Avertir le modérateur

16/02/2019

Institut for International Research>"SRU-Electronics" an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."Global sources in all areas of Electronics,

Join the SRU- e-Business Network for Total Web Site Enhancement.Not just Internet strategies. Web solutions. Global sources in all areas of Electronics

SRU-Electronics


"SRU-Electronics" is an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN

Partagez ce qui vous inspire : Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien

Savoirs, Le pays de FranceWebAsso

FranceWeb, The Grid

PoissySmartCity, The Grid

PoissyWeb,The Grid

FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what

Tous, entrepreneurs de la connaissance

"The secret of the success"

Les hubs de contenu

Le contenu et la voiture: créer une nouvelle voix - Premier paysage

14 février 2019

Au cours du récent Super Bowl, cette publicité pour Mercedes-Benz a été diffusée. Elle montre clairement comment les attentes en matière de technologie vocale (plus précisément, la technologie de la voix d'abord) ont évolué pour englober la voiture moderne. L’implication ici est que tout est possible en utilisant nos voix et en parlant aux objets qui nous entourent. Et, en effet, c’est la destination vers laquelle nous nous dirigeons avec la technologie première voix. SoundHound , dont le siège est à Santa Clara, en Californie, est l’entreprise dont la technologie figurait dans la publicité de Mercedes-Benz et qui s’applique dans des voitures allant de Mercedes à BMW, en passant par Hyundai et bien d’autres encore. Elle est basée à Santa Clara, en Californie. édition et contenu numérique? Beaucoup

Selon le rapport d'adoption des consommateurs de Voicebot dans les voitures , les technologies vocales sont déjà beaucoup plus utilisées dans les voitures que dans les maisons. Grâce à l'intégration d'assistants vocaux variés comme Alexa, Amazon, Google Assistant, Siri d'Apple, l'assistant vocal de SoundHound's Houndify et bien d'autres, vous pouvez facilement voir la personne dans l'annonce demander à la voiture de lui trouver un nouveau livre audio dont elle peut profiter ou commencer à jouer. il a déjà acheté précédemment, plutôt que de changer les couleurs du tiret ou de jouer de la musique.

Ce qui est intéressant dans ce paysage, c’est que les assistants vocaux vont, au cours de l’année 2019, véritablement mettre au défi les libraires de savoir qui peut vendre des livres à leurs lecteurs. Et comme ils le font, la majeure partie de cette activité va migrer vers la voiture connectée moderne, où beaucoup de ces livres audio seront appréciés. Des partenariats tels que celui qui se crée entre les libraires et Libro.FM , une société de livres audio basée à Seattle, devront s’ajuster rapidement pour prendre en compte les habitudes de consommation audio centrées sur la voix et centrées sur la voiture qui se préparent .

À mesure que Alexa et Amazon de Google deviendront plus proactifs, Alexa engagera des conversations avec le conducteur de la voiture pour lui demander si l'utilisateur souhaite acheter un livre, peut-être en fonction de la musique qu'il appréciait récemment, d'une décision d'achat récente ou d'un achat récent. podcast le conducteur a entendu. Et lorsque le livreur dit: "Bien sûr, ça sonne bien", le libraire vient de perdre un autre client potentiel qui aurait peut-être erré pour prendre la même décision.

Les éditeurs ont commencé à reconnaître l’importance de la technologie «voix d’abord» pour leurs activités et le potentiel de ces écosystèmes pour augmenter les revenus et tirer davantage parti des titres existants. Mais une fois que les éditeurs verront le passage de la technologie «Voice First» à la voiture, une conversation totalement différente émergera sur les livres qui conviennent mieux à la voiture que dans les autres environnements et sur les livres qui peuvent être mieux adaptés aux expériences orientées vers la voiture.

Articles Liés

En tant qu'éditeur, quel que soit le type de contenu que vous créez, vous devez avoir une stratégie de podcast, qui envisage la création de podcasts, ainsi qu'un plan indiquant comment obtenir vous-même ou des membres clés de votre organisation ou société sur les podcasts. d'autres.

 

 

09:45 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu