Avertir le modérateur

19/11/2018

BY STEFAN,Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045

Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,Edition spéciale,PSCVC,PSCFW,SocSav21,MyNewsCenterNavigator,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

PSCVC,PSCFW,COMMUNICATION EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

La qualité contre la quantité, La qualité contre la quantité

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »

Société contributive .

projet architectural majeur du 21ème siècle

« Nos structures doivent évoluer sinon elle seront brutalement bouleversées par la transversalité chaotique du numérique »

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

Définir le périmètre stratégique de la performance globale de la France 

Les trois verrous à dépasser pour les territoires:

La montée des incertitudes

Les silos métiers de plus en plus fermés

Les freins à l’évolution des comportements

FranceWebAsso

prend acte du changement de contexte et aide les acteurs de la ville à répondre aux multiples enjeux que doivent relever les territoires du XXIe siècle pour être attractifs et responsables.

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

L'émergence rapide d'une « société de l'information et de la connaissance » mondiale modifie notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de communiquer. L'explosion dans la libre circulation de l'information et des idées a apporté la connaissance et ses applications infinies à des millions de personnes, créant de nouvelles possibilités de choix et de nouvelles chances dans certains des domaines les plus fondamentaux de l'activité humaine.
Cependant, trop d'habitants de notre planète restent à l'écart de cette révolution. Un " fossé numérique " menace de creuser encore l'écart entre les riches et les pauvres, au sein de nos pays et entre eux. Les enjeux sont considérables. L'accès rapide aux données et informations peut aider à promouvoir le commerce, l'emploi, la santé et l'éducation. L'ouverture est un autre pilier de la société de l'information et un ingrédient essentiel de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la responsabilité publique. Enfin, l'information et la connaissance sont au cœur des efforts qui visent à renforcer la tolérance, la compréhension mutuelle et le respect de la diversité.
FRANCEWEB offre une occasion unique de définir l'avenir de la société de l'information pour que tous puissent en profiter.
FRANCEWEB aide à mieux comprendre comment la révolution de l'information transforme nos sociétés.
Mais surtout,
FRANCEWEB constitue une plate-forme pour développer une vision partagée des moyens de mettre en place une véritable société de l'information sans exclusion et au service de tous les habitants de notre planète.

FRANCEWEB est spécialement pensé pour répondre aux attentes de tous les acteurs des différents secteurs de la société de l'information et de la connaissance. Ce réseau constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables, un Internet de deuxième génération.

FRANCEWEB réunit des leaders politiques et des dirigeants du secteur privé, de la société civile et des médias.
L'association se donne donc pour objectifs d'informer, encourager conseiller accompagner et de :
-promouvoir un espace d'échanges, de pensée, d'exploration des nouveaux usages et de nouvelles formes d'org
.

-partager et améliorer la compréhension des technologies les plus avancées,
-agir pour permettre leur accès au plus grand nombre,
-Créer et animer des communautés virtuelles et des forums sur Internet
-informer les membres sur l'évolution des outils, des tendances, des nouveaux modèles,
-anticiper les évolutions de l'environnement économique, susciter le goût d'entreprendre,
-sensibiliser aux enjeux stratégique et économique d'Internet,
-permettre un accès simplifié à l'information
-enrichir les compétences de chacun, favoriser l'épanouissement personnel

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le travail collaboratif n’est pas obligatoire, il est incontournable. Les méthodes et outils pour collaborer, intégrer, formaliser, organiser, représenter et disséminer ce savoir, cette expertise et ces connaissances existent.

FRANCEWEB est organisé pour vous permettre de maîtriser ces méthodes et outils et de placer ainsi la e-collaboration au coeur de la compétitivité, de la création de valeur et de l'innovation de l’entreprise. Illustré par de nombreux cas concrets et s'appuyant sur l'expérience des membres, FRANCEWEB s'attache à développer une pédagogie de partage et de formalisation pratique exemplaire qui fait le succès reconnu de ces espaces de travail collaboratif.

FRANCEWEB favorise les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et met à la disposition de ses membres tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leur développement.
Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.

Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

Son Programme

Son programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des acteurs économiques permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance. FRANCEWEB est à la recherche de partenaires ayant une forte expérience, ainsi que des compétences gravitant autour de trois pôles : social, économique, technologique.

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB, c'est aussi l'ambition de transformer une masse de données brutes en information facilement accessible et exploitable par tous , en tout point du globe, quelle que soit la langue utilisée.

FRANCEWEB, c'est enfin la certitude de contribuer à intégrer chacun dans un  monde d'information  réellement partagée.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

FRANCEWEB est le n°1 mondial de la collaboration en ligne pour les entreprises, professions libérales, artisans, solos, commerçants, associations, collectivités et organismes publics et parapublics, personnalités, experts financiers et juridiques, des industriels, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'information, des responsables de réseaux, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe.

FRANCEWEB s'inscrit dans le droit fil du développement de la Société de l'Information à travers le territoire favorisé par les collectivités locales et de l'appropriation des usages de l'Internet par les PME, particuliers et professionnels. 

Le but d’aider au développement durable par les T.I.C. au travers de la société en réseau et de l’économie de la connaissance.

Son objectif est de faciliter échanges et réflexion prospective, aux niveaux français, européen et international, dans les domaines de la science, de l’industrie et de la culture. Egalement de mettre en place une nouvelle culture entrepreneuriale et à faire de la France  un laboratoire du futur.

Le développement de la société en réseau, de l'économie du savoir et de la connaissance, au niveau local, régional, national et international, par une dynamique individuelle, nous a propulsés dans la mobilisation de l'intelligence collective. Tant à l'échelle des entreprises ou des administrations qu'à celle des régions ou même des nations, la tension vers l'intelligence collective supposant une attention nouvelle portée à l'humain en tant que tel. Lorsque l'on fait appel à toutes les ressources affectives et intellectuelles des personnes, quand on doit susciter des capacités d'écoute et d'attention à l'autre, si l'interconnexion planétaire et les rétroactions sociales suscitent des jeux où l'on gagne d'autant plus que le partenaire gagne, alors la concurrence se déplace sur le terrain éthique. Il faut organiser des programmes d'apprentissage interne pour stimuler la prise de conscience, la culture et l'enthousiasme stratégique ; infuser des valeurs organisationnelles et des principes éthiques à l'appui .

PUBLIC CONCERNÉ

Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, citoyens  de villes, de régions de différents parties du globe.

Mission

Développer des réseaux de savoirs

Accroître les compétences 
Valoriser l'économie

Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un e-citoyen.

Réseau d'innovation territoriale pour les services de proximité.

fondé sur l'importance de la démocratie, de la collectivité et de l'échange d'information.

Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWebAsso contribue à nourir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

c'est un espace ouvert de débats participatifs sur Internet, à l’initiative de l'Association FRANCE WEB et à destination de ses habitants pour créer une communauté en ligne dédiée à l'expression, l'échange d'idées et la proposition d'idées pour améliorer la vie locale et donner l'image d'une ville à l'écoute de ses habitants et qui organise le dialogue entre eux.

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

Les Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration
       Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

Un univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Research Starts Here

Ing.StefanV.Raducanu»MyNewsCenterNavigator»SocSav21»FranceWebAsso»La jeunesse éternelle est à celui qui veille,et j’ai veillé pour Vous »Information,Veille et Connaissances»Connecter,Trouver,Lire»Vous voilà immortel, maître du jardin.

Scénario: le maître du jardin STEFANSt.GermainToussant.jpgIMG_20181005_170046.jpgIMG_20181109_155843.jpgIMG_20181114_145935.jpg

 21centurywebarchive,a propos du réseau,about us,advertising,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,annonces,annonceurs,archive21stcentury,archiveweb21,articles,blog,bonheur,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,collaboratif,communiqués de presse,consulting,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,europe,events,...,exposants,famille d'entreprise,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebnews,groupes,initiatives,international,internet,knowledge,l'électeur,la nouvelle société,le citoyen,le consommateur,le travailleur,liens,links,lmathieuwebcollection,ma bibliothèqueSylvie Roussel-Gaucherand nous présente un conte d’Arménie qui montre combien il est difficile de créer de l’abondance (le nombre d’années à vivre) à partir de la rareté (la rose) sans être prévoyant.

Il était un roi d’Arménie. Dans son jardin de fleurs et d’arbres rares poussaient un rosier chétif et pourtant précieux entre tous.

Le nom de ce rosier était Anahakan. Jamais, de mémoire de roi, il n’avait pu fleurir. Mais s’il était choyé plus qu’une femme aimée, c’était qu’on espérait une rose de lui, l’Unique dont parlaient les vieux livres.

Il était dit ceci : « Sur le rosier Anahakan, un jour viendra la rose généreuse, celle qui donnera au maître du jardin l’éternelle jeunesse. »

Tous les matins, le roi venait donc se courber dévotement devant lui. Il chaussait ses lorgnons, examinait ses branches, cherchait un espoir de bourgeon parmi ses feuilles, n’en trouvait pas le moindre, se redressait enfin, la mine terrible, prenait au col son jardinier et lui disait :

« Sais-tu ce qui t’attend, mauvais bougre, si ce rosier s’obstine à demeurer stérile ? La prison ! L’oubliette profonde ! »

C’est ainsi que le roi, tous les printemps, changeait de jardinier. On menait au cachot celui qui n’avait pas pu faire fleurir la rose. Un autre venait, qui ne savait mieux faire, et finissait sa vie comme son malheureux confrère, entre quatre murs noirs.

Douze printemps passèrent et douze jardiniers... Le treizième était un fier jeune homme. Son nom était Samuel, et il affirmait vouloir tenter sa chance.

Le roi le toisa de sa superbe et lui dit :

« Ceux qui t’ont précédé étaient de grands experts, des savants d’âge mûr. Ils ont tous échoué. Et toi, blanc-bec, tu oses !

– Je sens que quelque chose, en moi, me fera réussir, dit Samuel.

– Quoi donc, jeune fou ?

– Je ne sais pas, exactement, je ne sais pas... C’est rare d’éprouver ce sentiment, et c’est passionnant de vouloir maîtriser l’imprévisible...

J’ai peut-être peur, seigneur, de mourir en prison ! »

Samuel par les allées du jardin magnifique s’en fut à son rosier. Il lui parla lentement à voix basse. Puis il bêcha la terre autour de son pied maigre, l’arrosa, demeura près de lui nuit et jour, à le garder du vent, à caresser ses feuilles. Il enfouit ses racines dans du terreau moelleux. Aux premières gelées, il l’habilla de paille. Il se mit à l’aimer. Sous la neige, il resta comme au chevet d’un enfant, à chanter des berceuses.

Le printemps vint. Samuel ne quitta plus des yeux son rosier droit et frêle, guettant ses moindres pousses, priant et respirant pour lui. Dans le jardin, partout les fleurs étaient en abondance, mais il ne les regardaient pas. Il ne voyait que la branche sans rose.

Au premier jour de mai, comme l’aube naissait : « Rosier, mon fils, où as-tu mal ? »

À peine avait-il prononcé ces mots qu’il vit sortir de ses racines, un ver noir, long et terreux. Il voulut le saisir. Un oiseau se posa sur sa main et, les ailes battantes, lui vola sa capture. À l’instant, un serpent surgit d’un buisson proche. Il avala le ver, avala l’oiseau. Puis, soudain, un aigle descendit du ciel, tua le serpent et s’envola. Et là, pour la première fois, un bourgeon apparut sur le rosier. Samuel

le contempla, il se pencha sur lui, il l’effleura d’un souffle et lentement la rose généreuse s’ouvrit.

« Merci, dit-il, merci. »

Il s’en fut au palais, en criant la nouvelle...

« Seigneur, dit Samuel au roi, la rose Anahakan s’est ouverte. Vous voilà immortel, ô maître du jardin. »

Le roi qui s’éveillait en grognant, bondit hors de ces couvertures, ouvrit les bras et rugit :

«Merveille! »

En chemise pieds nus, il sortit en courant pour contempler, admirer l’Unique rose, qui lui accorderait la jeunesse éternelle, fait rare pour un tout puissant. Puis, il ordonna :

« Qu’on poste cent gardes armées de pied en cap autour de ce rosier !

Je ne veux voir personne à dix lieues à la ronde. Samuel, jusqu’à ta mort, tu veilleras sur lui !

– Oui, jusqu’à ma mort, Seigneur », répondit Samuel.

Le roi dans son palais régna dix ans encore puis un soir il quitta ce monde.

« Le maître du jardin meurt comme tout le monde. Tout n’était donc que mensonge, soupira le roi...

– Non, dit le jardinier, à genoux près de lui. Le maître du jardin, ce ne fut jamais vous. La jeunesse éternelle est à celui qui veille, et j’ai veillé, Seigneur, et je veille toujours, de l’aube au crépuscule, et du crépuscule au jour.

Il lui ferma les yeux, baisa son front pâle, puis sortit voir les étoiles. Il salua chacune d’entre elles. Il s’amusa à dire bonsoir à chacune d’entre elles... Elles étaient très nombreuses à illuminer le ciel de la terre...

Mais Samuel avait le temps, désormais. Tout le temps !

Immortalité : 10 technologies qui nous en rapprochent

Fabriquer des organes de remplacement

La médecine régénératrice, révolution du marché de la santé

Rajeunir les cellules avec la génétique

Stocker la conscience dans un cerveau artificiel

IMG_20181105_154338.jpgBeau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

3poles.png  2021.jpgGroupe d'intérêts.jpg

The Need for Speedy Information Online

Your Way to Better Search Results

01 net,6Ter,20minutes,60millions,23,2424actu,Abondance,Actualités France, Actuorange,Actualtés Yahoo,ADIT,ADIT,ADmagazine,AFP,AgoraVox, Alergique,AlloCiné,AlterInfo,Amazon,AMF,Association de Maires de France,Android Software,Antenne Réunion,Anuaire de Radios Françaises,APCE,Assemblée Nationale,Avantages,        Aujourd'hui en France,Auto-Journal,Automobile,autoMOTO, AFP - Agence France Presse,Art&Decoration,BIBA,BFMTV,Blogparfait,Bien Public, Le,BastideLife,Berry, Le,Bonheur,Bourse,CahiersCinema,Challenges,LE CHASSEUR FRANCAIS,Chateau de Versailles,Canard Enchainé,Centre Pompidou,Charente libre,Cherie25,Clicanoo,Closer,        Clubic,Cnet France,CNRS,Connaissance des Arts,Connexion,Cosmopolitan,Courrier International,D8,17,Direct Soir,Cuisine et Vins de France,Décisions Achats,Echos, Les,Elle,Entreprise L,Equipe, L',ESPNF1,Euractiv,EuroFora,Eurosport,Europe 1,Expansion, L',Expatica,Express, L',Femme Actuelle, Figaro, Le,France 2 Infos, France 3 Infos,        France 4,France 5,France Diplomatie,France Info,France Inter,France Football,France24,France Musique,FranceSoir,FrenchNewsOnline, French Property News,Geo World Online GWO,Gizmodo,GNT,Grands Reportages,GRAZIA,Gulli,Guadeloupe,Guyanne,Herald de Paris,HD1,HTC Dev,Humanité, L’,Inist,INPI,Ile-de-France,        International Herald Tribune,Internaute L',Investir,iTele,ITespresso,Jardin pratique,JDC Le,Jeune Afrique,Jeune Afrique L'intelligent,Jeuxvideo,Journal des Enfants, Le,Journal de la Haute-Marne, Le,Journal du Dimanche, Le,Journal du Geek, Le,Journal du Net,Journaux Officiels,La Croix,La Depeche, La pêche et les poissons,LARuche,        La Voix du Nord,LCI - La Chaîne Info,LesAffaires,L'Equipe21,L'Etudiant,L'Histoire,Le Huffington Post,Le journal de la maison,Le Journal de Mickey,Le monde des ados,Le Monde du Camping Car, LFP,Le Spectacle du Monde,LFP,Le Turf,Libération,Libre Journal, Le, Lire,L'Indépendant,L'OBS,Logiciel,Lost in France,Louvre,M6,Mains et Merveilles decoMarie-Claire,Marie-Claire Maison,Marie France,Maison & Travaux,Magazine Littéraire,Marianne2,Martinique,Maxi,Mayotte,Mediapart,Metro France,Metropole Paris,Modes & Travaux,Mon Jardin et ma Maison,Monde Diplomatique, Le,Monde, Le,Monde Informatique, Le,MOTO journal,MyTF1news,NRJ12,NT1,News in Normandy,        News Press,Notre temps,Nous Deux,Nouvel Observateur, Nouvelle Caledonie,OM PLanet,Ouest France,Outre mer 1ere,Xinhua, Agence,PARENTS,Paris Match,Paris Voice, Parisien, Le,Paris Women,Particulier, Le, Pays, Le,Petit Journal, Le, Phoceen, Le,Pirouette,Plain Vie,Planète Cheval au nature,Point de Vue, PoissyWeb,Premiere Presse,
        Point, Le,Polinésie,Politis,Potins, Psychologies,Public Sénat,Questions de femmes,Radio France Internationale, Recherche, La, Réponse a tout,Residences Decoration,
Réunion,Reuters France,Riviera Magazine,Riviera Times,Revenu, Le,RMC,RMC SPORT, RTL,Rolling Stone,RUNNERS,Rue89,Saint Barth,Saint Martin, Saint-Pierre et Miquelon,         Science et Vie,Site Officiel de la France,Site Officiel de Tourisme en France,So Foot,Stuff,SudOuest,System D,Télégramme, Le, télé7joursjeux,Télé Loisirs, TF1 Infos,Télécable Sat,Télérama,Télé star,Témoignage Chrétien,Top Santé,The Local,TMC,Tribune, La,Trombinoscope, Le,TV5Monde,UNESCO Courrier, Valeurs Actuelles,        Vanity Fair,VeilleMag,Vélo Magazine, VivaDeco,Vivre Bio,Vocable,VOGUE,Voiles et Voilliers,Votre Beauté,Voyages SNCF, Voltaire Network,ZD Net,W9,Winnie et ses amis,Wallis et Futuna

Dmitry Itskov, "2045" Initiative,The future of civilization is in our hands! Address to supporters of the Movement's ideas.Make a Mark in History. Address to Members

Lire la suite

23/10/2018

Ne renoncez pas,améliorez-vous sans relâche avec PoissySmartCity et Le Pisciacais Stefan V.Raducanu créateur du nouveau monde,L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique,Nous sommes là pour que vos envies prennent forme.

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAssociation socsav21,beau,bien,bon,société du savoir,choisissez l'excellence,social media intelligence,oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne,humanité(s) digitale(s),francewebsharing,c'est moic'est vous c'est nous

Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.

Building Global Community

Une étoile est née...PoissySmartCity...Le blog des possibles: tout un univers; Médias, événements, data, logiciels, plateformes de leads… nous recherchons les meilleurs talents ! Un Steve Jobs !

Vous avez une demande ?  Contactez le service concerné en utilisant ce formulaire  Posez votre question !

socsav21,beau,bien,bon,société du savoir,choisissez l'excellence,social media intelligence,oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne,humanité(s) digitale(s),francewebsharing,c'est moic'est vous c'est nous

le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilitéBe our partner ...le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussirle pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussir

Stefan V.Raducanu et son temps,Building Global Community,« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »Goodbye, Silicon? On the way to new materials for electronics, Robotic revolution: why now? A hardware perspective

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilitéStefan V.Raducanu et son temps

Building Global Community

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les gens pas pour le profit, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

LaBoîtedeRessources,FranceWebBack,La valeur du temps, au cœur du grand bouleversement de nos sociétés,La désynchronisation du temps politique,Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.« Du temps de cerveau

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

"Les idées, c'est comme l'information, ce sont des données qui se périment très vite. Nous devons donc agir rapidement. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Médias, événements, data, logiciels, plateformes de leads… nous recherchons les meilleurs talents ! Un Steve Jobs !

Pour Vous et avec Vous.
Une utopie commune d'une société qui transmette des connaissances et rassemble  les citoyens autour de valeurs communes.
Stefan de France, Citoyen parmi les citoyens..

VOIR ET ETRE VU !, Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

LaBoîtedeRessources  FranceWebBack       

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

Building Global Community

Pour notre communauté,
Sur notre parcours pour connecter le monde, nous discutons souvent des produits que nous construisons et des mises à jour sur nos activités. Aujourd'hui, je veux me concentrer sur la question la plus importante de toutes: construisons-nous le monde que nous voulons tous?
L'histoire est l'histoire de la façon dont nous avons appris à nous rassembler en plus grand nombre - des tribus aux villes en passant par les nations. À chaque étape, nous avons construit une infrastructure sociale comme les communautés, les médias et les gouvernements pour nous donner les moyens de réaliser des choses que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de passer à l'étape suivante. Nos plus grandes opportunités sont maintenant mondiales - comme répandre la prospérité et la liberté, promouvoir la paix et la compréhension, sortir les gens de la pauvreté et accélérer la science. Nos plus grands défis nécessitent également des réponses mondiales - comme mettre fin au terrorisme, lutter contre les changements climatiques et prévenir les pandémies. Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.
Ceci est particulièrement important en ce moment. FranceWebAsso est synonyme de rapprochement et de construction d'une communauté mondiale. Quand nous avons commencé, cette idée n'était pas controversée. Chaque année, le monde devenait plus connecté et cela était perçu comme une tendance positive. Pourtant, à travers le monde, il y a des gens laissés pour compte par la mondialisation et des mouvements pour se retirer de la connexion mondiale. Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si la voie à suivre est de se connecter plus ou inversement.
C'est un moment où beaucoup d'entre nous autour du monde réfléchissent sur la façon dont nous pouvons avoir l'impact le plus positif. Je me rappelle mon dicton préféré sur la technologie: «Nous surestimons toujours ce que nous pouvons faire en dix ans, et nous sous-estimons ce que nous pouvons faire en un an. Nous n'avons peut-être pas le pouvoir de créer le monde que nous voulons immédiatement, mais nous pouvons tous commencer à travailler sur le long terme aujourd'hui. Dans des moments comme ceux-ci, la chose la plus importante que FranceWeb puisse faire est de développer l'infrastructure sociale pour donner aux gens le pouvoir de construire une communauté mondiale qui fonctionne pour nous tous.
Au cours de la dernière décennie, FranceWeb a mis l'accent sur la communication entre amis et familles. Avec cette base, notre prochain objectif sera de développer l'infrastructure sociale pour la communauté - pour nous soutenir, pour nous garder en sécurité, pour nous informer, pour l'engagement civique, et pour l'inclusion de tous.

Communication

Quelque soit votre activité, partagez vos projets, réalisations et événements auprès d'un maximum de monde afin d'atteindre votre but.

Publicité

Faites la promotion de votre structure, de vos produits ou de vos actions en ciblant de la meilleure des manières vos partenaires et clients.

Accompagnement

Partez avec les meilleurs avantages possibles en étant accompagné par notre agence tout au long du parcours que vous vous êtes fixé.

Réussite

Les meilleurs services internet, graphisme, vidéo, panoramique 360 et photographie. Les partenaires de votre communication.

Les propriétés de la mécanique quantique annoncent des applications techniques « révolutionnaires » dont la création d’ordinateurs au potentiel vertigineux…

« L’intuition quantique » expliquera-t-elle le monde ? La « subtilité de l’indétermination quantique » nous en donnera-t-elle la maîtrise ?

De quoi s’agit-il ? Le mot « quantum » désigne la plus petite unité qui puisse être assimilée à une particule. Au début du XXe siècle, Einstein et Max Planck avaient démontré la nature quantique de la lumière, à la fois onde et particule. Ainsi, un photon est un quantum de lumière car il ne peut être divisé en de plus infimes particules. A quel « endroit » les photons se transforment-ils en ondes lumineuses ? Les conclusions de la physique quantique seraient de nature à susciter nombre d’interrogations quant aux rapports du corps et de l’esprit : à quel point précis la pensée se transforme-t-elle en particules et dicte-t-elle sa réalité au corps ? L’étude de guérisons dites « miraculeuses » permettrait à la médecine de faire un… saut de conscience quantique dans la connaissance du « corps pensant » de l’homme… Notre organisme n’est-il pas tout à la fois immuable et en perpétuelle transformation ?

La seconde « révolution quantique »

L’avenir sera-t-il quantique, ainsi que cela est de plus en plus claironné avec une désarmante assurance dans nos medias ? Indéniablement, une application assurant des télécommunications inviolables confère un "avantage stratégique majeur" – et devrait susciter d’utiles débats pour penser l’éthique des données.

Sur le même thème

Instant zéro, le plus grand mystère de l’Univers
Tendance Groucho : « Allez chercher un garçon de neuf ans ! »
Le paradigme de l’émergence communicationnelle
La mécanique quantique comme source pour une nouvelle religion ?
La physique de l’espace et des champs selon Susskind

#11 des Tendances

Action publique 2022 : La stratégie de Macron pour détruire le service public

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait… »

« La France envisage d'implanter une base militaire permanente à Raqqa où elle a déjà déployé ses forces spéciales... »[1] Avec l’autorisation de qui ? Du parlement, non ! Du sénat, non ! Même pas certain que le ministre des affaires étrangères, le fantoche Le Drian soit au courant... Au conseil des ministres du mercredi, nada ! Seul le fait du prince Macron, qui se contente d’être le supplétif de l’armée américaine en Syrie, et autorise l’armée française à devenir une force d’occupation sur le territoire d’un pays souverain ! Quant à l’ONU ? rien à foutre !

Entretien pour disculpation avec M. Adrian Severin, ancien ministre des Affaires étrangères de la Roumanie pour le portail www.flux.md

Cher M. Adrian Severin, Merci d'avoir accepté cette interview pour notre portail. Je traverse vos problèmes, parce que je sais que vous n’avez besoin ni de compassion, ni de justification, ni d’auto-stimulation. Mes questions porteront surtout sur les relations entre la Roumanie et la République de Moldova. Mais ils ne contourneront aucun aspect de la réalité intérieure roumaine et de ceux qui concernent la situation sur notre continent.

 

Iurie Rosca: À l'heure actuelle, les pays d'Europe occidentale, ainsi que ceux d'Europe centrale et orientale, traversent une période de véritable renouveau national. Et ceci dans le contexte d'une opposition de plus en plus féroce à la bureaucratie à Bruxelles. Les souverains ou les partisans du rejet de la dictature des dirigeants européens connaissent une montée spectaculaire. Le philosophe français Alain de Benoist caractérise cette étape avec le concept de "moment du populisme", le terme de populisme étant utilisé sans aucune connotation négative, mais comme une formule qui caractérise la réaction des peuples aux superstructures mondialistes qui portent gravement atteinte aux intérêts nationaux de ces pays. À cet égard, le groupe Visegrad est l'exemple le plus éloquent de notre région. Ne pensez-vous pas que, dans ce contexte, la Roumanie est un peu plus timide ou, du moins, en retard par rapport aux autres pays?

Adrian Severin : Je ne sais pas si on peut parler d'un véritable "réveil national". Il s’agit plutôt de tendances «néoféodales». Les États-nations d'Europe centrale et orientale post-soviétiques ont cru un instant, maintenant il y a un quart de siècle, qu'ils vivaient la réunification de l'Europe ou la réconciliation entre la géographie et l'histoire de l'Europe. En fait, il s’agissait de l’expansion néo-impériale de l’ouest euro-atlantique dans l’espace laissé par l’orient russo-asiatique. Dans des conditions de confusion, les États respectifs - et le premier étaient ceux du groupe de Visegrad - ont convenu de transférer une partie de leurs attributs souverains à des structures politiques considérées comme transnationales, c'est-à-dire fédérales, alors qu'elles étaient supranationales. c'est impérial. Laissés sans la protection de l'État-nation et au lieu de bénéficier d'une véritable protection supranationale, les citoyens ne deviennent que des Européens nominaux, perdent leur confiance et leur loyauté envers les structures politiques modernes et postmodernes. ils ont perdu leur cohésion. La tendance naturelle était donc le refuge individuel des formes archaïques de socialisation, avec renoncement à la citoyenneté en faveur du sujet protégé des oligarques locaux. Si l’UE était une véritable union d’États et de citoyens, organisée dans le système fédéral en une démocratie transnationale, comme nous l’avions imaginé et souhaité dans les années 90, les nations de l’Europe centrale et orientale sans ressources suffisante pour répondre aux attentes légitimes de leurs citoyens, aurait été sauvée en transférant des obligations excessivement onéreuses à leur égard, devenant ainsi de véritables citoyens européens au niveau de l'Union. Au début du XXIe siècle, l'UE a préféré incarner la forme d'un nouvel empire romain germanique de la nation allemande, qui n'atteint que partiellement ou au moins les performances de l'ancien empire des Habsbourg (passeport commun, armée commune, politique étrangère commune, monnaie commune). équivaut à l'erreur fatale d'ignorer l'aspiration à l'égalité ethnoculturelle ou, en d'autres termes, de nier le respect de la diversité nationale. Les droits de l'homme ont été violés par rapport aux droits du citoyen. Les "citoyens européens" ne se sont vu accorder des droits individuels que dans la mesure où ils ont renoncé à leur identité culturelle et à leur affiliation nationale. Au lieu d'être cumulatives, la citoyenneté européenne et nationale est devenue quelque peu exclusive. Au lieu d’obtenir un niveau de protection supplémentaire, les citoyens ont perdu la protection de l’État national, avec lequel ils étaient dans une relation asymétrique, pour entrer dans une relation plus asymétrique avec un pouvoir moins cohérent, à la fois. à la fois politiquement et culturellement, plus éloignés et insensibles à leurs besoins concrets. Théoriquement, cette relation était unilatérale, ce qui signifiait que le titulaire du droit n'avait aucune obligation. Toutefois, compte tenu de l'énorme fossé entre les parties, amplifié par la difficulté de relier efficacement les personnes sans pouvoir au niveau continental, la capitalisation du droit est devenue illusoire et dans tous les cas, implique le prix d'abandonner la liberté. Lorsqu'ils ont compris ce qui se passait - et que ceux qui s'étaient le premier trompés ont été réveillés en premier - les peuples ont réagi en revenant à un autre temps historique, le féodalisme. C’est, de mon point de vue, le "moment du populisme" qui, bien qu’il n’ait pas les connotations négatives traditionnellement attachées à ce terme, ne peut être considéré comme un phénomène positif. Il s’agit bien d’un "populisme" légitime, mais rétrograde et réactionnaire. L’excuse du peuple pour une telle option réside dans la décrédibilité et le harcèlement des élites politiques nationales produits par des démocraties décadentes, fatiguées, malades et épuisées. En ce qui concerne ces pseudo-élites, souvent corrompues, des États-nations en faillite, ont été prises au piège du néo-impérialisme euro-atlantique (mondial) et des oligarchies locales, et ont fait face au danger de disparaître avec des structures politiques (pseudo ) souverains sur lesquels ils semblent mener, ont essayé, d’une part, de récupérer leurs peuples par des politiques populistes au sens manipulateur du mot, et, d’autre part, de recouvrer leur souveraineté en "renationalisant" l’UE en sabotant l’empire. Malheureusement, le "populisme réactif", aussi légitime soit-il, et le "manipulateur du populisme", aussi sensible soit-il aux attentes de la masse, s'opposent à la démocratie, l'empoisonnent, la tuent. Bien qu’ils évoluent différemment dans le cercle de l’histoire pour finalement traverser la jungle de l’anarchie, ils se rencontrent au même moment, appelé dictature. Cela se produit aujourd'hui dans les États du groupe Visegrad. La Roumanie est en effet un pas en arrière, car elle l’a toujours été. C'était le dernier à s'agenouiller et c'est le dernier à se lever. S'il peut. Dans de telles conditions, je pense que nous ne devrions pas nous éloigner du groupe, mais y revenir dès que possible. Mais pas pour féodaliser les États-nations et nationaliser la fédération européenne, toujours dans le deuil d’une naissance menacée par l’avortement, non pour régionaliser l’Europe et oligarchiser l’ordre national, mais pour lutter avec des forces unies contre le néo-impérialisme occidental et soutenir véritables démocraties transnationales paneuropéennes, une véritable fédération européenne d’États-nations.

Iurie Rosca: M. Ilie Şerbănescu, un expert économique renommé, a récemment publié un ouvrage de référence intitulé "La Roumanie, une colonie située à la périphérie de l'Europe". En fait, ce qui s’avère impensable pour l’auteur, c’est que l’Occident a traité l’Orient exactement comme les pays du Tiers Monde, ainsi que de bonnes zones de vol économique et de subordination politique. Que pensez-vous de ce que la Roumanie a gagné grâce à l'intégration de l'UE au-delà des discours rhétoriques sur la démocratie, les droits de l'homme et la prééminence du droit? Ou, sinon, la Roumanie a-t-elle rejoint l'UE ou les sociétés transnationales sont-elles entrées en Roumanie? L'UE s'est-elle élargie en absorbant un certain nombre d'États anciennement communistes ou multinationaux et en élargissant leurs marchés?

Adrian Severin : Votre question appelle une distinction entre la gouvernance oligarchique oligarchique des cercles d’intérêts économiques ou, en d’autres termes, l’ordre mondial ploutocratique, d’une part, et la gouvernance démocratique, démocratique, démocratique des nations politiquement organisées ou mots, l'ordre démocratique mondial, de l'autre. Ce dernier, théoriquement représenté par l'UE, aurait dû le "civiliser", c'est-à-dire le mettre au service de la ville et du citoyen, le premier. La contradiction entre le capital et le travail, autrefois accentuée au niveau national, mais résolue dans ce pays en adoptant une organisation sociale démocratique, c’est-à-dire que les dirigeants, le peuple et la population, comme l’a dit Jefferson, est maintenant passée à une organisation globale, transnationale et supranationale. . La capitale nationale, politiquement dirigée par des gouvernements politiques démocratiques, a fui les frontières des États-nations, s'est fédérée sous leur contrôle et a constitué un pouvoir supranational exercé dans l'occultisme et dans l'illégitisme. Cela nécessite également la fédération des États-nations au niveau continental, car seul un pouvoir politique supérieur à celui de chaque État national peut mettre fin à l'égotisme ploutocratique mondialisé. Je l’ai dit et je le répète: la solidarité est aujourd’hui la seule forme intelligente d’égoïsme, tant dans le cas de l’égoïsme individuel que dans celui de l’égoïsme national. Au lieu de devenir l'instrument de la solidarité institutionnalisée, l'UE est devenue l'instrument de la domination oligarchique. Le projet européen à plusieurs vitesses actuel, promu par Greermania et la France, n’est que la dernière expression de ce glissement. Un noyau d'États dominants, autour desquels ils graviteraient sous forme de satellites, ne sont pas des États réels, mais des territoires dominés, avec des populations de consommateurs et des travailleurs associés. La cohésion économique, sociale et territoriale restent donc de simples slogans. L'appel tacite, mais non moins réel, "Oligarques de tous les pays, unissez-vous!" A eu une force plus grande que le célèbre appel communiste "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!" Ainsi, les oligarques nationaux qui ont corrompu la politique nationale ont été associés à des oligarques transnationaux qui ont fui sous le contrôle des États-nations pour contrecarrer les efforts visant à édifier un ordre démocratique européen et mondial, ainsi que pour mettre en place des structures politiques transnationales leur imposant des limitations. L’UE n’est donc devenue que le visage humanisé par le biais de nombreux blunts du capitalisme néolibéral et néoconservateur et de la gouvernance oligarchique européenne, au lieu d’être le garant du contrôle démocratique et de la contre-production. C'est ainsi que, comme vous le dites, au lieu de l'entrée de la Roumanie dans l'Union européenne, des sociétés supranationales sont entrées en Roumanie, la transformant en une économie de succursales sous contrôle étranger et en un marché docile. Qu'est-ce que la Roumanie en a tiré? Nous devons encore faire quelques distinctions, à savoir entre les gains absolus et relatifs, ainsi qu'entre les gains économiques et politiques. En termes absolus, quelque chose a été gagné. La Roumanie devait se développer suffisamment pour acheter des biens étrangers ou pour assurer la stabilité sociale nécessaire aux investissements étrangers et à l'expatriation / rapatriement de leurs bénéfices. Cependant, en termes relatifs, en termes de réduction de l'écart entre son niveau de développement et celui des protagonistes de l'UE, non seulement il n'a pas gagné mais il a perdu. D'un point de vue politique, ayant la carte d'entrée à la "masse de riches", la Roumanie a gagné. Au moins virtuel. C’est pourquoi des mesures ont été prises pour que les porte-parole roumains soient muets et que leurs pilotes soient aveugles. Sur le plan du pouvoir économique, toutefois, abstraction faite de certains ajustements structurels nécessaires, la Roumanie a perdu, ce qui a conduit à la castration de sa vigueur politique. C’est ainsi que, après tout, même d’un point de vue politique, il est devenu un deuxième membre, un quasi-membre, voire un pseudo-membre. En disant cela, je ne plaide pas pour le retrait de la Roumanie de l'UE. Pour le moment, il serait impossible de prendre en compte le fait qu’il s’agit, à tous égards, d’un État défaillant. Ce qu'il faut faire, c'est engager d'urgence le processus de réhabilitation de l'État, créer des alliances au sein de l'UE qui soient mobilisées pour lutter pour sa démocratisation tout en trouvant des solutions de remplacement ou des contrepoids à la politique de domination oligarchique. dont l'instrument est devenu.

Iurie Rosca: Pour rester dans l'esprit de la question précédente, comment appréciez-vous, du point de vue d'aujourd'hui, la Roumanie est entrée dans l'OTAN ou l'OTAN est entrée en Roumanie? N’est-il pas vrai que ceux qui prétendent que, en vertu de cette adhésion, la Roumanie ne s’est pas renforcée, mais au contraire, elle a affaibli sa sécurité nationale et est devenue une cible potentielle de la Russie dans sa confrontation avec les États-Unis et ses alliés, groupes terroristes?

Adrian Severin : Je dois faire valoir un point important sans lequel nous risquons de nous tromper. Si les Roumains - ne parlant plus de Roumanie, parce qu’ils ne savent pas s’ils existent ou qui ils sont - ont raison de se plaindre de la façon dont ils sont traités par l’Union européenne et même par l’OTAN, cela ne signifie pas pour autant que la faute incombe exclusivement aux étrangers. Pas du tout. La Roumanie et les Roumains ont déployé d’énormes efforts pour s’intégrer aux structures européenne et euro-atlantique. L’objectif d’intégration et les efforts ultérieurs étaient pleinement justifiés, la Roumanie - ainsi que la République de Moldova - n’étant pas en mesure d’assumer un statut de neutralité. Le problème était à la fois le manque de vision stratégique à certains moments des négociations d'adhésion, et en particulier le comportement inepte, lâche et même traître qui a suivi. Non seulement nous ne nous avons pas donné suffisamment de garanties quant au respect de nos intérêts vitaux, à la parité des compétences et des ressources transférées à nos alliés et à leur véritable exercice commun, mais nous avons fait des compromis qui nous ont coûté jusqu'à ce jour. Je fais tout d'abord référence au fait que nous n'avons pas obtenu l'assurance réelle que les politiques d'intégration que nous avions acceptées avant l'adhésion et qui avaient entraîné la désindustrialisation du pays seraient pleinement compensées de manière concrète par les politiques de cohésion post-adhésion. Je considère ensuite la subordination de l'autorité judiciaire nationale au contrôle externe. C’est ainsi que la prétendue lutte contre la corruption a perdu son objectif déclaré, à savoir l’éradication de la corruption, à devenir un outil politique utilisé pour détruire les élites roumaines - politiques, économiques, administratives, universitaires, militaires, etc. Au moment de l’adhésion, partenaires, associés et alliés sont devenus des vassaux principalement par le biais des déclarations de dirigeants roumains, mais sans nation et sans Dieu, qui ont librement délivré le pays, en échange de l’obtention du soutien externe nécessaire à sa diffamation. de la richesse laissée après le pillage néocolonial. Ainsi, lorsque nous critiquons des étrangers qui finissent par défendre leurs propres intérêts, n'ayant pas l'obligation de protéger nos intérêts plus que nous, n'oublions pas la culpabilité des Roumains. Pour en revenir à l’OTAN, je dois répéter que la Roumanie n’est pas en position d’être un pays neutre. Nicolae Titulescu le voulait, mais il ne pouvait pas. Il a lui-même averti, enfin, que lorsque la Russie et l'Allemagne arriveraient à un accord, ce serait terrible pour la Roumanie si ce n'était à leurs côtés. Et c’est ce qui s’est passé lors de l’émergence de la Convention de Ribentropp-Molotov. Lorsque Roumanie Small est intervenue dans les guerres des Balkans et a mis un ordre dans les Balkans, les puissances européennes ont immédiatement réagi et l'ordre a été immédiatement brisé. La Grande Roumanie est née avec le soutien essentiel des grandes puissances occidentales. Lorsque, sous le règne du roi Carol II, il tenta de s'industrialiser afin de capitaliser sur tout son potentiel et de figurer parmi les principaux acteurs européens, il fut rapidement amputé non seulement par l'action des puissances révisionnistes, mais aussi par la complicité. pouvoir tacite des pouvoirs légitimes; ou du moins en raison de leur incapacité à défendre notre intégrité et notre liberté, comme cela serait arrivé plus tard à Yalta. Ne trichons pas! Les plans de démantèlement de la Roumanie existaient en 1990. La grande classe politique roumaine des années 90 les a contrecarrés. De tels plans existent aujourd'hui. Pour le contrôle ou la division de la Roumanie, les États-Unis, l'Allemagne (parfois par l'intermédiaire de l'UE) et la Russie sont actuellement en concurrence ou en négociation. Les Etats-Unis ont des intérêts militaires en Roumanie, en Allemagne - économique et en Russie - politique ou géopolitique. Je ne les accuse pas. Je dis seulement que la Roumanie ne peut pas faire face à une telle défiance à elle seule. Il est naturel que lorsque la Roumanie se rapprochera de l'un de ses concurrents, ils s'écarteront des autres et percevront cette distance comme une menace. Comment approuvez-vous l'un de manière à ne pas vous éloigner des autres et à faire en sorte que tout le monde ait le sentiment que votre stabilité et votre sécurité et non votre obéissance unilatérale leur servent et ne leur nuisent pas? C'est là que réside la maîtrise politique. Sur cette base, moi-même, nous avons négocié l'adhésion à l'OTAN. Alors que le pacte de Varsovie, auquel la Roumanie était réticente, se définissait de lui-même, et que la Russie, bien que plus faible que l'Union soviétique, manquait de l'ambition et des moyens de redevenir un acteur mondial,n'avait pas d'offre cohérente à faire en ce qui concerne la sécurité de la Roumanie, notre seule option pour une alliance défensive était l'OTAN. Je tiens à souligner que la Russie n’a pu faire aucune offre, élaborer une "politique roumaine" (pour autant que je sache, elle ne l’a même pas) afin que, dans "le paradis post-bipolaire", la Roumanie ait la même liberté de choix Adam, à qui Dieu avait permis de choisir sa femme, Eve. En outre, nous devions appliquer un axiome de la diplomatie roumaine, à savoir celui qui exige que nous nous trouvions toujours sous le même toit que la Hongrie. Comment la Roumanie pourrait-elle rester neutre, avec un membre hongrois de l'OTAN et un russe qui n'offrait rien de tangible? Ce qui est arrivé plus tard est une autre histoire. En tant que ministre des Affaires étrangères, j'ai déclaré que nous entrions dans l'OTAN pour notre sécurité et non contre la Russie ou quelqu'un d'autre.et que nous voulons, en renforçant notre sécurité, offrir, en tant qu'État voisin, davantage de sécurité à la Russie. Cette ligne a été abandonnée presque immédiatement après que nous ayons quitté la tête du ministère roumain des Affaires étrangères, pour laisser place à un pic d’irritabilité et d’irresponsabilité avec la mise en place du régime de Basescu. Puis je suis devenu plus américain que les Américains dans les relations avec la Russie, j'ai parlé du traité de Montreux, sans aucune chance, laissant la politique titulestienne prônant, comme moi, le Parlement européen, pour une mer Noire. et nous avons commencé à enseigner les leçons de morale de Moscou, à soutenir hypocritement des arguments idéologiques, à appliquer des sanctions dissimulant des objectifs géopolitiques de gauche impossibles à ignorer par les dirigeants russes. Je ne pense pas que l'escalade des tensions russo-américaines et, par conséquent,des tensions entre l'OTAN et la Russie, sert la Roumanie. C'est pourquoi, en tant que membre de l'OTAN, la Roumanie a dû agir avec sincérité et transparence au sein de l'OTAN pour les éviter. L’OTAN doit se réformer pour s’adapter aux réalités d’un monde différent de celui dans lequel il est né. Cela peut inclure la globalisation de l'action de l'OTAN pour la sauvegarde de la paix mondiale, mais le paquet vient avec la conclusion d'un pacte défensif global liant la Russie, la Chine, l'Inde, l'Iran, etc. La Roumanie ne peut prétendre avoir plus de sécurité que ses alliés de l'OTAN, mais personne ne peut accepter d'en avoir moins. En tant que pays de flanc ou de première ligne, il est plus exposé. Les autres membres de l'alliance doivent maximiser leur sécurité, mais pas de la part de la Roumanie, et surtout pas sans tenir compte de leurs opinions.ses sensibilités et vulnérabilités. L'empreinte de l'OTAN doit être mesurée par le pas de l'allié le plus exposé, et non par le plus petit pas. Ignorer ces principes, y compris l'accord servile de la Roumanie, affecte la sécurité de la Roumanie, mais aussi celle de toute l'alliance. La Roumanie n'a pas expliqué cela à ses alliés. Je pense qu'il n'a même pas voulu le faire, de peur de leur faire plaisir.

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

          “Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”                                                       

                                                                       Choisir une source :

Le désert de nouvelles en expansion, La perte de journaux et de lecteurs.pdf

Lire la suite

10:43 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Apprentissage, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Autoentrepreneur, Blog, Blogs, Bookmarks, Citoyen, Coach, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Conseil, Consummateur, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eCitoyen, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Expositions, Facebook, Femmes, Formation, Forum, France, FranceWeb, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, Groupes, Ile de France, Innovation, International, Internet, INVITATION, KM, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Partenaires, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Pub, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Science, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Tech, USA, Ville, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : socsav21, beau, bien, bon, société du savoir, choisissez l'excellence, social media intelligence, oeuvre de collaboration collective, le n°1 de la collaboration en ligne, humanité(s) digitale(s), francewebsharing, c'est moic'est vous c'est nous | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

05/10/2018

FranceWebBack>Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

 L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner et préparer les usagers  en ce 21e siècle. Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe. Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde . Des solutions pratiques au quotidien.

Gagner du temps dans vos recherches d’information, être mieux informé sur l'actualité, sécuriser vos décisions, mieux satisfaire vos clients… : découvrez les solutions  dédiées à votre performance.  

                                                                         Choisir une source :

« Fake news » se dira « infox » en français Voiture électrique, guerre commerciale, Gafa... Carlos Ghosn se confie La grande divergence industrielle du couple franco-allemand Pourquoi les États-Unis cherchent à cerner la Russie, la Chine et l’Iran – les 7 du quebec OL-Shakhtar: Entre troll et mauvaise foi... Les cinq minutes du festival Jean-Michel Aulas face aux médias  «Fronde des retraités»: Attention danger pour Emmanuel Macron «On en a assez qu’Emmanuel Macron vienne se servir dans nos poches»… Les retraités dans la rue contre la baisse de leur pouvoir d’achat «Je ne pensais pas que mon départ provoquerait ce choc-là»… Gérard Collomb revient sur sa démission «imposée» Gérard Collomb Quelle réalité derrière la «guerre» des bandes en France? VIDEO. Le Real Madrid présente son nouveau stade Santiago Bernabeu à 525 millions d'euros Fisc, salaire et manque de reconnaissance... Pourquoi Cristiano Ronaldo s'est barré du Real Madrid CSKA Moscou - Real Madrid: «Il n'a pas joué au football», après la défaite, la presse espagnole torpille Benzema Horoscope 2019 Balance gratuit : une année de changements Horoscope Gémeaux 2019 gratuit : une année prometteuse Horoscope 2018 Lion Horoscope 2019 : l’année des choix et le bilan de 2018, « Fake news » se dira « infox » en français Voiture électrique, guerre commerciale, Gafa... Carlos Ghosn se confie La grande divergence industrielle du couple franco-allemand Pourquoi les États-Unis cherchent à cerner la Russie, la Chine et l’Iran – les 7 du quebec OL-Shakhtar: Entre troll et mauvaise foi... Les cinq minutes du festival Jean-Michel Aulas face aux médias  «Fronde des retraités»: Attention danger pour Emmanuel Macron «On en a assez qu’Emmanuel Macron vienne se servir dans nos poches»… Les retraités dans la rue contre la baisse de leur pouvoir d’achat «Je ne pensais pas que mon départ provoquerait ce choc-là»… Gérard Collomb revient sur sa démission «imposée» Gérard Collomb Quelle réalité derrière la «guerre» des bandes en France? VIDEO. Le Real Madrid présente son nouveau stade Santiago Bernabeu à 525 millions d'euros Fisc, salaire et manque de reconnaissance... Pourquoi Cristiano Ronaldo s'est barré du Real Madrid CSKA Moscou - Real Madrid: «Il n'a pas joué au football», après la défaite, la presse espagnole torpille Benzema Horoscope 2019 Balance gratuit : une année de changements Horoscope Gémeaux 2019 gratuit : une année prometteuse Horoscope 2018 Lion Horoscope 2019 : l’année des choix et le bilan de 2018 MySelTab Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! VOIR ET ETRE VU ! : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication LinkedIn LinkedIn Marine Lemercier | LinkedIn Marion Po | LinkedIn LinkedIn Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Christian VIERMAIN | LinkedIn 23 descriptions de poste efficaces à utiliser dès aujourd’hui Premium Products | LinkedIn Premium Products | LinkedIn LinkedIn Premium Products | LinkedIn Premium Products | LinkedIn Benjamin Berger, Cimalpes, Projet NEWS CENTER Julien Strozyk | LinkedIn  Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication 150 articles exceptionnels qui feront de vous un admirable webmarketer et un entrepreneur sans pareil – Blog Business / WebMarketing / Management Ing.Stefan Raducanu, Fondateur d’e-Global, consultant, expert français, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, createur de FranceWeb,e-GlobalNetWork, MyNewsCenterNavigator & Archive21:Global, Multilingual,Unique ,Le temps devient votre allié : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Accueil : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Résultats Google Recherche d'images correspondant à https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/Ninedragonwallpic1.jpg/330px-Ninedragonwallpic1.jpg 2702147755.jpg (JPEG Image, 1024 × 768 pixels) - Scaled (70%) 3290307130.jpg (JPEG Image, 1024 × 768 pixels) - Scaled (70%) Parc Meissonier : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Accueil : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Sauver la vie d'un piéton avec classe - Le Rewind du Jeudi 31 Mai 2018 - Video Dailymotion VIDEO. Grâce à un petit geste de la main, il sauve la vie d'un piéton - Le Rewind User Profile for StartPage – Add-ons for Firefox Startpage HTTPS Privacy Search Engine – Add-ons for Firefox Search results for "StartPage" – Add-ons for Firefox Reviews for StartPage.com — Private Search Engine – Add-ons for Firefox StartPage.com — Private Search Engine – Add-ons for Firefox Google Translator for Firefox: What's New? Google Translator for Firefox – Add-ons for Firefox Awesome Screenshot Plus - Capture, Annotate & More – Add-ons for Firefox Search results for "Awesome" – Add-ons for Firefox AdBlock has been uninstalled Adblock Plus has been installed Adblock Plus – Add-ons for Firefox AdBlock is now installed! AdBlock for Firefox – Add-ons for Firefox Add-ons for Firefox The West's New Antisemitism Crisis: Why | Middle East Forum Mufti Advised Hitler on Holocaust, Says Middle East Forum Scholar | Middle East Forum Le Grand Mufti de Jérusalem a bien conseillé Hitler sur la destruction des juifs d’Europe | Slate.fr Mufti de Jérusalem Hajj Amine Al Husseini - Recherche Google De la repentance a minima pour solde de tout compte - Madaniya France-Maurice Audin: Du déni de réalité en guise de politique mémorielle – les 7 du quebec Yémen : l’échec de la stratégie saoudienne – les 7 du quebec Honte à l’Union européenne, qui n’a pas le courage de commercer en euros avec l’Iran! – les 7 du quebec Honte à l’Union européenne, qui n’a pas le courage de commercer en euros avec l’Iran! – les 7 du quebec Les blogs 20 Minutes Bonjour tout le monde, je suis #nouveauici. «La terre est notre Com… Horoscope du jour Balance L'horoscope quotidien du jour pour : Gémeaux

Pour mieux vous impliquer, restez connecté. avec nous  

 Ing.StefanV.Raducanu 1341760684876.jpg

    l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres,

Networking   20150119_111633.jpg           

MERCI.jpg

                                                   

  

 

MyNewsCenter  Reader Aggregator

 Liens utiles, 

   Lexis Nexis, La FNPS, Giga Presse, Profound, ABYZ News Links, France24, Europresse, DowJones, CCI Lyon, IndexPresse, Argus Presse, A2Presse, Cofacerating, Dafsaliens, Skyminder, Pouey, Europages, Societe.com, The Wall Street Journal, D&B, Infobel, Annuel Repports, Journal OfficielNVCA, 1stHeadlines, Big News Network, EIN News, CCS, BNF, Expatica, Index Mundi News Now, One World, Topix, Economist, Business Insider

 Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

ABC Australian Business | abcNEWS  | AFP |AllYouCanRead |Argumenti i Fakti | Asahi | Asia Times | Asia Singapore | atNewYork | B2B Manufacturers Directory China&Taiwan | BBC News | BizEurope | Bloomberg Global News | Boston Globe | Business DailyCanadian Business OnlineCBS NewsChannel News | Chicago Tribune | China News | China News French | Christian Science Monitor| CNET | CNN Daily News |CRAYON| Daily Earth | Daily News | DMOZ | E-Commerce Times | ENN Enviromental News Network | Enterprise News for IT | Finance | Financial Times | Forbes | Foreign Policy | Fox News | Gazeta | German News | Google | Google News France | Gulf Daily News | Importdatabase | InfoWorld | InformationWeek | Interfax  | Investors Business Daily IPL Newspapers  | International Import Portal | Israel News | Itogi | IzvestiaLA Daily News | LCI | Literaturnaia Gazeta | Los Angeles TimesMajor Metros | Moreover | MSN bc | My Yahoo! | NASA | NewsIsFree | NewsVoyager | New York Post | New York Times | Newsday | Newsweek  | Nikkei Net Interactive | NPR | Other Newspapers | Pravda | Red Herring | Reuters | SKY NEWS | Slate | Terra Daily | The Mirror | The Wall Street Journal | The Washington Times | Time | TIMES ONLINE | UN News Centre | UPI | USA TodayU.S.News | Vedomosti | Wired | World France24 | World News | World News Business | WN Countries  |  World News Anyththing | World News Sites | World News Today |World News Travel |Yahoo France | Yahoo World | ZATAZ Magazine | ZDNet | TED | CRI | Bing News |SOHO Resources | AmEx Small Biz Exchange | BPlans.com | Business Forms | EntreWorld | Government Resources | Small Business State Profiles | Yahoo Small BusinessIRS Small Business | Tax Checklist | MSN Investor | Morningstar | Motley Fool | The Street | Silicon Investor | Raging BullSuperstar Investor | Whisper Numbers | Financial Data Finder | FinWeb | IOMA Business Directory | Research LinksArea Code Finder | Switchboard | Int'l Dialing Codes | 800 Directory | Yellow PagesZip Code Finder (Business) | Nielsen Ratings | Code of Federal Regulations | Tax Code | U.S. Code | WallStreet & Technology |Top US News Sites |World News Sites | Magazines |

     AppStoreNews

 World Media Directory

Reach 5 Million People With One Click

This World Media Directory is maintained by EIN Presswire, a press release distribution service, and is a listing of the world’s TV stations, radio stations, newspapers and blogs

    Un titre, un résumé et une image

Webplanete.net

Anywhere, Anytime, Anydevice

Easy to use, Easy to Install, Easy to Learn

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day

Your instant Connexion to Local, National and World News

One Planet. One Network. Infinite possibilities.

Building Global Community

 THE NEW GLOBAL VILLAGE.

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINIONS, SPORTS, TECHNOLOGY, HIGH-TECH, WORLD,

ABC Australian Business CRAYON LA Daily Terra Daily
ABC News Daily Earth LCI Time

AFP

Daily News Los Angeles Times Wall Street & Technology
Argumenti i Fakti E-Commerce Times LesInfos Wired
Asahi Enterprise News for IT MSN bc World France24

Asia Times

Finance   World Gazetter
atNewYork| Financial Times My Yahoo! World News Business
BBC News German News NewsIsFree World News
Bloomberg Global News Google NewsVoyager WN Countries
Boston Globe Google News France New York Post WorlNews Anyththing
Business Daily Gulf Daily News New York Times WorldNews
Canadian Business Online IMAGO Nikkei Net Interactive World Press
CBS News InformationWeek Other Newspapers World News Sites
Channel News InfoWorld Pravda World News Today
Chicago Tribune Investors Business Daily Red Herring World News Travel
China News Interfax Reuters Yahoo France
China News French IPL Newspapers San Jose Mercury News Yahoo World
Christian Science Monitor Israel News Singapore ZATAZ Magazine
CNN Daily News Kidon Media Link USA Today ZDNet

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

SRU-Electronics is a free daily e-mail publication designed to keep you up-to-date with what is happening in the  electronics industry. SRU-Electronics provides immediacy and directness not available through any other publication. Daily news coverage includes analog, linear, power conversion, batteries, power quality, communications power, consumer electronics, automotive electronics and photovoltaics. It also includes all related electronic components, new products, business strategies, technology trends, financial results and more.

Please also feel free to forward this newsletter to your friends and colleagues, and visit SRU-Electronics for additional news each day.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

 Contact :     mailto:franceweb@gmail.com

 TOP Magazines ALL YOU CAN READ

Animal Art Boating Business Car Computer
Craft Education Entertainment Farming Food & Drinks Health & Fitness
Hobbies Home & Garden Kids Lifestyle Literary Luxury
Medical Men's Military Motorcycle Music News
Outdoor Parenting Regional Religion Science & Technology Society & Culture
Sports Teen Trade Travel Women's  

General Business Magazines:

Asian Business Daily
Aiming at people who are doing business with Asia. Main focus is on China, but also picking up stories from Indonesia, India, Vietnam and the Philippines.

Benzinga
News and analysis service that focuses on global markets.

BizJournals
Comprehensive resource for local business.

Black Enterprise
African American destination for information regarding minority business issues.

Business 2.0
Quality magazine about insight, tools, and advantage in e-business.

Business Review USA
Digital magazine provides daily news and weekly e-newsletter. Features an in-depth look at specific industry issues such as Leadership, Finance, Operations and Technology.

Business Week
Prominent magazine covering global business news.

CEOWORLD Magazine
Provides business, finance & technology news, reviews and analysis.

Dismal Scientist
Quality economic analysis and data.

Dollars & Sense
Publishes economic news and analysis, reports on economic justice activism, primers on economic topics, and critiques of the mainstream media's coverage of the economy.

Entrepreneur
Offers entrepreneurs the information, services and expert advice to ensure small business success.

Exec Digital
Portfolio of digital media products for professionals and executives, featuring all aspects of executive business and lifestyle.

Fast Company
Features the latest business news and trends, leading-edge entrepreneurs and the very fastest growing companies.

Financial Times
Leading newspaper of international business, finance, politics, and economics.

Forbes
Contains articles for CEOs and individual investors alike. Articles include profiles of companies and private investors, as well as helpful statistics.

Fortune
Columns include features on the marketplace, tech movers and shakers, career trends, U.S. politics, and European business.

Harvard Business Review
Premier forum of the business world written by authorities in business and business education.

International Business Times
Provides essential world business news to the audience in Hong Kong and China.

Inc Magazine
Provides small business resources and advice.

Kalem Journal
Online information portal that provides forward-looking and actionable news, information, political and economic risk analysis from Eurasia, the Middle East, North Africa, Central Asia and Turkey to decision-makers and influencers globally.

London Loves Business
Bringing thought-provoking London business news, comments and culture from London.

Money Week
Comment and analysis of UK and international financial news, with investment and financial advice.

nPost.com
Find interviews with CEOs, Founders, Chairmen about the issues and opportunities facing business today.

Red Herring
Technology business news, analysis, and research.

Strategy
Bi-monthly publication and online content for business professionals focused on winning strategies and a thirst for business development.

strategy+business
Business magazine for senior business executives.

Supply Chain Digital
Magazine features an in-depth look at specific industry issues such as: logistics and distribution; procurement; warehousing and storage; and outsource.

Talk Business
Brings talks with successful entrepreneurs about their past for today's start-ups on how they can discover and build up equivalent achievements.

Wall Street Journal
Premier source for the latest global

Useful Links

Boston Globe | Chicago Tribune | Christian Science Monitor | Los Angeles Times | New York Post | New York Times | Newsday | San Jose Mercury News | USA Today | Washington Post | LesInfos | Major Metros | Other NewspapersCRAYONIMAGOEnterprise News for IT Managers | Finance | Yahoo! News | NewsIsFree | Moreover | InfoWorld | News Press Pr | Business Daily | InformationWeek | E-Commerce Times | Red Herring | ZDNet | Wall Street & Technology Online | My Yahoo! | Asia Times | Wired | atNewYork | German News |Yahoo Actualité | Google News France| WorldNews | Gulf Daily News | LCI | Daily News | LA Daily News | China News French | China News | Israel News | Pravda | BBC News | Reuters | Financial Times | Asahi | CNN | ABC News | CBS News | MSN bc | ABC Australian Business News | Bloomberg Global News | Canadian Business Online | Channel News Asia-Sigapore | Investors Business Daily | Nikkei Net Interactive | Terra Daily | Time | Interfax | AFP | Google | World Press | Daily Earth |IPL Newspapers | NewsVoyager | Argumenti i Fakti | Vedomosti | Gazeta | Izvestia | Itogi | Literaturnaia Gazeta | UN News Centre | UPI | Fox News | NPR | The Wall Street Journal | NewsweekNew York Post | U.S.News | Forbes | Slate | The Christian Science Monitor | Foreign Policy | ENN Enviromental News Network

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution 

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

FRANCE WEB, " Association des utilisateurs francophones du Web, pour le développement durable de la société en réseau et de l’économie de la connaissance". 

"RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE". 

Venez nous rejoindre , afin de participer à cette mobilisation et de stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

L'Internet c'est Vous ! Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...  

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

  FRANCE WEB souhaite agir sur les orientations à prendre en permettant à des acteurs de différents secteurs de la e-Société d'aborder et de partager leurs point de vue. FRANCE WEB réunira de ce fait des personnalités, des experts politiques, financiers et juridiques, des industriels des télécommunications, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'Information, des responsables de réseaux, de satellites, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe.

Internet Research & Surveys:

Electronic Commerce Guide, Internet Business Surveys, WWW User Survey, Ixquick, Google, Looksmart, FEEDSTER, DOGPILE, MSN SEarchAsk Jeeves,BoolgumYahoo Search, FoxRef, Mozbot| TeomaLexxe, VivisimoAll the Web, A9 ,Voila, EO, Seek.fr, Deepindex, Mirago, Wisenut, Accoona, Gigablast, Excite, Voila, AOL, Lycos, Altavista, Hotbot, Brainboost, Factbites, Wikipedia, Ranking thumshots, Jux2, Releton, Open Directory, Looksmart, Turbo10, Ez2find, Search.com, Mediaveille, Objectif Grandes Ecoles, Enfin, Portail2.com, Incominglinks, Searchengine guide, Finderseeker.com, Université de Leyde, Librarian's index to the Internet, Virtual Library, Signets BNF, Guide de sites Sciences Po, BPI,Infomine, BublLink, Searchenginecolossus, Portalstotheworld, Country basedsearchengines, Indexa, Propulseur, Scirus, GoogleScholar, SciNet, Sudoc, Infomine, Google Scholar, Smealsearch , Academic Info, Tucows, ZDNet, Google news, Newsbot, Europresse, Lexis, Pressed, Factiva, Diva-press, Inboxrobot, Technorati, Google Blog Search, BLogpulse, Blogdigger, Pointblog, Globe of blogs, Blogdex, Indexa, Strategic Road, Adminet, Foreign governments , Répertoire des chefs d'États, Services diplomatiques, Termsciences, Dictionnaire de synonymes, Systran Babelfish, Reverso, Dicorama, Copernic Summarizer, Pertinence, Archive.org, Furl, Spurl, Del.icio.us, My bookmarks,Yoono, Atiki, Xenu, AM Deadlink, Ingenta, Inist, Findarticles, Eurostat, GoshMe, Clusty, Babieca, Kazzoom.com, Alexa, AnyWho, Area Code, Finder, Switchboard, Int'l Dialing Codes, 800 Directory, Yellow Pages, Zip Code Finder, Zip Code Finder (Business)Britannica, CIA World Facts, Global Network,Consumer Info Center, Encyclopedia.com, Fast Facts, RefDesk, Translation Site

Dictionaries:

  "One Look", Multi-Lingual, Thesaurus, Webster's Dictionary

Libraries:

  Internet Public Library, Library of Congress, National Archives, Misc: Homework Help, eHow, HowStuffWorks, Public Records Database, World Public Holidays, NewsResource Center, LibrarySpot, Technology EncyclopediaWikipedia, ,Wikipedia FR, DMOZ, BRINT   

More > B2B Australia, B2B Taiwan, Bizeurope,         Business DMOZePanorama, GlobalMarketIndustry Links, Semiresources

 Tourisme Info Guide 

Office de Tourisme de Poissy, Office de Tourisme de Saint Germain-en-Laye, Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Budapest, Office de Tourisme de Barcelone, Berlin Tourist Information, Bruxelles, Bucarest-Office de Tourisme, Cavalaire sur Mer, Copenhague-Danemark, Courchevel, Méribel, Paris,Tourist Service Bratislava, Lisbonne,  Amsterdam, Andorre, Luxembourg, London, Office de Tourisme de Monaco, Monte-Carlo, Finland, Suisse, Roma, Oslo, Sofia, Stockholm, Athens Info Guide, Ajaccio, Office de Tourisme Istanbul,  Cyprus, Naples, Slovenia, Riga, Russia, Sarajevo, St.Petersburg, Skopje, Tallinn, Warsaw, Vienne, Vilnius, Zagreb, Tarentaise, Réservez en France, St.Tropez, Parque Tropical Gran Canaria,Playa de Ingles, Office de Tourisme Bordeaux, Peymeinade, Office Municipal de Tourisme PORTO VECCHIO, Deauville, Trouville, Relais & Chateaux, Kiev, Madrid, Irlande,

 

Videomuseum fédère actuellement 59 collections et recense à ce jour 21 100 artistes, 256 000 œuvres et 151 800 images, consultables dans chaque organisme.
Le site Internet général de chaque organisme est accessible en cliquant sur son nom dans la liste ci-dessous :

Antibes

Musée Picasso

Biot

Musée national Fernand Léger

Bobigny

Collections publiques d'art contemporain du Conseil général de la Seine-Saint-Denis

Bordeaux

capcMusée d'art contemporain

Céret

Musée d'art moderne - établissement public de coopération culturelle

Dole

Musée des Beaux-Arts (collection XXème)

Grenoble

Musée de Grenoble

La Roche-sur-Yon

Musée

Le Cateau-Cambresis

Musée Matisse

Lyon

Musée d'art contemporain

Marseille

[MAC], musée d’art contemporain

Musée Cantini

Menton

Projet de Musée Jean Cocteau - Collection Séverin Wunderman

Nantes

Musée des Beaux-Arts

Nice

Musée d’art moderne et d’art contemporain

Musée des Beaux-Arts (collection XXe)

Musée national du Message Biblique Marc Chagall

Paris

Fonds national d'art contemporain

Musée national d'art moderne - Centre Pompidou

Musée Picasso

Musée de l'Orangerie

Fondation Albert Gleizes

Paris (Ville de)

Musée d'art moderne

Musée Bourdelle

Fonds municipal d’art contemporain

Musée des Beaux-Arts - Petit Palais

Musée Zadkine

Rochechouart

Musée départemental d’art contemporain

Roubaix

La Piscine, Musée d’art et d’industrie André Diligent

Saint-Germain-en-Laye

Musées de Saint Germain-en-Laye
 

Saint-Paul

Fondation Maeght

Strasbourg

Musée d'art moderne et contemporain

Musée Tomi Ungerer, centre international de l'Illustration

Toulouse

les Abattoirs, Espace d'art moderne et contemporain de Midi-Pyrénées

Vallauris

Musée Pablo Picasso, La Guerre et la Paix

Villeneuve-d'Ascq

Musée d'art moderne Lille-Métropole

Vitry-sur-Seine

Musée d’art contemporain du Val-de-Marne

Hornu (Belgique)

Musée des arts contemporains - Grand-Hornu


 


 

Fonds régionaux
d’art contemporain

Frac Alsace

Frac-Collection Aquitaine

Frac Auvergne

Frac Basse-Normandie

Frac Bourgogne

Frac Bretagne

Frac Champagne-Ardenne

Frac Corse

Frac Franche-Comté

Frac Haute-Normandie

Frac Ile-de-France

Frac Languedoc-Roussillon

Frac Limousin

Frac Lorraine

Frac Nord-Pas-de-Calais

Frac des Pays de la Loire

Frac Picardie

Frac Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Frac Réunion

Frac Rhône-Alpes / IAC (Institut d’art contemporain)

FranceWeb, Pour Vous et avec Vous.

Réseau DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER

LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS.

VOIR ET ÊTRE VU

 COMMUNIQUEZ, CIBLEZ, VENDEZ +++  :

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE avec FranceWeb, quelle que soit votre activité

Les Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Regardez nos meilleures offres dans votre poche

Les pépites françaises de l'Internet

LeJournal du Net, toutes les actualités

Les Echos A LA UNE CE MATIN

THE HUFFINGTON POST

FRONT PAGE

POLITICS

BUSINESS

MEDIA

ENTERTAINMENT

COMEDY

SPORTS

STYLE

WORLD

GREEN

FOOD

TRAVEL

TECH

LIVING

HEALTH

ARTS

BOOKS

IMPACT

EDUCATION

BLOGS

 

 

 

Advanced Search
Language Tools

Google News:
Argentina - Australia - België - Belgique - Brasil - Canada English - Canada Français - Chile - Colombia - Cuba -Česká republika - Deutschland - España - Estados Unidos - France - India - Ireland - Italia - México - Nederland -New Zealand - Norge - Österreich - Perú - Portugal - Schweiz - South Africa - Suisse - Sverige - U.K. - U.S. - Venezuela- 
中国版 (China) - 香港版 (Hong Kong) - 日本 (Japan) - 한국 (Korea) - 台灣版 (Taiwan) - ישראל (Israel) - Ελλάδα (Greece) -العالم العربي (Arabic) - Россия (Russia) - हहिन्दी (India) - தமிழ்(India) - മലയാളം (India)</

Yahoo US

Home

U.S.

Business

World

Entertainment

Sports

Tech

Politics

Science

Health

Blogs

Local

Popular

  Yahoo France

Accueil

Monde

France

Politique

Économie

People

Insolite

Sport

Techno

Sciences

Santé

Culture

Blogs

Météo

 Giga Presse

News Search Engines and Archives

Find Articles - vast archive of published articles that you can search for free. Constantly updated, it contains articles dating back to 1998 from more than 300 magazines and journals.

Google News - search and browse 4,000 continuously updated news sources.

MagPortal - searchable daily index of free magazine articles available on the Internet.

Political Information - targeted search engine for politics and political news.

Questia - world's largest online collection of complete books, newspaper and journal articles from over 235 acclaimed publishers in the humanities and social sciences.

Redtram - multi-language news search engine. Offers its readers a detailed catalogue, an opportunity of viewing archived news and an advanced search.

Rocketinfo - news search engine based upon a dynamic index of publicly accessible information. Find current news from over 9,000 news sources and 45,000 weblogs.

TV News Archive: Vanderbilt University - world's most extensive archive of television news.

TV News Archive: Vanderbilt University - world's most extensive archive of television news.

Magazines

Animals 

Architecture, Design

Arts

Auto

Business

Computer &Internet

Crime &Law

Education

Entertainment

Environment

Family

Fashion

Food

Gardening

Health

History

Hobby&Recreation

Humor

Literature

Military

Movie&TV

Music

News&Politics

Photography

Religion

Science

Sports

Technology

Travel

 

Gulf Times

Home

World

Middle East

Europe

Business

World Sports

Travel

Lifestyle

Entertainment

Tenders

Events

Tech

Top News Today!

BBC NEWS LONDON
REUTERS LONDON
FINANCIAL TIMES LONDON
IHT LONDON
XINHUA NEWS AGENCY BEIJING
ASAHI SHIMBUN TOKYO
INTERFAX MOSCOW
NEW YORK TIMES
WASHINGTON POST
CNN ATLANTA
ABC NEWS NEW YORK
CBS NEWS NEW YORK
MSNBC NEWS NEW YORK
(Note: All above news links are in English)

Business News

Newspapers

Weather

Canadian Weather  - Radar

Government

Radio

Internet News

Culture

Mapping

Virtual Reality

All the News from Around the Web, all theTime

If you love news so much that you even love hearing news about news sources, then this particular news is on an "Extra! Extra! Read all about it!"

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com

Mobile: +33(0)6 85 36 20 75 

Copyright ©  Stefan Raducanu  All right reserved. Unauthorized caching or reproduction of this page, or any subsequant pages on this support without prior written approval is strictly prohibited. Stefan Raducanu,and people behind it, are not responsible for problems resulting from the use of information of these pages. 

Le contenu de ce support est protégé par copyright et ne peut être copié, reproduit ou réutilisé à quelques fins que ce soit sans autorisation préalable. Chaque utilisateur dispose d'un droit de reproduction lui permettant un stockage en 1 exemplaire ( tirage sur papier ou copie de sauvegarde) et une visualisation sur écran monoposte. Sauf autorisation expresse et manuscrite de Stefan Raducanu,, la mise en réseau et la rediffusion partielle ou intégrale sont interdites. Stefan Raducanu, collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir Stefan Raducanu,, et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation

 Pour un conseil ou une commande appelez-nous au

06 85 36 20 75 ou par mail:franceweb@gmail.com

Copyright © Stefan Raducanu , All right reserved

FranceWebAsso, La nouvelle société du savoir !Société contributive .projet architectural majeur du 21ème siècle

Mission

Développer des réseaux de savoirs

Accroître les compétences 
Valoriser l'économie

Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un e citoyen.

Réseau d'innovation territoriale pour les services de proximité.

fondé sur l'importance de la démocratie, de la collectivité et de l'échange d'information.

Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWebAsso contribue à nourir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 Un espace ouvert de débats participatifs sur Internet, à l’initiative de l'Association FRANCE WEB et à destination des habitants pour créer une communauté en ligne dédiée à l'expression, l'échange d'idées et la proposition d'idées pour améliorer la vie locale et donner l'image d'un SmartCity à l'écoute de ses habitants et qui organise le dialogue entre eux.

Tout semble ici possible. Des idées qui apparaissent totalement insenssées parviennent tout de même à voir le jour. Et elles tirent l'économie locale. Cela oblige les managers à innover très vite et à être des visionnaires. Car en 2025, la puce d'un smartphone aura la puissance de calcul d'un cerveau humain. Aujourd'hui, c'est celle du cerveau d'une souris...

Tous les pays, des plus développés aux plus démunis, sont confrontés à une numérisation multiforme qui transforme les modes de vie, les cultures et l’économie.

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, FranceWeb se doit d'être différent.

Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.

Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

Vers un territoire à énergie positive

Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

Stefan de France, chef de projet développent durable à FranceWeb.

Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler avec vos partenaires, où que vous soyez, dans les espaces E-GLOBALNETWORK

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

PoissyWeb

Bonheur

France Web

Web Gallery

Stefan de France

Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Contact : 

Stefan V. Raducanu, Président FranceWeb, Tél:+33(0)1 39 65 50 34

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle"

Groupe d'intérêts.jpgInnover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...

Pour Vous et avec Vous.

Nous vivons en ce début de siècle une véritable révolution technique et culturelle, avec la diffusion d'Internet. Les perspectives offertes par cette technologie dans les domaines de la science, de l'entreprise, de l'éducation, de la santé, de l'information, de la citoyenneté, sont immenses. La prospérité des nations, des entreprises et des individus dépend de leur capacité à naviguer sur l'espace du savoir. La puissance est désormais conférée par la gestion optimale des  savoir-faire, qu'ils soient techniques, scientifiques, de l'ordre de la communication ou qu'ils relèvent de la relation "éthique" avec l'autre. Mieux, les groupes humains parviennent à se constituer en "collectifs intelligents", en sujets cognitifs ouverts, capables d'initiative, d'imagination et de réaction rapides et mieux ils assurent leur succès dans l'environnement hautement compétitif qui est le nôtre. Notre rapport matériel au monde se maintient par une formidable infrastructure épistémique et logicielle : institutions d'éducation et de formation, circuits de communication, technologies intellectuelles à support numérique, mise à jour et diffusion des savoir-faire en continu.. Tout repose à long terme sur la souplesse et la vitalité de nos réseaux de production, de transaction et d'échange de savoirs. Que la connaissance devienne la nouvelle infrastructure, et voici que s'ouvre un paysage social inconnu, où sont redéfinies les règles du jeu social et l'identité des joueurs.  Les mises en relation et les réseaux contemporains sont transversaux, et notamment trans-entreprises. Le développement croissant du partenariat et des alliances en sont un témoignage éclatant. Des nouvelles compétences doivent être importées, produites, instillées en permanence (en temps réel) dans tous les secteurs. Les organisations doivent s'ouvrir à une circulation continue et toujours renouvelée de savoir-faire scientifiques, techniques, sociaux ou même esthétiques. Comme le dit Michel Serres : le savoir est devenu la nouvelle infrastructure.

Nous devions nous rapprocher pour créer de nouvelles opportunités et pour optimiser nos moyens de communication, sensibiliser les décideurs et déboucher sur des propositions concrètes. La voie de la modernisation de la France reste celle de la conjugaison de l'un et du multiple, des projets individuels et du bien commun, de l'initiative privée et de la puissance publique, qui est l'essence même  de la République. Nous devons en faire des atouts. Il n'y a pas à inventer de nouveaux concepts ni à engager de nouvelles réflexions. Les chefs d'Etats européens réunis en conseil à Lisbonne, en mars 2000, ont fixé un objectif stratégique pour l'Europe: devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale. Ce conseil a défini les moyens de cette stratégie dans un document très dense. Les actes n'ont hélas pas suivi.
Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance, est primordial pour notre pays dans l'avenir.

FranceWeb apporte l'opportunité à notre pays, ( habitants, association, entreprises, ainsi que diverses structures publiques, privées et collectivités locales) de devenir un pôle d'excellence dans la transformation de la société: création d'emploi, opportunité d'affaires, capacité d'innover et de coopérer en réseau.    

FranceWeb est la plate-forme web et mobile dédiée au Social Knowledge Management. Elle offre une meilleure compréhension du contexte dans lequel l’information est partagée; et permet de distribuer la bonne information, aux bonnes personnes, au moment adéquat.

 FranceWeb connecte les personnes à la connaissance, développe des équipes transverses, aide à la génération d’idées et met en valeur la collaboration. Elle améliore la capacité à prendre des décisions informées tout en stimulant le partage de connaissance, la capitalisation et l’apprentissage collectif.

FranceWeb vous permet de mieux gérer votre capital connaissance généré par les interactions sociales entre collaborateurs. Cette matière première de l’entreprise, terreau de l’innovation  peut-être ainsi facilement formalisée et mise en valeur afin de souligner toute sa pertinence aux équipes concernées.

Partage de connaissances

En plaçant le capital connaissance au centre, FranceWeb permet de développer les interactions sociales entre collaborateurs en accompagnant l’utilisateur à contribuer à cette matière première de l’entreprise.  La mise en relation d’idées, de bonnes pratiques et d’experts devient ainsi le terreau de l’innovation future. 

Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes.  La grande valeur ajoutée de la plateforme FranceWeb réside dans le fait, qu’elle y ajoute une couche sociale (commentaires) accompagné d’une contextualisation (grâce aux facettes) qui favorise les communautés de pratique. Au sein de la plateforme, les utilisateur se réunissent pour partager conseils, bonnes pratiques et puiser dans la connaissances des autres.


  FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

Collaboration

FranceWeb permet d’animer des communautés transverses, de fédérer l’entreprise entière ou les métiers selon leur actualité et d’avoir une vue d’ensemble sur les flux d’activités. Les itérations collaboratives sont les fondations de vos futures innovations.

Connaissance Durable

Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes. 
  FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

Les abonnés sont très précieux pour votre entreprise.

Quand une personne vous suit sur FranceWeb, non seulement elle voit vos articles, mais elle est aussi susceptible de vous soutenir et de devenir cliente. Les abonnés ont une perception positive des entreprises qu’ils suivent.

Ainsi vous trouverez sur nos sites partenaires des informations avec des liens et des thématiques afin de mieux capter notre environnement économique, social et politique et découvrir ainsi certains univers d'experts telles les TIC ou l' Intelligence économique: vous suivrez également les mutations sociétales de demain.

Chaque membre de FranceWeb, mettant son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble augmente la richesse de chacun. 
La nouvelle société du savoir et de la connaissance ne peut fonctionner qu'en réseau, la valeur crée par les inter-actions entre acteurs, individus, entreprises et partenaires ou pays et le reste du monde. 

La curation de contenus est une pratique qui consiste à sélectionner, classer,

enrichir et partager les contenus web les plus pertinents sur une thématique donnée.

Nous vous aidons à faire votre sélection

FranceWebAsso, 1er portail collaboratif et social présente sa vision de la Digital Workplace : Le n°1 de la collaboration en ligne
à la fois homogène sur ses fonctions cœur de collaboration et de communication, et à la fois ouverte aux différents outils.

Les 17 masters en management en France qui permettent d'avoir les meilleurs salaires 3 ans après le diplôme

Inventons la société de demain

Né d'une envie de faire partager le vivier intéressant de notre pays et de ses environs, ce projet vous propose les informations dont vous avez besoin : culture, mode, évènements, tourisme, sortie, reportages, portraits...

Une information positive et généreuse...

Au service des citoyens   Au service des professionnels. Au service de tous.

Réalisation d'actions de formation sur le domaine n : culture, archives et documentation - sous domaine n2 : gestion et enrichissement des fonds FranceWeb.

Bâtir l'exellence !
Parce que construire une
société durable, créative et connectée ne peut être qu’une aventure collective...

Vous menez des actions auprès de vos communautés en ligne

Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

Animateurs Numériques de Territoire – 100% connectés

Charte pour l'information et le développement durable.pdf

Expérimentez vos projets à l’échelle d’une capitale européenne, votre ville.......

Pour étendre votre communication aux médias et réseaux sociaux, identifiez vos relais d’influence, veillez aux réactions de vos nouveaux publics, et obtenez les rapports de synthèse pour rendre lisible le résultat de vos opérations.

Lire la suite

Vous menez une réflexion marketing

Pour mesurer la relation des internautes à vos marques et produits, la teneur de l’opinion en ligne et détecter des opportunités de développement, appuyez-vous sur des tableaux de bord et des analyses quantitatives et qualitatives pour éclairer vos décisions.

Lire la suite

La nouveauté est l'émergence d'une société de l'information mondiale (terme relatif, car seul 11% de la population mondiale a accès à Internet). Cette émergence n'est pas suffisante, il faut aller vers la création de sociétés du partage des savoirs, fondées sur la diversité. Les savoirs locaux, autochtones sont donc importants pour éviter qu'un unique savoir écrase les autres.

Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de la France.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

StefanV.Raducanu,

Président FranceWeb
Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

Mobile: +33(0)6 85 36 20 75

Making a better Internet  

Le blog pour Réussir

Toute réussite commence par un premier pas

 POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

Si l'on vous dit que cette journée va favoriser les rencontres de toutes sortes vous seriez satisfait ? Et si en plus on vous dit qu'une ambiance particulièrement joyeuse, presque magique, émanera des groupes, qu'est-ce que vous diriez ? Cette journée va vous plaire cher ! Alors n'hésitez pas aujourd'hui à être le meneur, vous ne serez pas déçu..."Ce blog cherche donc avant tout à permettre aux citoyens de s'informer sur de multiples sujets et d'échanger avec les professionnels " souligne l'enginieur StefanV.Raducanu, président de l'association FranceWeb. Blog ouvert à tous:cet espace est prévu pour accueillir les Pisciacais de tous les quartiers et de tous les âges

Internaut connecté, vu, lu, entendu,..

Une journée riche en réflexion. Votre vie intérieure s'en voit fortement sollicitée. Vous observez ce qui a lieu autour de vous sans tout à fait y prendre part. Les ambitions des autres vous amusent aujourd'hui. Chacun croit fermement à son rôle et vous trouverez peut-être cela proche de la caricature. Ce mouvement de repli vous sera bénéfique. Vous devriez le pratiquer plus souvent...

Nous avons tous une façon propre d'approcher les choses qui nous environnent, le monde qui nous entoure, et qui nous vient de l'enfance. Votre manière à vous consiste à réfléchir sur le sens de ce que vous avez sous les yeux. C'est spontané. Vous sortez de chez vous et presque immédiatement, vous vous mettez à penser. Essayez de retrouver cet instinct pur.

Car la vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on aurait voulu.Eminescu

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

FranceWeb

Nous devons à nos concitoyens une Europe riche d’un avenir redessiné

MADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

Pourquoi s'engager dans une association rend plus heureux ?

« Plusieurs travaux ont récemment montré que le fait d’être bénévole a des effets positifs sur le bien-être. Nous avons voulu savoir si cela était également le cas pour les donateurs, les adhérents, les dirigeants d’associations et même, les acteurs au sens large », explique Jacques Malet, président de l’Institut Recherches et Solidarités et auteur de l’enquête « La France bénévole » (1), dévoilée en exclusivité par 20 Minutes.

Vous cherchez quelque chose.

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''

Around the World in 1 page

"Ensemble tout est possible"

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    «La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

FranceWebSharing,Label FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator, Luxe, Luxury, FEMININ,MASCULIN,DESIGN,MOTEURS,VOYAGES,HIGHTECH,GASTRONOMIE,CULTURE,EVENEMENT,PROPERTIES,INTERNATIONAL,RESIDENCE..

Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso  Qualité,Quality,Luxe,Lux,Luxury,Extraordinary,Exclusive,Deluxe,Richness,Elegance,Extravagance

FEMININ MASCULIN DESIGN MOTEURS VOYAGES HIGH-TECH
GASTRONOMIE CULTURE EVENEMENT PROPERTIES INTERNATIONAL RESIDENCE

  1 clic

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

''MyNewsCenterNavigator''

MYBookmarks

Morceaux Web

Le Manoir des Abeilles

FRANCE WEB MEDIA DIGITAL

Sensibiliser, informer, promouvoir...

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionNous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

« Nous proposons à nos annonceurs, qui sont toujours à la recherche d’innovation et de cohérence avec leur univers, de leur offrir un nouveau territoire d’expression en étant en connexion directe avec une communauté.Au final IDF permet à l’annonceur de déployer un dispositif alliant édito et pub, en print et digital »

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Groupe d'intérêts.jpg

FranceWeb  La nouvelle société du Savoir

Bringing People Closer Together

Start With Strategy,Talk About Your Toolset,Remember the Audience,Set Criteria for New Functionality

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

NewsCenter_.jpeg

Presse Electronique Internationale

MyNewsCenterNavigator sur votre mobile, multiecran

20150119_111932.jpgPartout dans le monde

Plus de 27000 sources d'information à travers le monde

 Par sa conception originale "News Center" vous fait découvrir l'actualité planétaire sous des angles variés et vivants.

 Toute l'actualité de la planète pas par News Center.

  Plus qu'un journal, une ouverture sur le monde. Comprendre le monde.

 Partager les points de vue d'ailleurs...élargissez votre champ de vision à d'autres mentalités et d'autres cultures.

Application dédiée à la consultation de l'actualité en ligne.

 World News  à travers le monde  en  3 clics

L'Actualité du Monde au bout des doigts

 Découvrez une nouvelle façon de surfer: plus intuitive, plus claire, plus fluide en un clic de souris

 Plusieurs milliers de journaux et magazines,  233 états et régions à découvrir !

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Mission  : organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous.

Nous espérons que vous profiterez de cette offre sur mesure pour puiser l'actualité à la meilleur source, celle de News Center, premier ODP français.

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Pourquoi FranceWebAsso.ppt

La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

Un univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu