google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

04/07/2017

PoissySmartCityWebCitoyen> Retrouver la joie, l'abondance et des relations authentiques grâce à la créativité>>Dans la joie de vous retrouver dans un espace qui promet d'être créateur et joyeux.

 

La vie nous a donné raison, c’est fait.

Groupe d'intérêts.jpg...les connexions sont un levier essentiel pour arriver au succès ; plus encore que du contenu, il faut se préoccuper  du service et de l'expérience que l'on propose à ses utilisateurs.

francewebeglobal-avec-vous3.jpg

 

 

 

 

 

Un univers de possibilités

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Bonjour Alan,

Quelle est la dernière fois où vous vous êtes donnée la liberté de créer ?

Vous sentez-vous dans un "entre deux mondes" actuellement, où vous avez le sentiment de ne plus être celle que vous étiez et que votre nouvelle vie est en cours de création ?

Vous en avez peut-être assez de vous transformer dans la souffrance et vous souhaitez amener de la profondeur dans votre pratique personnelle ancrée dans la douceur et la pleine présence.

Souhaitez-vous découvrir une approche d’alignement puissante, profonde, ludique et créative qui amène joies, plaisirs, légèreté et couleurs dans votre vie et dans celle des personnes que vous accompagnez ?

Et s’il était temps pour vous d’oser être qui vous êtes pleinement, de vous autoriser à l’exprimer sans retenue et de révéler vos talents naturels intérieurs pour vous asseoir dans votre puissance créatrice ?

Vous aimeriez vous autoriser à transmettre plus grandement votre enseignement mais vous portez encore des peurs de parler publiquement de spiritualité ou de l’intimité de votre pratique ?

Si ces quelques questions trouvent un écho en votre coeur, vous êtes invitée à nous rejoindre le 4 juillet à 20h30 avec mon invité Evelyne Toromanian.

Pour vous inscrire cliquez sur le lien ci-dessous :

>>> Retrouver la joie, l'abondance et des relations authentiques grâce à la créativité
(si cela charge sans arrêt, cliquez ici pour vous inscrire manuellement. Inscrivez-vous aussi pour recevoir la rediffusion)

Evelyne est entrepreneuse spirituelle créative, Artiste Vibratoire, Guide artistique et vibratoire. Elle accompagne les Artistes et les Accompagnants spirituels créatifs à libérer leurs talents naturels, installer le plaisir dans leurs relations, dans leur activité professionnelle comme dans leur intimité. 

Elle transmet un enseignement novateur qui permet de vivre un chemin d'éveil et de rencontre authentique de soi par la voie de la création. Il s’agit donc de déployer l’ADN de son Art.

Elle aime prendre son temps, être, créer, s'exprimer depuis le coeur, et jouir de la vie. Elle ressent que notre raison d'être est celle-ci : Être soi et vibrer la joie.

​​​​​​D’ailleurs n’est-ce pas un Art réel que d’être soi ? La voie/x artistique lui a permis de rencontrer une joie de vivre incroyable qu'elle aime transmettre par sa pleine présence, par ses peintures vibratoires, ses écrits inspirés et ses chants de l'âme.

Evelyne canalise et transmet le chant de la création, qui est un ensemble de fréquences vibratoires sonores, (Langage de Lumière & Chants d'unification) venant d'autres plans de conscience pour soutenir l'éveil et l'éclosion de la Nouvelle Terre.

Elle aime surtout guider le réveil de son plein potentiel artistique, amoureux & extra-sensoriel pour laisser se révéler la puissance de son être véritable.
 
Lors de sa web-conférence, elle vous présentera son programme “21 jours pour oser se dire, apprendre à être soi et révéler vos talents créateurs”. Vous aurez ainsi vous aussi la possibilité de vous ouvrir encore plus à votre voix divine et créative.

Pour participer à cette webconférence gratuite, cliquez sur le lien ci-dessous :

>>> Retrouver la joie, l'abondance et des relations authentiques grâce à la créativité
(si cela charge sans arrêt, cliquez ici pour vous inscrire manuellement. Inscrivez-vous aussi pour recevoir la rediffusion)​​​​​​​
 
Elle laissera couler sa voix par le verbe créateur  et vous offrira un temps de méditation fréquentielle aux rythmes des sons & chants de la création.

Dans la joie de vous retrouver dans un espace qui promet d'être créateur et joyeux.


Amitiés,
Cédric

Merci beaucoup de votre inscription.
 
Pour inviter vos amis, voici le lien d'inscription à transmettre :
(cela ne fonctionnera pas forcément avec le lien personnel que vous avez reçu)
 

02/07/2017

L'étatisme tue la créativité des citoyens. Info Afrique.Créativité.La vie nous a donné raison, c’est fait...FranceWebAsso & PoissyWebCitoyen.Un univers de possibilités : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

L’ennemi de l’État

Tout ce qui est nouveau et non testé est une menace potentielle en politique ; ce qui est différent pourrait pourtant apporter une solution à l’inégalité, mais il y a aussi le risque d’exacerber le problème. Les États ont un instinct primitif de survie, lequel est menacé par l’incertitude. L’originalité doit être au mieux traitée avec méfiance, au pire abolie avec hostilité.

 Restreindre les compétences du gouvernement à un nombre limité de pouvoirs bien déterminés remédie à ce biais anti-originalité. Ainsi, la société est protégée contre les débordements politiques et ses innombrables dangers. L’État peut poursuivre ses propres fins avec l’efficacité impitoyable requise pour une domination à long terme. Mais il n’a pas la force de mettre à mal l’ingéniosité – pierre angulaire des pouvoirs productifs de l’homme – dans les projets créatifs qu’il entreprend pour son propre bénéfice, qu’il s’agisse de nourrir son corps ou son âme.

La vie nous a donné raison, c’est fait.

Groupe d'intérêts.jpg...les connexions sont un levier essentiel pour arriver au sucèss ; plus encore que du contenu, il faut se préoccuper  du service et de l'expérience que l'on propose à ses utilisateurs.

francewebeglobal-avec-vous3.jpg

 

 

 

 

 

Un univers de possibilités

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Lire la suite

26/06/2017

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux,Conseils aux propriétaires, Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

La nouvelle société du Savoir, FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,"cloudbook" toujours connecté

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu

2 maini.jpg

FranceWebSharing. Made for Sharing. Made in France

Dans le cadre de son programme
"La France dans l’économie du savoir et de la connaissance".

FRANCE WEB  lance une campagne au niveau local, régional, national, international. 

Son action sera, par l’utilisation collective d’Internet ( outil de travail ), de mobiliser l’intelligence collective, partager l’information, afin de développer son réseau de partenaires pluridisciplinaires.
Optimiser les performances des entreprises, administrations et collectivités en France et en Europe sont les maîtres mots de ce projet.
Sa devise « Pour Vous et avec Vous » est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

C’est un nouveau défi pour notre pays européen par la Formation des Citoyens de la Société de l'Information.

Le programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, déconcentrés de l’Etat, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des partenaires  permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance.

 FRANCE WEB peut être décrit de 3 manières :

1) Comme un réseau de réseaux fonctionnant avec le protocol TCP/IP

2) Comme une communauté de personnes qui utilisent et développent ces réseaux.

3) Comme l'ensemble des ressources mises à la disposition de ces communautés.

C'est la synergie entre les trois dimensions de l'Internet ; techniques, humaines et informationnelles, qui doit être recherché dans l'ensemble des projets créés sur Internet.

  MISSION INTERNET: Communautés et projets collaboratifs. 

 "L'Internet ne va pas se limiter au Web, à l'e-mail et à quelques services phares..."

"Les services standards tel que l’e-mail vont de plus en plus être consommés via des grandes plate-formes..

"Aujourd’hui, le ton en matière de tendance technique n’est plus donné par Microsoft, Oracle ou Sun mais par Google, Amazon ou Ebay..."

Le passage "tous réseaux"nécessitera un palier intermédiaire car nous aurons à lutter contre les mentalités, les cultures, l'habitude, qui évoluent moins rapidement que les systèmes informatiques.

Pour faire face aux changements, l'homme est sans cesse obligé de se former, d'apprendre à maîtriser le complexe, le nouveau. Il faudra donc changer. Dans ce monde de changement, c'est la capacité à trouver, traiter, chercher, échanger de l'information qui mesure l'autonomie et la réelle richesse de l'individu. 

Le moment du développement durable est venu.

 Le développement durable devient bien plus qu'une théorie, il pourrait être à moyen terme un nouveau mode de gestion, voire un vecteur d'influence majeur pour certains secteurs d'activité et surtout pas un instrument de marketing.. Et, en dernier lieu, une tâche particulièrement difficile attend les leaders de la durabilité : s'engager à faire pression pour obtenir des institutions publiques et de leurs politiques qu'elles se mobilisent en faveur de cet objectif de développement durable humain. Il ne suffira pas de créer des séminaires sur les relations inter-générationnelles comme on a développé le thème des relations interculturelles pour gommer ces différences, aplanir ces difficultés. Il faudra plutôt organiser le travail en commun afin que chacun apprenne à vivre ensemble, à fonctionner avec l'autre.

FRANCE WEB, est plus que jamais ouverte, engagée, indépendante et professionnelle, acteur du changement, en prise avec les grands défis de notre temps. Elle est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs, et réunit autour d'elle tous ceux qui partagent ces valeurs.

FRANCE WEB, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, et visant à
a) présenter une vision intégrée de notre monde en mutation.
b) fournir une synthèse afin d’assimiler des données et d’établir des liens.
c) offrir un espace mémoire dans lequel l’utilisateur peut accéder à l’information, intervenir dans les forums de discussion et d’initiative, exploiter l’annuaire, se faire référencer.
d) trouver les compétences, info, idées, produits, services, solutions, partenaires, clients.
e) constituer, in fine, une véritable lueur d'espoir pour atteindre d'ici à 2015 l'ambitieux objectif que se sont fixé les Nations Unies : connecter l'ensemble des villages de la planète à Internet. Un défi que les acteurs locaux seront plus à même de relever, que des Etats aux positions inconciliables.

FRANCE WEB regroupe des personnes issues du monde de l'entreprise, de l'administration, du monde associatif et privé, d'organismes territoriaux, de réseaux d'entreprises, de CCI, de chambres de métiers, d'ARIST, du monde de l'enseignement et de la recherche.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.
Stefan Raducanu, Président FRANCE WEB
3,rue Blanche de Castille
78300-Poissy
Tel : 01 39 65 50 34
Portable : 06 21 97 47 99

1agld1r.gifWorld Media Directory

Reach 5 Million People With One Click

 This World Media Directory is maintained by EIN Presswire, a press release distribution service, and is a listing of the world’s TV stations, radio stations, newspapers and blogs.

'MyNewsCenterNavigator'

  Global Sources of News

'NewsCenterNavigator'

 A day in the World,  Discover the World  Delivers what You need

 Storing bits for 100 years> Eternally> Eternellement>Immortel..

The Infinite Archive >We are Made in France

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

Dans quelques semaines, l’été et les grandes vacances seront de retour et comme chaque année à cette période, vous allez connaître une augmentation du nombre de demandes de location de votre ou vos véhicules. On vous propose de revenir sur les trois meilleures astuces pour tirer profit de la haute saison et maximiser vos revenus au cours de l’été.

A propos de Drivy

Bienvenue sur le blog de Drivy France, la plateforme de location de voiture entre particuliers. Nous aimons écrire sur les sujets qui nous passionnent : la mobilité, l’économie collaborative, l’aventure en startup. Vous trouverez aussi des conseils pour louer votre voiture ou rouler avec celle de votre voisin. Et bien sûr, nous partageons nos dernières actualités. Découvrez comment fonctionne notre service et les avis de nos clients.

Rejoindre la communauté

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu