google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

20/10/2018

PoissySmartCity,Un lieu coworking,espace d'événements,lieu de rencontres pour partager, inspirer, comprendre, trouver des solutions pour contribuer au monde de demain !La start-up de formation en réalité virtuelle Strivr lève 16 millions de dollars

PoissySmartCity»FranceWebAsso& SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator,FranceWebAsso»Building Global Community, Sensibiliser, informer, promouvoir...lieu de rencontres pour partager, inspirer, comprendre, trouver des solutions pour contribuer au monde de demain !

Be our partner ..le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussir

Révolution robotique: pourquoi maintenant? »Une perspective matérielle»FranceWebBack« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator,FranceWebAsso»Building Global Community,Sensibiliser, informer, promouvoir...

FranceWebBack« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »Au revoir, silicium? SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator,FranceWebAsso,En route vers de nouveaux matériaux pour l'électronique...

Stefan V.Raducanu et son temps,Building Global Community,« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »Goodbye, Silicon? On the way to new materials for electronics, Robotic revolution: why now? A hardware perspective

LaBoîtedeRessources,FranceWebBack,La valeur du temps, au cœur du grand bouleversement de nos sociétés,La désynchronisation du temps politique,Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.« Du temps de cerveau

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

20150119_111932.jpgStefan V.Raducanu et son temps

Building Global Community

Stefan Raducanu, coach de votre destin numérique, Fondateur d’E-GLOBALNETWORK, consultant et expert international reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les gens pas pour le profit, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

LaBoîtedeRessources,FranceWebBack,La valeur du temps, au cœur du grand bouleversement de nos sociétés,La désynchronisation du temps politique,Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.« Du temps de cerveau

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

"Les idées, c'est comme l'information, ce sont des données qui se périment très vite. Nous devons donc agir rapidement. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Médias, événements, data, logiciels, plateformes de leads… nous recherchons les meilleurs talents !

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

Pour Vous et avec Vous.
Une utopie commune d'une société qui transmette des connaissances et rassemble  les citoyens autour de valeurs communes.
Stefan de France, Citoyen parmi les citoyens..

VOIR ET ETRE VU !, Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

C’est quoi la Smart City ?

Développer dans les villes de nouveaux services performants

Pour devenir intelligentes, les villes actuelles devront développer de nouveaux services performants dans tous les domaines :

  • transport et mobilité intelligente : l’un des défis consiste à intégrer différents modes de transport – rail, automobile, cycle et marche à pied – en un seul système qui est à la fois efficace, facilement accessible, abordable, sûr et écologique. Cette intégration permet une empreinte environnementale réduite, optimise l’utilisation de l’espace urbain et offre aux citadins une gamme variée de solutions de mobilité répondant à l’ensemble de leurs besoins. Par ailleurs, la ville de demain devra mettre en place les dernières technologies de transport en commun et de mobilité électrique ;
  • environnement durable : les villes devront agir dans deux domaines principaux : les déchets et l’énergie. Concernant les déchets, les villes auront pour mission de réduire, voire d’éviter, leur production de déchets et de mettre en place des systèmes efficaces de récupération et de valorisation des déchets (procédé par lequel on transforme un déchet matériel ou un produit inutile en un nouveau matériau ou produit de qualité ou d’utilité supérieure). Dans le domaine de l’énergie, les villes devront renforcer leur action en matière d’efficacité énergétique (développement de l’éclairage public à faible consommation) et devront mettre en place des systèmes de production locale d’énergie (panneaux solaires sur les toits des édifices, production d’électricité à partir des déchets, etc.) ;
  • urbanisation responsable et habitat intelligent : la valeur élevée de l’immobilier dans les centres villes combinée à la disponibilité limitée des terres rendent l’urbanisation actuelle complexe. En effet, le modèle de l’étalement urbain – coûteux en espace, en équipements publics, en énergie – qui primait jusqu’ici n’est plus possible. Il faut réinventer des formes urbaines qui, à la fois, respectent une intimité indispensable, assurent un ensoleillement suffisant, permettent des évolutions et favorisent le « vivre-ensemble ». Les bâtiments devront, également, être plus intelligents afin de faciliter et d’améliorer la gestion de l’énergie, voire de réduire les consommations.
  •  

  • le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussir
  • Les technologies de l’information et de la communication : la solution pour prendre des décisions efficaces

    Les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC – domotique, capteurs et compteurs intelligents, supports numériques, dispositifs d’information, etc.) seront au cœur de la ville intelligente de demain. Le développement des NTIC permettra une meilleure gestion urbaine grâce à l’obtention et à l’analyse d’informations clés (fonctionnement des installations de production d’électricité renouvelable, état en temps réel des réseaux de distribution public, surveillance du trafic routier, mesure des niveaux de pollution, etc.) au travers d’un système d’exploitation urbain et d’une nouvelle infrastructure de gestion des connaissances.

    En effet, en assurant une bonne gestion de la multiplicité d’informations, ces systèmes facilitent la prise de décision aux administrateurs des territoires et permettent ainsi, d’une part, d’améliorer les services existants et, d’autre part, de rendre de nouveaux services à la collectivité (insertion des EnR, gestion de bornes de recharge de véhicules électriques, éclairage public intelligent, vidéosurveillance, gestion des péages urbains, stationnement intelligent, alertes civiles, gestion intelligente des déchets, etc.) et à ses habitants (réduction des consommations d’énergie et d’eau, traitement des déchets, facilitation des déplacements urbains, sécurité, etc.).

  • Le citoyen, acteur central de la ville intelligente

    Ainsi, la ville doit être construite en fonction des préoccupations des habitants dans tous les domaines (forte demande sociale pour une meilleure santé, des modes de déplacement doux, plus de nature en ville, des circuits courts pour l’alimentation, une plus grande proximité entre les lieux de travail, de loisirs et d’habitation, une moindre vulnérabilité aux crises économiques mondiales et la création d’emplois locaux et durables).

    La ville intelligente est alors celle qui se reconstruit autour des besoins de ses habitants qui ne sont plus considérés comme des consommateurs des services mais comme des partenaires et des parties prenantes de son développement. Cette place nouvelle leur est accordée grâce à la démocratisation des moyens d’information permettant plus de participation.

    La ville intelligente se définit, donc, comme celle qui lie le développement urbain au développement humain.

LaBoîtedeRessources  FranceWebBack   

le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu,l’atelier du futur inspiration,rÉflexion,invention,un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble,booster l’innovation et développer l’intelligence collective,le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul,mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble,a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain,économique,culturel,technologique,francewebasso,building global community,la boîte de ressources,socsav21,beau,bien,bon francewebback,fouille en dedans,c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir,construisons-nous le monde que nous voulons tous,la terre est notre communauté virtuelle,la planète est mon village,francewebback,poissywebcitoyensmartcity,mynewscenternavigator,dipl.ing.stefan.v.raducanu,franceweb,encourager le partage de savoirs,une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,tous,entrepreneurs de la connaissance,c'est un nouveau défi pour notre pays européen,c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre,gain de temps,simplicité et fiabilité informer,conseiller,communiquer,accompagner,partager,diffuser,decouvrir,reussir    

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

          “Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”                                                       

                                                                       Choisir une source :

Building Global Community

Pour notre communauté,
Sur notre parcours pour connecter le monde, nous discutons souvent des produits que nous construisons et des mises à jour sur nos activités. Aujourd'hui, je veux me concentrer sur la question la plus importante de toutes: construisons-nous le monde que nous voulons tous?
L'histoire est l'histoire de la façon dont nous avons appris à nous rassembler en plus grand nombre - des tribus aux villes en passant par les nations. À chaque étape, nous avons construit une infrastructure sociale comme les communautés, les médias et les gouvernements pour nous donner les moyens de réaliser des choses que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de passer à l'étape suivante. Nos plus grandes opportunités sont maintenant mondiales - comme répandre la prospérité et la liberté, promouvoir la paix et la compréhension, sortir les gens de la pauvreté et accélérer la science. Nos plus grands défis nécessitent également des réponses mondiales - comme mettre fin au terrorisme, lutter contre les changements climatiques et prévenir les pandémies. Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.
Ceci est particulièrement important en ce moment. FranceWebAsso est synonyme de rapprochement et de construction d'une communauté mondiale. Quand nous avons commencé, cette idée n'était pas controversée. Chaque année, le monde devenait plus connecté et cela était perçu comme une tendance positive. Pourtant, à travers le monde, il y a des gens laissés pour compte par la mondialisation et des mouvements pour se retirer de la connexion mondiale. Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si la voie à suivre est de se connecter plus ou inversement.
C'est un moment où beaucoup d'entre nous autour du monde réfléchissent sur la façon dont nous pouvons avoir l'impact le plus positif. Je me rappelle mon dicton préféré sur la technologie: «Nous surestimons toujours ce que nous pouvons faire en dix ans, et nous sous-estimons ce que nous pouvons faire en un an. Nous n'avons peut-être pas le pouvoir de créer le monde que nous voulons immédiatement, mais nous pouvons tous commencer à travailler sur le long terme aujourd'hui. Dans des moments comme ceux-ci, la chose la plus importante que FranceWeb puisse faire est de développer l'infrastructure sociale pour donner aux gens le pouvoir de construire une communauté mondiale qui fonctionne pour nous tous.
Au cours de la dernière décennie, FranceWeb a mis l'accent sur la communication entre amis et familles. Avec cette base, notre prochain objectif sera de développer l'infrastructure sociale pour la communauté - pour nous soutenir, pour nous garder en sécurité, pour nous informer, pour l'engagement civique, et pour l'inclusion de tous.

http://lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archive/2018/10/15/habeck-vert-a-l-election-bavaroise%E2%80%9Ela-politique-en-baviere-d-945016.html


Poissy Ville Connectée, Ville durable

Le Blog du Citoyen

Le temps s'en va, le temps s'en vient,Tout est nouveau, tout est ancien.Ce qu'est le mal, ce qu'est le bien, A toi de le savoir enfin.N'aie plus d'espoir et n'aie plus peur, Ce qui est vague,vague meurt.A tout appel,à tout appât.

A méditer sans modération.

Un univers de possibilités

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

La start-up de formation en réalité virtuelle Strivr lève 16 millions de dollars

En France, les commerciaux s’estiment mal formés : seuls 58 % atteignent leurs objectifs quand 33 % éprouvent des difficultés à argumenter pendant la vente*. Il faut dire que les produits, de plus en plus complexes, sont en constante évolution et les acheteurs, mieux informés que jamais, sont plus difficiles à convaincre. Pour accompagner au mieux les professionnels de vente, l’agence de relations publiques et d’influence digitale Jin a décidé de miser sur la réalité virtuelle. Sa solution, baptisée Pitchboy et lancée en février 2018, permet à la personne en formation de simuler une conversation avec un client dans des conditions quasi-réelles.

Son casque de réalité virtuelle sur la tête, l’apprenant peut échanger avec l’agent virtuel en face de lui selon un scénario tourné au préalable. “Il déroule son argumentaire et le client l’arrête parfois, le relance, lui pose des questions… , explique Edouard Fillias, CEO de l'agence JIN. Si vous n’arrivez pas à le convaincre, vous le verrez tout de suite : l’agent virtuel va se braquer ou se renfermer. Si au contraire vous l’avez séduit, il va chercher à approfondir..”.

Reconnaissance vocale, réalité virtuelle, intelligence artificielle...

Pour parvenir à ce résultat, Pitchboy s’appuie sur plusieurs briques technologiques : la réalité virtuelle qui favorise l’immersion, mais aussi la reconnaissance vocale. Couplée à de l’intelligence artificielle, elle permet d’identifier les mots clés et leur enchaînement, ainsi que les arguments mobilisés au cours de la conversation. Pitchboy réagit en fonction, en temps réel.

Cette analyse sémantique et vocale permet également d’évaluer la prestation de l’apprenant en analysant la pertinence des arguments, leur déroulement, mais aussi le ton et le débit de la voix. D’autres traits de comportement comme la direction du regard, via le casque de réalité virtuelle, sont également surveillés. Un bracelet devrait bientôt compléter la panoplie, afin de mesurer la fréquence cardiaque et indiquer la nervosité de l’apprenant. A la fin de la simulation, Pitchboy délivre une note globale et un système de replay permet de revoir sa performance. Chaque apprenant dispose d’un accès personnalisé pour suivre ses progrès. Ainsi identifié, Pitchboy lui proposera les situations où il a été le moins performant à chaque nouvel entraînement.

Lire la suite

12:10 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Articles, B2B, BI, BIG DATA, Blog, Blogs, Bookmarks, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entreprises, Evénements, Exposants, Formation, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Innovation, Internet, Le consommateur, LMathieuwebcollection, Logiciels, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Métiers, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Partenaires, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefan Web Collection, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu, l’atelier du futur inspiration, rÉflexion, invention, un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective, le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul, mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté, imaginez ce que nous pouvons faire ensemble, a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique, francewebasso, building global community, la boîte de ressources, socsav21, beau, bien, bon francewebback, fouille en dedans, c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir, construisons-nous le monde que nous voulons tous, la terre est notre communauté virtuelle, la planète est mon village, francewebback, poissywebcitoyensmartcity, mynewscenternavigator, dipl.ing.stefan.v.raducanu, franceweb, encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir, tous, entrepreneurs de la connaissance, c'est un nouveau défi pour notre pays européen, c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre, gain de temps, simplicité et fiabilité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

04/10/2018

FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Bonjour chers amis,
Ces derniers mois, j’ai remarqué que beaucoup de nouveaux affiliés ont décidé de faire de cette technique l’une de leurs principales sources de trafic. Mais, j’ai constaté que beaucoup ont une conception quelque peu erronée de cette technique, raison pour laquelle j’ai tenu à apporter quelques précisions nécessaires à tous ceux qui souhaitent profiter de tout le potentiel qu’offre cette  puissante technique.marketing-par-articles
Pour commencer, nous pouvons noter que les plus récents changements de Google ont finalement eu un impact négatif sur l’efficacité du marketing par articles, ceci est une technique qui a été très utile au cours de la dernière décennie et aujourd’hui il reste pour de nombreuses raisons parmi lesquelles nous soulignons:

  • C’est un outil très efficace pour étudier un marché particulier sans investissement en capital.
  • Elle permet d’obtenir du trafic presque immédiatement.
  • Grâce à elle, nous pouvons générer du trafic vers des offres ou des services de produits fortement segmentés et donc il peut être utilisé pour attirer de nouveaux abonnés vers notre propre tunnel de ventes.

Tout cela semble très bien, la vérité est que beaucoup de marketeurs qui publient pourtant un nombre considérable d’articles dans différents répertoires  n’obtiennent pas les résultats escomptés. Les causes peuvent être multiples.

Alors, pour éviter de faire face à ces scénarios pas très agréables,  lisez ce qui suit:

Ce que le Marketing Par Articles n’est PAS

Dégageons les doutes et clarifions la situation. Si actuellement vous allez sur Google et tapez : « Qu’est-ce que le marketing par articles? » sûrement, vous aurez une liste presque infinie de sites  qui vous disent: « le marketing par article est une technique qui consiste à publier un grand nombre d’articles dans le plus grand nombre de répertoires possible pour amener du trafic sur votre site Web. »

C’est sous cette prémisse que de nombreux nouveaux affiliés entreprennent la tâche fastidieuse de rédaction  et de publication d’énormes quantités d’articles, dans ces répertoires pour en fin de compte, ne réaliser aucun profit.

Peut-être  arrivent-ils sur des sites qui ajoutent un peu plus de «détail» à la définition précédente, plus ou moins comme ceci: « pour optimiser votre travail, cherchez des articles en anglais, traduisez-les adaptez-les de façon cohérente. »

Malheureusement, le Marketing Par Articles ne se résume pas à la création de centaines d’articles « cohérents » et leur publication dans de nombreux annuaires.

Voyons donc ce qu’est le Marketing Par Articles ?

Cette technique de marketing internet consiste principalement à publier des articles (ayant des caractéristiques précises) dans des répertoires d’autorité afin d’apporter du trafic qualifié sur notre offre en profitant de deux facteurs:

  • Le trafic que ces sites reçoivent de manière naturelle.
  • Le positionnement que peuvent avoir nos articles, grâce à l’autorité de ces répertoires.

Bien, nous allons parler maintenant des articles …

Les articles à publier pour implémenter cette technique ne doivent pas être seulement informatifs, ou de simples traductions. Nos articles doivent combiner de manière efficace un certain nombre d’éléments pour donner des résultats satisfaisants. Voyons chacune de ces parties.

  1. Le titre:

Cet aspect  est celui qui va décider si notre article sera lu ou tout simplement ignoré. Naturellement, il est important de choisir un mot-clé pour lequel nous voulons que notre article soit trouvé (le mot-clé doit être présent dans le titre, la description et le contenu sans en abuser de la répétition);

Cependant, ça ne sert à rien de trouver un excellent mot-clé pour les moteurs de recherche. Si notre titre n’est pas attractif pour les humains, nous aurons perdu du temps à la recherche de ce mot clé.

Par exemple, disons que nous vous voulez faire la promotion de produits dans la niche de l’éjaculation précoce et nous avons choisi comme mot clé: «comment guérir rapidement  l’éjaculation précoce« .

Maintenant, dans le développement de notre article, nous décidons que le titre sera justement « Comment Guérir Rapidement l’éjaculation Précoce » mais il se trouve que probablement 50 ou 100 autres affiliés ont utilisé ce mot-clé, et choisi le même titre.

Comme je l’ai dit, le titre doit servir à attirer l’attention de votre public cible, nous devons donc essayer d’être concret et  promettre quelque chose de spécifique à travers notre titre. En reprenant notre exemple, un titre approprié pourrait être:

« Comment guérir rapidement l’éjaculation précoce: Appliquez ces cinq techniques et votre problème sera résolu »

Ce titre se réunit tout ce qu’il faut:

  1. il contient le mot-clé ciblé.
  2. il contient une promesse implicite.
  3. il donne au lecteur le sentiment de facilité et de simplicité en disant qu’en « x » nombre d’étapes il peut en finir avec son problème.

En suivant ces instructions, nous avons obtenu  l’attention de notre client potentiel, nous devons maintenant veiller à ce qu’il lise effectivement notre article, et c’est l’objet du second point …

  1. La description ou l’introduction :

Elle constitue le premier paragraphe de notre article, et doit nous permettre d’atteindre les objectifs suivants.

  • Soulever le problème auquel le lecteur fait face.
  • Lui dire ce qu’il trouvera dans l’article (la solution à son problème)
  • Le persuader pour qu’il lise la totalité de l’article (à souligner que connaissent la solution)
  1. Le Contenu:

Nous sommes arrivés au développement de l’article. Comme je l’ai dit au début, ce contenu ne doit être pas uniquement informatif, puisque notre intention principale est de conduire le lecteur vers notre offre, page de capture, etc.

Dans l’introduction nous avons soulevé le problème auquel fait face notre lecteur, il est donc maintenant temps de répondre aux questions liées à problème, en restant totalement cohérent avec la promesse contenue dans le titre : si nous lui avons promis 5 techniques, ne fournissons pas 3 conseils, sinon adieu la crédibilité, adieu les visites sur votre lien et adieu les ventes.

La chose la plus simple à faire pour rendre efficace  notre article est de fournir des informations utiles mais incomplètes. C’est à dire, de fournir au lecteur des conseils, des ressources, des techniques, des méthodes, etc., qu’ils peut appliquer immédiatement pour améliorer sa situation; mais ce ne sera pas une solution complète à son problème, car cette solution est dans notre offre … l’endroit où le lecteur doit ensuite aller après avoir lu lire notre article; pour cela, il faut lui faire comprendre qu’il trouvera la réponse à sa situation en visitant le lien à la fin de l’article (le lien doit être vers votre site web, car les répertoires n’autorisent pas de liens d’affiliation).

  1. La Boîte de Ressources:

C’est l’élément qui complète la structure de chaque article, et bien qu’elle soit d’une grande importance, elle est malheureusement oubliée par beaucoup. C’est un petit espace généralement utilisé pour fournir des informations sur l’auteur. Elle doit essentiellement contenir les éléments suivants:

  • Votre nom ou votre pseudonyme
  • Votre background, (dites au lecteur pourquoi vous êtes en mesure de l’aider à résoudre son problème)
  • La façon dont il va obtenir la solution à son problème, qui est, précisément ce qu’il trouvera en visitant votre lien.
  • L’Appel à l’action pour inciter à visiter le lien l’amène à votre offre.

Enfin, n’oubliez pas  de donner à vos articles un coup de pouce pour obtenir un plus grand nombre de visites. Pour ce faire, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux, faire un peu de social bookmarking, sans exagération.

J’espère que cette information vous sera utile.

 Bien amicalement :)

Ing.Stefan Raducanu Web Architect>>In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services. Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 and in the electronics field since 1967>>4 patents

Dipl.Ing Stefan Raducanu>>Specialties: Management, R&D, Software Creation, New Products and Services, Consultancy, Marketing, Startups, Usage Transformation, Enterprise 2.0, Web 2.0, Collaboration, Participation, New organizations, Innovation.KM

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Stefan Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

Fondateur d’E-GLOBAL, est  un consultant  et expert français reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaborative.

Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

Il commence sa carrière sur le Web en 1996 après avoir torturé son ordinateur de toutes les manières possibles pendant près de 10 ans. L'Internet lui offre une nouvelle aire de jeu et c'est la Global Interface qui lui fera confiance en créant pour lui un cybermarché E-GLOBALNETWORK. En 2002, une nouvelle sirène chante pour Stefan, c'est l'aventure du FRANCEWEB (ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIETE EN RESEAU ET DE L’ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE) qui   l'entraîne dans une folle passion, lui ouvre ses portes et lui confie La Présidence.

Il collabore ainsi en tant que conseiller à de nombreux projets, en créant avec ses partenaires "E-GLOBALNETWORK"LE PREMIER RESEAU MONDIAL D’ENTREPRISES, FAMILLE D’ENTREPRISES                                                                                                                                                                                                                                              

Optimisme pour l'avenir. L'union fait la force.

Le Monde de demain c'est vous, c'est nous qui le construisons par nos actions.

Mobiliser l'intelligence collective. Culture de coopération et des réseaux.

Stefan Raducanu imagine un Internet sécurisé, baptisé "E-GLOBALNETWORK", une «vision» d'un réseau mondial plus sûr et plus stable. Ainsi, E-GLOBALNETWORK est conçu pour être le réseau intelligent et ouvert dans le local, régional, national, international et dans certains secteurs de l’industrie en utilisant les TIC technologies d’information collaborative.

Connectons nos savoirs sur votre avenir

L'Internet c'est Vous !

Building Global Community

Des espaces numériques ouverts à tous.

Développer des réseaux de savoirs, Accroître les compétences, Valoriser l'économie.

Tissons la toile, sensibilisons la France aux enjeux de la société en réseau, débattons sans tabou des vraies questions de l’E-transformation avec les meilleurs experts. Ensemble créons de la valeur.

LES VALEURS HUMAINES SONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE EST UNE CONDITION SINE QUA NON À L'ÉPANOUISSEMENT DE L'ORGANISATION

APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir : c’est encore plus facile ensembles.

Dire, écrire, transmettre la science...Mais aussi écouter, laisser aller et venir la parole dans les deux sens, admettre qu'une société puisse ne pas partager certains enthousiasmes et poser des limites éthiques. Il ne s'agit pas d'informer et de communiquer pour suivre l'ordre du jour ou être dans l'air du temps. Il s'agit de tenir compte d'un des enjeux démocratiques fondamentaux d'une société qui se veut en marche vers la connaissance. Une société  ou la fracture entre ceux qui possèdent le savoir et le savoir-faire, et ceux qui en sont exclus, risque bien d'être irréductible. A moins d'informer et communiquer.

Venez nous rejoindre !!

Le moment du développement durable est venu.

Dans son soutien à l'économie numérique FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK vous propose son partenariat global. Un monde à vos mesures...

FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK ne se fera pas sans vous !!

Tous, entrepreneurs de la connaissance

C'est un nouveau défi pour notre pays européen

C'est encore plus facile ensemble.

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

 Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

 

24/09/2018

MyNewsCenterNavigator Pernod Ricard est heureux de rejoindre d’autres groupes d’envergure tels que Danone, Nestlé et Unilever au sein du Global Compact LEAD

Making a better InternetSRU-Electronics&B.I.T.E,>Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''>BI INTELLIGENCE,> Accédez à notre plateforme d'études dans les secteurs les plus importants de l'économie digitale.FranceWebSharing ->Connect&Share>

1341760684876.jpgOnline Business Intelligence

INFORMATION INTERNET RESEARCH

Making a better Internet  

Instantly connect with people in your life.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Mon business de coaching / formation / communication

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Our Story

This web site is a dynamic and comprehensive Knowledge Management information resource for organizations striving to achieve competitive advantage and world-class recognition. The site was built and continues to evolve in the true spirit of Knowledge Management: to share with others and help them succeed. Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits
Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

Les neurones miroirs : une révolution dans notre conception de la psyché

Le blog pour Réussir

Toute réussite commence par un premier pas

 POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux.

Si l'on vous dit que cette journée va favoriser les rencontres de toutes sortes vous seriez satisfait ? Et si en plus on vous dit qu'une ambiance particulièrement joyeuse, presque magique, émanera des groupes, qu'est-ce que vous diriez ? Cette journée va vous plaire cher ! Alors n'hésitez pas aujourd'hui à être le meneur, vous ne serez pas déçu..."Ce blog cherche donc avant tout à permettre aux citoyens de s'informer sur de multiples sujets et d'échanger avec les professionnels " souligne l'enginieur StefanV.Raducanu, président de l'association FranceWeb. Blog ouvert à tous:cet espace est prévu pour accueillir les Pisciacais de tous les quartiers et de tous les âges

PERNOD RICARD INTEGRE LE GLOBAL COMPACT LEAD DES NATIONS UNIES1

Le numéro 2 mondial des vins et spiritueux est reconnu pour sa participation active pour atteindre les Objectifs de Développement Durable de l’ONU

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:

Paris, le 24 septembre 2018 – Pernod Ricard (Paris:RI) a été reconnu aujourd'hui comme membre du Global Compact LEAD, preuve de son engagement constant envers les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies et les dix principes du Global Compact de l’entreprise responsable. Le Groupe est la seule société du secteur des vins et spiritueux à recevoir cette distinction cette année.

C’est à l’occasion du Sommet des dirigeants du Global Compact des Nations Unies 2018 qui s’est tenu ce jour au siège des Nations Unies à New York que Pernod Ricard a été reconnu comme l’un des participants les plus engagés en faveur de la plus grande initiative mondiale en matière de développement durable.

Le Groupe a témoigné son fort engagement au Global Compact des Nations Unies en participant activement à deux programmes d’action :

  • Les rapports sur les ODD ;
  • Le travail décent dans les chaînes d’approvisionnement mondiales.

Pernod Ricard est heureux de rejoindre d’autres groupes d’envergure tels que Danone, Nestlé et Unilever au sein du Global Compact LEAD.

Membre du Global Compact depuis 2003, Pernod Ricard a collaboré activement avec diverses entités pour développer des projets alignés avec les engagements de l’entreprise pour le développement durable. Pernod Ricard est fier de nourrir et de protéger la nature, conscient qu’elle lui offre tous les ingrédients nécessaires à la création de ses produits. Le Groupe est également résolument engagé à tisser des relations ouvertes et transparentes avec ses partenaires et les communautés avec lequel il interagit afin de construire et maintenir des relations qu’il souhaite positives.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu