google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

02/09/2016

A ne pas manquer en Septembre : Brava, Opéra de Paris, Deauville,42e Edition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Projection À vivre en famille

42e Edition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Projection À vivre en famille - samedi 10 septembre À 14h30

FranceWebAsso, FranceWebSharingIDF,Suivez-nous en ligne !Brava,11-09 Spécial Arvo Pärt,Les Nuits musicales d'Uzès,Les concerts du Veerhaven...

A ne pas manquer en Septembre à l’Opéra de Paris, Eliocabalo,Le chef d’orchestre Leonardo García Alarcón et le jeune metteur en scène Thomas Jolly signent ici leur première production à l'Opéra de Paris et explorent les multiples facettes de ce personnage

FRANCEWEB, réseau d’intelligence collective ! Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle,...

Groupe d'intérêts.jpgAvec notre base de données , valorisez votre capital data en toute confiance !

"La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique". Stefan de France

Ne cherchez pas plus loin.
Tout ce dont vous avez besoin pour le développement de contenu est là. Ou comment trouver tout de suite la bonne réponse...

Companies, Products, Services & Solutions

 FranceWebAsso  c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Un travail sur "la puissance humaine"

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune. Pour se rencontrer, partager, proposer et envisager l’avenir ensemble.Pensons globalement, agissons localement.

Promouvoir l'Intelligence Collective

Objectifs et identité

L’association FranceWeb a pour objet d’explorer et de promouvoir l’Intelligence Collective comme moyen utile d’améliorer concrètement le fonctionnement des équipes, des groupes, des entreprises, et des organisations. Plus généralement, elle souhaite œuvrer pour le développement harmonieux des sociétés humaines.
L’association mène cette tâche en rassemblant des personnes pragmatiques et de bonne volonté ayant une vision à long terme de l’évolution, individuelle et collective, au niveau national et international.

Les Sites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
 Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

RECHERCHER – OBSERVER – METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

Dispatch.jpg
Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

PoissyWeb

Bonheur

FranceWeb

Web Gallery

Stefan de France

 VOIR ET ETRE VU !

Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

Communication, Exposants, Partenaires,

stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebstefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebI'acompagnement du changement"

stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebFranceWeb, Diaporama

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsA propos de moi maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditations   Offre

Nous vous aidons à faire votre sélection:

franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,rstefandefranceRejoignez la communauté maintenant

Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter mensuelle pour recevoir conseils. 

Faîtes connaissance avec votre ange gardien Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président FranceWeb

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

Présentation du projet architectural majeur du 21ème siècle

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! Un état d'esprit

FRANCEWEB c’est d’abord et avant tout une attitude.

FWmultilingue.jpg

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude  face à nos membres et à nos partenaires. Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB, c'est aussi l'ambition de transformer une masse de données brutes en information facilement accessible et exploitable par tous , en tout point du globe, quelle que soit la langue utilisée.

FRANCEWEB, c'est enfin la certitude de contribuer à intégrer chacun dans un  monde d'information  réellement partagée.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

FRANCEWEB est le n°1 mondial de la collaboration en ligne pour les entreprises, professions libérales, artisans, solos, commerçants, associations, collectivités et organismes publics et parapublics, personnalités, experts financiers et juridiques, des industriels, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'information, des responsables de réseaux, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe.

FRANCEWEB s'inscrit dans le droit fil du développement de la Société de l'Information à travers le territoire favorisé par les collectivités locales et de l'appropriation des usages de l'Internet par les PME, particuliers et professionnels. 

Le but d’aider au développement durable par les T.I.C. au travers de la société francophone en réseau et de l’économie de la connaissance.

Son objectif est de faciliter échanges et réflexion prospective, aux niveaux français, européen et international, dans les domaines de la science, de l’industrie et de la culture. Egalement de mettre en place une nouvelle culture entrepreneuriale et à faire de la France  un laboratoire du futur.

PUBLIC CONCERNÉ

Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, citoyens  de villes, de régions de différents parties du globe.

Mission

Développer des réseaux de savoirs

Accroître les compétences 
Valoriser l'économie

Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un e citoyen.

Le développement de la société en réseau, de l'économie du savoir et de la connaissance, au niveau local, régional, national et international, par une dynamique individuelle, nous a propulsés dans la mobilisation de l'intelligence collective. Tant à l'échelle des entreprises ou des administrations qu'à celle des régions ou même des nations, la tension vers l'intelligence collective supposant une attention nouvelle portée à l'humain en tant que tel. Lorsque l'on fait appel à toutes les ressources affectives et intellectuelles des personnes, quand on doit susciter des capacités d'écoute et d'attention à l'autre, si l'interconnexion planétaire et les rétroactions sociales suscitent des jeux où l'on gagne d'autant plus que le partenaire gagne, alors la concurrence se déplace sur le terrain éthique. Il faut organiser des programmes d'apprentissage interne pour stimuler la prise de conscience, la culture et l'enthousiasme stratégique ; infuser des valeurs organisationnelles et des principes éthiques à l'appui .

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le travail collaboratif n’est pas obligatoire, il est incontournable. Les méthodes et outils pour collaborer, intégrer, formaliser, organiser, représenter et disséminer ce savoir, cette expertise et ces connaissances existent.

FRANCEWEB est organisé pour vous permettre de maîtriser ces méthodes et outils et de placer ainsi la e-collaboration au coeur de la compétitivité, de la création de valeur et de l'innovation de l’entreprise. Illustré par de nombreux cas concrets et s'appuyant sur l'expérience des membres, FRANCEWEB s'attache à développer une pédagogie de partage et de formalisation pratique exemplaire qui fait le succès reconnu de ces espaces de travail collaboratif. FRANCEWEB favorise les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et met à la disposition de ses membres tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leur développement.
Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.
Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

L'Association agit en vue de rassembler :
- Des personnes privées porteuses de projets
- Des Start up ou jeunes pousses
- Des entreprises, grandes ou moyennes
- Des organismes financiers
- Des consultants
- Des représentants de collectivités locales ou d'institutions diverses

Vocation

FRANCEWEB est un réseau à vocation locale, régionale, nationale, internationale.

Les missions sont les suivantes :

- Développer les courants d’affaires entre les adhérents

- Favoriser les rencontres et les échanges entre des membres ayant les mêmes préoccupations

- Regrouper les compétences pour répondre à des appels d’offres (création de "clusters")

- Privilégier et développer les conditions d’une économie locale, régionale, durable, ouverte vers les marchés nationaux et internationaux

- Contribuer au maintien des jeunes diplômés dans notre pays et nos entreprises

- Réfléchir au lien social et à l’importance de ce lien dans nos entreprises en utilisant la dynamique de l’identité culturelle de notre pays et en conciliant vie privée et vie professionnelle

 Son Programme

Son programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des acteurs économiques permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance. FRANCEWEB est à la recherche de partenaires ayant une forte expérience, ainsi que des compétences gravitant autour de trois pôles : social, économique, technologique.

 FRANCEWEB et la FRANCOPHONIE,

 Utilisation collective d'Internet

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

L'émergence rapide d'une « société de l'information et de la connaissance » mondiale modifie notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de communiquer. L'explosion dans la libre circulation de l'information et des idées a apporté la connaissance et ses applications infinies à des millions de personnes, créant de nouvelles possibilités de choix et de nouvelles chances dans certains des domaines les plus fondamentaux de l'activité humaine.
Cependant, trop d'habitants de notre planète restent à l'écart de cette révolution. Un " fossé numérique " menace de creuser encore l'écart entre les riches et les pauvres, au sein de nos pays et entre eux. Les enjeux sont considérables. L'accès rapide aux données et informations peut aider à promouvoir le commerce, l'emploi, la santé et l'éducation. L'ouverture est un autre pilier de la société de l'information et un ingrédient essentiel de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la responsabilité publique. Enfin, l'information et la connaissance sont au cœur des efforts qui visent à renforcer la tolérance, la compréhension mutuelle et le respect de la diversité.
FRANCEWEB offre une occasion unique de définir l'avenir de la société de l'information pour que tous puissent en profiter.
FRANCEWEB aide à mieux comprendre comment la révolution de l'information transforme nos sociétés.
Mais surtout,
FRANCEWEB constitue une plate-forme pour développer une vision partagée des moyens de mettre en place une véritable société de l'information sans exclusion et au service de tous les habitants de notre planète. Le défi est de taille : alors qu'il n'existe qu'un point d'accès à Internet pour cinq mille sept cents personnes au Cameroun, ou pour vingt-cinq mille au Niger, la moyenne mondiale est de un pour quarante, et celle de l'Europe et de l'Amérique du Nord de un pour trois…
Pénalisés par cette carence en infrastructures, par le coût d'accès trop élevé, et un niveau de formation insuffisant, les pays francophones du Sud se retrouvent aussi marginalisés, faute de pouvoir faire vivre leur propre culture sur la Toile. C'est pourquoi, favoriser la production endogène dans et par les pays du Sud de contenu sur la Toile, représente un axe important de la coopération francophone en matière de nouvelles technologies. Celle-ci s'appuie principalement sur la formation, le développement de l'utilisation de logiciels libres et le soutien financier à travers le Fond francophone des inforoutes. Autre enjeu essentiel que
FRANCEWEB envisage de défendre : la préservation de la diversité culturelle, et le rayonnement de la langue française, à travers le monde.

FRANCEWEB apportera une contribution importante au développement et à la paix dans le monde. Nous devons tout faire pour qu'elle soit couronnée de succès.

FRANCEWEB est spécialement pensé pour répondre aux attentes de tous les acteurs des différents secteurs de la société de l'information et de la connaissance. Ce réseau constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables, un Internet de deuxième génération.

FRANCEWEB réunit des leaders politiques et des dirigeants du secteur privé, de la société civile et des médias.

L'association se donne donc pour objectifs d'informer, encourager conseiller accompagner et de :
-promouvoir un espace d'échanges, de pensée, d'exploration des nouveaux usages et de nouvelles formes d'organisation, pour créer des valeurs suscitées par les T.T.C. ( technologies de travail collaboratif )

-partager et promouvoir les meilleurs usages internationaux des systèmes ouverts, d'Internet et du e-business,
-partager et améliorer la compréhension des technologies les plus avancées,
-agir pour permettre leur accès au plus grand nombre,
-Créer et animer des communautés virtuelles et des forums sur Internet
-informer les membres sur l'évolution des outils, des tendances, des nouveaux modèles,
-anticiper les évolutions de l'environnement économique, susciter le goût d'entreprendre,
-sensibiliser aux enjeux stratégique et économique d'Internet,
-permettre un accès simplifié à l'information
-enrichir les compétences de chacun, favoriser l'épanouissement personnel

Définir le périmètre stratégique de la performance globale de la France 

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Contact: Stefan Raducanu, Président, Tél:01 39 65 50 34 Mobile : 06 21 97 47 99

IMAG0005.jpgStefan Raducanu sélectionneur de FranceWebAsso

06/06/2016

If you love news so much that you even love hearing news about news sources, then this particular news is on an "Extra! Extra! Read all about it!"

LOGO8 copy.gif1agld1r.gifAll the News from Around the Web, all theTime

If you love news so much that you even love hearing news about news sources, then this particular news is on an "Extra! Extra! Read all about it!"

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com

Mobile: +33(0)6 21 97 47 99

People Magazine - Celeb Photos
Julia Roberts and Matt Damon, Plus Zac Efron, Michael B. Jordan, Chris Hemsworth & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
From Cassius Clay to Muhammad Ali: The Incredible Life of the World's Greatest Boxer  (+ or -)

Looking back at the life of Ali, who has died at the age of 74
 
 
7 Celebs on How They Really Feel About Hooking Up  (+ or -)

These stars got candid about their thoughts on casual sex – and whether or not they're into it themselves
 
 
10 Best Quotes This Week  (+ or -)

Kristen Bell gets candid about her struggle with depression and anxiety. Plus, Gina Rodriguez, Kate Beckinsale and more
 
 
The Very Best Celebrity Food Photos of the Week  (+ or -)

Peek at the plates of Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, Heidi Klum and more celebs who are making us hungry!
 
 
From Justmoji to Kimoji: Your Guide to All the Celebrity Emoji  (+ or -)

Prediction: In five years, we will all be communicating exclusively in celebrity-branded emoji
 
 
Mr. Robot's Rami Malek & Portia Doubleday, Plus, Gwen Stefani, Luke Bryan & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
9 Movies to Watch When You're in Need of a Good Ugly Cry  (+ or -)

Hello, weekend plans!
 
 
A Comprehensive Guide to Drake's Alleged, Assorted and Actual Love Interests Over the Years  (+ or -)

The Views rapper, most recently linked to Hailey Baldwin, loves love
 
 
PEOPLE's 50 Most Popular Pinterest Recipes  (+ or -)

From monkey bread to one-pot pasta, pinners went wild over these fun, easy and delicious dishes
 
 
10 Former Disney Channels Stars Sound Off on the Experience: The Good, The Bad and The Ugly  (+ or -)

The Disney Channel has served as a springboard for the careers of many a young, aspiring star. But after the cameras stop ...
 
 
Queen Latifah, Plus, Kendall Jenner & Gigi Hadid, Eva Longoria & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
People Magazine - Celeb Photos
Before the Breakup: The Most Romantic Moments from Taylor Swift and Calvin Harris' Epic Love Story  (+ or -)

After dating for over a year, the two have called it quits
 
 
The Obama Guide to Eating Your Way Across Washington, D.C.  (+ or -)

From fine dining to casual burger joints, these are the capital city restaurants that fuel the First Family
 
 
Jessica Simpson's Sexiest Instagrams – and How to Recreate Them  (+ or -)

The singer-turned-fashion-mogul knows a thing or two about taking *fire* Instas
 
 
Joe Jonas, Plus Kim Kardashian West, Reese Witherspoon, Liev Schreiber & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
Photographic Proof That Gwyneth Paltrow and Daughter Apple Are Actual Doppelgängers  (+ or -)

The similarities between the actress and her 12-year-old daughter go way beyond simply "family resemblance"
 
 
Photographic Proof That Gwyneth Paltrow and Daughter Apple Are Actual Doppelgängers  (+ or -)

The similarities between the actress and her 12-year-old daughter go way beyond simply "family resemblance"
 
 
PHOTOS: Chicago's Saved by the Bell-Inspired Diner Is Everything You Wanted It to Be  (+ or -)

The pop-up eatery, which opens June 1, looks exactly like the beloved Bayside haunt
 
 
Baby Album: 12 Completely Perfect Photos of Chrissy & John's Daughter  (+ or -)

Chrissy Teigen and John Legend welcomed daughter Luna in April
 
 
Your Official Guide to All of This Summer's Celebrity Weddings (Plus the Pretty Pics!)  (+ or -)

From Topher and Ashley to Eva and José, meet this season's crop of famous newlyweds
 
 
PHOTOS: Keith Urban Shares Pics from His Life and Career Exclusively with PEOPLE  (+ or -)

The country superstar looks back on his musical childhood and explains those bad hair years
 
 
Lea Michele, Plus Kate Mara, Kiernan Shipka, Bella Hadid & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
Every Gorgeous Photo from Prince Oscar's Christening  (+ or -)

All the best moments from the royal baby's special day
 People Magazine - Celeb Photos
Photo Album: Randy Houser and Tatiana Starzynski's Wedding  (+ or -)

Inside the bride and groom's rustic and charming big day in Thompson's Station, Tennessee
 
 
Orlando Bloom, Plus Prince Harry and Nick Offerman, Jennifer Lopez, Justin Bieber & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
Inside Christine Lakin's Sweet Peach Nursery for Daughter Georgia  (+ or -)

From a fabric banner to a homemade quilt, the former Step by Step actress created a serene sleep space for her newborn
 
 
The Cutest Baby Footwear We Wish Was Made in Our Size  (+ or -)

From mini moccasins to Prince George-worthy knee-highs, these styles will guarantee your little one is the most well-heeled
 
 
Natasha Lyonne, Taylor Schilling and Kate Mulgrew, Plus Bella Hadid, Paula Patton & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
Love Rules! 11 Celeb Couples Who Broke Up Only to Get Back Together Again  (+ or -)

Love really is sweeter the second time around
 
 
10 Best Quotes This Week  (+ or -)

Amy Schumer responds to body shamers on Instagram. Plus, Pink, Khloé Kardashian and more
 
 
8 Stars Who Showed Off Dazzling Diamond Rings That Weren't That Ring  (+ or -)

Sometimes a ring really doesn't mean a thing – including an engagement
 
 
The Very Best Celebrity Food Photos of the Week  (+ or -)

Peek at the plates of Sofia Vergara, Tyra Banks, Reese Witherspoon and more celebs who are making us hungry!
 
 
Photographic Evidence Mariah Carey Is Never Not Glamorous  (+ or -)

Who knew it was possible to look so fabulous while making lasagna?
 
 
Exclusive! Fifth Harmony Takes PEOPLE Behind the Scenes at the Billboard Music Awards  (+ or -)

The girl group, whose new album 7/27 drops Friday, offers an inside look at what went into their 2016 Billboard Music Awards ...
 
 
How Having Children Changed These 10 Celeb Parents' Lives  (+ or -)

People say having a baby changes everything – but for these star parents, a few differences stood out in particular
 People Magazine - Celeb Photos
Karlie Kloss, Plus Mariah Carey, Alec & Hilaria Baldwin, Reese Witherspoon, Kate Upton & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
Emilia Clarke, Plus Miranda Kerr, Penélope Cruz, Niall Horan & More!  (+ or -)

From Hollywood to New York and everywhere in between, see what your favorite stars are up to
 
 
9 'Wonder'-ful Products from HSN’s Alice Through the Looking Glass Collection That Will Steal Your Heart  (+ or -)

From party décor to wardrobe essentials, snap up these fantastical must-haves just in time for summer
 
 
Everything This Season's Dancing with the Stars Contestants Are Up to Next  (+ or -)

DWTS may be coming to an end (for now!) but these stars have plenty to keep them busy

06/10/2014

MCSA, Ciné mardi "Les Chariots de Feu", Exceptionnellement, le ciné mardi aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 à 20h30 au cinéma de Poissy, l'entrée sera libre et gratuite...Etude de lectorat du magazine Côté Ciné

1341760684876.jpgBonjour,

Nous vous rappelons qu'à l'occasion de la commémoration des 120 ans des Jeux Olympiques, la ville de Poissy organise en partenariat avec les associations sportives, un ciné mardi autour du film "Les Chariots de Feu" de Hugh Hudson.

Exceptionnellement, le ciné mardi aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 à 20h30 au cinéma de Poissy, l'entrée sera libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

A l'issue de la projection, un échange aura lieu avec le public sur l'engagement sportif, le renoncement et le dépassement de soi.

Les intervenants seront Monsieur David Douillet, double champion olympique de judo en 1996 à Atlanta et en 2000 à Sydney,  Monsieur Vincent Zouaoui-Dandrieux, champion de France espoir du 3000 m. steeple en 2001 et double sélectionné aux JO de Pékin et Monsieur Sébastien Rouault, double champion d'Europe de natation en 2010, sélectionné aux JO de Pékin.

Nous vous attendons nombreux,

Bien cordialement,

L'équipe de la Maison de la Citoyenneté et de la Solidarité Associative.
01 30 06 34 64
http://www.ville-poissy.fr/fr/loisirs/vie-associative/la-...

(Voir fichier joint : Fiche_présentation_film.doc)

Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe Fiche_présentation_film.doc

Etude de lectorat du magazine Côté Ciné

Publié le 22 décembre 2011

L'institut Harris Interactive a conduit une étude lectorat en novembre 2011 auprès de lecteurs du magazine Côté Ciné recrutés sur le web et par le biais du magazine lui-même.

Qui sont ces lecteurs? Où lisent-ils Côté Ciné? Pendant combien de temps? Quel est leur attachement au titre? Voilà quelques unes des questions auxquelles cette étude apporte une réponse.

Le résumé des conclusions est disponible ici 

 FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

met à votre  disposition  ses  plates-formes

 « Une des choses sur lesquelles nous nous concentrons le plus; c'est de créer des espaces  où les gens pourront partager des choses ou avoir des interactions qu'ils ne pourraient pas avoir ailleurs. »

Les Galeries du Museum FranceWeb
Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

 Conseiller, informer, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers en ce XXIe siècle

Disposer d'un support institutionnel prestigieux

FranceWebAsso permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

 

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne :

CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

Nous sommes au service de nos lecteurs et de leurs besoins

 appel à contribution.gifNous sommes à l'écoute de nos lecteurs

 Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

 « Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

 Construisons ensemble la société en réseau

 Tous, entrepreneurs de la connaissance

 3ARWD1.GIF la communication tous-tous dans l'économie du savoir et de la connaissance


En faire plus pour vous,
c'est avant tout répondre à vos attentes.

 ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

The future of networking and advertising.
The social network with a twist, start earning while socialising!

Be part of it !

L’information, la communication et le service sont les trois grandes missions

« L’information est permanente ; elle ne s’arrête jamais, et nous la surveillons 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Cela exige une organisation et une coordination parfaites. Le rôle des partenaires est donc essentiel. »

LOCAL - REGIONALNATIONALINTERNATIONAL

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

IMPLIQUER TOUS LES INTERNAUTES DANS LA SOCIETE DE L’INFORMATION.

Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative.

francewebeglobal-avec-vous2.gifPour Vous et avec Vous ! 

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

Les valeurs de "citoyenneté active" et de "démocratie participative" fondent notre action.

Une équipe à votre écoute pour construire ensemble

Tous les jours, nos partenaires grâce à l'activité FranceWeb,  dispose de diverse sources d'information sur ses lecteurs et sur leurs attentes. Notre site est inspiré directement des contacts et des échanges que nous avons régulièrement avec vous. Nous souhaitons que vous soyez aussi les acteurs de la modernisation de notre société, projet qui modèlera la France pour les années à venir sous le signe de l'accroissement des espaces de démocratie active efficaces.

appel à contribution.gifTisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

   "La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

   Il n'y a que nous qui possédions nos réponses.

StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 
« Verbale », « logico-mathématique », « kinesthésique », « interpersonnelle »… On considère, depuis les travaux d'Howard Gardner, qu'il existe plusieurs formes d'intelligence. Les développeurs de services urbains et de nouvelles technologies n'ont pourtant pas hésité à s'emparer de ce terme ambitieux pour englober et valoriser leurs multiples innovations. En réalité, lorsqu'il s'applique à la ville, le qualificatif « intelligente » est essentiellement à traduire par « numérique ».

FranceWebAsso propose un état des projets et des applications opérationnelles, applications que nos lecteurs retrouvent aussi régulièrement dans la rubrique « Produits & process », et qui auront également leur place dans nos prochains dossiers (« mobilités », « espaces publics »...). Car le concept d'« intelligence » numérique est désormais aussi présent dans la fabrication de la ville que celui de « durabilité ».

La ville « intelligente » se conçoit à l'échelle d'un bâtiment, d'un quartier. Ou, mieux, d'un grand territoire, où elle prend la forme d'une coopération multi-formes entre toutes sortes d'acteurs, comme l'illustre l'expérience de la Troisième révolution industrielle entreprise par le Nord-Pas-de-Calais sous la houlette de Jeremy Rifkin.

La ville « numérique », dont l'un des supports est la téléphonie mobile, produit aussi potentiellement ses nuisances, encore mal évaluées. Certaines villes utilisent d'ores et déjà des outils pour les analyser et, peut-être, les maîtriser.

Certains fondamentaux du projet urbain sont toutefois appelés à persister. Notamment l'un des plus récemment intégrés à la fabrication de la ville : la prise en compte, dès sa conception, des usages et de leur évolution.

Une gageure, alors que les technologies progressent si vite que nous ne savons pas exactement de quels outils nous disposerons dans cinq ans. La ville intelligente sera donc imaginative, mais aussi adaptable.

L'Open Innovation
« Le problème français, c'est la faible culture de l'entrepreneuriat ». FranceWebAsso va continuer à se développer en France, assure Stefan Raducanu en évoquant la « 3ème révolution industrielle » et tout ce que les évolutions (sur l'impression 3D, la collaboration Internet...) vont remettre en cause.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu