google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

11/10/2018

View system of the Audi e-tron, the first automobile to market with this technology, Ficosa premier à commercialiser un rétroviseur digital

0GR3TXHD_400x400SR.jpgFicosa premier à commercialiser un rétroviseur digital

Ficosa develops and manufactures the digital rear-view system of the Audi e-tron, the first automobile to market with this technology

04/10/2018

FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Bonjour chers amis,
Ces derniers mois, j’ai remarqué que beaucoup de nouveaux affiliés ont décidé de faire de cette technique l’une de leurs principales sources de trafic. Mais, j’ai constaté que beaucoup ont une conception quelque peu erronée de cette technique, raison pour laquelle j’ai tenu à apporter quelques précisions nécessaires à tous ceux qui souhaitent profiter de tout le potentiel qu’offre cette  puissante technique.marketing-par-articles
Pour commencer, nous pouvons noter que les plus récents changements de Google ont finalement eu un impact négatif sur l’efficacité du marketing par articles, ceci est une technique qui a été très utile au cours de la dernière décennie et aujourd’hui il reste pour de nombreuses raisons parmi lesquelles nous soulignons:

  • C’est un outil très efficace pour étudier un marché particulier sans investissement en capital.
  • Elle permet d’obtenir du trafic presque immédiatement.
  • Grâce à elle, nous pouvons générer du trafic vers des offres ou des services de produits fortement segmentés et donc il peut être utilisé pour attirer de nouveaux abonnés vers notre propre tunnel de ventes.

Tout cela semble très bien, la vérité est que beaucoup de marketeurs qui publient pourtant un nombre considérable d’articles dans différents répertoires  n’obtiennent pas les résultats escomptés. Les causes peuvent être multiples.

Alors, pour éviter de faire face à ces scénarios pas très agréables,  lisez ce qui suit:

Ce que le Marketing Par Articles n’est PAS

Dégageons les doutes et clarifions la situation. Si actuellement vous allez sur Google et tapez : « Qu’est-ce que le marketing par articles? » sûrement, vous aurez une liste presque infinie de sites  qui vous disent: « le marketing par article est une technique qui consiste à publier un grand nombre d’articles dans le plus grand nombre de répertoires possible pour amener du trafic sur votre site Web. »

C’est sous cette prémisse que de nombreux nouveaux affiliés entreprennent la tâche fastidieuse de rédaction  et de publication d’énormes quantités d’articles, dans ces répertoires pour en fin de compte, ne réaliser aucun profit.

Peut-être  arrivent-ils sur des sites qui ajoutent un peu plus de «détail» à la définition précédente, plus ou moins comme ceci: « pour optimiser votre travail, cherchez des articles en anglais, traduisez-les adaptez-les de façon cohérente. »

Malheureusement, le Marketing Par Articles ne se résume pas à la création de centaines d’articles « cohérents » et leur publication dans de nombreux annuaires.

Voyons donc ce qu’est le Marketing Par Articles ?

Cette technique de marketing internet consiste principalement à publier des articles (ayant des caractéristiques précises) dans des répertoires d’autorité afin d’apporter du trafic qualifié sur notre offre en profitant de deux facteurs:

  • Le trafic que ces sites reçoivent de manière naturelle.
  • Le positionnement que peuvent avoir nos articles, grâce à l’autorité de ces répertoires.

Bien, nous allons parler maintenant des articles …

Les articles à publier pour implémenter cette technique ne doivent pas être seulement informatifs, ou de simples traductions. Nos articles doivent combiner de manière efficace un certain nombre d’éléments pour donner des résultats satisfaisants. Voyons chacune de ces parties.

  1. Le titre:

Cet aspect  est celui qui va décider si notre article sera lu ou tout simplement ignoré. Naturellement, il est important de choisir un mot-clé pour lequel nous voulons que notre article soit trouvé (le mot-clé doit être présent dans le titre, la description et le contenu sans en abuser de la répétition);

Cependant, ça ne sert à rien de trouver un excellent mot-clé pour les moteurs de recherche. Si notre titre n’est pas attractif pour les humains, nous aurons perdu du temps à la recherche de ce mot clé.

Par exemple, disons que nous vous voulez faire la promotion de produits dans la niche de l’éjaculation précoce et nous avons choisi comme mot clé: «comment guérir rapidement  l’éjaculation précoce« .

Maintenant, dans le développement de notre article, nous décidons que le titre sera justement « Comment Guérir Rapidement l’éjaculation Précoce » mais il se trouve que probablement 50 ou 100 autres affiliés ont utilisé ce mot-clé, et choisi le même titre.

Comme je l’ai dit, le titre doit servir à attirer l’attention de votre public cible, nous devons donc essayer d’être concret et  promettre quelque chose de spécifique à travers notre titre. En reprenant notre exemple, un titre approprié pourrait être:

« Comment guérir rapidement l’éjaculation précoce: Appliquez ces cinq techniques et votre problème sera résolu »

Ce titre se réunit tout ce qu’il faut:

  1. il contient le mot-clé ciblé.
  2. il contient une promesse implicite.
  3. il donne au lecteur le sentiment de facilité et de simplicité en disant qu’en « x » nombre d’étapes il peut en finir avec son problème.

En suivant ces instructions, nous avons obtenu  l’attention de notre client potentiel, nous devons maintenant veiller à ce qu’il lise effectivement notre article, et c’est l’objet du second point …

  1. La description ou l’introduction :

Elle constitue le premier paragraphe de notre article, et doit nous permettre d’atteindre les objectifs suivants.

  • Soulever le problème auquel le lecteur fait face.
  • Lui dire ce qu’il trouvera dans l’article (la solution à son problème)
  • Le persuader pour qu’il lise la totalité de l’article (à souligner que connaissent la solution)
  1. Le Contenu:

Nous sommes arrivés au développement de l’article. Comme je l’ai dit au début, ce contenu ne doit être pas uniquement informatif, puisque notre intention principale est de conduire le lecteur vers notre offre, page de capture, etc.

Dans l’introduction nous avons soulevé le problème auquel fait face notre lecteur, il est donc maintenant temps de répondre aux questions liées à problème, en restant totalement cohérent avec la promesse contenue dans le titre : si nous lui avons promis 5 techniques, ne fournissons pas 3 conseils, sinon adieu la crédibilité, adieu les visites sur votre lien et adieu les ventes.

La chose la plus simple à faire pour rendre efficace  notre article est de fournir des informations utiles mais incomplètes. C’est à dire, de fournir au lecteur des conseils, des ressources, des techniques, des méthodes, etc., qu’ils peut appliquer immédiatement pour améliorer sa situation; mais ce ne sera pas une solution complète à son problème, car cette solution est dans notre offre … l’endroit où le lecteur doit ensuite aller après avoir lu lire notre article; pour cela, il faut lui faire comprendre qu’il trouvera la réponse à sa situation en visitant le lien à la fin de l’article (le lien doit être vers votre site web, car les répertoires n’autorisent pas de liens d’affiliation).

  1. La Boîte de Ressources:

C’est l’élément qui complète la structure de chaque article, et bien qu’elle soit d’une grande importance, elle est malheureusement oubliée par beaucoup. C’est un petit espace généralement utilisé pour fournir des informations sur l’auteur. Elle doit essentiellement contenir les éléments suivants:

  • Votre nom ou votre pseudonyme
  • Votre background, (dites au lecteur pourquoi vous êtes en mesure de l’aider à résoudre son problème)
  • La façon dont il va obtenir la solution à son problème, qui est, précisément ce qu’il trouvera en visitant votre lien.
  • L’Appel à l’action pour inciter à visiter le lien l’amène à votre offre.

Enfin, n’oubliez pas  de donner à vos articles un coup de pouce pour obtenir un plus grand nombre de visites. Pour ce faire, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux, faire un peu de social bookmarking, sans exagération.

J’espère que cette information vous sera utile.

 Bien amicalement :)

Ing.Stefan Raducanu Web Architect>>In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services. Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 and in the electronics field since 1967>>4 patents

Dipl.Ing Stefan Raducanu>>Specialties: Management, R&D, Software Creation, New Products and Services, Consultancy, Marketing, Startups, Usage Transformation, Enterprise 2.0, Web 2.0, Collaboration, Participation, New organizations, Innovation.KM

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Stefan Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

Fondateur d’E-GLOBAL, est  un consultant  et expert français reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaborative.

Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

Il commence sa carrière sur le Web en 1996 après avoir torturé son ordinateur de toutes les manières possibles pendant près de 10 ans. L'Internet lui offre une nouvelle aire de jeu et c'est la Global Interface qui lui fera confiance en créant pour lui un cybermarché E-GLOBALNETWORK. En 2002, une nouvelle sirène chante pour Stefan, c'est l'aventure du FRANCEWEB (ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIETE EN RESEAU ET DE L’ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE) qui   l'entraîne dans une folle passion, lui ouvre ses portes et lui confie La Présidence.

Il collabore ainsi en tant que conseiller à de nombreux projets, en créant avec ses partenaires "E-GLOBALNETWORK"LE PREMIER RESEAU MONDIAL D’ENTREPRISES, FAMILLE D’ENTREPRISES                                                                                                                                                                                                                                              

Optimisme pour l'avenir. L'union fait la force.

Le Monde de demain c'est vous, c'est nous qui le construisons par nos actions.

Mobiliser l'intelligence collective. Culture de coopération et des réseaux.

Stefan Raducanu imagine un Internet sécurisé, baptisé "E-GLOBALNETWORK", une «vision» d'un réseau mondial plus sûr et plus stable. Ainsi, E-GLOBALNETWORK est conçu pour être le réseau intelligent et ouvert dans le local, régional, national, international et dans certains secteurs de l’industrie en utilisant les TIC technologies d’information collaborative.

Connectons nos savoirs sur votre avenir

L'Internet c'est Vous !

Building Global Community

Des espaces numériques ouverts à tous.

Développer des réseaux de savoirs, Accroître les compétences, Valoriser l'économie.

Tissons la toile, sensibilisons la France aux enjeux de la société en réseau, débattons sans tabou des vraies questions de l’E-transformation avec les meilleurs experts. Ensemble créons de la valeur.

LES VALEURS HUMAINES SONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE EST UNE CONDITION SINE QUA NON À L'ÉPANOUISSEMENT DE L'ORGANISATION

APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir : c’est encore plus facile ensembles.

Dire, écrire, transmettre la science...Mais aussi écouter, laisser aller et venir la parole dans les deux sens, admettre qu'une société puisse ne pas partager certains enthousiasmes et poser des limites éthiques. Il ne s'agit pas d'informer et de communiquer pour suivre l'ordre du jour ou être dans l'air du temps. Il s'agit de tenir compte d'un des enjeux démocratiques fondamentaux d'une société qui se veut en marche vers la connaissance. Une société  ou la fracture entre ceux qui possèdent le savoir et le savoir-faire, et ceux qui en sont exclus, risque bien d'être irréductible. A moins d'informer et communiquer.

Venez nous rejoindre !!

Le moment du développement durable est venu.

Dans son soutien à l'économie numérique FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK vous propose son partenariat global. Un monde à vos mesures...

FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK ne se fera pas sans vous !!

Tous, entrepreneurs de la connaissance

C'est un nouveau défi pour notre pays européen

C'est encore plus facile ensemble.

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

 Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

 

02/10/2018

Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel, SocSav21, FranceWebAsso,

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle

« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel 

Technophiles et technophobes s’opposent sur relations entre monde réel et monde virtuel au XXI° siècle comme se déchiraient dans la Byzance du VIII° siècle, iconoclastes et iconodules qui disputaient du rapport entre le monde divin et de ses représentations imagées.

«La terre est notre Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365

Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community

Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.Tous les hommes ne peuvent pas être grands, tous peuvent être bons, Vers une symphonie collective... passer du Je au Nous avec POISSY Ville connectée,Parlons et faisons l'EXERCICE DU POUVOIR AUTREMENT,

SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles,

SocSav21,Comptes Facebook compromis : la France évidemment touchée mais le flou reste total, À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpg

La planète est mon village Building Global Community

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Mon business de coaching / formation / communication

Je suis depuis quelques années conférencier, professeur, mentor et coach. Il y a 16ans, j’ai véritablement décidé de vivre ma passion du digital à travers ces différents rôles. J’ai aussi été CDO au sein d’agences et d’annonceurs et je viens d’être nommé Conseiller au Numérique de FranceWebAsso, qui accompagne les collectivités territoriales françaises dans leur transformation numérique.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Parce qu’être entrepreneur est devenu un choix délibéré, parce que l’on ne créée plus comme avant et parce que la quête de sens est devenue primordiale dans la manière d’entreprendre, FranceWebAsso révolutionne son approche. Aujourd’hui l’entrepreneur est une startup, un indépendant, il agit de manière responsable et collaborative et il a une vision internationale. Il attend de ses partenaires qu’ils s’adaptent !.

E-GLOBALNETWORK drives ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for success in the World

Stefan Raducanu Prospectivist, Conseil de Dirigeants Proposition NEWS CENTER NAVIGATOR Les news de la planète lisibles, sans clavier, quels que soient le lieu, la langue et la source, sur PC, tablette, téléphone,TV. Un outil d'information et de communication exceptionnel, unique sur le marché. Un confort international dans l’industrie du tourisme. Meilleures salutations. MERCI DE FAIRE SUIVRE FranceWeb R&D franceweb@gmail.com

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »L’Atelier du Futur »INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

«La terre est notre Communauté virtuelle»


Mobiliser l’intelligence collective,
Un lieu différent et animé, pour mieux travailler
ensemble, booster l’innovation et développer
l’intelligence collective.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Tous, entrepreneurs de la connaissance C'est un nouveau défi pour notre pays européen C'est encore plus facile ensemble. Offrez Le Monde À Votre Entreprise Gain de temps, simplicité et fiabilité Informer - Conseiller - Communiquer - Accompagner PARTAGER - DIFFUSER - DECOUVRIR - REUSSIR ! Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34 Mobile : 06 85 36 20 75

La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee

Open Source : L'inventeur du Web Berners-Lee crée une nouvelle façon de traiter la vie privée sur Internet. Après avoir créé le web, Sir Tim Berners-Lee veut à présent le sauver, notamment des géants de l'Internet.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu