google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

09/10/2018

MADE IN HUMANITY> OnlyOneWorld> Keep Positive Attitude,How happy life would be if>FranceWebEverywhere>RaducanuWebCollection,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,

Aucun texte alternatif disponible.

 0GR3TXHD_400x400SR.jpgNewsCenter_.jpegANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page

suivezvospassions.jpgCOMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT

« Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

Chacun peut réaliser son rêve avec  FranceWeb,e-GlobalNetWork® Building Global Community

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative" au service d'une meilleure qualité de vie sur notre planète.

L'association FRANCE WEB est à l'affût de toutes les innovations aux quatre coins du monde. Pour l'humain, l'organisation et la Vie !

" La terre est notre communauté virtuelle"

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Chacun peut réaliser son rêve avec  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Comparons les expériences plutôt qu'echanger des idées> La créativité, 1+1=3>Provoquons la diversité>OBJECTIF PLANETE>Comprenons la valeur de l'autre>Apprenons de l'inconnu La planète est mon village !>SocSav21

20130705_162211.jpg20160312_135457.jpg20160420_171905.jpg20160421_162522.jpg20160703_151757.jpg20171224_142105.jpg1341760513778.jpgDeauville0512 (69).jpgdigital-media-.jpegDonnées et informations.gif

Ing.Stefan V.Raducanu et son temps > créateur du nouveau monde..SocSav21

  Chercheur FranceWebAsso, un des chercheurs les plus célèbres de son temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpgLes entrepreneurs du Web

La planète est mon village

Sérendipité

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Ma vision des choses

FranceWeb, Diaporama - OneGlobalLocal : MyNewsCenterNavigator ...

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre,communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Tout ce qui est autour de vous, tout ce que vous appelez la vie a été fait par des gens qui ne sont pas plus intelligents que vous et vous pouvez changer ça, vous pouvez l’influencer et élaborer vos propres inventions, vos propres modes de vie que les autres pourront à leur tour utiliser.

Suivez vos passions

FranceWebAsso vous donne le mode d'emploi.

Chacun peut réaliser son rêve avec  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu et son temps ->Beau,Bon,Bien,

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu : on vous donne les clés

L'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>Report images

SocSav21,PoissySmart City ?On vous explique tout avec un dessin ...

PoissySmartCityWebCitoyen,FRANCE WEB,SocSav21 ...

SocSav21,Créer des synergies entre tous les acteurs ...

Images for SocSav21

Images for MySelTab

Bonheur ici et maintenant, avec Madeleine et Stefan Raducanu ...

Madeleine et Stefan Raducanu - FranceWebAsso > Société du Savoir ...

Sharing : FranceWebAsso > Société du Savoir> Choisissez l ...

MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une ...

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network ...

I wrote an app for that. By developers for developers.

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

''MyNewsCenterNavigator''

"Information,Veille et Connaissance" »

Images for MyNewsCenterNavigator

One destination used by 5 millions of people.

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Delivers what You need

Capture, collect, and share with your friends.

NewsCenter for everyone

Connect the things you love

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

MyArchive21century, a unique service that allows you to create customized, data-driven industry reports by enabling the purchase of the exact information you need, stretching your budget and broadening your perspective.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

Our vision has always been making the eco-system safe, compliant and sustainable for consumers, publishers and advertisers. We helped the online advertising industry take a big step towards that direction by identifying, measuring, and solving many of its unseen hurdles inhibiting that. We brought traffic clarity to an amazing roster of clients, with our findings becoming an industry standard.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

EXPERIENCE. QUALITY. REPUTATION. BLOG, NEWS & HAPPENINGS

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed

 I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in

We believe that origins matter.

Managing Digital Workplace Communication, Talk to us, From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people. Talk About Your Toolset

Create, Listen,Publish...

SRU-Electronics,"partnership-based relationship between man and ...

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network, Serving the Planet with Global News, News search engine, "Know where to find the information and how to use it - That's the secret of success"Networking the World"

 Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

"Ensemble tout est possible"

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

20150119_111926.jpgA ne pas manquer

Stefan Raducanu SocSav21

"Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"

FRANCE WEB MEDIA DIGITAL

Choisir entre qualité et visibilité. Beau Bon Bien !

La Vie, La Vie ! , La Vie? La planète est mon village ! 

 C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

C'est l'inspiration qui nous fait grandir!

Beau, Bon, Bien...Que c'est beau !!!

 DES EXEMPLES POSITIVES

MyNewsCenterNavigator

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

21CenturyWebArchive

Oser franchir des portes pour ouvrir son champs de vision

Les intelligences multiples: tous intelligents !

Univers Parallèles et Révolution Quantique

Is there life before death? Pierre Rabhi

Devenir pleinement soi-même

Qu'importe l'âge, il faut écrire sa propre histoire

Les voyages dans le temps sont-ils possibles ?

Einstein ou l’art de dépasser les limites du monde observable

L'univers inévident

Ballade dans l’univers

Bonheur : mode d'emploi

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde

“Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.”

Pour innover, puisez dans les connaissances

Et si votre rêve devenait possible...

“Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.”

Une discussion avec des amis pourra vous apporter des informations de premier ordre ! A l'occasion d'une réunion, où des sujets de toutes natures seront abordés, vous récolterez de quoi mieux gérer l'un de vos projets personnels. Mais attention aussi à ne pas trop vous laisser influencer ensuite par tous ces avis qui finalement ne sont bons à prendre qu'en partie... Piochez ce qu'il y a d'intéressant, et faites clairement le tri.

House of Fans

Osons être qui nous sommes....

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

IMG_20180710_094550.jpgSocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"

->Défi fou ! Images for MySelTab

0GR3TXHD_400x400SR.jpgUn visionnaire>Un homme nommé Stefan>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'hommeIMG_20180717_150652.jpg

C'est MOI Qui L'AI fait ! Welcome To My World Groupe d'intérêts.jpg2021.jpg

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

How happy life would be if..>RaducanuWebCollection,STARI, EMOTII, SENTIMENTE,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>

FranceWeb, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde ...

Stefan V.Raducanu et son temps - Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV ...

Poissy,Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau ..

 

Ce fericiti am fi daca placerea cu care incepem un lucru ar ramine la fel de mare la sfirsit ca si la inceput, daca drojdia de la fundul cupei de vin ar fi tot atit de placuta ca prima sorbitura.

How happy life would be if an undertaking retained to the end the delight of its beginning, if the dregs of a cup of wine were as sweet as the first sip.

Cea mai mare placere pe care o cunosc este sa faci o fapta buna pe ascuns care sa fie descoperita din intimplare.

The greatest pleasure I know, is to do a good action by stealth and to have it found out by accident.

The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire>Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation

C'est un bonheur d'aimer>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

Aimer, c'est>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel>RaducanWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..

Omar Khayyâm
Sois heureux un instant, cet instant c’est ta vie.

 C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le direMarceline Desbordes-Valmore, "L'amour"

L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel. C'est pourquoi il leurre aisément sur ce qui est ordinaire en lui. Nietzsche, "Par-delà bien et mal"

Aimer, c'est…

C’est quoi le bonheur ?

 Le mot est employé à toutes les sauces. L’idée fait rêver tout le monde. Mais que sait-on vraiment du bonheur ? Sur quoi se fonde-il ? Etudes et livres récents offrent de nouveaux éclairages sur l’état heureux. Pour vous aider à avancer dans votre quête, le point en neuf découvertes fondamentales.

  ne « science du bonheur » serait-elle en train de naître ? Ces dernières années, d’innombrables travaux ont été menés dans les départements de « psychologie positive » aux Etats-Unis, mais aussi en sociologie, en neurosciences, en génétique ou en économie. De nombreux experts tentent de décrypter, de quantifier, de qualifier notre bonheur… et les résultats de leurs recherches bousculent nos idées reçues.

1. Le bonheur est une réalité

Première bonne nouvelle : le bonheur existe ! Et il est fréquent : sondage après sondage, environ 90 % de la population française se dit « heureuse de sa vie(1) ». Le bonheur, quand il survient, semble se moquer de l’âge, du sexe, du quotient intellectuel, de l’apparence physique ou du niveau d’éducation, voire des revenus financiers. Il est aussi observable, et les signes par lesquels il se manifeste vont bien au-delà de la simple contraction des muscles zygomatiques, qui tirent la bouche vers les oreilles quand on sourit. L’imagerie cérébrale, par exemple, a montré que les émotions positives se traduisaient par un surcroît d’activité de notre cortex préfrontal gauche.

1 et 8. Sondage Sofrès-Le Pélerin, janvier 2006.

2. Le bonheur ne saurait être standard

S’il existe, il est cependant difficile de s’entendre sur une définition générale du bonheur. Dans un livre plein d’humour faisant appel à de nombreuses études scientifiques, le psychologue Daniel Todd Gilbert, professeur à l’université américaine Harvard, montre en effet à quel point nous nous illusionnons dès qu’il est question de bonheur.

La première raison tient de l’évidence : comme tout sentiment, être heureux est d’abord une expérience subjective, qui ne survient pas forcément là où l’on s’y attendrait. Les exemples ne manquent pas : des stars que tout le monde envie se suicident ou détruisent leur vie. A l’inverse, des sœurs siamoises se disent heureuses de l’être et refusent contre toute attente d’être séparées. Christopher Reeve, l’interprète de Superman devenu hémiplégique après une chute de cheval, se félicitait parce que cet accident l’avait « ouvert aux autres ».

« Gardons-nous donc d’appliquer au bonheur nos propres critères », recommande Daniel Todd Gilbert. Les chercheurs eux-mêmes se basent toujours sur l’opinion personnelle des individus étudiés pour vérifier leurs mesures.

 Sommaire

Le bonheur, ça s'apprend !

Et si l'on adoptait la bonheur attitude ? Compliqué ? Impossible ? Mais non ! Sauf à vouloir atteindre le très grand bonheur tout de suite. Le psychothérapeute Thomas d'Ansembourg nous explique dans ce dossier comment apprendre de nos crises et états d'âme afin de ressentir du bonheur intérieur. De l'ennui naît aussi le bonheur, si si ! C'est que nous allons voir avec Odile Chabrillac. Et parce que le bonheur, c'est encore mieux à plusieurs, découvrez notre diaporama plein d'idées pour rire et vivre ensemble. 

Dossier réalisé par Caroline Langlois 

  • Le bonheur est dans nos crises !
    C’est la crise, la sinistrose ! Les Français ont, paraît-il, le moral dans les baskets. Oui, la vie est dure, mais plutôt que de faire grise mine, pourquoi...
  • Le bonheur, c'est les autres !
    Et si Sartre s’était trompé ? Et si l’enfer, ce n’était pas les autres ? Et si ces autres étaient, au contraire, une des conditions de ce bonheur...
  • Pour vivre heureux, vivons ensemble
    Dans une société individualiste, où le collectif est passé au second plan, une tendance se dessine, de plus en plus nettement, celle du partage. Apéros tricot, colunching, couchsurfing…...
  • S’ennuyer pour trouver le bonheur ?
    L’ennui, ce sentiment de vacuité qui nous assaille parfois, et que nous fuyons par tous les moyens, serait-il en fait un outil essentiel pour trouver le bonheur ?
  • Quelle est votre idée du bonheur ?
    De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez le bonheur ? Chacun à sa propre définition du bonheur. Etre heureux, c’est un sentiment si relatif ! Du grand bonheur absolu aux petits.
  • Marie Andersen - C'est quoi le bonheur finalement ? 

    Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ? Chacun a sa ...

Pour conclure, bonheur en petite touche, je t’effleure, tu es là puis tu t’en vas pour revenir sous d’autres aspects afin que l’on ne s’ennuie jamais.

A nous tous, jeunes, étudiants et moins jeunes, le bonheur fait parti de notre quotidien, à nous de le déceler, de le considérer, de le reconnaître.

Je vous souhaite à tous UNE RENTREE bienveillante composée d’activités excitantes, parsemée de rencontres enrichissantes avec ce supplément d’âme qui je vous l’assure RAVIVRA VOS SENS. 

Avec beaucoup d’amour et d’humour,

A bientôt,

Stefan de France , votre consultant

  • c'est quoi le bonheur?? - Le blog de rocheraie-saverne.over-blog.com

    rocheraie-saverne.over-blog.com/article-c-est-quoi-le-bonheur-1163762...

    20 mars 2013 - Le bonheur est une valeur personnelle, individuelle qui se construit avec soi même. Il ne s'agit pas d'être égoïste ou égocentriste, non pasdu ...

  • C'est quoi le bonheur ? - La gestion des paradoxes - philosophie d ...

    www.survisme.info/.../le_livre_gestion_paradoxes_cest_quoi_le_bonheu...

    Donc à court terme, obéir aveuglément à des ordres peut quand-même parfaitement procurer « le bonheur » ! Oui, pour bon nombre de gens c'est le cas.

  • Le bonheur, c'est quoi pour vous - Psycho & tests - Aujourdhui.com

    psychologie.aujourdhui.com › Psychologie

    Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui ...

  • Le bonheur c'est quoi ? - Révèle ton potentiel

    www.revele-ton-potentiel.com › motivation

    24 févr. 2013 - La fortune, la grande maison, les bijoux, la grosse voiture, partir en vacances dans des lieux paradisiaques…? C'est cela le bonheur? - Non.

  • Mais c'est quoi le bonheur? - Philosophie Magazine

    www.philomag.com › Accueil LES BLOGS Dans la tête des enfants

    Béatrice Alemagna, La gigantesque petite chose, Autrement. Qu'est-ce donc que cette « gigantesque petite chose » que tout le monde cherche désespérément ...

  • Et après tout, le bonheur c'est quoi ? | Facebook

    https://fr-fr.facebook.com/.../Et...bonheur-cest-quoi-/151598921596609

    Si un jour l'envie te prend de libérer tes sentiments, de nous faire partager des musiques, tes photos, tes textes, ou tout simplement parler. Si tu aimes lire des ...

  • C'est quoi le bonheur? - L'EXPRESS

    www.lexpress.fr/actualite/societe/c-est-quoi-le-bonheur_829302.html

    18 nov. 2009 - La quête du bonheur est aujourd'hui au centre des préoccupations des Français. Comment être heureux aujourd'hui" Quelles sont les clés de ...

  • C'est quoi le bonheur ? - Jetsetmagazine.net

    www.jetsetmagazine.net/jetset,mag/cest-quoi-le-bonheur.16.299.html

    14 nov. 2008 - L'homme recherche le bonheur à travers tous ses faits et gestes, du caprice du jeune enfant à l'adolescent en soif de sensations fortes, ...

  • C'est quoi le bonheur ? - France Bleu Orléans / France Bleu

    www.francebleu.fr/emissions/c-est-quoi-le-bonheur-france-bleu-orleans

    C'est quoi le bonheur. il y a 3 jours 12 heures. C'est quoi le bonheur. 19 Décembre 2013. C'est quoi le bonheur. 18 Décembre 2013. C'est quoi le bonheur.

  • c'est quoi le bonheur? - Little Lullaby

    littlelullaby.exprimetoi.net/t1070-c-est-quoi-le-bonheur
    14 messages - ‎12 auteurs

    Le bonheur selon moi est dans le beau,dans les voyages,la contemplation, d'amphithéâtres, de la mer, des arbres, des fleurs, roses surtout, des tournesols. Le.

  • C'est quoi le bonheur finalement ? - Ma vie,Joie et tristesse

    voyagedevie.canalblog.com/archives/2009/06/12/14059451.html

    12 juin 2009 - Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ...

  • Photo du mois #5 : le Bonheur ! c'est quoi le ... - From Side to Side

    www.fromside2side.com/.../photo-du-mois-5-le-bonheur-cest-quoi-le.ht...

    15 déc. 2013 - Le bonheur, c'est quoi le bonheur ? c'est le thème de ce mois-ci .. de la photo du mois choisi par Les Bonheurs d'Anne et Alex.. Moi le bonheur ...

  • Bonheur - Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Bonheur

    Poursuivre son propre bonheur n'est donc pas un devoir, c'est un point sur .... En philosophie bouddhiste, l'être va éviter d'être dans le désir car sans quoi...

  • C'est quoi le bonheur ? - Diocèse d'Arras

    arras.catholique.fr › ... › Doyenné du Boulonnais Actualites

    4 nov. 2013 - Temps fort pour les 5ème, 4ème 3ème de l'aumônerie. Réflexion, partage sur le texte des Béatitudes, mais aussi temps de repas, joie et rires ...

  • C'est quoi le bonheur ? un sentiment de plénitude, une poussée ...

    fr.answers.yahoo.com › ... › Sciences sociales Psychologie

    20 févr. 2009 - Pour moi le bonheur n'est pas un sentiment mais un état. Un état d'être. L'état dans lequel on rayonne, on est ouvert à la vie en générale, ...

  • C'est quoi le bonheur... : Forum auFeminin

    forum.aufeminin.com › ... › Psychologie Bonheur et joie de vivre
    5 messages - ‎2 auteurs

    C'est quoi le bonheur.. Bonjour à toutes et tous. Voilà, je viens poster ici car je me pose beaucoup de questions. J'ai 23 ans, je suis une formation en alternance, ...

  • Nous passons deux tiers et plus de notre temps au travail, comment donc tirer un bonheur significatif de son travail ? Chacun à son niveau peut y répondre.
    Pourtant, je sais que ce n’est ni facile, ni évident pour l’avoir vécu.

    En effet, « Peut-être qu’en s’absorbant pleinement dans son activité plutôt que dans l’écoulement du temps, pour peu que nous le fassions, nous pourrions devenir le meilleur dans nos métiers respectifs ». Qu’en pensez-vous ?

  • Cette attitude nous permettrait de fournir un travail au sommet de nos capacités TOUT EN DEVELOPPANT NOS COMPETENCES et de vivre pleinement l’instant présent, en aidant nos clients, en mettant nos expertises à profit.
  • La_Tendresse.pps

Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

The Conquest of Happiness

The Conquest of Happiness is Bertrand Russell's recipe for good living. First published in 1930, it pre-dates the current obsession with self-help by decades. Leading the reader step by step through the causes of unhappiness and the personal choices, compromises and sacrifices that (may) lead to the final, affirmative conclusion of 'The Happy Man', this is popular philosop...more
The Impact of Science on Society - B. Russell

Man and Superman

We’re helping to build a better working world

 

04/10/2018

FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Bonjour chers amis,
Ces derniers mois, j’ai remarqué que beaucoup de nouveaux affiliés ont décidé de faire de cette technique l’une de leurs principales sources de trafic. Mais, j’ai constaté que beaucoup ont une conception quelque peu erronée de cette technique, raison pour laquelle j’ai tenu à apporter quelques précisions nécessaires à tous ceux qui souhaitent profiter de tout le potentiel qu’offre cette  puissante technique.marketing-par-articles
Pour commencer, nous pouvons noter que les plus récents changements de Google ont finalement eu un impact négatif sur l’efficacité du marketing par articles, ceci est une technique qui a été très utile au cours de la dernière décennie et aujourd’hui il reste pour de nombreuses raisons parmi lesquelles nous soulignons:

  • C’est un outil très efficace pour étudier un marché particulier sans investissement en capital.
  • Elle permet d’obtenir du trafic presque immédiatement.
  • Grâce à elle, nous pouvons générer du trafic vers des offres ou des services de produits fortement segmentés et donc il peut être utilisé pour attirer de nouveaux abonnés vers notre propre tunnel de ventes.

Tout cela semble très bien, la vérité est que beaucoup de marketeurs qui publient pourtant un nombre considérable d’articles dans différents répertoires  n’obtiennent pas les résultats escomptés. Les causes peuvent être multiples.

Alors, pour éviter de faire face à ces scénarios pas très agréables,  lisez ce qui suit:

Ce que le Marketing Par Articles n’est PAS

Dégageons les doutes et clarifions la situation. Si actuellement vous allez sur Google et tapez : « Qu’est-ce que le marketing par articles? » sûrement, vous aurez une liste presque infinie de sites  qui vous disent: « le marketing par article est une technique qui consiste à publier un grand nombre d’articles dans le plus grand nombre de répertoires possible pour amener du trafic sur votre site Web. »

C’est sous cette prémisse que de nombreux nouveaux affiliés entreprennent la tâche fastidieuse de rédaction  et de publication d’énormes quantités d’articles, dans ces répertoires pour en fin de compte, ne réaliser aucun profit.

Peut-être  arrivent-ils sur des sites qui ajoutent un peu plus de «détail» à la définition précédente, plus ou moins comme ceci: « pour optimiser votre travail, cherchez des articles en anglais, traduisez-les adaptez-les de façon cohérente. »

Malheureusement, le Marketing Par Articles ne se résume pas à la création de centaines d’articles « cohérents » et leur publication dans de nombreux annuaires.

Voyons donc ce qu’est le Marketing Par Articles ?

Cette technique de marketing internet consiste principalement à publier des articles (ayant des caractéristiques précises) dans des répertoires d’autorité afin d’apporter du trafic qualifié sur notre offre en profitant de deux facteurs:

  • Le trafic que ces sites reçoivent de manière naturelle.
  • Le positionnement que peuvent avoir nos articles, grâce à l’autorité de ces répertoires.

Bien, nous allons parler maintenant des articles …

Les articles à publier pour implémenter cette technique ne doivent pas être seulement informatifs, ou de simples traductions. Nos articles doivent combiner de manière efficace un certain nombre d’éléments pour donner des résultats satisfaisants. Voyons chacune de ces parties.

  1. Le titre:

Cet aspect  est celui qui va décider si notre article sera lu ou tout simplement ignoré. Naturellement, il est important de choisir un mot-clé pour lequel nous voulons que notre article soit trouvé (le mot-clé doit être présent dans le titre, la description et le contenu sans en abuser de la répétition);

Cependant, ça ne sert à rien de trouver un excellent mot-clé pour les moteurs de recherche. Si notre titre n’est pas attractif pour les humains, nous aurons perdu du temps à la recherche de ce mot clé.

Par exemple, disons que nous vous voulez faire la promotion de produits dans la niche de l’éjaculation précoce et nous avons choisi comme mot clé: «comment guérir rapidement  l’éjaculation précoce« .

Maintenant, dans le développement de notre article, nous décidons que le titre sera justement « Comment Guérir Rapidement l’éjaculation Précoce » mais il se trouve que probablement 50 ou 100 autres affiliés ont utilisé ce mot-clé, et choisi le même titre.

Comme je l’ai dit, le titre doit servir à attirer l’attention de votre public cible, nous devons donc essayer d’être concret et  promettre quelque chose de spécifique à travers notre titre. En reprenant notre exemple, un titre approprié pourrait être:

« Comment guérir rapidement l’éjaculation précoce: Appliquez ces cinq techniques et votre problème sera résolu »

Ce titre se réunit tout ce qu’il faut:

  1. il contient le mot-clé ciblé.
  2. il contient une promesse implicite.
  3. il donne au lecteur le sentiment de facilité et de simplicité en disant qu’en « x » nombre d’étapes il peut en finir avec son problème.

En suivant ces instructions, nous avons obtenu  l’attention de notre client potentiel, nous devons maintenant veiller à ce qu’il lise effectivement notre article, et c’est l’objet du second point …

  1. La description ou l’introduction :

Elle constitue le premier paragraphe de notre article, et doit nous permettre d’atteindre les objectifs suivants.

  • Soulever le problème auquel le lecteur fait face.
  • Lui dire ce qu’il trouvera dans l’article (la solution à son problème)
  • Le persuader pour qu’il lise la totalité de l’article (à souligner que connaissent la solution)
  1. Le Contenu:

Nous sommes arrivés au développement de l’article. Comme je l’ai dit au début, ce contenu ne doit être pas uniquement informatif, puisque notre intention principale est de conduire le lecteur vers notre offre, page de capture, etc.

Dans l’introduction nous avons soulevé le problème auquel fait face notre lecteur, il est donc maintenant temps de répondre aux questions liées à problème, en restant totalement cohérent avec la promesse contenue dans le titre : si nous lui avons promis 5 techniques, ne fournissons pas 3 conseils, sinon adieu la crédibilité, adieu les visites sur votre lien et adieu les ventes.

La chose la plus simple à faire pour rendre efficace  notre article est de fournir des informations utiles mais incomplètes. C’est à dire, de fournir au lecteur des conseils, des ressources, des techniques, des méthodes, etc., qu’ils peut appliquer immédiatement pour améliorer sa situation; mais ce ne sera pas une solution complète à son problème, car cette solution est dans notre offre … l’endroit où le lecteur doit ensuite aller après avoir lu lire notre article; pour cela, il faut lui faire comprendre qu’il trouvera la réponse à sa situation en visitant le lien à la fin de l’article (le lien doit être vers votre site web, car les répertoires n’autorisent pas de liens d’affiliation).

  1. La Boîte de Ressources:

C’est l’élément qui complète la structure de chaque article, et bien qu’elle soit d’une grande importance, elle est malheureusement oubliée par beaucoup. C’est un petit espace généralement utilisé pour fournir des informations sur l’auteur. Elle doit essentiellement contenir les éléments suivants:

  • Votre nom ou votre pseudonyme
  • Votre background, (dites au lecteur pourquoi vous êtes en mesure de l’aider à résoudre son problème)
  • La façon dont il va obtenir la solution à son problème, qui est, précisément ce qu’il trouvera en visitant votre lien.
  • L’Appel à l’action pour inciter à visiter le lien l’amène à votre offre.

Enfin, n’oubliez pas  de donner à vos articles un coup de pouce pour obtenir un plus grand nombre de visites. Pour ce faire, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux, faire un peu de social bookmarking, sans exagération.

J’espère que cette information vous sera utile.

 Bien amicalement :)

Ing.Stefan Raducanu Web Architect>>In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services. Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 and in the electronics field since 1967>>4 patents

Dipl.Ing Stefan Raducanu>>Specialties: Management, R&D, Software Creation, New Products and Services, Consultancy, Marketing, Startups, Usage Transformation, Enterprise 2.0, Web 2.0, Collaboration, Participation, New organizations, Innovation.KM

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Stefan Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

Fondateur d’E-GLOBAL, est  un consultant  et expert français reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaborative.

Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

Il commence sa carrière sur le Web en 1996 après avoir torturé son ordinateur de toutes les manières possibles pendant près de 10 ans. L'Internet lui offre une nouvelle aire de jeu et c'est la Global Interface qui lui fera confiance en créant pour lui un cybermarché E-GLOBALNETWORK. En 2002, une nouvelle sirène chante pour Stefan, c'est l'aventure du FRANCEWEB (ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIETE EN RESEAU ET DE L’ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE) qui   l'entraîne dans une folle passion, lui ouvre ses portes et lui confie La Présidence.

Il collabore ainsi en tant que conseiller à de nombreux projets, en créant avec ses partenaires "E-GLOBALNETWORK"LE PREMIER RESEAU MONDIAL D’ENTREPRISES, FAMILLE D’ENTREPRISES                                                                                                                                                                                                                                              

Optimisme pour l'avenir. L'union fait la force.

Le Monde de demain c'est vous, c'est nous qui le construisons par nos actions.

Mobiliser l'intelligence collective. Culture de coopération et des réseaux.

Stefan Raducanu imagine un Internet sécurisé, baptisé "E-GLOBALNETWORK", une «vision» d'un réseau mondial plus sûr et plus stable. Ainsi, E-GLOBALNETWORK est conçu pour être le réseau intelligent et ouvert dans le local, régional, national, international et dans certains secteurs de l’industrie en utilisant les TIC technologies d’information collaborative.

Connectons nos savoirs sur votre avenir

L'Internet c'est Vous !

Building Global Community

Des espaces numériques ouverts à tous.

Développer des réseaux de savoirs, Accroître les compétences, Valoriser l'économie.

Tissons la toile, sensibilisons la France aux enjeux de la société en réseau, débattons sans tabou des vraies questions de l’E-transformation avec les meilleurs experts. Ensemble créons de la valeur.

LES VALEURS HUMAINES SONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE EST UNE CONDITION SINE QUA NON À L'ÉPANOUISSEMENT DE L'ORGANISATION

APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir : c’est encore plus facile ensembles.

Dire, écrire, transmettre la science...Mais aussi écouter, laisser aller et venir la parole dans les deux sens, admettre qu'une société puisse ne pas partager certains enthousiasmes et poser des limites éthiques. Il ne s'agit pas d'informer et de communiquer pour suivre l'ordre du jour ou être dans l'air du temps. Il s'agit de tenir compte d'un des enjeux démocratiques fondamentaux d'une société qui se veut en marche vers la connaissance. Une société  ou la fracture entre ceux qui possèdent le savoir et le savoir-faire, et ceux qui en sont exclus, risque bien d'être irréductible. A moins d'informer et communiquer.

Venez nous rejoindre !!

Le moment du développement durable est venu.

Dans son soutien à l'économie numérique FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK vous propose son partenariat global. Un monde à vos mesures...

FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK ne se fera pas sans vous !!

Tous, entrepreneurs de la connaissance

C'est un nouveau défi pour notre pays européen

C'est encore plus facile ensemble.

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

 Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

 

23/09/2018

I hope this made Google a little bit more understandable.Fact: there are only 10 places on Googles first page. How many competitiors has your business got for that spot?

Have you ever wondered what happens when you type a search query into Google?

Innovation

#Prospective1341760684876.jpg

 

Ailleurs sur le Web

SRU-International Researech.gif

Des entreprises plus éthiques et équitables

L’avènement de l’IA signera la fin de la corruption et des petits arrangements. Demain, les assistants vocaux négocieront les contrats directement entre eux, prédit Stéphane Mallard, auteur du livre Disruption. Les appels d’offres truqués ou attribués aux petits copains ne passeront pas le filtre des algorithmes, focalisés sur l’efficacité et le mieux disant. L’IA est aussi bien meilleure que l’humain pour évaluer les risques et les investissements les plus appropriés. On sait par ailleurs que le jugement humain est soumis à de nombreux biais. Selon une étude de la Harvard Business Review, les femmes ont 5% de chances en moins que les hommes d’obtenir une augmentation de salaire quand elles en demandent à leur patron. Les discriminations concernant l’apparence physique ou le lieu d’habitation sont monnaie courante. Les algorithmes, eux, sont totalement rationnels et impartiaux.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Our Story

This web site is a dynamic and comprehensive Knowledge Management information resource for organizations striving to achieve competitive advantage and world-class recognition. The site was built and continues to evolve in the true spirit of Knowledge Management: to share with others and help them succeed. Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits
Transforming data -> information -> knowledge -> profits.
 
e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

Have you wondered what factors Google takes into account when deciding to rank your webpage amongst billions of other webpages on the Internet?

According to Matt Cutts, a former engineer in the quality group at Google this is what happens when you do a web search. The first thing to understand is that when you do a Google search, you aren’t actually searching the web, you’re searching Google’s index of the web, or at least as much of it as we can find. We do this with software programs called spiders. Spiders start by fetching a few web pages then they follow the links on those pages and fetch the pages they point to, and follow all the links on those pages and fetch the pages they link to and so on, until we’ve indexed a pretty big chunk of the web–many billions of pages stored across thousands of machines.

Now, suppose I want to know how fast a cheetah can run. I type in my search, say, cheetah running speed and hit return. Our software searches our index to find every page that includes those search terms. In this case, there are hundreds of thousands of possible results.

How does Google decide which few documents I really want? By asking questions–more than 200 of them. Like:

  • How many times does this page contain your keywords?
  • Do the words appear in the title, in the URL, directly adjacent?
  • Does the page include synonyms for those words?
  • Is this page from a quality website or is it low quality, even spamming?
  • What is this page’s PageRank?
    (That’s a formula invented by our founders Larry Page and Sergey Brin that rates a web page’s importance by looking at how many outside links point to it, and how important those links are.)

Finally, we combine all those factors together to produce each page’s overall score and send you back your search results about half a second after you submit your search. At Google, we take our commitment to delivering useful and impartial search results very seriously. We don’t ever accept payment to add a site to our index, update it more often or improve its ranking. Let’s take a look at my search results. Each entry includes a title, a URL and a snippet of text to help me decide whether this page is what I’m looking for. I also see links to similar pages, Google’s most recent stored version of that page, and related searches that I might want to try next. And sometimes, along the right and at the top, I’ll see adds. We take our advertising business very seriously as well, both our commitment to deliver the best possible audience for advertisers and to strive to only show ads that you really want to see. We’re very careful to distinguish your ads from regular search results and we won’t show you any ads at all if we can’t find any that we think will help you find the information you’re looking for–which, in this case, the cheetah’s top running speed is more than 60 miles an hour.

I hope this made Google a little bit more understandable.

Are you having difficulty getting your webpages ranked?

Check out our search engine optimisation services.

Categories: Google.

Get first page rankings for your website.
Protect yourself from a Google Penalty.

 Fact: there are only 10 places on Googles first page. How many competitiors has your business got for that spot?

Having a well designed web site, a great product and excellent service, is no longer enough to attract visitors to your site. There are more web pages than people on the planet and over 2,000,000 new blog posts added to the web every day.

Without search engine optimisation your site is going to be lost in the ever expanding web of the Internet.

Trying to optimise it yourself or using a cheap Search Engine Optimisation company can easily get your site hit with an over-optimisation penalty from Google, costing you thousands in lost sales, Google reconsideration requests and if all else fails having to start again from scratch with a new website and domain name.

Thats why it is important to use a reputable company. Nuasoft SEO Services do not use any automated software or outsource any work to cheap suppliers or use any linking schemes. We make sure that your websites Search Engine Optimisation meets Google’s guidelines, protecting you from a penalty.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu