Avertir le modérateur

22/01/2019

Moi,chez Safran, j'ai le pouvoir de faire voler les avions>Safran>Très grande entreprise avec des hommes et des femmes passionnés et passionants>Talents>Innover sur tous les terrains>Nos idées pour laFrance>7 Conseils Pour Booster Votre CTR

Safran>Très grande entreprise avec des hommes et des femmes passionnés et passionants>

Safran Electronics & Defense (applications militaires) : s'appuyant sur ses compétences et son expérience au niveau mondial dans le domaine des systèmes combattants, Safran a développé FELIN (Fantassin à Equipements et Liaisons INtégrés). FELIN couvre l'ensemble des phases de combat de l'infanterie. A partir de l'expérience acquise avec le programme FELIN, Safran développe et propose les réponses les mieux adaptées aux programmes de modernisation du soldat en Europe et à travers le monde.

Dans le monde avec Dipl.Ing.StefanV.Raducanu &''MyNewsCenterNavigator''

NEWS CENTER in 3 clicks

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCE WEB

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du Réseau.

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 17 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2019 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

Our Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day-> Get ahead of the world's emerging stories-> Delivers what You need->A complet collection of World newspapers,Radio, Tv, ...

A Day in the World & Discover the World

Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection>The secret of the success" 

About SRU-Electronics

SRU-Electronics International Research

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

aidez les entreprises, quelle que soit leur taille, à mener à bien leurs campagnes et à dépasser leurs objectifs, résultats à l'appui ! Voici un aperçu de ces success stories.

Le low-cost, c’est de l’innovation. Le low-cost n’est possible que grâce à l’innovation, qu’elle soit technologique ou de processus.

Et non seulement notre avenir n’est pas bouché, mais nous ne sommes qu’au début d’un nouveau cycle d’innovation considérable. Dit autrement: nous n’avons fait, ces deux-cent dernières années, qu’égratigner le champ des possibles offert par la révolution scientifique. Nouveaux matériaux, nouvelles énergies, nouveaux modes de communication, traitement des eaux, révolutions biologiques et médicales multiples, robotique, espace, la liste n’en finit pas...

FranceWebAsso allie contenu premium, engagement et communauté pour créer un véritable réseau de connaissance

Soyez sincères dans votre demande

Lorsque vous avez vraiment besoin d’aide, les gens répondent généralement positivement. Acceptez alors de tomber le masque et d’apparaître comme vulnérable. Présentez votre demande les mains nues. Même si sa présentation n’est pas parfaite, restez simples. Ceux à qui vous vous adressez s’ouvriront alors à vous.

Comme dans l’apprentissage d’une langue étrangère, demander est une pratique qui nécessite du temps et de l’entraînement. Mais les satisfactions et les enseignements que vous en retirerez valent la peine de faire l’effort de s’y astreindre.

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN

Partagez ce qui vous inspire : Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien

Production de valeur, mutualisation, confiance et réciprocité...

StefanV.Raducanu,MyNewsCenterNavigator&FranceWebAsso> > La Vie, La Vie!

“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.”

Un monde à soi

 Davos : lancement de la Banque du Vivant. Vers un accaparement de la vie par l’économie ?

L’annonce qui vient d’être faite à l’occasion du World Economic Forum qui se tient à Davos en Suisse pourrait prendre une dimension historique impactant l’ensemble de l’humanité. Il s’agit ni plus ni moins que de séquencer le génome de tout ce qui vit sur Terre, et d’en conserver les codes dans une banque garantissant la propriété, l’origine et la commercialisation. Les codes de la vie seront ainsi mis à disposition des chercheurs mais aussi des industriels et des laboratoires pour leur permettre de concocter une masse inédite de bio-innovations. Une « quatrième révolution industrielle » qui s’ouvre par un plan sur dix ans, financé à hauteur de plus de 4 milliards de dollars. D’où vient cette mesure ? Qui en sont les porteurs ? Quelles en sont les intentions avouées et cachées ? Quels enjeux et conséquences ? Décryptage.

Ce qui est en partage La Constellation des savoirs

La Vie des idées : Pourquoi était-il important de donner la parole aux acteurs ?     Citoyen Balibar Qu’est-ce que le point d’hérésie ?

Goya, Reina del circo

J. S. : Cette gravure que Goya a intitulée Une reine de cirque, je la trouve tout à fait merveilleuse. Elle évoque l’équilibre d’un cheval sur une corde, et la reine de cirque qui se dresse sur ce cheval. Il y a une foule d’admirateurs ou de spectateurs derrière, qu’on devine, et la corde est parfaitement marquée ; le sol, par contre, n’est pas très bien indiqué. À quelle hauteur est le cheval ? Est-ce que tout le truc n’est pas une ruse pour faire croire que le cheval est suspendu ? Mais on le croit suspendu... Et il faut rester dans ce suspens du sens...

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Innover sur tous les terrains

Pour préparer le combat aéroterrestre du futur et répondre aux besoins des forces armées, Safran développe des solutions dans les domaines de l'optronique, de l'avionique, de la navigation inertielle, de l'électronique et des logiciels critiques. L'enjeu est de mettre au point dès aujourd'hui les équipements de demain, tout en maintenant un niveau irréprochable de qualité et de fiabilité.

Modernisation du combattant

 

Journée internationale de présentation, expérimentation technico-operationnelle du système félin en combat urbain. Cenzub (centre d'entrainement en zone urbaine), Sissonne (02), le 13 avril 2011.

La numérisation de l'espace de bataille est un enjeu de la modernisation des armées. Elle implique la maîtrise du renseignement, de l'information et de la communication à toutes les échelles du champ de bataille. Safran a développé un programme de modernisation du combattant baptisé FELIN (Fantassin à Equipements et Liaisons Intégrés). Cet équipement ultramoderne répond aux besoins opérationnels du soldat : protection, mobilité, emploi de ses armes, autonomie, observation, communication et commandement.

FELIN est le premier véritable système intégré pour le combattant débarqué. Ses nombreuses innovations optimisent toutes les fonctions opérationnelles et décisionnelles du fantassin. Qualifié en environnements aéroporté, urbain, désert, de jungle et de haute montagne, cet équipement comprend : la tenue de combat, l'arme et sa lunette, l'oculaire de visée déportée, une jumelle multi-fonction, le système de communication, ainsi que le système d'information terminale.

La lunette de tir permet l'engagement de nuit à portée des armes. Chaque soldat dispose de sa propre radio : le Réseau Individuel du fantassin. À l'aide d'un boîtier calculateur relié par câble à un petit écran de la taille d'un PDA (assistant numérique personnel), le soldat pilote son énergie, les transmissions d'images, l'interface entre tous ses équipements et ses liaisons radio. Doté d'un bandeau ostéophonique qui transmet les sons par vibrations osseuses, il communique tout en continuant à entendre ce qui se passe dans son entourage. La radio est aussi équipée d'un GPS qui indique périodiquement sa position à sa hiérarchie.

Un système répondant aux besoins opérationnels du soldat

Ergonomique, légère, résistante, pratique, la forme ample de la tenue de combat améliore le confort de celui qui la porte, et renforce sa sécurité en réduisant sa signature thermique et visuelle. Autres points forts supplémentaires, sa résistance au feu et ses protections balistiques modulables selon le type de mission.

Grâce à l'oculaire de visée déportée placée sur le casque, le fantassin peut observer sans s'exposer inutilement. Il visualise la ligne de mire de son arme à distance et, s'il le souhaite, il peut afficher l'image provenant de sa lunette d'arme sur l'écran de son calculateur.

Enfin, Safran a créé le Système d'Information Terminale du COMbattant DÉbarqué (SIT COMDÉ). Véritable ordinateur portable du chef de section, celui-ci visualise la position de ses hommes et les photos qu'ils lui transmettent. À l'aide de cette tablette tactile, il reçoit les instructions de sa hiérarchie, donne ses ordres et rédige ses comptes rendus.

Le système FELIN a été livré à plus de 20 000 exemplaires aux militaires français et déployé en métropole et en opérations extérieures. A travers ses équipements optroniques, Safran participe également à plusieurs programmes de modernisation de l'infanterie, en Suisse, au Royaume Uni, en Allemagne et aux États-Unis.

Safran Electronics & Defense (applications militaires) : s'appuyant sur ses compétences et son expérience au niveau mondial dans le domaine des systèmes combattants, Safran a développé FELIN (Fantassin à Equipements et Liaisons INtégrés). FELIN couvre l'ensemble des phases de combat de l'infanterie. A partir de l'expérience acquise avec le programme FELIN, Safran développe et propose les réponses les mieux adaptées aux programmes de modernisation du soldat en Europe et à travers le monde.

Innovation|

Shaping the future

Innovation has always been at the heart of Safran Electronics & Defense's strategy: its products' competitiveness rests in large part on the successful integration of technological breakthroughs, providing clients with a decisive advantage. 

Developing technical expertise is also a strategic part of preparing for tomorrow's technological challenges. With this in mind, Safran Electronics & Defense put in place a 'forum' for its experts subsidiary, which includes 150 employees, of which 50 senior or outstanding experts are part of Safran's network of experts.

The competitiveness of the company's systems and equipment depends on the incorporation of breakthrough or even disruptive technologies that give customers a decisive advantage, based on proprietary innovations in optronics, navigation and critical software.

The primary areas of focus are multispectral optronics, image processing, new-generation tactical drones, vibrating gyros and MEMS (micro-electromechanical systems), applied to next-generation navigation systems for both military and civil applications. For example, this user-oriented strategy led to the development of the active side-stick unit a new-generation "joystick" for airplane and helicopter pilots.

Globalized markets and intensified competition have made Intellectual Property more and more important. It meets an operational need by reinforcing and securing Safran Electronics & Defense's commercial positions. With 80 patents filed in 2016 and more than 2 100 patents across the globe, Safran Electronics & Defense is a key contributor to positioning the Safran group among the leaders in French patent holders.

Safran,Innovation,Shaping the future.pdf

Safran,Innovation,Préparer l'avenir.pdf

Safran,Inventer de nouveaux HORIZONS.pdf

Safran,Talents.pdf

Moi,chez Safran, j'ai le pouvoir de faire voler les avions.pdf

Safran, Subsidiaries.pdf

7 Conseils Pour Booster Votre CTR

Ou va la France Populaire.pdf

Alerte neige : les Yvelines placées en vigilance orange

VID_20190122_095909.mp4,VID_20190122_095919.mp4, VID_20190122_095933.mp4, VID_20190122_095949.mp4

La neige à Poissy

IMG_20190123_092933.jpgIMG_20190122_134736.jpgIMG_20190122_115105.jpgIMG_20190122_114942.jpgIMG_20190122_115052.jpgIMG_20190122_115057.jpg

IMG_20190122_104438.jpg

21/01/2019

Formation : liberté chérie !AVEC NOTRE ECOLE HYBRIA, NOUS PRENONS UN TEMPS D'AVANCE, ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT,LE LABEL EPV FACILITE-T-IL LE BUSINESS ?, COMMENT J'AI FAIT..POUR MAITRISER MA CROISSANCE

Formation, Entreprises du patrimoine vivant, mobilités, international, design, place de marché...

Dans le monde ...avecGlobal4.gifnetworking.jpeg

''MyNewsCenterNavigator''

megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCE WEB

Chez moi, au bureau, en ville...

Bref,la visibilité et le service que le client-roi attend

 
Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez-le en ligne.
Le Mag Eco  
 
SOMMAIRE
 
Formation : liberté chérie !
Edito : Avec notre école Hybria, nous prenons un temps d'avance
Le label EPV facilite-t-il le business ?
Comment j'ai fait pour maîtriser ma croissance
Mobilités, la CCI se fait entendre !
 
    DÉCOUVRIR L'E-MAG  
 
    TÉLÉCHARGER LE NUMÉRO  
 
 
DOSSIER
 
FORMATION : LIBERTE CHERIE
 
La réforme de la formation professionnelle est en marche depuis son vote à l’Assemblée nationale, le 1er août dernier. Les décrets sont attendus avec impatience, mais une chose est certaine, cette loi dite « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » révolutionne les manières de faire : celles des acteurs du secteur, mais surtout celles des entreprises et de leurs collaborateurs. Les termes de libéralisation et d’individualisation sont fréquemment employés pour en évoquer le contenu. Décryptage.
 
    LIRE LA SUITE  
 
 
EDITO
 
AVEC NOTRE ECOLE HYBRIA, NOUS PRENONS UN TEMPS D'AVANCE
 

En pleine réforme de la formation professionnelle - avec, de mon point de vue, des avancées importantes dans les décrets à venir pour les entreprises et leurs collaborateurs - notre CCI prend un temps d'avance avec sa nouvelle école Hybria. Destinée à former les managers en ingénierie d’affaires qui, demain, occuperont des fonctions stratégiques dans l’industrie, cette école se caractérise par son double cursus en sciences de l’ingénieur et en sciences de gestion.

 
    LIRE LA SUITE  
ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT
 

LE LABEL EPV FACILITE-T-IL LE BUSINESS ?

 
La France est riche d’un patrimoine hérité des siècles passés que l’on préserve et que l’on admire. Elle l’est aussi d’un patrimoine vivant, moteur pour l’économie, au travers de sociétés détenant et perpétuant des savoir-faire industriels et artisanaux d’excellence. Éric Boël, des Tissages de Charlieu, et Luce Cornand, de l’entreprise Cornand, témoignent sur les bénéfices du label Entreprise du patrimoine vivant (EPV).
 
    LIRE LA SUITE  

 

 
 
COMMENT J'AI FAIT...
 
POUR MAITRISER MA CROISSANCE
 
En 2014, Sylvain Collibault et Frédéric Gaultier montent et codirigent la société web Neowood, spécialisée dans le bois composite pour bardages, terrasses et clôtures. Ils ont eu recours à un accompagnement pour leur développement.
 
    LIRE LA SUITE  
MOBILITES
 

LA CCI SE FAIT ENTENDRE

 

Porte-parole des entreprises, la CCI Lyon Métropole s’allie avec la Chambre de métiers et de l’artisanat du Rhône ainsi qu’avec les organisations patronales pour publier le Livre blanc des mobilités de l’aire métropolitaine. Elle porte dans les débats les besoins des entreprises en matière d’organisation de transports, clé de développement économique.

 
    LIRE LA SUITE  
  PLACE DE MARCHE
 
Le commerce local connecté
 
La nouvelle version de la place de marché locale achetezenroannais.fr offre à tous les acteurs économiques roannais la possibilité de vendre en ligne leurs produits ou services pour un abonnement à moindre coût. Lire la suite

 

17:22 Écrit par franceweb | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Dans le monde avec moi...Regardez avec moi ! ...La start-up envisage d'octroyer une licence au premier chargeur de voiture électrique à hydrogène

Dans le monde avec moi...Global4.gifnetworking.jpeg

megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCE WEB

Chez moi, au bureau, en ville...

Soutenir la société..Voici la technologie pour soutenir une société d'où vous ne pouvez pas la voir

La start-up envisage d'octroyer une licence au premier chargeur de voiture électrique à hydrogène

Au Royaume-Uni, AFC Energy a démontré ce qu'il pensait être le premier chargeur de véhicule électrique au monde basé sur la technologie de la pile à combustible à l'hydrogène.

La démonstration du système CH 2 ARGE d’AFC Energy s’est déroulée à l’aérodrome de Dunsfold, chargeant une BMW i8 comme la toute première voiture à être rechargée avec de l’énergie générée par une pile à combustible à hydrogène. Le chargeur utilise une pile à combustible avec un onduleur pour charger les véhicules, en utilisant un bloc de batterie de 48 V pour répondre aux besoins en énergie de pointe.

Le système de démonstration était dimensionné pour fournir suffisamment de puissance pour recharger deux VE simultanément aux niveaux de recharge 1, 2 ou 3. Les onduleurs du système sont contrôlés via le système de contrôle de pile à combustible d’AFC Energy, qui assure un contrôle sûr et précis de l’ensemble de l’installation. L'intégration dans le système de contrôle d'AFC Energy signifie que les solutions de produits peuvent être mises en œuvre avec les capacités de charge intelligente.

Après 10 années de développement de la recherche sur les piles à combustible, la société se prépare à commercialiser des solutions EV Charge basées sur les piles à combustible afin de répondre à la demande croissante d'énergie respectueuse de l'environnement sur le marché des véhicules électriques. Le gouvernement britannique vise à ce que la moitié des ventes de voitures neuves soient des véhicules électriques d'ici 2030, ce qui donnera neuf millions de véhicules électriques sur les routes. D'ici 2040, il est prévu que 100% des ventes de voitures neuves soient des véhicules électriques, ce qui permettra à l'ensemble du parc britannique des 36 millions de voitures de devenir des véhicules électriques.

Annonce les modèles de systèmes d'alimentation au Royaume-Uni et en Allemagne

Selon les estimations du réseau national britannique, pour recharger le parc de véhicules électriques, il faudrait augmenter la production de 8 GW, tandis que les calculs d’AFC Energy montrent que si un véhicule électrique sur dix était rechargé simultanément au Royaume-Uni, la demande augmenterait de façon record. de 25,7 GW basé sur une batterie moyenne de 57 kWh. Cette demande de pointe maximale correspond à environ la moitié des besoins générationnels actuels du Royaume-Uni et équivaut à 7,9 nouvelles centrales nucléaires ou 17 100 éoliennes. Les sites populaires tels que les centres sportifs, les stades et les supermarchés devront également développer les solutions de recharge des véhicules électriques; un scénario où 25% des véhicules sont des véhicules électriques et la moitié de la connexion pour charger sur le site nécessiterait 11,5 MW de production d'électricité. Des investissements importants dans de nouvelles centrales et la modernisation du réseau de distribution seraient nécessaires à moins que ces exigences ne soient satisfaites par une production d'électricité localisée.

Le système CH 2 ARGE pourrait potentiellement fournir de l'électricité générée localement par le biais de milliers d'installations produisant de l'électricité 100% propre. En revanche, la fourniture d'électricité par le biais d'une centrale de production nécessiterait des investissements massifs dans de nouvelles capacités de production et une nouvelle architecture du réseau de distribution.

TENDANCES DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES POUR 2019

«D'ici 2030, on estime qu'il pourrait y avoir neuf millions de véhicules électriques sur les routes britanniques, contre 90 000 aujourd'hui», a déclaré Adam Bond, directeur général d'AFC Energy. «Pour cette transition, nous avons besoin de stations de charge intégrées dans tout le pays, ainsi que de la recherche de solutions innovantes pour surmonter les limites sévères de l’électricité produite de manière centralisée. En développant et en démontrant l’efficacité de notre pile à hydrogène dans l’application de la recharge des véhicules électriques, AFC Energy a montré qu’elle était prête à montrer la voie en matière de résolution du problème de l’augmentation de la demande d’électricité, mais également dans le cadre d’une réduction des émissions zéro. approche."

AFC Energy cherche à entamer des discussions avec des partenaires et fournisseurs OEM potentiels pour la production de ses systèmes CH 2 ARGEscalable EV Charge en vue de leur déploiement commercial.

www.afcenergy.com

Histoires connexes:

Un onduleur dense renforce les véhicules électriques.pdf

Fenêtre voltaique en pérovskite.pdf

Toyota et Panasonic envisagent la batterie gigaventure.pdf

Renesas.pdf

Les moteurs de l'électromobilité en 2019.pdf

Fenêtre voltaique en pérovskite.pdf

TIC-TOC.pdf

azstarna, a footprinting tool for robots.pdf

Association CharIN.pdf

Convertisseurs DC-DC XP Power.pdf

Google exploite des panneaux solaires de 1,6 m pour alimenter des centres de données américains.pdf

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu