Avertir le modérateur

19/03/2019

RESET,PoissySmartCity&SocSav21,Sortir du fatalisme et élaborer des horizons souhaitables en mobilisant une large communauté,en engageant des alliances,l’investissement public et privé,en y ajoutant une dimension internationale (Europe, Nord-Sud).

francewebeglobal-avec-vous3.jpgCollaborer ! Anticiper ! Innover !

SocSav21,Questionner et construire le numérique de demain.Pour Vous et avec Vous!Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel

Sortir du fatalisme numérique : quel numérique voulons-nous ?

Les potentiels du numérique nous fascinent, ses dégâts nous effraient, nombreux sont ceux qui aspirent à (re)trouver du sens à la transformation numérique, des repentis des GAFAM aux défenseurs de la privacy, des penseurs critiques aux acteurs du développement durable, de l’inclusion ou de la RSE.

Mais les bons sentiments ne suffiront pas à faire face aux défis que nous souhaitons formuler et explorer, et qui se caractérisent par leur difficulté... Les discours ne suffisent pas à formuler une vision partagée et des chemins : ce cycle de Questions Numériques cherche à tirer parti de la prospective pour donner corps à un numérique qui proposerait du « mieux » plutôt que du « plus ».

La transformation numérique est porteuse de promesses stimulantes, pourtant elle est vécue par une grande part de la société comme un nouveau dogme auquel il faut se plier. Nous subissons chaque jour les slogans et les injonctions liés à «l’impact du numérique sur » nos métiers et nos emplois, nos villes et territoires, l’information, l’éducation, etc. Il est grand temps d’affirmer des intentions, de formuler les impacts souhaités de la société sur le numérique, de trouver des espaces de choix politiques, économiques et sociaux.

Changer le cours du numérique ? RESET, un ensemble de défis à relever

Mi-2018, Tim Berners-Lee, le concepteur du web, tire le bilan des 30 ans écoulés : le web a échoué à de nombreux égards, sa centralisation croissante aboutit à un phénomène « anti-humain » de grande ampleur. Pour lui comme pour beaucoup d’autres acteurs majeurs, un « RESET » est nécessaire. Les défis ne manquent pas. Certains sont d’ordre technique, d’autres sont sociétaux, d’autres sont entremêlés. Il s’agit de libertés, de partage de la valeur, de respect de l’environnement, de conditions d’innovation ouverte, de maîtrise de l’IA et des algorithmes, de développement humain, d’équilibres Nord-Sud.

La puissance transformatrice de la petite échelle

Se transformer à la petite échelle

Calendrier

Phase 1 - Exploration (septembre-décembre 2018)

Veille, recherche documentaire, interviews, échanges en ligne, cartographie des défis. Focalisation sur un choix de défis mobilisateurs.

Phase 2 - Contribution (janvier-avril 2019)

Ateliers créatifs, intelligence collective en ligne, apports de prospective, formulation d’écueils, de chemins possibles, d’horizons souhaitables.

Phase 3 - Publication et mise en débats (avril-septembre 2019)

Rédaction du cahier d’enjeux RESET, événement de restitution public, séminaires de restitution partenaires.

Ce que vous pouvez y faire

Confronter les tendances et les tensions aux intentions :

  • un numérique amplificateur d’inégalités,
  • une empreinte écologique croissante,
  • des systèmes peu respectueux des humains,
  • un numérique peu gouvernable par la société.

Formuler et répondre à un ensemble de défis :

  • techniques, mais aussi sociétaux,
  • en qualifiant ce qui les rend difficiles et importants à relever,
  • en explorant les enjeux, les impasses, les pistes. 

Sortir du fatalisme et élaborer des horizons souhaitables

  • en mobilisant une large communauté,
  • en engageant des alliances (acteurs de l’innovation publique, sociale, technologique ; acteurs territoriaux, de l’investissement public et privé ; ...),
  • en y ajoutant une dimension internationale (Europe, Nord-Sud).

Lien vers la veille du projet : 

Groupe Diigo : https://groups.diigo.com/group/qn2019

Ressources au hasard

SocSav21,Questionner et construire le numérique de demain.Pour Vous et avec Vous!Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel

Pour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Un projet collaboratif

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

FranceWebAsso,Inventons la ville de demain, "PoissyNumérique"Vous, Votre Ville, Région,PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec e-GlobalNetWork, l’objectif commun est prioritaire.

StefanV.Raducanu,Webpiculteur...Le triangle de FranceWeb, integrateur de portail passe par une triple compétence: éditoriale, technologique, humaine. Une stratégie de partenariats. Entreprendre au Féminin

Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''

Je suis pisciacais, français,  citoyen du monde

NEWS CENTER in 3 clicks

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

FranceWeb Planète

FranceWebSelection

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du Réseau.

Batisseurs du Web>FranceWeb c'est à Vous !>Communication, Exposants, Partenaires,

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

FranceWeb en un clic de souris,

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

centremondialdesaffaires.gifProduire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

"Ce que j'entreprends doit me survivre."

“Savoir, penser, rêver. Tout est là.”

Animer la collaboration dans la durée avec

FRANCEWEB group

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Pour vous, nous avons conçu un Réseau d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, plus pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL,

POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

 Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics.

Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés. 

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre. Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde. L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs. Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance.

1946 : naissance du modèle social français, Il est inspiré à la fois du programme économique du Conseil national de la résistance, et des idées socialistes et communistes d’après-guerre.

Questionner et construire le numérique de demain.

La Fing s’est créée dans le contexte d’un numérique émergent. Elle agit aujourd’hui dans un monde traversé par le numérique. Ses premiers complices ont été, et sont toujours, les défricheurs du numérique : ceux qui voient dans ces dispositifs un ensemble de chances et de potentiels. Son prisme est d’abord celui des usages, et plus précisément de la négociation entre les usagers et les propositions techniques, économiques, organisationnelles ou politiques que le numérique leur propose. Ainsi avons-nous emmené dans nos travaux de nombreux chercheurs, des investisseurs publics et privés, des acteurs associatifs, territoriaux, des entreprises porteuses d’innovation mais aussi d’usages. Dans le contexte actuel, plutôt qu’un numérique aveuglément dominateur, nous continuons d’insister sur la proximité, les liens sociaux, la confiance, la maîtrise collective.

COUV

Dans un numérique massifié, il est nécessaire de questionner les promesses non tenues et les difficultés rencontrées : la Fing propose une exploration critique de la transition numérique dans tous ses aspects, et jusqu’à un RESET, une réinvention. Ce grand chantier de 2019 mobilise beaucoup d’acteurs avec nous, mais aussi tous nos travaux communs de ces dernières années - et la richesse de notre média InternetActu. Il s’agit de transition écologique, de mutations du travail et des organisations, d’inclusion, de démocratie ; mais aussi de nos relations aux systèmes techniques, aux algorithmes et aux IA, aux données, aux plateformes, à la dématérialisation, à la smart city.

Ces questionnements ne sont pas hors sol, ils sont utiles à la conception et à l’innovation : la Fing porte et accompagne en 2019 un ensemble de travaux pour et avec les innovateurs, leurs commanditaires, leurs financeurs, leurs écosystèmes. Le self data territorial creuse la piste fertile des données personnelles territorialisées au service d’objectifs communs et personnels. Le référentiel innovation facteur 4 nourrit les riches perspectives des projets à fort impact environnemental. L’expédition Interlabs engage un travail prospectif avec les responsables de labs publics et privés, sur leur proposition de valeur pour les années qui viennent. L’expédition Hypervoix se confronte à la puissance des nouvelles interfaces, notamment vocales, et à ses potentiels indésirables ou très souhaitables. Le CapacityLab traduit nos travaux de recherche sur l’inclusion en travaux appliqués sur la conception d’un numérique capacitant.

Nos complices et partenaires d’aujourd’hui sont, aussi, ceux qui cherchent à introduire du sens dans la transformation numérique de leurs métiers et de leurs organisations. Avec eux nous produisons des ressources, des kits, des méthodes d’appropriation, des principes d’action.

Anticipation et appropriation : nos travaux sont collectifs, ils produisent des communs, ils cherchent et trouvent des coproducteurs, des contributeurs, des cofinanceurs. Adhérez à la Fing, participez à nos projets, imaginez avec nous un numérique adapté aux générations futures, au monde de demain.

Téléchargez le plan d’action

Depuis des décennies, les entreprises et les administrations se sont dotées de moyens sans cesse plus performants de capturer, retenir et exploiter les données relatives à leurs clients et usagers. Objectifs : concilier massification et personnalisation de la relation, mieux analyser la relation (risque, rentabilité…), optimiser stocks et tarifs, prévoir, faire évoluer les offres, fidéliser… En revanche, les individus ne retirent rien de vraiment perceptible de cette industrialisation de la relation et supportent mal cette asymétrie. Les pouvoirs publics la contestent également. Les technologies la fragilisent.

Il est temps d’explorer une autre voie : celle du partage des données personnelles !

Depuis quelques années, des entrepreneurs et des chercheurs, soutenus depuis peu par quelques gouvernements et grandes entreprises, s’engagent dans une voie radicalement neuve : celle du partage des données entre les organisations et leurs clients, et de l’outillage des individus (customer empowerment). Outiller les individus, c’est les doter d’informations, d’outils, de compétences et de moyens d’échange pour rééquilibrer leur relation avec les organisations. Partager les données personnelles avec les individus qu’elles concernent, c’est fixer un principe simple : "Si j’ai une information sur vous, vous l’avez aussi. Et vous en faites ce que vous voulez."

Un véritable retournement de la relation client s’engage. Un marché entièrement nouveau s’ouvre. Ferez-vous partie des pionniers ?

Un projet multi-partenaires

Dès janvier 2012, la Fing a rassemblé entreprises (banque, assurance, commerce, transport, télécom…), start-up (VRM, coffre-forts électronique, …), acteurs publics, chercheurs, juristes, designers… pour explorer, ensemble, les opportunités offertes par le partage des données personnelles entre les individus et les organisation.

Le projet s’organise en plusieurs "saisons" successives :

  • Saison 1 : l’exploration (2012-2013) Une étape d’étude, de préparation et de co-construction de l’expérimentation, afin de tirer profit des réflexions et expériences existantes dans le monde, d’identifier les enjeux et les questions-clés pour tous les acteurs, de préparer en commun l’expérimentation.
  • Saison 2 : l’expérimentation (Nov 2013- Juin 2014) C’est pour valider certaines des hypothèses et mieux cerner le potentiel comme les risques d’un projet tel que MesInfos, que cette expérimentation “grandeur nature” s’est engagée. Une expérimentation unique au monde : 8 très grandes entreprises ont fait l’expérience de restituer à 300 testeurs volontaires les données dont elles disposent sur eux. Le Concours MesInfos, ouvert du 15 novembre 2013 au 31 mars 2014 visait à récompenser les meilleures applications autour de ces données.
  • Saison 3 : les défis (Juillet 2013 - Janvier 2015) L’expérimentation et le concours ont permis d’ouvrir des questionnements sur les défis Self Data, la saison 3 a donc pour objectif de dégager et de décrire les opportunités du Self Data.
  • Saison 4 : les chantiers (2015) Trois axes de travail pour cette nouvelle année : les grands défis du Self Data, des réalisations concrètes à mener à terme, l’animation des différentes communautés du Self Data. Ce sont notamment 2 projets thématiques qui sont menés en 2015 : MesInfos Energies et MesInfos Santé.
  • Saison 5 : le pilote et MesInfos Santé
  • Entre 2016 et 2018, MesInfos se décline en deux projets :
    • Il devient un véritable pilote : rassemblant organisations détentrices de données, des plateformes, un territoire et tout un écosystème d’innovation afin d’engager concrètement le potentiel du Self Data pour les individus et les organisations et restituer de manière pérenne leurs données à leurs clients. Le pilote MesInfos se connecte aux réflexions menées en Europe et dans le monde sur le sujet.
    • Le projet MesInfos Santé prend également une nouvelle ampleur avec pour objectif de décrire et réunir les conditions d’une expérimentation de restitution des données personnelles de santé aux individus qu’elles concernent pour 2017.
  • Saison 6 : Self Data Territorial Entre septembre 2018 et juin 2019, trois territoires, habités chacun par l’ambition d’implémenter concrètement le Self Data localement, sont partenaires du projet. Et si les villes prenaient un rôle central pour animer, coordonner, faciliter, impulser le Self Data avec les acteurs privés, publics et la société civile ?

MyData, le réseau international

Le réseau MyData, prenant bientôt la forme d’une association, réunit tous les acteurs européens et internationaux travaillant à rééquilibrer l’économie générale des données personnelles au bénéfice des personnes. La Fing est l’un des fondateurs de ce réseau.

  • Une conférence annuelle (2016-2017-2018 à Helsinki)
  • Un réseau pour échanger, produire, créer et innover ensemble

En savoir plus, participer

Retrouvez le projet et les saisons en détail ainsi que toutes les productions, sur le site MesInfos :

http://mesinfos.fing.org/

Contacts

Incub-O

Prototyper et expérimenter un programme d’acculturation au numérique avec la région Occitanie.

Les usages des citoyens et des professionnels, les transformations humaines, sont au cœur des transformations numériques des entreprises, de l’action publique, des territoires.

Dans le cadre du projet Incub-O, la Fing engage un travail un programme d’acculturation au numérique, visant à outiller et renforcer la transformation numérique et favoriser son appropriation par un grand nombre d’agents.

Ce programme sera co-construit avec les agents, et prendra en compte leurs pratiques, leurs besoins et leurs difficultés : il s’agira autant de valoriser les « bonnes » initiatives locales que de repérer les difficultés de compréhension et d’usages pour dégager des leviers potentiellement généralisables.

Les ressources crées dans le cadre du projet Incub-O seront placées sous le statut de "Communs".

Les "projets" de la Fing sont des actions stratégiques de moyen terme (environ 18 mois) d’innovation ouverte mobilisant et mettant en campagne et réseau des acteurs.
➽ Objectif : vulgariser et concrétiser un grand enjeu d’innovation pour les territoires, entreprises & différents acteurs de l’innovation, et faire émerger certains projets transformateurs.

 

Projets en cours

En 2019, la Fing va prototyper et expérimenter avec la Préfecture de région Occitanie un programme d’acculturation au numérique visant l’ensemble des (...)

L’innovation au service de la transition écologique

Comprendre et engager le numérique au service du pouvoir d’agir

MESINFOS ET LE "SELF DATA" : partager le pouvoir des données avec les individus qu’elles concernent

En 2017, la campagne Infolab lance un nouveau programme tourné vers les organisations : "Parlez-vous data ?".

Mobiliser et construire la feuille de route de l’Open Data pour 2025

Mieux identifier l’impact du numérique sur les marchés du travail au Sud afin de structurer des opérations innovantes dans le secteur de (...)

Mettre le potentiel transformateur du numérique au service de la transition écologique

La "Musette", un support quotidien réflexif et proactif, permettant aux individus de reprendre la main sur leur devenir (...)

Accélérateur de projets numériques changeant les façons de travailler Dispositif de formation-action pour les acteurs transformant le travail, la (...)

Projets réalisés

L’individu au travail dans une société numérisée

Changer de culture de l’innovation, événement prospectif

Chaque année, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur lance un défi aux innovateurs de son territoire. L’objectif : faire émerger et grandir des idées "en (...)

INNOVATION NOUVELLE GÉNÉRATION : avec Bpifrance, un nouveau référentiel de l’innovation

L’innovation par et pour tous les âges de la vie.

La Fing et plusieurs acteurs de l’innovation, de la création, de l’éducation et de la recherche et des technologies, se lancent dans un projet (...)

Lors de la manifestation Futur en Seine en juin 2009, la Fing présentait la "Montre Verte", un prototype de capteur environnemental personnel et (...)

CitéLabo est un dispositif de partage et d’accompagnement de l’innovation numérique et urbaine, issu du programme Villes (...)

Quels seront les objets communicants de demain, dans la ville "intelligente" ? Un challenge universitaire, une exposition et un cycle de (...)

La Fing est l’un des partenaires du projet de R&D européen ELLIOT, qui vise à créer une plate-forme d’applications de l’"internet des objets" (...)

Fédérer les acteurs de l’open data, partager les expériences avancées, mener des expérimentations, préparer les étapes (...)

L’innovation, la diversité, la participation, les échanges, la mobilité … sont autant de facteurs permettant une nouvelle approche de la démocratie (...)

Mesure des expressions publiques numériques sur un territoire et définition avec les citoyens d’une "plate-forme d’innovation ouverte (...)

Un laboratoire des nouvelles politiques publiques à l’âge numérique.

Anticiper et préparer ensemble les transformations de la ville et de la mobilité

L’individu, stratège de son existence numérique.

Expéditions

Les "expéditions" de la Fing proposent en 8 mois, d’explorer collectivement de nouveaux territoires d’innovation. Elles font émerger des idées fortes, fécondes, entraînantes. Elles identifient et mettent en débat les nœuds de tension.
➽ Objectif : proposer des pistes d’innovation & d’actions collectives et de nouvelles questions de recherche.

 

Expéditions en cours

Pour un rétro-Design de l’attention : partir à la recherche de pistes d’innovation pour un design de l’attention responsable.

NosSystèmes : Pour des systèmes techniques intelligibles

Expéditions à venir

Interlab : les Labs, la réponse à tout ?

HyperVoix : Promesses et illusions des nouvelles interfaces humain-machine

Expéditions conclues

Audacities : Gouverner et innover dans la ville numérique réelle , une expédition portée par la Fing et l’IDDRI.

La culture (numérique) du jeu

Repenser la place des individus au travail dans une société numérique

Une expédition aux frontières du Do-It-Yourself : et si, demain, les modèles d’innovation ouverte et caractéristiques de l’internet s’appliquaient à (...)

SoftPlace : Systèmes et stratégies des lieux partagés

FuturEduc, les imaginaires de l’école pour tous à l’ère numérique

La consommation collaborative, niche ou nouveau paradigme ? Un programme de Recherche Action de la Fing et OuiShare.

Pour une innovation urbaine verte, ouverte et désirable : une approche alternative et concrète de la "ville intelligente". Un programme mené par (...)

" BODYWARE " : le corps, nouvelle frontière de l’innovation numérique !

Comment rendre l’habitant toujours plus maître de son domicile, et lui-même créateur de services ?

Comment refonder la "fabrique de la confiance" dans une économie numérisée ? 9 pistes en rupture.

Innovation monétaire, monnaies de l’innovation : explorer les nouvelles frontières de la monnaie.

MesInfos : Engager la dynamique du Self Data

 

 


Sophie Fourquet-Mahéo
 
 

10:37 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Appel à contribution, Apprentissage, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Association, Autoentrepreneur, Blog, Blogs, Campagne, Citoyen, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Consummateur, Culture, DD, Sustainable Development, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eCitoyen, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, Femmes, Forum, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Groupes, Hubs, Ile de France, Innovation, International, Internet, Jeunesse, K.Olive, L'électeur, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Ville de Poissy, Ville Poissy, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

08/02/2019

‘The Grid’>FRANCEWEB partnership network@PoissyWorldWide to help grow urban tech ecosystem. "Media Intelligence"-> "PoissySmartCity"> Branding European Cities> Driving change for better cities>URBACT>LIVE,ENJOY,INVEST..

francewebeglobal-avec-vous3.jpgPPF,Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal, Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D'INSPIRATION. Media Intelligence!

Let' put smart to work !

0GR3TXHD_400x400SR.jpgWhy not now?

Local Solutions

Experience for all citizens

Citizen-Centered Service Delivery

Digital Reinvention

We live in a moment of unprecedented innovation, entrepreneurial energy, and possibility. Cities are the laboratories of the 21st century. Citizens are the new scientists.

2 maini.jpgThe Grid,a member-based partnership network for urban tech community. The goal of the network is to link organizations, academia and local tech leaders in order to promote collaboration and the sharing of knowledge and resources. Our aim is to learn ideas and methods from lead partner, expert and partners on how to increase local communty participation in town development (in ideal so that everybody can really feel as a part of a decisions made) and for that to create a community center for local people (despite the age, race, religion etc..) for socializing and lifelong learning. All that, in our opinion would dedicate to better democracy, make community stronger and bolder to participate in every level of the towns development in and for the future. 

In addition to connecting member companies and talent, The Grid will host various events, educational programs and co-innovation projects, while hopefully improving access to investors as well as pilot program opportunities. The Grid is launching with more than 30 member organizations — approved through an application and screening process — across various stages and sectors. FRANCEWEB (nonprofit dedicated to connecting urban tech leaders) wants to prove its initiatives are more than just “show-and-tell” projects and city officials believe that building a truly sustainable innovation economy is dependent on all its local resources working in conjunction, allowing entrepreneurship to permeate every arm of commerce. With an institutionalized network like The Grid,  hopes it can further fuse its pockets of innovation into one well-oiled machine, consistently producing transformative ideas. “The Grid represents a promising new way for FRANCEWEB to work across sectors to strengthen collaboration and innovation, first in Poissy City and hopefully soon in many more cities across the country and around the world,” said FRANCEWEB president and CEO Stefan Raducanu in a statement. “It signals that PoissyWorldWide is leading with a new approach to technology and startup culture, with a real focus on diversity, inclusion, equity, and community.”As one of the largest and most industrially diverse cities in the department, GPS&O has naturally placed a heightened focus on the growing sector of “urban tech” — which has been broadly categorized as innovation focused on improving city functionality, equality or ease of living. FRANCEWEB is also launching The Grid Academy, an adjacent academic group with the mission of creating applied R&D partnerships between local academic institutions and corporate sponsors.The Grid is the natural home for authors, editors, and societies. We are committed to providing the best possible service to all our publishing partners. Grid has forged strong partnerships with influential scholarly and professional societies and associations for nearly half a century. Current society members who are entitled to online access to a society or association journal as a benefit of membership can manage their access from this page.

 The Crucial Question : Is It for You ?

As partner, you have to be market-driven, or information -driven.

Where can you find the knowledge to expand your Internet experience ?

StefanV.Raducanu,Webpiculteur...Le triangle de FranceWeb, integrateur de portail passe par une triple compétence: éditoriale, technologique, humaine. 3poles.png

Une stratégie de partenariats. LA COOPERATION EN 3 CLICS

Appel à CONTRIBUTION>PoissyWebSmartCity, Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

1agld1r.gifCo-construction de la valeur des données de la Ville et à leur mise en commun. The Grid

Lire la suite

14:37 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agenda 21, Agregator, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Articles, Association, Autoentrepreneur, Automobile, Blog, Blogs, Bookmarks, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Community, Conseil, Consulting, Consummateur, Crowdfunding,Financement participatif, Culture, DD, Sustainable Development, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eBusiness, eCitoyen, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Francophonie, Groupes, IE, Ile de France, Industrie, Innovation, International, Internet, L'électeur, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Partenaires, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, PPF, Prestataire, PSA, PSG,Poissy,Poncy, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Seniors, Service, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, The Grid, Travel, Tourisme, Universities, Ville, Vins, Alcool,Caviste, Voyage, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, WEF, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

05/02/2019

PPF,"Encore une chose..." ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE...Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours

ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE...

Get connected !"Consulting Firms,Sites and Links"You know who they are. Those key companies that you do business with every day, every hour, maybe every second. The best way for you to really take advantage of business partners like these is to

“Dans la Silicon Valley, faire de l'argent, c'est faire le bien”,Décryptage par l'historien des médias Fred Turner, un des meilleurs experts de la cyberculture.FWPPF,DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Citations,Ideas,Idées,Vie,Life

FWPPF,DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Citations,Ideas,Idées,Vie,Life,Société,KM,Business,Internet,Intranet,Extranet,Web,Portals,Portails,Beau,Bien,Bon,Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack,Delivering digital workplaces,SocSav21

STUDENTS READY FOR EXPO 2020 AND THE YEAR OF INNOVATION AHEAD

Building Global Community, Keep Positive Attitude "Delivering digital workplaces fit for the future”>Where Digital Workplaces and Intranets Thrive,Independent, in-depth, member-driven.International Research,Research reports for you.

PoissySmartCity>«There is no society» : la société, ça n’existe pas.La fin de la classe moyenne occidentale. La rupture du lien, y compris conflictuel, entre le haut et le bas

Tous Président avec FranceWebAsso21> C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Paradox>SocSav21"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">Un groupe,des valeurs inestimables> numérique des lumières,Modèle d'un monde auquel chacun souhaite appartenir

Building Global Community, Keep Positive Attitude "Delivering digital workplaces fit for the future”>Where Digital Workplaces and Intranets Thrive,Independent, in-depth, member-driven.International Research,Research reports for you.

Partnership,Work smarter together! What’s the secret of good SEO copywriting projects? Combining SEO & Copywriting..

Dossier : au bonheur des hommes ?Collectivistes ou libertaires, ils croyaient bâtir une société idéale, où le bonheur serait loi. Pour le meilleur ou pour le pire, ils inventaient le monde moderne du socialisme.

In Google’s World, It’s About Creating Content That’s Fresh.MyNewsCenterNavigator, In its annual study Search Ranking Factors and Rank Correlations - Google US

Enfin du travail bénévole payé!

Unique, FranceWeb en un clic de souris, RECHERCHER,OBSERVER,METTRE EN LIEN,DIFFUSER, Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

"C'est notre grosse valeur ajoutée : les utilisateurs découvrent de cette manière des contenus sur lesquels ils n'auraient pas forcément cliqué"

Dans le monde avec ...Global4.gifnetworking.jpeg

''MyNewsCenterNavigator''et StefanRaducanu,Webpiculteur

megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCE WEB

Chez moi, au bureau, en ville...

Bref,la visibilité et le service que le client-roi attend

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network, Serving the Planet with Global News, News search engine, "Know where to find the information and how to use it - That's the secret of success"Networking the World"

0GR3TXHD_400x400SR.jpgUn être culturel, StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

The secret of the success >

transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant » 

Les habitudes et les routines font gagner du temps, c’est certain. Bien rodées, c’est comme lire une carte routière, d’un coup d’œil, au lieu de suivre fastidieusement la route à prendre, d’un doigt hésitant en tournant la carte dans tous les sens

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Collectivités territoriales et Développement Durable

MyBookmarks, FranceWebBack

 

Lire la suite

La Boîte de Ressources>>»SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

I can help you build a product portfolio perfectly correlated to a marketing mix, a global digital ecosystem and an economic model.T

Dipl.Ing.StefanV.RaducanuIMG_20180712_155933.jpg

 3smartphones.jpegPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app! Bonne anée 2019.jpg 

Know why, Know who, Know where, Know what.

 Join the millions who trust MyNewsCenterNavigator.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

globalpartnersnetwork - Copie.jpgOur Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

E-GLOBALNETWORK » To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business, Networks, You ! Know why, Know who, Know where, Know what.

21CenturyWebArchive»Ing.StefanV.Raducanu

Stefan.Raducanu,The Infinite Archive ...

 MacWorld 99.PDF

PoissySmartCity>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France,FWPPF PoissySmartCity>«There is no society» : la société, ça n’existe pas.La fin de la classe moyenne occidentale. La rupture du lien, y compris conflictuel, entre le haut et le bas : PoissySmartCity>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France,FWPPF Accueil : PoissySmartCity>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France,FWPPF MySelTab La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB Les bonnes intentions et l’instinct ne vous mèneront pas assez loin, disent deux professeurs du Stanford GSB. 18 octobre 2018 | par Shana Lynch : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB “Dans la Silicon Valley, faire de l&apos;argent, c&apos;est faire le bien”,Décryptage par l&apos;historien des médias Fred Turner, un des meilleurs experts de la cyberculture.FWPPF,DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Citations,Ideas,Idées,Vie,Life : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB Get connected !"Consulting Firms,Sites and Links"You know who they are. Those key companies that you do business with every day, every hour, maybe every second. The best way for you to really take advantage of business partners like these is to : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB &apos;&apos;MyNewsCenterNavigator&apos;&apos;>Dans le monde avec moi...Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,Chez moi, au bureau, en ville...Bref,la visibilité et le service que le client-roi attend : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI Dossier : au bonheur des hommes ?Collectivistes ou libertaires, ils croyaient bâtir une société idéale, où le bonheur serait loi. Pour le meilleur ou pour le pire, ils inventaient le monde moderne du socialisme.FWPPF,DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI Enfin du travail bénévole payé! 14 mai 2016 Suzette Sandoz La campagne de vote concernant le revenu inconditionnel permet d’entendre tout et n’importe quoi. Mais ce qui revient le plus souvent dans la bouche des défenseurs de cette utopie, c’est que ce : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI In Google’s World, It’s About Creating Content That’s Fresh.MyNewsCenterNavigator, In its annual study Search Ranking Factors and Rank Correlations - Google US : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI Partnership,Work smarter together! What’s the secret of good SEO copywriting projects? Combining SEO & Copywriting... : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB Building Global Community, Keep Positive Attitude "Delivering digital workplaces fit for the future”>Where Digital Workplaces and Intranets Thrive,Independent, in-depth, member-driven.International Research,Research reports for you. : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB Christophe Guilluy> : La fin de la classe moyenne occidentale. La rupture du lien, y compris conflictuel, entre le haut et le bas : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB PoissySmartCity>«There is no society» : la société, ça n’existe pas.La fin de la classe moyenne occidentale. La rupture du lien, y compris conflictuel, entre le haut et le bas : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB STUDENTS READY FOR EXPO 2020 AND THE YEAR OF INNOVATION AHEAD : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB FWPPF,DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Citations,Ideas,Idées,Vie,Life,Société,KM,Business,Internet,Intranet,Extranet,Web,Portals,Portails,Beau,Bien,Bon,Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack,Delivering digital workplaces,SocSav21 : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB "Communication, Exposants, et Partenaires "Get connected !You know who they are. Those key companies that you do business with every day, every hour, maybe every second. The best way for you to really take advantage of business partners like these is to : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB e-Emphasys | Equipment Dealer Software - Equipment Dealer ERP 20minutes-blogs.fr Home - Atos Accenture | France | De nouvelles perspectives pour des résultats concrets. DEMAIN. DÈS MAINTENANT.  Advanced Smart Integration Référencement et Global Network - 1375988940.pdf Webmaker->Put the World&apos;s News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world&apos;s emerging stories->&apos;&apos;MyNewsCenterNavigator&apos;&apos;->All global sources in one app! : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB Accueil : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCEWEB This site is under development NEC Global IBM Evènements - Agenda: Risque, sécurité financière et conformité réglementaire : l&apos;Intelligence Artificielle au coeur de vos processus IBM Innovation technologique et transformation digitale - IBM France  Laptop Computers, Desktops, Printers and more | HP® Official Site  Restroom Cleaning Products, Hand Cleaners, Truck Wash Products Home Gateway Home Gateway Gateway Official Site: Worldwide Fujitsu Global Epson – Exceed Your Vision Support | Dell France Site officiel de France | Dell France 503 Service Temporarily Unavailable 503 Service Temporarily Unavailable Cisco - Global Home Page  Apple Intel | Data Center Solutions, IoT, and PC Innovation Protection de l&apos;alimentation, câblage et distribution de l&apos;énergie | Tripp Lite Toshiba | Business to Business Integrated Solutions Barry Maher Everything DiSC Workplace Team Development Leadership Development Facilitators Edmonton Facilitators | Strategic Planning, Management Retreats Home Based Business Advice, Resources and Counseling | CAP-TECH www.polepositioning.fr.html 思科 WebEx — 網上會議及視訊會議 01NET.COM - La page est introuvable odds - 3008014183.PDF Olivier Béranger, la confiance en l’homme | NosEnchanteurs NosEnchanteurs | le Quotidien de la chanson d&apos;expression française RAY PRICE - For The Good Times (1974) - YouTube  "Récits du monde" à l&apos;IMEC : voyage au pays de l’archive Ray Price - Recherche Google Paroles de chansons & écouter les disques en ligne - LEXILOGOS >> | Le Hall de la chanson Chansons : quelques ressources en ligne ou non | Biblioweb BIBLIO FW21 - Recherche Google BIBLIFW21 - Recherche Google BIBLIFWEB - Recherche Google SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI Le 18 brumaire de L. Bonaparte (1) - K. Marx Mühlhausen (Thuringe) — Wikipédia Croisades contre les hussites — Wikipédia Jan Hus (1369-1415) et les guerres hussites (1419-1436) - Musée protestant Révolte des paysans — Wikipédia John Ball (prêtre) — Wikipédia John Wyclif (vers 1328-1384) et les Lollards - Musée protestant "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels "La guerre des paysans allemands" - F. Engels La guerre des paysans en Allemagne - F. Engels (Sommaire) Guerre des Paysans allemands — Wikipédia Thomas Müntzer — Wikipédia La guerre des pauvres | Biblioweb Qu’ont en commun Sherlock Holmes et Tino Rossi ? | Biblioweb Biblioweb - OpenEdition  BIBLIWEB - Recherche Google Archive21 - Recherche Google ArchiveFW21 - Recherche Google Xavier de La Porte - Journaliste - L&apos;Obs La Silicon Valley en quelques chiffres - Californie Nord  silicon valley entreprise - Recherche Google Siicon Vallet - Recherche Google Silicon Valley — Wikipédia Electronics Manufacturers on the Net - Products “Dans la Silicon Valley, faire de l&apos;argent, c&apos;est faire le bien”  “Dans la Silicon Valley, faire de l&apos;argent, c&apos;est faire le bien” - Recherche Google  SiliconValley.com - Silicon Valley technology news, business news and commentary  silicon valley - Recherche Google Daily Electronics Industry News Daily Electronics Industry News Electronics Manufacturers on the Net - Products Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - M Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - B About SRU : DU TEMPS QUI PASSE: Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people.FWPPF,LDRNI,Participative Transformation,Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB Nouvelobs.com - Recherche Fred Turner, Aux sources de l’utopie numérique. De la contre-culture à la cyberculture, Stewart Brand un homme d’influence  Electronics : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers,and we believe in the power of people.FWPPF From Counterculture to Cyberculture  From Counterculture to Cyberculture: Stewart Brand, the Whole Earth Network, and the Rise of Digital Utopianism, Turner  fred turner from counterculture to cyberculture - Recherche Google Fred Turner: Department of Communication, Building 120, 450 Serra Mall, Stanford University, Stanford, CA 94305-2050  fred turner stanford - Recherche Google Naomi Klein : "Il y a un choc frontal entre l&apos;urgence climatique et l&apos;idéologie de nos élites" Naomi Klein : "Donald Trump, c&apos;est le prédateur en chef" Macron et la France profonde, le nouveau feuilleton TV Naomi Klein dénonce les milliardaires qui se sont servis sur les décombres de l&apos;ouragan Maria Tous féministes - Bibliobs, L&apos;actu littéraire par L&apos;Obs “La France est vraiment un pays sexiste”: visite chez Annie Ernaux Hollande, autopsie d&apos;une présidence Portrait de Mitterrand en écrivain manqué Le règne de François le Petit, raconté par Patrick Rambaud Jérôme Clément : "Hollande se fout de la culture" Barack Obama, le président qui aimait les livres (et pas n&apos;importe lesquels) David Litt, le speechwriter qui écrivait les blagues pour Obama Vous voulez devenir génial ? Commencez par vous ennuyer 20minutes-blogs.fr Comment les écoles américaines font leur “révolution bilingue” “Soyons fainéants !” ou l&apos;art d&apos;être libre selon Tom Hodgkinson François Bégaudeau contre l&apos;abominable bourgeois de gauche L&apos;Amérique est mal partie, et Jean-Paul Dubois est son prophète Jean-Paul Dubois : “Je réclame le droit à la paresse, au bonheur et à la dépression” Peut-on être "contre le travail" ? Non, tout n’allait pas mieux avant. Par Raphaël Glucksmann Rutger Bregman : les utopies réalistes de "Monsieur revenu de base" Nouvelobs.com - Recherche Nouvelobs.com - Recherche Etats-Unis : le piège diabolique de Donald Trump vis-à-vis des médias Nouvelobs.com - Recherche Eric Drouet, chef malgré lui Quand le "gilet jaune" Maxime Nicolle assume son complotisme sur les attentats Le gouvernement prêt à lancer un débat sur les salaires des hauts-fonctionnaires "Gilets jaunes" : la coupable complaisance face aux violences 4 questions sur le "grand débat national" voulu par Macron "Référendum d’initiative citoyenne" : à quoi servirait cette demande des "gilets jaunes" ? Le "RIC" est-il vraiment un remède à la crise de la démocratie ? Qu&apos;est-ce que ce "référendum des percepteurs" lancé par les "gilets jaunes"? "Moi, Macron, président-instituteur" Quand le socialisme promettait le bonheur: le laboratoire des utopies Nouvelobs.com - Recherche Nouvelobs.com - Recherche Eva Illouz : "l&apos;idéologie du bonheur est le bras armé du capitalisme" Eva Illouz : comment nos émotions sont devenues des marchandises L&apos;actualité - Actualités et journal d&apos;information en ligne - Bibliobs Bibliobs - Actualité littéraire par L&apos;Obs L&apos;Obs - Actualités du jour en direct TéléObs: toute l&apos;actu télé, ciné et musique L&apos;amour au temps du mojito : la comédie romantique selon Bégaudeau Comment la génération Inculte a secoué la littérature française Pourquoi je ne suis pas devenu un intello de gauche "Le Clash" : à quoi sert le Salon du Livre ? Ecrivain, le pire métier du monde ? Surdoué, mal-aimé : l&apos;étrange cas Bégaudeau Bibliobs - Actualité littéraire par L&apos;Obs Elisabeth Quin, menacée de cécité, raconte son "voyage vers la nuit" "Grace l&apos;intrépide", ou l&apos;itinéraire d&apos;une prostituée nigériane La boîte à bouquins de Forestier : Montmartre et ses orgies "Saint-Germain-des-Prés, mon village" "De Saint-Pétersbourg à Saint-Germain-des-Prés" : plaisirs de mémoire Plongée dans la dernière enquête de Stieg Larsson sur l’assassinat d’Olof Palme Le Pari de vivre - broché - François Cavanna, Edmond Blattchen - Achat Livre | fnac «Pour la France», par Cavanna Lune de miel - broché - FRANCOIS CAVANNA - Achat Livre | fnac  Les Russkoffs - Poche - François Cavanna - Achat Livre | fnac «Une salope infâme», par Cavanna "Allez, on va boire un coup" : le grand Jean-Christophe Menu fait son festival (d&apos;Angoulême) Wolinski : le bonheur était son métier Professeur Choron, le rire qui fait mal Les cons vont morfler : un roman inédit de Cavanna sortira bientôt Marque Pages Expo2020Dubai : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers,and we believe in the power of people.FWPPF FWPPF,DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Citations,Ideas,Idées,Vie,Life,Société,KM,Business,Internet,Intranet,Extranet,Web,Portals,Portails,Beau,Bien,Bon,Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack,Delivering digital workplaces,SocSav21 : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers,and we believe in the power of people.FWPPF GIPSA-lab, laboratoire de recherche Grenoble, Images, Parole, Signal, Automatique  Institut des sciences de l’information et de leurs interactions - CNRS - Un laboratoire du CNRS lauréat du Trophée INPI 2018 catégorie « recherche » Institut des sciences de l’information et de leurs interactions - CNRS - Innovation Institut des sciences de l’information et de leurs interactions - CNRS - Actualités scientifiques Institut des sciences de l’information et de leurs interactions - CNRS Institut des sciences de lâ•Žinformation et de leurs interactions - CNRS - La parole silencieuse - 500293754.pdf Institut des sciences de l’information et de leurs interactions - CNRS - La parole silencieuse GIPSA-lab, laboratoire de recherche Grenoble, Images, Parole, Signal, Automatique Virtual Reality in Education: 50,000 Schools to learn through Google Expeditions in Pakistan - 2820107326.pdf Real-Time Control of an Articulatory-Based Speech Synthesizer for Brain Computer Interfaces - 3589001271.pdf Real-Time Control of an Articulatory-Based Speech Synthesizer for Brain Computer Interfaces Claria, solutions mobiles pour aveugles / malvoyants (DMLA,...) VIDEO. Orange: Un smartphone pour non-voyants désormais disponible Des scientifiques français conçoivent un synthétiseur vocal pour reconstituer la parole en temps réel Intelligence artificielle: Des chercheurs développent un outil capable de retranscrire nos pensées en paroles Disparition de Sala: «L&apos;avion n&apos;était pas en morceaux», David Mearns s’exprime après la découverte de l’épave et d’un corps PSG: C&apos;est en béquilles (et en toute discrétion, évidemment) que Neymar a fêté son anniversaire aux Champs-Elysées Ligue 1: Monaco renverse Toulouse au Stade Louis-II (2-1) Monaco: Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie, devient le proche conseiller de Vadim Vasilyev Grève du 5 février EN DIRECT: Des «gilets jaunes» bloquent l&apos;entrée de Rungis... Le mouvement doit durer 24 heures... Intelligence artificielle Tik Tok: Succès mondial pour l&apos;appli musicale, plus téléchargée que Facebook et Snapchat Faut-il avoir peur du réseau social Tik tok? VIDEO. «Safer Internet Day»: Une journée pour sensibiliser parents et enfants aux dangers d&apos;internet Interdire Facebook aux moins de 16 ans? «Mieux vaut éduquer qu&apos;interdire bêtement» «Safer Internet Day»: «Nous sommes tous devenus des cyber-victimes potentielles», alerte un expert en sécurité numérique Find Out The Finest Options When It Comes to Redmine Hosting - Redmine Hosting could ebb a very good idea for you if you want the best’ service in this regard. EVIL Limited - EVIL Limited promotes all aspects of Electronic Virtual Intelligent Life (EVIL) . Les blogs 20 Minutes Les uns et les autres de Claude Lelouch (1981), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs A bout portant de Fred Cavayé (2010), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Le merdier de Ted Post (1977), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs American Gangster de Ridley Scott (2007), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Programme TV par Télé-Loisirs, le programme télévision tnt, adsl, satellite et grandes chaines simple et rapide Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - H Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - A Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - C Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - D Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - E Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - F Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - G Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - I Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - J Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - K Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - L Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - N Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - O Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - P Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - Q Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - R Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - S Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - T Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - U Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - V Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index T-Z Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - X Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - Y Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index - Z Welcome to Zyxel - Your Networking Ally  Contact Space Qualified Components Radiall - Innovator of Interconnect Components & More Electronics Manufacturers on the Net - Alphabetic Company Index 404 error | Motorola MAGEC Rapid Application Development Electronics Manufacturers on the Net - Military Electronics Transformation: En finir avec la notion de résistance au changement | Le blog de Philippe Silberzahn PoissySmartCity,FranceWebAsso,FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator, Cette construction de coalition est la marque du réformateur comme elle est la marque de l’innovateur en organisation,La leçon des entrepreneurs, : PoissySmartCity>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France,FWPPF Bookmarks,Pavilion,3 Sept.2018 L&apos; A.B.C du RESEAU : Les bases pour comprendre et créer un réseau local: Réseau avec Windows 10 en version 1803 ( MAJ printemps 2018) L&apos; A.B.C du RESEAU : Les bases pour comprendre et créer un réseau local: Gérer les paramètres réseau avec Windows 10  (156) Changer réseau public en réseau privé et vice-versa (Windows 10) - YouTube  W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] | Forum SOSPC  Réseau local entre windows 10 et 7 PB réseau local.pdf Win10 1803: pb réseau local entre PC  w10 en réseau - Recherche Google Impossible de lire disque dur ou cle USB connecté ... - Communauté Orange Equipement Internet - Espace Client Orange  w10 ét livebox4 en réseau - Recherche Google Equipement ligne fixe par internet - Espace Client Orange Accueil - Espace Client Orange Portail Orange : Actu, Sport, Assistance Internet, Web Mail Orange 20minutes-blogs.fr 20minutes-blogs.fr 20minutes-blogs.fr Article Central Article Central Article Central Article Central Article Central  Francewebsharing16 Rssing : FranceWebSharing >Nouvelle Société du Savoir> Bâtir l&apos;excellence>Social Media Intelligence > Oeuvre de collaboration collective> le n°1 de la collaboration en ligne >>FranceWebeGlobalNetWork®>FranceWebAsso> C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous, Pour Vous, - bonheur  francewebsharing16 - Recherche Google "We are counting on ordinary people to achieve extraordinary things." : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF : Archives SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF : Archives SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF : Archives SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF : Archives SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF : Archives SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF : Archives FranceWebSharing@FranceWebAsso,> des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/ : PoissySmartCity>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France,FWPPF  FranceWebSharing,FranceWebAsso,des espaces numériques - Recherche Google C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers,and we believe in the power of people.FWPPF : Archives We Are FWCitizens : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>le n°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux, eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi - bonheur Matawan,NJ,07747,francewebsharing 16 - Recherche Google Matawan,NJ,07747 - Recherche Google PoissySmartCity - Yahoo Search Results Make custom widget for your website | HypeStat Bring everything but the tree and self-drive this Christmas. "Les 3 Vallées" COURCHEVEL>SAVOIE >France> "Les 3 Vallées" COURCHEVEL>SAVOIE >France>SocSav21,MyNewsCenterNavigator, : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous"."Tous pour Un".Chacun pour Soi,FWPPF SocSav21&gt;Beau,Bien,Bon &gt;Société du Savoir&gt;ln°1 de la collaboration en ligne&gt;Humanité(s) Digitale(s) &gt;C&apos;est Moi&gt; C&apos;est Vous&gt; C&apos;est Nous&gt;A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,&quot;Un pour Tous&quot;.&quot;Tous pour Un&quot;.Chacun pour Soi,FWPPF - bonheur Le Bon Plan : Les 3 Vallées Off-piste Ski Areas in Courchevel, France | SeeCourchevel.com Page non trouvée | Courchevel SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>le n°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux, eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi - bonheur (83) Oyunaa Joy Savoir Apprécier Le Temps Qui Passe  (84) Paramètres de Francewebsharing (82) Francewebsharing - Accueil (81) Francewebsharing - Accueil (82) Francewebsharing - Accueil (84) Bâtir l&apos;exellence (81) Bâtir l&apos;exellence - Accueil Baidu.com: 百度一下,你就知道 - traffic statistics - HypeStat Wayback Machine Wayback Machine (38) Recherche | LinkedIn This user has hidden their profile | F6S FranceWebAsso - Yahoo Search Results FWPPF - Yahoo Search Results Yahoo Search - Web Search  (156) 30 Minute Play-Along Funk Guitar Workout - YouTube « Tous entrepreneurs », un mythe à déconstruire - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises « Tous entrepreneurs », un mythe à déconstruire (50 046 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail (50 031 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail (156) Guitar Lessons Video - Pure Funk Style Song - James Brown Inspired - YouTube (156) The Banker - YouTube (50 032 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail Dipl.Ing.StefanV.Raducanu - Recherche Google Citation JEAN COCTEAU : Les citations de JEAN COCTEAU - CITATION CÉLÈBRE Citation FUTUR et Proverbe FUTUR : Les citations FUTUR et proverbes FUTUR - CITATION CÉLÈBRE Citation Futur, Passe & Simple (the-winner - Phrase n°115001) - CITATION CÉLÈBRE Citation TEMPS QUI PASSE et Proverbe TEMPS QUI PASSE : Les citations TEMPS QUI PASSE et proverbes TEMPS QUI PASSE - CITATION CÉLÈBRE  C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers,and we believe in the power of people.FWPPF : Archives  Dipl.Ing.StefanV.Raducanu - Recherche Google Temps qui passe - 55 citations sur le temps qui passe  DU TEMPS QUI PASSE - Recherche Google FWPPF - Recherche Google PPF - Recherche Google Gone Girl de David Fincher (2014), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Radin ! de Fred Cavayé (2016), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Résolu : Stockage Livebox inaccessible sous windows 10 - Page 2 - Communauté Orange L&apos;imagination : 18 citations incontournables ! Qu&apos;est-ce que le numérique ? - Milad Doueihi | Cairn.info Qu&apos;est-ce que le numérique ? - Milad Doueihi | Cairn.info FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>le n°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" L&apos;audace de l&apos;élégance de l&apos;âme, un livre de Bernard Leblanc Halmos PMR Retail Insight: Romania content search content search content search Market research for Central and Eastern Europe | PMR Ce domaine a été enregistré par Youdot.io  Impossible d&apos;acceder à un disque connecté en USB à ma Livebox via l&apos;explorateur de Windows - Recherche Google  W10 ét Livebox4 en réseau,Accès disque dur extern USB sur LiveBox - Recherche Google Accès disque dur usb Livebox [Résolu] Accès disque dur LiveBox Forum Livebox  Enable-WindowsOptionalFeature Comment détecter, activer et désactiver SMBv1, SMBv2 et SMBv3 dans Windows et Windows Server Comment détecter, activer et désactiver SMBv1, SMBv2 et SMBv3 dans Windows et Windows Server Overview of Server Manager Commands | Microsoft Docs Add-WindowsFeature | Microsoft Docs  livebox 4 invisible sous windows 10 pro  W10 ét Livebox4 en réseau - Recherche Google le moteur de recherche d&apos;Orange le moteur de recherche d&apos;Orange Business & Finance – Syrian Arab News Agency You Can Hack This Headline for $200 – Foreign Policy ‎App Store 上的“MyBrand Logistics” ‎App Store 上的“Lognet Global” ‎App Store 上的“ACIAR Partners Magazine” Applecensorship, Global Partners Apple Censorship New Site Exposes How Apple Censors Apps in China EU and Japan agree trade deal | News | DW | 06.07.2017 EU and Japan create world′s biggest free trade zone | News | DW | 01.02.2019  Got News to Share? Click here. - World News Report - EIN News  Got News to Share? Click here. - World News Report - EIN News Egypt Approves Establishment of Russia Industrial Zone - World News Report - EIN News EU and Japan Create World′s Biggest Free Trade Zone - francewebidf@gmail.com - Gmail Virtual Reality for Mental Health - A Viable Solution Read Full Article C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers, and we believe in the power of people. Future of Education â•fi Exploring Alternatives in Teaching Practices with Artificial Intelligence | Munfarid Consulting Co - Distinctive Competence Measures - 2805407645.pdf ARVR & Ai in Classroom: Middle East&apos;s Largest VR Education Program Launched for Public Schools - 1715597065.pdf VRXONE Targets One Million Virtual Reality Expeditions for Students in Middle East Press Release Distribution & World Media Directory by EIN Presswire arabvr.jpeg (Image JPEG, 2328 × 1746 pixels) - Redimensionnée (25%) StefanRaducanu,"Delivering digital workplaces fit for the future” - Recherche Google Contact Us | Munfarid Consulting Co. SPC Support Next Generation Standalone Device: Lenovo Mirage Solo - &apos;No Strings Attached&apos; | Standalone Virtual Reality Headsets: Inside The Parallel World of Immersive Technologies Magic Leap One Launches Augmented Reality Headset - Features, Benefits, and Impact on Education | Blogs VRXOne - Immersive Learning Experience Buy Swab-its® Swabs - Foam Cleaning Swabs - Gun Cleaning Products Top 30 French Newspapers & News Media - Paris News France - Source: - AllYouCanRead.com Bookmarks MySelTab  son,egaliseur, la voix en evidence - Recherche Google son,spectre de frequences de la voix - Recherche Google Grand débat national: "On a tous de bonnes idées, non?", 250 personnes se réunissent dans le Vaucluse pour améliorer le quotidien Actualités à la une Gérardmer 2019: «Faire passer un message derrière des images dérangeantes, c’est super», affirme Vanessa Demouy «Gilets jaunes»: Une militante du PCF détenue dans la Drôme pour l&apos;agression du patron de la police «Gilets jaunes»: L&apos;acte 12 dédié aux blessés, «gueules cassées» des manifestations Conseil d&apos;État (France) — Wikipédia Conseil d&apos;État (France) — Wikipédia   Le Conseil d&apos;État : Dossiers thématiques Le Conseil d&apos;État : Les membres du Conseil d&apos;État  Composition du Le Conseil d&apos;Etat,membres - Recherche Google  Composition du Conseil d&apos;Etat - Recherche Google Signez d&apos;autres pétitions · Les soignants français pour un Moratoire sur l’utilisation des armes sub-létales. · Change.org Partager la pétition. · Les soignants français pour un Moratoire sur l’utilisation des armes sub-létales. · Change.org Parrainez Les soignants français pour un Moratoire sur l’utilisation des armes sub-létales. Besançon: «Des crânes fracassés», un professeur de neurochirurgie lance une pétition pour un moratoire sur les LBD Manifestations: Le Conseil d&apos;Etat refuse de suspendre l&apos;usage des lanceurs de balle de défense Conseil d&apos;Etat MySelTab Romania Media Directory Maintained by EIN Presswire France-Pays de Galles: Le pire dans cette histoire? Les Bleus nous ont fait plaisir Rugby : infos rugby en continu - 20 Minutes France-Pays de Galles: Le pire dans cette histoire? Les Bleus nous ont fait plaisir Presse : "PoissySmartCity">La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France Egypt Media Directory Maintained by EIN Presswire Azerbaijan Media Directory Maintained by EIN Presswire Angola Media Directory Maintained by EIN Presswire Algeria Media Directory Maintained by EIN Presswire Ethiopia Media Directory Maintained by EIN Presswire Netherlands Media Directory Maintained by EIN Presswire France Media Directory Maintained by EIN Presswire Education Press Releases - EIN Presswire - Press Release Distribution Service Massachusetts Media Directory Maintained by EIN Presswire Expo2020DubaiUAE drives entrepreneurial growth:MyNewsCenterNavigator> Report>A New Circular Vision for Electronics, Time for a Global Reboot>Bing is back in China > Huawei to launch 5G foldable handset at MWC>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>MyNewsCenterApp : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers, and we believe in the power of people. PRO&Cie,Parce qu’il y a une vie après l’achat, votre revendeur PRO sera toujours à vos côtés. Chez PRO, nous pensons d’abord à vous, donc à votre environnement. : "PoissySmartCity">La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France Tweets avec des réponses de Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Developing students’ 21st century skills, including creativity, critical thinking, and problem solving, has been a prevailing concern in our globalized and hyper-connected society. : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>le n°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s) >C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" Visit Us | Stanford Graduate School of Business San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps San Francisco International Airport to 655 Knight Way, Stanford, CA - Google Maps Plan an Event | Stanford Graduate School of Business Publications From Stanford GSB Faculty | Stanford Graduate School of Business Publications From Stanford GSB Faculty | Stanford Graduate School of Business Rethinking time: Implications for well‐being - Mogilner - 2018 - Consumer Psychology Review - Wiley Online Library  Accueil : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers, and we believe in the power of people. Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal,Je pense que je peux donner de l&apos;énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D&apos;INSPIRATION : "PoissySmartCity">La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France Rethinking time: Implications for well‐being - Mogilner - 2018 - Consumer Psychology Review - Wiley Online Library Rethinking Time: Implications for Well-Being | Stanford Graduate School of Business Jennifer Aaker | Stanford Graduate School of Business Matt Abrahams | Stanford Graduate School of Business Richard Henry Abramson | Stanford Graduate School of Business Mohammad Akbarpour | Stanford Graduate School of Business Stephen J. Anderson | Stanford Graduate School of Business Naomi Joanne Bagdonas | Stanford Graduate School of Business William P. Barnett | Stanford Graduate School of Business Mary E. Barth | Stanford Graduate School of Business Mohsen Bayati | Stanford Graduate School of Business Lanier Benkard | Stanford Graduate School of Business Justin M. Berg | Stanford Graduate School of Business Kostas Bimpikis | Stanford Graduate School of Business Scott J. Brady | Stanford Graduate School of Business Charles P. Bonini | Stanford Graduate School of Business Faculty | Stanford Graduate School of Business Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford Entrepreneurship Management Courses | Stanford Graduate School of Business Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford University Explore Courses Stanford Entrepreneurship Management Courses | Stanford Graduate School of Business Stanford Entrepreneurship Management Courses | Stanford Graduate School of Business Stanford Entrepreneurship Management Courses | Stanford Graduate School of Business Entrepreneurship at Stanford GSB | Stanford Graduate School of Business Stanford Community | Stanford Graduate School of Business Stanford Login POST data Email Contact Form | Stanford Graduate School of Business Seven Most-Read Stories of 2018 | Stanford Graduate School of Business The Master Communicator’s Toolbox | Stanford Graduate School of Business Publier sur Facebook Votre Tweet a été envoyé ! Partager un lien sur Twitter Diane von Furstenberg: Find Your Door, and Push Through It | Stanford Graduate School of Business Insights by Stanford Business | Stanford Graduate School of Business About | Stanford Graduate School of Business Stanford Business Stanford Business Magazine | Stanford Graduate School of Business study-blockchain-impact-moving-beyond-hype_0.pdf La page que vous voulez faire traduire est trop volumineuse.<blockquote>https://www.gsb.stanford.edu/sites/gsb/files/publication-pdf/study-blockchain-impact-moving-beyond-hype_0.pdf</blockquote> Google Traduction Google Traduction Publier sur Facebook Votre Tweet a été envoyé ! Partager un lien sur Twitter Are You an Ethical Leader? | Stanford Graduate School of Business Stanford Business - Autumn 2018 - Page 6-7 Stanford Business - Autumn 2018 - Page 4-5 Stanford Business - Autumn 2018 - Page 2-3 Stanford Business - Autumn 2018 - Inside Front Cover-1 Stanford Business - Autumn 2018 - Front Cover Subscription Confirmed | Stanford Graduate School of Business Jeffrey Pfeffer | Stanford Graduate School of Business Stefanos Zenios | Stanford Graduate School of Business MyArchive21century,Today&apos;s Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources... : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers, and we believe in the power of people. Images,Un être culturel>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Special Research Unit> - Recherche Google The secret of the success" > transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork : "PoissySmartCity">La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France Email Contact Form | Stanford Graduate School of Business Exposants : "PoissySmartCity">La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google La Vie des Idées : "PoissySmartCity">La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté>Ecouter la Ville> Nos Idées pour la France  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Nos 32 Campus | Le Wagon Apprendre à Coder en 9 semaines | Le Wagon, Programme FullStack  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Samsung France | Téléphones Portables | Electroménager | TV  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers, and we believe in the power of people. - bonheur  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Le web 2.0, un web participatif et collaboratif - AAF 2015  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google L&apos;or du Venezuela au coeur des spéculations - Les Echos  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Collège de France  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Audi A3 2.0TDI ( 150ps ) 2013 Sport Full Dealer History | in Sleaford, Lincolnshire | Gumtree  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google KHALID TINASTI - Contributeurs externes - Les Echos  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Lebrun_2 Lebrun_2 Bismarck Grévy  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Peut-on se fier à Internet et trouver des réponses ? - iQ France  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google TNT France Web - Apps on Google Play  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Digital Magazine  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google portugal Archives - Business France - Tech et services  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google WordCamp Europe Contribution Day – Make WordPress Design  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Grand débat : prenez la parole ! Le grand débat national, mode d&apos;emploi Brexit : la difficile révision de la clause sur la frontière irlandaise Medias - Toute l&apos;actualité des Medias sur Les Echos.fr - P13  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Le blog officiel de Google France: Web Lab : donner vie à  la magie du web | BUZZEUM  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Microbattery Patent Landscape Sample  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Silicon Valley CTE sur Twitter : "Learn Mobile App Design & Computer Coding at SVCTE! Learn multimedia design, web development for internet technology and programming for mobile platforms and devices. Enroll today! https://t.co/ksJmUZ1Bq1 #CTEinCA #highschool… https://t.co/DieO2aYqdq"  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google French Digital Republic Plan Opens to Online Comment france-web | See the article "French Digital Republic Plan O… | Flickr  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Devoxx France - Web Components, Polymer et Material Design  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google (84) Web Starters - Publications (84) Stefan Raducanu Web Starters - Publications  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Agence France Web (38) Agence France Web : À propos | LinkedIn LinkedIn LinkedIn  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google ESSEC | Votre première offre ESSEC | Votre profil ESSEC | Déposer une offre ESSEC | Déposer une offre Vos paramètres de compte sont obsolètes dans courrier ou calendrier pour Windows 10 - Support Office Recrutement - Relations entreprises - À propos de l&apos;ESSEC ESSEC, Grande Ecole de Commerce : MBA, BBA, post-bac, mastères spécial - ESSEC  (85) ESSEC Grande Ecole - concours prépas - Publications ESSEC Grande Ecole - concours prépas - Publications  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google ShiftMX® France - Web Officielle - MX, VTT & Vêtement  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Learning French Resources and Links | Canadian Parents for French | Prince Edward Island Learn French Online For Free - Top 100 Sites and Resources  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Exponantes Le Parc (@Exponantes) | Twitter Exponantes Le Parc sur Twitter : ""Digital Change 2019 HP France web defdef" : https://t.co/bhwFqDdPQm via @YouTube"  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google C dans FranceWeb, Pour vos discours: victoire, échec, féliciter, départ, motiver, mauvaise nouvelle, souder une équipe, projet, réussite, difficultés, patron, inauguration....->FranceWeb,e-GlobalNetWork®, Cliquer ici : C&apos;est Moi, C&apos;est Vous, C&apos;est Nous ! >SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l&apos;Excellence>Nos 3 projets FRANCEWEB pour réformer la France>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">We’re community organizers, and we believe in the power of people.  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google  Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google Images, FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what. - Recherche Google

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu