Avertir le modérateur

23/11/2017

FranceWebAsso &PoissySmartCity,ces start-up françaises qui dessinent l’éducation du futur, La filière EdTech française accélère.Domoscio, quand l’IA facilite l’apprentissage

Encourager le partage de savoirs, d'être au monde et de le voir.

FranceWebAsso, numérique des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: changer le monde, faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

Or comprendre, c’est écouter....FranceWebAsso 

Société du Savoir Groupe d'intérêts.jpg

 20150119_111926.jpg3smartphones.jpeg

Un univers de possibilités

 

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

La planète est notre village !

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in...

bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueurStefan de La Tournelle-PoissySmartCity

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

Un blog pour explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un blog pour changer d'époque !!!!!

Agilité, culture, générations, mutations, talents.... Défis et réponses

Comme le siècle des lumières a pu célébrer en son temps la liberté et remettre l’Homme au cœur de sa propre histoire, la DSI a un rôle clé à jouer pour mettre l’humain au cœur de ce qui chaque jour, règle davantage nos vies professionnelles et personnelles. C’est la condition pour créer un monde pensé pour les hommes et non pour les machines. C’est la condition pour construire un numérique des lumières.

Agilité, culture, générations, mutations, talents.... Défis et réponses
 
Ces idées venues d'ailleurs
 
 

Entrepreneurs, en partenariat avec « Idées Locales », Bpifrance vous propose de découvrir en 360° ces idées inspirantes (parfois insolites) partout dans le monde.

EdTech : ces start-up françaises qui dessinent l’éducation du futur

 

 

Algorithmes, applications, plateformes, Mooc, serious games, objets connectés … de plus en plus de jeunes pousses françaises réinventent la façon d’apprendre et de se former. Revue de quelques innovations dans le secteur en pleine expansion des EdTechs.

 La filière EdTech française accélère. À preuve, les start-up qui réinventent l’éducation ne cessent de se multiplier en France. Depuis trois ans, le nombre de structures créées a augmenté de 47 %, selon une récente étude de Deloitte Digital et de la Caisse des Dépôts. Le secteur compte quelque 300 acteurs recensés par l’Observatoire EdTech. Proposant des outils de gestion pour l’éducation et la formation, les startups hexagonales plébiscitent, selon le rapport, les contenus innovants, les games et les learning apps et les solutions de distribution tels que les Mooc ou les Spoc (Small Private Online Course). Petit panorama de différentes innovations tricolores dans ce secteur en ébullition.

Domoscio, quand l’IA facilite l’apprentissage

À l’origine de la solution développée par la start-up parisienne Domoscio, un double constat : nous apprenons tous différemment et... nous oublions ce que nous avons appris ! Le processus d’apprentissage se déroulant en trois phases – assimilation, consolidation et application –, la start-up a conçu différents algorithmes de machine learning : « Un premier pour personnaliser l’apprentissage. Un deuxième, pour faciliter la mémorisation, que l'on appelle ancrage adaptatif® dans la mémoire. Enfin, un tableau de bord doté de learning analytics qui analysent les données concernant les différents acteurs », précise Ivan Ostrowicz, co-fondateur de la jeune pousse en pleine croissance, qui compte parmi ses clients des entreprises, des organismes de formation et des éditeurs en France comme à l’international.

Klaxoon, l’Edtech du travail en équipe

Inciter les équipes à mieux partager la connaissance au quotidien : c’est la philosophie de Klaxoon, une pépite rennaise primée en 2016 et en 2017 au CES de Las Vegas. Pour rendre les réunions plus efficaces et plus interactives, la start-up a conçu un logiciel assorti d'une box, qui offre un accès sans connexion Internet et permet créer différentes activités. « Au lieu de faire des slides, on peut poser une question à un groupe et chacun peut répondre depuis son téléphone, son ordinateur ou sa tablette », illustre son fondateur, Matthieu Beucher. La loupe, dont la sortie est prévue prochainement, permettra quant à elle de diffuser ces activités sur n’importe quel écran. Une success story qui « klaxoone » déjà auprès de 500 000 utilisateurs à travers 114 pays.

360Learning : créer sa propre formation

 

360Learning est une plateforme en ligne qui permet, sans compétences techniques particulières, la création de cours tout en favorisant les interactions entre apprenants et formateurs : c'est le concept de cette start-up parisienne, qui compte aujourd’hui 1 600 clients en France et à l’étranger. Par exemple, « si un cadre souhaite former une équipe de commerciaux à un nouveau produit, il va sur la plateforme et en quelques minutes, créé directement un cours en agençant des blocs de contenus », décrit Morgane Mallejac, VP Culture & Brand.

 

Learn Assembly personnalise la formation

Face à l’e-learning classique et aux formations « top down », Learn Assembly mise sur la personnalisation, en s’appuyant sur le design thinking pour trouver canal, technologie et pédagogie adaptés : Mooc, blended learning, mobile learning... « Nous essayons de comprendre où et comment on apprend et ensuite, nous adaptons la formation aux besoins », explique Antoine Amiel, fondateur de Learn Assembly, qui propose également des cours en transformation numérique et des parcours sur-mesure pour les entreprises. En outre, la start-up organise chaque année « La French Touch de l’éducation », événement qui réunit la filière de l’EdTech française.

AppScho, tout le campus dans la poche

« Le mobile va devenir le vecteur de services numéro un dans l’enseignement supérieur », estime Victor Wacrenier, co-fondateur de la start-up parisienne AppScho. Résultat, une application mobile qui permet d’accéder à toutes les informations dont un étudiant a besoin pour gérer sa scolarité : notes, crédits, planning, alertes en cas d’annulation de cours… ainsi que celles qui concernent la vie du campus, le contact avec les anciens étudiants ou la recherche d’un appartement. La jeune pousse a développé une technologie récompensée par Google et Microsoft qui permet d’agréger des contenus en temps réel en se connectant à toutes les ressources d’un établissement scolaire. Un produit vendu sous licence, qui a déjà séduit 60 établissements d'enseignement supérieur en France.

NewSchool : l’appel en classe devient numérique

C’est grâce à un reportage sur un problème lié au cahier d’appels papier que Philippine Dolbeau, alors âgée de 15 ans, a eu l'idée de créer un système électronique, à l’aide de porte-clés connectés à une application signalant la présence de l’élève à l’enseignant et prévenant les parents en cas d’absence. Sa start-up, fondée début 2016, vient de lancer l’application NewSchool Teachers, qui permet de faire l’appel en moins de dix secondes, d'accéder aux trombinoscopes et d’encourager les élèves pour leurs efforts via un système de « bons points » numériques. D’après la jeune fondatrice, dont l’innovation a été récompensée par plusieurs prix, « les retours sont très positifs, avec un grand nombre de téléchargements et un classement dans l’AppStore Education France. »

Edukily, jouer et lire ensemble à distance

 

Grands-parents, expatriés… plutôt que d’appeler les enfants par téléphone,  l'application Edukily propose de lire des histoires à distance, grâce à un appel vidéo puis la sélection d'une histoire qui apparaît sur les deux écrans. Une page est tournée sur un écran ? Elle l'est également sur l'autre, tandis qu’un petit doigt permet de suivre la lecture et de garder l’enfant concentré. Associés à l'appli, un chat et un tableau blanc pour dessiner. Lancée en mai dernier, l'appli comptabilise aujourd'hui 2 000 téléchargements, d’après Etienne Desbrières, Pdg de la jeune pousse incubée au Cargo, à Paris. Gratuite au téléchargement, tout comme sa fonctionnalité tableau blanc, l'appli propose un mois d’essai et un abonnement mensuel pour avoir accès au catalogue d’histoires.

Zeneduc forme au métier de parent

Relation parent-enfant, bien-être, développement de la motivation, orthographe, mathématiques : la place de marché en ligne vise à accompagner les adultes dans leur vie de parent. « C’est la seule plateforme qui allie le côté scolaire ou compétences et le côté relationnel avec l’enfant », affirme la co-fondatrice de Zeneduc, Sandrine Dirani. S’appuyant sur des méthodes telles que la discipline positive de Jane Nelsen ou l’approche neurocognitive et comportementale, les formations se déroulent pour l’essentiel en mode visio-conférence, avec un coach certifié. Le fonctionnement, sous forme d’heures à bloquer sur le calendrier des formateurs, s’adapte à l’emploi du temps, souvent chargé, des parents.

Sparted, quand la formation devient un jeu

Start-up parisienne, Sparted propose aux entreprises une plateforme de micro-learning. Celle-ci leur offre la possibilité de créer leur propre contenu de formation professionnelle en toute autonomie. Elles peuvent ensuite le diffuser à leurs collaborateurs via une application en marque blanche. L’expérience d’apprentissage est quotidienne, courte, ludique et sociale.

08/11/2017

Venez apprendre FranceWebGroup , Webmaker, Capture, collect, and share with your friends.And we believe that finding that next best thing should be intuitive, seamless, and personalized.User-friendly platform for research and discovery,Content management

Connect the things you love.

Through innovation and collaborative development,

Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community. Write the Web !

We Are FranceWebAsso CONTRIBUTE - Copie.png3smartphones.jpeg

Capture, collect, and share with your friends.

And we believe that finding that next best thing should be intuitive, seamless, and personalized.

"There's no better way to learn the mechanics and culture of the web than by playing around and hacking it in a safe, fun environment." – Lifehacker

Local Content

We all use the web in different ways. This blog is dedicated to helping you build a web that’s relevant to your friends, family, business or community.

Best of StefanV.Raducanu-> Welcome to My World ->"réseaux de neurones"

La plateforme

 FranceWebAsso  c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous

Free Forever

Mozilla (Our model) is a non-profit organization and these open-source tools are created by a global community. They will always be 100% free — now and forever!

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.Ne vous laissez pas déprimer par l'épais brouillard qui étouffe l'univers aujourd'hui. Ayez confiance en...

Voyez plus loin : un rai de soleil se dessine à l'horizon... Ayez confiance en l'avenir. Je vous souhaite une journée lumineuse, pour nourrir votre esprit, il n'est jamais trop tard pour apprendre

FranceWebAssociation 

Société du Savoir Groupe d'intérêts.jpg

 FranceWebGrouporganisation-intelligence-collective.jpg

Un univers de possibilités

 

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le travail collaboratif n’est pas obligatoire, il est incontournable. Les méthodes et outils pour collaborer, intégrer, formaliser, organiser, représenter et disséminer ce savoir, cette expertise et ces connaissances existent.

FRANCEWEB est organisé pour vous permettre de maîtriser ces méthodes et outils et de placer ainsi la e-collaboration au coeur de la compétitivité, de la création de valeur et de l'innovation de l’entreprise. Illustré par de nombreux cas concrets et s'appuyant sur l'expérience des membres, FRANCEWEB s'attache à développer une pédagogie de partage et de formalisation pratique exemplaire qui fait le succès reconnu de ces espaces de travail collaboratif.

FRANCEWEB favorise les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et met à la disposition de ses membres tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leur développement.
Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.

Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

Son Programme

Son programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des acteurs économiques permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance. FRANCEWEB est à la recherche de partenaires ayant une forte expérience, ainsi que des compétences gravitant autour de trois pôles : social, économique, technologique.3poles.png

Sommes-nous en guerre contre le chômage....pdf

ePisciacais, le blog de l'Association France Web

ePisciacais, le blog de l'Association France Web,IciPoissyWebSmartCity,Human inside,PoissySmartCity & FranceWebSharing,The e-Global a Network,C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !La plateforme,

Des commersçnts, acteurs locaux, professionnels et collectivités locales.

foule.jpg

 

 

 

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde, projet social, une contribution à la société du savoir et de la connaissance...servant comme démonstrateur à partir de solutions innovantes sur un Réseau horizontal.

"La plateforme permet un accès plus direct à la citoyenneté, elle permet de devenir citoyen de manière beaucoup plus quotidienne, assure StefanV.Raducanu, fondateur de SmartCity, Président de FranceWeb Association.

L’information à l’ère du digital 

« Le bien commun est au cœur de la smart city humaine »

StefanV.Raducanu, à 79 ans, "techno solidaire", artisan du Web Citoyen, empreinte digitale, Alexa, 20150119_111932.jpg

Dans le bureau les étagères sont pleines de boites remplies de disques, des livres, de cartes électroniques, de micro processeurs, de barrettes de mémoire,..des dossiers

Au fond de la pièce un caisson d’ordinateur ouvert et d’autres entreposés. Sur le bureau l’écran plat est allumé en permanence, branché sur internet. A 79 ans Stefan est un vrai « techno addict » mais solidaire.

 A vous.pps

USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

Create, curate and amplify authentic stories that connect with your brand’s target audience

More than half of our nearly 3000 partner publications receive our content for free or at subsidized rates. These publications often operate in challenging political environments, making it impossible for them to publish our commentaries without support from our partners and donors like you.

UNRIVALED DISTRIBUTION

Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.Our Mission:

Project WebCitizens's mission is to excel in the broad dissemination of high-quality Web content. Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the  community.

ProjectWebCitizens, We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media.

ProjectWebCitizens, ContentWorks is the content marketing service of FranceWebeGlobalNetWork, the essential global news network. The ContentWorks team helps companies increase brand awareness, enhance consumer engagement and drive sales and audience acquisition. Leverage the expertise and capabilities of FWContentWorks to create multiformat custom content, deliver that content to your audience and amplify your message through our direct-to-consumer advertising and social channels.

Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change.

Native advertising

FWContentWorks creates multiformat custom content and distributes that content through native advertising on our own digital properties and across our nationwide network of local member news websites. Your branded content will be adapted to the look and function of the surrounding content and served directly in each site or application’s editorial feed.

Talk to us

From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people.

User-friendly platform for research and discoverysrweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.

  • Search books and journals in one place and at the same time
  • Linking relationships with indexing/abstracting/search services facilitate access to Project content
  •  
    • Alerts and social networking options for sharing discoveries with colleagues
    • Free access to book and journal Tables of Contents and sample full-text journal articles and book chapters without a subscription.

foule.jpgDispatch.jpgPoissyWeb,FranceWebSpaceStar,

we’re driven by our desire to find the next great story: one that will excite and change us. One created by quality publishers and brands who are testing the limits of what content can be.

And we believe that finding that next best thing should be intuitive, seamless, and personalized.

Welcome to PoissyWeb’s content guidelines. We define content as any article, video, slideshow, social media, podcast, or infographic – owned, earned, sponsored, native, and more! – that offers informational and/or entertainment value to the reader outside of information about the product or service.

Our partners with trustworthy publishers, brands, and agencies who are passionate about authenticity and creating a great user experience. As such, we ensure that our widgets exhibit transparent labeling to provide a clear content discovery experience.

Please note that PoissyWeb reserves the right to reject any content for any reason at our sole discretion. While we may not identify problematic content before it goes live, content will be blocked post-launch if we feel it compromises the safety or quality of our network. In addition, any content linked to from the PoissyWeb service that is not identical to the content as initially submitted shall be immediately removed. Further, our distribution partners may choose to block specific pages or entire sources. Any advertiser who repeatedly violates our guidelines will be blocked from the  network.

PoissyWeb reserves the right to accept content outside of these guidelines from time to time at our discretion.

Prohibited Content

Categories

  • Pornographic language or imagery
  • Suffering or violence
  • Exploitation or endangerment of minors
  • Sale or promotion of weapons or explosives
  • Illegal drugs or tobacco (including e-cigarettes)
  • Non-government approved pharmaceutical products and supplements (beauty products may be considered upon review)
  • Class-action suits or malpractice claims
  • High-Risk Investments or Business Scams
  • Content which encourages high risk investments or money making schemes with the intention of profiting off user participation

Information Harvesting

  • Content that harvests personal and/or confidential information from users with the intent to distribute or engages in lead generation with the purpose of generating profit off information gathered

Malware

  • Contains adware, malware, spyware, virus, Trojan horses, or other features designed to infiltrate or damage computer systems or access personally identifiable user information without explicit user consent

Negative Earned Media

  • Direct competitors cannot promote negative earned media or content that defames or otherwise compromises an industry competitor without clear disclosure

Tone

  • Content that promotes hate, violence, or discrimination;
  • Defames an individual, organization, or group of people; or
  • Segregates or classifies individuals or groups of people by race, religion, or sexuality

Restricted Content

PoissyWeb reserves the right to block content from the following groups and categories. Restrictions may vary depending on the region your campaign targets, the value provided to the reader, and the quality of the content.

  • Adult

Content that is explicitly sexual in nature

  • Alcohol

Content that promotes underage or irresponsible drinking; sites that enable the sale of alcoholic beverages

  • Financial services

Content must comply with financial governing bodies

  • Gambling
  • Health services

Promoted products and services must be approved by a governmental body when appropriate; products and services may not make illegitimate or unproven claims about results.

  • Political advertisements

All political content must have clear disclosure (ie. Promoted By [Political Party])

  • Overly personal or niche content

Content must have broad cultural appeal and/or be of value to more than just content creator

  • Religion

Content cannot advocate for or promote one religion over another; publishers may also choose to block content from religious domains

  • Subscriber-only content

User Experience

Content should provide a positive, value-adding experience for users.

Advertising Policies

  • Content should not employ any misleading advertising techniques, including but not limited to: using deceptive practices to encourage continuity sign-ups; encouraging accidental clicks by implementing ads that appear to be organic content; utilizing fake comments that appear to be from real individuals; or employing unsubstantiated claims to promote a product or service
  • If the primary goal of the content is to generate a lead or a sale, PoissyWeb requires clear and conspicuous disclosure of such (ie. a prominent “Advertorial” or “Advertisement” label must appear at the top of the page)
  • Submissions may not contain exit popups or advertisements that cover or hide portions of the content
  • Affiliate marketing sites must clearly disclose any financial relationship between the host site and sponsoring advertiser in accordance with FTC guidelines

Authenticity

  • Content cannot be copied from another site. Any plagiarized content without clear disclosure of authorship will not be allowed.
  • Content must clearly display logo of website; content should not include trademarks or logos that are confusingly similar in design to that of third parties
  • Links in content must be labeled accurately and must link to the page or pages reasonably expected by the reader

Design

  • No grainy or improperly formatted images
  • No illegible fonts or copy

Editorial Standards

  • No improper spelling or capitalization
  • No incorrect language or grammar
  • Coherence in structure

Page Format

  • We do not accept traditional 30-second commercial spots that end in a call-to-action to promote the sale of a product or service
  • We do not accept home pages, directory listings, or traditional product sale pages
  • Content must live on HTML page (no PDFs)
  • Content cannot require a login for access
  • Content must be the primary focus of the page and live above the fold. Calls-to-action, forms or sales copy must not detract from the content itself.
  • Page must contain clear organic navigation, including but not limited to easily locatable Contact and About Us pages

Timeliness

  • News content older than 14 days cannot be added to our network

Headline Guideline

When creating additional titles for your content, please ensure all new titles accurately reflect the tone and subject matter of your content. Headlines will be rejected if they attempt to mislead or falsely entice readers.

Inaccurate, Misleading, or Overly Sensational Headlines

  • Does not accurately depict the content
  • Exaggerates or embellishes the content
  • Employs sexual/violent/explicit language that sensationalizes content

“Too good to be true” headlines

  • If it sounds too good to be true, it is
    • “One weird trick that will help you lose that belly fat”
    • “Mom reveals clever $4 wrinkle therapy, makes doctors furious”

Calls to action

  • Registration pleas, sales offers
    • “CLICK NOW to find out which new driving rule has drivers shocked!”

Please adhere to the following grammar, punctuation, and style regulations when submitting titles.

Capitalization

  • Capitalize the first word of the title/heading and of any subtitle/subheading
  • Capitalize all major words in the title, including the second part of hyphenated major words (e.g., Self-Report not Self-report)
  • No excessive capitalization or inter-capitalization, such as words or phrases in all capitals (exceptions include trademarked brand names, acronyms, and common abbreviations)

Grammar

  • Observe correct verb tenses, subject-verb agreements, and spelling
  • Use correct spacing (e.g. no missing or excessive spaces between words or punctuation)

Punctuation & Symbols

  • Refrain from inappropriate, aggressive, or tasteless punctuation in headlines
  • Do not use periods at the end of headlines
  • Repeated punctuation (?!?!) or symbols are not permitted
  • Do not include a price point in headlines

 Image Guidelines

Any images being promoted in PoissyWeb's widget must meet the following standards of network appropriateness.

Thumbnail images cannot include:

  • Nudity or sexual imagery
  • Weapons
  • Drugs or drug paraphernalia
  • Imagery that is designed to provoke or offend
  • Violence or gore
  • Graphic images of physical deformities or health conditions

Quality & Appearance

All images must be relevant to the linked content. Images must be clear, recognizable, and properly oriented. Images that have been altered with Photoshop or other graphic editing softwares will not be permitted.

"Trick to Click"

Images cannot employ deceptive practices to entice a user to click. These include:

  • Images that pretend to be a system or site warning
  • Images that use sensational tactics that are not relevant to the source material
  •  

    “A website determines the brand of a firm in the online world”

    Our interests are your interests; your success is our success.

  • Fidèle reflet de la Vie et des actualités butinées, ce blog a su conserver, par notre travail qualifié, ses innombrables vertus jusqu'à votre tablette.

  • Si vous vous sentez d'humeur tonique et légère depuis quelque temps, gardez le cap ! Cette attitude positive face à la vie ne peut que vous apporter satisfaction et succès. Ne laissez pas les petites contrariétés de la vie quotidienne prendre le pas sur votre enthousiasme et votre optimisme. Traitez les problèmes efficacement, sans trop vous y attarder. Vous avez le vent en poupe. Faites que ça dure !

    1agld1r.gifA propos de Réseau FranceWeb

    Les Sites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER –METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

  • Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Communication, Exposants, Partenaires,

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebstefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebI'acompagnement du changement"

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebFranceWeb, Diaporama

    Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsA propos de moi maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditations   Offre

    Nous vous aidons à faire votre sélection:

    franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,rstefandefranceRejoignez la communauté maintenant

    Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter mensuelle pour recevoir conseils. 

    Faîtes connaissance avec votre ange gardien Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président

    PoissySmartCity maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour Vous et avec Vous !

    Commerce Connecté, Digital Marketing, Mobile, IT, eSanté, Fintech, eRH, Smartcity, Internet des Objets, Innovations,  eEducation, eTourisme, Startups…“données intelligentes”

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour que chaque séjour soit unique et soit un moment propice à l'échange.
    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsParce que le voyage n'a de sens que s'il est partagé.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsStefan vous accompagne lors de chaque voyage pour rendre celui-ci meilleur et l'enrichit en rencontres et échanges.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsChaque voyage a sa fiche puisque les envies et les attentes ne sont jamais les mêmes.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsFaisons connaissance.pdf

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

 Simple Ways to Master the Art of Networking

Don’t bother with your business card; networking success comes from building real relationships.

You arrive alone. Your heart is beating a little faster than normal and suddenly all of your charisma and charm go out the window. You try to lock eyes with someone so that you can find a temporary home in what can feel like a sea of strangers. But everyone looks happily engaged in conversation.

While this might sound like your experience at a middle school dance, it’s also what many people feel when they enter a networking event. These are completely natural reactions, even for the biggest extroverts. The great news is that people go to these events to meet strangers, so you’re in the same position as everyone else. Here are 17 helpful tips for navigating a networking event and making the most of your time there:

  1. Find the bar! Whether or not you’re drinking, it’s always a great idea to position yourself at the edge of the bar. Many people run for the bar when they get to a networking event in order to get a short respite from an overwhelming entrance. If you position yourself a few steps from the bar, you can easily strike up a conversation as people turn with drink in hand.
  2. Be yourself. Networking events are meant as jumping-off points for relationship building. If you can’t be yourself, you’ll be starting off these new relationships with a lie. Don’t try to be the person you think others want to meet. Be genuine. The people you connect with when you are authentic are the ones you’ll want to stay in touch with.
  3. Set reasonable expectations. When attending an event, understand what you are there to do. Is your goal to feel out a new organization and get to know the vibe? Is it to meet five new people? Is it to meet one or two specific people? These are all reasonable expectations and it takes a little pre-planning to set these goals.
  4. Don’t spread yourself too thin. Start by spreading a large net to test out a handful of organizations and then commit yourself to a only a few as time goes on. You want to become a staple at these events. When you bounce around to too many events where no one knows you, you’re doing yourself a disservice by having to build your brand from scratch in each environment. You’ll also find that networking is a lot more fun when you become a regular. People will sing your praises to new attendees (this is always better than you doing it yourself) and you’ll see lots of familiar faces.
  5. Take notes. When you ask for someone’s card after having a great conversation, take notes on their business card after they walk away or immediately after the event. This will help you to be more specific in your follow-up.
  6. Introduce yourself to the organizer. A great way to get to know more about an organization and who is involved is to seek out the event organizer and introduce yourself. He/she can then help point you in the right direction and can introduce you to other attendees to get you off on the right foot.
  7. Treat people like friends. Would you go to a friend, interrupt his/her conversation, hand over a business card, talk about yourself and then walk away? Of course not. Treat new networking relationships as you’d treat your friendships. Build rapport and trust that business will happen.
  8. Ask great questions. The only way to get to know someone else is to ask them genuine and thoughtful questions. It’s always best to walk away from a conversation having allowed the other person to speak more than you did. Not only will they feel great about the conversation, but you’ll have gotten to know a lot about him/her, helping you plan and execute your follow-up more thoughtfully.
  9. Sharing is caring. This is no less true now than it was in kindergarten. If you are willing to share your contacts and resources, others will be more likely to help you as well. Develop a sincerity in your giving nature without expectation of something in return.
  10. Consider their network. When meeting people, it’s important to remember that even if they can’t help you directly, someone in their network probably can.
  11. Treat connecting like a puzzle. If you’re asking great questions and considering how you can help others, you’ll naturally start to draw connections between who you are talking to and others in your network. Offer to make these connections! Perhaps they are two people who have the same target client industry, or maybe you know that a contact of yours is looking for the service the other provides. Encourage both parties to follow up with you after they meet so that you can hear what came of their interaction. It will not only pay dividends for you, it will also help you hone your matchmaking skills.
  12. Don’t be a card spammer. The closest thing to you throwing all of your business cards away is handing them out to anyone and everyone you meet without them asking. If you haven’t built enough rapport with someone to encourage them to ask for your card, don’t offer one.
  13. Be specific. The more specific you can be about what you do and what others can do to help you (if they ask), the better. Tell them the names of a few specific companies you’re looking to work with.
  14. Ask yourself why they should care. Consider why the person you’re speaking to should care about what you’re saying. Craft your conversations accordingly. You only have a short time to make an impression, so try to make it favorable.
  15. Be engaged. Keep eye contact with your conversation partner. Nod your head and tilt your body towards them when you’re speaking. These small cues go a long way towards making them feel like you care, which helps you to build rapport and trust: the foundation on which you can later do business.
  16. Do NOT “work the room.” Don’t try to meet as many people as possible in a room; focus on making just a few solid connections. People can sense when you’re simply speaking with them to grab their card and go. These short interactions will not be memorable and therefore work against you. Aim to meet a few people and begin a meaningful dialogue.
  17. Don’t be afraid to join in. There is nothing wrong with joining a conversation and waiting for a natural break in the chatter to introduce yourself. In most cases, the people who are already speaking will enjoy the interruption because it gives them a chance to meet someone new. If you sense that you’ve entered into a serious discussion, it’s okay to politely excuse yourself.

Now you’re prepared to rock your next networking event and hopefully build some meaningful relationships in the process. And remember; do talk to strangers!

See Also: Best Leadership Books for 2015 [Infographic]

beSpacific

Accurate, Focused Research on Law, Technology and Knowledge Discovery Since 2002

Free Weekday Coverage of Current Issues - 11/08/2017

In the 11/08/2017 edition:

 DWG Annual Member Survey, 2016.

About the author

Elizabeth Marsh - DWG's Director of ResearchElizabeth Marsh leads the Digital Workplace Group’s member research and events. She is passionate about connecting members to peers or resources and exploring new research opportunities.

Elizabeth is co-author, with Paul Miller, of the new book “The Digital Renaissance of Work—Delivering digital workplaces fit for the future”.

Prior to joining DWG, Elizabeth held intranet management roles at T-Mobile and Reuters, with broad-ranging responsibilities including community management, internal communications and research.

When not busy in the digital workplace, Elizabeth is a keen writer and musician, playing flute in an amateur orchestra and performing with various local groups.

Connect with Elizabeth on Twitter at @digitalsanity or on Google +.

Content management

New Products for Smart Designs

AR drone flight simulator app works with smart glasses

IoT dev board adds e-paper display

Multiprotocol wireless software enables next-gen IoT apps

360° angle sensor with ultra-fast response time

Wireless charging chipset features authentication

Novembre sous le signe de la danse à Blanche-de-Castille

INSTANTS CHOISIS

Musée du Jouet,2018

Les acteurs économiques locaux des projets pisciacais

ASSOCIATION RELAIS NUMERIQUE

Campus Paris Saint-Germain, le bilan de la concertation

Règles de stationnement...rappels

Bus 50 51,52, Avec votre réseau de Bus Optimisé

Le Forfait FPSI

The Love of a Twin Soul ~ Vol. VII Love Eternal

Best of StefanV.Raducanu-> Welcome to My World ->"réseaux de neurones" ->Quand les modèles économiques des plateformes transforment la ville-> L'expérience de Asch, ou pourquoi nous finissons par avoir le même avis que les autres->L'actualité du FranceWeb

20150119_111932.jpgMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.gif

23/10/2017

Human inside,PoissySmartCity, e-GlobalNetwork of cooperating companies which complete each other seamless on the complete spectrum of Internet and communication.Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,Photographie...«IMPRESSIONS INTEMPORELLES»

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Le Pisciacais, Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

Un blog pour explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un blog pour changer d'époque !!!!!

La planète est mon village !

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Do It Yourself, la belle idée de communauté et de partage a fait son chemin !

The e-GlobalNetWork of cooperating companies which complete each other seamless on the complete spectrum of Internet and communication.

In this very vast Internet site we describe of course who we are, what we do, how we work and where you can find us.
Moreover you find a lot of interactive examples under applications. In ours port folio our projects have been placed. In the chapter news you, find articles which we have published in the past five years.

The Global Evolution, Do It Yourself

 

 Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 

Our Mission : Building Global Communication Networks.

 

People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business Network,..., You !

 

The World is our WorkplaceLet's work togheter.

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

E-GLOBALNETWORK drives our ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for business success in the World. We help people and companies become more productive by promoting enterprise, innovation and creativity. We champion French business at home and abroad. We invest heavily in world-class science and technology. We protect the rights of working people and consumers. And we stand up for fair and open markets in France, Europe and the World.

Reach the right prospects at the right time with E-GLOBALNETWORK

The benefits

It is no exaggeration to describe E-GLOBALNETWORK as a revolution for the marketing industry. For the first time, it gives businesses of any size access to the mass market at an affordable price and, unlike TV or print advertising, it allows truly personalized marketing. Specific benefits include: global reach, lower cost, 24-hour marketing, shorter lead times, a level playing field, personalisation, one-to-one marketing

Become our Partner, Making The Connections


With increasingly global marketplace and technology-driven virtual workplaces, you can reach any market and grow you business. But you need partners, tools, and the right vehicle......we can help.

 

We believe in long-term, fair cooperations, built on mutual benefit, competence, responsibility and trust. We believe in partner networks where every partner contributes his know-how and professional competence to the realisation of successful business projects. We offer you a partnership where you keep your individuality and profit from our solutions and technology for ther realisation of  your own independent projects. Are you interested? Please contact  us!

We have dedicated our knowledge and experience, time and effort to provide our customers and business partners with state-of-the-art solutions and services that exceed their expectation of quality. We are determined to build successful long-term cooperations where our partners keep complete independence and rely on our professional services to stay highly competitive in a dynamic,  ever changing business environment.

Our highly-skilled partners provide know how to "retain good, identify and improve the weak points to ensure independence and the implication of future applications." We focus only our costumers, their aims, their conditions, their visions to develop their special solution.

 

E-GLOBALNETWORK is the most cost-effective way to promote your site on the Web.

To stay in the game, your presence is critical.

Registration offer great benefits.

Stefan Raducanu - Offre

For more information call us at  +33 (0)1 39 65 50 34 ,

or contact Business Development Representative, Stefan Raducanu

E-GLOBALNETWORK

+33 (0)6 21 97 47 99

 And that’s why we built Level 1 Communications  « Nous proposons à nos annonceurs, qui sont toujours à la recherche d’innovation et de cohérence avec leur univers, de leur offrir un nouveau territoire d’expression en étant en connexion directe avec une communauté.

La plateforme

 FranceWebAsso  c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous

Sélectionner, évaluer et diffuser le meilleur de l'information alternative.

Un homme produit: MyNewsCenterNavigator.

Vocation de notre entreprise: rendre l'information mondiale universellement utile et accessible.Stefan compte sur la capacité de MyNewsCenterNavigator à puiser dans la gigantesque base de données dont il dispose grâce à son moteur de recherche.

A l’écoute de ces enjeux majeurs de société, FranceWeb s’est forgée une conviction en forme d’engagement :  l’humain comme point de départ et point d’arrivée de toutes nos actions. C’est là tout le sens de notre philosophie « Human inside » qui nous guide au quotidien pour faire en sorte que chacun devienne acteur d’un numérique dont il puisse, en conscience, en tirer le meilleur.

L’innovation est le produit des savoir-faire, de la créativité et des émotions de femmes et d’hommes, porteurs d’une histoire, d’une éthique, et d’une vision pour le futur. Et notre philosophie, chez FranceWeb, c’est que l’innovation ne devient progrès qu’en se mettant au service de l’humain...Développer les potentiels de chacun
Nous pensons que la technologie doit contribuer à développer le potentiel de chacun et doit pour cela être accessible au plus grand nombre.

Smarter society

Construire une société plus intelligente, responsable et ouverte
Le numérique est à nos yeux une formidable occasion de construire une société plus intelligente, responsable, collaborative et ouverte à tous. Commerce, travail, famille, institutions, citoyenneté, éducation et culture : le digital favorise l’émergence de nouvelles modalités d’échange et de nouveaux contrats sociaux ou marchands. Par exemple, l’essor des services financiers mobiles et des monnaies numériques crée de nouveaux systèmes d’échange, où la dématérialisation réduit les coûts tout en fluidifiant une économie  de plus en plus décentralisée et offrant potentiellement plus de retombées locales.
Jamais la connaissance n’a été aussi abondante et disponible, pourtant tous n’y ont pas accès. L’enjeu crucial réside alors dans le déploiement à grande échelle de la connectivité et des services afin de permettre cet accès aux savoirs et à l’intelligence collective.
La confiance est au fondement de cette économie de la connaissance utile à tous. L’innovation a pour responsabilité de garantir l’intégrité et la confidentialité des données des personnes, des collectivités et des entreprises.

Digital Citizen

Choisir la société numérique que nous voulons
Les transformations induites par le numérique nous placent au final face à nos choix de société, aux défis d’une citoyenneté à réinventer. Une citoyenneté que nous souhaitons numérique, éclairée et partagée par le plus grand nombre.
Pour cela , FranceWeb s’efforce d’accompagner ceux qui le souhaitent vers un usage maîtrisé de leur vie numérique et même de s’interroger sur l’impact du numérique dans leur vie. Car pour tous, et notamment les plus jeunes, devenir acteur de son identité numérique, c’est en maîtriser les codes pour alors en tirer le meilleur.
Cet accès au numérique et à son nouvel alphabet ne sont pourtant pas donnés à tous. Ainsi, pour partager les bénéficies du numérique le plus largement possible, FranceWeb s’engage pour la réduction des fractures numériques, en particulier via les programmes priorisés par PoissySmartCity en faveur des plus fragiles et de leur accès à l’apprentissage,  à la formation et à la connaissance.
Dans une démarche plus collective, la question de la gouvernance du numérique et le besoin de réglementer les nouveaux usages plaident aussi pour l’émergence d’une citoyenneté éclairée à l’ère numérique.

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

Actualités, Artisans, Association, Blog, Blogs, Citations, Citoyen, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Community, Conseil, Culture, Démocratie, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Electeur, Entrepreneurship, Entreprises, Exposants, Femmes, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAsso, Innovation, International, Internet, Internet Citoyen, INVITATION, LMathieuwebcollection, Madeleine et Stefan Raducanu, Métiers, Mobile, Monde, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, Réseau, Seniors, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Travailleur, Web, Work, World, Yvelines "Rechercher en permanence ce que les hommes font de meilleur et puis essayer d'intégrer ces choses dans ce que vous faites. Steve Jobs-Apple

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..du savoir !

NEWS CENTER NAVIGATOR sur tablette

All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international .

A quick way to browse and read Global News.

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone, everywhere..

 

Un module de recherche globale, les news de la planète,

le compagnon du voyageur.

Toujours et partout.

LISIBLE QUELS QUE SOIENT LE LIEU, LA LANGUE ET LA SOURCE

 une nouvelle façon de surfer, plus intuitive, plus claire, plus fluide en un clic de souris

 

 Plusieurs milliers de journaux et magazines,  233 états et régions à découvrir !

 

 L’accès à l’information est une valeur ajoutée, un service en ligne répondant à une demande internationale.

Il suffit de cliquer sur son drapeau pour accéder à

 la presse écrite, radio et TV des 5 continents.  

NEWS CENTER NAVIGATOR

Originalité, Portabilité, Précision, Performance,

L’originalité consiste dans la sélection des médias en 10 langues internationales :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe.

Son utilisation illimitée universelle, peut être individuelle ou collective, l’excellence de sa qualité étant assurée par la validation de chaque source.

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions nous mettons

NEWS CENTER à votre service.

En une seule page NEWS CENTER  a tout pour vous séduire.

Sa richesse comble chaque utilisateur, c’est le premier média pour l’accès aux actualités 24/24/7

To stay in the game, your presence is critical.

Registration offer great benefits.

Stefan Raducanu - Offre

For more information call us at  +33 (0)1 39 65 50 34 ,

or contact Business Development Representative, Stefan Raducanu

E-GLOBALNETWORK

+33 (0)6 21 97 47 99

 

Commencez cette journée en écrivant une page dans notre blog. Ce faisant, vous parviendrez à vous libérer du poids de certaines questions qui vous tracassent et peut-être à déterminer plus clairement ce que vous attendez de la vie. Quelles sont vos ambitions ? Vos motivations ? Même si vous avez du mal à vous poser les bonnes questions, vous parviendrez par le biais de l'écriture à mettre un peu d'ordre dans votre tête...

Avec les technologies, nos vies connaissent une véritable mutation...

Stimuler la créativité des jeunes.

Quels moyens utilisons-nous pour promouvoir l'éducation à travers le monde ? Avec le projet 1324, les élèves et les étudiants peuvent créer des supports numériques pour inventer des récits captivants en faveur du changement social. Avec des programmes qui enseignent la programmation à une jeunesse sous-représentée. En aidant des adultes motivés et intelligents qui travaillent dans d’autres domaines à adopter les technologies.
En savoir plus sur nos initiatives en faveur de l'éducation ›

Encourager la diversité et l'intégration.

Nous faisons tout pour qu'Adobe devienne un employeur encore meilleur.

En savoir plus >

Accélérer l'innovation.

Découvrez Adobe Sensei, le service de veille que vous attendiez pour faire face à la complexité des expériences.
En savoir plus ›
 
Seul Adobe donne à quiconque, qu'il s'agisse d'artistes émergents ou de grandes marques internationales, tout ce dont il a besoin pour créer et diffuser des expériences digitales exceptionnelles.
 

4 belles histoires.pps 

 20150119_111848.jpg« IMPRESSIONS INTEMPORELLES » PHOTOS

Stefan Raducanu présente des photos avec un fort aspect pictural, sans retouche, qui s’amusent a donner l’illusion de tableaux, tout en conservant l’instantané de la photographie...

De « l’Impressionnisme numérique »...

Des photographies simples du bonheur au quotidien.  

« J’aime observer les gens sur la plage, amis se retrouvant pour le week-end, familles en quête de détente, amoureux venus s’isoler, solitaires en pleine réflexion... Mes photos sont des instantanés de ces vies « espionnées ».

Avec cette lumière particulière de la Normandie qui teinte la mer du gris vert au bleu de Prusse, donne au sable ce jaune d’une douceur rare et aux parasols colorés leur éclat ensoleillé. Quelques photos poétiques... comme le story-board d’un film. »

 La-fete-de-la-coquille.jpg 22e Fête de la coquille Saint-Jacques et des fruits de mer

La 22ème édition de la fête de la coquille Saint-Jacques et des fruits de mer conviera les amoureux du terroir et des traditions gastronomiques à Villers-sur-Mer !

Venez tous vivre un événement convivial autour d’un produit d’exception. La fête se concentre à 100% sur la pêche et les produits de la mer pour vous offrir le meilleur, le tout dans une ambiance animée et festive. Villers-sur-Mer s'agite pour fêter deux jours de gourmandise !

• Des tonnes de coquilles et crustacés à prix de fête avec des pêcheurs de la région
• Animations musicales et festives
• Village des saveurs - Démonstrations culinaires
• Marchés aux vins et aux produits gastronomiques fins
• Restauration

Et en prime, le concert du groupe Soldat Louis samedi 28 octobre à 16h sur la place du Casino - Gratuit en plein air.

Stefan Raducanu et Deauville

SEJOURNER

S'organiser

A VOIR/A FAIRE

Loisirs,sport,sortir

CULTURE

Franciscaines

AGENDA

Temps & Plus

MA VILLE

Municipalité, services

 IMG_20171027_133251.jpgIMG_20171027_133930.jpgIMG_20171027_133937.jpgIMG_20171027_134031.jpgIMG_20171027_134739.jpgIMG_20171027_135022.jpgIMG_20171027_135047.jpgIMG_20171027_135059.jpgIMG_20171027_135134.jpgIMG_20171027_135205.jpgIMG_20171027_140108.jpgIMG_20171027_140406.jpgIMG_20171027_140421.jpgIMG_20171027_140438.jpgIMG_20171027_140735.jpgIMG_20171027_143413.jpgIMG_20171027_154427.jpgIMG_20171027_155326.jpgIMG_20171027_155458.jpgIMG_20171027_161637.jpgIMG_20171027_164421.jpgIMG_20171027_164551.jpgIMG_20171027_155531.jpgIMG_20171027_164812.jpgIMG_20171027_164930.jpgIMG_20171027_165302.jpgIMG_20171027_170737.jpgIMG_20171027_165302.jpgIMG_20171027_170124.jpgIMG_20171027_171606.jpgIMG_20171027_172055.jpgIMG_20171027_173431.jpgIMG_20171027_174942.jpgIMG_20171027_174952.jpgIMG_20171027_175950.jpgIMG_20171027_180350.jpgIMG_20171027_181536.jpgIMG_20171027_182240.jpgIMG_20171027_183115.jpgIMG_20171027_184136.jpgIMG_20171027_184254.jpg

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu