiscale de l'exécutif n'a fait qu'amplifier", a ajouté l'ancienne patronne du Parti socialiste en pointant du doigt le gel des pensions, l'augmentation de la CSG, la baisse des APL et la suppression de l'ISF. L'ex-ministre, qui condamne "les violences inacceptables" de samedi, exhorte le gouvernement "à ne pas choisir la politique du pire et du pourrissement, qui mènerait à coup sûr notre pays vers de sombres horizons".

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner "doit démissionner" et le gouvernement "cesser de s'entêter" sur la hausse des taxes sur le carburant, a estimé dimanche Générations, le mouvement dirigé par Benoît Hamon, ancien candidat du PS à la présidentielle.

"Monsieur Castaner doit démissionner". "La manifestation du 1er décembre a donné lieu à de graves affrontements, et à des scènes quasi insurrectionnelles, au cœur de Paris, notamment sous l'Arc de Triomphe. Le désordre dans la rue est la conséquence directe du désordre qui règne au plus haut sommet de l'État", écrit le porte-parole de Générations, Mehdi Ouraoui.

"Depuis le début du conflit des "gilets jaunes", le Ministre de l'Intérieur attise les tensions au lieu de les apaiser, et expose nos forces de l'ordre aux dangers au lieu de créer les conditions du retour au calme. Après ce énième échec, Monsieur Castaner nommé ministre de l'Intérieur par complaisance et non par compétence, doit démissionner", poursuit-il. "Outre ce geste d'élémentaire respect de nos institutions, le président de la République dois cesser de s'entêter, renoncer à la Taxe Macron faussement écologique et annoncer rapidement des mesures fortes pour le pouvoir d'achat et la justice fiscale qui seules peuvent répondre à la demande d'égalité de nos concitoyens et à la transition écologique", conclut Générations.

Une sorte de fête des voisins déshérités, dont la violence n’est ni exclue, ni obligatoire

Ce soulèvement est-il comparable à la Jacquerie 2.0 que la France connaît depuis plusieurs semaines avec les Gilets jaunes ? Dix-huit révoltes populaires d’importance enregistrées depuis 1624, dont 1789, 1830, 1848, 1871, 1934, 1953, 1968, 1986, 1995, 2003, 2005 : régulièrement, les pêcheurs, les agriculteurs, les routiers ou les Bonnets rouges contre l’écotaxe ont précédé les Gilets jaunes. Mais cette révolte-là semble d’une autre nature. Plus profonde. Plus enracinée. Plus déterminée.

Sans chefs (et les contestant dès qu’ils émergent), friands de réseaux sociaux et de négociations filmées au grand jour, partisans d’une démocratie directe sous contrôle d’un Big Brother social inattendu, les Gilets jaunes semblent avoir réussi ce que les syndicats et les partis les plus contestataires espéraient depuis longtemps : la convergence des luttes. Ni ultradroite, ni ultragauche. Ultrapeuple !

Vapeur. Partout en France, dans ces espaces périphériques qui semblent en fait avoir glissé du mauvais côté d’une frontière invisible érigée entre rentiers et victimes de la mondialisation (ces derniers sans services publics, ni internet haut débit, ni investissements d’avenir…), on croise des blocages, des rassemblements, des affrontements, des dialogues, des citoyens qui inventent au jour le jour ; une sorte de fête des voisins déshérités. Dont la violence n’est ni exclue, ni obligatoire.

Ainsi fuse la vapeur de tant d’années de mépris pour un peuple qu’on avait un peu vite oublié et qui devait, envers et contre tout, s’adapter. Comme si le premier de cordée était en fait seul. Les autres restant accrochés ici et là, mais ne pouvant plus grimper. Et se persuadant, à juste titre, que leurs enfants vivraient moins bien qu’eux. Alliant ainsi la désespérance du moment à la certitude de la régression à venir.

Ce concept de lutte, pour réussir, nécessite aussi des professionnels de la contestation permettant un débouché possible : la négociation ou la révolution.

Mais ce concept de lutte, pour réussir, nécessite aussi des professionnels de la contestation permettant un débouché possible : la négociation ou la révolution. Or cette population de retraités exaspérés, de faibles revenus étranglés, de laissés pour compte périphériques si bien décrits par le géographe Christophe Guilluy ne semble à l’aise sur aucun des deux terrains. Elle souhaite qu’on l’écoute, qu’on l’entende, qu’on la comprenne. Mais pour les revendications, son malaise est patent. Et pour la révolution, elle paraît fort divisée. Elle hésite entre le mouvement de foule violent si bien décrit par Lebon et le rejet de la casse.

Essentiellement pacifiques ou limitant leurs démonstrations de force à la destruction d’outils statiques et symboliques (péages, radars…), les Gilets jaunes sont aussi – parfois à leur corps défendant, mais pas toujours – l’asile d’autres colères et d’autres ressentiments, bien moins présentables. Les pillages de Paris samedi ont bien montré la complexité de la composition des manifestations.

Quelle que soit l’issue de ce mouvement, sa radicalisation sera l’élément majeur de la suite des évènements. Car un processus social génère toujours une génération militante. Une élite anti-élites qui se transforme en fer de lance structuré d’une révolte qui refuse encore de le devenir vraiment. Cette « avant-garde » va naturellement tenter d’obtenir le plus possible. Et si possible tout. Même si l’on peut difficilement percevoir l’importance de la suppression du Sénat avec la baisse du prix du diesel…

Or le gouvernement, souvent par manque d’expérience (à l’exception du message inattendu mais clair émis par le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian), a du mal à comprendre le message et surtout à trouver le mode d’emploi. On ne pourra à cet égard que souligner la lucidité désespérée de l’ancien ministre d’État, ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, dont on pourra dire rétrospectivement qu’il l’avait vu venir. Et, de façon un peu sibylline, annoncé. Tout en regrettant qu’il ne soit pas resté à son poste pour gérer au plus près une crise aussi majeure.

Pouvoirs autoritaires. Cette situation ne surprendra que peu les observateurs attentifs des phénomènes des années 1970-1980 qui virent la Guerre froide accoucher d’une paix chaude, marquées par des violents affrontements sociaux et des actions terroristes « rouges » et « noires » qui ne disparurent qu’après la chute du Mur de Berlin.

Un autre italien, Giogio Agamben, a déjà illust

Un autre italien, Giogio Agamben, a déjà illustré les problématiques d’une société en réseau et fortement vulnérable à une classe paupérisée hésitant entre révolte et révolution : « Dans L’Idéologie allemande, Marx consacre plus de 100 pages au théoricien de l’anarchie Stirner, dont il récuse la distinction entre révolte et révolution. Stirner théorise la révolte en tant qu’acte personnel de soustraction, égoïste. Pour Stirner, la révolution, c’est un acte politique qui vise le conflit contre une institution, alors que la révolte, c’est un acte individuel qui ne vise pas à détruire les institutions. Il suffit tout simplement de laisser l’État être, et ne plus l’affronter : il va se détruire lui-même. Marx oppose une sorte d’unité entre la révolte et la révolution. Il cherche l’unité des deux : ce sera toujours pour des raisons égoïstes, pour ainsi dire de révolte, qu’un prolétaire fera un acte directement politique. Je ne dis pas qu’il y a une solution à ce problème, entre les lignes de fuite qui seraient un geste de révolte, et une ligne purement politique. Ni le modèle parti, ni le modèle d’action sans parti : il y a besoin d’inventer ».

Il reste au mouvement et au gouvernement à justement inventer un dispositif qui permette d’écouter, d’entendre et d’agir. Faute de quoi, même essoufflé, le mouvement accouchera de ce qui renforce toujours les partis et les pouvoirs autoritaires : la violence. Et produira donc l’inverse de ce qui est en fait inexprimé, faute de politisation suffisante, faute de corps intermédiaires reconnus, faute d’enracinement citoyen : sa demande de plus de démocratie.

Alain Bauer est professeur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers, New York et Shanghai.

Gilets jaunes»: le quinquennat est fini

« Depuis 2017, bien des accidents se sont enchaînés de manière analogue: des mots arrogants, une brillante intelligence mais conjuguée à une inexpérience humaine, l’impuissance face au chômage… »

La manifestation des Gilets jaunes, samedi dernier, n’a mobilisé à Paris que quelques milliers de personnes. Forcément : quand on termine le mois avec cinq euros en poche, on ne peut pas prendre le TGV. Les images des « casseurs » n’ont pas pour autant terni ce mouvement populaire, d’où les « minorités visibles » étaient singulièrement absentes.

Frappantes, si l’on peut dire, les images du matraquage d’un retraité sur les Champs-Élysées. Cinq ou six CRS contre un homme, qui fait face, les mains nues et ne recule pas. On connaît les difficultés du maintien de l’ordre. Mais son efficacité n’exclut ni le discernement ni l’humanité.

Ces images éclairent ainsi le divorce entre le Président et les Français. Tout a commencé au lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron, par la première réforme majeure du quinquennat : la suppression de l’ISF, si souvent interprétée comme le remboursement, en somme, d’une dette contractée auprès des premiers amis. Une réforme sans contrepartie, faite pour ceux qui paient tous les autres impôts !

Une révolte fiscale naît toujours d’accidents même si, longtemps, elle demeure une sorte de rivière souterraine. La Révolution de 1789 surgit ainsi d’aléas climatiques, dès le printemps 1788 qui noie les cultures sous la pluie. L’hiver est terrible et les miséreux fuient les campagnes pour les villes. Du poids et de l’inéquité de l’impôt émerge, dans la Déclaration des droits de 1789, le principe du consentement à l’impôt, fondement du parlementarisme et du consensus national.

Depuis 2017, bien des accidents se sont enchaînés de manière analogue : des mots arrogants, une brillante intelligence mais conjuguée à une inexpérience humaine, l’impuissance face au chômage, la criminalité, l’islamisme, le désespoir des ruraux, la pression migratoire. Quelques centimes de taxe supplémentaires sur le carburant ont tout révélé du chaos français.

Il y a pire : c’est ce sentiment collectif que le quinquennat est fini mais qu’il va durer plus de trois ans encore, tel un divorce dans la rage qui s’épuise dans les procédures judiciaires. La certitude aussi que le président de la République n’a, au sens strict du terme, plus rien à perdre : situation insupportable que va rythmer un calendrier électoral « plombé » par les difficultés intérieures et l’isolement diplomatique.

«Bien sûr, de nouvelles hausses d’impôts seraient imaginées par les technocrates de Bercy qui ont oublié un principe simple: les gros taux tuent les totaux»

Pour restaurer la paix civile, Emmanuel Macron n’aura guère d’autre choix que de dissoudre l’Assemblée nationale, sanctionnant ainsi une majorité docile mais incapable de défendre et de justifier sa politique. S’il ne se résolvait pas à trancher le nœud gordien, la France resterait un théâtre d’affrontements où la vie économique serait paralysée. La croissance s’affaiblirait, le chômage reprendrait sa progression, les recettes budgétaires ne suffiraient plus à payer une dette rendue plus coûteuse par des marchés financiers défiants.

Bien sûr, de nouvelles hausses d’impôts seraient imaginées par les technocrates de Bercy qui ont oublié un principe simple : les gros taux tuent les totaux.

La roche Tarpéienne est proche du Capitole. Mieux vaut l’urne que le pavé. Mais toujours, le désordre est fils de l’injustice. Et c’est celle-ci qui marque désormais de son sceau un quinquennat né de l’ambiguïté.

Bernard Carayon est avocat, maire (LR) de Lavaur et ancien député du Tarn

Par fegueux.rene, le vendredi 30 novembre à 15h11
b.carayon
c est une excellente analyse de la situation actuelle-je pense qu il faut donner une severe lecon au pouvoir actuel a l occasion des prochaines élections.  

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

Opinions,Macron.Articles,Notes,Commentaires,Contributions...

 

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

Trouve un plan pour tout de suite et entre dans la communauté des gens spontanés,"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" N'attendez pas votre place, créez-la! Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Toot Sweet - Bien-être Toot Sweet - télécharger l'application Toot Sweet : là, maintenant, tout d'suite La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Une union nationale enfin retrouvée !La France et ses « gilets jaunes »jusqu’aux portes de l’Elysée : ce sont eux, la république en marche !« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Comment réussir dans un monde d’égoïstes »"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi", Une union nationale enfin retrouvée !La France et ses « gilets jaunes »jusqu’aux portes de l’Elysée : ce sont eux, la république en marche : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Put the World's News at your fingertips 24 hours a day, Anywhere, Anytime, Anydevice, All the News from Around the Web, all theTime,MyNewsCenterNavigator, Reader Aggregator, World's News at your fingertips 24 hours a day.>>US asks allies to drop Huawei : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Trouve un plan pour tout de suite et entre dans la communauté des gens spontanés : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Les blogs 20 Minutes Google Play Toot Sweet - Sortir là, tout d'suite à Paris! – Applications sur Google Play Toot Sweet - Sortir là, tout d'suite à Paris! – Applications sur Google Play Toot Sweet Les écoles du numérique : Annuaire des écoles et formations du digital Le 4 Casino, l’Amazon Go à la française du Groupe Casino Pourquoi Cdiscount ouvre un showroom déco à Paris, au sein de 4 Casino TROPHEES DES INGENIEURS DU FUTUR - L'Usine Nouvelle 2018 [Mondial de l'auto] Renault dévoile le concept car de l’art de vivre français, le Trezor [Mondial de l’Auto] Avec EZ-Ultimo, Renault imagine un service de mobilité de première classe 000695499_illustration_large.jpg peugeot-e-legend.jpg L’E-Legend est déjà un succès d’image pour Peugeot, mais peut-il devenir un modèle de série? [En images] Peugeot présente une 508 modifiée destinée au marché chinois L'industrie en Chine : Toute l'actu économique - Usinenouvelle.com Single's Day 2018 : les 5 chiffres records d'Alibaba "Le potentiel du B2B e-commerce est démultiplié par les services à valeur ajoutée, comme l’impression 3D", Jean-François Mathieu (UPS) Six projets d’IA pour améliorer les services publics Volta Medical teste l’intelligence artificielle en chirurgie cardiaque ICO : ce qu’il faut (vraiment) savoir sur les levées de fonds en crypto-monnaie - dossier S'lab, l'accélérateur de start-up grandeur nature du quartier Paris-La Défense PSA et Oney voient la voiture connectée comme un futur moyen de paiement Mobile, objets connectés, reconnaissance faciale, blockchain… Les dernières innovations autour du paiement - dossier Paiement, livraison, reconnaissance d'images, diversification... Leboncoin accélère sa transformation Click&Boat lève 4 millions d'euros et met le cap sur l'international Location Bateau Particulier & Pro - Click&Boat Leboncoin ajoute une brique paiement en ligne "L'opportunité de racheter Videdressing était énorme", Antoine Jouteau, CEO leboncoin Groupe Toyota étudie l'utilisation de casques de réalité augmentée HoloLens dans ses usines Announcing Coord’s Series A – Coord – Medium Renault investit dans Coord, la start-up qui facilite la gestion des données liées à la mobilité Paris2Connect, le projet de smart city lauréat de l’appel à expérimentation pour les "Quartiers d’innovation urbaine" A Saclay, Nokia démontre les bénéfices de la 5G A Saclay, Nokia démontre les bénéfices de la 5G MySelTab Finale France-Croatie: Tsonga perd et se blesse... Le gros pari raté de Noah Finale Coupe Davis France - Croatie Direct Coupe Davis Côte d'Azur: Deux ans après son instauration, le shopping dominical ne cale pas Météo Reims: Prévisions du samedi 24 novembre 2018 «Gilets jaunes»: Le forcené armé d'une grenade s'est rendu à la police Jusqu'à 18 mois de prison ferme à Reims pour trois «gilets jaunes» Gilets jaunes 24 Novembre EN DIRECT Gilets jaunes AUDIO. «Minute Papillon!»: Macron (encore) pris à partie, recrutement ethnique au PSG et Pernaut de retour Podcast : l'actu des podcaster AUDIO. «Minute Papillon!»: Retraits massifs du livret A, «Le meilleur pâtissier» et Eurovision Junior Minute Papillon podcast Enquête Affaire Ghosn : quand les salariés japonais commencent à dénoncer leur patron Le pétrole chute au plus bas depuis plus d'un an (76 660 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail Congrès des maires de France: Emmanuel Macron ne s'y rendra pas cette année Tweets avec des réponses de Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Place Publique: Premier meeting pour le parti écologiste, pro-européen et citoyen qui veut devenir «majoritaire» 11-Novembre: Après les commémorations, la colère serbe contre Paris ne retombe pas Sondage: Macron perd encore 4 points de popularité, au plus bas à 25% VIDEO. Blocage des «gilets jaunes»: Quatre questions sur la mobilisation de ce week-end Merkel et Macron main dans la main à Berlin pour relancer l'Europe malgré les désaccords VIDEO. «Gilets jaunes» à Paris: Un nouvel appel à manifester le 24 novembre VIDEO. «Gilets jaunes»: Castaner dénonce la «dérive totale» et la «radicalisation» des manifestations VIDEO. «Gilets jaunes»: «La sévérité sera de mise» contre les violences, avertit Emmanuel Macron VIDEO. Toutes les fois où Emmanuel Macron, en déplacement à l'étranger, a taclé les Français Emmanuel Macron - 20 Minutes «Gilets jaunes»: La presse étrangère raille Emmanuel Macron «Gilets jaunes»: Une crise «évitable», mais «je n'ai pas été entendu», dit Nicolas Hulot «L'Emission politique»: «Gilets jaunes», tacle à Macron... Ce qu'il faut retenir du passage de Nicolas Hulot 20 Minutes, information en continu, actualités, politique, sport… (3) Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter (28) Stefan Raducanu Presse-Citron Black Friday Amazon : les 7 promotions à craquer ce vendredi ߔ?  black friday amazon - Recherche Google Nicolas Hulot (@N_Hulot) | Twitter L'Emission politique sur Twitter : ".@N_Hulot défend et assume la #taxecarbone, à une condition : "il faut un accompagnement social digne de ce nom" #LEmissionPolitique… https://t.co/1nzFBKbQ31" https://twitter.com/LEPolitique/status/106570493412399513... VIDEO. Qui est Fabien Roussel, député du Nord et (normalement) prochain secrétaire national du PCF? Mineurs: La réforme par ordonnance dénoncée par l'opposition à l'Assemblée Brésil: Le nouveau ministre de l'Education de Bolsonaro est philosophe et théologien Politique : retrouvez l'actualité politique en continu SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> VIDEO. Japon: Conditions de détention, peine encourue… Cinq questions sur l'arrestation de Carlos Ghosn Affaire Carlos Ghosn: Les syndicats de Renault dans l’attente avant le conseil d’administration Affaire Carlos Ghosn: Pourquoi le patronat français reste-t-il silencieux? Carlos Ghosn, soupçonné de fraude fiscale VIDEO. Arrestation de Carlos Ghosn: Que lui reproche exactement la justice japonaise ? VIDEO. Qui est Saikawa, le protégé de Carlos Ghosn qui a fait chuter son maître? Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Génération PhD doctrix.jpg Lancement de l’enquête « Génération PhD » sur les jeunes chercheurs : zoom sur les premiers résultats | Doctrix Les écoles de commerce s'ouvrent aux humanités - Educpros Conférence Apprentissage et employabilité demain : impacts et enjeux des nouvelles technologies L’ESCP Europe consacre une chaire à l'économie circulaire   - Educpros https://bit.ly/2DuAqyw (8) Actualités en rapport avec #EconomieCirculaire sur Twitter Actualités en rapport avec #économiecirculaire sur Twitter Economie Circulaire (@Eco_Circulaire) | Twitter L'Obs sur Twitter : "Difficile "de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros", s'est ému le ministre. https://t.co/6Goer1ATI4" L'Obs sur Twitter : "Difficile "de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros", s'est ému le ministre. https://t.co/6Goer1ATI4" Ville de Poissy (@villepoissy) | Twitter BGE Yvelines sur Twitter : "2èmes rencontres économiques du territoire à @villepoissy le 27/11, événement incontournable ouvert à tous les #entrepreneurs des #Yvelines pour échanger et découvrir les opportunités du territoire, retrouvez @BGEYvelines sur le stand de la @CUGPSEO @iledefrance… https://t.co/8qY4g6hPDB" Actualités en rapport avec #economiecirculaire sur Twitter A la Une | Hulot sur les gilets jaunes : "Cette crise était évitable" http://ow.ly/gT7f30mIDHb Actualités en rapport avec #NicolasHulot sur Twitter Khaled BELMEKKI (@kaletis44) | Twitter «L'idéologie des droits de l'homme porte en elle une logique illimitée» « La question écologique est instrumentalisée contre le capitalisme » http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/09/31001-201... http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/09/31001-201... Relation sexuelle avec une fille de 11 ans : une enquête pour viol finalement ouverte à Pontoise Manche : un lycéen accusé de viol et agression sexuelle sur mineures https://www.lamanchelibre.fr/actualite-618627-manche-un-l... e9dc8d9f7b4d31b93a19876a5738c85e689140f2cee377af553c6dfa99687964.jpg (Image JPEG, 425 × 442 pixels)  Pour montrer qu'il comprend les gilets jaunes, Darmanin évoque ses restos parisiens à 200 euros (sans le vin !) Les gilets jaunes affaiblissent le pays face au terrorisme, argue Christophe Castaner https://www.marianne.net/politique/pour-montrer-qu-il-com... Jean-Marc Alric (@jmAlric11) | Twitter Jean-Marc Alric sur Twitter : "Dites #Bercy comment se fait-il que #CarlosGhosn citoyen Français soit arrêté par le fisc Japonais pour fraude fiscale et que vous ayez rien vu venir ߤ? ⁦@DBudget_Bercy⁩ ⁦@BrunoLeMaire⁩ ⁦@enmarchefr⁩ ⁦⁦@lindependant⁩ ⁦@canardenchaine⁩… https://t.co/o3aRtkcvJf" À Kosuge, dans la sinistre prison de Carlos Ghosn http://www.lefigaro.fr/international/2018/11/22/01003-201... Jean-Marc Alric sur Twitter : "Dites #Bercy comment se fait-il que #CarlosGhosn citoyen Français soit arrêté par le fisc Japonais pour fraude fiscale et que vous ayez rien vu venir ߤ? ⁦@DBudget_Bercy⁩ ⁦@BrunoLeMaire⁩ ⁦@enmarchefr⁩ ⁦⁦@lindependant⁩ ⁦@canardenchaine⁩… https://t.co/o3aRtkcvJf" Nissan to dismiss Ghosn as chairman - News - NHK WORLD - English https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/news/20181119_35/ Après l'enquête interne de Nissan, Carlos Ghosn arrêté au Japon pour malversations financières Pourquoi Carlos Ghosn n'a pas fusionné Renault et Nissan Renault: De l'affaire d'espionnage industriel à l'escroquerie Caroline Ghosn - Recherche Google Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan, arrêté au Japon après des soupçons de fraude fiscale - Le Parisien vidéo Gilets jaunes : «Ça peut mal se passer», s'inquiète une maire - Le Parisien vidéo Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan, arrêté au Japon après des soupçons de fraude fiscale - Le Parisien vidéo  Renault-Nissan-Mitsubishi, l’alliance originale bâtie par Carlos Ghosn  Carlos Ghosn reste PDG de Renault et adoube... un lointain successeur - Challenges Qui est Thierry Bolloré, chargé d'assurer l'intérim de Carlos Ghosn chez Renault Carlos Ghosn révoqué par Nissan, Renault menacé par un coup d'Etat automobile  Carlos Ghosn : qu'est-il réellement reproché au patron de Renault-Nissan ?  Nissan,Renault: Carlos Ghosn - Recherche Google DGSI / Le ministère - Ministère de l'Intérieur  Renseignement : la DCRI se transforme en DGSI  DCRI - Recherche Google En images : Audi A1 Sportback 2019 à l'essai - Audi A1 Sportback (2019) - Challenges.fr En images : Audi A1 Sportback 2019 à l'essai - Audi A1 Sportback (2019) - Challenges.fr En images : Audi A1 Sportback 2019 à l'essai - Audi A1 Sportback (2019) - Challenges.fr En images : Audi A1 Sportback 2019 à l'essai - Audi A1 Sportback (2019) - Challenges.fr EU talks on expanded partnership and co-op - Recherche Google EU to begin talks on expanded partnership and co-op - Recherche Google EU to begin talks on expanded partnership and co-op Ghosn, Total, Air France... Gérer l'entreprise sans patron - Challenges Naissance d'un géant français de l'intelligence économique - Challenges Intelligence Economique (148) Alain Juillet, ex-directeur DGSE : Fin du mensonge d'Etat sur l'origine de la guerre en Syrie - YouTube  (148) DGSE, Espions, Secrets des Affaires, Crises mondiales [EN DIRECT] - YouTube  Alain Juillet,DGSE - Recherche Google  Renault: Carlos Ghosn a-t-il caché des informations dans l'affaire d'espionnage industriel?  France,Carlos Ghosn,Renault,Nissan,Japan,Competitive Intelligence,IHEDN,DGSE,Juillet,Harbulot,Guerre economique,Intelligence Economique,Experts,Conseillers - Recherche Google Nissan board fires Ghosn as chairman following arrest:The Asahi Shimbun 20minutes-blogs.fr The Asahi Shimbun Day in the World : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Press Release Distribution & World Media Directory by EIN Presswire News - App Store Downloads on iTunes US asks allies to drop Huawei - NZ Herald Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value to the chalets as a business> : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources... : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Stefan et Madeleine Raducanu>Vente MyNewsCenter>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world. : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Knowledge : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »L’Atelier du Futur »INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective. : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso World NewsMediaCenter : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! World NewsMediaCenter : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! A Day in the Life : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Spark boss Simon Moutter lays down the law on Huawei - NZ Herald China, Russia poised to ditch US dollar for direct payment system in bid to limit sanctions fallout - NZ Herald NewsNow: Loading story... NewsNow: Loading story... Russian bank, working with Karabakh separatists, rapidly losing partners, clients Maldives trying to restore ties with Iran Zakharova: Russia hails possible meeting of Azerbaijani, Armenian FMs in Milan KFC says Uzbekistan to become development engine of Central Asia GM Uzbekistan reduces car booking time Ukrainian expert: Armenian authorities intend to rob ordinary citizens Uzbekistan, EU to begin talks on expanded partnership and co-op NewsNow: Loading story... NewsNow: Loading story... UN special envoy to Yemen Martin Griffiths to visit battleground port city of Hodeidah - The National Iraq to open Baghdad’s fortified Green Zone to public - The National Saudi artist Ahmed Mater: 'Art and culture now is about exchange, dialogue' - The National Turning tears into smiles, Saudi king receives young fan - The National Jeddah storm warning as deadly floods sweep across Saudi Arabia - The National Tunisian civil servants stage largest strike in years - The National 'Brotherly' relationship hailed as Saudi Arabia Crown Prince arrives in the UAE - The National Pakistani militants attack Chinese consulate in Karachi - The National NewsNow: Loading story... NewsNow: Loading story... NewsNow: World News news | Breaking News & Search 24/7 NewsCenter Agenda de M. le président de la République du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre 2018 - Présidence de la République  Transcription du discours du Président de la République au château de Laeken - Présidence de la République Accueil - Présidence de la République Ma vie pour la tienne de Nick Cassavetes (2009) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Une cryptomonnaie citoyenne pourrait-elle renverser le système ? - AgoraVox le média citoyen Sommes-nous libres ou automates du destin ? Le cas de la cosmogonie Raja Yoga - AgoraVox le média citoyen Pourquoi des réunionnais veulent-ils apparemment nuire à tous les réunionnais ? - AgoraVox le média citoyen Pourquoi des réunionnais veulent-ils apparemment nuire à tous les réunionnais ? - AgoraVox le média citoyen Pourquoi des réunionnais veulent-ils apparemment nuire à tous les réunionnais ? - AgoraVox le média citoyen La Nouvelle Europe - AgoraVox le média citoyen LE MESSAGE CLAIR DES GILETS JAUNES A BHL - La semaine vue par Michel Onfray - Michel Onfray Gilets Jaunes : Michel Onfray répond aux attaques de Bernard-Henri Lévy (qui a « trop de maisons dans le monde ») contre le mouvement - AgoraVox le média citoyen Rapport Dette Public/PIB, un indicateur qui met le bourgeois dans tous ses états. Arnaque à l'italienne - AgoraVox le média citoyen L'épicentre des tensions mondiales se déplace. Brexit – Route de la soie – vendetta italienne – guerre commerciale - AgoraVox le média citoyen We Are FWCitizens : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! 3665919576.2.jpg (Image JPEG, 650 × 659 pixels) - Redimensionnée (68%) 1035965912.png (Image PNG, 960 × 819 pixels) - Redimensionnée (55%) 331409440.gif (Image GIF, 348 × 357 pixels) 176797067.jpeg (Image JPEG, 1000 × 707 pixels) - Redimensionnée (63%) Une union nationale enfin retrouvée !La France et ses « gilets jaunes »jusqu’aux portes de l’Elysée : ce sont eux, la république en marche !« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Accueil : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso La France et ses « gilets jaunes » : ce sont eux, la république en marche ! - AgoraVox le média citoyen Gilets jaunes : une dérive raciste - AgoraVox le média citoyen Veille d'actualité, moteur de recherche d'actualités, veille technologique Google Traduction Kremlin says U.S. sanctions move attempt to influence Russian elections | Reuters News search engine - News feeds, alerts, newsletters, history. WebPlanete.net, Toute l'actualité en temps réel Google Traduction The reality of climate change: “We’ve had CEOs break down and cry” dianomi.com Audience disclaimer - Invesco dianomi.com Robeco - Contact Generation H2 18 NewsCenter STAR TURF pronostic hippique et logiciel turf Site officiel PMU.fr - Paris Hippiques, Sportifs & Poker en ligne Paris et jeux en ligne,liens MySelTab Brexit: L'UE et Londres parviennent à accord provisoire sur leur relation Actualité générale: info en continu, société, politique, monde… France-Uruguay: Les Bleus s'imposent sans forcer contre la Celeste après avoir perdu Mbappé sur blessure... Equipe de France: «C’est Aulas qui doit être content!», le duo lyonnais Ndombélé-Mendy a bluffé les Bleus Equipe de France: Au revoir 2018... On refait l'année de la deuxième étoile des Bleus en huit moments-clés Outils et solutions d'analyse pour votre entreprise – Google Analytics  Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> La nouvelle société du savoir : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PSCFW,PSCVC,Building Global Community, SocSav21,FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! C'est notre capital !Une entreprise 2.0 = Des hommes:"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"...PSCFW,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞ : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,Edition spéciale,PSCVC,PSCFW,SocSav21,MyNewsCenterNavigator,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Économie du savoir — Wikipédia économie de la connaissance - Recherche Google Accueil : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! 3665919576.4.jpg (Image JPEG, 650 × 659 pixels) - Redimensionnée (68%) 2313311698.jpg (Image JPEG, 617 × 542 pixels) - Redimensionnée (83%) BY STEFAN,Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045,La qualité contre la quantité : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal",SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045,CES 2018 : ce qui nous attend du côté des TV, Mais il se passe aussi beaucoup de choses en coulisses, : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Accueil : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso 1n∞»Ing.StefanV.Raducanu»MyNewsCenterNavigator»SocSav21FranceWebAsso»La jeunesse éternelle est à celui qui veille, et j’ai veillé pour Vous »Information,Veille et Connaissances»Connecter,Trouver,Lire,Immortalité:10 technologies qui nous en rapprochent : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Correspondante "censurée"?"Merci,Merci Lauriane, On est obligé de couper ce direct, A ce soir, on reviendra bien sûr sur ces informations", "le côté obscure de l'ère de la poste vérité",Les réseaux sont devenus le moyen privilégié pour partager de l’info : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso CES 2018 : ce qui nous attend du côté des TV, Mais il se passe aussi beaucoup de choses en coulisses, : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso PSCVC,PSCFW,COMMUNICATION EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.” : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso BY STEFAN,Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045 : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso CES 2018 : quand la tech investit dans le contenu et bouscule la vieille garde de la télévision - CNET France CES : tout savoir sur le CES 2018 Black Friday des PC portables : c'est le moment de changer d'ordinateur - CNET France Conforama - Black Friday, TV Son Multimédia Black Friday week matériel et périphériques PC : souris, claviers, ssd et composants - CNET France PC de bureau : tour fixe ou tout-en-un, lequel choisir ? - CNET France TV 3D / HD / Connectée : tests, guides d'achat et avis - CNET France Tests produits, logiciels et objets connectés - CNET France Microsoft Surface : quel modèle acheter et quelles sont les meilleures alternatives ? - CNET France Test Samsung Galaxy Tab S4 : notre avis - CNET France Samsung Galaxy S10 : une version XXL 6,7 pouces avec 6 capteurs photo et 5G ? - CNET France  Dix pour cent : Isabelle saison 2 episode 4 - Serie - Télé-Loisirs Dix pour cent : Gérard saison 3 episode 3 - Serie - Télé-Loisirs Des racines et des ailes : - Magazine - Télé-Loisirs Arrestation de Carlos Ghosn: L'action Nissan chute, le parquet de Tokyo confirme la garde à vue Arrestation de Carlos Ghosn: Un cadre de Nissan a coopéré avec la police en échange d’une réduction de peine VIDEO. Arrestation de Carlos Ghosn: Thierry Bolloré prend l’intérim de la direction du groupe Renault-Nissan La panne de Facebook, une «censure» déguisée des «gilets jaunes»? Gare à l'intox Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>  PMU.fr - Recherche Google Site de paris en ligne | 107 € offerts | bwin Parier sur le sport : jusqu'à 100€ offerts | Betclic Économiser jusqu'à -87% sur IObit Malware Fighter PRO - Vente Flash - IObit Ajouter l’icône de batterie à la barre des tâches dans Windows 10  W10,Affichage etat batterie - Recherche Google Pays-Bas-France: Au moins, les Bleus sont conscients d'avoir totalement foiré leur match Le sous-marin argentin, disparu depuis un an, a été retrouvé au fond de l'Atlantique Blocage des «gilets jaunes»: Une manifestante tuée par une automobiliste à un barrage en Isère Blocage du 17 novembre: «La hausse du prix du carburant a été un déclencheur pour cette France qui souffre de déclassement» Blocage du 17 novembre: Peut-on être écologiste et «gilet jaune»? Blocage des gilets jaunes EN DIRECT Blocage du 17 novembre: «Le gouvernement doit réagir avant que ça ne tourne à la guerre civile» StefanV.Raducanu,SocSav21,FranceWebAsso,La jeunesse éternelle est à celui qui veille, et j’ai veillé : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Le prince Charles a appris à William et Harry à ramasser les ordures VIDEO. Le prince Charles fête ses 70 ans: Cinq infos que vous ne connaissez pas sur l'héritier du trône britannique AUDIO. «Minute Papillon!»: «L'obsession» du Prince Charles, Theresa May lâchée, la Russie condamnée AUDIO. «Minute Papillon!»: Qui a gagné un million? 834 personnes évacuées à Marseille et Grand Paris Dans la tourmente, Facebook recrute l'ancien vice-Premier ministre britannique Nick Clegg La sœur de Mark Zuckerberg accuse les réseaux sociaux d'avoir servi de porte-voix à la misogynie Francois Kraus,ifop SocSav21,Building Global Community, The World is our Workplace. Let's work togheter. Create, Listen, Publish, Be the first to know the news breaks. Our search engines are there...,During his 43-hour stay in Paris, Trump brooded over the Florida... : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Enquête sur le harcèlement et les formes d’irrespect sur les sites de rencontre - IFOP «Dick pic», lapins, et harcèlement… Un sondage dévoile le côté obscur des sites de rencontres La mère de Séréna, bébé dissimulée dans un coffre pendant deux ans, condamnée à cinq ans de prison The Community Voice: The Community Voice: The Community Voice:  The Community VOICE : WHO. WHAT. NOW - Recherche Google SocSav21,California,Daily news sources, : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Login start FWPS - Loginella.com  FWPSCWC - Recherche Google PSCWC - What does PSCWC stand for? The Free Dictionary PSCWC - Recherche Google Économiser jusqu'à -87% sur IObit Malware Fighter PRO - Vente Flash - IObit Mon frère bien-aimé : 16/11/2018 à 21h10 sur France 2 - Télé-Loisirs Les vieux espions vous saluent bien de Robert Thalheim (2017) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Hate the Gmail Redesign? How to Switch Back to Classic Gmail How to Go Back to the Old Gmail - The New York Times  We Are FWCitizens : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Silicon Valley Business News - Silicon Valley Business Journal Vandenberg Air Force Base > Home Home - SF Weekly The Santa Barbara Independent - News | Living | Arts | Entertainment The Santa Barbara Independent - News | Living | Arts | Entertainment Santa Maria Times | Your online gateway to the Santa Maria Valley * Viet Nam Nhat Bao * Vietnam Daily News Santa Cruz Sentinel – Santa Cruz News: Breaking News, Sports, Business, Entertainment & Santa Cruz News City of Dana Point | Home Unavailable for legal reasons The Community Voice: The Community Voice: The Community Voice: Bay Area Reporter  Times-Standard – Eureka Times-Standard: Breaking News, Sports, Business, Entertainment & Eureka News recordnet.com: Local News, Politics, Entertainment & Sports in Stockton, CA San Francisco Chronicle - Bay Area news, sports, tech, food - San Francisco Chronicle Los Angeles Daily News Chico Enterprise-Record – Chico Enterprise-Record: Breaking News, Sports, Business, Entertainment and Chico News  Daily Democrat – Woodland News: Breaking News, Sports, Business, Entertainment & Woodland News C:MySelTabNEWS CENTERNews Ce - 4130928491.pdf MyNewsCenterNavigator : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! MyNewsCenterNavigator : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Holahoy.com Is For Sale Site Not Configured | 404 Not Found Hanford California News | Kings County's Local News Source Castaic Lake | Home City News Service Southern California Local News Asbarez.com | Armenian News Home - The CW San Diego - News 8 california : Portail Famille d'Entreprises , Exposants , Partenaires 21CenturyWebArchive : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Building Global Community, SocSav21,FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! C'est notre capital !Une entreprise 2.0 = Des hommes : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Aramisauto - Achat de voitures d'occasion ou neuves pas chères - Mandataire auto Présentation de voitures de luxe et de sport | Voitures de prestige (148) YouTube ChannelBiz | L'actualité de la distribution IT - Telecharger.itespresso.fr - La dose d'actu IT pour les TPE - PME Gizmodo - We come from the future. The Inquirer, des nouvelles neuves du monde d'Hier L'actualité informatique et high-tech pour décideurs IT. Nom de domaine, prestataire référencement, hébergement de site web ITespresso.fr : La dose d'actu IT pour les TPE-PME citations : Portail Famille d'Entreprises , Exposants , Partenaires FranceWeb,eGlobaNetWork : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FRANCEWEB,E-GLOBALNETWORK , un puissant portail d'entreprises, LA SOLUTION GLOBALE A VOS BESOINS D'INFORMATION, : Portail Famille d'Entreprises , Exposants , Partenaires Stefan Raducanu | Viadeo Facebook : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Facebook : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Erreur 404 Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) - Les 1er et 2 octobre 2018 - Paris L'entrepreneur, premier commercial de son entreprise. : Portail Famille d'Entreprises , Exposants , Partenaires Portail Famille d'Entreprises , Exposants , Partenaires : Archives Coach : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Erreur 404 2630401337.jpg (Image JPEG, 830 × 230 pixels) 上海的证券公司,股票网站好,股票配资论坛,炒股配资首选弘大速配,防城港股票配资,简配资...... Famille d'Entreprises : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SocSav21,Nouvel ordre mondial (relations internationales), « C'est un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation » : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Avec Front Apps, je collabore avec des #Tags ! - Digital Collab VIS MA VIE Archives - Digital Collab Calendrier simplifiant : une astuce par jour tout le mois de Décembre ! Nos events - Digital Collab Notre méthode - Digital Collab Blog - Digital Collab Partage : Passez de la prudence à la confiance Approaches to Sharing Knowledge in Group Problem Structuring on JSTOR Approaches to Sharing Knowledge in Group Problem Structuring on JSTOR SocSav21,FranceWebAsso,RENAN Ernest (1823-1892) : Qu'est-ce qu'une nation ?, 1882.La nation c’est le plus vaste mot disponible, il contient tout le reste.La question mérite d’être posée dans une période où la construction européenne,Sensibiliser,informer : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Faux prix du carburant, amende contre les gilets jaunes, attention aux intox de la semaine SocSav21,FranceWebAsso,RENAN, Ernest (1823-1892) : Qu'est-ce qu'une nation ?, 1882.La nation c’est le plus vaste mot disponible, il contient tout le reste.La question mérite d’être posée dans une période où la construction européenne,Sensibiliser,informer : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Réseau : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Tous Président avec FranceWebAsso21 @ PoissyWebCitoyen>SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l'Excellence>3 idées pour vraiment réformer l’éducation, Universités : à bas la sélection dans l’Éducation nationale >Rapport d’Aurore Bergé .. : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Aéroport international de Bamako BONHEUR Archives - Digital Collab Digital Collab met en avant Collaboration IndeX sur son site - Kimind Consulting Kimind - Conseil Stratégique en Collaboration Digitale, Entreprise 2.0, Google Apps & Microsoft Office 365 Kimind - Conseil Stratégique en Entreprise 2.0, Services Web 2.0 & Revendeur Intégrateur Google Apps Big Data Archives - Kimind Consulting Entreprise 2.0 Archives - Kimind Consulting  Classe de neige, Classe découverte à la montagne, Voyage scolaire Savoie - Valcenis Vanoise Savoie Éthic Étapes CIS Val Cenis - Centre Internationnal de Séjour - Lanslebourg - Haute Maurienne Vanoise About Us : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso Building Global Community - 3195910750.pdf We Are FWCitizens : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso We Are FWCitizens : Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAsso file:///E:/MySelTab/Welcome%20To%20My%20World.htm - 3196765569.pdf Google Traduction Five days of fury: Inside Trump’s Paris temper, election woes and staff upheaval - The Washington Post - The Washington Post Centre de ressources Ensemble recyclons ! DEEE Ecologic eco-organisme agréé pour le recyclage

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu