google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

18/07/2017

Infoproduits: Une opportunité réservée à des personnes motivées...Voulez-vous faire partie de ces privilégiés ? avec le nouveau 4 G LTE Smart Phone, devenir millionnaire.FranceWebAsso, Lisez-nous, emportez-nous, gardez-nous avec vous, Bonne lecture!!

Aimez-vous lire  Infoproduits ?

Une opportunité comme jamais il n'en a existé auparavant...

Mon nom est HAMED HAMMAD.

si vous ne me connaissez pas encore, permettez-moi de me présenter. Après tout qu'est-ce qui me donne l'autorité pour vous parler ?

Vous avez un PC, Internet et vous savez installer un programme ?...

avec le nouveau  4 G LTE Smart Phone, devenez millionnaire.

Reach 5 Million People With One Click

Agissez vite ! 1agld1r.gif ahmedhammad1260@gmail.com> tél 0622951018

Mes produits sont neufs, sortis d'usine, garantis et de qualité.1AGLD2D.gif

 

 
 
Lisez-nous, emportez-nous, gardez-nous dans votre bibliothèque et vivez les prochaines années avec FranceWebAsso.  Bonne lecture!!

 

 

10:54 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agence, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonces à la Une, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Artisans, Bénévole, témoignages, Blog, Blogs, Citoyen, Coach, Collaborative, Collectivité, Commerces et marchés, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Conseil, Consummateur, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eBusiness, Entrepreneurship, Entreprises, Evénements, Exposants, Forum, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, Francophonie, Groupes, Ile de France, Industrie, Infoproduits, Informatique, Internet, Internet Citoyen, Livre, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Other News, Partenaires, Poissy en poche, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Presse, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, SELECTION, Sharing, Shopping, SmartCity, Social Media Intelligence, Space Star Data, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, StefanWebCollection, Travailleur, Vente, Web, Work, World, Yvelines | Tags : hamed hammad, francewebasso, francewebsharing, mynewscenternavigator, infoproduits, tabletpc, smartphone, laptops, 4g lte smartphone, aimez-vous lire, poissysmartcity, smartcom | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

27/05/2017

MyArchiveWeb21->Stefan Raducanu et son temps -> " Initiative " est le mot-clé de cette journée ->La planète est mon village ->Agriculture urbaine: à Berlin, on cultive le goût des plantes

Agriculture urbaine: à Berlin, on cultive le goût des plantes

Pas de doute, les Allemands aiment la nature. Mais, à les voir s’affairer dans leurs associations de "Schrebergärten", on se demande parfois ce qu’ils aiment le plus : la nature ou… la vie associative.

media Au Prinzessinnengarten, la bourse d'échange des plantes bat son plein. Dans le monde, Berlin est la ville où l'on trouve le plus de jardins urbains. Photo: RFI/Marc Verney

L’idée est dans l’air de nos villes de ce XXIe siècle… ou plutôt dans les sols et terrains reconquis par la végétation, voire oubliés des promoteurs ! Tomates, courgettes et petits pois peuvent-ils pousser au beau milieu de nos cités toujours plus encombrées – désormais peuplées par les trois quarts des humains de la planète - et ainsi contribuer à améliorer la vie de tous au cœur des tours en béton et du flot métallique des voitures ? L'idée perce à Paris, qui a inauguré fin mars 2017, le premier de ses 33 sites « Parisculteurs ». A Berlin, le travail de la terre est depuis longtemps une vraie culture. Alors, mode ou nouvelle réalité ? Gros plan sur une ville et une région à la démarche résolument « éco-logique ».

"Sous les pavés, l’avenir!"

L’appel à projets Réinventer Paris est une réussite incontestable et représente une étape-clé pour Paris. Dans sa méthode d’abord, qui a permis de renouveler notre manière de fabriquer la Ville par la mobilisation extraordinaire d’équipes pluridisciplinaires et la mise en valeur des usages. Proposant de redonner vie à des sites d’exception, l’appel à projet a attiré les plus grandes signatures – architectes, penseurs, artistes…- et permis de faire émerger de nouveaux talents.

Les plus inventifs > Les bacheliers

Que celui qui n’a pas connu ce démon intérieur se dénonce. Roland ou ce chapitre éco sur la relance Keynésienne ? Vraiment j’hésite. Allez une demi-heure de tennis et puis j’arrête (lol). Chacun sa méthode pour ne pas plonger totalement dans l’échec scolaire, puis le chômage, l’alcoolisme, le célibat, Michel Drucker le dimanche et ainsi de suite jusqu’à la mort dans d’atroces souffrances. De nos quelques interlocuteurs expérimentés sur le dossier, on a retenu quatre méthodes différentes

Fallait demander,

Derniers blogs mis à jour

Lire la suite

21/05/2017

La viticulture prend racine à Davron > Une première depuis un siècle ! Qui ressuscite une tradition. « Les Yvelines, nouvel eldorado viticole ».PoissySmartCity & FranceWebAsso >La donnée au service des citoyens.

C’est quoi PoissySmartCity ?  Together becoming a SmartCity connecting people.png

1agld1r.gifLa Plateforme, «La source»...

La donnée  au service des citoyens.

...une méthode qui met l’humain au centre du dispositif, organise le partage d’information et met en œuvre une interaction permanente afin d’entretenir un processus de co-création entre citoyens. Ils pourront ainsi s'engager ensemble dans des projets communs de transformation de leur ville, pour créer un nouvel environnement de bien-être.

1agld1r.gifC'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

......des moyens d'information et de conversation entre citoyens ..C’est s’engager à construire de manière collaborative des villes durables, résilientes et productives, et à mettre les technologies numériques au service de l’autonomisation du citoyen. Ce mouvement va prendre de l’ampleur : de plus en plus, les citoyens vont apprendre de nouvelles compétences, s’impliquer dans des projets de co-conception et repenser leur posture.

1agld1r.gifLa viticulture prend racine à Davron

Sous un soleil quasi méridional, au milieu des champs vert tendre et jaune d’or qui ondulent sous la brise, l’image est insolite : des vignerons mécanisés piquent trois hectares de 16 000 pieds de vignes dans un ballet bien rôdé. Nous sommes à 25 km de Paris. Blotti en contrebas du plateau – offrant une superbe vue sur les vallons -, le charmant village de Davron s’émeut de cette activité. Sur leur commune, un vignoble s’enracine de nobles cépages : merlot, pinot noir, chardonnay et chenin.

Pour Damien Guibout, maire de Davron, « c’est une vraie fierté d’accueillir cette nouvelle culture qui va apporter de la poésie dans la plaine de Versailles. »

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu