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25/10/2013

Ces vidéos de marque qui cartonnent sur Instagram, Cette nouvelle manière de communiquer pour les marques semble remporter un succès grandissant.

 Ces vidéos de marque qui cartonnent sur Instagram

Face à des consommateurs submergés de messages publicitaires, les marques envahissent les réseaux sociaux avec de nouveaux formats moins intrusifs. Et ça marche! En septembre, 40% des 1.000 vidéos les plus partagées sur Instagram étaient réalisées par des marques, selon une étude publiée ce jeudi 24 octobre par Unruly, une société spécialisée dans la viralité et le marketing web des vidéos.

En tout, plus de 80 marques sont présentes dans ce palmarès. La chaîne de télévision musicale MTV arrive en pôle position avec 84 vidéos dans le top 1.000. En un mois, ces dernières ont été partagées par les internautes avec leurs proches plus de 130.000 fois sur Facebook, Twitter et sur les blogs.

La NBA, les caméras GoPro ou encore Red Bull comptent parmi les marques qui se sont le mieux engouffré dans cette nouvelle brèche. Pour rappel, la durée d'une vidéo sur Instagram ne peut pas dépasser les 15 secondes. Et d'après Unruly, les vidéos les plus populaires proviennent des secteurs du divertissement et de la mode.

L'une des vidéos qui a le mieux fonctionné le mois dernier était un trailer réalisé à l'occasion de la sortie de la dernière édition du jeu Fifa (16.499 partages) :

Cette nouvelle manière de communiquer pour les marques semble remporter un succès grandissant. Il faut dire que le format s'y prête et que les réseaux sociaux se sont lancés dans une nouvelle bataille sur ce créneau. Après l'application Vine (et ses vidéos de 6 secondes), rachetée par Twitter et qui a débarqué en janvier dernier, Instagram (qui appartient à Facebook) s'est lancé à son tour dans les vidéos courtes cet été. Et le public semble au rendez-vous. Seulement 24 heures après l'ouverture de cette fonctionnalité sur Instagram, près de 5 millions de vidéos avaient été ajoutées.

Aujourd'hui, le réseau social (spécialisé à l'origine dans le partage de photos) peut compter sur une base de 150 millions d'utilisateurs actifs par mois, contre un peu plus de 40 millions pour Vine. Les vidéos Instagram partagées sur Twitter représentent déjà 10% des vidéos partagées en provenance de Youtube, selon les données relevées par Unruly.

Du côté de Vine, une autre étude d'Unruly, publiée en juin dernier, indiquait que le nombre de tweets contenant un lien vers une vidéo sous Vine avait doublé entre avril et juin. Par ailleurs, toujours selon cette étude, les vidéos "brandées" (de marque) sur Vine étaient susceptibles d'être partagées quatre fois plus que les publicités vidéo classiques.

Bien conscientes de cet énorme potentiel pour les entreprises, des sociétés spécialisées pour accompagner les marques sur ces nouvelles plateformes ont fleuri. En dehors d'Unruly, un autre pionnier du secteur, Nitrogram, lancé il y a un an et qui avait levé à l'époque près de 1 million de dollars, a déjà convaincu des marques comme Diesel, McDonald's ou encore Boucheron

 

08:58 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Articles, International, Internet, Web,Web,Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

24/10/2013

Comprendre-Partager-Agir >> L'AFNeT lance le Cercle Numérique des Industries Stratégiques afin de créer une dynamique de partage et de progrès autour des problématiques du numérique...

19:25 Écrit par franceweb dans Association | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

L ’ H O M M E >> MÉDICAMENT COURAMMENT UTILISÉ PAR LES FEMMES

 

MÉDICAMENT  COURAMMENT UTILISÉ PAR LES FEMMES 

Un médicament courant et non encore remboursé :   L’H O M M E
       
En général, l'Homme est  recommandé pour toutes les femmes

Il est très efficace dans la plupart des cas de  mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de  mauvaise humeur et d’insomnie. 
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DOSAGE ET POSOLOGIE 
> >
L'homme peut être utilisé facilement,  deux ou trois fois par semaine, et même plus.
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Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement,  la dose peut-être augmentée à volonté.
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L'homme peut aussi être utilisé de manière externe  ou interne, selon les besoins. 
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> > PRÉSENTATION

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L'homme est offert en plusieurs formats destinés à  répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi,  et même Méga.
> >      
> > PRÉCAUTIONS IMPORTANTES

> >  
Conserver l'Homme hors de  portée des amies,  voisines, collègues et autres  personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient  endommager le produit. 
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MANIPULER AVEC SOIN
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L'homme explose facilement sous la pression, en  particulier en association avec l'alcool.
> >  
Il est également déconseillé de l'utiliser  immédiatement après les repas : il est alors nettement moins  efficace, car il est en train de recharger ses principes  actifs...
> >
 
> >
EFFETS SECONDAIRES
> >
L'utilisation inappropriée de l'homme peut  entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. 
> >
> >
L'utilisation concomitante d’autres  produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges,  de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises  de nerfs.
> > L'utilisation excessive de  l'homme peut, par ailleurs, produire des douleurs dans les  hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs  musculaires, des blessures de divers types et des sensations  de brûlures dans la région pelvienne…

> >  
> >  
DATE  D'EXPIRATION
> >  
Le numéro de lot et la date de fabrication  apparaissent sur la carte d'identité référençant le produit et  les infos les plus importantes sont sur un document annexe qui  est la carte de crédit ; attention il faut qu'elle soit en bon  état de marche et très réactive.
> >  
> >
Notez que l'homme existe sur le marché en  plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement  opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans  le traitement, il aggrave les symptômes et empire la  situation. 
> >      

> >
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
> >  
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas,  ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement  influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un  air très heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois un  impact très positif sur son bon fonctionnement.
> >
 
> >
ACTIVATION
> >
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite  remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers  mouvements actifs du buste, ou du postérieur, suffisent  généralement. 
> >
Recharger ses batteries trois fois par jour :  déjeuner, dîner et souper. 
> >        
 
> >
EFFETS SECONDAIRES 
> >  
Peut provoquer des effets indésirables,  comme le sommeil, l’épuisement, ou des  maux de tête si  dosage insuffisant ou produit périmé.
> > Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et  y avoir recours assez souvent. 
> >     
> >
GARANTIE
L’homme n'est pas garanti.
Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine  que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors, il   peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.   
(Lors du renouvellement, préférer et exiger un  modèle plus récent)

à envoyer à vos amies femmes et (aux hommes ...sans rancune).

18:01 Écrit par franceweb dans Articles, Santé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
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