Avertir le modérateur

06/03/2019

Une chronique du pionnier du Web français Bruno Walther.L'Internet était une promesse utopique, il est devenu notre cauchemar contemporain,

« Au lieu de rendre la planète plus intelligente, Internet développe une sous-culture de la médiocrité. »

L'Internet était une promesse utopique, il est devenu notre cauchemar contemporain, s'alarme le pionnier du Web français Bruno Walther. Hypnotisés par nos écrans, nous ne cherchons plus à changer le monde mais à le fuir. Et si l'on se reconnectait au réel ?

Gueule de bois. C’est le sentiment que nombre d’entre nous avons aujourd’hui. Nous avons fait la fête sur les promesses d’un nouveau monde. Nous pensions que les technologies en général et l’Internet en particulier signaient la promesse d’une nouvelle espérance. Nous imaginions que la technologie était par essence porteuse de sens. Qu’elle pouvait se substituer aux règnes des idéologies déchues. Internet était prophétique. C'était la multiplication des petits pains avec le porno en plus.

Puis vint l’impensable.

Nous pensions que les réseaux sociaux seraient la matrice d’une intelligence collective globalisée et nous avons eu Trump. Que le Net serait un espace pacifié et nous avons les cyberguerres et les fake news. Que Youtube serait un espace où la créativité bienveillante serait triomphante et nous avons eu Soral et les propagandistes d’AlQuaïda. Que la data permettrait de construire un monde plus transparent et nous avons eu Cambridge Analytica. Qu’internet serait la matrice d’une nouvelle croissance des savoirs plus durables et nous avons eu l’explosion d’un cyber-consumérisme qu’incarnent le Black Friday et l'obsolescence programmée comme mode de conception des produits.

Le réveil est rude.

Que s’est-il passé pour en arriver là ?

Le monde de l’Internet, à l’instar des communistes avant eux, a pensé que l’on pouvait faire du passé table rase. Que les lendemains qui chantent viendraient à bout des contingences humaines et morales. L’Homo numericus nouveau serait forcément bienveillant, ouvert au monde et respectueux de la nature.

Nous avons eu tort.

Nous nous sommes trompés sur un point essentiel : Internet n’est pas une utopie mais un outil.

Et pour comprendre cet outil nous devrions nous replonger dans les lectures d’Ivan Illich.

Philosophe et précurseur de l’écologie politique, Ivan Illich démontre que les outils ne sont pas neutres. Ils portent leur propre finalité. Ils sont la matrice qui modèle les rapports sociaux que les hommes nouent entre eux. La voiture, à l’origine simple objet technique permettant de transporter les gens, transforma les paysages et bouleversa les modes de vie.

Critique radicale de la société industrielle, Ivan Illich affirme que « lorsqu'une activité outillée dépasse un seuil, elle se retourne d'abord contre sa fin, puis menace de destruction le corps social tout entier ».

Pour lui dès qu’un outil est institutionnalisé et s’impose comme ce qu’il qualifie de « monopole radical », un outil dont personne ne peut se passer et dont l’usage devient une injonction de consommation, il devient dysfonctionnel et détruit l’objectif qu’il est censé servir. L’automobile fait perdre plus de temps qu’elle n’en fait gagner.

Internet, comme les réseaux sociaux, se sont imposés en une poignée d’années comme un monopole radical tel que l’on a rarement connu. Il est devenu quasiment impossible de vivre en mode déconnecté. Le digital a pris le contrôle de notre intimité, le mobile est devenu une prothèse, une hypertrophie de notre moi.

Le digital marque la victoire posthume d’Ivan Illich. Il illustre avec superbe ses démonstrations. En quelques années, Internet est devenu un objet mutant dysfonctionnel. Il était censé rapprocher les hommes, il les fracture. Au lieu de rendre la planète plus intelligente, il développe une sous-culture de la médiocrité.

La réalité est cruelle : la finalité de l’Internet est uniquement de croître, de s’imposer à tous.

Pour cela, il mute et impose le bovarysme comme un horizon indépassable.

Que vient faire Emma Bovary dans cette aventure ? Rappelez-vous de ce personnage de Flaubert, toujours insatisfait, qui cherche à échapper à tout prix à l’ennui, à la banalité et à la médiocrité de la vie provinciale. Il est caractéristique de l’usage que nous faisons de l’Internet. Sur les réseaux sociaux, la réalité n’est plus qu'une perception. On se construit un monde imaginaire fait de selfies, de margaritas sur des plages ensoleillées. La réussite sociale se compte en nombre de likes. L’enjeu n'est plus d'être ou d'avoir mais de paraître.

L'humanité numérique semble droguée aux mouvements. Le temps se rétrécit.

« Fuir dans le rêve l'insatisfaction éprouvée dans sa vie », telle est la définition que donnait Jules de Gaultier du bovarysme. Je n’en ai pas trouvé de meilleure pour décrire le temps présent.
Le digital, en proposant une réponse digitale à cette espérance bovaryste de quitter le monde de l’ennui pour basculer dans le mouvement perpétuel, a conquis le temps de cerveau disponible des humains.

L’emphase technologique qu'offre aujourd'hui le digital au bovarysme marque une révolution dans notre manière de vivre le monde.

Depuis la naissance de l’Homme, l’insatisfaction est le moteur du progrès. C’est elle qui nous permet de nous élever. De transcender le réel par l'effort et la créativité. De dépasser notre condition d’homme pour devenir des créateurs.

La figure du bovarysme que nous propose le digital aujourd’hui en est l'exact inverse.

C’est fuir la réalité plutôt que chercher à la transformer. C’est la recherche du mouvement incessant même le plus futile. C’est la peur panique de l’ennui. C’est préférer scénariser son existence que de la vivre. C’est la dictature de l'instant, la quête de la nouveauté. C’est l’illusion comme infini et le néant comme réalité.

Pour paraphraser Kant, cette société de l’illusion est un crime social et ontologique.

Crime social parce qu'il dénature la parole, fondement de toute relation sociale.

Nous écoutons notre prochain parce qu’implicitement nous croyons ce qu’il nous dit. La parole n’est qu’un engagement. Déconnectez le verbe de la réalité et la possibilité de croire en l’autre n’est plus. Vous coupez immédiatement la relation sociale. L'altérité devient une absurdité. Vous n'aimez plus l’autre mais une chimère.

Crime ontologique parce qu'il dénature ce qui nous différencie du monde végétal, la conscience.

« Un homme qui ne croit plus lui-même ce qu’il dit à un autre, régresse en deçà de la chose».

« Le mensonge est un crime contre soi-même, contre l'humanité », nous rappelle Kant.

C’est un constat un peu radical mais le digital bovarysé provoque une dénaturation de la conscience, une mystification intentionnelle. C'est la victoire de Bérénice sur Titus. De l'impétuosité absolue de la mystique du bonheur romantique sur les devoirs liés à sa charge ou à son héritage.

Je vais le dire directement mais le digital fait peser sur notre civilisation un risque mortel.

Une société où l’enjeu n’est plus de transmettre mais de paraître enfante des monstres. Ils se répandent sur les plateaux de la télé-réalité. Le ridicule et la médiocrité intellectuelle d’Emma Bovary deviennent un absolu et envahissent la Maison-Blanche. Symptômes de cette société postmoderne qui sanctifie la vulgarité.

La catastrophe n’est pas loin. Elle gronde.

À moins que nous options pour un changement de cap. Une rupture radicale.

La vie ne se mesure pas à l’entassement des objets mais plutôt à l’art de maîtriser ou plutôt de vivre le temps qui passe.

Rappelons-nous que le temps est ce que l’homme a de plus précieux. Nous pouvons conquérir l’espace, accumuler des choses mais le temps, lui, est unique. Les minutes que vous venez de passer à lire ce texte ne sont qu’à vous. Vous ne pourrez pas les racheter. Pas plus que vous ne savez combien de temps il vous reste à vivre. Il appartient au destin. Il est sacré.

Le temps, voilà le combat central que nous devrions tous, à notre échelle, mener. Reprendre son contrôle. Inscrire notre réflexion et nos actions dans le temps long. Consommer du temps avec nos proches plutôt qu’avec des écrans. Accepter de se perdre dans le visage de l’autre et non dans son avatar fantasmé.

Le jour où nous redeviendrons des bâtisseurs et non des destructeurs du temps, le digital ne sera plus un « monopole radical » mais redeviendra un espace d’échanges où des intelligences collectives et positives s'épanouiront à nouveau.

Une chronique du pionnier du Web français Bruno Walther.

PARCOURS DE BRUNO WALTHER

  • Entrepreneur et spécialiste de l’Internet français depuis plus de vingt ans, Bruno Walther a créé en 2009 Captain Dash avec Gilles Babinet, agence focalisée sur le Big Data et la génération de cockpit marketing à destination des directions marketing. En 2012, il obtient à New York, avec Gilles Babinet, le prix Global Entrepreneur of the Year Award pour le travail qu’ils réalisent avec Captain Dash pour rendre la planète plus intelligente.

Cet article est paru dans la revue 17 de L'ADN consacrée aux tendances 2019. Pour vous procurer votre numéro, cliquez ici.


POUR ALLER PLUS LOIN :

Nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale et elle est « cyber »

Bon anniversaire Facebook ! L'enfant terrible de Mark Zuckerberg fête ses 15 ans

INTRODUCTION

     juil 4nd, 2012

Les nouveaux principes de l’Histoire

    Il est remarquable que les drames qui ont ensanglantés le monde en 1914-1918 et 1939-1945 n'aient eu à peu près aucun écho philosophique en Occident. Les deux grandes doctrines qui étaient le fondement de la pensée occidentale contemporaine, à savoir la phénoménologie de Husserl (le terme ne doit pas être pris dans le sens hégélien) et l'existentialisme (Kierkegaard, Jaspers, Heidegger) sont nés avant la Première guerre mondiale et les bouleversements dans le monde ne les ont pas transformés. La philosophie de Jean-Paul Sartre n'a fait que reformuler la métaphysique de Martin Heidegger. L'Être dans le Temps à l'Être dans le Néant. Le déclin de l’Occident se retrouve d'une certaine façon dans la « Nausée » de J.P. Sartre. Un je ne sais ce que je suis !
Depuis les philosophes occidentaux tournent en rond dans le questionnement sur les fins ultimes de l'Histoire. Les deux Guerres mondiales, qui ont été des « Contingents historiques majeurs » que nous aurons à préciser et ont permis la libération de continents entiers, remettent en cause les présupposés concepts husserlien.  En séparant l’Europe des autres humanités comme l'unique peuple qui sache l'être et le vrai, Husserl voulait une Europe encore capable d'agir sur les autres humanités du monde. Il écrit que « par elle seule sera décidé si l'humanité européenne porte en soi une Idée absolue au lieu d'être un simple type anthropologique comme la Chine ou les Indes; et décidé du même coup si le spectacle de l'européisation de toutes les humanités étrangères annonce en soi la vaillance d'un sens absolu, relevant du sens du Monde et non d'un historique non-sens » (Krisis, § 6).
Le déclin de l'européanisation du monde, surtout à la fin du XXe siècle, et l'avènement de deux phénomènes « l'islamisation et la sinisation » sont devenus le contraire de la prédiction husserlienne qui était dès le départ entachée par l’euphorie et l’illusion que l'avancée occidentale dans la civilisation sur les autres civilisations a fait accroire. Faisant oublier dans l’ascension de l’Europe par ethnocentrisme que grandeur et décadence sont le lot des civilisations. Définissant comme sauvages ou barbares les civilisations des autres continents, oubliant que, par le passé, l’Occident était sauvage et barbare et que la civilisation à laquelle l’Occident est parvenue le doit beaucoup aux autres civilisations.
Il s'agit donc pour l'Occident au mieux de comprendre la situation pour sortir de ce préjugé que la civilisation occidentale est seule détentrice de la vérité civilisatrice. Si la philosophie occidentale naguère prolifique a baissé le rideau, le vide philosophique s’est trouvé combler par les experts de l’histoire, mieux armés pour analyser ce retour du temps. Ainsi la parole a été donnée à Oswald Spengler, Paul Kennedy, Samuel Huntington, Francis Fukuyama…  et d’autres non moins célèbres. Même des hommes politiques furent de la partie : Henri Kissinger, Zbigniew Brzezinski…
- Samuel Huttington recommande dans « The Clash of Civilizations and the Remaking of World Order » (1996) le repli des États-Unis, de rendre plus lâche l'alliance avec l'Europe et d'abandonner les deux piliers stratégiques que sont le Japon et Israël parce qu'ils sont frappés d'altérité culturelle. Il conteste même l'universalisation de la langue anglaise. Et si ces recommandations sont « prémonitoires » ? En prenant en compte l’ « accélération de l’Histoire ».
- Paul Kennedy dans « The Rise and Fall of Great Powers » (1988), donne une vision d'une Amérique en déclin, attesté par les chiffres.
- Fukuyama émet l'hypothèse de la « Fin de l'Histoire ». S'inspirant de Hegel, il énonce que l’Amérique est partie du triomphe et va inexorablement vers l'inutilité pour les autres nations. Pour lui, la démocratisation en marche dans le monde mettra fin à l’hyperpuissance. Quant à l'effondrement de l’Union soviétique et des pays satellites, il ne serait qu'une étape dans la marche de l'humanité, succédant à l'étape que fut l'émergence de la démocratie en Turquie et dans les pays latino-américains dans les années 1980, précédée elle-même par la chute des dictatures de l'Europe du Sud, au Portugal, en Espagne et en Grèce, au milieu des années 1970. Il y a en effet dans cette hypothèse une dialectique dans l’histoire qu’il faut cependant l’étayer par la « Raison » dans l’Histoire.
Les trois approches ont beaucoup de points communs, et, en tout état de cause, parce que ce sont les événements politiques dans le monde et leur évolution qui les ont laissés transparaître. Cependant il y a aujourd’hui une situation inquiétante en Occident dans son refus d’accepter que ce qui a été considéré naguère de non-civilisations sont en fait des civilisations qui sont en train de se révéler et de « monter ». Mais ce que l’Occident oublie c’est que l’humanité avance en âge comme l’homme avance dans le temps. Celui-ci grandit, vieillit et meure pour laisser place aux autres générations. Il en va de même pour les civilisations. Comme les hommes ont le souvenir de leurs aïeux, les civilisations ont le souvenir de leur passé. Aujourd’hui, une marche inexorable de l’Histoire que l’Occident refuse est en cours, et cette menace fait planer un autre « Contingent historique majeur », à l’instar des deux « Contingents historiques » de la première moitié du XXe siècle.
Précisément, c’est dans l’étude dialectique des « Contingents historiques » que nous pourrions mieux saisir le développement du monde. Que les « Contingents historiques » ne sont en fait que les leviers de la « Nécessité » qui s’expriment dans le « devenir du monde » à l’insu des hommes. Si une explication logique pouvait ressortir, non seulement elle pourrait être utile pour l’homme, mais pourrait en touchant l’« essence des événements » telles les guerres et les crises permettre à l’entendement de l’homme d’aborder mieux le « sens » par exemple de cette puissance de l’Occident qui se développe dans l’impuissance. Et ce n’est là qu’un aspect des problèmes du monde, d’autres aspects pourraient apparaître permettant à l’homme de comprendre mieux son devenir.
C’est l’ambition de cette étude, qui n’est qu’en balbutiement, mais en cours... et dont quelques parties sont déjà exposées dans cet essai.  Et qui sera complété au fur et à mesure de son développement.

L’Auteur

N.B.

 “Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

TTSO Time to Sign Off Find your dream remote job - Remotive Inscription à la newsletter - Influencia Growth Hacking France | La bible Vivante du GrowthHacking Newsletter Growth Hacking Planet Probablement la meilleure newsletter du monde Newsletter décrypte l'actualité digital et startup | Wydden Futur ! la newsletter d'Usbek & Rica | Usbek & Rica The Family Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Big Data Weekly Newsletter – Big Data News Weekly Email Newsletters - HBR Data Science News | Data Elixir Data Science Weekly Newsletter | Data Science Weekly Telling Impactful Stories with Data | The DataFace Data Eng Weekly Blog – The ODI Newsletter – Center for Data Innovation Weekly Newsletter — Autonomous NEXT FinTech Futures BlackFinTech weekly list Newsletters — FT.com | Financial Times Anna's Weekly Fintech Roundup by Anna Irrera Newsletters Sign-Up - IEEE Spectrum Live Science: The Most Interesting Articles, Mysteries & Discoveries Newsletters | Science News Axios Science - Axios Nature Briefing: essential round-up of science news, opinion and analysis. Deep Learning Weekly | Deep Learning Weekly | Deep Learning news from Inside AI | Inside Accelerate AI Archives - Open Data Science - Your News Source for AI, Machine Learning & more Artificial Intelligence and Deep Learning Weekly Import AI OpenAI Blog Artificial Intelligence News — Newsletter on Deep Learning & AI The Algorithm - MIT Technology Review Inside Design Blog | Thoughts on users, experience, and design Daily UI Downloads - Up Responsive Web Design | Knowledge Hub The Smashing Email Newsletter – Smashing Magazine — Smashing Magazine Sidebar ReallyGoodUX The UX Collective Newsletter UX Design Weekly - The Best UX Design Links Each Week Subscribe to our mailing list | dotdigital Engagement Cloud Subscribe | Schaefer Marketing Solutions: We Help Businesses {grow} Convince & Convert ON - the MOST RELEVANT email in digital marketing. | Convince and Convert: Social Media Consulting and Content Marketing Consulting Buffer's Social Media for Business Newsletter HubSpot Blogs | Marketing The Daily Carnage Newsletter - Carney  bobhoffmanswebsite | NEWSLETTERS Essays on network effects, growth hacking, and tech at andrewchen daphni Newsletter VC, PE and M&A News & Trends | PitchBook The Term Sheet | Newsletters Pro Rata - Axios Inside Venture Capital | Inside Sign Up! - StrictlyVC, LLC Andreessen Horowitz – Software Is Eating the World Feld Thoughts Both Sides of the Table Both Sides of the Table AVC howeverythingstarted MyNewsCenterNavigatr.Voici donc une liste de 100 newsletters (toutes gratuites) et choisies pour leur qualité éditoriale, leur réputation ou parfois simplement parce qu’elles sont LA référence sur un sujet particulier. : MyNewsCenterNavigator,Le beau blog du grand Stefan Raducanu,ArchiveFW21siècle,Bonheur,DU TEMPS QUI PASSE,Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous,We’re community organizers,Institut for International Research>SRU-Electronics Accueil : MyNewsCenterNavigator,Le beau blog du grand Stefan Raducanu,ArchiveFW21siècle,Bonheur,DU TEMPS QUI PASSE,Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous,We’re community organizers,Institut for International Research>SRU-Electronics MySelTab A philosopher argues that an AI can’t be an artist - MIT Technology Review (87) Robert Lafont 20 Minutes Cité>PoissySmartCity>La Ville Ouverte> l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>MediaIntel>Communauté virtuelle, site mobile, contenus contributifs> "TheGrid">Connected Home Solutions for Wonderful Life "Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi", Une union nationale enfin retrouvée !La France et ses « gilets jaunes »jusqu’aux portes de l’Elysée : ce sont eux, la république en marche !« Comment réussir dans un monde d’égoïstes » : Cité>PoissySmartCity>La Ville Ouverte> l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>MediaIntel>Communauté virtuelle, site mobile, contenus contributifs> "TheGrid">Connected Home Solutions for Wonderful Life MyNewsCenter.Dix grands défis mondiaux que la technologie pourrait résoudre..Les nouveaux réacteurs nucléaires plus sûrs qui pourraient aider à arrêter le changement climatique : MyNewsCenterNavigator,Le beau blog du grand Stefan Raducanu,ArchiveFW21siècle,Bonheur,DU TEMPS QUI PASSE,Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous,We’re community organizers,Institut for International Research>SRU-Electronics Equilibrez vos trois vies."The secret of the success". "Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" : MyNewsCenterNavigator,Le beau blog du grand Stefan Raducanu,ArchiveFW21siècle,Bonheur,DU TEMPS QUI PASSE,Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous,We’re community organizers,Institut for International Research>SRU-Electronics « Bzzzzzz » Entreprendre, une belle connerie ? #2 - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Les informations de l’écosystème à retenir ce 7 mars 2019 - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Futures startuppeuses : votre guide de survie dans la jungle de l’entrepreneuriat - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises Les entrepreneures font moins appel au capital-risque mais lèvent de plus gros montants qu’avant - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises L’Amérique du Nord, futur marché pour votre startup ? Participez au programme Impact USA - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises OkDork.com | Noah Kagan's Blog About Marketing and More Tools and Tactics to 10x Your Per-Hour Output — Tim Ferriss The Macro Nicolas’s Insights and Latest Works First Round Review Sam Altman Essays Stratechery by Ben Thompson – On the business, strategy, and impact of technology. Page not found | The Hustle  Newsletter on startups, VC and emerging industries - CB Insights Newsletter — Benedict Evans Exponential View

La plupart des articles qui se trouvent dans ce site ont été publiés dans des quotidiens algériens, agoravox.fr, ou repris par de nombreux sites de différents horizons.

11/02/2019

"The Little Italy" à PoissySmartCity, Un authentique restaurant italien!« C’est le restaurant où il fait bon s’attabler pour s’évader et profiter d’un agréable moment aux accents de Dolce Vita !

megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegOuverture du restaurant "The Little Italy" à Poissy

Un vrai parfum d’Italie à Poissy !

Un authentique restaurant italien « The Little Italy » au nom du célèbre quartier new-yorkais  ouvert dans le centre-ville de Poissy.

Décor, ambiance, gastronomie, ici tout rappelle le chaleureux patrimoine italien apporté par les immigrants du 19e siècle.

Poussez la porte de « The Little Italy », et vous voilà projeté dans un restaurant italien familial au décor chaleureux revisitant les codes du bistrot new-yorkais moderne.

Isabel, Sébastien et Jean-Paul sont le trio à l’origine du restaurant. Ils vous offrent ce qui constitue leur credo concernant la bonne marche d’un restaurant de qualité : la convivialité, le 100% fait maison, la saisonnalité des produits et une gamme de prix attractive.

L’authenticité est garantie par l’équipe de professionnels passionnés dont ils ont pris soin de s’entourer, tous d’origine italienne, qui mettent leur expérience au service de l’excellence.

Pensé comme un véritable lieu de vie avec sa grande verrière, sa cuisine ouverte sur la salle, ses meubles et éléments de décorations chinés, le restaurant se veut convivial et accueillant. Un lieu où l’on aime prendre ses habitudes et revenir.

Tout y est pensé pour le bien-être des convives, jusqu’à un espace aménagé pour permettre aux parents de jeunes enfants de s’occuper de leurs bambins. (Tables à langer, couches, chauffe biberon, fauteuils pour petits etc.)

Côté cuisine, on retrouve aux fourneaux le duo de frères italiens originaires des Pouilles, Antonio et Luigi. Ils concoctent une cuisine simple, sincère et avant tout traditionnelle.

Les mythiques pizzas ou pâtes sont sublimées, et l’on découvre des plats plus typiques inédits, spécifiques de l’endroit.

Ne manquez pas de goûter par exemple les Saint-Jacques juste snackées et déglacées au Martini dry et lime ou encore la Tagliata de bœuf, 250 grammes de cœur de rumsteack saisie à la pierre volcanique puis passée au four.

Vous apprécierez la fraîcheur des produits, en provenance d’Italie notamment les fromages et les charcuteries.

Les vins sont aussi soigneusement sélectionnés dans différentes régions italiennes : les Pouilles, la Lombardie, la Vénétie, l’Émilie Romagne ou encore la Sicile. 

Pour les autres aliments, le trio privilégie les circuits courts et s’approvisionne auprès de producteurs français. Les poissons sont directement récupérés auprès des bateaux de pêches Normands. Les viandes sont 100% françaises et 90% des légumes sont bio. 

Cerise sur le gâteau, « The Little Italy » propose une gamme de pizzas sans gluten afin de répondre à la demande croissante et d’accueillir le plus grand nombre.

Vous viendrez en couple, en famille, entre amis. « The Little Italy » se prête à toutes les occasions et peut même être privatisé pour des soirées et événements particuliers, avec sa capacité de 82 places assises en salle.

« The Little Italy » c’est le restaurant où il fait bon s’attabler pour s’évader et profiter d’un agréable moment aux accents de Dolce Vita !

INFORMATIONS PRATIQUES

 The Little Italy

3 rue Jean-Claude Mary

78300 Poissy

Le déjeuner : du lundi au vendredi de 12h à 14h

Le dîner : du lundi au jeudi de 19h à 22h

Et le vendredi et samedi jusqu’à 22h30

Formule midi plat/dessert à 17€ 

Fermé samedi midi et dimanche

 Instagram & Facebook : @thelittleitalypoissy

Pour toute demande d’information complémentaire veuillez contacter Sébastien Waeckerle au 06 14 10 48 35

Contact presse : Clara Picandet / clara@stellagency.com / 06 47 83 14 81

Feminin au sommet.pdf

MyBookmarks12.02.2019p

SpyTools, Group Buy Service MasterClass Online Classes Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SpyOver is a tool for monitoring native advertising. Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service AdSector Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service AdMobiSpy – intelligence service for monitoring the advertising market Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Outil d'Analyse de Site et Test SEO Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service WordAi | The Smartest Article Rewriter Ever Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service The easiest way to create high quality content that converts Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Create Interactive Online Presentations & free Infographic software. HTML5 Animations, download & Publish | Visme. Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Storyblocks Video - Unlimited Stock Video, Footage, & AE Templates Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service TIDAL · High Fidelity Music Streaming TIDAL · High Fidelity Music Streaming Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service The Best Spinner | 91,842 users and counting! | #1 Article / Content Spinner Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service TeeSpy - Tshirt Design Ideas | FB Ad Spy | Market Research Tool Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Start Learning at Treehouse for Free Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Free Vector Graphics, Clip Art, Icons, Photos and Images | StockUnlimited Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Stencil | The fastest way to double your social engagement. Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service StoryBase - Find content ideas and question keywords in seconds Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SpyFu - Competitor Keyword Research Tools for AdWords PPC & SEO Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Spin Rewriter 9.0 - Article Spinner with ENL Semantic Spinning - Loved by 125,000+ Members Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SpamZilla Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Social Media Competitors Analysis and Reporting Tool | Socialinsider Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SER Verified Lists - Ultimate Verified Targets Solution For GSA SER Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Serpstat — Growth hacking tool for SEO, PPC and content marketing Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SEMrush - online visibility management and content marketing SaaS platform Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service PremiumDrops.com - Expired and Expiring Domains with PageRank, Alexa, Typeins and Link Popularity Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service ✰ Search for Domains with Authority Links at Registercompass Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Unlimited Online Developer, IT and Cyber Security Training | Pluralsight Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Create Infographics, Presentations & Flyers | Piktochart Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service PicMonkey Photo Editor and Graphic Design Maker Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Pexda – Hunt winning products to sell online Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Packt Publishing | Technology Books, eBooks & Videos Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Moz - SEO Software, Tools & Resources for Smarter Marketing Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Accueil : ArchiveFW21siècle>DU TEMPS QUI PASSE:Présent,Passé,Futur,Past,Present,Future,Un pour Tous.Un brin pour Un.Chacun pour Soi>We’re community organizers,and we believe in the power of people,Participative Transformation,Ing.Stefan Raducanu,Internet Researcher MySelTab Accueil : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>ln°1 de la collaboration en ligne>Humanité(s) Digitale(s)>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>A vos réseaux,eCitoyens !:Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen,Un pour Tous.Tous pour Un.Chacun pour Soi,FWPPF,LDRI Recaptcha Accueil : Media Intelligence Poissy Smart City>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté> "TheGrid" pour la France, Majestic Backlink Analyzer – Get this Extension for ߦ? Firefox (en-US) Navigateur Web Google Chrome Majestic Backlink Analyzer - Chrome Web Store Navigateur Web Google Chrome ChromeSetup.exe Navigateur Web Google Chrome Google Traduction Browser Plugins - Majestic Site Explorer - Search Results - Majestic Majestic®: Marketing Search Engine and SEO Backlink Checker Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Long Tail Pro - Keyword Research Tool The Best Keyword Research Tool for Long Tail Keywords - LongTailPro Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Lynda: Online Courses, Classes, Training, Tutorials Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Keyword Tool: #1 Google Keyword Planner Alternative For SEO (FREE) Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Keyword Revealer - Discover Low Competition Keywords Instantly Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Keyword tool with data from 11 APIs that does not break the bank! Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Jungle Scout: Amazon Product Finder & Research Tool - FBA Sales Data Tracker Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service PPC Landing Page Design Gallery by iSpionage PPC Landing Page Design Gallery by iSpionage #1 Adwords & SEO Keyword, Ad Copy and Landing Page Competitor Research Tool Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Shopify Analysis Tools | Intelligynce Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service INDEXIFICATION - Fast & Cheap Backlink Indexing Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service HBO NOW Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Storyblocks - Royalty-Free Stock Images, Video & Audio for Every Story Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Grammarly: Free Writing Assistant Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Epictions: Content Intelligence Software Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Ecom Inspector | Find Winning E-Commerce Products Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service ecomhunt Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service DeepCrawl | #1 Website Crawler - SEO Audits, Insights & Monitoring Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SEO Tools to Increase Your Traffic - cognitiveSEO Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service ClickBank Marketplace - CBENGINE Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Collaborer et créer d'incroyables designs gratuitement Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service BuzzSumo BuzzSumo Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Search PLR Articles & eBooks - Big Content Search Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Free Lead Magnet Software - Beacon Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service SEO Software for Search Engine Ranking Reports Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Storyblocks Audio - Unlimited Stock Music, Sound Effects & Loops Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Anstrex | Profitable Ad Campaigns By Spying On Competition Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Article Forge - The Smartest Automatic Article Writer Ever Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Better than PLR - ArticleBuilder Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Animoto video maker - Stand out on social media. Easily. - Animoto Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Keyword Research, Competitive Analysis, & Website Ranking | Alexa Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service affkit | Essential Affiliate Marketing Tools Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Affiliate Marketing Forum | AffiliateFix Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Error 404 (Not Found)!!1 Redirection anonyme! - Service de masquage gratuit Google Traduction Media Intelligence Poissy Smart City>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté> "TheGrid" pour la France, Ahrefs - SEO Tools & Resources To Grow Your Search Traffic Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service spytools.win | Group Buy Service Complete SEO software solution: backlinks, optimization, analysis, rankings, keywords, competitive intelligence Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service Ibm.com – Анализ конкурентов – SpyMetrics Worldcat.org – Анализ конкурентов – SpyMetrics SpyMetrics – Marketing intelligence and competitor analysis Redirecting Anonymously! - Free Hide Referrer Service [20minutes-blogs.fr] Vous avez reçu un message - franceweb@gmail.com - Gmail Boîte de réception (79 160) - franceweb@gmail.com - Gmail Thousands of ARVR Classroom Lessons are Now Available in Arabic Language with VRXOne Les blogs 20 Minutes PoissySmartCity>>"The Little Italy" à Poissy, Un authentique restaurant italien!« C’est le restaurant où il fait bon s’attabler pour s’évader et profiter d’un agréable moment aux accents de Dolce Vita ! : Media Intelligence Poissy Smart City>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté> "TheGrid" pour la France, Ismaël Emelien, conseiller spécial d'Emmanuel Macron à l'Elysée, va démissionner (83) Stefan Raducanu Affaire Benalla,271 Commentaires «Make our planet great again», «pognon de dingue»... Qui est Ismaël Emelien, le conseiller de Macron sur le départ? Actualités : Actes antisémites en hausse, conseiller spécial sur le départ et accident de tram Alexandre Benalla devait se marier ce samedi matin - Le Parisien Affaire Benalla : En garde à vue, Alexandre Benalla a dû annuler son mariage ce samedi Eure - Google Maps Brigade financière — Wikipédia Alexandre Benalla VIDEO. Affaire Benalla: La compagne d’Alexandre Benalla travaillait pour LREM et a tenté de le cacher aux enquêteurs La folle soirée d’Alexandre Benalla au Damas Café après les révélations du «Monde» «Make our planet great again», «pognon de dingue»... Qui est Ismaël Emelien, le conseiller de Macron sur le départ? Accueil : Media Intelligence Poissy Smart City>La Ville Ouverte, l’humain au centre du dispositif>Ville intelligente et durable>PoissyWebCitoyen>"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi">> Les Pisciacais ont la parole>Citoyenneté> "TheGrid" pour la France, Entreprendre au Féminin Stell'Agency - Projet de Community Management La Marmite de Martine  Test Blog Page - Agence Social Media dédiée au secteur de l'hôtellerie-restauration  Stell'Agency - Agence spécialisée en Community Management Stell'Agency - Conseil et stratégie, Community Mangement, Influence  Stell'Agency - Découvrir l'agence en quelques mots Stell'Agency - Vous avez un projet social media? Contactez-nous Vous avez cherché partnership - Agence Social Media dédiée au secteur de l'hôtellerie-restauration Uncategorized Archives - Agence Social Media dédiée au secteur de l'hôtellerie-restauration Stell'Agency - Agence spécialisée en marketing d'influence Stell'Agency - Agence spécialisée en conseil et stratégie digitale Agence Social Media hôtellerie restauration - Stell'Agency -  stellagency.com - Recherche Google Ouverture du restaurant italien The Little Italy à Poissy - 1329881206.pdf

06/01/2019

Penser global, agir local avec PoissyWorldWide>Hei there!> I am using PoissySmartCity.>J'utilise FranceWebAsso,>Expect a Perfect Fit! Since 1983, a perfect fit is what its all about

Expect a Perfect Fit! Since 1983, a perfect fit is what its all about

Ace Computers is a leading provider of information technology solutions and one of the Top 100 Custom System Builders in the U.S. The federal government; Fortune 500 corporations; educational institutions; and state and local governments rely on Ace Computers to meet their technology challenges with intelligent solutions.

Ace Computers carved a niche by anticipating clients´ needs and reacting quickly to provide the highest quality computer products, supplies and services at competitive prices. Three decades later, Ace Computers continues to meet the technology challenges of our clients with intelligent solutions.

Ace Computer´s CEO, John Samborski, P.E. is a widely recognized IT innovator and expert. Since founding Ace Computers, he has worked closely with top industry leaders to develop the highest quality, most cost-effective custom products and services. Under his leadership, the company remains at the top of the country´s largest system, storage and server system builders. Mr. Samborski is a founding member of the Intel Premier Board of Advisors. He held additional advisory board seats with AMD, Seagate, BenQ, Western Digital, NEC Display, Targus and Logitech. Mr. Samborski has also received Gartner Awards for New Business Innovation, Customer Care, and Vision.

Multiple CES award winner Ace Computers will showcase the best media server on the market and powerful forensic workstations at CES 2019 Jan. 8-11 in Las Vegas

learn more

"Vive la lecture et tous les moyens de lecture"

Voyages numériques : Je suis extrêmement  attaché au lien entre le monde ancien et le monde futur. Je suis un voyageur compulsif et donc quand je voyageais, je devais sans cesse choisir entre voyager et lire. Grace au numérique, je peux voyager et lire. En même temps. Lire et agrandir la vie : "Développer la lecture, c'est développer l'être humain". "Pourquoi se priver de la puissance démultiplié du numérique ?

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

PoissySmartCity,Une façon originale d'aborder l'économie de l'immatériel. • Pour la première fois, une démarche d'organisation et de gestion des connaissances qui s'inscrit dans un processus d' innovation globale. • Une méthode en 10 modules pour évaluer

FranceWebAsso,Inventons la ville de demain, "PoissyNumérique"Vous, Votre Ville, Région,PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec e-GlobalNetWork, l’objectif commun est prioritaire.

PoissySmartCity,Une façon originale d'aborder l'économie de l'immatériel. • Pour la première fois, une démarche d'organisation et de gestion des connaissances qui s'inscrit dans un processus d' innovation globale. • Une méthode en 10 modules pour évaluer...

Unique,Bonheur en un clic de souris, Ing.StefanV.Raducanu,Ce que j’entreprends doit me survivre. Culture, Style, et Moi, Tout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas,La vie, c'est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à faire des projets. 

SocSav21,The secret of the success, We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News>

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network, Serving the Planet with Global News, News search engine, "Know where to find the information and how to use it - That's the secret of success"Networking the World"

0GR3TXHD_400x400SR.jpgUn être culturel, StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

The secret of the success >

transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

FranceWebBack>>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu et ses créations:FranceWebBack,FranceWeb,e-GlobalNetWork®,FranceWebAsso,PoissySmartCityWebCitoyen,IDF,3B,SocSav21,MySelTab,SRU-Electronics, FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,>MADE IN HUMANITY>OnlyOneWorld>

FranceWeb en un clic de souris,

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

centremondialdesaffaires.gifProduire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

SocSav21  VOIR ET ETRE VU !

"Ce que j'entreprends doit me survivre."

“Savoir, penser, rêver. Tout est là.”

Animer la collaboration dans la durée avec

FRANCEWEB group

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Pour vous, nous avons conçu un Réseau d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, plus pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL,

POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

 Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics.

Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés. 

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre. Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde. L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs. Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance.

1946 : naissance du modèle social français, Il est inspiré à la fois du programme économique du Conseil national de la résistance, et des idées socialistes et communistes d’après-guerre.

Denis Kessler, ancien vice-président du MEDEF, écrit dans l'éditorial du magazine Challenges en octobre 2007 :

« Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s'y emploie. Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d'importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme... A y regarder de plus près, on constate qu'il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C'est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s'agit aujourd'hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance10 ! »

Qu’est-ce que le modèle français ?

PoissySmartCity, C'EST LA VIE, LA VIE, LA VIE !

Incorporer la dynamique associative dans une démocratie du dialogue, le dialogue civil ! 

« Donnant-donnant »

Alliance entre pouvoirs publics et société civile

Un monde qui séduit par sa souplesse et son inventivité

LES VALEURS HUMAINES SERONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE SERA UNE CONDITION SINE QUA NON A LA RÉUSSITE DE L'ORGANISATION

LA CRÉATIVITÉ POUR L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

Les technologies numériques réinventent notre société en investissant progressivement tous les domaines de notre vie quotidienne et tous les secteurs de l'économie. De l'innovation médicale à la mobilité, en passant par la communication, l'industrie, la sécurité, le traitement de l'information, le développement des loisirs... le numérique est partout, révolutionnant nos manières de produire et d'interagir avec notre environnement....

S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant » 

Les habitudes et les routines font gagner du temps, c’est certain. Bien rodées, c’est comme lire une carte routière, d’un coup d’œil, au lieu de suivre fastidieusement la route à prendre, d’un doigt hésitant en tournant la carte dans tous les sens

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Collectivités territoriales et Développement Durable

MyBookmarks, FranceWebBack

L’actualité en un coup d’œil avec nos newsletters, abonnez-vous à nos newsletters.

La planète est mon village !IMG_20170710_111206.jpg

StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble....

 Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

1500x500.jpegDipl.Ing.Stefan V.Raducanu

J'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir.

Articles sélectionnés pour vous 3smartphones.jpeg

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

"Ce que j'entreprends doit me survivre."

“Savoir, penser, rêver. Tout est là.”

Animer la collaboration dans la durée

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

Produire de l'intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

PoissySmartCity-SocSav21

PoissyVilleConnectéeGroupe d'intérêts.jpg

L'électeur

Le Citoyen

Le consommateur

Le Travailleur

 

PoissySmartCity

Chacun peut réaliser son rêve

Une entreprise sociale et collaborative

Informer, Diffuser vos Communiqués

FranceWeb un véritable réseau de connaissance

FranceWeb,C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

CONNECTEZ-VOUS AU MONDE

FranceWeb,illustre la volonté du réseau : simplicité et rapidité

Construisons ensemble la société en réseau

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN

Partagez ce qui vous inspire : Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.

Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

Réussir sa démarche de transformation numérique

Stefan et manager des supports numériques de FranceWeb

Il est l’auteur du blog PoissySmartCity

Les nouvelles expériences collaboratives

Boostez votre communication grâce à une Digital Workplace

La Boîte de Ressources, FranceWebBack

Make Your Website Mobile Friendly

Join the millions who trust MyNewsCenterNavigator.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

globalpartnersnetwork - Copie.jpgOur Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

bznow.jpgPut the World's News at your fingertips 24 hours a day-> Get ahead of the world's emerging stories-> Delivers what You need->A complet collection of World newspapers,Radio, Tv, ...

A Day in the World & Discover the World

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

1500x500.jpegDipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection>The secret of the success" 

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

centremondialdesaffaires.gifProduire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

A World of Peace.jpgConstruisons ensemble la société en réseau

On donne juste nos idées. Il est possible de choisir..

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

Les habitudes et les routines font gagner du temps, c’est certain. Bien rodées, c’est comme lire une carte routière, d’un coup d’œil, au lieu de suivre fastidieusement la route à prendre, d’un doigt hésitant en tournant la carte dans tous les sens

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

FranceWeb en un clic de souris, RECHERCHER,OBSERVER,METTRE EN LIEN,DIFFUSER, Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

Message à la Cité » PoissySmartCity

               L'automobile devrait se doter d'une main d'oeuvre formée au digital

L’actualité en un coup d’œil avec nos newsletters, abonnez-vous à nos newsletters.

 

PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpgPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!  

L’actualité en un coup d’œil avec''MyNewsCenterNavigator''

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

L'image est une chose, l'être humain en est une autre. Disons qu'il est difficile de s'élever à l'image qu'on se fait de vous. "

Spanish Eyes

Blue Moon

Blue Christmas

Blue Hawaii

I Want You

Ask Me

Baby I Don't Care

Blue Suede Shoes

Blueberry Hill

If I Can Dream

09:52 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Association, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Citations, Citoyen, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Computer, Conseil, Consummateur, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eCitoyen, Electronics, Entrepreneur, Entreprises, Evénements, Exposants, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Groupes, Ile de France, Images FRANCEWEB group, Industrie, Infoproduits, Informatique, International, Internet, INVITATION, Jeunesse, K.Olive, L'électeur, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Partenaires, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Recherche, Réseau, RessourcesPRO, Science, Seniors, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Un être culturel, USA, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu