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21/01/2019

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La start-up envisage d'octroyer une licence au premier chargeur de voiture électrique à hydrogène

Au Royaume-Uni, AFC Energy a démontré ce qu'il pensait être le premier chargeur de véhicule électrique au monde basé sur la technologie de la pile à combustible à l'hydrogène.

La démonstration du système CH 2 ARGE d’AFC Energy s’est déroulée à l’aérodrome de Dunsfold, chargeant une BMW i8 comme la toute première voiture à être rechargée avec de l’énergie générée par une pile à combustible à hydrogène. Le chargeur utilise une pile à combustible avec un onduleur pour charger les véhicules, en utilisant un bloc de batterie de 48 V pour répondre aux besoins en énergie de pointe.

Le système de démonstration était dimensionné pour fournir suffisamment de puissance pour recharger deux VE simultanément aux niveaux de recharge 1, 2 ou 3. Les onduleurs du système sont contrôlés via le système de contrôle de pile à combustible d’AFC Energy, qui assure un contrôle sûr et précis de l’ensemble de l’installation. L'intégration dans le système de contrôle d'AFC Energy signifie que les solutions de produits peuvent être mises en œuvre avec les capacités de charge intelligente.

Après 10 années de développement de la recherche sur les piles à combustible, la société se prépare à commercialiser des solutions EV Charge basées sur les piles à combustible afin de répondre à la demande croissante d'énergie respectueuse de l'environnement sur le marché des véhicules électriques. Le gouvernement britannique vise à ce que la moitié des ventes de voitures neuves soient des véhicules électriques d'ici 2030, ce qui donnera neuf millions de véhicules électriques sur les routes. D'ici 2040, il est prévu que 100% des ventes de voitures neuves soient des véhicules électriques, ce qui permettra à l'ensemble du parc britannique des 36 millions de voitures de devenir des véhicules électriques.

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Selon les estimations du réseau national britannique, pour recharger le parc de véhicules électriques, il faudrait augmenter la production de 8 GW, tandis que les calculs d’AFC Energy montrent que si un véhicule électrique sur dix était rechargé simultanément au Royaume-Uni, la demande augmenterait de façon record. de 25,7 GW basé sur une batterie moyenne de 57 kWh. Cette demande de pointe maximale correspond à environ la moitié des besoins générationnels actuels du Royaume-Uni et équivaut à 7,9 nouvelles centrales nucléaires ou 17 100 éoliennes. Les sites populaires tels que les centres sportifs, les stades et les supermarchés devront également développer les solutions de recharge des véhicules électriques; un scénario où 25% des véhicules sont des véhicules électriques et la moitié de la connexion pour charger sur le site nécessiterait 11,5 MW de production d'électricité. Des investissements importants dans de nouvelles centrales et la modernisation du réseau de distribution seraient nécessaires à moins que ces exigences ne soient satisfaites par une production d'électricité localisée.

Le système CH 2 ARGE pourrait potentiellement fournir de l'électricité générée localement par le biais de milliers d'installations produisant de l'électricité 100% propre. En revanche, la fourniture d'électricité par le biais d'une centrale de production nécessiterait des investissements massifs dans de nouvelles capacités de production et une nouvelle architecture du réseau de distribution.

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«D'ici 2030, on estime qu'il pourrait y avoir neuf millions de véhicules électriques sur les routes britanniques, contre 90 000 aujourd'hui», a déclaré Adam Bond, directeur général d'AFC Energy. «Pour cette transition, nous avons besoin de stations de charge intégrées dans tout le pays, ainsi que de la recherche de solutions innovantes pour surmonter les limites sévères de l’électricité produite de manière centralisée. En développant et en démontrant l’efficacité de notre pile à hydrogène dans l’application de la recharge des véhicules électriques, AFC Energy a montré qu’elle était prête à montrer la voie en matière de résolution du problème de l’augmentation de la demande d’électricité, mais également dans le cadre d’une réduction des émissions zéro. approche."

AFC Energy cherche à entamer des discussions avec des partenaires et fournisseurs OEM potentiels pour la production de ses systèmes CH 2 ARGEscalable EV Charge en vue de leur déploiement commercial.

www.afcenergy.com

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