Avertir le modérateur

22/05/2019

Vivatech ... l’incarnation faite salon de l’ambition de la France dans la tech.Fact-checking de Vivatech 2019. beaucoup de startups, de politiques en maraude, de grands groupes en recherche d’une seconde jeunesse…

Géopolitique.Dimension de Vivatech.124 000 visiteurs pour l’édition de 2019 vs 105 000 en 2018,des startups venues du monde entier, des ténors de la tech mondiale dans les keynotes .Tous les thèmes.. le B2B le B2C.la smart city et des fintechs.

Géopolitique et fact-checking de Vivatech 2019

Publié le 20 mai 2019 et mis à jour le 21 mai 2019 - 4 commentaires -

PDF Afficher une version imprimable de cet article

Stefan V.Raducanu, batisseur FranceWeb20130720_160042.jpg

"Ce que j’entreprends doit me survivre."

Bringing People Closer Together

StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. Bâtisseur de communautés.

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

Un outil de travail et de réflexion

FranceWeb  un média dans lequel l’utilisateur doit être actif, un système de réciprocité, le média qui explore le futur.

Tous les futurs : ceux qui nous font peur et ceux dont on rêve.

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

N'attendez pas votre place, créez-la!

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

UNE VAGUE D'INSPIRATION

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

E-GLOBALNETWORK » To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business, Networks, You ! Know why, Know who, Know where, Know what.

Working together to ensure sustainable growth

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

21CenturyWebArchive»Ing.StefanV.Raducanu

FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>2 maini.jpgModèle

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

 "The secret of the success"

Une stratégie de partenariats.

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

FranceWebAsso La nouvelle société du savoir... - Data.gouv.fr

VivaTech 2019 : meilleur démarrage sur les réseaux sociaux !

VivaTech 2019 : l’innovation au service de la quatrième révolution industrielle et du mieux vivre

La 4e édition de VivaTech s’achève, et elle était encore plus impressionnante que les précédentes, portée par un marché et des acteurs en pleine transformation digitale. Nous sommes en effet au coeur de la quatrième révolution industrielle, une révolution initiée par le numérique et stimulée par l’innovation. Si les nombreux participants donnaient l’impression de ne pas savoir pourquoi ils étaient là dans les éditions précédentes, tout le monde semblait avoir les idées claires cette année : la révolution numérique est en marche, rien ne pourra l’arrêter ou la ralentir, autant donc en profiter pour essayer de mieux faire les choses.

Passé le côté foire fouille, VivaTech reste un événement très impressionnant de par sa taille et le nombre de projets et initiatives qui y sont exposés. Comme le disait fort justement Jack Ma, le fondateur de Alibaba dans son intervention : « Si vous voyez la révolution technologique comme un problème, c’est un problème qui ne fait que commencer. Si vous la voyez comme une opportunité, alors l’opportunité ne fait que commencer !« . Comprenez par là que vous pouvez voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, mais que le verre est bien là (La transformation numérique entre dans une phase exponentielle).

Bon ceci étant dit, le numérique a plutôt mauvaise presse en ce moment. Le web nous a en effet apporté toutes les connaissances du monde, tous les services possibles et imaginables, des outils de communication gratuits et extrêmement sophistiqués… tout ça pour quoi ? Pour harceler les plus faibles, pour propager des fake news, pour diffuser des théories alternatives (flat earth, antivax…). Le numérique est omniprésent, il ne va pas disparaitre, et dans la mesure où nous avons touché le fond (du moins j’espère), il est largement temps de donner un second souffle à l’innovation technologique pour la mettre à notre service et non plus la subir. Non, je ne suis pas en train de vous tenir le discours habituel des bisounours 2.0 (« Making the world a better place« ), mais de trouver des solutions communes pour mieux nous comprendre, pour mieux nous parler, pour mieux cohabiter.

Nouvel article sur Philippe Silberzahn

Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment?

par Philippe Silberzahn

La question de la transformation organisationnelle continue de représenter un défi qui semble parfois insurmontable pour les grandes organisations confrontées aux changement profonds de leur environnement. Elles sont conscientes qu'il faut changer, font d'importants efforts pour cela mais souvent sans grand résultat. Ces dernières années, ayant fait le constat que les grands plans stratégiques soigneusement […]

Lire la suite

Gilets jaunes aux Molières: ceci n'est pas une «prise d'otage»

En tant que Gilets jaunes, nous luttons pour plus de justice sociale, plus de justice fiscale, pour plus de démocratie, contre Macron et son monde. Et pas seulement dans le milieu de la culture, bien que nous évoluions dedans. Nous invitons le plus grand nombre à nous rejoindre, et à « gilet-jauner » cet été les festivals, lieux et événements qui préféreraient s’en passer.

Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Le blog de Gilets jaunes intermittent.e.s chômeur.euse.s précaires

Fouille en dedans:Devenir une machine à contenus.Miser sur l’écoute sociale.

Créer de nouveaux outils.Les portails FranceWebAsso sont perçus de manière différente !

Les outils collaboratifs qu’il vous faut!

Préparer notre avenir: développer une stratégie commune pour les technologies clés génériques dans l’UE

francewebeglobal-avec-vous3.gifExploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 FWmultilingue.jpgFranceWeb en un clic de sourisC'est notre capital !

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Les outils pour entreprendre.Une mutation 4 opportunités : SOCIALE, SOCIETALE, TERRITORIALE, INTERNATIONALE. Service gagnant..FranceWebAsso

La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack

UNE VAGUE D'INSPIRATION

 

FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>2 maini.jpgModèle

 "The secret of the success"

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

0GR3TXHD_400x400SR.jpgImaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

FranceWeb Planète

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

FranceWebAsso La nouvelle société du savoir..

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

FranceWeb en un clic de souris,...

N’est-il pas un poil naïf de croire que nous avons besoin d’algorithmes pour nous lover dans des petites bulles de connivence ?

En France, on est 63% à ne pas faire confiance aux journalistes et aux infos qu’ils délivrent, 69% à nous méfier tout particulièrement de ce qu’on lit sur Internet. Et pourtant, ça reste notre deuxième source d’information préférée, derrière la télé, à laquelle on ne se fie pas beaucoup plus. On fait davantage confiance à la radio et pourtant, on l’écoute moins. Alors prenons les paris : en 2017, le mot de l’année 2017 sera-t-il « bonne foi » ? Mouais, on n’y croit pas trop. C’est quand même vachement moins catchy que « post-vérité ».

Des « blagues » pas toujours amusantes

La victime du « prankster » ne s’amuse pas toujours de la blague. Parfois, il peut s’agir d’une véritable humiliation, lorsqu’elle hurle ou qu’elle fond en larmes par exemple. L’exposition publique de ces réactions peut être très mal vécue par la victime. Sa vie privée se retrouve alors sur YouTube et les autres réseaux sociaux, sans son consentement et à son insu. Rappelons que le respect de la vie privée doit être appliqué dans la vie comme sur Internet. Par ailleurs, si celle-ci sert régulièrement de cobaye dans des « pranks », il peut y avoir un effet de cyberharcèlement particulièrement perturbant.

Comme le décrit une enquête récente menée, en France, par l'association Génération Numérique, les enfants et adolescents exposés à du contenu choquant sur Internet, qu’il s’agisse de « pranks » ou autres mises en scène, ne disposent pas toujours tous du recul nécessaire à la juste compréhension des images. La plupart considèrent alors ce qu’ils voient comme la réalité. Si les adolescents sont friands et en recherche active de ces vidéos sur la toile, les enfants de moins de 10 ans tombent dessus généralement par hasard. Ils se retrouvent confrontés à un contenu qui n’est pas adapté à leur âge. Celui-ci peut être choquant, voire traumatisant. Souvent, les enfants ne comprennent pas ce qu’ils voient et ne saisissent pas qu’il s’agit seulement de mises en scène.

Accompagnez vos enfants sur Internet

BEE SECURE vous conseille de discuter des contenus pouvant être vus sur Internet avec vos enfants et adolescents. Il est important de les accompagner afin de leur donner accès à des contenus adaptés à leur âge et de leur donner les clés pour intérpréter correctement les choses qu’ils verraient.

Les enfants de moins de 10 ans ne devraient pas naviguer seuls sur Internet. En effet, le contrôle parental ne suffit pas toujours à les protéger de contenus douteux en ligne. Le seul moyen de s’assurer qu’un enfant ne tombe pas sur une vidéo à caractère haineux, raciste ou violent est de rester près de lui lorsqu’il utilise l’ordinateur, la tablette ou le Smartphone et de fixer des règles et limites dans sa navigation sur la toile.

Pour les plus grands, il faut leur expliquer de faire preuve d’esprit critique et de prendre ses distances avec le contenu des vidéos publiées sur Internet. Même lorsqu’elle sont partagées par des amis.

0GR3TXHD_400x400SR.jpgEt maintenant, un petit clic , et vous voici sur le Net

Les métiers du futur - avocat augmenté, éducateur de robots, éthicien de l'IA, médecin numérique, neuro-manager... Prospectives et paroles d'experts Broché – 4 avril 2019

 

Stefan V.Raducanu, batisseur FranceWeb >>Les entrepreneurs sont-ils des explorateurs?>Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment?

Regardez avec moi

"The secret of the success" La planète est notre village !

Dans le monde avec moi>

Fouille en dedans.PoissySmartCity:Devenir une machine à contenus.Miser sur l’écoute sociale.Adopter une stratégie cohérente.Jive, Podio, Slack, HipChat, We're Creating a Movement

Bookmarks 23 Mai 2019

Windows 10 : la mise à jour April 2018 Update est disponible, voici comment l'obtenir rapidement Windows 10 : la mise à jour majeure de Mai 2019 est disponible, voici ce qu'elle apporte Château-Gaillard, une forteresse imprenable : 22/05/2019 à 20h50 sur RMC Découverte - Télé-Loisirs Du vent dans mes mollets de Carine Tardieu (2012), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Personal Shopper de Olivier Assayas (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Programme TV par Télé-Loisirs, le programme télévision tnt, adsl, satellite et grandes chaines simple et rapide SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect 3613529794.6.gif (Image GIF, 479 × 213 pixels) France-Monde About SRU : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Argumente împotriva Uniunii Europene ! - Razboiul Informational Cimitirul din Valea Uzului și Agresiunea lui George Simion - Razboiul Informational După pakistanezi vor să ne aducă vietnamezi, nepalezi, indieni şi nigerieni! - Razboiul Informational Mulțime de musulmani arunca Cărămizi împotriva lui Tommy Robinson - Razboiul Informational Mesaj șovin la adresa românilor; CNCD nu se autosesizează ? - Razboiul Informational Poliţia Gândirii: U.E. se pregătește să instaureze cenzura! - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii „Corectitudinea Politică” cenzură pierderea libertății Arhive - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Alain Delon, veșnicul rebel, în colimatorul globaliștilor progresiști - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Măreția lui Alain Delon a distrus ideologia „corectitudinii politice” - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Alexandru Cumpănaşu preşedinte al Asociaţiei pentru Implementarea Democraţiei (AID) Arhive - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii ONG (44) Alexandru Cumpanasu - À propos Alexandru Cumpanasu - À propos TRANSILVANIA ÎN „COLIMATOR” (XLII): Jugul austriac - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Liberalii domină topul celor mai bogați candidați de la alegerile europarlamentare - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Iohannis a vrut să oblige posturile de televiziune, prin intermediul CNA, să-i difuzeze videoclipul pentru promovarea referendumului său ridicol - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Cotroceni all inclusive: Iohannis, la miting cu șefa de protocol - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. justitiarul, Autor la Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii Romania; adevărul despre politicienii monarhiei,1940,(Arhiva Istorică Centrală; fond Preşedinţia Consiliului de Miniştri, Cabinet I. Antonescu, dos. 61/1940, f. 88-221),Maniu, Brătianu,trinitatea Tătărescu – Urdăreanu – Lupeasca : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Un colosal document de arhivă: adevărul despre politicienii monarhiei, cei pe care epigonii lor îi ridică azi în slăvi - Justitiarul - revista de investigatiiJustitiarul – revista de investigatii FRANCE : Jean-Jacques Quang se met à l'alerte La Journée Africaine de l'Intelligence Economique 2019 sous le signe « des victoires à portée de main » - Toute l'actualité sénégalaise en temps réel "Once Upon a Time in Hollywood" : un Tarantino virtuose et tordu - Les Inrocks François Ruffin et le journal “Fakir” ont été espionnés par LVMH - Les Inrocks Socialism Promises a Utopia, but Delivers Suffering  Think Summit IBM Evènements - Inscription: Think Summit Outils et solutions d'analyse pour votre entreprise – Google Analytics Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? | Philippe Silberzahn  Les entrepreneurs sont-ils des explorateurs? | Philippe Silberzahn Philippe Silberzahn | Innovation, entrepreneuriat, ruptures: l'incertitude nous rend libres Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? | Philippe Silberzahn MyNewsCenterNavigator.MySmartCity,SocSav21,FranceWebAsso,Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux.Construire une proposition commerciale..Elaborer une offre publicitaire digitale et un tarif : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. [Nouvel article] Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? - franceweb@gmail.com - Gmail Datasanté, fooding, bien-être, quand la tech s’attaque au care - Futur.e.s Google announces a new $999 Glass augmented reality headset - The Verge Rewild a quarter of UK to fight climate crisis, campaigners urge | Environment | The Guardian  - The Washington Post - The Washington Post The Fourth Industrial Revolution: what it means and how to respond | World Economic Forum La transformation digitale accélère la quatrième révolution industrielle – FredCavazza.net La transformation numérique entre dans une phase exponentielle – FredCavazza.net VivaTech 2019 : l’innovation au service de la quatrième révolution industrielle et du mieux vivre – FredCavazza.net Comment les marques de luxe communiquent en digital ? Triller, l'application pour millennials qui veut concurrencer TikTok L‘optimisation d‘une fiche produit pour le SEO Flint Facebook’s Work With Phone Carriers Alarms Legal Experts  Flint NASA’s full Artemis plan revealed: 37 launches and a lunar outpost | Ars Technica Tout savoir sur les Fake News Ressources | Visibrain Visibrain et La Netscouade veillent les Européennes sur les Réseaux Sociaux Les élections Européennes vues par les réseaux sociaux : épisode 2 Blog | Visibrain | l'actualité du social media et de l'e-reputation Tweets avec des réponses de Qwant (@Qwant_FR) | Twitter Qwant (@Qwant_FR) | Twitter Johan Lelièvre sur Twitter : "Imaginez que les futurs smartphones Huawei ne soient plus sous Android, plus de Play Store.... https://t.co/OWAtmaIOKr" Johan Lelièvre sur Twitter : "Imaginez que les futurs smartphones Huawei ne soient plus sous Android, plus de Play Store.... https://t.co/OWAtmaIOKr" Helene Li ✨ߍ? (@helene_wpli) | Twitter Antonio Grasso (@antgrasso) | Twitter Antonio Vieira Santosߧ?ߏ?‍♂️#VivaTech #DigitalEdge (@AkwyZ) | Twitter Cédric O (@cedric_o) | Twitter Jean-Baptiste Lefevre #VivaTech (@jblefevre60) | Twitter Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) | Twitter Presse-citron (@pressecitron) | Twitter VivaTech 2019 : meilleur démarrage sur les réseaux sociaux ! Bercy pour ce moment | Le Club de Mediapart Le blog de Gilets jaunes intermittent.e.s chômeur.euse.s précaires | Le Club de Mediapart Canal+, Bollore, des patrons vraiment exemplaires... Ils m'ont déclaré la guerre ! | Le Club de Mediapart Gilets jaunes aux Molières: ceci n'est pas une «prise d'otage» | Le Club de Mediapart Notre dossier «gilets jaunes»: la révolte des oubliés | Mediapart Affaire Vincent Lambert: des juges valident l’acharnement thérapeutique - Page 1 | Mediapart 1er Mai à la Pitié-Salpêtrière: les mensonges du pouvoir - Page 1 | Mediapart Quand France Télécom se débarrassait des «fruits trop mûrs ou pourris» - Page 1 | Mediapart «On va tout péter», les ouvriers de GM&S sur la Croisette - Page 1 | Mediapart Dans l’Yonne, le «vote utile» contre Macron fait son chemin - Page 1 | Mediapart Castaner, à coups de com’ et de matraques - Page 1 | Mediapart Les gilets jaunes bousculent l’agenda des européennes - Page 1 | Mediapart «La Voix du Nord» et «Le Télégramme» refusent d’obtempérer à la «convocation» de Macron - Page 1 | Mediapart Le non-lieu qui clôt l’affaire Bettencourt - Page 1 | Mediapart Le match installé par Macron a asséché la campagne des européennes - Page 1 | Mediapart A l’université, la parole se libère enfin - Page 1 | Mediapart  Flint Géopolitique et fact-checking de Vivatech 2019 Twitter / Autoriser une application (14) LinkedIn LinkedIn LinkedIn Vivatech ... l’incarnation faite salon de l’ambition de la France dans la tech.Fact-checking de Vivatech 2019 : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. (13) LinkedIn LinkedIn (15) LinkedIn LinkedIn LinkedIn Publier sur Facebook Publier sur Facebook  La nouvelle société du savoir : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. PSCFW,PSCVC,Building Global Community, SocSav21,FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! C'est notre capital !Une entreprise 2.0 = Des hommes:"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"...PSCFW,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞ : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Géopolitique.Dimension de Vivatech.124 000 visiteurs pour l’édition de 2019 vs 105 000 en 2018,des startups venues du monde entier, des ténors de la tech mondiale dans les keynotes .Tous les thèmes.. le B2B le B2C.la smart city et des fintechs. : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Les blogs 20 Minutes AFRIQUE/AFRIQUE CENTRALE/AFRIQUE DE L'OUEST : Les analyses "volatiles" du Quai d'Orsay In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy Contacts | Sciences Po | MedialabSciences Po | Medialab Une seconde mère de Anna Muylaert (2015), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Elections européennes : l'Union touchée au coeur : 21/05/2019 à 20h50 sur Arte - Télé-Loisirs (12) Shopping Feed : Présentation | LinkedIn  In Normandy Rechercher un évènement In Normandy RDDZ In Normandy Accueil - L'Aura Des Villes In Normandy Contact Trial — OpenDataSoft Iot et Smart City Opendatasoft - Make your data bright In Normandy 50 000 entreprises françaises bénéficient de financements européens - Le Journal des Entreprises Le Journal des Entreprises - Normandie In Normandy Liziweb - Agence web, création de site internet au Havre et applications In Normandy Linkt : Fournisseur et opérateur de Solutions Telecoms Entreprises et Collectivités In Normandy KerNel Biomedical | KerNel Biomedical In Normandy Site Web Hébus In Normandy Réactive by Lacoding & Handyjob In Normandy FastPoint, le premier service de VOD à emporter In Normandy Eye Eure Prod, Contactez-nous Eye Eure Prod, Drone et Productions audiovisuelles en Normandie In Normandy LAIA : le robot d'accueil client / HOPE : le compagnon de santé ! Achetez notre nouvelle génération de robots assistants humanoïdes pour accueillir vos clients dès maintenant ! In Normandy Digiworks, agence digitale engageante Contact - Digiworks, agence spécialisée dans l'engagement Agence - Digiworks, agence spécialisée dans l'engagement In Normandy DGTools | Contact DGTools | Accueil In Normandy DFM DFM In Normandy Accueil - Devolis In Normandy Stefan Raducanu | LinkedIn cathe kabore | LinkedIn Fabien Delcourt | LinkedIn Eva Guchard | LinkedIn AMINE MICHEL | LinkedIn Borath Yun | LinkedIn Maria Rodriguez | LinkedIn Jacques-Antoine Normandin | LinkedIn (12) LinkedIn (23) LinkedIn (26) D-Impulse  : Présentation | LinkedIn LinkedIn LinkedIn: Log In or Sign Up  Expert du Marketing Prédictif - D-ImPulse D-Impulse agence spécialiste du Marketing Prédictif & Big Data In Normandy Autopartage de véhicules électriques | Recharge intelligente In Normandy Recherche | EuroQuity Le Service Web Créé Par Bpifrance | EuroQuity EuroQuity - Outil d'aide à la recherche d'investisseurs - CCI Store CCI Paris Ile-de-France - CCI Store Enviroveille - Service d'aide à la veille règlementaire - CCI Store Enviroveille - Service d'aide à la veille règlementaire - CCI Store CCI Store : Logiciels, applications et e-services pour votre entreprise  In Normandy Créateur de solutions digitales à l'air de l'intelligence artificielle In Normandy Informatique à Rouen et Evreux | ABR Copieur et matériel informatique Rouen 76 Evreux 27 | ABR In Normandy  In Normandy In Normandy In Normandy Hebergeurs - Prenons rendez-vous ! Activitour - Écosystème touristique In Normandy In Normandy In Normandy « l’accès au bonheur » pour tous>>MyNewsCenter,MySmartCity,MySmartTourism,MySmartEntreprise,MySmartBusiness,.. >>IN NORMANDY propose une nouvelle façon de découvrir les innovations : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Accueil : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect 2272486070.pdf Deauville : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect - industry-links Facebook Facebook Roland-Garros 2018. Caroline Garcia, Rafael Nadal.... : où et quand voir les mat... - Télé Star Bâtisseur de communautés,MySmartCity,vente mon compte Twitter.Un marché « sous le radar »Mais demain ? Devrai-je déclarer mes cessions de comptes socialmedia ? Un fil Twitter pourra-t-il être considéré comme un actif ?Reste à créer la marketplace qui ... : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. SMX® West | January 30-31, 2019 | Search Marketing Expo SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect - stefanwebcollection Google+  SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect - stefanwebcollection Françoise Héritier : "Nous sommes les seuls parmi les espèces où les mâles tuent les femelles" Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste  Flint L'agriculture biologique : priorité nationale ou alibi ? - Libération Flint How we might protect ourselves from malicious AI - MIT Technology Review Polytechnique Lausanne cultive l’innovation - Challenges Burn-out: alerte rouge sur le "management à la française" - Challenges Structure de l’espace public numérique | Sciences Po | MedialabSciences Po | Medialab Sciences Po | Medialab | Tirer profit de la masse de données numériques pour nourrir la recherche en sciences socialesSciences Po | Medialab | Tirer profit de la masse de données numériques pour nourrir la recherche en sciences sociales Les Veilleurs de Jean-Luc BIZIEN (ActuSF) | Editions ActuSF La science-fiction, un « genre » en voie de déghettoïsation Miroslav Radman : « Le cerveau est un terroriste » « Le jugement éthique est une affaire d'humains, pas de robots » Ce que nous enseignent les moines médiévaux pour préserver notre attention World Wide Web — Wikipédia Usbek & Rica | Usbek & Rica Culture numérique : la maîtriser pour ne pas la subir? Actualités Européennes: Budget européen: quelle action dans les territoires ? Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Building Global Community - 3195910750.pdf A propos du Réseau : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. MyNewsCenterNavigator.MySmartCity,SocSav21,FranceWebAsso,Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux.Construire une proposition commerciale..Elaborer une offre publicitaire digitale et un tarif.Les opportunités publicitaires offerte : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. MySmartCity,Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Le jour où j’ai mis en vente mon compte Twitter Sur Twitter, « Internet of Shit » ridiculise l'Internet des objets... merdiques | Usbek & Rica Les éboueurs du Web, modérateurs invisibles des réseaux sociaux | Usbek & Rica Amazon.fr : Isabelle ROUHAN : Livres Amazon.fr : Isabelle ROUHAN : Livres Amazon.fr : Clara Doïna SCHMELK : Livres Amazon.fr : Clara Doïna SCHMELK : Livres Amazon.fr - Les métiers du futur - avocat augmenté, éducateur de robots, éthicien de l'IA, médecin numérique, neuro-manager... Prospectives et paroles d'experts - Isabelle ROUHAN, Clara Doïna SCHMELK - Livres Colibri Talent : recrutement dirigeants & métiers du futur Isabelle ROUHAN : sa biographie, son actualité, ses livres | Lisez! « On va passer de l'emploi à vie à l'employabilité à vie » DICO DU FUTUR (@dicodufutur) | Twitter Anne-Caroline Paucot - Les Propulseurs ★ MAMMA M'IA : imaginons les futurs de l'intelligence artificielle BBC iPlayer - Adam Curtis - HyperNormalisation BBC - Adam Curtis, HyperNormalisation Comment empêcher les mineurs de moins de 16 ans d’aller sur Facebook? Le Télégramme - Guerlédan - Saint-Joseph. Génération numérique Huawei : les restrictions américaines n’effraient pas la firme - BDM Born Social 2018 : les usages des moins de 13 ans sur les réseaux sociaux - BDM Snap is launching an accelerator to invest in new media businesses - Vox NBCUniversal to Produce Snapchat Shows for ‘The Voice,’ ‘SNL’ and More – Variety Jean-Guillaume Santi sur Twitter : "Achievement unlocked. @lemondefr fête son million d’abonnés à son édition Snapchat Discover ߍ?… " Snap CEO Evan Spiegel: Facebook can copy our features, but ‘our values are hard to copy’ - Vox 8 évènements qui ont marqué l’histoire de Snapchat | La Revue des médias  Pourquoi les collégiens préfèrent-ils Snapchat et ses messages fantômes ? | La Revue des médias  Factsheet: Droit à l'image | BEE SECURE Share Respect - Dossier sur les fausses informations sur Internet | BEE SECURE Deep Fakes : des vidéos contrefaites mais réalistes | BEE SECURE Youtube n'est pas un babysitter : ne pas laisser les enfants seuls devant la plateforme | BEE SECURE Âge minimum : à partir de quel âge les enfants peuvent-ils utiliser WhatsApp, Instagram & Co. ? | BEE SECURE Les « pranks » : blagues inoffensives ou tendance douteuse ? | BEE SECURE Word of the Year 2016 is... | Oxford Dictionaries Bye bye vérité, bonjour mauvaise foi | Usbek & Rica « Les trolls participent amplement à l’accroissement de la post-vérité » | Usbek & Rica Guy Debord — Wikipédia Cannes : les terrasses ont la cote  Martine à vélo. A 70 ans, une haut-savoyarde fait son 3e Tour de France pour la bonne cause - France 3 Bretagne  Etats-Unis : enceinte de 9 mois, elle est assassinée et éventrée afin de lui voler son bébé - midilibre.fr Nîmes : prévenir de la noyade à la piscine Nemausa - midilibre.fr Appel à témoins : vous louez votre bien sur AirBnB, nous avons besoin de votre témoignage - midilibre.fr Gard : François Cluzet et Patrick Timsit sur le tournage de Mon ami Poly à Montclus - midilibre.fr Attention aux "prédateurs sexuels" sur TikTok, le réseau social adulé des pré-ados - midilibre.fr PoissySmartCity,Outils#BackPack : Top 8 des bases de données gratuites d’images libres de droit.Fouille en dedans.FranceWebAsso La nouvelle société du savoir..C'est Nous ! : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. MyNewsCenter, FranceWebAsso, des usines intelligentes pour optimiser et personnaliser la production.Google raffole des données.. : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. FranceWebAsso&PoissySmartCity,La Nuit des Musées dans les Yvelines,La culture, un levier d’insertion cher au Département. 5 000 collégiens à Versailles : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Apprentissage.Réussir en entreprise.FranceWeAsso&PoissySmartCity: Comment faire passer vos idées en douceur et mieux convaincre. Résilience et optimisme : les clés du succès de l’entrepreneur. : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Un air d'Italie : L'Opéra de Paris de Louis XIV à la Révolution 350 ans - Opéra national de Paris À venir E Exposition du 28 mai au 1 sept. 2019 bibliothèque-musée de l'opéra | palais garnier O : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. SmartCity.Nature communication.” Nanomédecine régénérative”...permet de régénérer les cartilages en cas de lésions importantes des articulations ou d’arthrose débutante : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Le Festival de Cannes, c’est la montée des marches dans le crépitement des flashes, les déjà stars ou presque starlettes s’arborant sur la Croisette, les palaces intemporels, le soleil, la Méditerranée : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux - Comundi Optimiser la vente d’espace publicitaire sur les supports digitaux - Comundi Formation : Marketing Big Data - Comundi Cycle certifiant Social Media Management en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine - Comundi Formation : Culture digitale pour non spécialiste - Comundi Formation : Stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Comundi Formation : E-Marketing et E-Communication - Comundi Formation : Créativité & Stratégie de Communication - Comundi Comundi et ses experts en formation - Stratégies formations Comundi et ses experts en formation - Stratégies formations Les toqués de TikTok - Stratégies Faut-il avoir peur de TikTok, l’appli préférée des ados ? TikTok, l’application chinoise à la conquête des ados du monde Eurovision. Les Pays-Bas remportent la 64e édition : revivez la finale Ce qu’il faut retenir de l’Eurovision : les Pays-Bas au top, Madonna fait flop et Bilal Hassani finit 14e MotoGP. Intouchable sur le circuit Bugatti, Marc Marquez remporte le Grand Prix de France Sarthe. Un mort et dix blessés après le Grand Prix de France moto TikTok. 5,7 millions de dollars d’amende : quatre questions sur l'appli controversée des ados Génération Numérique - Articles de presse Accueil : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Contactez notre association - Génération Numérique CYCLE PEDAGOGIQUE SELON LES COMPETENCES DES ELEVES - Génération numérique Génération Numérique - Présentation de notre association Génération Numérique - Découvrez notre association Connexions, la première exposition interactive proposée par Facebook | Facebook Newsroom France « Facebook, c’est pour les vieux » HomePod - Apple (FR) Echo & Alexa - Amazon Devices - Amazon Official Site Google Home – Enceinte intelligente et assistant pour les maisons connectées – Google Store Facebook lance son assistant personnel (et il fait peur à tout le monde) Un internaute a compressé toutes les œuvres de Shakespeare en un tweet These six corporations are financing the war on women in six states E.P.A. Plans to Get Thousands of Deaths Off the Books by Changing Its Math - The New York Times Jean-Paul Kauffmann : « Ecrire est une manière d’exister sans être vu » beta.gouv.fr (@BetaGouv) | Twitter Recherche - POP POP - Plateforme Ouverte du Patrimoine - Ministère de la Culture Plateforme Ouverte du Patrimoine — Enseigner avec le numérique Whats New — Matplotlib 3.1.0 documentation Flint Taskworld : Le travail d’équipe devient un plaisir La transformation digitale et les générations X, Y, Z Nouvelles vidéos faciles à comprendre sur le vote publiées - Article - Valtioneuvosto Google Traduction (36) Vaalit.fi - Accueil  Finland is winning the war on fake news. Other nations want the blueprint Flint Google updates Search Quality Evaluator Guidelines - Search Engine Land SEO : les critères utilisés par Google en 2019 pour évaluer la qualité des pages web et la pertinence des résultats de recherche - BDM Banque Populaire et Maddyness dévoilent les 10 finalistes du Prix Next Innov ! - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Banque Populaire et Maddyness dévoilent les 10 finalistes du Prix Next Innov ! ZenyPass password manager, open source, MacOS Windows Linux ChromeOS iOS Android Silkpay.cn Blog — Silkpay Marketing — Silkpay Paiement — Silkpay Silkpay RollingFunds – La révolution du crédit instantanné aux TPE / PME Oohee, les talents expatriés au service des entreprises françaises Votre assistant comptable 24/7 eLamp - Révélez et analysez les compétences de votre entreprise eLamp - Révélez et analysez les compétences de votre entreprise eLamp - Révélez et analysez les compétences de votre entreprise L'Agent de Recouvrement Intelligent L'application collaborative qui simplifie le travail en équipe | Atolia Gestion du transfert ponctuel de collaborateurs | Andjaro Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Garder contact et tire le meilleur profit de votre réseau Les technologies médicales confirment leur santé éclatante cette semaine - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Les technologies médicales confirment leur santé éclatante cette semaine Weglot traduit votre site internet - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Weglot traduit votre site internet L’intrapreneuriat pour motiver ses salariés et innover plus rapidement - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’intrapreneuriat pour motiver ses salariés et innover plus rapidement Les entrepreneurs européens sont confiants en l’avenir - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’omerta en entreprise, une réalité - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’omerta en entreprise, une réalité In Normandy In Normandy In Normandy In Normandy FRANCEWEB ASSO>>COOPERER - INTEGRER - ECHANGER – RENFORCER >> la certitude de contribuer à intégrer chacun dans un monde d'information réellement partagée. : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Ing.StefanV.Raducanu,MySelTab,MyNewsCenter.Comment rendre le monde meilleur. : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>>Tous Président avec FranceWebAsso21> C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Paradox>SocSav21"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">Un groupe,des 4> Modèle d'un monde auquel chacun souhaite appartenir : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. La communauté sinon rien ! FranceWebAsso,MySmartCity,L’art de convaincre...Mais que diable allions-nous faire dans cette galère ? : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Bonheur : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect In Normandy In Normandy  Vivez l'expérience INNormandy | CCI Normandie La SMART Economy normande en démonstration CCI Normandie CCI Business - Normandie CCI Business - Sous-traitance industrielle CCI Business - Grand Paris CCI Business - L'annuraire des projets d'investissement - CCI Store CCI.fr : portail des Chambres de commerce et d'industrie - CCI.fr Training Seminar "Cities and Regions: New Actors of Change in Europe" | Assembly of European Regions AER Autumn Bureau Meeting 2017 | Assembly of European Regions Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Programmes 2014-2020 ~ Europe en France, le portail des Fonds européens Partenariats en innovation France-Taiwan : nouvel appel à projets | Bpifrance servir l'avenir INNOV AVENIR ENTREPRISES Agenda des appels à projet - Les-aides.fr Les Aides - Identificateur d'aides utiles à l'entreprise - CCI Store Charte de la diversité | Charte de la diversité Collaboration for Impact: Maturity and integration of sustainability in European sector associations | CSR Europe Internal Social Media Platform - Internal Communication about CR | CSR Europe Solutions database | CSR Europe Solutions database | CSR Europe Get equipped | CSR Europe Permission denied | CSR Europe  Ile-de-France | Les entreprises pour la Cité Connexion | Plateforme des développeurs Erasmus+ Connexion | Plateforme des développeurs Erasmus+ Demande d'accès | Développeurs Erasmus+ UP Magazine - 20 Mai: Médicaments et vaccins : à quoi servent leurs nanoparticules ? UP Magazine - Les arbres à la rescousse de la biodiversité et des rendements agricoles UP Magazine - Les arbres à la rescousse de la biodiversité et des rendements agricoles Votre Tweet a été envoyé ! Partager un lien sur Twitter  contacting Twitter ... Sharing Success! Publier sur Facebook contacting Facebook ... Publier sur Facebook contacting Facebook ... UP Magazine - Ces yachts de milliardaires commettent un écocide caractérisé en Méditerranée Siemens has re-structured itself into three operating companies and separate joint venture operations to capitalise on the move to smart city infrastructure and power. : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect The secret of the success" >AllianceNetWork>WorldNewsCenter>FranceWeb,eGlobalNetWork> We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect AI smart battery maker raises £8.6m ... Security flaws in Intel processors ... Volvo deal for batteries ... $15m for edge IoT supercomputer startup : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Siemens restructures for power and smart infrastructure Puces: une alliance européenne pour contrer la production américaine et asiatique | Les Echos https://trib.al/oR6Acmp Les Echos (@LesEchos) | Twitter A quoi ça sert l’Europe ? A vivre et étudier à l’étranger - La Story | Pippa for podcasts A quoi ça sert l’Europe ? A se protéger des Chinois et des Américains - La Story | Pippa for podcasts Moi, Daniel Blake de Ken Loach (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Babel de Alejandro González Iñárritu (2006), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Sully de Clint Eastwood (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Partager un lien sur Twitter Règles victoriennes de la "bonne vieille Angleterre"..«Oh, c'est probablement un aristocrate. Nous avons ces éviers sont seulement pour les classes supérieures! " : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. (48) Stefan Raducanu SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi>I,We,You.. Кремль определился с датой очередной «прямой линии» с Путиным | В России | Политика | Аргументы и Факты Аргументы и Факты: новости России и мира AK&M информационное агентство: новости бизнеса, предприятия, рынок акций, курсы валют, рейтинги TASS Russia News Agency: CONFLICT IN SYRIA TASS: Society & Culture - This week in photos: Pitt, DiCaprio at Cannes, Zelensky sworn in and Game of Thrones ends TASS Russian News Agency Тереза Мэй объявила об отставке - Международная панорама - ТАСС Новости в России и мире - ТАСС Интерфакс: новости Google Traduction Ex-U.S. Marine Held in Russia Says His Espionage Case Is Politically Motivated Google Traduction May Governed in ‘Very Difficult’ Time for Russia-U.K. Ties – Kremlin The Moscow Times Lenta.ru - Новости России и мира сегодня cortex préfrontal Cortex préfrontal - Définition - Santé-Médecine Le cortex préfrontal et le processus d'apprentissage : caractérisation d'un rôle critique | Cairn.info Cortex cérébral — Wikipédia Tronc cérébral — Wikipédia Thalamus — Wikipédia Cortex préfrontal — Wikipédia  cortex préfrontal gauche - Recherche Google cortex préfrontal gauche - Recherche Google LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX! cortex préfrontal gauche - Recherche Google 'Start Here': $44 million from Weinstein's studio, $16 billion for farmers, Trump v. Pelosi - ABC News Texas to approve $1.6 billion for teacher raises - ABC News UK Prime Minister Theresa May resigns in wake of mismanaged Brexit - ABC News UK Prime Minister Theresa May resigns in wake of mismanaged Brexit - ABC News ABC News – Breaking News, Latest News, Headlines & Videos La Nasa détaille Artémis, son programme de retour sur la Lune Elections européennes: Pourquoi vous aurez peut-être à imprimer vous-mêmes vos bulletins Elections européennes: «Les utilisateurs de la Boussole hésitent et ne savent pas encore pour qui voter» Comment la problématique du bien-être au travail est abordée dans les grandes écoles Affaire Hervey Weinstein: Un accord à 44 millions de dollars pour solder les poursuites au civil VIDEO. Elections européennes: Des fêtes d'eurocrates à Molenbeek, on a cherché «l'esprit de l'Europe» à Bruxelles Elections européennes 2019 Elections européennes: Les travaillistes remporteraient, à la surprise générale, le scrutin aux Pays-Bas « l’accès au bonheur » pour tous>>MyNewsCenter,MySmartCity,MySmartTourism,MySmartEntreprise,MySmartBusiness,.. >>IN NORMANDY propose une nouvelle façon de découvrir les innovations : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Bonheur : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Images,Stefan V. Raducanu,batisser du FranceWeb - Recherche Google Stefan V.Raducanu, batisseur FranceWeb >>Les entrepreneurs sont-ils des explorateurs?>Mobiliser l’entrepreneuriat au service de la transformation organisationnelle: oui mais comment? : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Qu’est-ce que le numérique ? | Cairn.info Qu’est-ce que le numérique ? | Cairn.info Saurons-nous préserver notre identité dans les espaces sociaux virtuels ? | "Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi", Une union nationale enfin retrouvée !La France et ses « gilets jaunes »jusqu’aux portes de l’Elysée : ce sont eux, la république en marche !« Comment réussir dans un monde d’égoïstes » : MySmartCity>GlobalVillage>La Ville Ouverte>l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable> "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer,Anticiper,Innover! Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. MyNewsCenterNavigator & SRU-Electronics, Baratta un soggiorno in B&B in cambio di beni o servizi!,Roma Firenze Venezia Milano Lecce Napoli Bologna Verona Palermo Torino Genova Siracusa Ravenna Pescara Cagliari Agrigento Perugia Reggio Calabria Trieste Rag : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect Accueil : SRU-Electronics >Institut for International Research>21CenturyWebArchive>People, Region, Country, Firm, Department,..You !>MyNewsCenterNavigator>Know why, Know who, Know where, Know what>"The secret of the success">Learn,Meet,Discover,>Collaborate,Connect

07/05/2019

Décideo, En vous regardant unis dans le travail, en vérité vous aimez la vie. Et aimer la vie a travers le travail, c'est être initié au plus intime secret de la vie.

IMG_20190507_162722.jpgLe prophète Ing.StefanV.Raducanu,MySelTab,MyNewsCenterNavigator&FranceWebAsso.Actu Decideo n°739 Assurance, DPO, RGPD, Big Data.. ->Google, Facebook et la protection des données personnelle. Changer la perception de l’industrie.Digital Workplace FranceWeb

Ing.StefanV.Raducanu,MySelTab,MyNewsCenter.Comment rendre le monde meilleur.

0GR3TXHD_400x400SR.jpg2 maini.jpgDiffuserVision 21,Un nouveau grand défi>Comment connecter plus de personnes avec un accès à Internet et à la technologie, quels que soient leur âge, leur emplacement, leur formation ou leurs capacités?

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Vision 21, making a difference to lives, through learning & work placements.

Digital Workplace FranceWeb Solutions Collaboratives

FranceWebAsso Travail collaboratif

Les outils pour entreprendre.Une mutation 4 opportunités : SOCIALE, SOCIETALE, TERRITORIALE, INTERNATIONALE. Service gagnant..FranceWebAsso, Prendre le virage serviciel...

Regardez avec moi

FranceWebAsso,RESEAU de l'apprendre>2 maini.jpgModèle

 "The secret of the success"

 

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

"Un pour Tous"..

"Tous pour Un"..

"Chacun pour Soi"

0GR3TXHD_400x400SR.jpgImaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

FranceWeb Planète

RECHERCHER,

 

FranceWebAsso La nouvelle société du savoir..

La recherche qualitative, qui met l'accent sur l'exploration, la compréhension, la contextualisation, l'introspection et la construction de théories, fournit une base solide pour des mesures quantitatives, une mise à l'échelle et une généralisation plus larges. La recherche quantitative, qui met l'accent sur de grands échantillons, peut fournir une vue d'ensemble d'un domaine pouvant révéler des tendances, des incohérences, etc., pouvant être analysée plus avant à l'aide de méthodes qualitatives. Approche qualitative ou quantitative ? Le choix dépend du type de données nécessaire pour un problème de recherche particulier. La principale différence entre recherche qualitative et quantitative n’est pas la «qualité», mais la procédure. Il est tout à fait possible de quantifier des données qualitatives ou d’exercer une analyse qualitative des données quantifiées. Les méthodes qualitatives et quantitatives ne s'excluent pas mutuellement.  

Il faut avoir bien conscience que le but d’une recherche qualitative est le plus souvent de découvrir des idées, de développer une compréhension détaillée et approfondie d'un phénomène, d’acquérir une compréhension qualitative des raisons et motivations sous-jacentes, de poser un large éventail de questions, de développer une compréhension initiale du paradigme qualitatif du champ étudié. L’approche qualitative met l’accent sur la compréhension, se concentrant sur la compréhension du point de vue du répondant, et ouvre la voie à des généralisations par comparaison de propriétés et de contextes individuels.

Le Big Data se situe clairement dans le domaine des approches quantitatives, mais pour certains il ne se compose pas que de données, mais aussi de traces, c’est-à-dire d’éléments quantitatifs dont la pertinence n’est pas totalement assurée et dont il faut se méfier. Par exemple, une transaction effectuée sur internet est clairement une donnée, mais une page vue, les traces d’un parcours sur le web ne seraient que des éléments, dont les significations ne seraient pas certaines. Dans un contexte de numérisation de la société, une avalanche de traces est produite, qui autorise la multiplication « d’approches corrélationnistes radicales» qui oublient fréquemment que corrélation n’est pas causalité.

Dans le monde du Big Data d’aujourd’hui, les approches qualitatives restent indispensables pour traiter des problèmes humains qui ont pratiquement toujours des dimensions relatives difficiles à appréhender quantitativement. Par exemple, on a, depuis de nombreuses années, identifié statistiquement en France des travailleurs pauvres, mais par un défaut d’analyse qualitative et d’attention à cette notion de pauvreté qui est relative dans notre société d’hyperconsommation, on n’a pas vu venir le mouvement des gilets jaunes aux fins de mois difficiles.

Pour aller plus loin sur la notion de trace, vous pouvez utilement consulter l’article suivant : Les sciences sociales face aux traces du big data

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

FranceWeb en un clic de souris,

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Comment rendre le monde meilleur

Philippe NIEUWBOURG <philippe.nieuwbourg@decideo.com>
À :franceweb@gmail.com
 
7 mai à 08:40
 

Decideo

Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...
En vous regardant unis dans le travail, en verite vous aimez la vie. et aimer la vie a travers le travail, c'est etre initie au plus intime secret de la vie. 2012-07-07 13.22.56.jpg

Adresse de votre abonnement : franceweb@gmail.com - Modifiez votre abonnement : Cliquez ici

Si vous ne parvenez pas à lire cette newsletter : Cliquez ici

Faire suivre à un collègue : Cliquez ici - Twittez cette newsletter : Cliquez ici

 

Comment l’IA contribue à la transformation de l’expérience client dans le secteur de l’assurance

Selon Richard Price, Directeur des ventes auprès des institutions financières, Royaume-Uni et Irlande chez TIBCO Software Inc., leader international de l’intégration, de solutions analytiques et de la gestion d’API, bien souvent, les relations entre les compagnies d’assurance et leurs clients se résument à une interaction par an : au moment des renouvellements de contrats. Les temps ont changé. Désormais, elles doivent impérativement renforcer leurs liens avec les clients. Pour ce faire, les compagnies d’assurance doivent trouver des solutions pour améliorer l’expérience clients et gagner leur fidélité ainsi que développer et enrichir le parcours proposé. L’IA accélère ce processus de transformation auquel l’industrie ne peut échapper.


Comprendre ses clients

Comment l’IA contribue à la transformation de l’expérience client dans le secteur de l’assurance
Très conservateur et traditionaliste, le milieu des assurances accuse un sérieux retard en matière d’IA appliqué notamment au parcours client. Cette industrie doit désormais surmonter l’inquiétude que le déploiement d’une intelligence artificielle peut provoquer, et essayer d’apprendre des bénéfices enregistrés par d’autres secteurs tels que la distribution, les banques et les opérateurs de télécommunication.

Il est désormais crucial de développer une relation plus personnelle avec les clients et proposer des offres ou service répondant réellement à leurs besoins. Bien que peu au fait des capacités de l’IA, les compagnies d’assurance sont néanmoins conscientes qu’elles doivent apprendre à mieux comprendre leurs clients. Elles doivent trouver des solutions pour effectuer un profilage plus précis de ces derniers et parvenir à une connaissance plus détaillée de leurs besoins. Ainsi, les agents disposeront de l’ensemble des informations dont ils ont besoin pour une meilleure gestion du relationnel.

Jusqu’ici, ces établissements se sont appuyés sur des rapports historiques – eux-mêmes basés sur des idées fixes quant à la façon de mesurer la réussite et l’échec. Désormais, les organisations doivent être en mesure de disposer d’une vision globale, de constater les dysfonctionnements et de disposer des outils nécessaires pour comprendre les raisons du problème afin de réagir en conséquence. L’analytique avancée et l’intelligence artificielle sont les solutions pour obtenir toutes ces informations à l’échelle de l’entreprise.

Compte tenu de l’accélération constante de leurs activités, les compagnies d’assurance doivent entamer une transformation en profondeur de leurs processus. Elles doivent également améliorer leurs processus de génération de devis et apprendre à mieux utiliser les points d’interaction avec leurs clients. En outre, il leur faut automatiser certaines de leurs transactions les plus basiques afin de libérer un maximum de ressources pour la gestion de leur portefeuille clients. Enfin, la régulation dans ce secteur étant très stricte mais également en constante évolution, ils doivent également veiller à rester en permanence transparents avec les régulateurs, un enjeu de taille.

Changer la perception de l’industrie

Si les assureurs ont raison de penser que l’IA ne doit pas être adoptée sans une réflexion approfondie, le risque serait de penser qu’ils peuvent remettre son déploiement à plus tard et laisser la concurrence prendre de l’avance.

Beaucoup d’assureurs craignent que l’IA n’ait d’autre but que de remplacer la dimension relationnelle de leur métier par des machines, et donc de les priver d’un atout précieux. Il est donc essentiel de modifier leurs perceptions, de leur apprendre à considérer cette technologie comme une façon de rendre leurs employés plus efficaces, et de leur faire prendre conscience à quel point tout cela est important. Correctement, l’IA permettra aux assureurs de conserver cette touche humaine qui fait aussi la différence tout en profitant de la disponibilité accrue d’informations sur les clients.

Naturellement, certaines compagnies chercheront à s’en servir pour automatiser des processus orientés clients. Mais même dans ce cas, il y aura toujours des assurés qui se sentiront plus rassurés par la présence d’un agent pour confirmer un détail important avant de passer à l’acte d’achat. La solution pour une grande partie des compagnies d’assurance sera donc de proposer du libre-service basé sur une IA, ainsi que l’option de passer par un agent pour les demandes plus longues et complexes. Dans ce cas de figure, l’IA remplirait donc des fonctions telles que : simplifier les processus, accélérer la gestion des clients grâce au traitement libre-service des demandes ou mettre à disposition des employés des informations précieuses. Ainsi, ces derniers pourraient accompagner de façon plus efficace leur clientèle dans la prise de décisions plus sensibles et nécessitant leur implication directe.

Chaque assureur aura sa propre façon d’utiliser l’IA : certains s’en serviront en priorité pour lutter contre la fraude, tandis que d’autres rechercheront davantage à accroître l’agilité et la réactivité de l’ensemble de leur entreprise. Enfin, d’autres la déploieront afin de proposer des primes plus intéressantes, ou pour réduire leurs délais de réponse de plusieurs semaines à quelques minutes. Cependant, personne ne peut se permettre d’ignorer complètement l’IA. En effet, l’avenir de la relation client et donc celui des compagnies d’assurance dans leur intégralité sera probablement disrupté par l’intelligence artificielle.

A propos de l’auteur

Richard Price s’est forgé une vaste expérience dans la vente, le marketing et le développement des partenaires dans le domaine de l’informatique et en EMEA. Il a rejoint TIBCO Software fin 2016, et aide aujourd’hui les clients et partenaires de l’entreprise à prendre l’ascendant sur la concurrence et à surmonter les défis des secteurs des services financiers et d’assurance.

Avant cela, il a occupé différents postes à responsabilité dans la gestion des ventes chez Open Text et a globalement démontré tout au long de sa carrière ses compétences dans ce domaine, ainsi qu’en matière de collaboration avec des partenaires issus d’une variété de segments du monde des services financiers – vente de détail, services bancaires de financement et d’investissement, et assurances dommages, vie et spécialisées.

Richard Price, TIBCO Software
 
 
 
Decideo est un service édité par Editions Decideo Amérique du Nord Inc.
Pour vous désabonner définitivement à la newsletter Decideo.fr en un clic : Cliquez ici

29/01/2019

PPF,Revenu garanti, une utopie à portée de main.De par le monde,Imaginer un revenu garanti pour tous, Bibliographie et sites Internet,« Le Monde diplomatique »ambitionne de faire vivre un journalisme affranchi des pouvoirs et des pressions. Soutenez-nous

2 maini.jpgL’utopie du revenu garanti récupérée par la Silicon Valley.Soutenez-nous !« Le Monde diplomatique » ambitionne de faire vivre un journalisme affranchi des pouvoirs et des pressions. Une liberté qu'il doit essentiellement à ses acheteurs et abonnés.

Un blog conçu et brandé avec passion

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

StefanV.Raducanu,Webpiculteur...

C’est prouvé ! On peut changer

La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack

Les communautés sont le point de départ pour découvrir FranceWeb et ses valeurs.  Tout ce que vous cherchez est ici.

Encourager le partage de savoirs.

Un réseau d’intelligence collective ! Une attitude face au progrès et à l'avenir. Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle

Inventons la société de demain, Vous, Votre Ville, Région, Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World, La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal,Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D'INSPIRATION.

"C'est notre grosse valeur ajoutée : les utilisateurs découvrent de cette manière des contenus sur lesquels ils n'auraient pas forcément cliqué"

Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''

Je suis pisciacais, français,  citoyen du monde

NEWS CENTER in 3 clicks

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCE WEB

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du Réseau.

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

PoissySmartCity,: il existe à Poissy une volonté pour concrétiser nos projets, grâce à un esprit collectif au service d'une vision de la ville. Et chacun est à sa place. C'est l'expression directe tout simplement. Nous devons assumer cette réalité, cette attente, ce besoin de proximité. 2019 doit être une année où nous retrouvons nos repères , où il nous faut imaginer à nouveau un projet ensemble dans le respect de la diversité démocratique.

Sensibiliser, informer, promouvoir...

un projet collaboratif

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 17 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2019 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

Soutenez-nous !

« Le Monde diplomatique » ambitionne de faire vivre un journalisme affranchi des pouvoirs et des pressions. Une liberté qu'il doit essentiellement à ses acheteurs et abonnés.

Faites un don

Agorakit. Outil collaboratif pour collectifs citoyens

Agorakit est une plateforme d’échanges et de communication collaborative conçue plus particulièrement pour aider des collectifs citoyens à se coordonner et à faciliter leurs échanges. Agorakit est un outil open source (logiciel libre). Il...

Taskworld. Invitez vos clients dans votre espace de travail collaboratif

USE Together. Travail en équipe sur votre écran

USE Together est un tout nouvel outil collaboratif qui permet de partager simplement l’écran de votre ordinateur pour pouvoir travailler en temps réel et en mode collaboratif avec votre équipe. Pratique et malin. USE...

Waqt. Fuseaux horaires et travail à distance

Paymo. Manager ses projets en équipe

Lito. Un bureau virtuel pour vos équipes distantes

Lito est un outil collaboratif qui va vous fournir une sorte de bureau virtuel pour votre ou vos équipes distantes. L’équipe de Lito a opté pour la simplicité. Vous avez à votre disposition les...

Paymo est un outil particulièrement complet pour gérer de A à Z l’ensemble d’un projet. Il est très efficace pour manager ses projets en équipe du début à la fin. De la commande, jusqu’à...

Waqt est un petit utilitaire pour tous ceux qui ont à travailler à distance avec des collaborateurs dans des zones géographiques avec des fuseaux horaires différents. Waqt est une page simple, mais ultra pratique...

Collabify. Réunions en ligne sans inscription

Collabify est un outil collaboratif qui permet d’organiser très facilement des réunions en ligne avec un ou plusieurs collaborateurs distants. Cette nouvelle plateforme qui arrive dans un marché très encombré a pour elle la...

RemoteHub. Une carte des entreprises avec des équipes distantes

RemoteHub est une idée plutôt sympa qui permet de voir sur une carte mondiale la localisation d’entreprises tech ayant des équipes distantes ou dispersées. Le créateur de ce projet incite d’ailleurs les entreprises avec..

Taskade. Liste de tâches en mode collaboratif

Taskade est une plateforme en ligne qui permet de créer des listes de tâches en mode collaboratif. Un tout nouveau service qui mise sur la simplicité et l’efficacité en réunissant en une seule interface...

Cleverstack. Aide à la prise de décision

Comment prendre la bonne décision ? Comment associer les autres à la réflexion et vous aider à choisir ? Cleverstack est une plateforme qui se présente comme un véritable outil d’aide à la prise...

GoTalk. Un tchat vidéo gratuit et sans inscription

GoTalk est une plateforme qui permet de mettre en place un tchat vidéo gratuit en quelques clics pour des besoins occasionnels. Il offre aussi pour ceux qui veulent aller plus loin des fonctions avancées...

SameTab. Utiliser un onglet de chrome pour diffuser l’information à vos équipes

Sametab est une extension pour le navigateur Chrome qui permet de diffuser simplement de l’information à tous les membres de votre équipe. Une idée maline pour garder tout le monde à la page (ou...

Teamsight. Sauvegarder les savoirs de votre équipe

Teamsight est un outil collaboratif qui va vous permettre de sauvegarder, organiser et partager les connaissances et les savoirs de votre ou de vos équipes. Comment capitaliser les connaissances et les savoir-faire de vos...

3 services ultra simples pour créer un chat vidéo en ligne

Comment créer le plus facilement du monde un chat vidéo en ligne à deux ou a plusieurs. Si le nombre de services proposant des systèmes de vidéo conférence en ligne sont chaque jour plus...

Confluence. La rédaction de contenus en mode collaboratif

Confluence est un outil en ligne qui permet aux équipes petites et grandes de collaborer autour de la rédaction de contenus. Il est particulièrement pratique pour l’élaboration d’une base de connaissances ou une documentation...

DigPick. Mieux décider en équipe

DigPick est un outil en ligne qui aide à la prise de décision collective. Un outil simple et bien pratique pour mieux décider en équipe. Comment prendre en compte l’avis de ses collaborateurs avant...

Stormboard. Transformez vos idées en actions

Stormboard est à la base un outil collaboratif de brainstorming et d’échange d’idées pour des réunions plus productives. Les créateurs de cette plateforme ont souhaité en faire un véritable outil orienté action pour partager...

Atolia. Simplifiez-vous le travail d’équipe

Atolia est un outil collaboratif complet et ultra pratique qui va vous permettre de vous simplifier la vie si vous travaillez en équipe, notamment à distance. Faciliter le travail collaboratif et augmenter du coup...

Proficonf. Créer une réunion en ligne en trois clics

Proficonf est un nouvel outil qui permet de créer très simplement un webinar ou une réunion en ligne, quel que soit le nombre de participants. Cette nouvelle plateforme encore en cours de développement n’a...

HeySpace. Comment gérer tâches et projets en équipe

HeySpace est un nouvel outil collaboratif qui permet de gérer une liste de tâches et de projets en équipe. Si Slack et Trello avaient un enfant… c’est ainsi que l’on présente cette nouvelle solution...

Slab. Une mémoire partagée pour toutes vos équipes

Slab est un nouvel outil en ligne qui va doter votre entreprise d’un wiki interne pour créer, conserver et partager le savoir-faire et la mémoire de vos équipes.  Slab dépoussière les nombreux systèmes de...

Lasso. Un autre outil de curation en mode collaboratif

Lasso est un service en ligne qui permet de mettre en place très facilement une curation en équipe sur le web. Sauvegarder les sites, articles intéressants pour vous ou votre équipe et partagez-les facilement....

NoteJoy. Un carnet de notes collaboratif

NoteJoy est un outil collaboratif qui permet de créer un espace de travail pour écrire et partager facilement des notes en équipe. NoteJoy est une sorte de Slack avec qui il s’intègre d’ailleurs pour...

TimeTonic. Une base de données intelligente pour tout gérer en équipe

TimeTonic est une étonnante base de données visuelle, aussi souple et flexible qu’un tableur qui permet de tout gérer en équipe, au bureau comme en mobilité. Un outil impressionnant auquel je prédis un grand...

Goat. Un raccourcisseur de liens collaboratif

Goat est un raccourcisseur de liens de dernière génération. Un de plus ? Oui une alternative supplémentaire dans un marché déjà bien encombré. Goat cache bien son jeu et propose de vous aider à raccourcir...

Meetingbird. L’outil ultime pour programmer ses réunions

Meetingbird est un outil en ligne complet et efficace pour programmer toutes ses réunions en un tour de main. La promesse principale de cette plateforme est de vous faire gagner un maximum de temps...

Stack Overflow for teams. Base de connaissances et questions réponses pour vos équipes

Stack Overflow for teams est un espace collaboratif privé qui va permettre à vos équipes d’échanger de manière efficace et de partager leur connaissance avec un système de questions-réponses. Ce tout nouveau service est...

Taskworld. Conduite et gestion de projets en mode collaboratif

Si l’organisation et la gestion de projets sont centrales dans votre entreprise, un outil comme Taskworld va vous être d’une grande utilité et très vite devenir indispensable. Taskworld est une des meilleures solutions actuelles...

Otixo. Un hub central pour la gestion des fichiers en mode collaboratif

Coworker. Un annuaire mondial des espaces de coworking

Coworker est un annuaire mondial qui s’est lancé dans l’immense quête d’essayer de recenser les espaces de coworking dans la plupart des grandes villes du monde. Les grandes et les moins grandes, Coworker tend...

Collabe. Un outil complet pour communiquer, collaborer, partager.

Collabe est un tout nouvel outil de communication pour le travail collaboratif. Collabe propose toutes les fonctionnalités essentielles telles que la messagerie directe, la messagerie de groupe, le partage de fichiers, les notes et...

Gladys. Une solution complète pour booster le travail en équipe et l’innovation

Gladys est une excellente solution collaborative qui permet de faire rimer travail d’équipe, efficacité et innovation. Le tout avec une réelle simplicité. Cela fait un moment que je suis l’évolution de Gladys et suis...

Pastel. Obtenez un feedback sur un site web le plus simplement du monde

Comment obtenir un feed-back et des commentaires sur un projet web ou un site sans prise de tête et en évitant l’avalanche d’allers-retours par mail ? Pastel est une solution en ligne qui va...

ZipBoard. Obtenir et gérer les retours sur vos projets

ZipBoard est un outil collaboratif qui permet de gérer les retours et commentaires de votre équipe et de vos clients sur tous vos projets. Une sorte de tour de contrôle pour gérer et entretenir...

Ludus. Créer des présentations en mode collaboratif

Ludus est un excellent outil pour créer de magnifiques présentations. Ludus for teams permet aux équipes de créatifs de le faire en mode collaboratif. Avec Ludus vous avez accès à une plateforme particulièrement puissante...

HomeBeat. Plateforme collaborative entre voisins

HomeBeat est un outil collaboratif qui vise à faciliter la gestion d’un immeuble et la communication entre ses habitants. Il ne s’agit pas de créer un espace communautaire de convivialité, cet outil vise simplement...

Apollo. Faites décoller le travail collaboratif

Apollo ne vous promet pas de décrocher la lune, mais s’engage à faire néanmoins décoller les pratiques collaboratives dans votre entreprise grâce à une plateforme cohérente qui offre une série d’outils et d’options bien pensées...

TeamSync Bookmarks. Gérer vos bookmarks en mode collaboratif

TeamSync Bookmarks est un service en ligne qui permet de créer, gérer, partager tous ses bookmarks ou favoris en mode collaboratif. Une bonne idée pour réaliser une veille à plusieurs ou partager des références web...

WikiDot. Création et hébergement de wikis collaboratifs

WikiDot est une plateforme en ligne qui permet de créer très facilement des wikis collaboratifs. C’est une des principales « fermes » de wikis au monde (plus de 500 000 sites) offrant un service sérieux et...

Horbito. Un bureau web distant et collaboratif

Horbito est un tout nouveau service qui va vous permettre de vous doter d’un ordinateur complet sur le web. Un simple navigateur suffit pour vous donner accès à vos fichiers et à vos principales...

Framaestro. Une suite de travail collaboratif opensource

Framaestro est une solution de travail collaboratif open source. C’est la dernière réalisation en date de l’équipe d’irréductibles du libre réunis dans Framasoft. Leur proposition entièrement gratuite mérite que l’on s’y intéresse. Elle offre une...

Imail. Gestionnaire email collaboratif

Imail est un outil de gestion collaborative des emails entrants dans l’entreprise avec de l’intelligence artificielle dedans. Le courrier électronique reste le moyen de relation et de contact le plus simple et le plus...

IdeaFlip. Tableau blanc collaboratif pour brainstormings créatifs

IdeaFlip est un outil très simple à utiliser qui permet de mener à bien des brainstormings en équipe et en temps réel. L’outil s’articule autour d’une sorte de tableau blanc virtuel ou chaque participant...

Society is a partnership in all science, a partnership in all art, a partnership in every virtue and in all perfection.

As the ends of such a partnership cannot be obtained in many generations, it becomes a partnership not only between those who are living, but between those who are dead and those who are to be born.

Our Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day-> Get ahead of the world's emerging stories-> Delivers what You need->

StefanV.Raducanu,Pertinence+Popularité

Stefan Raducanu> qui assure la mise à jour journalière de ses sites >Mon CV> mon travail avec FranceWeb,e-GlobalNetWork® & SRU-Electronics

StefanV.Raducanu,  Un visionnaire !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

StefanV.Raducanu,Humain Search Engine

Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''

"The secret of the success" La planète est notre village !

Dans le monde avec moi>

Cette richesse, partagée entre une tendance algorithmique à forte dose normative et une dynamique de l’efficacité des usages, explique en grande partie la dimension véritablement globale de la culture numérique. La présence globale du code ne doit pas nous faire oublier sa diversité, ses déclinaisons diverses, sa capacité à peupler les sites et les lieux les plus épars. Mieux encore, elle rend compte du fait que le numérique est devenu en quelque sorte un mot ambivalent signifiant à la fois une chose précise et des activités variées. Le numérique, en bref, n’est pas encore (et peut-être ne le sera-t-il jamais) une discipline académique autonome, car il implique une radicale modification du paysage intellectuel (de même qu’il redessine notre paysage social) comme de nos rapports avec la spatialité et la temporalité.

Le numérique n’est plus un secteur, c’est une mutation profonde de nos sociétés avec d’infinies perspectives et opportunités stimulantes qui s’ouvrent à nous. D’un silo, le digital est en effet devenu un véritable état d’esprit et la pierre angulaire de cette transformation est sans nul doute le talent de nos équipes et leur capacité à intégrer toutes les dimensions de cette culture du digital. Un défi avant tout humain, fortement pris en compte par Ing.Stefan V.Raducanu et qui s’inscrit pleinement dans notre démarche Responsabilité Sociétale et Environnementale.

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Les commentaires sont fermés.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu