Avertir le modérateur

22/11/2018

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal",SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045,CES 2018 : ce qui nous attend du côté des TV, Mais il se passe aussi beaucoup de choses en coulisses,

0GR3TXHD_400x400SR.jpgBY STEFAN,"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045

Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

La qualité contre la quantité, Groupe d'intérêts.jpg

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »

Société contributive .

projet architectural majeur du 21ème siècle

« Nos structures doivent évoluer sinon elle seront brutalement bouleversées par la transversalité chaotique du numérique »

2021.jpgServices uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

2 maini.jpg« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle

CES 2018 : ce qui nous attend du côté des TV

Chaque année, le CES est l’occasion d’en prendre plein la vue avec les dernières technologies en matière de téléviseurs. Des modèles géants aux résolutions toujours plus élevées en passant par les écrans souples ou enroulables, les TV sont bien les reines de Las Vegas. Mais il se passe aussi beaucoup de choses en coulisses, dans les suites des grands hôtels, là où les géants de l’audiovisuel se retrouvent pour discuter des programmes de demain. 

Et cette année est particulièrement intéressante car la frontière entre le monde de la tech et des médias n’a jamais été aussi floue. Les géants de la high-tech sont en train de dépenser des fortunes pour devenir des poids lourds de la production de contenus. Netflix dispose d’un budget de 6 milliards de dollars pour ses productions tandis que Facebook commence à pousser des contenus originaux sous licence. YouTube a lancé une TV live et Apple alloue un milliard de dollars à la production de programmes.

Pendant ce temps-là, les médias traditionnels se mettent en ordre de bataille pour faire face à cette offensive. Disney a créé un séisme en annonçant le rachat de la plupart des actifs de la 21st Century Fox. L'opérateur américain AT&T s’est engagé dans un bras de fer judiciaire avec le Département de la Justice pour défendre son droit d’acquérir Time Warner après avoir dépensé pas loin de 50 milliards de dollars pour s’emparer de DirecTV. Quant à Discovery et Scripps, ces deux empires de la télé réalité espèrent bien fusionner en une seule entité.

Le CES 2017 avait vu le lancement d’un service de télévision live payante par Hulu. En 2016, Netflix avait annoncé son déploiement mondial, à l’exception de la Chine. Petit aperçu des forces en présence et des enjeux.

PSCVC,PSCFW,COMMUNICATION EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Passer de la simple communication à une réelle conversation

La différence entre la conversation et la communication est simple : la conversation est dynamique et bilatérale. Concrètement, l'entreprise doit être prête à répondre aux questions des clients, quel que soit le canal choisi, et les informer en continu. Il sera alors possible d’entrer dans un processus conversationnel et de faire circuler l’information sur l’ensemble des canaux de communication disponibles : du téléphone à la messagerie électronique en passant par les messages instantanés par exemple.

Le rôle des données pour créer une véritable conversation

Les données sont indispensables pour initier une réelle conversation avec les clients. Après tout, comment l'entreprise peut-elle parler avec ses clients si elle ne les comprend pas ? Les données des clients sont par exemple essentielles pour savoir quels canaux utiliser pour contacter chaque client. À titre d’exemple, si un client ne répond jamais aux mails, mais interagit fréquemment sur Twitter, il sera alors utile de privilégier ce canal. Globalement, plus les entreprises comprennent leurs clients, plus elles peuvent personnaliser leurs conversations et donc gagner en pertinence.

Désormais, la qualité et la bonne maitrise des données sont des enjeux centraux pour les entreprises, notamment avec l’entrée en application du RGPD. Perçu par certains comme un obstacle, le RGPD est pourtant une formidable opportunité d’initier une relation et une conversation client de qualité et plus globalement de lui offrir une expérience engageante. Cela passera bien sûr par une gouvernance moderne des données qui permettra de repenser les processus conversationnels avec les clients et donc d’offrir toujours plus de qualité de service, et ce, sur tous les canaux de communication. En donnant toujours plus de pouvoir au client dans l’utilisation de ses données, ce dernier sera donc décisionnaire des échanges qu’il souhaite entretenir avec une entreprise et très attentif à l’expérience qui lui est proposée.

Smart city : où sont les villes intelligentes en France

Lire la suite

23/10/2018

Ne renoncez pas,améliorez-vous sans relâche avec PoissySmartCity et Le Pisciacais Stefan V.Raducanu créateur du nouveau monde,L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique,Nous sommes là pour que vos envies prennent forme.

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Regardez avec moi>PoissySmartCity&FranceWebAssociation socsav21,beau,bien,bon,société du savoir,choisissez l'excellence,social media intelligence,oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne,humanité(s) digitale(s),francewebsharing,c'est moic'est vous c'est nous

Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.

Building Global Community

Une étoile est née...PoissySmartCity...Le blog des possibles: tout un univers; Médias, événements, data, logiciels, plateformes de leads… nous recherchons les meilleurs talents ! Un Steve Jobs !

Vous avez une demande ?  Contactez le service concerné en utilisant ce formulaire  Posez votre question !

socsav21,beau,bien,bon,société du savoir,choisissez l'excellence,social media intelligence,oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne,humanité(s) digitale(s),francewebsharing,c'est moic'est vous c'est nous

le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilitéBe our partner ...le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussirle pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussir

Stefan V.Raducanu et son temps,Building Global Community,« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »Goodbye, Silicon? On the way to new materials for electronics, Robotic revolution: why now? A hardware perspective

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilitéStefan V.Raducanu et son temps

Building Global Community

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les gens pas pour le profit, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

LaBoîtedeRessources,FranceWebBack,La valeur du temps, au cœur du grand bouleversement de nos sociétés,La désynchronisation du temps politique,Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.« Du temps de cerveau

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

"Les idées, c'est comme l'information, ce sont des données qui se périment très vite. Nous devons donc agir rapidement. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Médias, événements, data, logiciels, plateformes de leads… nous recherchons les meilleurs talents ! Un Steve Jobs !

Pour Vous et avec Vous.
Une utopie commune d'une société qui transmette des connaissances et rassemble  les citoyens autour de valeurs communes.
Stefan de France, Citoyen parmi les citoyens..

VOIR ET ETRE VU !, Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

LaBoîtedeRessources  FranceWebBack       

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

Building Global Community

Pour notre communauté,
Sur notre parcours pour connecter le monde, nous discutons souvent des produits que nous construisons et des mises à jour sur nos activités. Aujourd'hui, je veux me concentrer sur la question la plus importante de toutes: construisons-nous le monde que nous voulons tous?
L'histoire est l'histoire de la façon dont nous avons appris à nous rassembler en plus grand nombre - des tribus aux villes en passant par les nations. À chaque étape, nous avons construit une infrastructure sociale comme les communautés, les médias et les gouvernements pour nous donner les moyens de réaliser des choses que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de passer à l'étape suivante. Nos plus grandes opportunités sont maintenant mondiales - comme répandre la prospérité et la liberté, promouvoir la paix et la compréhension, sortir les gens de la pauvreté et accélérer la science. Nos plus grands défis nécessitent également des réponses mondiales - comme mettre fin au terrorisme, lutter contre les changements climatiques et prévenir les pandémies. Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.
Ceci est particulièrement important en ce moment. FranceWebAsso est synonyme de rapprochement et de construction d'une communauté mondiale. Quand nous avons commencé, cette idée n'était pas controversée. Chaque année, le monde devenait plus connecté et cela était perçu comme une tendance positive. Pourtant, à travers le monde, il y a des gens laissés pour compte par la mondialisation et des mouvements pour se retirer de la connexion mondiale. Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si la voie à suivre est de se connecter plus ou inversement.
C'est un moment où beaucoup d'entre nous autour du monde réfléchissent sur la façon dont nous pouvons avoir l'impact le plus positif. Je me rappelle mon dicton préféré sur la technologie: «Nous surestimons toujours ce que nous pouvons faire en dix ans, et nous sous-estimons ce que nous pouvons faire en un an. Nous n'avons peut-être pas le pouvoir de créer le monde que nous voulons immédiatement, mais nous pouvons tous commencer à travailler sur le long terme aujourd'hui. Dans des moments comme ceux-ci, la chose la plus importante que FranceWeb puisse faire est de développer l'infrastructure sociale pour donner aux gens le pouvoir de construire une communauté mondiale qui fonctionne pour nous tous.
Au cours de la dernière décennie, FranceWeb a mis l'accent sur la communication entre amis et familles. Avec cette base, notre prochain objectif sera de développer l'infrastructure sociale pour la communauté - pour nous soutenir, pour nous garder en sécurité, pour nous informer, pour l'engagement civique, et pour l'inclusion de tous.

Communication

Quelque soit votre activité, partagez vos projets, réalisations et événements auprès d'un maximum de monde afin d'atteindre votre but.

Publicité

Faites la promotion de votre structure, de vos produits ou de vos actions en ciblant de la meilleure des manières vos partenaires et clients.

Accompagnement

Partez avec les meilleurs avantages possibles en étant accompagné par notre agence tout au long du parcours que vous vous êtes fixé.

Réussite

Les meilleurs services internet, graphisme, vidéo, panoramique 360 et photographie. Les partenaires de votre communication.

Les propriétés de la mécanique quantique annoncent des applications techniques « révolutionnaires » dont la création d’ordinateurs au potentiel vertigineux…

« L’intuition quantique » expliquera-t-elle le monde ? La « subtilité de l’indétermination quantique » nous en donnera-t-elle la maîtrise ?

De quoi s’agit-il ? Le mot « quantum » désigne la plus petite unité qui puisse être assimilée à une particule. Au début du XXe siècle, Einstein et Max Planck avaient démontré la nature quantique de la lumière, à la fois onde et particule. Ainsi, un photon est un quantum de lumière car il ne peut être divisé en de plus infimes particules. A quel « endroit » les photons se transforment-ils en ondes lumineuses ? Les conclusions de la physique quantique seraient de nature à susciter nombre d’interrogations quant aux rapports du corps et de l’esprit : à quel point précis la pensée se transforme-t-elle en particules et dicte-t-elle sa réalité au corps ? L’étude de guérisons dites « miraculeuses » permettrait à la médecine de faire un… saut de conscience quantique dans la connaissance du « corps pensant » de l’homme… Notre organisme n’est-il pas tout à la fois immuable et en perpétuelle transformation ?

La seconde « révolution quantique »

L’avenir sera-t-il quantique, ainsi que cela est de plus en plus claironné avec une désarmante assurance dans nos medias ? Indéniablement, une application assurant des télécommunications inviolables confère un "avantage stratégique majeur" – et devrait susciter d’utiles débats pour penser l’éthique des données.

Sur le même thème

Instant zéro, le plus grand mystère de l’Univers
Tendance Groucho : « Allez chercher un garçon de neuf ans ! »
Le paradigme de l’émergence communicationnelle
La mécanique quantique comme source pour une nouvelle religion ?
La physique de l’espace et des champs selon Susskind

#11 des Tendances

Action publique 2022 : La stratégie de Macron pour détruire le service public

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait… »

« La France envisage d'implanter une base militaire permanente à Raqqa où elle a déjà déployé ses forces spéciales... »[1] Avec l’autorisation de qui ? Du parlement, non ! Du sénat, non ! Même pas certain que le ministre des affaires étrangères, le fantoche Le Drian soit au courant... Au conseil des ministres du mercredi, nada ! Seul le fait du prince Macron, qui se contente d’être le supplétif de l’armée américaine en Syrie, et autorise l’armée française à devenir une force d’occupation sur le territoire d’un pays souverain ! Quant à l’ONU ? rien à foutre !

Entretien pour disculpation avec M. Adrian Severin, ancien ministre des Affaires étrangères de la Roumanie pour le portail www.flux.md

Cher M. Adrian Severin, Merci d'avoir accepté cette interview pour notre portail. Je traverse vos problèmes, parce que je sais que vous n’avez besoin ni de compassion, ni de justification, ni d’auto-stimulation. Mes questions porteront surtout sur les relations entre la Roumanie et la République de Moldova. Mais ils ne contourneront aucun aspect de la réalité intérieure roumaine et de ceux qui concernent la situation sur notre continent.

 

Iurie Rosca: À l'heure actuelle, les pays d'Europe occidentale, ainsi que ceux d'Europe centrale et orientale, traversent une période de véritable renouveau national. Et ceci dans le contexte d'une opposition de plus en plus féroce à la bureaucratie à Bruxelles. Les souverains ou les partisans du rejet de la dictature des dirigeants européens connaissent une montée spectaculaire. Le philosophe français Alain de Benoist caractérise cette étape avec le concept de "moment du populisme", le terme de populisme étant utilisé sans aucune connotation négative, mais comme une formule qui caractérise la réaction des peuples aux superstructures mondialistes qui portent gravement atteinte aux intérêts nationaux de ces pays. À cet égard, le groupe Visegrad est l'exemple le plus éloquent de notre région. Ne pensez-vous pas que, dans ce contexte, la Roumanie est un peu plus timide ou, du moins, en retard par rapport aux autres pays?

Adrian Severin : Je ne sais pas si on peut parler d'un véritable "réveil national". Il s’agit plutôt de tendances «néoféodales». Les États-nations d'Europe centrale et orientale post-soviétiques ont cru un instant, maintenant il y a un quart de siècle, qu'ils vivaient la réunification de l'Europe ou la réconciliation entre la géographie et l'histoire de l'Europe. En fait, il s’agissait de l’expansion néo-impériale de l’ouest euro-atlantique dans l’espace laissé par l’orient russo-asiatique. Dans des conditions de confusion, les États respectifs - et le premier étaient ceux du groupe de Visegrad - ont convenu de transférer une partie de leurs attributs souverains à des structures politiques considérées comme transnationales, c'est-à-dire fédérales, alors qu'elles étaient supranationales. c'est impérial. Laissés sans la protection de l'État-nation et au lieu de bénéficier d'une véritable protection supranationale, les citoyens ne deviennent que des Européens nominaux, perdent leur confiance et leur loyauté envers les structures politiques modernes et postmodernes. ils ont perdu leur cohésion. La tendance naturelle était donc le refuge individuel des formes archaïques de socialisation, avec renoncement à la citoyenneté en faveur du sujet protégé des oligarques locaux. Si l’UE était une véritable union d’États et de citoyens, organisée dans le système fédéral en une démocratie transnationale, comme nous l’avions imaginé et souhaité dans les années 90, les nations de l’Europe centrale et orientale sans ressources suffisante pour répondre aux attentes légitimes de leurs citoyens, aurait été sauvée en transférant des obligations excessivement onéreuses à leur égard, devenant ainsi de véritables citoyens européens au niveau de l'Union. Au début du XXIe siècle, l'UE a préféré incarner la forme d'un nouvel empire romain germanique de la nation allemande, qui n'atteint que partiellement ou au moins les performances de l'ancien empire des Habsbourg (passeport commun, armée commune, politique étrangère commune, monnaie commune). équivaut à l'erreur fatale d'ignorer l'aspiration à l'égalité ethnoculturelle ou, en d'autres termes, de nier le respect de la diversité nationale. Les droits de l'homme ont été violés par rapport aux droits du citoyen. Les "citoyens européens" ne se sont vu accorder des droits individuels que dans la mesure où ils ont renoncé à leur identité culturelle et à leur affiliation nationale. Au lieu d'être cumulatives, la citoyenneté européenne et nationale est devenue quelque peu exclusive. Au lieu d’obtenir un niveau de protection supplémentaire, les citoyens ont perdu la protection de l’État national, avec lequel ils étaient dans une relation asymétrique, pour entrer dans une relation plus asymétrique avec un pouvoir moins cohérent, à la fois. à la fois politiquement et culturellement, plus éloignés et insensibles à leurs besoins concrets. Théoriquement, cette relation était unilatérale, ce qui signifiait que le titulaire du droit n'avait aucune obligation. Toutefois, compte tenu de l'énorme fossé entre les parties, amplifié par la difficulté de relier efficacement les personnes sans pouvoir au niveau continental, la capitalisation du droit est devenue illusoire et dans tous les cas, implique le prix d'abandonner la liberté. Lorsqu'ils ont compris ce qui se passait - et que ceux qui s'étaient le premier trompés ont été réveillés en premier - les peuples ont réagi en revenant à un autre temps historique, le féodalisme. C’est, de mon point de vue, le "moment du populisme" qui, bien qu’il n’ait pas les connotations négatives traditionnellement attachées à ce terme, ne peut être considéré comme un phénomène positif. Il s’agit bien d’un "populisme" légitime, mais rétrograde et réactionnaire. L’excuse du peuple pour une telle option réside dans la décrédibilité et le harcèlement des élites politiques nationales produits par des démocraties décadentes, fatiguées, malades et épuisées. En ce qui concerne ces pseudo-élites, souvent corrompues, des États-nations en faillite, ont été prises au piège du néo-impérialisme euro-atlantique (mondial) et des oligarchies locales, et ont fait face au danger de disparaître avec des structures politiques (pseudo ) souverains sur lesquels ils semblent mener, ont essayé, d’une part, de récupérer leurs peuples par des politiques populistes au sens manipulateur du mot, et, d’autre part, de recouvrer leur souveraineté en "renationalisant" l’UE en sabotant l’empire. Malheureusement, le "populisme réactif", aussi légitime soit-il, et le "manipulateur du populisme", aussi sensible soit-il aux attentes de la masse, s'opposent à la démocratie, l'empoisonnent, la tuent. Bien qu’ils évoluent différemment dans le cercle de l’histoire pour finalement traverser la jungle de l’anarchie, ils se rencontrent au même moment, appelé dictature. Cela se produit aujourd'hui dans les États du groupe Visegrad. La Roumanie est en effet un pas en arrière, car elle l’a toujours été. C'était le dernier à s'agenouiller et c'est le dernier à se lever. S'il peut. Dans de telles conditions, je pense que nous ne devrions pas nous éloigner du groupe, mais y revenir dès que possible. Mais pas pour féodaliser les États-nations et nationaliser la fédération européenne, toujours dans le deuil d’une naissance menacée par l’avortement, non pour régionaliser l’Europe et oligarchiser l’ordre national, mais pour lutter avec des forces unies contre le néo-impérialisme occidental et soutenir véritables démocraties transnationales paneuropéennes, une véritable fédération européenne d’États-nations.

Iurie Rosca: M. Ilie Şerbănescu, un expert économique renommé, a récemment publié un ouvrage de référence intitulé "La Roumanie, une colonie située à la périphérie de l'Europe". En fait, ce qui s’avère impensable pour l’auteur, c’est que l’Occident a traité l’Orient exactement comme les pays du Tiers Monde, ainsi que de bonnes zones de vol économique et de subordination politique. Que pensez-vous de ce que la Roumanie a gagné grâce à l'intégration de l'UE au-delà des discours rhétoriques sur la démocratie, les droits de l'homme et la prééminence du droit? Ou, sinon, la Roumanie a-t-elle rejoint l'UE ou les sociétés transnationales sont-elles entrées en Roumanie? L'UE s'est-elle élargie en absorbant un certain nombre d'États anciennement communistes ou multinationaux et en élargissant leurs marchés?

Adrian Severin : Votre question appelle une distinction entre la gouvernance oligarchique oligarchique des cercles d’intérêts économiques ou, en d’autres termes, l’ordre mondial ploutocratique, d’une part, et la gouvernance démocratique, démocratique, démocratique des nations politiquement organisées ou mots, l'ordre démocratique mondial, de l'autre. Ce dernier, théoriquement représenté par l'UE, aurait dû le "civiliser", c'est-à-dire le mettre au service de la ville et du citoyen, le premier. La contradiction entre le capital et le travail, autrefois accentuée au niveau national, mais résolue dans ce pays en adoptant une organisation sociale démocratique, c’est-à-dire que les dirigeants, le peuple et la population, comme l’a dit Jefferson, est maintenant passée à une organisation globale, transnationale et supranationale. . La capitale nationale, politiquement dirigée par des gouvernements politiques démocratiques, a fui les frontières des États-nations, s'est fédérée sous leur contrôle et a constitué un pouvoir supranational exercé dans l'occultisme et dans l'illégitisme. Cela nécessite également la fédération des États-nations au niveau continental, car seul un pouvoir politique supérieur à celui de chaque État national peut mettre fin à l'égotisme ploutocratique mondialisé. Je l’ai dit et je le répète: la solidarité est aujourd’hui la seule forme intelligente d’égoïsme, tant dans le cas de l’égoïsme individuel que dans celui de l’égoïsme national. Au lieu de devenir l'instrument de la solidarité institutionnalisée, l'UE est devenue l'instrument de la domination oligarchique. Le projet européen à plusieurs vitesses actuel, promu par Greermania et la France, n’est que la dernière expression de ce glissement. Un noyau d'États dominants, autour desquels ils graviteraient sous forme de satellites, ne sont pas des États réels, mais des territoires dominés, avec des populations de consommateurs et des travailleurs associés. La cohésion économique, sociale et territoriale restent donc de simples slogans. L'appel tacite, mais non moins réel, "Oligarques de tous les pays, unissez-vous!" A eu une force plus grande que le célèbre appel communiste "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!" Ainsi, les oligarques nationaux qui ont corrompu la politique nationale ont été associés à des oligarques transnationaux qui ont fui sous le contrôle des États-nations pour contrecarrer les efforts visant à édifier un ordre démocratique européen et mondial, ainsi que pour mettre en place des structures politiques transnationales leur imposant des limitations. L’UE n’est donc devenue que le visage humanisé par le biais de nombreux blunts du capitalisme néolibéral et néoconservateur et de la gouvernance oligarchique européenne, au lieu d’être le garant du contrôle démocratique et de la contre-production. C'est ainsi que, comme vous le dites, au lieu de l'entrée de la Roumanie dans l'Union européenne, des sociétés supranationales sont entrées en Roumanie, la transformant en une économie de succursales sous contrôle étranger et en un marché docile. Qu'est-ce que la Roumanie en a tiré? Nous devons encore faire quelques distinctions, à savoir entre les gains absolus et relatifs, ainsi qu'entre les gains économiques et politiques. En termes absolus, quelque chose a été gagné. La Roumanie devait se développer suffisamment pour acheter des biens étrangers ou pour assurer la stabilité sociale nécessaire aux investissements étrangers et à l'expatriation / rapatriement de leurs bénéfices. Cependant, en termes relatifs, en termes de réduction de l'écart entre son niveau de développement et celui des protagonistes de l'UE, non seulement il n'a pas gagné mais il a perdu. D'un point de vue politique, ayant la carte d'entrée à la "masse de riches", la Roumanie a gagné. Au moins virtuel. C’est pourquoi des mesures ont été prises pour que les porte-parole roumains soient muets et que leurs pilotes soient aveugles. Sur le plan du pouvoir économique, toutefois, abstraction faite de certains ajustements structurels nécessaires, la Roumanie a perdu, ce qui a conduit à la castration de sa vigueur politique. C’est ainsi que, après tout, même d’un point de vue politique, il est devenu un deuxième membre, un quasi-membre, voire un pseudo-membre. En disant cela, je ne plaide pas pour le retrait de la Roumanie de l'UE. Pour le moment, il serait impossible de prendre en compte le fait qu’il s’agit, à tous égards, d’un État défaillant. Ce qu'il faut faire, c'est engager d'urgence le processus de réhabilitation de l'État, créer des alliances au sein de l'UE qui soient mobilisées pour lutter pour sa démocratisation tout en trouvant des solutions de remplacement ou des contrepoids à la politique de domination oligarchique. dont l'instrument est devenu.

Iurie Rosca: Pour rester dans l'esprit de la question précédente, comment appréciez-vous, du point de vue d'aujourd'hui, la Roumanie est entrée dans l'OTAN ou l'OTAN est entrée en Roumanie? N’est-il pas vrai que ceux qui prétendent que, en vertu de cette adhésion, la Roumanie ne s’est pas renforcée, mais au contraire, elle a affaibli sa sécurité nationale et est devenue une cible potentielle de la Russie dans sa confrontation avec les États-Unis et ses alliés, groupes terroristes?

Adrian Severin : Je dois faire valoir un point important sans lequel nous risquons de nous tromper. Si les Roumains - ne parlant plus de Roumanie, parce qu’ils ne savent pas s’ils existent ou qui ils sont - ont raison de se plaindre de la façon dont ils sont traités par l’Union européenne et même par l’OTAN, cela ne signifie pas pour autant que la faute incombe exclusivement aux étrangers. Pas du tout. La Roumanie et les Roumains ont déployé d’énormes efforts pour s’intégrer aux structures européenne et euro-atlantique. L’objectif d’intégration et les efforts ultérieurs étaient pleinement justifiés, la Roumanie - ainsi que la République de Moldova - n’étant pas en mesure d’assumer un statut de neutralité. Le problème était à la fois le manque de vision stratégique à certains moments des négociations d'adhésion, et en particulier le comportement inepte, lâche et même traître qui a suivi. Non seulement nous ne nous avons pas donné suffisamment de garanties quant au respect de nos intérêts vitaux, à la parité des compétences et des ressources transférées à nos alliés et à leur véritable exercice commun, mais nous avons fait des compromis qui nous ont coûté jusqu'à ce jour. Je fais tout d'abord référence au fait que nous n'avons pas obtenu l'assurance réelle que les politiques d'intégration que nous avions acceptées avant l'adhésion et qui avaient entraîné la désindustrialisation du pays seraient pleinement compensées de manière concrète par les politiques de cohésion post-adhésion. Je considère ensuite la subordination de l'autorité judiciaire nationale au contrôle externe. C’est ainsi que la prétendue lutte contre la corruption a perdu son objectif déclaré, à savoir l’éradication de la corruption, à devenir un outil politique utilisé pour détruire les élites roumaines - politiques, économiques, administratives, universitaires, militaires, etc. Au moment de l’adhésion, partenaires, associés et alliés sont devenus des vassaux principalement par le biais des déclarations de dirigeants roumains, mais sans nation et sans Dieu, qui ont librement délivré le pays, en échange de l’obtention du soutien externe nécessaire à sa diffamation. de la richesse laissée après le pillage néocolonial. Ainsi, lorsque nous critiquons des étrangers qui finissent par défendre leurs propres intérêts, n'ayant pas l'obligation de protéger nos intérêts plus que nous, n'oublions pas la culpabilité des Roumains. Pour en revenir à l’OTAN, je dois répéter que la Roumanie n’est pas en position d’être un pays neutre. Nicolae Titulescu le voulait, mais il ne pouvait pas. Il a lui-même averti, enfin, que lorsque la Russie et l'Allemagne arriveraient à un accord, ce serait terrible pour la Roumanie si ce n'était à leurs côtés. Et c’est ce qui s’est passé lors de l’émergence de la Convention de Ribentropp-Molotov. Lorsque Roumanie Small est intervenue dans les guerres des Balkans et a mis un ordre dans les Balkans, les puissances européennes ont immédiatement réagi et l'ordre a été immédiatement brisé. La Grande Roumanie est née avec le soutien essentiel des grandes puissances occidentales. Lorsque, sous le règne du roi Carol II, il tenta de s'industrialiser afin de capitaliser sur tout son potentiel et de figurer parmi les principaux acteurs européens, il fut rapidement amputé non seulement par l'action des puissances révisionnistes, mais aussi par la complicité. pouvoir tacite des pouvoirs légitimes; ou du moins en raison de leur incapacité à défendre notre intégrité et notre liberté, comme cela serait arrivé plus tard à Yalta. Ne trichons pas! Les plans de démantèlement de la Roumanie existaient en 1990. La grande classe politique roumaine des années 90 les a contrecarrés. De tels plans existent aujourd'hui. Pour le contrôle ou la division de la Roumanie, les États-Unis, l'Allemagne (parfois par l'intermédiaire de l'UE) et la Russie sont actuellement en concurrence ou en négociation. Les Etats-Unis ont des intérêts militaires en Roumanie, en Allemagne - économique et en Russie - politique ou géopolitique. Je ne les accuse pas. Je dis seulement que la Roumanie ne peut pas faire face à une telle défiance à elle seule. Il est naturel que lorsque la Roumanie se rapprochera de l'un de ses concurrents, ils s'écarteront des autres et percevront cette distance comme une menace. Comment approuvez-vous l'un de manière à ne pas vous éloigner des autres et à faire en sorte que tout le monde ait le sentiment que votre stabilité et votre sécurité et non votre obéissance unilatérale leur servent et ne leur nuisent pas? C'est là que réside la maîtrise politique. Sur cette base, moi-même, nous avons négocié l'adhésion à l'OTAN. Alors que le pacte de Varsovie, auquel la Roumanie était réticente, se définissait de lui-même, et que la Russie, bien que plus faible que l'Union soviétique, manquait de l'ambition et des moyens de redevenir un acteur mondial,n'avait pas d'offre cohérente à faire en ce qui concerne la sécurité de la Roumanie, notre seule option pour une alliance défensive était l'OTAN. Je tiens à souligner que la Russie n’a pu faire aucune offre, élaborer une "politique roumaine" (pour autant que je sache, elle ne l’a même pas) afin que, dans "le paradis post-bipolaire", la Roumanie ait la même liberté de choix Adam, à qui Dieu avait permis de choisir sa femme, Eve. En outre, nous devions appliquer un axiome de la diplomatie roumaine, à savoir celui qui exige que nous nous trouvions toujours sous le même toit que la Hongrie. Comment la Roumanie pourrait-elle rester neutre, avec un membre hongrois de l'OTAN et un russe qui n'offrait rien de tangible? Ce qui est arrivé plus tard est une autre histoire. En tant que ministre des Affaires étrangères, j'ai déclaré que nous entrions dans l'OTAN pour notre sécurité et non contre la Russie ou quelqu'un d'autre.et que nous voulons, en renforçant notre sécurité, offrir, en tant qu'État voisin, davantage de sécurité à la Russie. Cette ligne a été abandonnée presque immédiatement après que nous ayons quitté la tête du ministère roumain des Affaires étrangères, pour laisser place à un pic d’irritabilité et d’irresponsabilité avec la mise en place du régime de Basescu. Puis je suis devenu plus américain que les Américains dans les relations avec la Russie, j'ai parlé du traité de Montreux, sans aucune chance, laissant la politique titulestienne prônant, comme moi, le Parlement européen, pour une mer Noire. et nous avons commencé à enseigner les leçons de morale de Moscou, à soutenir hypocritement des arguments idéologiques, à appliquer des sanctions dissimulant des objectifs géopolitiques de gauche impossibles à ignorer par les dirigeants russes. Je ne pense pas que l'escalade des tensions russo-américaines et, par conséquent,des tensions entre l'OTAN et la Russie, sert la Roumanie. C'est pourquoi, en tant que membre de l'OTAN, la Roumanie a dû agir avec sincérité et transparence au sein de l'OTAN pour les éviter. L’OTAN doit se réformer pour s’adapter aux réalités d’un monde différent de celui dans lequel il est né. Cela peut inclure la globalisation de l'action de l'OTAN pour la sauvegarde de la paix mondiale, mais le paquet vient avec la conclusion d'un pacte défensif global liant la Russie, la Chine, l'Inde, l'Iran, etc. La Roumanie ne peut prétendre avoir plus de sécurité que ses alliés de l'OTAN, mais personne ne peut accepter d'en avoir moins. En tant que pays de flanc ou de première ligne, il est plus exposé. Les autres membres de l'alliance doivent maximiser leur sécurité, mais pas de la part de la Roumanie, et surtout pas sans tenir compte de leurs opinions.ses sensibilités et vulnérabilités. L'empreinte de l'OTAN doit être mesurée par le pas de l'allié le plus exposé, et non par le plus petit pas. Ignorer ces principes, y compris l'accord servile de la Roumanie, affecte la sécurité de la Roumanie, mais aussi celle de toute l'alliance. La Roumanie n'a pas expliqué cela à ses alliés. Je pense qu'il n'a même pas voulu le faire, de peur de leur faire plaisir.

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

          “Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”                                                       

                                                                       Choisir une source :

Le désert de nouvelles en expansion, La perte de journaux et de lecteurs.pdf

Lire la suite

10:43 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Apprentissage, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Autoentrepreneur, Blog, Blogs, Bookmarks, Citoyen, Coach, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Conseil, Consummateur, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eCitoyen, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Expositions, Facebook, Femmes, Formation, Forum, France, FranceWeb, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, Groupes, Ile de France, Innovation, International, Internet, INVITATION, KM, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Partenaires, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Pub, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Science, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Tech, USA, Ville, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : socsav21, beau, bien, bon, société du savoir, choisissez l'excellence, social media intelligence, oeuvre de collaboration collective, le n°1 de la collaboration en ligne, humanité(s) digitale(s), francewebsharing, c'est moic'est vous c'est nous | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

11/10/2018

La Boîte de Ressources >Stefan V.Raducanu,MyBookmarks, Partagez ce qui vous inspire : fouille en dedans,FranceWebBack : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !Ce Digital Summit a pour ambition d’apporter une vision et des clés pour réussir son projet

20150119_111932.jpgStefan V.Raducanu et son temps

Building Global Community

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les gens pas pour le profit, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

 L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner et préparer les usagers  en ce 21e siècle. Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe. Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde . Des solutions pratiques au quotidien.

Que vous soyez membre FranceWeb ou non, Chef de Projet d’un réseau social d’entreprise, Chief Digital Officer avec l’ambition d’offrir à chacun un espace de travail digital, ou encore dirigeant d’une entreprise que vous voulez rendre plus efficace grâce à davantage de collaboration, prenez part à cette journée riche en découvertes et échanges.

Ce Digital Summit a pour ambition d’apporter une vision et des clés pour réussir son projet de Digital Workplace. La majorité des entreprises l’abordent par différents angles : un intranet collaboratif, un réseau social d’entreprise, une GED collaborative, du social learning…

Nous aidons les entreprises à bâtir un projet cohérent sur le long terme, quelle que soit leur approche initiale. Nous les aidons à replacer l’humain au cœur de leur stratégie digitale : les clients et les employés. La Digital Workplace sert à la fois l’entreprise et les employés. Elle permet de transformer la façon de travailler ensemble efficacement. Elle doit avoir pour ambition de développer une véritable intelligence collective.

Réussir sa démarche de transformation numérique

L’avènement du numérique oblige les entreprises à se réinventer. Mais il ne suffit pas d’être une organisation « connectée » pour que les modes de travail et de management changent véritablement.

Animer la collaboration dans la durée

Un projet collaboratif et social ne s'arrête pas avec le déploiement d'une solution. L'accompagnement de nouveaux usages et de l'appropriation est nécessaire pour maximiser les bénéfices.

Dans notre monde marqué par une forte incertitude, le stratégies classiques de conduite du changement ne fonctionnent plus. Nous sommes passés de l’ère du changement émergeant, qui consiste à donner les clés aux équipes qui deviennent acteur d’un changement continu. Les réseaux sociaux peuvent se révéler de puissants alliés pour mettre en place ces stratégies : l’exemple de la transformation de FranceWeb viendra l’illustrer.

Intelligence collective : Les nouvelles expériences collaboratives

La transformation digitale est plus qu’une affaire de technologie. La plupart des problématiques d’un projet sont d’ordre relationnel. Pour être mené à bien, quelles que soient son échelle et sa nature, votre projet doit absolument tenir compte de l’humain.

Boostez votre communication grâce à une Digital Workplace

Gagner du temps dans vos recherches d’information, être mieux informé sur l'actualité, sécuriser vos décisions, mieux satisfaire vos clients… : découvrez les solutions  dédiées à votre performance.  

 La Boîte de Ressources 

                                                                         Choisir une source :

Lyon: Laurent Wauquiez avait-il le droit d'utiliser des fichiers téléphoniques pour contacter les lycéens? Auvergne-Rhône-Alpes : «A part les provocations, que reste-t-il?», s'interrogent les élus PS au sujet du bilan de Laurent Wauquiez à la tête de la région Troubles de l’attention et hyperactivité: Les enfants sont-ils vraiment tous devenus hyperactifs? Actualité générale: info en continu, société, politique, monde… 20 Minutes, information en continu, actualités, politique, sport… Accusations de viol: L'avocat de Cristiano Ronaldo dénonce «une pure invention» et parle de «relation consentie», le «Spiegel» lui répond Box, Internet, téléphone… SFR reste le n°1 dans les plaintes des consommateurs Clauses abusives: Nouvelle victoire en appel pour l'UFC-Que-Choisir contre SFR SFR: Selon Patrick Drahi, l'opérateur «a reconquis tous les clients perdus ces trois dernières années» Yves Lévy, mari de la ministre de la Santé, nommé conseiller d'Etat extraordinaire Equipe de France: Les Bleus, (discrets) symboles de la générosité des footballeurs? Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>LaScala Ficosa premier à commercialiser un rétroviseur digital Le rétroviseur numérique améliore également considérablement l'expérience de conduite et la sécurité du véhicule : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Ficosa develops and manufactures the digital rear-view system of the Audi e-tron, the first automobile to market with this technology - Ficosa Home - Ficosa Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Les blogs 20 Minutes Internet Archive launches respository of 15000 playable Commodore 64 games Chinese spies reportedly used microchips to infiltrate Apple and Amazon Evidence of Chinese spy chips found on US telecoms giant server http://www.theinquirer.net/inquirer/news/3064242/evidence... Microsoft releases Windows 10 October Update with more Android compatibility, Lyon: Laurent Wauquiez avait-il le droit d'utiliser des fichiers téléphoniques pour contacter les lycéens? Auvergne-Rhône-Alpes : «A part les provocations, que reste-t-il?», s'interrogent les élus PS au sujet du bilan de Laurent Wauquiez à la tête de la région Troubles de l’attention et hyperactivité: Les enfants sont-ils vraiment tous devenus hyperactifs? Actualité générale: info en continu, société, politique, monde… 20 Minutes, information en continu, actualités, politique, sport… Accusations de viol: L'avocat de Cristiano Ronaldo dénonce «une pure invention» et parle de «relation consentie», le «Spiegel» lui répond Box, Internet, téléphone… SFR reste le n°1 dans les plaintes des consommateurs Clauses abusives: Nouvelle victoire en appel pour l'UFC-Que-Choisir contre SFR SFR: Selon Patrick Drahi, l'opérateur «a reconquis tous les clients perdus ces trois dernières années» Yves Lévy, mari de la ministre de la Santé, nommé conseiller d'Etat extraordinaire Equipe de France: Les Bleus, (discrets) symboles de la générosité des footballeurs? Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>LaScala Ficosa premier à commercialiser un rétroviseur digital Le rétroviseur numérique améliore également considérablement l'expérience de conduite et la sécurité du véhicule : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Ficosa develops and manufactures the digital rear-view system of the Audi e-tron, the first automobile to market with this technology - Ficosa Home - Ficosa Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Les blogs 20 Minutes Internet Archive launches respository of 15000 playable Commodore 64 games Chinese spies reportedly used microchips to infiltrate Apple and Amazon Evidence of Chinese spy chips found on US telecoms giant server http://www.theinquirer.net/inquirer/news/3064242/evidence... Microsoft releases Windows 10 October Update with more Android compatibility La nouvelle vie de Paul Sneijder de Thomas Vincent (2016) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Programme TV par Télé-Loisirs, le programme télévision tnt, adsl, satellite et grandes chaines simple et rapide VIDEO. Encerclée par des baleines, elle a un drôle de réflexe Système à point, majoration dès le premier enfant... Le gouvernement dévoile ses premiers arbitrages sur la nouvelle retraite Cabines à UV : «On n’a pas trouvé pire pour créer des cancers de la peau» MADE IN HUMANITY> OnlyOneWorld> Keep Positive Attitude,How happy life would be if>FranceWebEverywhere>RaducanuWebCollection,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing, : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala Une journaliste de RT fait l'éloge du goulag sur Twitter | Slate.fr Faut-il laisser aux donneurs de sperme la possibilité d’être anonymes? | Slate.fr Ce que vous croyez sur le cerveau humain est probablement faux | Slate.fr Dans l'Éducation nationale, aucune évaluation n'est innocente | Slate.fr L'Éducation nationale est-elle gouvernée par des despotes? | Slate.fr Comment le mal était-il personnifié avant Hitler? | Slate.fr Horoscope du jour Balance L'horoscope quotidien du jour pour : Gémeaux Aimer, c'est>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel>RaducanWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..>Communica : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala C'est un bonheur d'aimer>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés. : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde.. - Recherche Google Poissy,Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"->“The Future of Work – What it means for individuals, businesses, markets and governments”.Le monde du travail au 21ème siècle : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala Stefan V.Raducanu et SocSav21 "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants>Innover pour avancer>Réseau du Partenariat""L'homme de la nature" et l'homme de l'homme">et si on changeait tout ? : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"->“The Future of Work – What it means for individuals, businesses, markets and governments”.Le monde du travail au 21ème siècle : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SocSav21,MyNewsCenterNavigator,Un visionnaire>Un homme nommé Stefan>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: son projet>Managing a 21st century Building a Global Community>Le management du XXIe siècle sera centré sur l’humain,ou ne sera pas : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! MySelTab - Recherche Google SocSav21 - Recherche Google Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie. Et si votre rêve devenait possible... | David LAROCHE | TEDxRoanne - YouTube Pour innover, puisez dans les connaissances - HBR Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaine Station 1 : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! 21CenturyWebArchive : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne,Sun Tzu « L’art de la guerre » : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources... : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! About Us : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala (143) Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur | Elisabeth GRIMAUD | TEDxRoanne - YouTube Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! StefanV.Raducanu,MyNewsCenterNavigator&FranceWebAsso> > La Vie, La Vie! , La Vie? La planète est mon village ! Classes européennes...Nous devons être solidaires du vivant comme du futur,Vers un accaparement de la vie par l’économie ? : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> INVITATION, c'est mon aniversaire,1938,80 ans,->2018,Méribel ->Stefan de FranceWebAssociation avec MyNewsCenterNavigator, soutient L'Association des 3 Vallées dans la révolution digitale,”Informer, Diffuser ,"VENEZ VIVRE AU RYTHME DU NUMÉRIQUE, : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Stefan Raducanu | Viadeo Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>> - Recherche Google Stefan et Madeleine Raducanu - Recherche Google FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! SRU-Electronics,"partnership-based relationship between man and FranceWebGroup", digital workplace, Becoming a Digital Workplace Leader, Defining and implementing mobile strategy, Lead The Change. : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Managing Digital Workplace Communication, Talk to us, From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people. Talk About Your Toolset : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-Electronics - Recherche Google sruelectronics - Recherche Google Le citoyen : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Stefan V.Raducanu, Making a better Internet with FranceWeb,e-GlobalNetWork - Web Gallery MyNewsCenterNavigator - Recherche Google 3919141232.pdf MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network, Serving the Planet with Global News, News search engine, "Know where to find the information and how to use it - That's the secret of success"Networking the World" : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! - archive Sharing : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Bonheur ici et maintenant, avec Madeleine et Stefan Raducanu, Chercheurs FranceWeb, les acteurs du changement, Retrouvez NewsCenter sur vos mobiles et tablettes : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SocSav21,Créer des synergies entre tous les acteurs, : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! PoissySmartCityWebCitoyen,MyNewsCenterNavigator,MySelTab,Les obédiences, qu’elles aient une sensibilité de droite ou de gauche, s’ouvrent de plus en plus à l’extérieur pour prendre position sur les grands thèmes de société : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala SocSav21,PoissySmart City ?On vous explique tout avec un dessin...Villes Intelligentes – Unir les hommes – Une infographie de RS Components : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>> - Recherche Google Méribel : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu et son temps ->Beau,Bon,Bien, 2018,Un été inoubliable, mon anniversaire,80 ans à Méribel, MyNewsCenterNavigator en 3 Vallées, ”Informer, Diffuser",COMMUNICATION EVOLUTION,Des acteurs de la montagne,Sélection d'experts FranceWeb : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Innovation : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> La démocratie inachevée : histoire de la souveraineté du peuple en France, La France est-elle une démocratie ?->FranceWebSocSav21 : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !->" Initiative " est le mot-clé de cette journée : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala Mondialisation meteo poissy - Recherche Google ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value to the chalets as a business> : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »L’Atelier du Futur »INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Scala  Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>> - Recherche Google We Are FWCitizens : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Ing.StefanV.Raducanu »La Boîte de Ressources:SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! francewebassociation : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Séjour montagne été : Méribel les 3 Vallées, vos vacances d’été en famille à la montagne Commerces- prêt à porter – accessoires, Méribel les 3 Vallées : vacances et week end ski Alpes meribel été : Forum Alpes - Routard.com LES 10 MEILLEURES choses à faire à Meribel : 2018 (avec photos) - TripAdvisor Loisirs & événements, Méribel - vacances et week end montagne Alpes  Twitter, on vous donne les clés (46) Stefan Raducanu MADE IN HUMANITY - Publications Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter (9) An Important Source of Information for Companies Everywhere | LinkedIn LinkedIn  FranceWebEverytwhere - Recherche Google  Wild animal suffering - Wikipedia  Reducing Wild-Animal Suffering - Recherche Google Introduction façon « je raconte ma vie » - Les Cahiers antispécistes CA n°41 - [Livre] - Éliminer les animaux pour leur bien: promenade chez les réducteurs de la souffrance dans la nature Archives - Les Cahiers antispécistes Les Cahiers antispécistes - Réflexion et action pour l'égalité animale Actions «pour l'animalisme»: «Le mouvement antispéciste ne se radicalise pas, il se politise» «La viande est un meurtre»… Les antispécistes dénoncent le «zoocide» devant plusieurs boucheries Bien-être animal: Une pétition géante pour mettre fin à l'élevage en cage en Europe Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! VOIR ET ETRE VU ! : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> We Are FranceWebCitizens, Get the latest from "PoissySmartCity", "FranceWebSharing" & "MyNewsCenterNavigator" "We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media".Data, insights, inspiration, Social Media, Custom Content : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Qui a dit : “Soyez insatiables. Soyez fous. ... Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Microsoft Word - Welcome.htm - 3236258225.pdf PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,un des chercheurs les plus célèbres de son temps » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Archive 21 siècle : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Par-delà Bien et Mal – Nietzsche Vos poèmes - Poésie française - Tous les poèmes - Tous les poètes  Citations de Omar Khayyâm (120) - Babelio Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Sagesse : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! France-Roumanie : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Art : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Amour : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Amitié : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Citations, proverbes Aimer Omar Khayyâm (auteur de Quatrains) - Babelio  Omar Khayyam quatrains 41 à 50 - Dame Mauve Princesse von Hotzenplotz  Khayyam, "Quatrains" Quiconque arrose dans son coeur la plante de l'amour N'a pas un seul jour de sa vie qui soit inutile. - Recherche Google Khayyam, "Quatrains" - Recherche Google How happy life would be if..>RaducanuWebCollection,STARI, EMOTII, SENTIMENTE,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork> : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie!  Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde.. - Recherche Google Citations humanité : 56 citations sur humanité  Citations, proverbes Humanité  citations humanité - Recherche Google Citations, proverbes Homme Citations, proverbes Petit HELLO FACEBOOK! WE DO LES MEMES DEPUIS 20 YEARS! WE CAN DO PARTENARIAT! CORDIALEMENT SRU-ELECTRONICS, SERENDIPITY : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication SERENDIPITY,Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple,Vive les entreprises agiles, Le « lean », qu’est-ce que c’est ?Lean manufactory, Vis ma vie; je vis la tienne,La planète est mon village ! C'est Moi, C'est Vous,... : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! SocSav21,Comptes Facebook compromis : la France évidemment touchée mais le flou reste total, À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication (35) MADE IN HUMANITY - Accueil (35) Daniela Bujoreanu (35) Daniela Bujoreanu (35) Stefan Raducanu (35) Stefan Raducanu (35) Stefan Raducanu SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles, : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Tweets avec des réponses de Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter About Us - Only One World Projects - Only One World Only One World  Only One World  onlyoneworld - Recherche Google SERENDIPITY,Célébrer et promouvoir l'innovation, Les entreprises les plus innovantes au monde:Classement Forbes 2018, Un classement pas comme les autres : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> https://www.facebook.com/france.web.7 Tweets de Media par Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter suivezvospassions.jpg Haute-Savoie : un collège suspend la course d'orientation dans un parc à cause du trafic de drogue Le monde rural ? Des difficultés pour les uns, une qualité de vie pour les autres France : Internet a généré 3,2% de croissance Internet - Info et actualité Internet - Page 72 - Europe 1  Etoile Zen - Les produits étoilé du Web  (143) L’étoile du web - YouTube  Chafik Chiti DG de l'Agence National de Promotion du Commerce Extérieur (ALGEX) | Radio Algérienne De "El Khayna" à El-Tayra", Nassim El-Bey Agrane, "l'étoile du web" qui monte | Radio Algérienne  l'étoileduweb - Recherche Google L'empreinte de Safy Nebbou (2008) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs C à vous : Robert Redford se confie sur Nicolas Sarkozy et François Hollande (VIDEO) Nos plus belles années (Arte) : 5 raisons de (re)voir cette romance entre Robert Redford et Barbra Streisand. "Je n'aurais jamais dû dire ça"... Les regrets de Robert Redford après avoir annoncé sa retraite Des gens comme les autres (Arte) : quel accident tragique a endeuillé le tournage ? Des gens comme les autres de Robert Redford (1980) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> «La terre est notre Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365 : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication http://bonheur.20minutes-blogs.fr/archive/2018/10/04/la-b... Erreur 404 http://idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/archive/2018... 1399819430.pdf 2716790864.ppt (5 non lus) - madeleineraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail 3837017608.4.jpg (Image JPEG, 1024 × 576 pixels) - Redimensionnée (78%) Produits HP testés avec Windows 10 | Assistance clientèle HP® 3979169666.jpg (Image JPEG, 1024 × 704 pixels) - Redimensionnée (64%) 34663010.jpg (Image JPEG, 694 × 1024 pixels) - Redimensionnée (44%) 2551757059.jpg (Image JPEG, 1024 × 725 pixels) - Redimensionnée (62%) 3094113514.jpg (Image JPEG, 1024 × 718 pixels) - Redimensionnée (62%)  A Day in the World of FranceWebAsso : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Have you ever wondered what happens when you type a search query into Google? : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! About SRU : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! About Us : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! AdosHumour.jpg Agence SEO : Référencement Naturel sur Google => 4,9/5 Avis ✅ L’agence SEO « Smart Web Group » par Jérémie Politi Redirection De l’intelligence artificielle aux neurosciences Redirection Comment rester motivé au travail en hiver ? Redirection La « silver économie » : une opportunité pour entreprendre Redirection 1208903785.ppt FRANCE WEB : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! PPT : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! “Le numérique & les data au service de l’home“Etudiants, Particuliers, Entreprises, MySuccess est à votre écoute >Ing.Stefan V. Raducanu, WebCollection , Ma tablette magique.Communication, Exposants, Partenaires, Venez à la rencontre de FranceWeb, : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! WelcomeToMyWorld : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Vero, le réseau social « éthique » divise les internautes Quand soumettre.fr devient le sponsor de We Love Seo 2018 Quand Quechua se moque de Kanye West Tout savoir sur le Marketing Détecter les difficultés de son entreprise Ces publicités insolites dans le monde de l’automobile Comment redynamiser une entreprise en difficulté ? OneLife : gérer son patrimoine grâce aux solutions d'assurance-vie Vendre ou donner son véhicule | service-public.fr Blog assurance : retrouvez toutes les infos sur les assurances ! Carte grise : toutes vos démarches en ligne | Démarches carte grise Mutation de carte grise : quelle est son importance ? L’évolution des locaux de Dynamique Entrepreneuriale Tout savoir sur la Gestion d'entreprise Quand finance et technologie se rencontrent… Comptabilité et commercial à l’heure du numérique La révolution du digital dans les entreprises Les autres services à l’ère digital ! Réagir à la problématique de la surinformation Pourquoi faut-il faire de la veille quotidienne ? 5 KPI qu'il faut analyser à tout prix ! Fidélisation et bases de données Tout savoir sur le Digital Le lean management : un concept tendance Trouver des informations pour réaliser son étude de marché : comment faire ? 3 outils pour réaliser une veille efficace Comment mettre en place une démarche « Lean » ? Comment manager les énergies négatives ? 10 conseils pour vivre en « open space » Motivation d'équipe : quelques idées pour booster l'ambiance entre salariés Gérer un collaborateur casse-pieds Comment identifier les trouble-fête ? Comment garder ses talents ? Manager des talents « ingérables » : la méthode de la pyramide inversée des pouvoirs comme solution ? L’intelligence artificielle, remplacera-t-elle des emplois ? AI Challenge Paris Region 2018 : l'intelligence artificielle à l'honneur Le label French Tech, un pass pour l'international ? Focus sur le secteur du luxe Comment entreprendre dans le luxe ? La France de nouveau reine du monde du luxe Pas d'avenir sans numérique pour les Français ! « Gokurosama desu » (C’est du bon travail) : la méthode japonaise des 5S,La passion peut très bien vous envahir,Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Réseau : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Classement Forbes 2018 : les entreprises les plus innovantes au monde Le classement des cinquante marques préférées des Français Intégrer un incubateur : les avantages et les inconvénients Mettre en place une campagne de crowdfunding attractive La réalité augmentée ou virtuelle, un marché prometteur ? Ces start-up qui vous font découvrir le patrimoine culturel Entreprise en solo : comment la développer et s'organiser sur la durée ? Les bonnes raisons de ne pas lever des fonds ! Toute l'actualité Business La succession dans l'entreprise familiale : les clés de la réussite Reflex-Boutique.fr : Vente de carrelage, parquet et salle de bain Réflex boutique : le carrelage à l’heure du numérique ! Les débuts commerciaux de Dynamique Entrepreneuriale Tout savoir sur la Vente Ranger et trier ses documents d’entreprise 6 conseils pour apprendre à bien s’organiser Débuter sur le marché japonais : les premiers pas Optimiser son espace de travail : la méthode japonaise des 5S 20minutes-blogs.fr Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,les pisciacais,Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« e-globalnetwork du XXIe siècle »aimer a vie : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PoissySmartCity>FranceWebAsso> “Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”COMMUNICATION EVOLUTION EXPERIENCE Innovateurs,Euroméditerranée vous offre un territoire d'expérimentation : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel, SocSav21, FranceWebAsso, : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Doit-on nécessairement créer une frontière entre vie professionnelle et personnelle Doit-on nécessairement créer une frontière entre vie professionnelle et personnelle ? Redirection Retour chez ma mère de Eric Lavaine (2016) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Le train de Pierre Granier-Deferre (1972) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Jeux de pouvoir de Kevin Macdonald (2009) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs 'Portable : la mise en garde de l’Académie américaine de pédiatrie' - Communiqué Robin des Toits - 18/01/2017 "La Ville d'Haïfa (Israël) a fermé les réseaux sans-fil Wi-Fi dans les écoles" - Hamodia - 19/04/2016 VRAI / FAUX sur la téléphonie mobile et le Wi-fi Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique : Abandon en 2022 du réseau téléphonique commuté, dit RTC: un souci de plus pour les électro hypersensibles ! Lettre ouverte à propos du capteur Linky : Monsieur Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique, ne prend même pas la peine de répondre ! Objets connectés, la 5G jouerait-elle dans la propreté ? Les arbres ennemis numéro 1 de la 5G UNION ? RÉFLEXION ? ACTION ? ASSOCIATIONS LIBRES CONFÉDÉRÉES ? SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS, Bien entendu vous faites ce que vous voulez.... RTC_Abandon_2018_09_24_ - rtc_abandon_2018_09_24.pdf Abandon du RTC 2022 = Aux Arbres Citoyens ! | jbl1960blog Résistance au fléau de l’Humanité | jbl1960blog  Les_Photos_incroyables_M1.pps Concours Med'Innovant - Euroméditerranée Making a better InternetSRU-Electronics&B.I.T.E,>Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''>BI INTELLIGENCE,> Accédez à notre plateforme d'études dans les secteurs les plus importants de l'économie digitale.FranceWebSharing ->Connect&Share> : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication MyNewsCenterNavigator & SRU-Electronics,The latest Rompower technologies in power conversion reduce the size of the 65 W laptop adapter to the size of an AC power plug : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Après les débuts triomphants de SODA en 2015, de nombreuses villes chinoises ont commencé à expérimenter des concours de données. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Il y a des livres qui frappent par leur pertinence dès les premières pages. Rules for radicals est de ceux-là. Écrit par Saul Alinsky dans les années 70, c'est la bible des radicaux. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication 20minutes-blogs.fr Presse-Citron Presse-citron - Connectez-vous à l'innovation Google a créé un moteur de recherche spécialisé dans le fact-checking Just Married (ou presque) de Garry Marshall (1999) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Knowledge : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»SRU-Electronics, Your Way to Better Search Results for Information Online, Let's work togheter.To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! météo poissy heure par heure - Recherche Google La Boîte de Ressources:SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement | Astuces-Marketing L’impérialisme américain est odieux, scandaleux, inacceptable. Les grands groupes tels que Total, Peugeot, Renault, Airbus, Siemens, ont déjà tous renoncé.« Nous devons augmenter l’autonomie et la souveraineté de l’Europe en matière économique, commercial : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! Redirection Tous Président avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>3 idées pour vraiment réformer l’éducation, Universités :La politique autrement : et si on changeait tout ? : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Tous Président avec FranceWebAsso21 @ PoissyWebCitoyen>SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l'Excellence>3 idées pour vraiment réformer l’éducation, Universités : à bas la sélection dans l’Éducation nationale >Rapport d’Aurore Bergé .. : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SEA Search : campagnes de liens sponsorisés | Search-Factory, (141) RR Auction Official - YouTube Google Traduction RR Auction October 2018 October Online Virtual Catalog RR Auction: Browse Gallery RR Auction Autograph Auction, Autograph Catalog, Signed Memorabilia, Historical Documents, Collectible Autographs, Signed Collectibles RR Auction Autograph Auction, Autograph Catalog, Signed Memorabilia, Historical Documents, Collectible Autographs, Signed Collectibles, Netflix et Amazon bientôt contraints de diffuser au moins 30 % de créations européennes, Love & Friendship de Whit Stillman (2016) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Telos: ses articles à lire sur Slate.fr Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator> “L’intelligence des machines n’est pas l’intelligence humaine”,>INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION>Discover, Learn, Share>High value.. : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Slate.fr - Culture, politique, économie, tech, sciences, santé La quotidienne La quotidienne Salon de coiffure Franck Provost Chambourcy 78240 Salons de coiffure Franck Provost : trouvez rapidement une liste des salons de coiffure, leurs horaires d’ouverture et leurs plans d’accès Le Savoir-faire | Franck Provost La Marque | Franck Provost Homepage | Franck Provost Leadership Summit sur Twitter : "Make sure everyone knows the goal. - @LaszloBock2718 #GLS17… " LaszloBock2718 - Recherche sur Twitter Twitter / ? (1) Laszlo Bock | LinkedIn Laszlo Bock | LinkedIn #TMCweb3 : Pourquoi la #carteSIM intégrée va s’imposer dans tous nos #smartphones – CAPLAIN FAMILY FINANCE LinkedIn (141) The Little Pianist of the Mafia - YouTube  Définitions de l’intelligence économique | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Microsoft Word - Pourquoi France Web.doc - 2019159012.pdf Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale ArchiveWeb21 : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Annonceurs : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Les neurones miroirs : une révolution dans notre conception de la psyché !Votre cerveau n’a pas fini de vous étonner : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale L’intelligence artificielle, c’est la science des programmes intelligents. Depuis des décennies des programmes intelligents sont développés pour traités des cas « rudimentaires » régis par des règles, : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Rien de grand ne s’accomplit sans vision,Dans le monde contemporain,si les visions ont perdu leur caractère divin, elles restent le moteur des grandes réalisations>Stefan V.Raducanu>un leader,un visionnaire>Sa vision intègre les valeurs qu’il s’est forgé : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Agregator : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FranceWeb, e-GlobalNetWork : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale A Day in the Life : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SRU-Electronics&B.I.T.E,>Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''>BI INTELLIGENCE,> Accédez à notre plateforme d'études dans les secteurs les plus importants de l'économie digitale.FranceWebSharing ->Connect&Share>Around the World in 1 page : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>SRU-Consulting >NewsCenter for everyone,> live, enjoy, invest, follow the guide,> Stefan en tnt que consultant, J’ai analysé un million de titres de 27000 médias francophones et intérnationles Archive 21 siècle,et ArchiveWeb21 : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Business : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale file://C:France%20Web%20PoissyPresentationFranceWeb%20à%20Po - 4009146681.pdf FRANCE WEB, collaboration en ligne - 3390502115.pdf Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale : Archives SRU-B.I.T.E,>MyNewsCenterNvigator,> 21CenturyWebArchive, >Ronald Coase, un siècle d’économie,>Pour une théorie économique réaliste,>La main invisible coasienne... : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Les fournisseurs et installateurs de panneaux solaires photovoltaiques et Aerovoltaiques en France MNT et Vous - L'info santé & services des territoriaux VIDEO. La leçon de basket tout en classe du «Professor» à des détenus - Le Rewind Le Rewind VIDEO. Un chien imite son maître à la perfection Accueil : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Google Reader – Google Outils de veille - logiciels de veille : trouver les bons outils I-EXPO - I-Expo & Data Intelligence Forum - L’évènement des professionnels de la Veille, de l’Information, de la Connaissance et de la Data Intelligence - 19*, 20 & 21 mars 2019 - Paris - Porte de Versailles - Pavillon 4.3 Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Actualites / Actualités de l’intelligence économique et de la veille | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Technophilie et technophobie FranceWeb : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication LinkedIn LinkedIn LinkedIn Surfer la vague de l’Internet de demain : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Stefan V.Raducanu & FranceWebAsso> Communication, Exposants, Partenaires>Recherche: le Prix Claude Pompidou décerné à l’équipe du Dr Checler de l’IPMC : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Stefan V.Raducanu, Mon CV »entrepreneur de la connaissance avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®, WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS,... : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Display LUMAscape | LUMA Partners About Us : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Stefan Raducanu, My message to the World : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed MyNewsCenter>> Stefan Raducanu>> Mon CV>> mon travail avec SRU-Electronics & FranceWeb,e-GlobalNetWork®>EUROPE - Grâce à la ratification du traité par la Finlande >> Ce qui va changer pour la France : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Prix Puskas: James Milner chambre Mo Salah après son titre du (pas du tout) plus beau but de l'année China 1280*800IPS Screen AllWinner A33 Quad Core Tablet Android PC on Global Sources China 1280*800IPS Screen AllWinner A33 Quad Core Tablet Android PC on Global Sources Mobile Device manufacturers & suppliers from mainland China, Hong Kong, Taiwan & worldwide 4G phones Manufacturers & Suppliers from mainland China, Hong Kong, Taiwan & worldwide 4G phones Manufacturers & Suppliers from mainland China, Hong Kong, Taiwan & worldwide 4G phones products, Global Sources, Global Network,SRU-Electronics : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Stefan de France avec FranceWebSharing> GlobalPartnersNetWork>La vie est dans le mouvement->Une bonne santé est la clé de tout->Aujourd’hui beaucoup de personnes entretiennent mieux leur voiture que leur corps! : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> MyNewsCenterNavigator : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SRU-Electronics & Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>>TODAY>>Networking the World>News Search Engines and Archives>A Day in the World>Start Here> "It's just a beautiful program. That's what I say to everyone>>"Finding Information. Find it fast in Plain English. : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Madeleine et Stefan Raducanu vous conseillent : SRU-Electronics, BusinessCenter, Your Global Connexion to People and Resources, Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.... : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Register with GlobalMarket.com - Source for certified GMC manufacturers from China FranceWeb, e-GlobalNetWork : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed MyNewsCenterNavigator & SRU-Electronics a Knowledge Management consulting services provider & FranceWeb,e-GlobalNetWork® sharing information, knowledge, risks and profits,Buy Signal: Facebook Widens Data Targeting, What Facebook Knows, : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Mondiaux: «Une médaille ne nous intéresse pas», les Bleus ne visent que le titre à Innsbrück New China Manufacturers, Suppliers and Factories List Latest Updated Daily New products from quality China Manufacturers, Suppliers - Latest Products Buy Leads, Buying Leads, Free Buy leads Online GMC - Global Manufacturer Certificate Chinese Manufacturers and Venders with OEM/ODM Ability are certified by GMC  Chinese Computer/USB Flash Drive Manufacturers with OEM/ODM Ability Wholesale China Products from Chinese Exporters & Companies TheBestWebFrenchCollection>Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs FranceWeb, vous conseillent>SRU-Electronics> Pocket your business anytime, anywhere> 100% Manufacturers OnlineKnow why> Know who, Know where, Know what. The know how to succeed. : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Working worldwide serving your needs->MyNewsCenterNavigator->MyWorldNews>SRU-Electrics Marketing Systems with Inside KMWorld> Breaking News>Powerful enterprise search connectors from Coveo>FINDING FINDABILITY> : @SRU-Electronics ->MyNewsCenterNavigator->Networking the World->Stefan V.Raducanu->Virtual Communities > FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Global Partners Network>Innovation @ Working worldwide serving your needs->Know why,Know who,Know where,Know how to succeed Stefan V. Raducanu, MyNewsCenter,The best of Web, DailyNews, GlobalNews in Your pocket Microsoft Word - FranceWeb vous accompagne.htm - 1720175114.pdf Stefan Raducanu lance eGlobalNewsCenter, On-Device Portal Nicolas LAKS | XING Nicolas LAKS | XING  Accueil | XING Stefan RADUCANU - Président - consulting Internet,e ... | XING SRU-Electronics Pourquoi le type de ma publication n’est-il pas pris en charge ? | Pages d’aide de Facebook  Tous President, INVITATION.PDF - 3327081002.pdf Faisons connaissance : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale La clef des champs : 28/09/2018 à 20h55 sur Chérie 25 - Télé-Loisirs Jan Masaryk, histoire d'une trahison de Julius Ševcík (2016) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs StefanV.Raducanu, VOIR ET ETRE VU ! - Web Gallery Rachid Mahfoud | Viadeo LinkedIn J G Hermanson | Viadeo SR Sur Viadeo Restez courtois mais ferme avec vos collaborateurs - Capital.fr Le management de l’intelligence collective : un vrai défi ! La performance à l'ère de la société de l'information : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Formations - Questions de Management - Le blog d'Eric Delavallée Ca se passe en Europe : l'Italie importe 80 % du poisson qu'elle consomme Facebook : les fondateurs et dirigeants d'Instagram démissionnent Management-Management-Projet | Scoop.it Emerald Careers: Where we work Emerald | About Us Scopus - Sources Journal Metrics - Scopus.com Emerald | Internet Research information Emerald | Information & Knowledge Management Emerald | Engineering Emerald | Informations sur les produits Emerald | Emerald regional portals Emerald | Aslib Journal of Information Management information AFE - Création d'entreprise, reprise d'entreprise | AFE, Agence France Entrepreneur FranceWebAsso,Communication, Exposants, Partenaires, (141) LES 7 ARMES SECRÈTES -- QUE LA RUSSIE NOUS CACHE - - YouTube (141) Un missile antinavire hypersonique russe frappe une cible dans l'Arctique - YouTube Free Watermark Tool - Generate watermarks for your images quickly and easily. Maria Doroshina (@doroshina) • Photos et vidéos Instagram Serveurs Dédiés - OVH VPS OVH : Votre serveur virtuel privé dans le Cloud - OVH Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH ! Photos, images, images vectorielles – Vidéos libres de droits, vidéos | Bigstock Automne Banque de photos et d’images, Automne Banque de photographies - Alamy Vendre des images - Alamy Alamy - Banque de photos, banque d’images et vecteurs Alamy – Stock Photos, Stock Images & Vectors Les Vignes de France - Achat vin et alcool en ligne, sélection du caviste. Le Chesnay et Poissy, Yvelines - Les vignes de France Les Vignes De France Poissy - Caviste (adresse, horaires, ouvert le dimanche) PagesJaunes : Trouvez plus que des coordonnées.  PagesJaunes : Trouvez plus que des coordonnées. Contactez-nous - Caviste conseil et expertise en vin - Les Vignes de France - Les vignes de France Image Quality Guidelines Paramètres Rejoignez Pixabay Rejoignez Pixabay Se Connecter Connexion Coopération · Photo gratuite sur Pixabay Partenariat Photos · Pixabay · Téléchargez des images gratuites Banque D'images De Grandes Occasions Libres De Droits | iStock Clipart, Vecteurs, Graphiques, Illustrations Libre de Droit - iStock | iStock France Stock Photos, Images Libres de Droits et Banque de Photos | iStock France Vectoriels Vecteurs et Illustrations Libres de Droits - iStock Vectoriels Vecteurs et Illustrations Libres de Droits - iStock Faire fortune avec ses photos - Recherche Google Hashtag #urbxtreme sur Instagram • Photos et vidéos Hashtag #urbanbeauty sur Instagram • Photos et vidéos  (33) Urban Beauty - Accueil Gagner de l'argent avec Instagram - FortuneNinja.fr Faire fortune avec ses photos sur Instagram - Recherche Google Faire fortune avec ses photos - Recherche Google RaducanuBestWebcollection : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale L'ADN dans 40 ans ? Des contrôles de police et des toilettes-médecins AGENCE JURIDIQUE - Salon des Entrepreneurs 2018 AFNIC - Salon des Entrepreneurs 2018 ACTION'ELLES - Salon des Entrepreneurs 2018 ABSOLUCE CONSEILS D'ENTREPRENEURS - Salon des Entrepreneurs 2018  Salon des Entrepreneurs de Paris - les 7 et 8 février 2018 Le futur de la publicité sera social – ELISE Booster votre stratégie internet avec Com by L. à Clermont-Ferrand (63) | Stefanie Fiori ߌ? (@StefanieFiori) | Twitter Le Connecteur – Le Connecteur développe les échanges et la connaissance au sein des écosystèmes d'innovation auvergnats Augmentez la visibilité de votre entreprise - Styliste Entreprise Accueil Pôle emploi | Pôle emploi Sécurité sociale indépendants (ex RSI) L'UAE premier organisme expert de l'accompagnement autoentrepreneur. Les Scop - Sociétés coopératives Cédants et Repreneurs d'Affaires Adie, le microcrédit pour créer sa boîte Moovjee, Mouvement pour les Jeunes et les Etudiants Entrepreneurs France Active Auvergne-Rhône-Alpes | Mouvement des entrepreneur·e·s engagé·e·s Initiative Auvergne–Rhône-Alpes, membre d'INITIATIVE FRANCE, 1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise Réseau Entreprendre | Accueil Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes - les 13 et 14 juin 2018 MEDEF Lyon-Rhône | Réseau d'entreprises Lyon-Rhône, organisation patronale, mouvement patronal, réseau d'entrepreneurs Lyon-Rhône Business France - Business France emlyon business school : Grande école de management et commerce - ESC Lyon, France - EMLYON Business School INPI.fr | Bienvenue dans la maison des innovateurs Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes - les 13 et 14 juin 2018 Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes - les 13 et 14 juin 2018 Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes - les 13 et 14 juin 2018 Direccte ARA Accueil | La préfecture et les services de l'État en région Auvergne-Rhône-Alpes Groupe Caisse des Dépôts | Un groupe public au service de l'interêt général et du développement économique Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne | entreprendre à Lyon Accueil - La Métropole de Lyon Découvrez l'actu et les services de la Région Auvergne-Rhône-Alpes - www.auvergnerhonealpes.fr EcoRéseau Franchise & Concept(s) : Entreprendre, innover, positiver Actualité et news jeunes 24H/24 sur melty.fr | melty melty | News, tendances & youth culture Programme et atelier d’entrepreneuriat pour enfants dès 12 ans Graines de Boss, 15e édition Cession Commerce, achat vente de commerce ou entreprise Le Magazine Classe Export | Le bimestriel francophone du commerce international Ceder votre entreprise - Conseils en reprise d'entreprise, achat de société, transmission et cession d'entreprises Cession achat vente fonds de commerce - Transmission et Reprise Entreprise Reprise d'entreprise, Achat et Vente d'entreprise, Cession et Transmission d'entreprise, Formation à la Reprise d'entreprise Le nouvel Economiste Conquérir, magazine économique des PME Portail d'actualité et d'information à destination des créateurs et chefs d'entreprise ! Consulting : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Décideurs Magazine - Stratégie Finance Droit Innovation Ressources Humaines Immobilier Aménagement du territoire Groupe Revue Fiduciaire - Corporate L'Officiel de la Franchise - L'actualité de la franchise Rebondir - Les clés de votre réussite Devenir franchisé avec les meilleures Franchises de Franchise Magazine EcoRéseau Business : Entreprendre, innover, positiver Accueil - Fintech Mag Accueil L'Usine Nouvelle : l'actualité économique, les infos sur les entreprises et tous les secteurs de l'industrie La planète est mon village ! - Recherche Google « A Global civic debate on governing the rise of artificial intelligence » Restez au courant de ce qu’il se passe chaque jour. Découvrez tout le travail effectué depuis les annonces jusqu’aux témoignages de réussite. Connectez les principaux acteurs ... : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> WeTransfer WeTransfer : top listé sur TopListes Top 9 des solutions pour envoyer des fichiers volumineux TopListes - Trouvez les meilleurs outils, réseaux et infos pour votre activité ! TopListes - Trouvez les meilleurs outils, réseaux et infos pour votre activité ! L'ADN les séquences de l'innovation - L'ADN Courrier cadres - Conseil en gestion de carrière, management Les Echos START : Outils et Conseils pour se lancer dans la vie active ! Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes - les 13 et 14 juin 2018 Business O Féminin - The International Women's Business Magazine : Business O Féminin Chefdentreprise.com, le site des dirigeants de petites et moyennes entreprises - Chef d'entreprise Magazine Franchises : Services et Conseils - Les Echos de la Franchise Le Figaro Magazine : Actualité du journal Le Figaro - Actualité en direct et informations en continu Actualité Entreprise: Créer, Diriger, Innover Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes - les 13 et 14 juin 2018 Action Reprise, Reprise d'entreprise Services PME, Cession d'entreprise, Transmission dans le Rhone MAGMA | Le Mag étudiant Marseille Aix Toulon Nice Lyon | Magazine Revue Presse InterMédia | L'espace des professionnels de la communication en Rhône-Alpes Le Tout Lyon : Journal d'actualité et de publication d'annonces légales Les 69EMES : Magazine féminin lyonnais Bref Eco | L’actualité économique en Auvergne-Rhône-Alpes Tribune de Lyon - 1er hebdomadaire généraliste lyonnais La Semaine de l'Info TLM.tv | La télévision des lyonnais : actu, éco, culture, sport Widoobiz - Inspire l'économie Le Progrès : Information, actualité en direct - Ain, Jura, Loire, Haute-Loire, Rhône Toute l'actualité économique - BFM Eco FWC | Digital Factory Casablanca | Family Web Company Avis clients FAMILY WEB DIFFUSION SARL - Moyenne : 0 sur la base de 0 avis clients et expériences pour priceminister.com/boutiq... FAMILY WEB DIFFUSION (CASTELGINEST) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 530155167 ADIT : leader européen de l'intelligence stratégique FRANCE WEB MEDIA DIGITAL->Unique->Station2->FranceWebAsso-> réseau d’intelligence collective -> Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle, Making a better Internet : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>  FrnceWebSharing« Curated our stories »MyNewsCenterNvigator» : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Presse gratuite : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Les derniers titres : LAPRESSE.CA | Titrespresse.com La Presse du Future - Recherche Google INVITATION : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Tourisme : Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale VisitDenmark | Official Denmark travel guide | Plan your holiday in Denmark Canoe.ca Actualités (@CanoeNouvelles) | Twitter Tweets aimés par Canoe.ca Actualités (@CanoeNouvelles) | Twitter Canoe.ca Actualités (@CanoeNouvelles) | Twitter ‎Canoe.ca on the App Store Corée du Nord: Washington prêt à des négociations «immédiatement» Un adolescent palestinien tué par un tir israélien lors d'affrontements à Gaza Les Coréens Kim et Moon veulent la paix avant la dénucléarisation À la une | titrespresse.com - Canada À la une | titrespresse.com - Canada À la une | titrespresse.com - France À la une | titrespresse.com - Canada À la une | titrespresse.com - France À la une | titrespresse.com - France À la une | titrespresse.com - France Les derniers titres : France TV Info | Titrespresse.com Les derniers titres : 24 heures | Titrespresse.com À la une | titrespresse.com - France Les derniers titres : FIFA.com News | Titrespresse.com

11:35 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Blog, Blogs, Bookmarks, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Electronics, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Expositions, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Groupes, Ile de France, Innovation, International, Internet, Le Citoyen, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : 21centurywebarchive, advertising, agenda 21, agregator, ailleurs sur le web, alertinfo, archive21stcentury, archiveweb21, art de vivre, articles, blog, blogs, bookmarks, dipl.ing.stefan v.raducanu, ecitoyen, electronics, entrepreneur, entreprises, europe, evénements, exposants, expositions, famille d'entreprises, france, franceweb, e-globalnetwork, francewebagency, groupes, ile de france, innovation, international, internet, le citoyen, le travailleur, lmathieuwebcollection, ma bibliothèque, ma tablette magique, madeleine et stefan raducanu de franceweb, management, mobile, monde, mynewscenternavigator, onegloballocal, opportunités, organisation, organisme, partenaires, poissy ville connectée, poissyweb social network, poissywebcitoyen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu