Avertir le modérateur

27/11/2018

Un vent nouveau sur l’écriture de l’histoire.T3,T2,T1,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”Archive PVC,Raconter la Vie ! Le monde au XXIe siècle

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

UNE VAGUE D'INSPIRATION

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

2 maini.jpgImaginez ce que nous pouvons faire ensemble

N'attendez plus pour réussir !

Raconter la Vie ! La solution: le texte (la sagesse).T1,T2,T3,

Pour Vous et avec Vous!

PoissySmartCity, La force de la proximité ECOLE DU WEB POISSY.jpg

veut soutenir le partage constructif de connaissances, expériences et opinions, faciliter la création d'une mentalité ouverte, sans conditionnements et préjudices tout en renforçant la participation et la démocratie… …donner l'occasion de connaitre, comprendre et apprendre, en faisant d'une société cosmopolite une occasion concrète d'enrichissement continu, personnel et collectif.

Chercher des racines communes, trouver des langages commun, renforcer un projet communautaire. Faire croitre dans le peuple européen une plus forte identité collective et rendre les gens plus conscient et actifs. Valoriser les individus et les faire devenir les vrai protagoniste d'un progrès sociale cohésif et soutenable. FranceWebAsso est au travail!

Le contexte… La plus grande partie de la population mondiale ressent la crise économique quon traverse. Le mécontentement des gens contre le système ce multiplie et on demande des réponses aux institutions.

Cest là que la société civile sorganise, en cherchant d être un collecteur de demandes et un promoteur de réponse aux besoins sociaux des citoyens. Un lien entre les personnes et ce qui les gouverne, un trait dunion, un important facteur de cohésion sociale dans une Europe qui est à la constante quête de son identité.

Pourquoi lEurope LEurope est un continent qui à fait de l'intégration entre peuples et cultures son projet de développement. Cette entité est et peut être encore plus un exemple de dialogue, de paix et de solidarité après des siècles de guerre. Mais beaucoup reste encor à faire…

Cest en multipliant les espaces interculturels, en informant, connaissant, apprenant, échangeant, construisant, quon aura une toile internationale toujours plus soudé. Le projet dEurope unie sachèvera quand on aura des citoyens international et, en plus grande échelle, des citoyens du monde feront un monde plus unie. Une éteincelle qui part du haut, qui rebondit du bas et qui se propage dans le futur.

Une réalité à dimension humaine, un village global en miniature qui vit dans son quotidien l'expérience concrète de la rencontre culturelle et qui peut devenir une plateforme pour l'exportation d'un modèle de cohabitation. Ce petit Etat à un lun des plus haut pourcentage détranger au monde et crée, jour par jour, des vrai prototypes de citoyens européen et du monde. Quels sont not projets: Collaborer!

SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

La qualité contre la quantité, De quoi avons nous (vraiment) besoin

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover

« Donnant-donnant »

FranceWeb,e-GlobalNetWork® is the largest sociotechnical system humankind has ever seen. It has changed the way we interact, learn and innovate. Almost daily it appears to change, improve and increase its hold on us.In fact , it has been created for anyone interested in virtual worlds and social networks whether commercialy, because you want to explore the possibilities such environments present, or for academic curiosity. It is the result of a major collaborative effort by members of the same business faculty, to identify and define solutions for the most frequently occuring issues and problems for small, medium and large businesses as well as for non-profit organisations.

Archives par catégories

Archives par tags

Archive Bonheur, Raconter la Vie ! La solution: le texte (la sagesse).

La solution: le texte (la sagesse).

Pour prendre des décisions éclairées concernant les données, vous avez besoin de quatre choses. Vous devez avoir accès aux données, la capacité d’analyser (découper, dés, approfondir, approfondir, approfondir) les points de données intéressants que votre performance génère, capacité à comprendre la cause de la performance (souvent en comprenant qui a fait, quoi et où dans d'autres parties de l'organisation), et le pouvoir de prendre des décisions.

Dans un monde parfait, si tout le monde dans l'entreprise avait accès à toutes les données, aux compétences analytiques nécessaires pour analyser ce que disait le blush initial des données, il était temps d'inscrire profondément les facteurs de causalité liés aux bonnes ou mauvaises performances et d'agir en conséquence. les idées, le nirvana existerait.

Ce n’est pas à cause de ce défi… il existe une asymétrie massive entre les personnes qui ont accès aux données (vous?), Les compétences en analyse des données (vous? Quelqu'un d'autre?) Et les décideurs qui ont le pouvoir d'agir…

Archives par Catégories

Archive IDF,Raconter la Vie !''NewsCenterNavigator''

 

 3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Catégories

 

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

Un vent nouveau sur l’écriture de l’histoire.

Nouvelle société du SAVOIR,

Groupe d'intérêts: Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur

Le monde au XXIe siècle

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

À l’âge de la mondialisation, comment écrire une histoire ouverte sur le monde, sur ses échanges, ses circulations, ses rencontres ? Contre l’européocentrisme ou le repli national, il convient d’expérimenter de nouvelles manières de penser et d’écrire l’histoire.

Utopies pour après-demain

FranceWeb a demandé à ses chercheurs Stefan et Madeleine Raducanu d’imaginer le monde d’après-demain, en mêlant librement diagnostics, désarrois, solutions, espérances, toute la palette de l’inventivité et de l’optimisme, tout le registre des possibles.

Louis-Sébastien Mercier dans L’An 2440, Jules Verne dans Paris au XXe siècle, George Orwell dans 1984 ont tenté d’imaginer le monde dans les décennies et les siècles à venir. D’autres, comme Fourier ou Cabet, ont tenté de concevoir, en des termes étonnamment précis, une société plus harmonieuse d’où l’exploitation et la souffrance seraient bannies. Ces écrivains et ces philosophes ont souvent été des visionnaires, anticipant le développement tentaculaire des métropoles et du trafic automobile, le règne de l’ordinateur, ou encore la société de surveillance. Nombre d’utopies (le suffrage universel, l’abolition de l’esclavage, l’émancipation des femmes, le droit à l’éducation et à la protection sociale), qui souvent laissaient leurs contemporains incrédules, ont alimenté les aspirations démocratiques au cours des deux siècles passés. Ce qui continue d’éveiller notre intérêt, c’est l’effort d’anticipation, d’arrachement au présent, couplé à une inquiétude sur le monde tel qu’il va et à une volonté d’améliorer la condition humaine. C’est, en d’autres termes, l’invention d’une utopie raisonnée. Unis par la volonté de s’affranchir du pessimisme et de la résignation qui brident l’imagination politique contemporaine, les textes de ce dossier sont de deux ordres : les uns anticipent le monde d’après-demain, les autres se présentent comme des récits rétrospectifs, écrits en 2002, des mobilisations qui se déploient sous nos yeux.

Les utopies d’aujourd’hui constitueront sans doute la matière des livres d’histoire de demain.

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde, projet social, une contribution à la société du savoir et de la coonnaissance...servant comme démonstrateur à partir de solutions innovantes sur un Réseau horizontal.

“Oh ! Demain, c'est la grande chose ! De quoi demain sera-t-il fait ?“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

0GR3TXHD_400x400SR.jpgSimple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app!

MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources...

Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie!»MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community,Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365 : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »Mon business de coaching / formation / communication  Microsoft Word - Nouvelle soci.t. du savoir.doc,LinkedIn StefanV.Raducanu,MyNewsCenterNavigator&FranceWebAsso> > La Vie, La Vie! , La Vie? La planète est mon village ! Classes européennes...Nous devons être solidaires du vivant comme du futur,Vers un accaparement de la vie par l’économie ? : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s),visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Les démocraties libérales ont depuis 1945 fait régner leur système de valeurs en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest, avant de s’étendre, à partir de 1989 : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>Mon business de coaching / formation / communication SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles,Recherche Google Stefan V.Raducanu>un leader,un visionnaire>Sa vision intègre les valeurs qu’il s’est forgé>Dans le monde contemporain,si les visions ont perdu leur caractère divin, elles restent le moteur des grandes réalisations>Rien de grand ne s’accomplit sans vision, : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication,»INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Classes européennes...Nous devons être solidaires du vivant comme du futur,Vers un accaparement de la vie par l’économie ? : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s),21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Blogs, Bonheur, Citations, Citoyen, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Consummateur, DD, Sustainable Development, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, Groupes, Innovation, International, Internet, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Organisation, Partenaires, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, SELECTION, Seniors, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefan Web Collection, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, Yvelines,Publié dans 21CenturyWebArchive, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Blog, Bonheur, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Culture, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, Innovation, Intelligence Collaborative, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, LMathieuWebCollectionPub, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Monde, MyNewsCenterNavigator, News, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Recherche, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Seniors, Sharing, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Tablette, Technologie, We Are FWCitizens, Web, Work, World,SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>Quand la Technologie rencontre l'HUMAIN,Un blog conçu et brandé avec passion,21CenturyWebArchive, Advertising, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Ambition, Annonces, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Associations, Bonheur, Bonheurologie, Bonjour Stefan de FranceWeb, Citations, Coach, Collaboratif, Collections, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Electronics, Entreprendre, Entreprise,E-GLOBAL, Europe, Events,..., Exposants, Facebook, Faisons connaissance, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAsso, FranceWebInfo, FranceWebNews, Gallery, Groupes, High-Tech, Industry Links,, Informatique, Initiatives, Innovation, International, Internet, Jeunesse, Knowledge, L'électeur, Le Citoyen, Links, Liens, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma tablette magique, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Networking, Numérique, OneGlobalLocal, Partenarires, Passion, PoissyVilleConnectée, Publicité, RaducanuBestWebcollection, Réseau, Sagesse, Search Engines, Seniors, Sharing, Social, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, Stefand'Internet, Tablette, Today, Tourisme, Veille, Vie, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Women, Work, World, Yvelines | Lien permanentBringing People Closer Together,

SRU-Electronics - Home | Facebook

SRU-Electronics - Accueil | Facebook

SRU-Electronics : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir ...

SRU-Electronics >FWVAG21>My21stCenturyWebArchive ...

SRU-Electronics,.L'offre Communication. Créer et partager des ...

Institut for International Research>SRU-Electronics ...

Images FranceWebAsso

Images FranceWebAssociation

Images sruelectronics

Images SRU-Electronics

Images PoissySmartCity

Images PoissyWebCitoyen

Images PoissyVilleConnectée

Images FranceWebSharing

Images MyNewsCenterNavigator

Images Madeleine et Stefan Raducanu

Images MyNewsCenterNavigator

Images SocSav21

Images MySelTab

Images Dipl.Ing.Stefan V. Raducanu

Images FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Images Stefan V. Raducanu

Stefan V.Raducanu

Images NewsCenter for everyone SRU-Electronics

Institut for International Research>SRU-Electronics

 

 

 

09:40 Écrit par franceweb dans 1, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, About Us, Accueil, ACHERE, Acteurs publics, Advertising, AFNET, Africa, Agenda 21, Agregator, Aide à domicile, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Amazon, Annuaire, APCE, Applications, Apprentissage, Archimag, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Argumaintaire FranceWeb, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Articles Promotionnels, Artisans, Arts, Arts & loisirs créatifs, Association, Assurances, Auto, Autoentrepreneur, Automobile, Avocats, AXA Assurance Poissy, B2B, Baila Pizza Poissy, Barack Obama, Beaute, Beauty, Bénévole, témoignages, BI, BIG DATA, Bijouterie Chauvaud, Bio, BIRCA, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Business, Cadeaux, Campagne, Carrières-sous-Poissy, CASH CONVERTERS, Catégories ,FranceWeb, PDF, CAZAUDEHORE, Centre Commercial Carrefour Chambourcy, CG78,campagne jeunes, Chalet jeunesse et famille à Méribel, Chambourcy, Charcuterie St.Louis, Chausseur, CHI Poissy Saint Germain, Chine,China, Cinema, Citations, Citoyen, Climat, Club Péguy, Coach, Coeurdepoissy, Collaborative, Collections, Collectivité, Commerces et marchés, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Comptoir de Famille, Computer, Concours, Conférences, Conseil, Consummateur, Corse, Corsica, Courchevel, Crowdfunding,Financement participatif, Culture, DATA, Day in the World, DD, Sustainable Development, DE NEUVILLE à POISSY, Deauville, Decideo, Déménagemet, Parquet, Démocratie, Dépannage informatique, DFM,Digital First Media, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Diverse, Domotique, eBusiness, eCitoyen, ECO JET POISSY, Education, Electeur, Electronics, Emploi, ENERGIE, Entrepreneur, Entreprises, Ettighoffer, Europe, Evénements, Export, Exposants, Expositions, Facebook, Famille d'Entreprises, FAQ, Une question, une réponse, Femmes, Film, FISCALITÉ, Fleurs, Formation, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Franchise, Francophonie, Frenchweb, Germany, Giacomo de Pass, GNT, Google, GPSEO, GranCanaria, Groupes, Hôtel, Humour, IE, Ile de France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Infoproduits, Informatique, Innovation, International, Internet, Intranets, INVITATION, IT, JDN, Jeunesse, Jeux en ligne, Jeux et loisirs créatifs, JO Londres 2012, Joël de Rosnay, K.Olive, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Langues, Le Citoyen, Le consommateur, Le Mal Français, Le Pecq, Le Technoparc, Poissy, Le Travailleur, Les affaires, Les Pyramides, Port-Marly, Linkedin, Lions club Poissy Blanche de Castille, Livre, LMathieuwebcollection, Local, Logiciels, Loisirs, Luxe, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mantes-la-Ville, Marketing, MCSA, Médiathèque, Meetup, Méribel, Météo pour Poissy, Métiers, Microentreprise, Microsoft, Minute Facile, Mobile, Monde, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, NEWS CENTER NAVIGATOR, Noël, Nouvelles Frontières Poissy, Numérique, Office de Tourisme de Poissy, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Optique SMATI, Organisation, Organisme, ORPI, Other News, PAC, Parc Meissonier, Paris, Partenaires, Patents, Pays, PC Astuces - L'entraide informatique francophone, Philosophes, PME, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, PPT, Presse, Presse Maghrebine, Prestataire, Produits & process, PSA, PSG,Poissy,Poncy, Pub, Quartiers, Radio, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Restaurant, Restaurateur, Retraite, Revue de Presse, RH, Romania, Sabrina, Saint Germain-en-Laye, Salons, Santé, Science, SELECTION, SENAT, Seniors, Service, Services à la personne, Sharing, Shopping, Silicon, SiteAbondance, Ski, Smart Data Collective, SmartCity, Social, Social Media Intelligence, Société, Société Générale, Soutien scolaire, Acadomia, Sport, SRU-Electronics, St.Germain en Laye, Startups, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Stéphanie Hétu, Taxis, Tech, TED, TELETHON, Théâtre, TIC, Today, TOUTES INFOS SUR LE MAGHREB, TPE, Trade, Traiteur, Transport, Travel, Tourisme, Tunisie, Un être culturel, Universities, USA, Vacances, Vente, Vie, Vila Savoye à Poissy, Ville, Ville de Poissy, Ville Poissy, Vins, Alcool,Caviste, Voeux, Votre signe, Voyage, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, WEF, Wikipedia, Windows, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yoga, YouTube, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

11/03/2017

Pour Karl Olive >>Le pouvoir de notre voix!>>Remettre l’individu au coeur du système et favoriser le débat>Un moment crucial dans l’histoire politique de la France, Le digital est au service des hommes, y compris dans les choix qui gouvernent leur vie

1agld1r.gifFranceWeb en un clic de souris, Pour Vous et avec Vous !

1agld1r.gifPoissyVilleConnectée,VilleNumérique, Communication tous-tous !

1agld1r.gifPoissySmartCity, Un réseau dynamique à portée de main,en un clic de souris, Poissy ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique. A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

foule.jpgRECHERCHER,OBSERVER,METTRE EN LIEN,DIFFUSER, Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société. 

1agld1r.gifFaisons connaissance

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

IMPLIQUER TOUS LES PISCIACAIS DANS LA SOCIETE DE L’INFORMATION.

Mettre en relation, créer des liens, le maintenir et favoriser l'échange.

Le Portail est doté des dernières innovations technologiques du Web 2.0 offrant des informations diversifiées aux Pisciacais mais aussi aux internautes du monde entier.

 L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers  en ce 21e siècle.

Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde .

Aujourd'hui, l'Autre est bien au cœur des enjeux de la communication. Et il y restera.

1agld1r.gifFranceWeb à Poissy est  spécialement pensé pour répondre aux attentes de tous les acteurs des différents secteurs de la société de l'information et de la connaissance. Ce réseau constitué de multiples branches construites par les membres partenaires de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables, un Internet de deuxième génération. Son objectif est de saisir le degré et les modalités d’insertion de la France dans l’économie du savoir et d’en débattre les enjeux en termes d’organisation, de spécialisation sectorielle, de compétitivité, de croissance et d’emploi.

Des solutions pratiques au service de votre vie quotidienne

EVOLUER -INTEGRER-ECHANGER-RENFORCER

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble. C’est l’inspiration qui nous fait grandir

 Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative.

Pour Vous et avec Vous ! 

StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

FranceWeb, Charte pour l'information et le développement durable. 

PoissyWeb

Bonheur

FranceWeb

Web Gallery

StefanSRU

FW-pour-vous-et-avec-vous.gifGroupe d'intérêts.jpggroup.jpgforschung - Copie.jpg

Lire la suite

26/10/2016

PoissySmartCity,FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,America After the Election,The question is: what comes next?

America After the Election

By Richard N. Haass

richard_n._haass.jpg

The ongoing presidential campaign in the United States stands out for its lack of civility and the vast differences between the candidates: the anti-establishment businessman Donald Trump on the Republican side and the polished politician Hillary Clinton representing the Democrats. The contest has exposed deep fault lines within American society and damaged the country’s global reputation. No surprise, then, that one of the few things Americans seem to agree on is that the campaign has gone on for too long. But soon it will be over. The question is: what comes next?

Polls suggest that Clinton, a former senator and secretary of state, will defeat the controversial Trump. But polls are not to be confused with reality. After all, going into June’s Brexit referendum, most observers believed that a victory for “Remain” was a sure thing. More recently, Colombian voters rejected a peace accord that was widely expected to receive popular approval.

All of this is to say that, while a Clinton victory may be likely, it is no certainty. The only poll that counts is the one on November 8. Until then, all we can do is speculate.

Yet some predictions can be made with greater confidence. There is little doubt that the US will emerge from this election a divided country with a divided government, regardless of who is president or which party has a majority in either chamber of Congress. Neither Democrats nor Republicans will be able to realize their objectives without at least some support from the other.

But no one should think that the only divide in American politics is between Republicans and Democrats. In fact, splits within the two major parties are just as deep, with large and highly motivated factions pulling each to their respective extremes – Democrats to the left and Republicans to the right. This makes compromise on centrist positions all the more difficult to achieve.

The rapid resumption of presidential politics will undermine compromise further. If Clinton wins, many Republicans will assume that it was only because of Trump’s flaws, and they will judge her likely to be a one-term president. A country favoring change, they will conclude, is unlikely to keep a Democrat in the Oval Office for a fourth term. Many Republicans (especially those who deny the legitimacy of a Clinton victory) will thus seek to frustrate her administration, lest she be able to run again in 2020 as a successful incumbent.

Similarly, if Trump manages to win, most Democrats (and even some Republicans) will – after recovering from their surprise and dismay – make it their highest priority to ensure that he does not have an opportunity for a second term. Given how much of Trump’s agenda his fellow policymakers would likely find objectionable, governing would be very difficult during his administration.

In either scenario, it may still be possible to make progress in a few key areas. The next US government might manage to enact legislation to fund the modernization of America’s aging infrastructure, a policy that both candidates and many in Congress favor. It might also be able to cobble together a majority to reform the US tax code – in particular, lowering the high rate for corporations and raising taxes on the wealthy. There could even be some reform of health care, President Barack Obama’s signature achievement, owing to serious implementation problems with the current system.

But other issues requiring cooperation between Congress and the president are unlikely to be addressed any time soon. One is immigration reform, which is as controversial in the US as it is in Europe. Another is trade: because the domestic political environment makes policymakers wary of supporting positions with dedicated opponents, both Trump and Clinton oppose the Trans-Pacific Partnership, even though its ratification would benefit America’s economy and strategic standing. Meanwhile, America’s deficit and debt are certain to rise, as there seems to be little or no will to reduce entitlement spending.

The foreign-policy implications of the election are somewhat different, because, under the US Constitution, the president enjoys considerable latitude. While only Congress can officially declare war or ratify treaties, presidents may use (or refuse to use) military force without explicit congressional approval. They can also enter into international agreements other than treaties, appoint powerful White House staff, and change US foreign policy by executive action, as Obama recently did regarding Cuba.

Under Clinton, this discretion could translate into establishing one or more safe areas in Syria, providing more defensive arms to Ukraine, and taking a tougher line toward North Korea as it continues its nuclear and missile buildup. It is more difficult to guess what Trump would do. He is, after all, a political outsider, so no one knows how much of his campaign rhetoric would be translated into policy. Still, one could anticipate a Trump administration distancing itself from some traditional allies in Europe and Asia and standing mostly aloof from the Middle East.

What exactly will happen to America after the presidential election remains an open question. Though some outcomes can reasonably be expected, the only genuine certainty is that the 96% of the world’s population that does not vote in US elections will feel the effects no less than Americans will.

Copyright: Project Syndicate: 1agld1r.gifAmerica After the Election

1agld1r.gifGED Study

ProjectWebCitizens, Innovation and IP, Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community.

Create, curate and amplify authentic stories that connect with your brand’s target audience

USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

UNRIVALED DISTRIBUTION

Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.Our Mission:

Project WebCitizens's mission is to excel in the broad dissemination of high-quality Web content. Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the  community.

ProjectWebCitizens, We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu