google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

02/07/2018

StefanV.Raducanu, PoissyWebCitoyenSmartCity,bon lecture et bonnes vacances à tous !

Comme tous les ans à pareille époque, la perspective de savourer bientôt une pause bien méritée prend petit à petit le pas sur ce qui nous préoccupe tout le reste de l'année. D'autant plus que les douze mois qui viennent de s'écouler n'ont été de tout repos pour personne. Même les pages du RESEAU auront un fort parfum de dépaysement, avec la coupe du monde de football en Russie.

Alors, en attendant de retrouver le rythme trépidant de la rentrée, bon lecture et bonnes vacances à tous !

Stefan Raducanu 20160729_152857.jpg

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"->“The Future of Work – What it means for individuals, businesses, markets and governments”.

Le monde du travail au 21ème siècle

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative"

PoissySmartCity,WebCitoyen,

SocSav21> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: notre projet, changer le monde>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: > C'est notre capital !

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Depuis 16 ans notre vocation d’éditeur est de révéler les talents littéraires de demain. Nous étudions chaque projet et sélectionnons les textes que nous souhaitons défendre sur le terrain. Vous avez un manuscrit à publier ? Nous recherchons de nouveaux auteurs, débutants ou confirmés. Envoyez-nous vos textes, nous les lirons avec intérêt.

Qu’est-ce que l’homme ? C’est la vie, physique, intellectuelle et morale. Mais la vie ne se soutient pas d’elle-même, dit Bastiat, il faut l’entretenir pour survivre. Notre vie physique et morale a besoin d’un perfectionnement, elle a besoin d’assimilation et d’appropriation : on transforme la nature pour l’adapter à nos besoins. Il conclut avec ces trois éléments qui résument l’homme entier :

Personnalité : c’est l’individu, doué de son corps et de ses facultés

Liberté : c’est la capacité de faire usage de ses facultés pour agir et travailler à sa conservation

Propriété : c’est le résultat du travail.

La propriété commence d’abord par le droit à la vie et la propriété de son corps. La personne s’appartient à elle-même, elle est propriétaire d’elle-même, de sa vie, de ses facultés. Ensuite la propriété est le droit pour l’individu de jouir du fruit de son activité, des richesses qu’il crée, et d’en disposer à sa guise, y compris en excluant autrui de leur usage. Les droits de sûreté et de résistance à l’oppression, de libre expression, d’association, de culte, etc., sont des conséquences du principe de propriété.

La propriété est donc d’abord un phénomène humain, naturel et non politique. Elle est antérieure et supérieure à la politique et à la loi. Par suite, la loi n’a pour tâche que de protéger et de garantir la Personnalité, la Liberté et la Propriété. Bastiat affirme ainsi la primauté de l’ordre naturel sur l’ordre construit, ainsi que la primauté de la moralité sur la légalité.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Bringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.PoissySmartCity,WebCitoyen, est publié par FranceWebAsso, un group indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à forte valeur ajoutée, éditeur de trois blogs en français. PoissySmartCity dépend uniquement des abonnements de ses lecteurs; il ne fait pas appel à la publicité, n'a aucune activité de consulting et est indépendant de tout gouvernement ou organisation politique. Nos lecteurs exigent des information de grande qualité. Ils sont certains de trouver les informations exclusives qui leur sont utiles au plan opérationnel.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Mobiliser l’intelligence collective

Avec l'évolution des modes de travail, le monde, la société, l'entreprise et surtout le management sont ou seront affectés

Le Mot du Président, Simple e-citoyen

Expert des réseaux sociaux, avec plus de 25 ans d’expérience, j’aime explorer avec curiosité les nouveaux territoires offerts par le domaine du digital. "The entire village is mine"

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

27/04/2018

WelcomeToMyWorld,Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, IMMORTALITY, Gallery, MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share, SPIN'R,Medi'Pep,Les Top News de ECI au mois d'avril,Drone,Airbus,Dassault,Leonardo..

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld, IMMORTALITY, Gallery, MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share, SPIN'R,Medi'Pep,Les Top News de ECI au mois d'avril

MyNewsCenterNavigator,NetWorking,WelcomeToMyWorld,Les Top News-Une exclusivité de ECI en collaboration avec eeNews Europe,FranceWebSharing,FranceWeb, e-GlobalNetWork, OneGlobalLocal@SRU-Electronics,Thales finalise l'acquisition de Gemalto

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,Welcome ToMyWorld, IMMORTALITY, Gallery, MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

Philosophes,Liste auteurs

Deauville0512 (69).jpg20130717_121202.jpgWelcome To My World

IMMORTALITY20130705_162211.jpg

I must be crazy now,

Maybe I dream too much ,

But when I think of you, I long to feel your touch

9 Dream

Tous Président avec FranceWebAsso@

Aujourd'hui, c'est de changement dont vous rêvez ! Votre esprit pourrait se mettre à envisager tous les recours dont vous disposez pour vous organiser une autre vie. Que ce soit en acceptant des offres de postes qui vous ont déjà été faites ou en envisageant carrément un autre métier ! Si cet appel est très puissant, prenez tout de même le temps de bien peser le pour et le contre d'un tel bouleversement. Ne vous lancez pas sans filet !

Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpg1agld1r.gifPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...

 

 

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

''MyNewsCenterNavigator''

One destination used by 5 millions of people.

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Delivers what You need

Capture, collect, and share with your friends.

NewsCenter for everyone

Connect the things you love

Welcome To My World

MyArchive21century, a unique service that allows you to create customized, data-driven industry reports by enabling the purchase of the exact information you need, stretching your budget and broadening your perspective.

Global4.gif

Imagine all the people sharing all the world

bznow.jpg

List of all songs by Elvis Presley (A-Z)

Fiecare solist are cca 60 de melodii !  cu text!

    1)  Elvis Presley

     2)  Roy Orbison

     3)  Beatles

     4)  Abba

     5)  Bee Gees

     6)  Michael Jackson

     7)  John Lennon

     8)  Celine Dion

     9)  Frank Sinatra

   10)  Creedence Clearwater Revival

   11)  Julio Iglesias

   12)  Queen

   13)  Neil Diamond

   14)  Paul Mccartney

   15)  Rolling Stones

   16)  Pink Floyd

   17)  Bruce Springsteen

   18)  Elton John

   19)  U2

   20)  George Harrison

   21)  Cliff Richard

   22)  Tina Turner

   23)  Bob Marley

   24)  Andrea Bocelli

   25)  Dire Straits

   26)  Barbra Streisand

   27)  Eagles

   28)  Madonna

   29)  Simon & Garfunkel

   30)  Ac/Dc

   31)  Bob Dylan

   32)  Dean Martin

   33)  Andr? Hazes

   34)  Tom Jones

   35)  Eric Clapton

   36)  John Denver

   37)  Eros Ramazzotti

   38)  Deep Purple

   39)  Led Zeppelin

   40)  Rod Stewart

   41)  Status Quo

   42)  Louis Armstrong

   43)  Fleetwood Mac

   44)  Bryan Adams

   45)  Jimi Hendrix

   46)  Barry White

   47)  Nat King Cole

   48)  Santana

   49)  Michael Buble

   50)  Gipsy Kings

   51)  David Bowie

   52)  Adriano Celentano

   53)  Robbie Williams

   54)  Charles Aznavour

   55)  Metallica

   56)  Doors

   57)  Shakira

   58)  Beach Boys

   59)  Cat Stevens

   60)  Bon Jovi

   61)  Ub40

   62)  Joe Cocker

   63)  Whitney Houston

   64)  Phil Collins

   65)  Enrique Iglesias

   66)  Ricky Martin

   67)  Ray Charles

   68)  K3

   69)  Zz Top

   70)  Van Morrison

   71)  Ringo Starr

   72)  Stevie Wonder

   73)  Gloria Estefan

   74)  Supertramp

   75)  Jethro Tull

   76)  Black Sabbath

   77)  Marco Borsato

   78)  Guns N? Roses

   79)  Neil Young

   80)  Chuck Berry

   81)  Billy Joel

   82)  Sting

   83)  Kinks

   84)  R.e.m.

   85)  Laura Pausini

   86)  Genesis

   87)  Who

   88)  Monkees

   89)  Animals

   90)  Simple Minds

   91)  Prince

   92)  Aretha Franklin

   93)  B.b. King

   94)  Iron Maiden

   95)  Pearl Jam

   96)  Christina Aguilera

   97)  Alice Cooper

   98)  Depeche Mode

   99)  Nirvana

 100)  Gary Moore

 Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

LA FONTAINE, Jean (de) – Fables (Œuvre intégrale)

Donneurs de voix : Projet collectif | Durée : –h –min | Genre : Poésie

> Télécharger ce livre audio en intégralité (archive Zip, 135Mo)

> Télécharger ce livre audio par chapitres :

Conseil tenu par les rats.mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
L’Aigle, la Laie et la Chatte.mp3
L’Alouette et ses petits avec le maître d’un champ.mp3
L’Amour et la Folie.mp3
L’Âne chargé d’éponges et l’Âne chargé de sel.mp3
L’Âne et le Petit Chien.mp3
L’Âne portant des reliques.mp3
L’Âne vêtu de la peau du lion.mp3
L’Astrologue qui se laisse tomber dans un puits.mp3
L’Avare qui a perdu son trésor.mp3
L’Enfant et le Maître d’école.mp3
L’Hirondelle et les Petits Oiseaux.mp3
L’Homme entre deux âges et ses deux maîtresses.mp3
L’Homme et la Puce.mp3
L’Huître et les Plaideurs.mp3
L’Ivrogne et sa femme.mp3
L’Œil du maître.mp3
L’Oiseau blessé d’une flèche.mp3
L’Ours et les Deux Compagnons.mp3
La Belette entrée dans un grenier.mp3
La Besace.mp3
La Chatte métamorphosée.mp3
La Chauve-souris et les Deux Belettes.mp3
La Cigale et la Fourmi.mp3
La Colombe et la Fourmi.mp3
La Femme noyée.mp3
La Fille.mp3
La Fortune et le Jeune Enfant.mp3
La Grenouille et le Rat.mp3
La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf.mp3
La Jeune Veuve.mp3
La Laitière et le Pot au lait.mp3
La Lice et sa compagne.mp3
La Ligue des rats.mp3
La Montagne qui accouche.mp3
La Mort et le Bûcheron.mp3
La Mort et le Mourant.mp3
La Tortue et les Deux Canards.mp3
La Vieille et les Deux Servantes.mp3
Le Bûcheron et Mercure.mp3
Le Cerf et la Vigne.mp3
Le Chameau et les Bâtons Flottants.mp3
Le Charretier embourbé.mp3
Le Chat et le Renard.mp3
Le Chat et un vieux rat.mp3
Le Chat, la Belette et le Petit Lapin.mp3
Le Chêne et le Roseau.mp3
Le Cheval et le Loup.mp3
Le Cheval s’étant voulu venger du cerf.mp3
Le Chien qui lâche sa proie pour l’ombre.mp3
Le Coche et la Mouche.mp3
Le Cochet, le Chat et le Souriceau.mp3
Le Coq et la Perle.mp3
Le Corbeau et le Renard.mp3
Le Corbeau voulant imiter l’aigle.mp3
Le Cygne et le Cuisinier.mp3
Le Geai paré des plumes du paon.mp3
Le Gland et la Citrouille.mp3
Le Héron.mp3
Le Jardinier et son seigneur.mp3
Le Laboureur et ses enfants.mp3
Le Lièvre et la Perdrix.mp3
Le Lièvre et la Tortue.mp3
Le Lion abattu par l’homme.mp3
Le Lion et l’Âne chassant.mp3
Le Lion et le Moucheron.mp3
Le Lion et le Rat.mp3
Le Loup devenu berger.mp3
Le Loup et l’Agneau.mp3
Le Loup et la Cigogne.mp3
Le Loup et le Chien.mp3
Le Loup et le Chien maigre.mp3
Le Loup et les Bergers.mp3
Le Loup, la Chèvre et le Chevreau.mp3
Le Loup, la Mère et l’Enfant.mp3
Le Loup plaidant contre le renard par-devant le singe.mp3
Le Meunier, son fils et l’âne.mp3
Le Paon se plaignant à Junon.mp3
Le Pâtre et le Lion.mp3
Le Petit Poisson et le Pêcheur.mp3
Le Pot de terre et le Pot de fer.mp3
Le Rat de ville et le Rat des champs.mp3
Le Rat et l’Huître.mp3
Le Renard ayant la queue coupée.mp3
Le Renard et la Cigogne.mp3
Le Renard et le Bouc.mp3
Le Renard et le Buste.mp3
Le Renard et les Raisins.mp3
Le Savetier et le Financier.mp3
Le Serpent et la Lime.mp3
Le Singe et le Dauphin.mp3
Le Singe et le Léopard.mp3
Le Songe d’un habitant du Mogol.mp3
Le Vieillard et les Trois Jeunes Hommes.mp3
Le Villageois et le Serpent.mp3
Les Animaux malades de la peste.mp3
Les Deux Amis.mp3
Les Deux Coqs.mp3
Les Deux Mulets.mp3
Les Deux Pigeons.mp3
Les Deux Rats, le Renard et l’Œuf.mp3
Les Femmes et le Secret.mp3
Les Grenouilles qui demandent un roi.mp3
Les Loups et les Brebis.mp3
Les Médecins.mp3
Les Oreilles du lièvre.mp3
Les Poissons et le Cormoran.mp3
Les Voleurs et l’Âne.mp3
Parole de Socrate.mp3
Phoebus et Borée.mp3

Lire la suite

01/02/2018

Mines et métaux stratégiques : comment l’industrie de l’armement et ses besoins inspirent les politiques françaises et européennes»FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !«La terre est notre Communauté virtuelle»

FRANCE WEB MEDIA DIGITAL: Choisir entre qualité et visibilité

La Vie, La Vie ! , La Vie? La planète est mon village ! 

 C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

La méthode FranceWebAsso consiste à faire découvrir et acquérir à une personne la compréhension des enjeux, des opportunités et des solutions à travers une attentive observation des faits au lieu de l’abreuver de concepts savants ou de théories préconçues.

Lac Bleu Tania,Courchevel.jpg FRANCE WEB : POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

StefanV.Raducanu.jpgStefan V.Raducanu et son temps -> " Pure " est le mot-clé de cette journée

son nouveau monde du travail qui consistera à digérer une information devenue nourriture émotionnelle et cognitive, à traiter en permanence une somme de données toujours plus pléthorique, à gérer le simultanéité et tisser des liens en permanence, à mobiliser dans le cadre de son travail ses amis et les amis de ses amis... Bref, un nouvel état des lieux où l’environnement physique, social et juridique du travail aura totalement transmuté sous l’effet des nouvelles technologies.

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

C'est grâce à vos abonnements que vous construirez votre fil d'actualité. Construire un bon fil est au cœur du fonctionnement de FranceWeb. En construisant un fil qui vous reflète ainsi que vos intérêts, vous verrez avec quelle rapidité FranceWeb devient une partie inestimable de votre vie.

La planète est mon village !

Ing.Stefan V.Raducanu, l'inconnu le plus puissant du monde, « aider la société à faire des choix aussi éclairés que possible grâce à la réflexion collective »

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

Les jours du monde tel que nous le connaissons sont comptés.

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

« Depuis 2002, l’UE a subventionné 56 projets dans le domaine du contrôle des frontières

Mines et métaux stratégiques...

Depuis quelques années, pouvoirs publics et industriels s’inquiètent publiquement de l’approvisionnement de la France et de l’Europe en minerais stratégiques, parmi lesquels ces fameuses « terres rares » monopolisées par la Chine. Cet enjeu justifierait notamment la réouverture de mines en Europe ou encore le maintien d’une politique commerciale et diplomatique agressive vis-à-vis des pays du Sud. Officiellement, ces minerais stratégiques sont rendus nécessaires par la révolution numérique et les besoins de la transition énergétique. C’est passer sous silence le rôle majeur joué par un autre secteur, très gourmand en minerais : l’industrie de l’armement.

Liens recommandés

Partagez cette citation ! # La vraie puissance est dans la capacité d'une communauté humaine à se contenter de peu mais à produire de la joie. Trouvez d'autres citations sur les thèmes suivant : communaute, joie, Partagez cette citation !

Citations Pierre Rabhi

https://www.citation-et-proverbe.fr/auteur/pierre-rabhi
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu