Avertir le modérateur

22/05/2019

Vivatech ... l’incarnation faite salon de l’ambition de la France dans la tech.Fact-checking de Vivatech 2019. beaucoup de startups, de politiques en maraude, de grands groupes en recherche d’une seconde jeunesse…

Géopolitique.Dimension de Vivatech.124 000 visiteurs pour l’édition de 2019 vs 105 000 en 2018,des startups venues du monde entier, des ténors de la tech mondiale dans les keynotes .Tous les thèmes.. le B2B le B2C.la smart city et des fintechs.

Géopolitique et fact-checking de Vivatech 2019

Publié le 20 mai 2019 et mis à jour le 21 mai 2019 - 4 commentaires -

PDF Afficher une version imprimable de cet article

Stefan V.Raducanu, batisseur FranceWeb20130720_160042.jpg

"Ce que j’entreprends doit me survivre."

Bringing People Closer Together

StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. Bâtisseur de communautés.

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

Un outil de travail et de réflexion

FranceWeb  un média dans lequel l’utilisateur doit être actif, un système de réciprocité, le média qui explore le futur.

Tous les futurs : ceux qui nous font peur et ceux dont on rêve.

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

N'attendez pas votre place, créez-la!

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

UNE VAGUE D'INSPIRATION

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

E-GLOBALNETWORK » To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business, Networks, You ! Know why, Know who, Know where, Know what.

Working together to ensure sustainable growth

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

21CenturyWebArchive»Ing.StefanV.Raducanu

FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>2 maini.jpgModèle

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

 "The secret of the success"

Une stratégie de partenariats.

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

FranceWebAsso La nouvelle société du savoir... - Data.gouv.fr

VivaTech 2019 : meilleur démarrage sur les réseaux sociaux !

VivaTech 2019 : l’innovation au service de la quatrième révolution industrielle et du mieux vivre

La 4e édition de VivaTech s’achève, et elle était encore plus impressionnante que les précédentes, portée par un marché et des acteurs en pleine transformation digitale. Nous sommes en effet au coeur de la quatrième révolution industrielle, une révolution initiée par le numérique et stimulée par l’innovation. Si les nombreux participants donnaient l’impression de ne pas savoir pourquoi ils étaient là dans les éditions précédentes, tout le monde semblait avoir les idées claires cette année : la révolution numérique est en marche, rien ne pourra l’arrêter ou la ralentir, autant donc en profiter pour essayer de mieux faire les choses.

Passé le côté foire fouille, VivaTech reste un événement très impressionnant de par sa taille et le nombre de projets et initiatives qui y sont exposés. Comme le disait fort justement Jack Ma, le fondateur de Alibaba dans son intervention : « Si vous voyez la révolution technologique comme un problème, c’est un problème qui ne fait que commencer. Si vous la voyez comme une opportunité, alors l’opportunité ne fait que commencer !« . Comprenez par là que vous pouvez voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, mais que le verre est bien là (La transformation numérique entre dans une phase exponentielle).

Bon ceci étant dit, le numérique a plutôt mauvaise presse en ce moment. Le web nous a en effet apporté toutes les connaissances du monde, tous les services possibles et imaginables, des outils de communication gratuits et extrêmement sophistiqués… tout ça pour quoi ? Pour harceler les plus faibles, pour propager des fake news, pour diffuser des théories alternatives (flat earth, antivax…). Le numérique est omniprésent, il ne va pas disparaitre, et dans la mesure où nous avons touché le fond (du moins j’espère), il est largement temps de donner un second souffle à l’innovation technologique pour la mettre à notre service et non plus la subir. Non, je ne suis pas en train de vous tenir le discours habituel des bisounours 2.0 (« Making the world a better place« ), mais de trouver des solutions communes pour mieux nous comprendre, pour mieux nous parler, pour mieux cohabiter.

Nouvel article sur Philippe Silberzahn

Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment?

par Philippe Silberzahn

La question de la transformation organisationnelle continue de représenter un défi qui semble parfois insurmontable pour les grandes organisations confrontées aux changement profonds de leur environnement. Elles sont conscientes qu'il faut changer, font d'importants efforts pour cela mais souvent sans grand résultat. Ces dernières années, ayant fait le constat que les grands plans stratégiques soigneusement […]

Lire la suite

Gilets jaunes aux Molières: ceci n'est pas une «prise d'otage»

En tant que Gilets jaunes, nous luttons pour plus de justice sociale, plus de justice fiscale, pour plus de démocratie, contre Macron et son monde. Et pas seulement dans le milieu de la culture, bien que nous évoluions dedans. Nous invitons le plus grand nombre à nous rejoindre, et à « gilet-jauner » cet été les festivals, lieux et événements qui préféreraient s’en passer.

Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Le blog de Gilets jaunes intermittent.e.s chômeur.euse.s précaires

Fouille en dedans:Devenir une machine à contenus.Miser sur l’écoute sociale.

Créer de nouveaux outils.Les portails FranceWebAsso sont perçus de manière différente !

Les outils collaboratifs qu’il vous faut!

Préparer notre avenir: développer une stratégie commune pour les technologies clés génériques dans l’UE

francewebeglobal-avec-vous3.gifExploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 FWmultilingue.jpgFranceWeb en un clic de sourisC'est notre capital !

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Les outils pour entreprendre.Une mutation 4 opportunités : SOCIALE, SOCIETALE, TERRITORIALE, INTERNATIONALE. Service gagnant..FranceWebAsso

La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack

UNE VAGUE D'INSPIRATION

 

FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>2 maini.jpgModèle

 "The secret of the success"

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

0GR3TXHD_400x400SR.jpgImaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

FranceWeb Planète

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

FranceWebAsso La nouvelle société du savoir..

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

FranceWeb en un clic de souris,...

N’est-il pas un poil naïf de croire que nous avons besoin d’algorithmes pour nous lover dans des petites bulles de connivence ?

En France, on est 63% à ne pas faire confiance aux journalistes et aux infos qu’ils délivrent, 69% à nous méfier tout particulièrement de ce qu’on lit sur Internet. Et pourtant, ça reste notre deuxième source d’information préférée, derrière la télé, à laquelle on ne se fie pas beaucoup plus. On fait davantage confiance à la radio et pourtant, on l’écoute moins. Alors prenons les paris : en 2017, le mot de l’année 2017 sera-t-il « bonne foi » ? Mouais, on n’y croit pas trop. C’est quand même vachement moins catchy que « post-vérité ».

Des « blagues » pas toujours amusantes

La victime du « prankster » ne s’amuse pas toujours de la blague. Parfois, il peut s’agir d’une véritable humiliation, lorsqu’elle hurle ou qu’elle fond en larmes par exemple. L’exposition publique de ces réactions peut être très mal vécue par la victime. Sa vie privée se retrouve alors sur YouTube et les autres réseaux sociaux, sans son consentement et à son insu. Rappelons que le respect de la vie privée doit être appliqué dans la vie comme sur Internet. Par ailleurs, si celle-ci sert régulièrement de cobaye dans des « pranks », il peut y avoir un effet de cyberharcèlement particulièrement perturbant.

Comme le décrit une enquête récente menée, en France, par l'association Génération Numérique, les enfants et adolescents exposés à du contenu choquant sur Internet, qu’il s’agisse de « pranks » ou autres mises en scène, ne disposent pas toujours tous du recul nécessaire à la juste compréhension des images. La plupart considèrent alors ce qu’ils voient comme la réalité. Si les adolescents sont friands et en recherche active de ces vidéos sur la toile, les enfants de moins de 10 ans tombent dessus généralement par hasard. Ils se retrouvent confrontés à un contenu qui n’est pas adapté à leur âge. Celui-ci peut être choquant, voire traumatisant. Souvent, les enfants ne comprennent pas ce qu’ils voient et ne saisissent pas qu’il s’agit seulement de mises en scène.

Accompagnez vos enfants sur Internet

BEE SECURE vous conseille de discuter des contenus pouvant être vus sur Internet avec vos enfants et adolescents. Il est important de les accompagner afin de leur donner accès à des contenus adaptés à leur âge et de leur donner les clés pour intérpréter correctement les choses qu’ils verraient.

Les enfants de moins de 10 ans ne devraient pas naviguer seuls sur Internet. En effet, le contrôle parental ne suffit pas toujours à les protéger de contenus douteux en ligne. Le seul moyen de s’assurer qu’un enfant ne tombe pas sur une vidéo à caractère haineux, raciste ou violent est de rester près de lui lorsqu’il utilise l’ordinateur, la tablette ou le Smartphone et de fixer des règles et limites dans sa navigation sur la toile.

Pour les plus grands, il faut leur expliquer de faire preuve d’esprit critique et de prendre ses distances avec le contenu des vidéos publiées sur Internet. Même lorsqu’elle sont partagées par des amis.

0GR3TXHD_400x400SR.jpgEt maintenant, un petit clic , et vous voici sur le Net

Les métiers du futur - avocat augmenté, éducateur de robots, éthicien de l'IA, médecin numérique, neuro-manager... Prospectives et paroles d'experts Broché – 4 avril 2019

 

Stefan V.Raducanu, batisseur FranceWeb >>Les entrepreneurs sont-ils des explorateurs?>Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment?

Regardez avec moi

"The secret of the success" La planète est notre village !

Dans le monde avec moi>

Fouille en dedans.PoissySmartCity:Devenir une machine à contenus.Miser sur l’écoute sociale.Adopter une stratégie cohérente.Jive, Podio, Slack, HipChat, We're Creating a Movement

Bookmarks 23 Mai 2019

Windows 10 : la mise à jour April 2018 Update est disponible, voici comment l'obtenir rapidement Windows 10 : la mise à jour majeure de Mai 2019 est disponible, voici ce qu'elle apporte Château-Gaillard, une forteresse imprenable : 22/05/2019 à 20h50 sur RMC Découverte - Télé-Loisirs Du vent dans mes mollets de Carine Tardieu (2012), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Personal Shopper de Olivier Assayas (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Programme TV par Télé-Loisirs, le programme télévision tnt, adsl, satellite et grandes chaines simple et rapide SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect 3613529794.6.gif (Image GIF, 479 × 213 pixels) France-Monde About SRU : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Argumente împotriva Uniunii Europene ! - Razboiul Informational Cimitirul din Valea Uzului și Agresiunea lui George Simion - Razboiul Informational După pakistanezi vor să ne aducă vietnamezi, nepalezi, indieni şi nigerieni! - Razboiul Informational Mulțime de musulmani arunca Cărămizi împotriva lui Tommy Robinson - Razboiul Informational Mesaj șovin la adresa românilor; CNCD nu se autosesizează ? - Razboiul Informational Poliţia Gândirii: U.E. se pregătește să instaureze cenzura! - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii „Corectitudinea Politică” cenzură pierderea libertății Arhive - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Alain Delon, veșnicul rebel, în colimatorul globaliștilor progresiști - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Măreția lui Alain Delon a distrus ideologia „corectitudinii politice” - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Alexandru Cumpănaşu preşedinte al Asociaţiei pentru Implementarea Democraţiei (AID) Arhive - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii ONG (44) Alexandru Cumpanasu - À propos Alexandru Cumpanasu - À propos TRANSILVANIA ÎN „COLIMATOR” (XLII): Jugul austriac - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Liberalii domină topul celor mai bogați candidați de la alegerile europarlamentare - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Iohannis a vrut să oblige posturile de televiziune, prin intermediul CNA, să-i difuzeze videoclipul pentru promovarea referendumului său ridicol - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Cotroceni all inclusive: Iohannis, la miting cu șefa de protocol - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. justitiarul, Autor la Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Romania; adevărul despre politicienii monarhiei,1940,(Arhiva Istorică Centrală; fond Preşedinţia Consiliului de Miniştri, Cabinet I. Antonescu, dos. 61/1940, f. 88-221),Maniu, Brătianu,trinitatea Tătărescu – Urdăreanu – Lupeasca : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Un colosal document de arhivă: adevărul despre politicienii monarhiei, cei pe care epigonii lor îi ridică azi în slăvi - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii FRANCE : Jean-Jacques Quang se met à l'alerte La Journée Africaine de l'Intelligence Economique 2019 sous le signe « des victoires à portée de main » - Toute l'actualité sénégalaise en temps réel "Once Upon a Time in Hollywood" : un Tarantino virtuose et tordu - Les Inrocks François Ruffin et le journal “Fakir” ont été espionnés par LVMH - Les Inrocks Socialism Promises a Utopia, but Delivers Suffering  Think Summit IBM Evènements - Inscription: Think Summit Outils et solutions d'analyse pour votre entreprise – Google Analytics Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? | Philippe Silberzahn  Les entrepreneurs sont-ils des explorateurs? | Philippe Silberzahn Philippe Silberzahn | Innovation, entrepreneuriat, ruptures: l'incertitude nous rend libres Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? | Philippe Silberzahn MyNewsCenterNavigator.MySmartCity,SocSav21,FranceWebAsso,Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux.Construire une proposition commerciale..Elaborer une offre publicitaire digitale et un tarif : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. [Nouvel article] Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? - franceweb@gmail.com - Gmail Datasanté, fooding, bien-être, quand la tech s’attaque au care - Futur.e.s Google announces a new $999 Glass augmented reality headset - The Verge Rewild a quarter of UK to fight climate crisis, campaigners urge | Environment | The Guardian  - The Washington Post - The Washington Post The Fourth Industrial Revolution: what it means and how to respond | World Economic Forum La transformation digitale accélère la quatrième révolution industrielle – FredCavazza.net La transformation numérique entre dans une phase exponentielle – FredCavazza.net VivaTech 2019 : l’innovation au service de la quatrième révolution industrielle et du mieux vivre – FredCavazza.net Comment les marques de luxe communiquent en digital ? Triller, l'application pour millennials qui veut concurrencer TikTok L‘optimisation d‘une fiche produit pour le SEO Flint Facebook’s Work With Phone Carriers Alarms Legal Experts  Flint NASA’s full Artemis plan revealed: 37 launches and a lunar outpost | Ars Technica Tout savoir sur les Fake News Ressources | Visibrain Visibrain et La Netscouade veillent les Européennes sur les Réseaux Sociaux Les élections Européennes vues par les réseaux sociaux : épisode 2 Blog | Visibrain | l'actualité du social media et de l'e-reputation Tweets avec des réponses de Qwant (@Qwant_FR) | Twitter Qwant (@Qwant_FR) | Twitter Johan Lelièvre sur Twitter : "Imaginez que les futurs smartphones Huawei ne soient plus sous Android, plus de Play Store.... https://t.co/OWAtmaIOKr" Johan Lelièvre sur Twitter : "Imaginez que les futurs smartphones Huawei ne soient plus sous Android, plus de Play Store.... https://t.co/OWAtmaIOKr" Helene Li ✨ߍ? (@helene_wpli) | Twitter Antonio Grasso (@antgrasso) | Twitter Antonio Vieira Santosߧ?ߏ?‍♂️#VivaTech #DigitalEdge (@AkwyZ) | Twitter Cédric O (@cedric_o) | Twitter Jean-Baptiste Lefevre #VivaTech (@jblefevre60) | Twitter Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) | Twitter Presse-citron (@pressecitron) | Twitter VivaTech 2019 : meilleur démarrage sur les réseaux sociaux ! Bercy pour ce moment | Le Club de Mediapart Le blog de Gilets jaunes intermittent.e.s chômeur.euse.s précaires | Le Club de Mediapart Canal+, Bollore, des patrons vraiment exemplaires... Ils m'ont déclaré la guerre ! | Le Club de Mediapart Gilets jaunes aux Molières: ceci n'est pas une «prise d'otage» | Le Club de Mediapart Notre dossier «gilets jaunes»: la révolte des oubliés | Mediapart Affaire Vincent Lambert: des juges valident l’acharnement thérapeutique - Page 1 | Mediapart 1er Mai à la Pitié-Salpêtrière: les mensonges du pouvoir - Page 1 | Mediapart Quand France Télécom se débarrassait des «fruits trop mûrs ou pourris» - Page 1 | Mediapart «On va tout péter», les ouvriers de GM&S sur la Croisette - Page 1 | Mediapart Dans l’Yonne, le «vote utile» contre Macron fait son chemin - Page 1 | Mediapart Castaner, à coups de com’ et de matraques - Page 1 | Mediapart Les gilets jaunes bousculent l’agenda des européennes - Page 1 | Mediapart «La Voix du Nord» et «Le Télégramme» refusent d’obtempérer à la «convocation» de Macron - Page 1 | Mediapart Le non-lieu qui clôt l’affaire Bettencourt - Page 1 | Mediapart Le match installé par Macron a asséché la campagne des européennes - Page 1 | Mediapart A l’université, la parole se libère enfin - Page 1 | Mediapart  Flint Géopolitique et fact-checking de Vivatech 2019 Twitter / Autoriser une application (14) LinkedIn LinkedIn LinkedIn Vivatech ... l’incarnation faite salon de l’ambition de la France dans la tech.Fact-checking de Vivatech 2019 : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. (13) LinkedIn LinkedIn (15) LinkedIn LinkedIn LinkedIn Publier sur Facebook Publier sur Facebook  La nouvelle société du savoir : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. PSCFW,PSCVC,Building Global Community, SocSav21,FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! C'est notre capital !Une entreprise 2.0 = Des hommes:"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"...PSCFW,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞ : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Géopolitique.Dimension de Vivatech.124 000 visiteurs pour l’édition de 2019 vs 105 000 en 2018,des startups venues du monde entier, des ténors de la tech mondiale dans les keynotes .Tous les thèmes.. le B2B le B2C.la smart city et des fintechs. : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Les blogs 20 Minutes AFRIQUE/AFRIQUE CENTRALE/AFRIQUE DE L'OUEST : Les analyses "volatiles" du Quai d'Orsay In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy Contacts | Sciences Po | MedialabSciences Po | Medialab Une seconde mère de Anna Muylaert (2015), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Elections européennes : l'Union touchée au coeur : 21/05/2019 à 20h50 sur Arte - Télé-Loisirs (12) Shopping Feed : Présentation | LinkedIn  In Normandy Rechercher un évènement In Normandy RDDZ In Normandy Accueil - L'Aura Des Villes In Normandy Contact Trial — OpenDataSoft Iot et Smart City Opendatasoft - Make your data bright In Normandy 50 000 entreprises françaises bénéficient de financements européens - Le Journal des Entreprises Le Journal des Entreprises - Normandie In Normandy Liziweb - Agence web, création de site internet au Havre et applications In Normandy Linkt : Fournisseur et opérateur de Solutions Telecoms Entreprises et Collectivités In Normandy KerNel Biomedical | KerNel Biomedical In Normandy Site Web Hébus In Normandy Réactive by Lacoding & Handyjob In Normandy FastPoint, le premier service de VOD à emporter In Normandy Eye Eure Prod, Contactez-nous Eye Eure Prod, Drone et Productions audiovisuelles en Normandie In Normandy LAIA : le robot d'accueil client / HOPE : le compagnon de santé ! Achetez notre nouvelle génération de robots assistants humanoïdes pour accueillir vos clients dès maintenant ! In Normandy Digiworks, agence digitale engageante Contact - Digiworks, agence spécialisée dans l'engagement Agence - Digiworks, agence spécialisée dans l'engagement In Normandy DGTools | Contact DGTools | Accueil In Normandy DFM DFM In Normandy Accueil - Devolis In Normandy Stefan Raducanu | LinkedIn cathe kabore | LinkedIn Fabien Delcourt | LinkedIn Eva Guchard | LinkedIn AMINE MICHEL | LinkedIn Borath Yun | LinkedIn Maria Rodriguez | LinkedIn Jacques-Antoine Normandin | LinkedIn (12) LinkedIn (23) LinkedIn (26) D-Impulse  : Présentation | LinkedIn LinkedIn LinkedIn: Log In or Sign Up  Expert du Marketing Prédictif - D-ImPulse D-Impulse agence spécialiste du Marketing Prédictif & Big Data In Normandy Autopartage de véhicules électriques | Recharge intelligente In Normandy Recherche | EuroQuity Le Service Web Créé Par Bpifrance | EuroQuity EuroQuity - Outil d'aide à la recherche d'investisseurs - CCI Store CCI Paris Ile-de-France - CCI Store Enviroveille - Service d'aide à la veille règlementaire - CCI Store Enviroveille - Service d'aide à la veille règlementaire - CCI Store CCI Store : Logiciels, applications et e-services pour votre entreprise  In Normandy Créateur de solutions digitales à l'air de l'intelligence artificielle In Normandy Informatique à Rouen et Evreux | ABR Copieur et matériel informatique Rouen 76 Evreux 27 | ABR In Normandy  In Normandy In Normandy In Normandy Hebergeurs - Prenons rendez-vous ! Activitour - Écosystème touristique In Normandy In Normandy In Normandy « l’accès au bonheur » pour tous>>MyNewsCenter,MySmartCity,MySmartTourism,MySmartEntreprise,MySmartBusiness,.. >>IN NORMANDY propose une nouvelle façon de découvrir les innovations : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Accueil : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect 2272486070.pdf Deauville : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect - industry-links Facebook Facebook Roland-Garros 2018. Caroline Garcia, Rafael Nadal.... : où et quand voir les mat... - Télé Star Bâtisseur de communautés,MySmartCity,vente mon compte Twitter.Un marché « sous le radar »Mais demain ? Devrai-je déclarer mes cessions de comptes socialmedia ? Un fil Twitter pourra-t-il être considéré comme un actif ?Reste à créer la marketplace qui ... : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. SMX® West | January 30-31, 2019 | Search Marketing Expo SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect - stefanwebcollection Google+  SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect - stefanwebcollection Françoise Héritier : "Nous sommes les seuls parmi les espèces où les mâles tuent les femelles" Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste  Flint L'agriculture biologique : priorité nationale ou alibi ? - Libération Flint How we might protect ourselves from malicious AI - MIT Technology Review Polytechnique Lausanne cultive l’innovation - Challenges Burn-out: alerte rouge sur le "management à la française" - Challenges Structure de l’espace public numérique | Sciences Po | MedialabSciences Po | Medialab Sciences Po | Medialab | Tirer profit de la masse de données numériques pour nourrir la recherche en sciences socialesSciences Po | Medialab | Tirer profit de la masse de données numériques pour nourrir la recherche en sciences sociales Les Veilleurs de Jean-Luc BIZIEN (ActuSF) | Editions ActuSF La science-fiction, un « genre » en voie de déghettoïsation Miroslav Radman : « Le cerveau est un terroriste » « Le jugement éthique est une affaire d'humains, pas de robots » Ce que nous enseignent les moines médiévaux pour préserver notre attention World Wide Web — Wikipédia Usbek & Rica | Usbek & Rica Culture numérique : la maîtriser pour ne pas la subir? Actualités Européennes: Budget européen: quelle action dans les territoires ? Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Building Global Community - 3195910750.pdf A propos du Réseau : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. MyNewsCenterNavigator.MySmartCity,SocSav21,FranceWebAsso,Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux.Construire une proposition commerciale..Elaborer une offre publicitaire digitale et un tarif.Les opportunités publicitaires offerte : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. MySmartCity,Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Le jour où j’ai mis en vente mon compte Twitter Sur Twitter, « Internet of Shit » ridiculise l'Internet des objets... merdiques | Usbek & Rica Les éboueurs du Web, modérateurs invisibles des réseaux sociaux | Usbek & Rica Amazon.fr : Isabelle ROUHAN : Livres Amazon.fr : Isabelle ROUHAN : Livres Amazon.fr : Clara Doïna SCHMELK : Livres Amazon.fr : Clara Doïna SCHMELK : Livres Amazon.fr - Les métiers du futur - avocat augmenté, éducateur de robots, éthicien de l'IA, médecin numérique, neuro-manager... Prospectives et paroles d'experts - Isabelle ROUHAN, Clara Doïna SCHMELK - Livres Colibri Talent : recrutement dirigeants & métiers du futur Isabelle ROUHAN : sa biographie, son actualité, ses livres | Lisez! « On va passer de l'emploi à vie à l'employabilité à vie » DICO DU FUTUR (@dicodufutur) | Twitter Anne-Caroline Paucot - Les Propulseurs ★ MAMMA M'IA : imaginons les futurs de l'intelligence artificielle BBC iPlayer - Adam Curtis - HyperNormalisation BBC - Adam Curtis, HyperNormalisation Comment empêcher les mineurs de moins de 16 ans d’aller sur Facebook? Le Télégramme - Guerlédan - Saint-Joseph. Génération numérique Huawei : les restrictions américaines n’effraient pas la firme - BDM Born Social 2018 : les usages des moins de 13 ans sur les réseaux sociaux - BDM Snap is launching an accelerator to invest in new media businesses - Vox NBCUniversal to Produce Snapchat Shows for ‘The Voice,’ ‘SNL’ and More – Variety Jean-Guillaume Santi sur Twitter : "Achievement unlocked. @lemondefr fête son million d’abonnés à son édition Snapchat Discover ߍ?… " Snap CEO Evan Spiegel: Facebook can copy our features, but ‘our values are hard to copy’ - Vox 8 évènements qui ont marqué l’histoire de Snapchat | La Revue des médias  Pourquoi les collégiens préfèrent-ils Snapchat et ses messages fantômes ? | La Revue des médias  Factsheet: Droit à l'image | BEE SECURE Share Respect - Dossier sur les fausses informations sur Internet | BEE SECURE Deep Fakes : des vidéos contrefaites mais réalistes | BEE SECURE Youtube n'est pas un babysitter : ne pas laisser les enfants seuls devant la plateforme | BEE SECURE Âge minimum : à partir de quel âge les enfants peuvent-ils utiliser WhatsApp, Instagram & Co. ? | BEE SECURE Les « pranks » : blagues inoffensives ou tendance douteuse ? | BEE SECURE Word of the Year 2016 is... | Oxford Dictionaries Bye bye vérité, bonjour mauvaise foi | Usbek & Rica « Les trolls participent amplement à l’accroissement de la post-vérité » | Usbek & Rica Guy Debord — Wikipédia Cannes : les terrasses ont la cote  Martine à vélo. A 70 ans, une haut-savoyarde fait son 3e Tour de France pour la bonne cause - France 3 Bretagne  Etats-Unis : enceinte de 9 mois, elle est assassinée et éventrée afin de lui voler son bébé - midilibre.fr Nîmes : prévenir de la noyade à la piscine Nemausa - midilibre.fr Appel à témoins : vous louez votre bien sur AirBnB, nous avons besoin de votre témoignage - midilibre.fr Gard : François Cluzet et Patrick Timsit sur le tournage de Mon ami Poly à Montclus - midilibre.fr Attention aux "prédateurs sexuels" sur TikTok, le réseau social adulé des pré-ados - midilibre.fr PoissySmartCity,Outils#BackPack : Top 8 des bases de données gratuites d’images libres de droit.Fouille en dedans.FranceWebAsso La nouvelle société du savoir..C'est Nous ! : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. MyNewsCenter, FranceWebAsso, des usines intelligentes pour optimiser et personnaliser la production.Google raffole des données.. : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. FranceWebAsso&PoissySmartCity,La Nuit des Musées dans les Yvelines,La culture, un levier d’insertion cher au Département. 5 000 collégiens à Versailles : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Apprentissage.Réussir en entreprise.FranceWeAsso&PoissySmartCity: Comment faire passer vos idées en douceur et mieux convaincre. Résilience et optimisme : les clés du succès de l’entrepreneur. : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Un air d'Italie : L'Opéra de Paris de Louis XIV à la Révolution 350 ans - Opéra national de Paris À venir E Exposition du 28 mai au 1 sept. 2019 bibliothèque-musée de l'opéra | palais garnier O : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. SmartCity.Nature communication.” Nanomédecine régénérative”...permet de régénérer les cartilages en cas de lésions importantes des articulations ou d’arthrose débutante : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Le Festival de Cannes, c’est la montée des marches dans le crépitement des flashes, les déjà stars ou presque starlettes s’arborant sur la Croisette, les palaces intemporels, le soleil, la Méditerranée : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux - Comundi Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux - Comundi Formation : Marketing Big Data - Comundi Cycle certifiant Social Media Management en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine - Comundi Formation : Culture digitale pour non spécialiste - Comundi Formation : Stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Comundi Formation : E-Marketing et E-Communication - Comundi Formation : Créativité & Stratégie de Communication - Comundi Comundi et ses experts en formation - Stratégies formations Comundi et ses experts en formation - Stratégies formations Les toqués de TikTok - Stratégies Faut-il avoir peur de TikTok, l’appli préférée des ados ? TikTok, l’application chinoise à la conquête des ados du monde Eurovision. Les Pays-Bas remportent la 64e édition : revivez la finale Ce qu’il faut retenir de l’Eurovision : les Pays-Bas au top, Madonna fait flop et Bilal Hassani finit 14e MotoGP. Intouchable sur le circuit Bugatti, Marc Marquez remporte le Grand Prix de France Sarthe. Un mort et dix blessés après le Grand Prix de France moto TikTok. 5,7 millions de dollars d’amende : quatre questions sur l'appli controversée des ados Génération Numérique - Articles de presse Accueil : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Contactez notre association - Génération Numérique CYCLE PEDAGOGIQUE SELON LES COMPETENCES DES ELEVES - Génération numérique Génération Numérique - Présentation de notre association Génération Numérique - Découvrez notre association Connexions, la première exposition interactive proposée par Facebook | Facebook Newsroom France « Facebook, c’est pour les vieux » HomePod - Apple (FR) Echo & Alexa - Amazon Devices - Amazon Official Site Google Home – Enceinte intelligente et assistant pour les maisons connectées – Google Store Facebook lance son assistant personnel (et il fait peur à tout le monde) Un internaute a compressé toutes les œuvres de Shakespeare en un tweet These six corporations are financing the war on women in six states E.P.A. Plans to Get Thousands of Deaths Off the Books by Changing Its Math - The New York Times Jean-Paul Kauffmann : « Ecrire est une manière d’exister sans être vu » beta.gouv.fr (@BetaGouv) | Twitter Recherche - POP POP - Plateforme Ouverte du Patrimoine - Ministère de la Culture Plateforme Ouverte du Patrimoine — Enseigner avec le numérique Whats New — Matplotlib 3.1.0 documentation Flint Taskworld : Le travail d’équipe devient un plaisir La transformation digitale et les générations X, Y, Z Nouvelles vidéos faciles à comprendre sur le vote publiées - Article - Valtioneuvosto Google Traduction (36) Vaalit.fi - Accueil  Finland is winning the war on fake news. Other nations want the blueprint Flint Google updates Search Quality Evaluator Guidelines - Search Engine Land SEO : les critères utilisés par Google en 2019 pour évaluer la qualité des pages web et la pertinence des résultats de recherche - BDM Banque Populaire et Maddyness dévoilent les 10 finalistes du Prix Next Innov ! - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Banque Populaire et Maddyness dévoilent les 10 finalistes du Prix Next Innov ! ZenyPass password manager, open source, MacOS Windows Linux ChromeOS iOS Android Silkpay.cn Blog — Silkpay Marketing — Silkpay Paiement — Silkpay Silkpay RollingFunds – La révolution du crédit instantanné aux TPE / PME Oohee, les talents expatriés au service des entreprises françaises Votre assistant comptable 24/7 eLamp - Révélez et analysez les compétences de votre entreprise eLamp - Révélez et analysez les compétences de votre entreprise eLamp - Révélez et analysez les compétences de votre entreprise L'Agent de Recouvrement Intelligent L'application collaborative qui simplifie le travail en équipe | Atolia Gestion du transfert ponctuel de collaborateurs | Andjaro Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Les technologies médicales confirment leur santé éclatante cette semaine - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Les technologies médicales confirment leur santé éclatante cette semaine Weglot traduit votre site internet - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Weglot traduit votre site internet L’intrapreneuriat pour motiver ses salariés et innover plus rapidement - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’intrapreneuriat pour motiver ses salariés et innover plus rapidement Les entrepreneurs européens sont confiants en l’avenir - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’omerta en entreprise, une réalité - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’omerta en entreprise, une réalité In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy FRANCEWEB ASSO>>COOPERER - INTEGRER - ECHANGER – RENFORCER >> la certitude de contribuer à intégrer chacun dans un monde d'information réellement partagée. : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Ing.StefanV.Raducanu,MySelTab,MyNewsCenter.Comment rendre le monde meilleur. : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>>Tous Président avec FranceWebAsso21> C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Paradox>SocSav21"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">Un groupe,des 4> Modèle d'un monde auquel chacun souhaite appartenir : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. La communauté sinon rien ! FranceWebAsso,MySmartCity,L’art de convaincre...Mais que diable allions-nous faire dans cette galère ? : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Bonheur : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect In Normandy In Normandy  Vivez l'expérience INNormandy | CCI Normandie La SMART Economy normande en démonstration CCI Normandie CCI Business - Normandie CCI Business - Sous-traitance industrielle CCI Business - Grand Paris CCI Business - L'annuraire des projets d'investissement - CCI Store CCI.fr : portail des Chambres de commerce et d'industrie - CCI.fr Training Seminar "Cities and Regions: New Actors of Change in Europe" | Assembly of European Regions AER Autumn Bureau Meeting 2017 | Assembly of European Regions Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Partenariats en innovation France-Taiwan : nouvel appel à projets | Bpifrance servir l'avenir INNOV AVENIR ENTREPRISES Agenda des appels à projet - Les-aides.fr Les Aides - Identificateur d'aides utiles à l'entreprise - CCI Store Charte de la diversité | Charte de la diversité Collaboration for Impact: Maturity and integration of sustainability in European sector associations | CSR Europe Internal Social Media Platform - Internal Communication about CR | CSR Europe Solutions database | CSR Europe Solutions database | CSR Europe Get equipped | CSR Europe Permission denied | CSR Europe  Ile-de-France | Les entreprises pour la Cité Connexion | Plateforme des développeurs Erasmus+ Connexion | Plateforme des développeurs Erasmus+ Demande d'accès | Développeurs Erasmus+ UP Magazine - 20 Mai: Médicaments et vaccins : à quoi servent leurs nanoparticules ? UP Magazine - Les arbres à la rescousse de la biodiversité et des rendements agricoles UP Magazine - Les arbres à la rescousse de la biodiversité et des rendements agricoles Votre Tweet a été envoyé ! Partager un lien sur Twitter  contacting Twitter ... Sharing Success! Publier sur Facebook contacting Facebook ... Publier sur Facebook contacting Facebook ... UP Magazine - Ces yachts de milliardaires commettent un écocide caractérisé en Méditerranée Siemens has re-structured itself into three operating companies and separate joint venture operations to capitalise on the move to smart city infrastructure and power. : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect The secret of the success" >AllianceNetWork>WorldNewsCenter>FranceWeb,eGlobalNetWork> We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect AI smart battery maker raises £8.6m ... Security flaws in Intel processors ... Volvo deal for batteries ... $15m for edge IoT supercomputer startup : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Siemens restructures for power and smart infrastructure Puces: une alliance européenne pour contrer la production américaine et asiatique | Les Echos https://trib.al/oR6Acmp Les Echos (@LesEchos) | Twitter A quoi ça sert l’Europe ? A vivre et étudier à l’étranger - La Story | Pippa for podcasts A quoi ça sert l’Europe ? A se protéger des Chinois et des Américains - La Story | Pippa for podcasts Moi, Daniel Blake de Ken Loach (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Babel de Alejandro González Iñárritu (2006), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Sully de Clint Eastwood (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Partager un lien sur Twitter Règles victoriennes de la "bonne vieille Angleterre"..«Oh, c'est probablement un aristocrate. Nous avons ces éviers sont seulement pour les classes supérieures! " : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. (48) Stefan Raducanu SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Кремль определился с датой очередной «прямой линии» с Путиным | В России | Политика | Аргументы и Факты Аргументы и Факты: новости России и мира AK&M информационное агентство: новости бизнеса, предприятия, рынок акций, курсы валют, рейтинги TASS Russia News Agency: CONFLICT IN SYRIA TASS: Society & Culture - This week in photos: Pitt, DiCaprio at Cannes, Zelensky sworn in and Game of Thrones ends TASS Russian News Agency Тереза Мэй объявила об отставке - Международная панорама - ТАСС Новости в России и мире - ТАСС Интерфакс: новости Google Traduction Ex-U.S. Marine Held in Russia Says His Espionage Case Is Politically Motivated Google Traduction May Governed in ‘Very Difficult’ Time for Russia-U.K. Ties – Kremlin The Moscow Times Lenta.ru - Новости России и мира сегодня cortex préfrontal Cortex préfrontal - Définition - Santé-Médecine Le cortex préfrontal et le processus d'apprentissage : caractérisation d'un rôle critique | Cairn.info Cortex cérébral — Wikipédia Tronc cérébral — Wikipédia Thalamus — Wikipédia Cortex préfrontal — Wikipédia  cortex préfrontal gauche - Recherche Google cortex préfrontal gauche - Recherche Google LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX! cortex préfrontal gauche - Recherche Google 'Start Here': $44 million from Weinstein's studio, $16 billion for farmers, Trump v. Pelosi - ABC News Texas to approve $1.6 billion for teacher raises - ABC News UK Prime Minister Theresa May resigns in wake of mismanaged Brexit - ABC News UK Prime Minister Theresa May resigns in wake of mismanaged Brexit - ABC News ABC News – Breaking News, Latest News, Headlines & Videos La Nasa détaille Artémis, son programme de retour sur la Lune Elections européennes: Pourquoi vous aurez peut-être à imprimer vous-mêmes vos bulletins Elections européennes: «Les utilisateurs de la Boussole hésitent et ne savent pas encore pour qui voter» Comment la problématique du bien-être au travail est abordée dans les grandes écoles Affaire Hervey Weinstein: Un accord à 44 millions de dollars pour solder les poursuites au civil VIDEO. Elections européennes: Des fêtes d'eurocrates à Molenbeek, on a cherché «l'esprit de l'Europe» à Bruxelles Elections européennes 2019 Elections européennes: Les travaillistes remporteraient, à la surprise générale, le scrutin aux Pays-Bas « l’accès au bonheur » pour tous>>MyNewsCenter,MySmartCity,MySmartTourism,MySmartEntreprise,MySmartBusiness,.. >>IN NORMANDY propose une nouvelle façon de découvrir les innovations : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Bonheur : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Images,Stefan V. Raducanu,batisser du FranceWeb - Recherche Google Stefan V.Raducanu, batisseur FranceWeb >>Les entrepreneurs sont-ils des explorateurs?>Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Qu’est-ce que le numérique ? | Cairn.info Qu’est-ce que le numérique ? | Cairn.info Saurons-nous préserver notre identité dans les espaces sociaux virtuels ? | "Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi", Une union nationale enfin retrouvée !La France et ses « gilets jaunes »jusqu’aux portes de l’Elysée : ce sont eux, la république en marche !« Comment réussir dans un monde d’égoïstes » : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. MyNewsCenterNavigator & SRU-Electronics, Baratta un soggiorno in B&B in cambio di beni o servizi!,Roma Firenze Venezia Milano Lecce Napoli Bologna Verona Palermo Torino Genova Siracusa Ravenna Pescara Cagliari Agrigento Perugia Reggio Calabria Trieste Rag : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Accueil : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect

13/02/2019

Join the SRU- e-Business Network for Total Web Site Enhancement.Not just Internet strategies. Web solutions. Global sources in all areas of Electronics

SRU-Electronics


"SRU-Electronics" is an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

Our vision has always been making the eco-system safe, compliant and sustainable for consumers, publishers and advertisers. We helped the online advertising industry take a big step towards that direction by identifying, measuring, and solving many of its unseen hurdles inhibiting that. We brought traffic clarity to an amazing roster of clients, with our findings becoming an industry standard.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Interactive Business Communities

USE THE INTERNET TO YOUR ADVANTAGE

Before the Internet became popular, associations were the primary resource for businesspeople to gain industry insight. Now, as the Web gives your members access to unlimited sources, has your position as the "first source to turn to" been eroded? How do you provide continuing value to your members in the fast-paced Information Age and regain your association's position of authority and leadership?

FranceWeb,e-GlobalNetWork® is the largest sociotechnical system humankind has ever seen. It has changed the way we interact, learn and innovate. Almost daily it appears to change, improve and increase its hold on us.In fact , it has been created for anyone interested in virtual worlds and social networks whether commercialy, because you want to explore the possibilities such environments present, or for academic curiosity. It is the result of a major collaborative effort by members of the same business faculty, to identify and define solutions for the most frequently occuring issues and problems for small, medium and large businesses as well as for non-profit organisations.

ATTRACT NEW MEMBERS

With prospective members having more choices of associations to join (and less corporate budget to do so) and businesses carefully examining other solutions for their employees' professional growth, what compels someone to become a member of your association?

The most successful associations and professional societies inevitably are the ones that make a difference in their members' careers and businesses. Not the ones with the prettiest Web sites or the glossiest publications or the biggest annual conferences. The ones that make a difference.

In the 21st century, when the business climate turns on a dime, businesspeople need to be able to anticipate and move just as quickly. Information -- specifically, industry intelligence -- is key.

By making targeted, handcrafted, relevant newsfeeds a vital part of your member-support system, prospective members have a unique, vital and timely reason to affiliate with your association. You can make a difference for them, and that's exactly the reason to join a professional or industry association.

Help your members sift through all the news available and identify the valuable nuggets for them -- by providing an electronic industry news service, delivered by E-mail and posted on your association Web site.

And help your association regain its position as THE source to turn to.

Information Specifically, timely, industry-specific news about your association's business, from thousands of print and online sources.

Readers will be able to quickly locate, understand and use a specific tool or technique to solve a problem, rather than having to uncover a decision making tool buried within a textbook.

RETAIN MEMBERS

One of your goals as a member-based association is to be useful and relevant to your membership. Typically members are most interested in things that will advance their positions within your industry.

Custom, handcrafted news briefings directly fill that need. Help your members:

  • Remain abreast of current industry events,
  • Anticipate developing trends, and
  • Take advantage of the quickening pace of business.

In the 21st century, information is the key to success, and nothing is less useful than outdated news.

SRU-Electronics's custom news briefings can be hand-tailored to whatever your needs might be multiple feeds throughout the day, morning or afternoon feeds, weekly, whatever your needs and budget require.

Turn Strategy into Action, to deliver to add value for best results

SRU-Electronics reframes organisation culture to bridge the divide and improve results

Business educators, researchers and senior executives responsible for strategy, particularly in high-tech industries, will find insight and ideas to tackle market and business discontinuities on the 21st century.

 

This web site is a dynamic and comprehensive Knowledge Management information resource for organizations striving to achieve competitive advantage and world-class recognition. The site was built and continues to evolve in the true spirit of Knowledge Management: to share with others and help them succeed.

Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits 

This web site is brought to you by:

SRU-Electronics


a Knowledge Management consulting services provider


Hello and welcome again to SRU-Links. SRU-Links is a business idea to support the SRUprofessional by offering affordable web solutions. We have over two decades experience in the Business as well as the same amount in the computer industry. We believe in providing valuable services and support to the Electronics industry. Please review the links below for more information.

Your feedback is encouraged and welcome!

Mission

Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

“To utilize knowledge management synergy
in delivering business solutions that achieve
competitive advantage and world-class recognition."

Services

 

Create an awareness of knowledge management throughout the organization and facilitate related training.

 

Develop knowledge management strategic and tactical plans.

 

Coordinate knowledge management initiatives and direct their implementation, including forming the necessary teams.

 

Propose recommendations and solutions after analyzing the challenges of the people, the business, and the organization.

 

Identify new opportunities and strategies based on the current and desired environment and marketplace.

 

"The modern worker is no longer tethered to their desk, nor dependent on company-issued devices and applications to be productive. People are demanding simple, secure solutions that free them to work from virtually anywhere on virtually any device using the applications that best meet their needs," said Stefan Raducanu, SRU-Electronics CEO. "And at the same time, IT succeeds by keeping up with and supporting this shift toward employee-introduced technology. SRU-Electronics offers solutions for both sides of this equation."

Do you have a proposal for us ?

Contact

Stefan Raducanu
Publisher
stefan.raducanu@yahoo.fr
+33 (0)1 39 65 50 34

Qualifications

 

Creative and energized leader that has delivered innovative technology-based business solutions for 25 years to the electronics services industry  and for 10 years to the telecommunications industry.4 Patents.

 

Proven hands-on management and individual contributor experience that includes all aspects of a full-service environment and spans analysis, design, development, operations, and end-user support.

 

Developed and actively enhances the http://e-globalnews.20minutes-blogs.fr/ web site, a comprehensive Knowledge Management information resource  for organizations striving to achieve competitive advantage and world-class recognition.

 Provide consulting and exchange information and ideas in order to find common e-business opportunities

SRU-Electronics conducts research, development and demonstration (RD&D) relating to the generation, delivery and use of knoledge for the benefit of the public. An independent, nonprofit organization, we bring together scientists and engineers as well as experts from academia and the industry to help address challenges in knoledge.

Our work spans nearly every area of knoledge  generation, delivery and use, management and environmental responsibility. We provide both short- and long-term solutions in these research areas for the electronics industry, its customers and society. The depth and breadth of our work is outlined in our archive containing 3 386.920 articles .

 

It's not the amount of information that counts, it's the quality. We want to enable people to make the right business decisions "  Stefan Raducanu, 

Bienvenue !  Bienvenidos !  Welcome !

World platform for the electronics industry.

LOCAL - REGIONAL NATIONAL INTERNATIONAL

Global sources in all areas of Electronics  

SRU-Electronics covers the latest news on technologies from semiconductors to EDA tools and includes  special sections in every issue focusing on areas stretching from communications to embedded systems. You can also learn about what's hot in IC design, subsystems, systems design and signals. SRU-Electronics opens doors into not only the vast resources available online today and how to use them efficiently, but also new possibilities for collaboration and communication at both local and global levels. Plus get access to leading opinion from editors, columnists and senior executives in the electronics industry.

As the technology world's most respected community , Electronics brings business and technology executives, managers and teams together for highly productive meetings, group sessions and conferences. The result : collaboration, inspiration and ideas!

Images sruelectronics

SRU-Electronics

Institut for International Research>SRU-Electronics

Au 21e siècle, l'information est la clé du succès, et rien n'est moins utile que les nouvelles à jour.

SRU-Electronics, est un portail au service des ingénieurs, chercheurs, enseignants, décideurs techniques et économiques. Tout ingénieur, tout chercheur, tout enseignant utilise quotidiennement et souvent simultanément les technologies de l'électricité, de l'électronique, du contrôle-commande, de la communication, de l'information. Savoir oû celles-ci en sont, quelles seront leurs évolutions, quelles peuvent être leurs applications, valorise son action et contribue à son efficacité. Quotidien d'information à leur service, SRU leur propose un état de l'art réguliérement renouvelé sur l'ensemble de ces technologies, établi par des confréres qui ont les connues, développées ou utilisées. Cette information de haut niveau est complétée par des rubriques d'actualité sur la vie des entreprises et des laboratoires de ces secteurs, sur les manifestations, les publications, la formation, la normalisation, les nouveaux produits. SRU-Electronics est ainsi un outil de connaissance, de réflexion, d'échange, nécessaire à tous ceux qui veulent insérer leur vie professionnelle d'ingénieur, de chercheur, d'enseignant, de décideur dans la réalité technique et industrielle la plus récente.

Stefan Raducanu - Administrator

What's more

SRU-Small Business Network provides you with a collection of powerful, interactive tools to enhance your presence on the Web. Plus it's free.

Gone forever is the dull, useless site that does nothing for your business. Start working smart on the Web with SRU

Do you have important news to share with the world ?

A Press release  announces your latest  accomplishments, product launches and news while bringing inquiries about and potential sales of your products.

Join the SRU-Small Business Network for Total Web Site Enhancement.

Not just Internet strategies. Web solutions.


"In that model, NEWSCENTER Navigator become platforms for the technology to use their services," Stefan said, "to build businesses on top of them, and also to interlink — hyperlink — all of the different information sources that end users will take."

To move themselves forward, he said, newspapers will have to get used to the idea that they are not just generators of trusted, professional content, but also aggregators of the new kinds of information the Web has enabled — collectively edited knowledge structures such as Wikipedia, and user-generated information in the form of blogs, images and online video.

"Innovation is bizarre because it's very difficult to centrally plan," he said. "But you can architect a structure where innovation is welcome, and where it's taken advantage of."


"We need to reinvent the way the Web delivers this content," he said, "so that you can have the kind of experience, when people are wandering around with their phone and so forth, that you can have with a printed magazine.


"From my perspective, the online experience can be thought of as terrible compared to what I view as this wonderful experience with magazines and newspapers."


Perhaps not surprisingly for the leader of one of the most inventive technology companies of the 21st century, Stefan's prescription for newspapers — an industry that has struggled to escape a dying, century-old business model — is innovation.


"One of the fundamental problems with the Internet is that it doesn't respect traditional scarcity structures. It's very hard to hold information back." To create value from content that can be difficult to control, he said, "We think the answer is advertising."

"PoissySmartCity"> Branding European Cities> Driving change for better cities>

2 maini.jpgKnowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

‘The Grid’>"Media Intelligence"-> "PoissySmartCity">

Local Solutions

Experience for all citizenssch_web_07_full.png

Citizen-Centered Service Delivery

1341760513778.jpgDigital Reinvention

We live in a moment of unprecedented innovation, entrepreneurial energy, and possibility. Cities are the laboratories of the 21st century. Citizens are the new scientists.

2 maini.jpgThe Grid,a member-based partnership network for urban tech community. The goal of the network is to link organizations, academia and local tech leaders in order to promote collaboration and the sharing of knowledge and resources. Our aim is to learn ideas and methods from lead partner, expert and partners on how to increase local communty participation in town development (in ideal so that everybody can really feel as a part of a decisions made) and for that to create a community center for local people (despite the age, race, religion etc..) for socializing and lifelong learning. All that, in our opinion would dedicate to better democracy, make community stronger and bolder to participate in every level of the towns development in and for the future. 

In addition to connecting member companies and talent, The Grid will host various events, educational programs and co-innovation projects, while hopefully improving access to investors as well as pilot program opportunities. The Grid is launching with more than 30 member organizations — approved through an application and screening process — across various stages and sectors. FRANCEWEB (nonprofit dedicated to connecting urban tech leaders) wants to prove its initiatives are more than just “show-and-tell” projects and city officials believe that building a truly sustainable innovation economy is dependent on all its local resources working in conjunction, allowing entrepreneurship to permeate every arm of commerce. With an institutionalized network like The Grid,  hopes it can further fuse its pockets of innovation into one well-oiled machine, consistently producing transformative ideas. “The Grid represents a promising new way for FRANCEWEB to work across sectors to strengthen collaboration and innovation, first in Poissy City and hopefully soon in many more cities across the country and around the world,” said FRANCEWEB president and CEO Stefan Raducanu in a statement. “It signals that PoissyWorldWide is leading with a new approach to technology and startup culture, with a real focus on diversity, inclusion, equity, and community.”As one of the largest and most industrially diverse cities in the department, GPS&O has naturally placed a heightened focus on the growing sector of “urban tech” — which has been broadly categorized as innovation focused on improving city functionality, equality or ease of living. FRANCEWEB is also launching The Grid Academy, an adjacent academic group with the mission of creating applied R&D partnerships between local academic institutions and corporate sponsors.The Grid is the natural home for authors, editors, and societies. We are committed to providing the best possible service to all our publishing partners. Grid has forged strong partnerships with influential scholarly and professional societies and associations for nearly half a century. Current society members who are entitled to online access to a society or association journal as a benefit of membership can manage their access from this page.

 The Crucial Question : Is It for You ?

As partner, you have to be market-driven, or information -driven.

Where can you find the knowledge to expand your Internet experience ?

StefanV.Raducanu,Webpiculteur...Le triangle de FranceWeb, integrateur de portail passe par une triple compétence: éditoriale, technologique, humaine. 3poles.png

Une stratégie de partenariats. LA COOPERATION EN 3 CLICS

 

Media Intelligence uses data mining and data science to analyze public social and editorial media content. It refers to marketing systems that synthesize billions of online conversations into relevant information that allow organizations to measure and manage content performance, understand trends, and drive communications and business strategy.

Media intelligence can include software as a service using big data terminology.[1] This includes questions about messaging efficiency, share of voice, audience geographical distribution, message amplification, influencer strategy, journalist outreach, creative resonance, and competitor performance in all these areas.

Media intelligence differs from business intelligence in that it uses and analyzes data outside company firewalls. Examples of that data are user-generated content on social media sites, blogs, comment fields, and wikis etc. It may also include other public data sources like press releases, news, blogs, legal filings, reviews and job postings.

Media Intelligence may also include competitive intelligence, wherein information that is gathered from publicly available sources such as social media, press releases, and news announcements are used to better understand the strategies and tactics being deployed by competing businesses.

Media Intelligence is enhanced by means of emerging technologies like semantic tagging, Natural Language Processing, sentiment analysis and machine translation.

Technologies used

Different media intelligence platforms use different technologies for monitoring, curating content, engaging with content, data analysis and measurement of communications and marketing campaign success. These technology providers, such as BuzzCovery Meltwater, Synoptos, Radian 6, or Sysomos may obtain content by scraping content directly from websites or by connecting to the API provided by social media or other content platforms that are created for 3rd party developers to develop their own applications and services that access data. Facebook's Graph API is one such API that social media monitoring solution products would connect to pull data from.[2] Technology companies may also get data from a data reseller, such as DataSift (acquired by Meltwater), Gnip (acquired by Twitter), LexisNexis, or Dow Jones/Factiva.

Some social media monitoring and analytics companies use calls to data providers each time an end-user develops a query. Others archive and index social media posts to provide end users with on-demand access to historical data and enable methodologies and technologies leveraging network and relational data. Additional monitoring companies use crawlers and spidering technology to find keyword references, known as semantic analysis or natural language processing. Basic implementation involves curating data from social media on a large scale and analyzing the results to make sense out of it.[3]

References

  1. De, Shaunak; Maity, Abhishek; Goel, Vritti; Shitole, Sanjay; Bhattacharya, Avik (2017). "Predicting the popularity of instagram posts for a lifestyle magazine using deep learning". 2nd IEEE International Conference on Communication Systems, Computing and IT Applications (CSCITA): 174-177. doi:10.1109/CSCITA.2017.8066548.

17/01/2019

Imec et TNO ont dévoilé au Consumer Electronics Show de Las Vegas, la dernière version de leur patch de santé.

IMEC dévoile un SoC médical imprimé au CES de Las Vegas

16 janvier 2019 // Par A Delapalisse
Imec et TNO ont dévoilé au Consumer Electronics Show de Las Vegas, la dernière version de leur patch de santé. Développé dans le cadre du Holst Center à Eindhoven, le nouveau patch santé peut être porté jusqu'à sept jours avant d'être remplacé. Il est fabriqué à partir de matériaux flexibles à un coût bien inférieur à celui des générations précédentes.

«L’amélioration technologique cruciale de cette nouvelle génération de patch médicaux réside dans l’intégration d’un large éventail de capteurs dans la solution système sur puce MUSEIC V3 d’Imec. De ce fait, le dispositif coûte presque un ordre de grandeur moins cher ( 10 fois moins), tandis que son degré d'intégration élevé le rend beaucoup plus économe en énergie. La réduction significative des coûts signifie que le patch peut désormais être utilisé comme une solution jetable, un avantage important pour le traitement médical », explique Bernard Grundlehner, architecte système chez Connec Health Solutions chez Imec aux Pays-Bas.

Le patch utilise un mélange de matériaux respectueux de la peau et biocompatibles. Le substrat de base est un matériau TPU très fin, flexible et élastique. La plupart des fonctionnalités électroniques sont réalisées à l'aide de technologies électroniques imprimées et les électrodes sèches intégrées fournissent une connexion électrique stable et de haute qualité avec le corps. Un adhésif de silicone confortable est utilisé pour fournir une fixation longue durée.
Afin de limiter l'empreinte écologique du patch à usage unique, les chercheurs d'Imec ont collaboré avec Maxell Ltd. pour développer une batterie écologique ne contenant aucune substance toxique. De plus, le MUSEIC V3 améliore également l'efficacité énergétique globale grâce au module d'acquisition de signaux à basse consommation. Alors que les solutions concurrentes annoncent généralement une durée de vie de la batterie de 3 à 4 jours, la solution d’Imec a une autonomie de plus de 7 jours, voire plus dans de nombreux cas, en fonction des configurations spécifiques.

Pour les patients, un seul patch jetable pouvant être porté pendant plusieurs jours est plus pratique et peut réduire les visites à l'hôpital, car il n'est plus nécessaire de le restituer après utilisation. Ceci est particulièrement important pour les patients atteints de maladies chroniques, car il s'agit d'un appareil abordable et à usage unique qui peut être facilement utilisé pour surveiller leurs signes vitaux et leur activité physique à la maison. Facile à appliquer et confortable à porter pendant de longues périodes, il permet aux patients d'effectuer leurs activités quotidiennes normales avec un impact minimal tout en fournissant des informations précieuses pour optimiser leur traitement et leurs médicaments. Le concept à usage unique peut également réduire le temps passé à l'hôpital puisqu'il permet aux patients d'être renvoyés chez eux plus tôt tout en surveillant à distance leurs signes vitaux.

Le nouveau patch mesure désormais également la saturation en oxygène dans le sang (SpO2). C’est un signe vital important pour évaluer la santé physique d’un patient, car un faible taux d’oxygène dans le sang peut indiquer une hypoxémie qui, si elle n’est pas traitée, peut compromettre le fonctionnement des organes et même conduire à un arrêt respiratoire ou cardiaque. Il comprend également un accéléromètre permettant de suivre l'activité physique, un suivi d'activité cardiaque ECG et un contrôle d'impédance bioélectrique.

«Traditionnellement, la saturation en oxygène dans le sang est mesurée à l'aide d'un appareil séparé fixé au doigt. Ce n'est pas très pratique pour la vie quotidienne, nous avons donc développé une nouvelle technique qui permet la mesure avec un patch thoracique, via une photopléthysmographie réfléchissante. En ajoutant cette capacité de détection à notre solution portable, nous sommes maintenant en mesure de mesurer trois signes vitaux essentiels - la fréquence cardiaque, le rythme respiratoire et la saturation en oxygène dans le sang - avec un seul patch thoracique discret et confortable », a déclaré Grundlehner.

Imec – www.imec-int.com

TNO - www.tno.nl

à lire également:

L'Imec et le CEA unissent leurs forces sur l'IA et l'informatique quantique

Premiers chips de test 3nm par IMEC et Cadence

 

Related articles in English:

Flexible wearable to customize drug delivery upon diagnosis

All printed paper glucose sensor is metal-free

Flexible skin patch analyses sweat in real-time

Holst Centre and Imec shrink wearable health patch

Toumaz’ wireless health monitoring patch receives CE marking

à suivre: fréquence cardiaque, rythme respiratoire et SpO2 avec un seul patch

TCIC-travail collaboratif, intelligence collective

 projet architectural majeur du 21ème siècle

  Comprendre comment il fonctionne.

  Le concept de réseau est simple: Il faut planifier, établir des contacts et partager des informations à des fins professionnelles et personnelles. Les mots clés sont la planification et personnelle. Réseau doit être planifié, il ne se passe pas seulement, et le réseautage de qualité se produit uniquement lorsque les relations de soutien ou amicales ainsi que des contacts d'affaires sont construites. Le réseautage est un processus de 24 heures qui est à donner ainsi qu'obtenir. Vous ne pouvez pas s'attendre à assister à une réunion du réseau tous les six mois et obtenir des résultats. Vous devez toujours être à l'affût de personnes que vous pouvez inclure dans votre réseau, et dont les réseaux que vous pouvez rejoindre. Comprenez que vous ne pouvez pas bénéficier immédiatement, mais quelque part sur le brochet. Il peut prendre des années pour voir les résultats. Ou il peut apporter un coup de téléphone pendant la nuit. Il est préférable de travailler constamment à la construction de votre réseau, de sorte que vous l'aurez mis en place lorsque soudain, vous perdez votre emploi ou prendre un transfert dans une nouvelle ville. Vous n'aurez pas à se battre pour un système de soutien, il sera là pour vous.

  Partageons le goût de l’exception et de la rareté avec 19.446  lecteurs et 11.278 visiteurs uniques : lesparticuliers, professionnels et entreprises

   « L’information est permanente ; elle ne s’arrête jamais, et nous la surveillons 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Cela exige une organisation et une coordination parfaites. Le rôle des managers et des partenaires est donc essentiel. »

   Boostez votre image et votre visibilité

     LOCAL – REGIONAL– NATIONAL–  INTERNATIONAL

    Contact: eglobalnetwork@gmail.com 

  Pour vous, nous avons conçu un espace d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.

   L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers  en ce 21e siècle.

  Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe. 

 Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde . 

   Des solutions pratiques au service de votre vie quotidienne. 

 Faites savoir autour de vous  ce projet, soyez fiers de l'annoncer à vos collaborateurs et à votre entourage, et encouragez toute participation sur ce portail

   Venez nous rejoindre.

     Nouvelle société du savoir et de la connaissance

      Développer des réseaux de savoirs

      Accroître les compétences

      Valoriser l'économie

      Faisons connaissance.pdf

    Contact: eglobalnetwork@gmail.com

  Innovation collaborative.

  Dans l'axe "Outside-in", FranceWeb développe un environnement et une politique de communication propre à attirer des partenaires, y compris en dehors de son écosystème naturel. Dans l'axe dit "inerne"FranceWeb a choisi pour lui même grâce à son réseau social d'entreprise baptisé "Famille d'Entreprises"! Celui-ci permet à nos lecteurs d'être connectés à l'nsemble du réseau mondial de partager des idées, des expertises, ce qui crée de la valeur pour nous mais aussi pour nos lecteurs. L'objectif principal est alors de capter et de faire remonter des idées innovantes issues de toute l'entreprise. Dans ce domaine également, il faut faire preuve d'innovation !

   Car l'innovation est avant tout un état d'esprit qui doit s'appliquer dans toutes les situations...

   Le but est alors de se positionner en leader et d'attirer et fédérer des partenaires potentiels.

TCIC-travail collaboratif, intelligence collective

 projet architectural majeur du 21ème siècle

FranceWeb,e-GlobalNetWork® projet architectural majeur du 21ème siècle, Comprendre comment il fonctionne « Ce qui constitue FRANCE WEB c’est d’avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en fairé dans l’avenir. »

  Comprendre comment il fonctionne.

  Le concept de réseau est simple: Il faut planifier, établir des contacts et partager des informations à des fins professionnelles et personnelles. Les mots clés sont la planification et personnelle. Réseau doit être planifié, il ne se passe pas seulement, et le réseautage de qualité se produit uniquement lorsque les relations de soutien ou amicales ainsi que des contacts d'affaires sont construites. Le réseautage est un processus de 24 heures qui est à donner ainsi qu'obtenir. Vous ne pouvez pas s'attendre à assister à une réunion du réseau tous les six mois et obtenir des résultats. Vous devez toujours être à l'affût de personnes que vous pouvez inclure dans votre réseau, et dont les réseaux que vous pouvez rejoindre. Comprenez que vous ne pouvez pas bénéficier immédiatement, mais quelque part sur le brochet. Il peut prendre des années pour voir les résultats. Ou il peut apporter un coup de téléphone pendant la nuit. Il est préférable de travailler constamment à la construction de votre réseau, de sorte que vous l'aurez mis en place lorsque soudain, vous perdez votre emploi ou prendre un transfert dans une nouvelle ville. Vous n'aurez pas à se battre pour un système de soutien, il sera là pour vous.

 Notre Portail est doté des dernières innovations technologiques du Web 2.0 offrant des informations diversifiées aux  internautes du monde entier.

   Créer devient si simple

Les technologies de l'information et l'innovation sont avant tout au service de la croissance et de la compétitivité. FranceWeb apporte une vision globale pour mieux comprendre les évolutions et aider les entreprises à repenser leur système d'information pour répondre plus efficacement à leurs enjeux Business.

FranceWeb c'est la révolution des contenus

       APPRENEZ ->LISEZ  -> REGARDEZ

     Web, Entreprise, Mobile,  Réseau de diffusion de contenu..

Information Anywhere, Anytime...

  
FranceWeb propose aux Internautes plus de 184244 pages de contenus

   Nous  avons stocké dans notre base de données plus de 3.386.920 fichiers

    et un historique du Web de 672.434 fichiers

     Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com  

  Dans la société postindustrielle, le problème central n'est plus de savoir comment organiser efficacement la production, mais de savoir comment s'organiser pour prendre des décisions, c'est-à-dire traiter de l'information.

  Herbert Simon, 1983

LES VALEURS HUMAINES SERONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE SERA UNE CONDITION SINE QUA NON A LA RÉUSSITE DE L'ORGANISATION

  
 LA CRÉATIVITÉ POUR L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

    INTERNET TRANSFORME LE MONDE, NOUS TRANSFORMONS L'INTERNET

    Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

     Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre

    Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux

    Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

    L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

    Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs.

 Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

    "La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

    Il n'y a que nous qui possédions nos réponses.

    Personne d'autre. La science est trop généralisante pour permettre à chacun de s'y retrouver. Elle n'étudie que des objets séparés et c'est là que le problème se pose car rien n'est séparé. Nous parlons du monde, de la société, des gens, de la terre, comme des objets qui nous sont extérieurs alors que nous en sommes partie prenante. De proche en proche, la terre c'est nous, le monde c'est nous , la société c'est nous.
Alors lorsqu'il s'agit de "refaire" le monde ou de le "changer", plus qu'une seule chose à faire: nous changer nous-mêmes sans attendre que les autres le fassent à notre place ou conjointement car il n'est de solution qui ne puisse être partagée, les gens qui vivent en couple le savent bien!

    Pour toute information , vous pouvez à tout moment nous contacter par téléphone et mail.

   Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34  

 « Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.  »

de Nelson Mandela

Ancien Président de l'Afrique du Sud
Nelson Rolihlahla Mandela, dont le nom du clan tribal est « Madiba », né le 18 juillet 1918 à Mvezo est un homme politique sud-africain ; il a été l'un des dirigeants historiques de la lutte contre le ...Wikipédia
Naissance : 18 juillet 1918 (94 ans), Mvezo, Afrique du Sud
Distinctions et récompenses : Prix Nobel de la paix, Plus
Conjoint : Graça Machel (m. 1998), Winnie Mandela (m. 1958–1996), Evelyn Ntoko (m. 1944–1958)

Gagner du temps dans vos recherches d’information, être mieux informé sur l'actualité, sécuriser vos décisions, mieux satisfaire vos clients… : découvrez les solutions  dédiées à votre performance.

 Alice et IE.pdf,

Pourquoi la Hollande séduit tant les entreprises françaises.pdf

  Financial Times, Lexis Nexis, La FNPS, Ultimate Monet Makeover, Giga Presse, Profound, ABYZ News Links, France24, Europresse, DowJones, CCI Lyon, IndexPresse,Argus Presse, A2Presse, Cofacerating, Dafsaliens, Skyminder, Pouey, Europages, Societe.com, The Wall Street Journal, D&B, BMJ Ratings, Infobel,Bureau Van Dijk,Annuel Repports, Journal Officiel, ASG Asso, NVCA, 1stHeadlines, Big News Network, EIN News, CCS,BNF, France Daily, Expatica, French Culture Now, Index Mundi, Inside France, Moreover, Nabou, News Now, One World, Topix, Toqueville Connection, Economist,

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

 ABC Australian Business | abcNEWS  | AFP | Argumenti i Fakti | Asahi | Asia Times | Asia Singapore | atNewYork | B2B Manufacturers Directory China&Taiwan | BBC News | BizEurope | Bloomberg Global News | Boston Globe | Business Daily | Canadian Business Online | CBS News| Channel News | Chicago Tribune | China News | China News French | Christian Science Monitor| CNET | CNNDaily News |CRAYON| Daily Earth | Daily News | DMOZ | E-Commerce Times | ENN Enviromental News Network | Enterprise News for IT | Finance | Financial Times | Forbes | Foreign Policy | Fox News | Gazeta | German News | Google | Google News France | Gulf Daily News | IMAGO |Importdatabase | InfoWorld |InformationWeek | Interfax  | Investors Business Daily| IPL Newspapers | International Import Portal | Israel News | Itogi| Izvestia| Kidon Media Link | LA Daily News | LCI | LesInfos | Literaturnaia Gazeta | Los Angeles Times |  Major Metros | Moreover | MSN bc | My Yahoo! | NASA | NewsIsFree | NewsVoyager | New York Post | New York Times | Newsday | Newsweek  | Nikkei Net Interactive | NPR | Other Newspapers | Pravda | Red Herring | Reuters | San Jose Mercury News | SKY NEWS | Slate | Terra Daily | The Mirror | The Wall Street Journal | The Washington Times | Time | TIMES ONLINE | UN News Centre | UPI | USA Today |  U.S.News | Vedomosti | Wall Street & Technology|Wired| World France24 | World Gazetter | World News | World News Business | World Press | WN Countries  |  World News Anyththing | World News Sites | World News Today |World News Travel |Yahoo France | Yahoo World |ZATAZ Magazine | ZDNet | TED | CRI |

 Very Useful Links

 SOHO Resources | AmEx Small Biz Exchange | BPlans.com | Business Forms | Business Toolkit |  EntreWorld | Government Resources | SBA | Small Business State Profiles | Yahoo Small Business |  IRS Small Business | Tax Checklist | MSN Investor | Morningstar | Motley Fool | The Street | Silicon Investor | Raging Bull | Superstar Investor | Whisper Numbers | Financial Data Finder | FinWeb | IOMA Business Directory | Research Links |  Area Code Finder | Switchboard | Int'l Dialing Codes | 800 Directory | Yellow Pages | Zip Code Finder (Business) | Nielsen Ratings |  Market Access Database | Code of Federal Regulations | State Code & Cases | Tax Code | U.S. Code

 Useful Links

 Boston Globe | Chicago Tribune | Christian Science Monitor | Los Angeles Times | New York Post | New York Times | Newsday | San Jose Mercury News | USA Today | Washington Post | LesInfos | Major Metros | Other Newspapers | CRAYON | IMAGO | Enterprise News for IT Managers | Finance | Yahoo! News | NewsIsFree | Moreover | InfoWorld | News Press Pr | Business Daily | InformationWeek | E-Commerce Times | Red Herring | ZDNet | Wall Street & Technology Online | My Yahoo! | Asia Times | Wired |atNewYork|German News |Yahoo Actualité|Google News France| Kidon Media Link |WorldNews | Gulf Daily News | LCI | Daily News | LA Daily News | China News French | China News | Israel News | Pravda | BBC News | Reuters | Financial Times | Asahi | CNN | ABC News | CBS News | MSN bc | ABC Australian Business News | Bloomberg Global News | Canadian Business Online| Channel News Asia-Sigapore | Investors Business Daily | Nikkei Net Interactive |Terra Daily|Time|Interfax|AFP| Google|World Press|Daily Earth|IPL Newspapers|NewsVoyager,Argumenti i Fakti,Vedomosti, Gazeta, Izvestia,Itogi,Literaturnaia Gazeta,UN News Centre, UPI,Fox News,NPR, The Wall Street Journal, Newsweek,  New York Post, U.S.News, Forbes, Slate, The Christian Science Monitor, Foreign Policy, ENN Enviromental News Network,  NASA,

 Venez nous rejoindre , afin de participer à cette mobilisation et de stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

 L'Internet c'est Vous ! Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...  

 Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

 Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB 

FRANCE WEBsouhaite agir sur les orientations à prendre en permettant à des acteurs de différents secteurs de la e-Société d'aborder et de partager leurs point de vue.

FRANCE WEB réunira de ce fait des personnalités, des experts politiques, financiers et juridiques, des industriels des télécommunications, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'Information, des responsables de réseaux, de satellites, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe. 

 Internet Research & Surveys:

  eLab | Electronic Commerce Guide | Internet Business Surveys | WWW User Survey |  Ixquick |Google| Looksmart|SOOPLE|FEEDSTER| DOGPILE| MSN SEarch | Ask Jeeves |Boolgum| Yahoo Search  |FoxRef |Mozbot|Exalead |Teoma|  Factbites| Blinkx| Lexxe|  Vivisimo| Queryserver|All the Web| Ujiko| A9| Eurekster|  Gozone|Voila|EO|Seek.fr| Dir.com| Deepindex|,Misterbot| Mirago,Wisenut, Accoona, GigablastExcite, Voila, AOL, Lycos, Altavista,HotbotBrainboost, Factbites, Wikipedia,Ranking thumshots, Jux2, Releton,Wondir, Ketady,Open Directory,Looksmart, Snap,Dadi,Completeplanet, BublLink, Turbo10, Ez2find, Search.com,Mediaveille, Objectif Grandes Ecoles,Enfin, Portail2.com,Incominglinks,Searchengine guide, Finderseeker.com, Université de Leyde,Librarian's index to the Internet, Virtual Library, Signets BNF, Guide de sites Sciences Po, BPI,Infomine,BublLink,Searchenginecolossus, Portalstotheworld, Country basedsearchengines,Indexa,Propulseur,Scirus,GoogleScholar, SciNet,Sudoc, Infomine, Google Scholar, Smealsearch , Academic Info,Tucows, ZDNet,Google news, Newsbot, Europresse, Lexis, Pressed, Factiva, Diva-press, Inboxrobot,Technorati, Google Blog Search, BLogpulse, Blogdigger, Pointblog, Globe of blogs, Blogdex,Indexa, Strategic Road, Adminet, Foreign governments , Répertoire des chefs d'États, Services diplomatiques,Termsciences,Dictionnaire de synonymes,Systran Babelfish, Reverso,Dicorama,Copernic Summarizer, Pertinence,Archive.org,Furl, Spurl, Del.icio.us, My bookmarks, Yoono,Atiki,Xenu, AM Deadlink,Ingenta,Inist,Findarticles,Eurostat,GoshMe,Clusty,Babieca,Kazzoom.com, Alexa,AnyWho,  | Area Code Finder | Switchboard | Int'l Dialing Codes | 800 Directory | Yellow Pages | Zip Code Finder | Zip Code Finder (Business) | Britannica | CIA World Facts | Global Network  |Consumer Info Center | Encyclopedia.com | Fast Facts | RefDesk | Translation Site | Dictionaries: "One Look" | Multi-Lingual | Thesaurus | Webster's Dictionary | Libraries: Internet Public Library | Library of Congress | National Archives | Misc: Homework Help | eHow | HowStuffWorks | Public Records Database | World Public Holidays | NewsResource Center | LibrarySpot | Technology Encyclopedia | Wikipedia,Wikipedia FR |DMOZ| BRINT |

 Tourisme Info Guide ,  3000 Offices de Tourisme vous conseillent

 Office de Tourisme de Poissy,Office de Tourisme de Saint Germain-en-Laye, Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Budapest, Office de Tourisme de Barcelone, Berlin Tourist Information, Bruxelles, Bucarest-Office de Tourisme, Cavalaire sur Mer, Copenhague-Danemark, Courchevel, Méribel, Paris,Tourist Service Bratislava, Irlande, Lisbonne, Madrid, Amsterdam, Andorre, Luxembourg, London, Office de Tourisme de Monaco, Monte-Carlo, Finland, Suisse, Roma, Oslo, Sofia, Stockholm, Athens Info Guide, Ajaccio, Kiev, Office de Tourisme Istanbul,  Cyprus, Naples, Slovenia, Riga, Russia, Sarajevo, St.Petersburg, Skopje, Tallinn, Warsaw, Vienne, Vilnius, Zagreb, Tarentaise, Réservez en France, St.Tropez, Parque Tropical Gran Canaria,Playa de Ingles

News Search Engines and Archives

Find Articles - vast archive of published articles that you can search for free. Constantly updated, it contains articles dating back to 1998 from more than 300 magazines and journals.

Google News - search and browse 4,000 continuously updated news sources.

MagPortal - searchable daily index of free magazine articles available on the Internet.

Political Information - targeted search engine for politics and political news.

Questia - world's largest online collection of complete books, newspaper and journal articles from over 235 acclaimed publishers in the humanities and social sciences.

Redtram - multi-language news search engine. Offers its readers a detailed catalogue, an opportunity of viewing archived news and an advanced search.

Rocketinfo - news search engine based upon a dynamic index of publicly accessible information. Find current news from over 9,000 news sources and 45,000 weblogs.

TV News Archive: Vanderbilt University - world's most extensive archive of television news.

TV News Archive: Vanderbilt University - world's most extensive archive of television news.

Magazines

Animals
 

Architecture, Design

Arts

Auto

Business

Computer &Internet

Crime &Law

Education

Entertainment

Environment

Family

Fashion

Food

Gardening

Health

History

Hobby&Recreation

Humor

Literature

Military

Movie&TV

Music

News&Politics

Photography

Religion

Science

Sports

Technology

Travel

 

 

 Versions internationales de Google Actualités disponibles:

 
Argentina - Australia - België - Belgique - Brasil - Canada English - Canada Français - Chile - Colombia - Cuba - Česká republika - Deutschland - España - Estados Unidos - France - India - Ireland - Italia - México - Nederland - New Zealand - Norge - Österreich - Perú - Portugal - Schweiz - South Africa - Suisse - Sverige - U.K. - U.S. - Venezuela -
中国版 (China) - 香港版 (Hong Kong) - 日本 (Japan) - 한국 (Korea) - 台灣版 (Taiwan) - ישראל (Israel) - Ελλάδα (Greece) - العالم العربي (Arabic) - Россия (Russia) - हिन्दी (India) - தமிழ்(India) - മലയാളം (India)

Yahoo US

Home

U.S.

Business

World

Entertainment

Sports

Tech

Politics

Science

Health

Blogs

Local

Popular

   Yahoo France 

Accueil

Monde

France

Politique

Économie

People

Insolit

 Archive

 

Fabius, Royal ou Lang prêts à se faire payer pour une conférence?

Le PS s'est insurgé contre une intervention rémunérée de Jean-François Copé au Congo. Pourtant, certaines personnalités de la majorité figurent aussi sur un site proposant les services de prestigieux conférenciers.

Fabius, Royal ou Lang prêts à se faire payer pour une conférence?

Les 5 vraies raisons qui ont conduit EADS à se rebaptiser Airbus

Le groupe ne change pas seulement de nom pour profiter de la forte notoriété de la marque Airbus au niveau mondial. Il en profite pour se réorganiser en profondeur avec des économies à la clé.

Les 5 vraies raisons qui ont conduit EADS à se rebaptiser Airbus

Pourquoi les actionnaires de Facebook ont à nouveau le sourire

Le titre du réseau social a presque retrouvé son niveau d'introduction en Bourse. Un retour en grâce qui s'explique par des mois de transformations de l'entreprise.

Pourquoi les actionnaires de Facebook ont à nouveau le sourire

Air France : près de 2.500 nouvelles suppressions de postes

La direction du groupe a annoncé qu'elle envisageait environ 2.500 nouvelles suppressions de postes en 2014, via des départs volontaires.

Air France : près de 2.500 nouvelles suppressions de postes

Varin annonce un gel des salaires à PSA

Le président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, a annoncé de nouvelles mesures pour soutenir la restructuration du groupe. La direction et les syndicats sont actuellement en négociation.

Varin annonce un gel des salaires à PSA

Ce que va vraiment coûter la garantie universelle des loyers

VIDEO Le dispositif pourrait coûter deux fois plus que ce qui était prévu initialement par la ministre du Logement Cécile Duflot.

Ce que va vraiment coûter la garantie universelle des loyers

Le site de Carla Bruni soumis au devis d'informaticiens freelances

Le site freelancer.com a soumis le site de la Fondation Carla Bruni aux devis d'informaticiens freelance. Résultat? Le devis le plus élevé s'élève à 4.200 euros au lieu des 410.000 euros qu'il a coûté.

Le site de Carla Bruni soumis au devis d'informaticiens freelances

Quand Kate Middleton booste les ventes d'une styliste française

L'épouse du prince William a porté des robes fabriquées par la marque française de vêtements de grossesse Séraphine. Depuis, les ventes de la marque ont bondi de 60%.

Quand Kate Middleton booste les ventes d'une styliste française

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu