Avertir le modérateur

27/11/2018

Un vent nouveau sur l’écriture de l’histoire.T3,T2,T1,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”Archive PVC,Raconter la Vie ! Le monde au XXIe siècle

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

UNE VAGUE D'INSPIRATION

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

2 maini.jpgImaginez ce que nous pouvons faire ensemble

N'attendez plus pour réussir !

Raconter la Vie ! La solution: le texte (la sagesse).T1,T2,T3,

Pour Vous et avec Vous!

PoissySmartCity, La force de la proximité ECOLE DU WEB POISSY.jpg

veut soutenir le partage constructif de connaissances, expériences et opinions, faciliter la création d'une mentalité ouverte, sans conditionnements et préjudices tout en renforçant la participation et la démocratie… …donner l'occasion de connaitre, comprendre et apprendre, en faisant d'une société cosmopolite une occasion concrète d'enrichissement continu, personnel et collectif.

Chercher des racines communes, trouver des langages commun, renforcer un projet communautaire. Faire croitre dans le peuple européen une plus forte identité collective et rendre les gens plus conscient et actifs. Valoriser les individus et les faire devenir les vrai protagoniste d'un progrès sociale cohésif et soutenable. FranceWebAsso est au travail!

Le contexte… La plus grande partie de la population mondiale ressent la crise économique quon traverse. Le mécontentement des gens contre le système ce multiplie et on demande des réponses aux institutions.

Cest là que la société civile sorganise, en cherchant d être un collecteur de demandes et un promoteur de réponse aux besoins sociaux des citoyens. Un lien entre les personnes et ce qui les gouverne, un trait dunion, un important facteur de cohésion sociale dans une Europe qui est à la constante quête de son identité.

Pourquoi lEurope LEurope est un continent qui à fait de l'intégration entre peuples et cultures son projet de développement. Cette entité est et peut être encore plus un exemple de dialogue, de paix et de solidarité après des siècles de guerre. Mais beaucoup reste encor à faire…

Cest en multipliant les espaces interculturels, en informant, connaissant, apprenant, échangeant, construisant, quon aura une toile internationale toujours plus soudé. Le projet dEurope unie sachèvera quand on aura des citoyens international et, en plus grande échelle, des citoyens du monde feront un monde plus unie. Une éteincelle qui part du haut, qui rebondit du bas et qui se propage dans le futur.

Une réalité à dimension humaine, un village global en miniature qui vit dans son quotidien l'expérience concrète de la rencontre culturelle et qui peut devenir une plateforme pour l'exportation d'un modèle de cohabitation. Ce petit Etat à un lun des plus haut pourcentage détranger au monde et crée, jour par jour, des vrai prototypes de citoyens européen et du monde. Quels sont not projets: Collaborer!

SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

La qualité contre la quantité, De quoi avons nous (vraiment) besoin

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover

« Donnant-donnant »

FranceWeb,e-GlobalNetWork® is the largest sociotechnical system humankind has ever seen. It has changed the way we interact, learn and innovate. Almost daily it appears to change, improve and increase its hold on us.In fact , it has been created for anyone interested in virtual worlds and social networks whether commercialy, because you want to explore the possibilities such environments present, or for academic curiosity. It is the result of a major collaborative effort by members of the same business faculty, to identify and define solutions for the most frequently occuring issues and problems for small, medium and large businesses as well as for non-profit organisations.

Archives par catégories

Archives par tags

Archive Bonheur, Raconter la Vie ! La solution: le texte (la sagesse).

La solution: le texte (la sagesse).

Pour prendre des décisions éclairées concernant les données, vous avez besoin de quatre choses. Vous devez avoir accès aux données, la capacité d’analyser (découper, dés, approfondir, approfondir, approfondir) les points de données intéressants que votre performance génère, capacité à comprendre la cause de la performance (souvent en comprenant qui a fait, quoi et où dans d'autres parties de l'organisation), et le pouvoir de prendre des décisions.

Dans un monde parfait, si tout le monde dans l'entreprise avait accès à toutes les données, aux compétences analytiques nécessaires pour analyser ce que disait le blush initial des données, il était temps d'inscrire profondément les facteurs de causalité liés aux bonnes ou mauvaises performances et d'agir en conséquence. les idées, le nirvana existerait.

Ce n’est pas à cause de ce défi… il existe une asymétrie massive entre les personnes qui ont accès aux données (vous?), Les compétences en analyse des données (vous? Quelqu'un d'autre?) Et les décideurs qui ont le pouvoir d'agir…

Archives par Catégories

Archive IDF,Raconter la Vie !''NewsCenterNavigator''

 

 3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Catégories

 

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

Un vent nouveau sur l’écriture de l’histoire.

Nouvelle société du SAVOIR,

Groupe d'intérêts: Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur

Le monde au XXIe siècle

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

À l’âge de la mondialisation, comment écrire une histoire ouverte sur le monde, sur ses échanges, ses circulations, ses rencontres ? Contre l’européocentrisme ou le repli national, il convient d’expérimenter de nouvelles manières de penser et d’écrire l’histoire.

Utopies pour après-demain

FranceWeb a demandé à ses chercheurs Stefan et Madeleine Raducanu d’imaginer le monde d’après-demain, en mêlant librement diagnostics, désarrois, solutions, espérances, toute la palette de l’inventivité et de l’optimisme, tout le registre des possibles.

Louis-Sébastien Mercier dans L’An 2440, Jules Verne dans Paris au XXe siècle, George Orwell dans 1984 ont tenté d’imaginer le monde dans les décennies et les siècles à venir. D’autres, comme Fourier ou Cabet, ont tenté de concevoir, en des termes étonnamment précis, une société plus harmonieuse d’où l’exploitation et la souffrance seraient bannies. Ces écrivains et ces philosophes ont souvent été des visionnaires, anticipant le développement tentaculaire des métropoles et du trafic automobile, le règne de l’ordinateur, ou encore la société de surveillance. Nombre d’utopies (le suffrage universel, l’abolition de l’esclavage, l’émancipation des femmes, le droit à l’éducation et à la protection sociale), qui souvent laissaient leurs contemporains incrédules, ont alimenté les aspirations démocratiques au cours des deux siècles passés. Ce qui continue d’éveiller notre intérêt, c’est l’effort d’anticipation, d’arrachement au présent, couplé à une inquiétude sur le monde tel qu’il va et à une volonté d’améliorer la condition humaine. C’est, en d’autres termes, l’invention d’une utopie raisonnée. Unis par la volonté de s’affranchir du pessimisme et de la résignation qui brident l’imagination politique contemporaine, les textes de ce dossier sont de deux ordres : les uns anticipent le monde d’après-demain, les autres se présentent comme des récits rétrospectifs, écrits en 2002, des mobilisations qui se déploient sous nos yeux.

Les utopies d’aujourd’hui constitueront sans doute la matière des livres d’histoire de demain.

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde, projet social, une contribution à la société du savoir et de la coonnaissance...servant comme démonstrateur à partir de solutions innovantes sur un Réseau horizontal.

“Oh ! Demain, c'est la grande chose ! De quoi demain sera-t-il fait ?“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

0GR3TXHD_400x400SR.jpgSimple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app!

MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources...

Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie!»MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Un savoir faire, sourire à la vie! SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community,Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365 : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »Mon business de coaching / formation / communication  Microsoft Word - Nouvelle soci.t. du savoir.doc,LinkedIn StefanV.Raducanu,MyNewsCenterNavigator&FranceWebAsso> > La Vie, La Vie! , La Vie? La planète est mon village ! Classes européennes...Nous devons être solidaires du vivant comme du futur,Vers un accaparement de la vie par l’économie ? : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s),visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication Les démocraties libérales ont depuis 1945 fait régner leur système de valeurs en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest, avant de s’étendre, à partir de 1989 : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir>Mon business de coaching / formation / communication SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles,Recherche Google Stefan V.Raducanu>un leader,un visionnaire>Sa vision intègre les valeurs qu’il s’est forgé>Dans le monde contemporain,si les visions ont perdu leur caractère divin, elles restent le moteur des grandes réalisations>Rien de grand ne s’accomplit sans vision, : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>Mon business de coaching / formation / communication,»INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>Un visionnaire>Beau, Du Bon, du Bien,>Classes européennes...Nous devons être solidaires du vivant comme du futur,Vers un accaparement de la vie par l’économie ? : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s),21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Blogs, Bonheur, Citations, Citoyen, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Consummateur, DD, Sustainable Development, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, Groupes, Innovation, International, Internet, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Organisation, Partenaires, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, SELECTION, Seniors, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefan Web Collection, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, Yvelines,Publié dans 21CenturyWebArchive, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Blog, Bonheur, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Culture, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, Innovation, Intelligence Collaborative, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, LMathieuWebCollectionPub, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Monde, MyNewsCenterNavigator, News, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Recherche, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Seniors, Sharing, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Tablette, Technologie, We Are FWCitizens, Web, Work, World,SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>Quand la Technologie rencontre l'HUMAIN,Un blog conçu et brandé avec passion,21CenturyWebArchive, Advertising, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Ambition, Annonces, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Associations, Bonheur, Bonheurologie, Bonjour Stefan de FranceWeb, Citations, Coach, Collaboratif, Collections, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Electronics, Entreprendre, Entreprise,E-GLOBAL, Europe, Events,..., Exposants, Facebook, Faisons connaissance, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAsso, FranceWebInfo, FranceWebNews, Gallery, Groupes, High-Tech, Industry Links,, Informatique, Initiatives, Innovation, International, Internet, Jeunesse, Knowledge, L'électeur, Le Citoyen, Links, Liens, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma tablette magique, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Networking, Numérique, OneGlobalLocal, Partenarires, Passion, PoissyVilleConnectée, Publicité, RaducanuBestWebcollection, Réseau, Sagesse, Search Engines, Seniors, Sharing, Social, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, Stefand'Internet, Tablette, Today, Tourisme, Veille, Vie, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Women, Work, World, Yvelines | Lien permanentBringing People Closer Together,

SRU-Electronics - Home | Facebook

SRU-Electronics - Accueil | Facebook

SRU-Electronics : SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir ...

SRU-Electronics >FWVAG21>My21stCenturyWebArchive ...

SRU-Electronics,.L'offre Communication. Créer et partager des ...

Institut for International Research>SRU-Electronics ...

Images FranceWebAsso

Images FranceWebAssociation

Images sruelectronics

Images SRU-Electronics

Images PoissySmartCity

Images PoissyWebCitoyen

Images PoissyVilleConnectée

Images FranceWebSharing

Images MyNewsCenterNavigator

Images Madeleine et Stefan Raducanu

Images MyNewsCenterNavigator

Images SocSav21

Images MySelTab

Images Dipl.Ing.Stefan V. Raducanu

Images FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Images Stefan V. Raducanu

Stefan V.Raducanu

Images NewsCenter for everyone SRU-Electronics

Institut for International Research>SRU-Electronics

 

 

 

09:40 Écrit par franceweb dans 1, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, About Us, Accueil, ACHERE, Acteurs publics, Advertising, AFNET, Africa, Agenda 21, Agregator, Aide à domicile, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Amazon, Annuaire, APCE, Applications, Apprentissage, Archimag, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Argumaintaire FranceWeb, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Articles Promotionnels, Artisans, Arts, Arts & loisirs créatifs, Association, Assurances, Auto, Autoentrepreneur, Automobile, Avocats, AXA Assurance Poissy, B2B, Baila Pizza Poissy, Barack Obama, Beaute, Beauty, Bénévole, témoignages, BI, BIG DATA, Bijouterie Chauvaud, Bio, BIRCA, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Business, Cadeaux, Campagne, Carrières-sous-Poissy, CASH CONVERTERS, Catégories ,FranceWeb, PDF, CAZAUDEHORE, Centre Commercial Carrefour Chambourcy, CG78,campagne jeunes, Chalet jeunesse et famille à Méribel, Chambourcy, Charcuterie St.Louis, Chausseur, CHI Poissy Saint Germain, Chine,China, Cinema, Citations, Citoyen, Climat, Club Péguy, Coach, Coeurdepoissy, Collaborative, Collections, Collectivité, Commerces et marchés, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Comptoir de Famille, Computer, Concours, Conférences, Conseil, Consummateur, Corse, Corsica, Courchevel, Crowdfunding,Financement participatif, Culture, DATA, Day in the World, DD, Sustainable Development, DE NEUVILLE à POISSY, Deauville, Decideo, Déménagemet, Parquet, Démocratie, Dépannage informatique, DFM,Digital First Media, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Diverse, Domotique, eBusiness, eCitoyen, ECO JET POISSY, Education, Electeur, Electronics, Emploi, ENERGIE, Entrepreneur, Entreprises, Ettighoffer, Europe, Evénements, Export, Exposants, Expositions, Facebook, Famille d'Entreprises, FAQ, Une question, une réponse, Femmes, Film, FISCALITÉ, Fleurs, Formation, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Franchise, Francophonie, Frenchweb, Germany, Giacomo de Pass, GNT, Google, GPSEO, GranCanaria, Groupes, Hôtel, Humour, IE, Ile de France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Infoproduits, Informatique, Innovation, International, Internet, Intranets, INVITATION, IT, JDN, Jeunesse, Jeux en ligne, Jeux et loisirs créatifs, JO Londres 2012, Joël de Rosnay, K.Olive, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Langues, Le Citoyen, Le consommateur, Le Mal Français, Le Pecq, Le Technoparc, Poissy, Le Travailleur, Les affaires, Les Pyramides, Port-Marly, Linkedin, Lions club Poissy Blanche de Castille, Livre, LMathieuwebcollection, Local, Logiciels, Loisirs, Luxe, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mantes-la-Ville, Marketing, MCSA, Médiathèque, Meetup, Méribel, Météo pour Poissy, Métiers, Microentreprise, Microsoft, Minute Facile, Mobile, Monde, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, NEWS CENTER NAVIGATOR, Noël, Nouvelles Frontières Poissy, Numérique, Office de Tourisme de Poissy, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Optique SMATI, Organisation, Organisme, ORPI, Other News, PAC, Parc Meissonier, Paris, Partenaires, Patents, Pays, PC Astuces - L'entraide informatique francophone, Philosophes, PME, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, PPT, Presse, Presse Maghrebine, Prestataire, Produits & process, PSA, PSG,Poissy,Poncy, Pub, Quartiers, Radio, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Restaurant, Restaurateur, Retraite, Revue de Presse, RH, Romania, Sabrina, Saint Germain-en-Laye, Salons, Santé, Science, SELECTION, SENAT, Seniors, Service, Services à la personne, Sharing, Shopping, Silicon, SiteAbondance, Ski, Smart Data Collective, SmartCity, Social, Social Media Intelligence, Société, Société Générale, Soutien scolaire, Acadomia, Sport, SRU-Electronics, St.Germain en Laye, Startups, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Stéphanie Hétu, Taxis, Tech, TED, TELETHON, Théâtre, TIC, Today, TOUTES INFOS SUR LE MAGHREB, TPE, Trade, Traiteur, Transport, Travel, Tourisme, Tunisie, Un être culturel, Universities, USA, Vacances, Vente, Vie, Vila Savoye à Poissy, Ville, Ville de Poissy, Ville Poissy, Vins, Alcool,Caviste, Voeux, Votre signe, Voyage, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, WEF, Wikipedia, Windows, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yoga, YouTube, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

29/07/2014

FranceWebAsso> Un réseau mondial intégré> FranceWebSharing> AllianceNetWork> We’re helping to build a better world> Liens, Links> LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL> 10 Best French Blogs> Know why, Know who, Know where, Know what.

10 Best French Blogs> Know why, Know who, Know where, Know what.

 FW-pour-vous-et-avec-vous.gif contexte.jpgnewscenter.gif

 

LOCAL - REGIONALNATIONALINTERNATIONAL

Faisons connaissance.pdf

Liens Global Local Forum

Espaces transfrontaliers. La Mission Opérationnelle transfrontalière (MOT).

  Infos sur : http://www.espaces-transfrontaliers.org    Les territoires transfrontaliers Les territoires transfrontaliers sont devenus au fil de la dernière décennie de véritables laboratoires de la construction ...
 

Paradiplomacia.org

Paradiplomacia.org is an online magazine designed to promote the international projection of local governments.

Seeks to enhance the international relations of local governments in order to connect cities, towns and regions for an enriching and sustainable trade.

This site ...
 

La Lettre du Secteur Public

Pour une gouvernance publique, efficiente, durable, équitable et créative   Veille d’information et lecture rapide La Lettre du secteur public propose à ses lecteurs, responsables d’administrations et de services publics, qui disposent ...
 

Association of European Border Regions / Association des Régions frontalières européennes

In line with its statutes, the AEBR works on behalf of the European border and cross-border regions with the aim to: highlight their special problems, opportunities, responsibilities and activities; represent their common interests vis-à-vis national and international parliaments, ...
 

EUROPA

EUROPA est une Organisation Internationale Non Gouvernementale (OING) dotée du statut participatif auprès du CONSEIL de l'EUROPE dont l'action, qui bénéficie du soutien de la Région Limousin, de CNP-Assurances, ainsi que de nombreux partenaires institutionnels ...
 

Vereniging van Nederlandse Gemeenten, VNG : l'Agence de coopération internationale de l'Association des Communes Néerlandaises

VNG International est l’agence de coopération internationale de l’Association des communes néerlandaises (Vereniging van Nederlandse Gemeenten, VNG). Elle soutient les processus de décentralisation et facilite coopération décentralisée. Renforcement ...
 

La Fondation Jean-Jaures

  La fondation : http://www.jean-jaures.org En 1992, lorsque j’ai créé, sur le modèle des fondations allemandes, la première fondation politique française, j’avais à coeur de construire un lieu qui, en idées, ...
 

CONFRONTATIONS Europe

  Créée en 1992 par Philippe Herzog, Confrontations Europe est une Association non partisane.  Elle réunit des dirigeants d’entreprises, des syndicalistes, des acteurs territoriaux, associatifs et politiques, des intellectuels et des étudiants de plusieurs ...
 

L'ARRICOD (Association des professionnels des relations internationales et de coopération décentralisée des collectivités territoriales françaises)

Créée en 1994, l’ARRICOD est une association de professionnels de l’action européenne et internationale au sein des collectivités territoriales françaises. Elle développe un réseau actif, lieu d’échanges et de réflexion, ...
 

Eco Maires et la coopération internationale

  L’association Les Eco Maires a ouvert le 15 janvier 2013  son bureau africain à Dakar pour affirmer sa volonté de mutualiser les bonnes expériences françaises, africaines et internationales en matière de développement durable et ...
 

EurActiv.fr

EurActiv.fr est un journal en ligne, gratuit et indépendant, dédié aux politiques européennes. Sa rédaction, basée à Paris, publie un contenu éditorial original. Le Réseau EurActiv EurActiv.fr fait partie d'un réseau paneuropéen ...
 
 

l'ADETEF

  L' Adetef Conseil et opérateur pour la coopération internationale des ministères de l'Economie, du Budget et du Développement durable, lieu de capitalisation et de diffusion des bonnes pratiques en matière de politiques financières ...
 

Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA)

L’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine ( UEMOA) a été créée par le Traité signé à Dakar le 10 janvier 1994 par les Chefs d’Etat et de Gouvernement des sept pays de l’Afrique de l’Ouest ayant en commun l’usage ...
 

L’Union des dirigeants territoriaux de l’Europe (UDITE)

L’Union des dirigeants territoriaux de l’Europe (UDiTE) a vu le jour à Nancy (France), au mois de mars 1990, à l’instigation de Gérard Combe qui était alors Secrétaire général de la ville. Les membres fondateurs étaient ...
 

INSTITUT du TOUT-MONDE

L’Institut du Tout-Monde a été  crée à l’initiative d’ Édouard Glissant et avec le soutien du Conseil Régional de l’île de France et du Ministère de l’Outre-Mer. Il se propose de faire avancer la connaissance ...
 

Le REPTA / « Réseau Education Pour Tous en Afrique »

Le « Réseau Education Pour Tous en Afrique » (REPTA) peut se résumer en quatre idées principales : - Mettre en relation des acteurs aussi différents que des entreprises, des collectivités territoriales, des associations, les pouvoirs publics et des ...
 

Le CERCOOP Franche-Comté

Le CERCOOP Franche-Comté (CEntre de Ressources pour la COOPération décentralisée en Franche-Comté) est un dispositif régional multi acteurs qui soutient, développe et anime la coopération décentralisée en Région Franche-Comté ...
 

L’Alliance pour refonder la gouvernance en Afrique

L’Alliance pour refonder la gouvernance en Afrique relie des acteurs africains et non-africains engagés dans l’action et la réflexion, soucieux de promouvoir à la fois au niveau des citoyens africains et du monde, un dialogue sur la gestion des affaires publiques ...
 

Le Centre Franco-Polonais Côtes d'Armor - Warmie et Mazurie à Olsztyn

L'activité du Centre Franco-Polonais Côtes d'Armor - Warmie et Mazurie à Olsztyn résulte des relations partenaires et de la coopération officielle entre la voïvodie de Warmie et Mazurie en Pologne et le département des Côtes d'Armor ...
 

PARADIPLOMACIA / Paradiplomatie /

Paradiplomacia.org es una revista online destinada a promover la proyección internacional de los gobiernos locales. Busca potenciar el relacionamiento internacional de los mismos a fin de conectar ciudades, municipios y regiones para un intercambio enriquecedor y un desarrollo sustentable. El ...
 

The Euro-African Partnership for Decentralised Governance


L’Associazione Euro-African Partnership (EUAP Onlus) nasce ufficialmente il 18 aprile 2011 presso la Provincia di Firenze, nel corso dell’assemblea costitutiva promossa dalle Associazioni dei Comuni e delle Province della Toscana (ANCI e UPI) e da un gruppo di Province e Comuni. ...
 

Confédération européenne des Pouvoirs Locaux Intermédiaires (CEPLI) /European Confederation of Local Intermediate Authorities

Since its creation, the cohesion policy has given the territories decisive access to Europe by enabling local authorities to participate in the European Union area integration project beyond national frameworks. Our intermediary local authorities play a key role in this process in each member ...
 

Le Comité des Régions de l'Union européenne / Comittee of the Regions

The EU's Assembly of Regional and Local Representatives Le Comité des Régions est l’assemblée politique qui fait entendre la voix des collectivités territoriales au cœur même de l’Union Européenne. Les traités imposent ...
 

IRIS - Institut de Relations Internationales et Stratégiques

L’IRIS, présidé par notre ami Gwendal Rouillard, et dirigé avec talent par Pascal Boniface, s’intéresse tout particulièrement aux questions relatives à la politique étrangère, la stratégie, la sécurité et la ...
 

Le site officiel de la Ville de DAKAR

Le site officiel de la Ville de DAKAR (Sénégal) : http://www.villededakar.org Le Maire de DAKAR, M.Khalifa SALL, nouveau Président de CGLU-AFRIQUE ...
 

TAOUN, La Lettre des Coopérations au MAROC

TAÂOUN  La Lettre des Coopérations au Maroc   "Publiée par Marocoop Conseil, avec l’appui de l’Ambassade de France au Maroc, Tâaoun présente l’actualité de la coopération décentralisée ...
 
 

La Fondation culturelle du patrimoine acadien

  La Fondation culturelle du patrimoine acadien, un organisme à but non lucratif qui fonctionne grâce au bénévolat des Acadiens et de leurs amis a travers le monde, est vouée à préserver l’histoire et la culture Acadienne. La culture ...
 

FUTUROUEST Prospective

Fondé en 1992, le Groupe FUTUROUEST, dans sa configuration, est reconnu comme l’unique Groupe Régional de Recherches Prospectives privé de France, ayant essaimé depuis le réseau futuribles, fondateur de "La Démarche Prospective". Ses travaux ...
 

La Représentation du Land de Rhénanie du Nord/Westphalie auprès de l’Union européenne

   http://www.mbem.nrw.de   Rue Montoyer 47 1000 Bruxelles Tél.: +32 2 7391775 Fax: +32 2 7391707 poststelle@lv-eu.nrw.de   À Bruxelles, en matinée du 17 octobre 2012 et dans le cadre des Journées Européennes ...
 

The Global Water Partnership

  The Global Water Partnership's vision is for a water secure world. Its mission is to support the sustainable development and management of water resources at all levels. GWP was founded in 1996 by the World Bank, the United Nations Development Programme (UNDP), and the Swedish ...

The World Is Not Global, It's Local

RaducanuWebCollection,STARI, EMOTII, SENTIMENTE,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire>Supeman

Cea mai mare placere pe care o cunosc este sa faci o fapta buna pe ascuns care sa fie descoperita din intimplare.

We’re helping to build a better working world

The greatest pleasure I know, is to do a good action by stealth and to have it found out by accident.

The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire>Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation

Aimer, c'est…FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

C'est un bonheur d'aimer>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

C'est un bonheur d'aimer>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

Aimer, c'est>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel>RaducanWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..

De la nécessité d'aimer avec Madeleine et Stefan Raducanu, FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork,Le n°1 de la collaboration en ligne,Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le dire>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel, RaducanuWebArchitect&Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection

De la nécessité d'aimer avec RaducanuWebArchitect&Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection>FranceWebAssoAllianceNetWork>

  Quiconque arrose dans son coeur la plante de l'amour N'a pas un seul jour de sa vie qui soit inutile.    Khayyam, "Quatrains"

  C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le direMarceline Desbordes-Valmore, "L'amour"

 L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel. C'est pourquoi il leurre aisément sur ce qui est ordinaire en lui. Nietzsche, "Par-delà bien et mal"

Aimer, c'est…

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB>The Web of our life good and ill together>MathieuWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..>Communication, Exposants, Partenaires>VOIR ET ETRE VU !

FranceWebSharing & FranceWebAsso>>AllianceNetWork >Le n°1 de la collaboration en ligne>Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant...

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

 Le n°1 de la collaboration en ligne  

      3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

Multipliez les possibilités et diminuez les éléments critiques pour faciliter l’adaptabilité un RESEAU qui crée à la fois opportunités et prospérité.

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

   ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

   Disposer d'un support institutionnel prestigieux

 FranceWeb permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous!

Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT

 Le saviez-vous ? FranceWeb existe grâce à une communauté internationale de  bénévoles, ouverte à tous.

FranceWeb se base sur le principe que la sécurité et la vie privée sont fondamentales et ne peuvent pas être considérées comme optionnelles.

Connecter, Trouver, Lire..

   3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®,  sur Facebook
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®   confirment leur position de leader de l'information généraliste.   

     STEFAN RADUCANU.JPGStefan de France >>  

 Ma sélection avec FranceWeb  

 Le n°1 de la collaboration en ligne  

 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation au service des métiers, du business, de l'innovation, de l'efficacité collective et de la transformation des entreprises

 FranceWeb,e-GlobalNetWork® 10 Best French Blogs

  Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

    Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...
ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

   ILS SONT FRANCE WEB ASSO, ILS SONT LE WHO'S WHO

3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

 

 

 

 

 Madeleine et Stefan Raducanu 

Chercheurs  FranceWeb, vous conseillent :  

 3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®  

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

 Communication, Exposants , Partenaires

C'est la révolution des contenus

Un grand service pour l'humain, l'organisation, la vie.. gratuit et universel avec


Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

       Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

 Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

   Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

 3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress.

C’est quoi le bonheur ?

 Le mot est employé à toutes les sauces. L’idée fait rêver tout le monde. Mais que sait-on vraiment du bonheur ? Sur quoi se fonde-il ? Etudes et livres récents offrent de nouveaux éclairages sur l’état heureux. Pour vous aider à avancer dans votre quête, le point en neuf découvertes fondamentales.  

 Une « science du bonheur » serait-elle en train de naître ? Ces dernières années, d’innombrables travaux ont été menés dans les départements de « psychologie positive » aux Etats-Unis, mais aussi en sociologie, en neurosciences, en génétique ou en économie. De nombreux experts tentent de décrypter, de quantifier, de qualifier notre bonheur… et les résultats de leurs recherches bousculent nos idées reçues.

1. Le bonheur est une réalité

Première bonne nouvelle : le bonheur existe ! Et il est fréquent : sondage après sondage, environ 90 % de la population française se dit « heureuse de sa vie(1) ». Le bonheur, quand il survient, semble se moquer de l’âge, du sexe, du quotient intellectuel, de l’apparence physique ou du niveau d’éducation, voire des revenus financiers. Il est aussi observable, et les signes par lesquels il se manifeste vont bien au-delà de la simple contraction des muscles zygomatiques, qui tirent la bouche vers les oreilles quand on sourit. L’imagerie cérébrale, par exemple, a montré que les émotions positives se traduisaient par un surcroît d’activité de notre cortex préfrontal gauche.

1 et 8. Sondage Sofrès-Le Pélerin, janvier 2006.

2. Le bonheur ne saurait être standard

S’il existe, il est cependant difficile de s’entendre sur une définition générale du bonheur. Dans un livre plein d’humour faisant appel à de nombreuses études scientifiques, le psychologue Daniel Todd Gilbert, professeur à l’université américaine Harvard, montre en effet à quel point nous nous illusionnons dès qu’il est question de bonheur.

La première raison tient de l’évidence : comme tout sentiment, être heureux est d’abord une expérience subjective, qui ne survient pas forcément là où l’on s’y attendrait. Les exemples ne manquent pas : des stars que tout le monde envie se suicident ou détruisent leur vie. A l’inverse, des sœurs siamoises se disent heureuses de l’être et refusent contre toute attente d’être séparées. Christopher Reeve, l’interprète de Superman devenu hémiplégique après une chute de cheval, se félicitait parce que cet accident l’avait « ouvert aux autres ».

« Gardons-nous donc d’appliquer au bonheur nos propres critères », recommande Daniel Todd Gilbert. Les chercheurs eux-mêmes se basent toujours sur l’opinion personnelle des individus étudiés pour vérifier leurs mesures.

 Sommaire

Le bonheur, ça s'apprend !

Et si l'on adoptait la bonheur attitude ? Compliqué ? Impossible ? Mais non ! Sauf à vouloir atteindre le très grand bonheur tout de suite. Le psychothérapeute Thomas d'Ansembourg nous explique dans ce dossier comment apprendre de nos crises et états d'âme afin de ressentir du bonheur intérieur. De l'ennui naît aussi le bonheur, si si ! C'est que nous allons voir avec Odile Chabrillac. Et parce que le bonheur, c'est encore mieux à plusieurs, découvrez notre diaporama plein d'idées pour rire et vivre ensemble. 

Dossier réalisé par Caroline Langlois 

  • Le bonheur est dans nos crises !
    C’est la crise, la sinistrose ! Les Français ont, paraît-il, le moral dans les baskets. Oui, la vie est dure, mais plutôt que de faire grise mine, pourquoi...
  • Le bonheur, c'est les autres !
    Et si Sartre s’était trompé ? Et si l’enfer, ce n’était pas les autres ? Et si ces autres étaient, au contraire, une des conditions de ce bonheur...
  • Pour vivre heureux, vivons ensemble
    Dans une société individualiste, où le collectif est passé au second plan, une tendance se dessine, de plus en plus nettement, celle du partage. Apéros tricot, colunching, couchsurfing…...
  • S’ennuyer pour trouver le bonheur ?
    L’ennui, ce sentiment de vacuité qui nous assaille parfois, et que nous fuyons par tous les moyens, serait-il en fait un outil essentiel pour trouver le bonheur ?
  • Quelle est votre idée du bonheur ?
    De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez le bonheur ? Chacun à sa propre définition du bonheur. Etre heureux, c’est un sentiment si relatif ! Du grand bonheur absolu aux petits.
  • Marie Andersen - C'est quoi le bonheur finalement ? 

    Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ? Chacun a sa ...

Pour conclure, bonheur en petite touche, je t’effleure, tu es là puis tu t’en vas pour revenir sous d’autres aspects afin que l’on ne s’ennuie jamais.

A nous tous, jeunes, étudiants et moins jeunes, le bonheur fait parti de notre quotidien, à nous de le déceler, de le considérer, de le reconnaître.

Je vous souhaite à tous UNE RENTREE bienveillante composée d’activités excitantes, parsemée de rencontres enrichissantes avec ce supplément d’âme qui je vous l’assure RAVIVRA VOS SENS. 

Avec beaucoup d’amour et d’humour,

A bientôt,

Stefan de France , votre consultant

  • c'est quoi le bonheur?? - Le blog de rocheraie-saverne.over-blog.com

    rocheraie-saverne.over-blog.com/article-c-est-quoi-le-bonheur-1163762...

    20 mars 2013 - Le bonheur est une valeur personnelle, individuelle qui se construit avec soi même. Il ne s'agit pas d'être égoïste ou égocentriste, non pasdu ...

  • C'est quoi le bonheur ? - La gestion des paradoxes - philosophie d ...

    www.survisme.info/.../le_livre_gestion_paradoxes_cest_quoi_le_bonheu...

    Donc à court terme, obéir aveuglément à des ordres peut quand-même parfaitement procurer « le bonheur » ! Oui, pour bon nombre de gens c'est le cas.

  • Le bonheur, c'est quoi pour vous - Psycho & tests - Aujourdhui.com

    psychologie.aujourdhui.com › Psychologie

    Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui ...

  • Le bonheur c'est quoi ? - Révèle ton potentiel

    www.revele-ton-potentiel.com › motivation

    24 févr. 2013 - La fortune, la grande maison, les bijoux, la grosse voiture, partir en vacances dans des lieux paradisiaques…? C'est cela le bonheur? - Non.

  • Mais c'est quoi le bonheur? - Philosophie Magazine

    www.philomag.com › Accueil LES BLOGS Dans la tête des enfants

    Béatrice Alemagna, La gigantesque petite chose, Autrement. Qu'est-ce donc que cette « gigantesque petite chose » que tout le monde cherche désespérément ...

  • Et après tout, le bonheur c'est quoi ? | Facebook

    https://fr-fr.facebook.com/.../Et...bonheur-cest-quoi-/151598921596609

    Si un jour l'envie te prend de libérer tes sentiments, de nous faire partager des musiques, tes photos, tes textes, ou tout simplement parler. Si tu aimes lire des ...

  • C'est quoi le bonheur? - L'EXPRESS

    www.lexpress.fr/actualite/societe/c-est-quoi-le-bonheur_829302.html

    18 nov. 2009 - La quête du bonheur est aujourd'hui au centre des préoccupations des Français. Comment être heureux aujourd'hui" Quelles sont les clés de ...

  • C'est quoi le bonheur ? - Jetsetmagazine.net

    www.jetsetmagazine.net/jetset,mag/cest-quoi-le-bonheur.16.299.html

    14 nov. 2008 - L'homme recherche le bonheur à travers tous ses faits et gestes, du caprice du jeune enfant à l'adolescent en soif de sensations fortes, ...

  • C'est quoi le bonheur ? - France Bleu Orléans / France Bleu

    www.francebleu.fr/emissions/c-est-quoi-le-bonheur-france-bleu-orleans

    C'est quoi le bonheur. il y a 3 jours 12 heures. C'est quoi le bonheur. 19 Décembre 2013. C'est quoi le bonheur. 18 Décembre 2013. C'est quoi le bonheur.

  • c'est quoi le bonheur? - Little Lullaby

    littlelullaby.exprimetoi.net/t1070-c-est-quoi-le-bonheur
    14 messages - ‎12 auteurs

    Le bonheur selon moi est dans le beau,dans les voyages,la contemplation, d'amphithéâtres, de la mer, des arbres, des fleurs, roses surtout, des tournesols. Le.

  • C'est quoi le bonheur finalement ? - Ma vie,Joie et tristesse

    voyagedevie.canalblog.com/archives/2009/06/12/14059451.html

    12 juin 2009 - Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ...

  • Photo du mois #5 : le Bonheur ! c'est quoi le ... - From Side to Side

    www.fromside2side.com/.../photo-du-mois-5-le-bonheur-cest-quoi-le.ht...

    15 déc. 2013 - Le bonheur, c'est quoi le bonheur ? c'est le thème de ce mois-ci .. de la photo du mois choisi par Les Bonheurs d'Anne et Alex.. Moi le bonheur ...

  • Bonheur - Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Bonheur

    Poursuivre son propre bonheur n'est donc pas un devoir, c'est un point sur .... En philosophie bouddhiste, l'être va éviter d'être dans le désir car sans quoi...

  • C'est quoi le bonheur ? - Diocèse d'Arras

    arras.catholique.fr › ... › Doyenné du Boulonnais Actualites

    4 nov. 2013 - Temps fort pour les 5ème, 4ème 3ème de l'aumônerie. Réflexion, partage sur le texte des Béatitudes, mais aussi temps de repas, joie et rires ...

  • C'est quoi le bonheur ? un sentiment de plénitude, une poussée ...

    fr.answers.yahoo.com › ... › Sciences sociales Psychologie

    20 févr. 2009 - Pour moi le bonheur n'est pas un sentiment mais un état. Un état d'être. L'état dans lequel on rayonne, on est ouvert à la vie en générale, ...

  • C'est quoi le bonheur... : Forum auFeminin

    forum.aufeminin.com › ... › Psychologie Bonheur et joie de vivre
    5 messages - ‎2 auteurs

    C'est quoi le bonheur.. Bonjour à toutes et tous. Voilà, je viens poster ici car je me pose beaucoup de questions. J'ai 23 ans, je suis une formation en alternance, ...

  • Nous passons deux tiers et plus de notre temps au travail, comment donc tirer un bonheur significatif de son travail ? Chacun à son niveau peut y répondre.
    Pourtant, je sais que ce n’est ni facile, ni évident pour l’avoir vécu.

    En effet, « Peut-être qu’en s’absorbant pleinement dans son activité plutôt que dans l’écoulement du temps, pour peu que nous le fassions, nous pourrions devenir le meilleur dans nos métiers respectifs ». Qu’en pensez-vous ?

  • Cette attitude nous permettrait de fournir un travail au sommet de nos capacités TOUT EN DEVELOPPANT NOS COMPETENCES et de vivre pleinement l’instant présent, en aidant nos clients, en mettant nos expertises à profit.
  • La_Tendresse.pps

Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

The Conquest of Happiness

The Conquest of Happiness is Bertrand Russell's recipe for good living. First published in 1930, it pre-dates the current obsession with self-help by decades. Leading the reader step by step through the causes of unhappiness and the personal choices, compromises and sacrifices that (may) lead to the final, affirmative conclusion of 'The Happy Man', this is popular philosop...more
The Impact of Science on Society - B. Russell

Man and Superman

We’re helping to build a better working world

LOCAL - REGIONAL NATIONAL INTERNATIONAL

 

27/07/2014

C'est un bonheur d'aimer>Madeleine et Stefan Raducanu> FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

Aimer, c'est>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel>RaducanWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..

De la nécessité d'aimer avec Madeleine et Stefan Raducanu, FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork,Le n°1 de la collaboration en ligne,Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le dire>L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel, RaducanuWebArchitect&Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection

De la nécessité d'aimer avec RaducanuWebArchitect&Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection>FranceWebAssoAllianceNetWork>

Quiconque arrose dans son coeur la plante de l'amour N'a pas un seul jour de sa vie qui soit inutile.    Khayyam, "Quatrains"

C'est un bonheur d'aimer, c'en est un de le direMarceline Desbordes-Valmore, "L'amour"

L'amour met en lumière les qualités supérieures et cachées de celui qui aime, ce qui est rare en lui, exceptionnel. C'est pourquoi il leurre aisément sur ce qui est ordinaire en lui. Nietzsche, "Par-delà bien et mal"

Aimer, c'est…

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB>The Web of our life good and ill together>MathieuWebCollection&FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..>Communication, Exposants, Partenaires>VOIR ET ETRE VU !

FranceWebSharing & FranceWebAsso>>AllianceNetWork >Le n°1 de la collaboration en ligne>Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant...

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Le n°1 de la collaboration en ligne

      3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

Multipliez les possibilités et diminuez les éléments critiques pour faciliter l’adaptabilité un RESEAU qui crée à la fois opportunités et prospérité.

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

 ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 Disposer d'un support institutionnel prestigieux

FranceWeb permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous!

Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT

 Le saviez-vous ? FranceWeb existe grâce à une communauté internationale de  bénévoles, ouverte à tous.

FranceWeb se base sur le principe que la sécurité et la vie privée sont fondamentales et ne peuvent pas être considérées comme optionnelles.

Connecter, Trouver, Lire..

   3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®,  sur Facebook
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®   confirment leur position de leader de l'information généraliste. 

     STEFAN RADUCANU.JPGStefan de France >>

 Ma sélection avec FranceWeb,

 Le n°1 de la collaboration en ligne

 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation au service des métiers, du business, de l'innovation, de l'efficacité collective et de la transformation des entreprises

 FranceWeb,e-GlobalNetWork® 10 Best French Blogs

  Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

  Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...
ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

  ILS SONT FRANCE WEB ASSO, ILS SONT LE WHO'S WHO

3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

 

Madeleine et Stefan Raducanu

 

Chercheurs  FranceWeb, vous conseillent :

 3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

 Communication, Exposants , Partenaires

C'est la révolution des contenus

Un grand service pour l'humain, l'organisation, la vie.. gratuit et universel avec


Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

       Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

 Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

 Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

 3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress.

C’est quoi le bonheur ?

 Le mot est employé à toutes les sauces. L’idée fait rêver tout le monde. Mais que sait-on vraiment du bonheur ? Sur quoi se fonde-il ? Etudes et livres récents offrent de nouveaux éclairages sur l’état heureux. Pour vous aider à avancer dans votre quête, le point en neuf découvertes fondamentales.

 ne « science du bonheur » serait-elle en train de naître ? Ces dernières années, d’innombrables travaux ont été menés dans les départements de « psychologie positive » aux Etats-Unis, mais aussi en sociologie, en neurosciences, en génétique ou en économie. De nombreux experts tentent de décrypter, de quantifier, de qualifier notre bonheur… et les résultats de leurs recherches bousculent nos idées reçues.

1. Le bonheur est une réalité

Première bonne nouvelle : le bonheur existe ! Et il est fréquent : sondage après sondage, environ 90 % de la population française se dit « heureuse de sa vie(1) ». Le bonheur, quand il survient, semble se moquer de l’âge, du sexe, du quotient intellectuel, de l’apparence physique ou du niveau d’éducation, voire des revenus financiers. Il est aussi observable, et les signes par lesquels il se manifeste vont bien au-delà de la simple contraction des muscles zygomatiques, qui tirent la bouche vers les oreilles quand on sourit. L’imagerie cérébrale, par exemple, a montré que les émotions positives se traduisaient par un surcroît d’activité de notre cortex préfrontal gauche.

1 et 8. Sondage Sofrès-Le Pélerin, janvier 2006.

2. Le bonheur ne saurait être standard

S’il existe, il est cependant difficile de s’entendre sur une définition générale du bonheur. Dans un livre plein d’humour faisant appel à de nombreuses études scientifiques, le psychologue Daniel Todd Gilbert, professeur à l’université américaine Harvard, montre en effet à quel point nous nous illusionnons dès qu’il est question de bonheur.

La première raison tient de l’évidence : comme tout sentiment, être heureux est d’abord une expérience subjective, qui ne survient pas forcément là où l’on s’y attendrait. Les exemples ne manquent pas : des stars que tout le monde envie se suicident ou détruisent leur vie. A l’inverse, des sœurs siamoises se disent heureuses de l’être et refusent contre toute attente d’être séparées. Christopher Reeve, l’interprète de Superman devenu hémiplégique après une chute de cheval, se félicitait parce que cet accident l’avait « ouvert aux autres ».

« Gardons-nous donc d’appliquer au bonheur nos propres critères », recommande Daniel Todd Gilbert. Les chercheurs eux-mêmes se basent toujours sur l’opinion personnelle des individus étudiés pour vérifier leurs mesures.

Sommaire

Le bonheur, ça s'apprend !

Et si l'on adoptait la bonheur attitude ? Compliqué ? Impossible ? Mais non ! Sauf à vouloir atteindre le très grand bonheur tout de suite. Le psychothérapeute Thomas d'Ansembourg nous explique dans ce dossier comment apprendre de nos crises et états d'âme afin de ressentir du bonheur intérieur. De l'ennui naît aussi le bonheur, si si ! C'est que nous allons voir avec Odile Chabrillac. Et parce que le bonheur, c'est encore mieux à plusieurs, découvrez notre diaporama plein d'idées pour rire et vivre ensemble. 

Dossier réalisé par Caroline Langlois 

  • Le bonheur est dans nos crises !
    C’est la crise, la sinistrose ! Les Français ont, paraît-il, le moral dans les baskets. Oui, la vie est dure, mais plutôt que de faire grise mine, pourquoi...
  • Le bonheur, c'est les autres !
    Et si Sartre s’était trompé ? Et si l’enfer, ce n’était pas les autres ? Et si ces autres étaient, au contraire, une des conditions de ce bonheur...
  • Pour vivre heureux, vivons ensemble
    Dans une société individualiste, où le collectif est passé au second plan, une tendance se dessine, de plus en plus nettement, celle du partage. Apéros tricot, colunching, couchsurfing…...
  • S’ennuyer pour trouver le bonheur ?
    L’ennui, ce sentiment de vacuité qui nous assaille parfois, et que nous fuyons par tous les moyens, serait-il en fait un outil essentiel pour trouver le bonheur ?

     

  • Quelle est votre idée du bonheur ?
    De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez le bonheur ? Chacun à sa propre définition du bonheur. Etre heureux, c’est un sentiment si relatif ! Du grand bonheur absolu aux petits.
www.marieandersen.net/articles/article7-1.html
 
  • Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ? Chacun a sa ...

Pour conclure, bonheur en petite touche, je t’effleure, tu es là puis tu t’en vas pour revenir sous d’autres aspects afin que l’on ne s’ennuie jamais.

A nous tous, jeunes, étudiants et moins jeunes, le bonheur fait parti de notre quotidien, à nous de le déceler, de le considérer, de le reconnaître.

Je vous souhaite à tous UNE RENTREE bienveillante composée d’activités excitantes, parsemée de rencontres enrichissantes avec ce supplément d’âme qui je vous l’assure RAVIVRA VOS SENS. 

Avec beaucoup d’amour et d’humour,

A bientôt,

Stefan de France , votre consultant

  • c'est quoi le bonheur?? - Le blog de rocheraie-saverne.over-blog.com

    rocheraie-saverne.over-blog.com/article-c-est-quoi-le-bonheur-1163762...

    20 mars 2013 - Le bonheur est une valeur personnelle, individuelle qui se construit avec soi même. Il ne s'agit pas d'être égoïste ou égocentriste, non pasdu ...

  • C'est quoi le bonheur ? - La gestion des paradoxes - philosophie d ...

    www.survisme.info/.../le_livre_gestion_paradoxes_cest_quoi_le_bonheu...

    Donc à court terme, obéir aveuglément à des ordres peut quand-même parfaitement procurer « le bonheur » ! Oui, pour bon nombre de gens c'est le cas.

  • Le bonheur, c'est quoi pour vous - Psycho & tests - Aujourdhui.com

    psychologie.aujourdhui.com › Psychologie

    Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui ...

  • Le bonheur c'est quoi ? - Révèle ton potentiel

    www.revele-ton-potentiel.com › motivation

    24 févr. 2013 - La fortune, la grande maison, les bijoux, la grosse voiture, partir en vacances dans des lieux paradisiaques…? C'est cela le bonheur? - Non.

  • Mais c'est quoi le bonheur? - Philosophie Magazine

    www.philomag.com › Accueil LES BLOGS Dans la tête des enfants

    Béatrice Alemagna, La gigantesque petite chose, Autrement. Qu'est-ce donc que cette « gigantesque petite chose » que tout le monde cherche désespérément ...

  • Et après tout, le bonheur c'est quoi ? | Facebook

    https://fr-fr.facebook.com/.../Et...bonheur-cest-quoi-/151598921596609

    Si un jour l'envie te prend de libérer tes sentiments, de nous faire partager des musiques, tes photos, tes textes, ou tout simplement parler. Si tu aimes lire des ...

  • C'est quoi le bonheur? - L'EXPRESS

    www.lexpress.fr/actualite/societe/c-est-quoi-le-bonheur_829302.html

    18 nov. 2009 - La quête du bonheur est aujourd'hui au centre des préoccupations des Français. Comment être heureux aujourd'hui" Quelles sont les clés de ...

  • C'est quoi le bonheur ? - Jetsetmagazine.net

    www.jetsetmagazine.net/jetset,mag/cest-quoi-le-bonheur.16.299.html

    14 nov. 2008 - L'homme recherche le bonheur à travers tous ses faits et gestes, du caprice du jeune enfant à l'adolescent en soif de sensations fortes, ...

  • C'est quoi le bonheur ? - France Bleu Orléans / France Bleu

    www.francebleu.fr/emissions/c-est-quoi-le-bonheur-france-bleu-orleans

    C'est quoi le bonheur. il y a 3 jours 12 heures. C'est quoi le bonheur. 19 Décembre 2013. C'est quoi le bonheur. 18 Décembre 2013. C'est quoi le bonheur.

  • c'est quoi le bonheur? - Little Lullaby

    littlelullaby.exprimetoi.net/t1070-c-est-quoi-le-bonheur
    14 messages - ‎12 auteurs

    Le bonheur selon moi est dans le beau,dans les voyages,la contemplation, d'amphithéâtres, de la mer, des arbres, des fleurs, roses surtout, des tournesols. Le.

  • C'est quoi le bonheur finalement ? - Ma vie,Joie et tristesse

    voyagedevie.canalblog.com/archives/2009/06/12/14059451.html

    12 juin 2009 - Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ...

  • Photo du mois #5 : le Bonheur ! c'est quoi le ... - From Side to Side

    www.fromside2side.com/.../photo-du-mois-5-le-bonheur-cest-quoi-le.ht...

    15 déc. 2013 - Le bonheur, c'est quoi le bonheur ? c'est le thème de ce mois-ci .. de la photo du mois choisi par Les Bonheurs d'Anne et Alex.. Moi le bonheur ...

  • Bonheur - Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Bonheur

    Poursuivre son propre bonheur n'est donc pas un devoir, c'est un point sur .... En philosophie bouddhiste, l'être va éviter d'être dans le désir car sans quoi...

  • C'est quoi le bonheur ? - Diocèse d'Arras

    arras.catholique.fr › ... › Doyenné du Boulonnais Actualites

    4 nov. 2013 - Temps fort pour les 5ème, 4ème 3ème de l'aumônerie. Réflexion, partage sur le texte des Béatitudes, mais aussi temps de repas, joie et rires ...

  • C'est quoi le bonheur ? un sentiment de plénitude, une poussée ...

    fr.answers.yahoo.com › ... › Sciences sociales Psychologie

    20 févr. 2009 - Pour moi le bonheur n'est pas un sentiment mais un état. Un état d'être. L'état dans lequel on rayonne, on est ouvert à la vie en générale, ...

  • C'est quoi le bonheur... : Forum auFeminin

    forum.aufeminin.com › ... › Psychologie Bonheur et joie de vivre
    5 messages - ‎2 auteurs

    C'est quoi le bonheur.. Bonjour à toutes et tous. Voilà, je viens poster ici car je me pose beaucoup de questions. J'ai 23 ans, je suis une formation en alternance, ...

  • Nous passons deux tiers et plus de notre temps au travail, comment donc tirer un bonheur significatif de son travail ? Chacun à son niveau peut y répondre.
    Pourtant, je sais que ce n’est ni facile, ni évident pour l’avoir vécu.

    En effet, « Peut-être qu’en s’absorbant pleinement dans son activité plutôt que dans l’écoulement du temps, pour peu que nous le fassions, nous pourrions devenir le meilleur dans nos métiers respectifs ». Qu’en pensez-vous ?

  • Cette attitude nous permettrait de fournir un travail au sommet de nos capacités TOUT EN DEVELOPPANT NOS COMPETENCES et de vivre pleinement l’instant présent, en aidant nos clients, en mettant nos expertises à profit.
  • La_Tendresse.pps

Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

We’re helping to build a better working world

26/07/2014

Stefan Raducanu, President-fondateur de FranceWebAsso> collectionneur du Web>FranceWebSharing> FranceWeb,e-GlobalNetWork®> Le n°1 de la collaboration en ligne>VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous! >C'est la contribution d'un individu à un "tout"

Stefan Raducanu, collectionneur du Web, WorldNewsCenter, FranceWeb,e-GlobalNetWork®,

Global4.gif

« L'information est partout et nulle part : tout est communication, tout est message, tout le temps », anticipent Stefan Raducanu

Le saviez-vous ?

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu a révolutionné l'industrie du mobile avec le premier ODP, libre, open-source et basé sur le Web pour aider à mettre en ligne un milliard de personnes de plus.

C'est la contribution d'un individu à un "tout" qui profite à tous.

Stefan Raducanu, President-fondateur de FranceWebAsso

stefan raducanu,collectionneur du webCitoyen engagé, blogueur depuis 1999, President de FranceWeb  , optimiste exigeant et idéaliste compulsif. J'essaye de consacrer du temps à l'idée de changer le monde.

“Des gens comme moi peuvent être utiles pour faireentendre autre chose
que de la propagande dans les médias.

stefan raducanu,collectionneur du web

Stefan Raducanu, collectionneur du Web, l'homme  qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

En donnant, surtout ce qui nous tient à coeur, on se déleste, on s'accomplit et surtout on gagne quelque chose de plus précieux encore: un ami peut-être, ou quelqu'un qui nous sera reconnaissant de notre bien fait. On est riche de ce que l'on donne, dit-on communément. Et cette richesse-la n'a pas de prix. Tachons donc de bien nous porter, de n'avoir point de préjugés, d'avoir des passions, de le faire servir à notre bonheur, de remplacer nos passions par des goûts, de conserver précieusement nos illusions, d'être vertueux, de ne jamais nous repentir, d'éloigner de nous les idées tristes, et de ne jamais permettre à notre coeur de conserver une étincelle de goût pour quelqu'un dont le goût diminue et qui cesse de nous aimer. Il faut bien quitter l'amour un jour, pour peu qu'on vieillisse, et ce jour doit être celui où il cesse de nous rendre heureux. Enfin, songeons à cultiver le goût de l'étude, ce goût qui ne faitdépendre notre bonheur que de nous-mêmes. Préservons-nous de l'ambition, et surtout sachons bien ce que nous voulons être; décidons-nous sur la route que nous voulons prendre pour passer notre vie, et tachons de la semer de fleurs.


IMAG0595.jpg

Visionnaire planétaire ayant les pieds sur terre. Il est là pour un temps limité, et tirant sa légitimité de la multitude de coopérations qu'il insuffle et anime, disent ses partenaires

Le goût du travail bien fait.

Avoir la maîtrise de son oeuvre à la confluence de la technologie et des affaires.

Les bons aiment travailler avec les bons, garder que les meilleurs.

Esprit pragmatique, discipliné, analytique, méthodique

 La pensée construit des modèles comme une sorte d'échafaudage dans l'esprit. Ca creuse dans le cerveau de vrais chemins chimiques. Dans la plupart des cas, les gens restent coincés dans ce modèle, comme l'aiguille d'un tourne-disque dans le sillon d'un disque vinyle. Et ils n'en sortent jamais.

C'est l'occasion de changer le monde. Nous profitons des inventions réalisées avant nous et nous prenons ce que nos prédécesseurs ont réalisé de meilleus. C'est pour nous un grand bonheur de pouvoir par nos produits, offrir aux hommes tout ce savoir et cette expérience.

Génération connectée.

Je ne peut rester sans rien faire.

Aux grandes idées, aux grandes aventures.

Nos produits exige l'excellence.

Maintenant  Facebook veut tout le gâteau pour lui et controler le futur.

Allons-nous laisser facebook dominer toute l'ère de l'information ?

A vous de gagner la course maintenant


newscenter.jpgC'est une première mondiale

L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner et préparer les usagers  en ce 21e siècle.

Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

Des espaces numériques ouverts à tous.

Un cyberspace international.

Un nouveau défi pour notre pays européen.

Un instrument d'intelligence collective.

Vers une économie des qualités humaines.

Dans l'économie du futur, le capital sera l'Homme total.

Mes projets, l'avenir du Web

Coller aux besoins des utilisateurs, et développer des plateformes ouvertes, voilà les deux principaux facteurs de succès dans l'Internet de demain.

Les usagers du 21e siècle trouveront des solutions pratiques au service de la vie quotidienne dans les ouvertures internationale, environnementale, intellectuelle et sociale.

La veille web et presse est effectuée du lundi au dimanche selon différentes méthodes. La veille audiovisuelle est quant à elle assurée 24/24h, en partie grâce aux 10 personnes travaillant à leur domicile.

Pour plus d'information contact:

Stefan Raducanu :33 (0) 1 39 65 50 34

L'Internet c'est Vous !  

  foule.jpg  

    Observer, Produire, Mettre en lien, Diffuser, Entreprendre, Découvrir , Préparer l'avenir !

« L’information est permanente ; elle ne s’arrête jamais, et nous la surveillons 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Cela exige une organisation et une coordination parfaites. Le rôle des managers et des formateurs est donc essentiel. »

La veille web et presse est effectuée du lundi au dimanche selon différentes méthodes. La veille audiovisuelle est quant à elle assurée 24/24h, en partie grâce aux 10 personnes travaillant à leur domicile.

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions nous mettons FranceWeb à votre service
Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne est devenu crucial poue être performant, quels que soient la source et le lieu...

 Stefan Raducanu, President-fondateur de FranceWebAsso

 

FranceWebSharing & FranceWebAsso>>AllianceNetWork >Le n°1 de la collaboration en ligne>Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant...

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Le n°1 de la collaboration en ligne

      3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

Multipliez les possibilités et diminuez les éléments critiques pour faciliter l’adaptabilité un RESEAU qui crée à la fois opportunités et prospérité.

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

 ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 Disposer d'un support institutionnel prestigieux

FranceWeb permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous!

Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT

 Le saviez-vous ? FranceWeb existe grâce à une communauté internationale de  bénévoles, ouverte à tous.

FranceWeb se base sur le principe que la sécurité et la vie privée sont fondamentales et ne peuvent pas être considérées comme optionnelles.

Connecter, Trouver, Lire..

   3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®,  sur Facebook
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®   confirment leur position de leader de l'information généraliste. 

     STEFAN RADUCANU.JPGStefan de France >>

 Ma sélection avec FranceWeb,

 Le n°1 de la collaboration en ligne

 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation au service des métiers, du business, de l'innovation, de l'efficacité collective et de la transformation des entreprises

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

  Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

  Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...
ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

  ILS SONT FRANCE WEB ASSO, ILS SONT LE WHO'S WHO

3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

 

Madeleine et Stefan Raducanu

 

Chercheurs  FranceWeb, vous conseillent :

 3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

 Communication, Exposants , Partenaires

C'est la révolution des contenus

Un grand service pour l'humain, l'organisation, la vie.. gratuit et universel avec


Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

       Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

 Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

 Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

 3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress.

 

francewebeglobal-avec-vous2.gifPour Vous et avec Vous!


FranceWeb,e-GlobalNetWork® 10 Best French Blogs

 

Les 10 Sites FranceWeb

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Regardez nos meilleures offres ci-dessous

PoissyVilleConnectée

Yvelines

Ile-de-France

FranceWeb

Entreprises

BusinessCenter

Bonheur

World

Web Collection

Web Gallery

09:01 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, ArchiveWeb21, Art et Culture, Articles, Arts, Association, Autoentrepreneur, Automobile, AXA Assurance Poissy, Blog, Blogs, Bonheur, Business, CAZAUDEHORE, Centre Commercial Carrefour Chambourcy, Chambourcy, Chausseur, CHI Poissy Saint Germain, Chine,China, Cinema, Citations, Citoyen, Collaborative, Commerces et marchés, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Conseil, Culture, DD, Sustainable Development, Deauville, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eCitoyen, Education, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, Femmes, Forum, France, FranceWeb, FranceWebAsso, Francophonie, Germany, Giacomo de Pass, GranCanaria, Hôtel, Humour, Ile de France, Immobilier, Innovation, International, Internet, Jeunesse, Le Pecq, Le Technoparc, Poissy, Les affaires, Les Pyramides, Port-Marly, Linkedin, Lions club Poissy Blanche de Castille, LMathieuwebcollection, Loisirs, Luxe, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Marketing, MCSA, Métiers, Mobile, Monde, Musique, NEWS CENTER NAVIGATOR, Numérique, Office de Tourisme de Poissy, OneGlobalLocal, Opportunités, Paris, Partenaires, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, Presse Maghrebine, PSA, Pub, Recherche, Réseau, Restaurant, Restaurateur, Romania, Saint Germain-en-Laye, Santé, Science, Seniors, Service, Shopping, SmartCity, Social, Social Media Intelligence, Soutien scolaire, Acadomia, Sport, SRU-Electronics, St.Germain en Laye, Stefand'Internet, Tech, TED, Théâtre, Today, Trade, Travel, Tourisme, Tunisie, USA, Vacances, Vila Savoye à Poissy, Voyage, Web,Web,Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

28/03/2014

PoissywWebSharing with FranceWebAsso>>Dipl.Ing.Stefan V. Raducanu >Mes Voyages>GranCanaria>Playa del Ingles>Parque Tropical> Mon bonheur> Le Jardin de Délices,

  STEFAN RADUCANU.JPG

 20140314_201913.jpg

An island for optimists only (Gran Canaria contains a continent in miniature)

 

 An unexplainable phenomenon is taking place in Gran Canaria. Scientists from all over the world have starting studying a strange occurrence. The round island is drawing in more and more optimistic people every year. Numbers are rising. And then some. 

  280px-Gran_Canaria_NWW.jpgGran Canaria

Just why is there such a concentration of happy people at this very point in the ocean? Levels of optimism might be up because of the great climate. Or maybe the reason is the special make up of the island: its very own light sun milkshake, layered with beaches and mixed with a juice of high mountains and sea beds stuffed with life. 

This great combination has drawn an unexpectedly high number of hyperactive sportsmen and women. People who come to try their hand at surfingdiving, or climbing, or hiking among the royal paths that wind their way around the mountainous interior, creating a puzzle of ever-changing landscapes.

Although the reason for explaining such a high rate of laughter might be hidden just below the current of optimism inherent on the island. A current drifting in off the ocean that forces people out of their armchairs and onto the streets for long periods at a time. A packed summer full of fireworks, Sunday dances, splashing around in the mud, branches that almost dance on their own, almond festivals and night time fire-eaters. 

Perhaps this bubbly optimism gifted to us by the sea gets us out of the house to pack out the terrace bars. Perhaps this is the engine that gets even the shyest feet onto the dance floor, and gets conversations going as night falls. But hey!, don’t be deceived, Gran Canaria isn’t just for laughs, it also hides a treasure map that is borne out of its situation as a cross roads. 

This is because the island has always been a stop off point for people coming and going from all over the planet. The last European port before opening the doors to the ocean. It just so happened that different influences from all over the world left their mark on Gran Canaria, either in the narrow streets in little towns and villages tucked away, in stately houses, or in the capital’s port area, where a strange mixture of aromas simmer gently in the air, a reflection of the many colours and cultures of times gone by, a legacy left by the ancient travellers.

For over five centuries travellers have exclaimed time and again: “This shouldn’t be here!”. You shouldn’t bump into a neogothic church in the middle of banana plantations, or discover the remains of a prehispanic city just a stone’s throw away from the local market, or come across a Genoa sailor as you come round the corner. “This shouldn’t be here, it just doesn’t make sense”.

But it does make sense, because the spaces around the frontiers have their own rules. Oh, logic! If it was down to logic, nobody would find the reason for such a current of optimism that washes over the island, twelve months a year! 

Experts say there is too much laughter travelling into Gran Canaria. And for this reason they have decided to move over here for a while to do a field study during the day, and oh, during the night, quite a diverse study in fact. Don’t expect immediate results.

FranceWebSharing>La GranCanaria, l'ile ronde au climat éternellement chaud, aux contrastes et aux plages de sable blond.

FranceWebAsso avec Stefan V.Raducanu, Mon bonheur, Le Jardin de Délices, Hotel Parque Tropical, Gran Canaria, Espagna, Emplacement Privilégie, 221 chambres doubles et 14 individuelles décorées dans le style castillan, excellente cuisine traditionnelle

Authors: StefanV.Raducanu

ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifMOU.jpg

The Global Evolution

Global4.jpgSRU-Electronics
Connecting people, information and ideas on the Web

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution

 

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 

Our Mission : Building Global Communication Networks.

 

The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.


En 2014, continuons à grandir ensemble

NOUS SOMMES TOUS LES MANAGERS DE NOS PROPRES VIES

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,

Président  FranceWeb,e-GlobalNetWork, le fruit de vingt-cinq ans d'expérience professionnelle et personnelle à travers une recherche passionnée des dynamismes qui conditionnent ( comme moteurs ou comme freins) l'action individuelle et collective.

ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

Partagez les connaissances avec

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 Construisons ensemble la société en réseau

 3ARWD1.GIF Pour Vous et avec Vous.

  ARROW8.GIFTous, entrepreneurs de la connaissance

   3ARWD1.GIF la communication tous-tous dans l'économie du savoir et de la connaissance

  On a besoin de modernisé la France et FranceWeb peut être un catalyseur

   Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle. Faciliter l'accès à la pratique pour tous, faire avancer la société, aider par la coopération et le développement. On a mis en commun nos réseaux, nos connaissances

  avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 Le n°1 de la collaboration en ligne

Réseau de communication et d'échange

   En 2014, continuons à grandir ensemble.

    « Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager nos lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 »  STEFAN RADUCANU.JPG

    « Le temps et la tendance au progrès expliquent l'univers »

 Stefan Raducanu,

Président  FranceWeb,e-GlobalNetWork

Révélez le manager qui est en vous!

Entreprendre avec sa différence

Décider de façon appropriée en tenant compte de soi-même, d'autrui et de la situation du moment. Le Supporteurs sont intéressés par les valeurs d'autrui quand elles se rapprochent des leurs. Ce sont d'excellents conseillers. Leur compétence se manifeste dans le soin qu'ils apportent au bien-être des autres sur une base individuelle et dans leur capacité d'empahtie.

La roue Success Insights: quatre couleurs, huit types, soixante combinaisons

rouesinsights.jpg
A l'origine du  langage DISC,  sur lequel se base notre outil, des travaux de recherche  du Dr William Marston avec la publication d'un livre en 1928 : 'les émotions des gens normaux', plus d'information >>

      Fil RSS RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

 CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Connecting people, information and ideas on the Web

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

  Contact: Stefan Raducanu: 01 39 65 50 34  ou  06 21 97 47 99

 Venez à la rencontre de partenaires
FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

SRU

Bonheur

World

Web

Web Gallery

          Connecter, Trouver, Lire..

   3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork® & StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste. 

    STEFAN RADUCANU.JPGStefan Raducanu >> Ma sélection avec FranceWeb,

Grande Canarie fait partie de la province de Las Palmas de la communauté autonome des îles Canaries. L'île est divisée en 21 municipalités :

 

14:04 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, GranCanaria, Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu