Avertir le modérateur

25/03/2017

Les Français ont tendance à garder leurs revenus épargnés sous forme liquide plutôt qu’à les investir pour permettre aux entreprises de se développer et d’embaucher.« Pour Vous et avec Vous» un projet de développement durable conçu par FranceWebAsso

Pourquoi les Français épargnent-ils autant ?

Les Français ont tendance à garder leurs revenus épargnés sous forme liquide plutôt qu’à les investir pour permettre aux entreprises de se développer et d’embaucher.

Par Jacques Garello.

FranceWeb  «La terre est notre Communauté virtuelle»francewebeglobal-avec-vous3.jpg

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN,
ECONOMIQUE, CULTUREL,TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES,
DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET DE  VALIDATION DE PROJETS,
RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

 : LE TRAVAIL DANS LE XXI SIECLE.  PREPARER LE CAPITAL HUMAIN DANS L’ECONOMIE DU SAVOIR ET DE LA CONNAISSANCE

1agld1r.gifC’est l’inspiration qui nous fait grandir!

« Pour Vous et avec Vous»  un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun

1agld1r.gifMobiliser l'intelligence collective !

IMPLIQUER TOUS LES FRANCOPHONES DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

PUBLIC CONCERNÉ

Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, de villes, de régions de différents parties du globe...

Lire la suite

28/12/2016

FranceWebAsso,MyNewsCenterNavigator,PoissySmartCity, URBANISME & ARCHITECTURE, Onze projets de recherche dévoilés « Pour la recherche en architecture et en paysage »

architecture et paysage
Parce que l’architecture et le paysage sont au cœur des politiques d’aménagement du territoire et du logement, la Caisse des Dépôts a décidé en 2016 d’orienter sa politique de mécénat dans ces domaines en soutenant en priorité la recherche et l’innovation. En janvier, l’institution a lancé un appel à candidatures « Pour la recherche en architecture et en paysage » auprès de diplômés des écoles d’architecture et de paysage, d’enseignants et de professionnels du secteur afin de soutenir des cas inédits de recherche. 11 projets lauréats sont dévoilés aujourd’hui.
es 11 lauréats bénéficieront d’un soutien financier de l’institution pour réaliser leur projet de recherche. Cette sélection est le fruit des débats d’un jury pluridisciplinaire constitué spécialement pour l’occasion et composé de représentants du Ministère de la Culture et de la Communication, du Ministère de l’Agriculture, d’enseignants des écoles nationales supérieures d’architecture et paysage et de représentants de l’ordre national des architectes et des professionnels paysagistes.
Le soutien aux lauréats passera par leur établissement d’enseignement et de recherche de rattachement. Il pourra aller jusqu’à 45 000 euros pendant trois ans.
 
« Depuis deux ans, la Caisse des Dépôts mobilise pleinement son savoir-faire pour renouer avec sa vocation historique de promoteur de l’innovation architecturale. J’ai ainsi souhaité que nous apportions un appui, via notre politique de mécénat, à la recherche scientifique initiées par les écoles d’architecture et de paysage, souvent insuffisamment valorisée » déclare Pierre-René Lemas.
 
Parmi 58 candidatures, ces 11 cas de recherche sont ceux qui ont démontré le plus gros potentiel. Des recherches qui permettront d’anticiper les défis futurs en matière d'architecture et de paysage portant notamment sur l’aménagement du territoire, le numérique et le développement durable. Le jury s’est attaché à sélectionner une diversité de thématiques actuelles autour des transitions urbaine, écologique et énergétique, démographique ou numérique. Le jury a également souhaité mettre en avant les recherches dont les apports finaux ont été jugés les plus porteurs, y compris  au plan opérationnel ou des pratiques professionnelles.
 
A partir de septembre 2016, les 11 projets primés entreront en phase de réalisation et s’appuieront sur l’accompagnement de la Caisse des Dépôts pour mettre en œuvre leurs travaux de recherche qui peuvent prendre la forme académique d’une thèse ou la forme prospective d’un rapport d’étude sur des projets expérimentaux.
Ces chercheurs seront accompagnés pendant une durée maximale de trois ans. L’état d’avancement de leurs travaux sera examiné tous les ans par un comité scientifique afin de valider la prorogation de la subvention. Les conclusions de ces projets de recherche feront l’objet d’une valorisation auprès des partenaires de la Caisse des Dépôts.

Les 11 lauréats de l’appel à projet

Claire Beauparlant (ENSA Nantes)
Les copropriétés nazairiennes, patrimoine de transition – rapport de recherche
 
Philippe Marin (ENSA Grenoble)
Continuum informationnel pour la conception architecturale – HDR
 
Armelle Lagadec/Mathilde Kempf (ENSP Grenoble)
Le paysage comme méthode pour mettre en œuvre les transitions dans les territoires – rapport de recherche
 
Fanny Léglise (ENSA Toulouse)
Bricolage et conception face à l’urgence, une forme de conception urbaine – thèse de doctorat
 
Luna d’Emilio/Claire Planchat (ENSA Saint Etienne)
Nouvelles ruralités et transition territoriale : l’espace rural en projets – rapport de recherche
 
Momar Talla Mallick Fall (ENSA Toulouse)
Fabriquer la ville par l’observation – cartographies numériques de situations critiques en miroir, cas d’un bidonville à Pikine au Sénégal et d’un camp de réfugiés dans le pays calaisien en France – thèse de doctorat
 
Eugénie Denardaud (ENSP Versailles)
Jardin pirate : de l’industrie en déshérence à l’explosion industrielle galopante, quelles sont les conditions d’émergence du jardin dans les villes du monde globalisé ? – thèse de doctorat
 
Camille Reiss (ENSA Paris Malaquais)
Infrastructures de transport dans les villes informelles sudaméricaines – thèse de doctorat
 
Raphael Labrunye (ENSA Bretagne)
Les ensembles de logements collectifs construits de 1945 à 1975 en France, l’histoire au prisme des enjeux énergétiques  - HDR
 
Bernadette Blanchon (ENSP Versailles)
Les grands ensembles à l’épreuve du paysage, approche rétro-prospective, France 1945-1975 – thèse de doctorat
 
Alexandre Neagu, Anne-Laure Jourdheuil, Yankel Fijalkow (ENSA Paris Malaquais)
Habiter demain : l’innovation dans le logement face à la transition démographique – rapport de recherche
 
  
 
 
 

27/12/2016

My Office -> PoissySmartCity ->PoissyWeb & FranceWebSharing, MyNewsCenterNavigator, L’aventure My Office ->formules et services afin de permettre à nos clients d’avoir un maximum d’intimité et de faire la scission entre vie professionnelle et vie privée

VOUS VOUS LANCEZ DANS LA CREATION DE SOCIETE , UNE NOUVELLE MARQUE , UN NOUVEAU PRODUIT , UNE NOUVELLE OFFRE ?

My Office Privé sait mobiliser rapidement ses partenaires composés de consultants, d’ingénieurs informatique et de graphistes pour tous vos projets graphiques qu’ils soient sur des supports papier ou web.

De la création à l’impression ou à la mise en ligne, nous traitons votre projet comme s’il était le nôtre !

UN ENVIRONNEMENT PROPICE A LA CREATION D’ENTREPRISE, NOTRE CENTRE D’AFFAIRES EST DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES SPECIALISE DANS L’ACCOMPAGNEMENT DES PORTEURS DE PROJETS.

Le terme de coworking regroupe deux notions, c’est à la fois un espace de travail partagé mais aussi un réseau de travailleurs et d’experts encourageant les échanges et la créativité.
 Ce “coworking space” a pour vocation d’accueillir :

  • Des porteurs de projets, personnes physiques, qui travaillent à concevoir, étudier et valider leur business plan.
  • Les sociétés en cours de constitution.
  • Les dirigeants de jeunes entreprises
.
  • Les travailleurs nomades.

NOUS NE SOMMES PAS UNE AGENCE IMMOBILIÈRE, NOUS N’AVONS PAS DE BIENS EN PORTEFEUILLE, NOUS SOMMES CHASSEURS IMMOBILIERS EN FRANCE ET EN EUROPE


Notre Histoire

L’aventure My Office a commencé il y a un peu moins d’une dizaine d’années, dans un esprit de solidarité et d’entraide.

Pour rendre service à un ami, artiste musicien au début de sa carrière, nous l’avons aidé dans la gestion administrative et juridique de sa carrière. Au fur et à mesure du temps, et grâce au bouche-à-oreille, nous avons commencé à avoir de plus en plus de demandes d’artistes et de particuliers pour traiter leurs affaires (qu’elles soient d’ordre privée ou professionnelle).

Notre travail a commencé à être reconnu, nos valeurs, telles que le dévouement, la rigueur et le professionnalisme, on fait notre réputation, et nous ont permis de perdurer depuis. Les dossiers étant de plus en plus divers et variés, nous avons décidé d’étendre nos activités afin de pouvoir répondre à toutes les requêtes de nos clients. Mais ce ne fut pas la seule évolution, notre équipe également a changé, pour devenir l’équipe de choc que nous formons depuis bientôt plus de 7 ans.


Nous avons adapter nos formules et services afin de permettre à nos clients d’avoir un maximum d’intimité et de faire la scission entre vie professionnelle et vie privée. Au fil des années, notre statut a changé de celui d’auto-entrepreneur à celui de société structurée, mais notre fonctionnement et la qualité de notre travail ne cesse de se confirmer et de s’améliorer.

newscenter - Copie.png

Maytszishan Caves - YouTube

Buddhist complex Maytszishan little known. It is located in Gansu Province in northwest China. This is a striking architectural complex, carved out of the rock. Maytszishan has 7,000 Buddhist sculptures and nearly 1,000 square meters of murals.

Maytszishan1.jpegMaytszishan2.jpegMaytszishan3.jpeg

 

.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu