google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

31/08/2017

Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso,La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde, projet social, une contribution à la société du savoir et de la coonnaissance...servant comme démonstrateur

1agld1r.gifLabel FranceWebAsso,

FranceWebAsso, Le n°1 de la collaboration en ligne - Data.gouv

Une nouvelle ...Sociéte du Savoir...

Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso,

le n°1 de la collaboration en ligne : Pour Vous et avec Vous...

FRANCE WEB : L'offre culturelle, ville à ville, offre nationale. Accompagnementet efficacité de vos campagnes. Des solutions de communication digitales, interactives et connectée.

PoissySmartCity, LIEU DE RENCONTRES D'EXCEPTION,

« Des lieux premium remarquables »

« L'interactivité au service des citoyens »

FEMININ,MASCULIN,DESIGN,MOTEURS,VOYAGES,HIGHTECH,GASTRONO...

label francewebasso,mynewscenternavigator,luxe,luxury,feminin,masculin,design,moteurs,voyages,high-tech,gastronomie,culture,evenement,properties,international,residence..Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso  Qualité,Quality,Extraordinary,Exclusive,Deluxe,Richness,Elegance,Extravagance

FEMININ MASCULIN DESIGN MOTEURS VOYAGES HIGH-TECH
GASTRONOMIE CULTURE EVENEMENT PROPERTIES INTERNATIONAL RESIDENCE

 web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more... 1 clic

label francewebasso,mynewscenternavigator,luxe,luxury,feminin,masculin,design,moteurs,voyages,high-tech,gastronomie,culture,evenement,properties,international,residence..Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

Tél: +33(0)139 655 034   Mobile: +33(0)621 974 799

francewebeglobal-avec-vous3.jpgPlatforme Internet.jpgFWmultilingue.jpg10000 yeux vous regardent pub.gifsch_info_01_full.pngfoule.jpg2 maini.jpg

 

 

 

 

  •  

     

     

    3smartphones.jpeg1341760684876.jpg

 

Repenser notre modèle de société,Nouvelle société du savoir,La plateforme,FranceWebAsso,c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !Grands Voisins,Vision 2021. L'inclusion numérique..L’innovation ouverte...

1agld1r.gifFavoriser L'Avenir,c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous ! Grands Voisins...

1agld1r.gifPoissyVilleConnectée,SmartCity,WebCitoyen, vision 2021

1agld1r.gifVivez la ville avec votre mobile,"communication en champ proche", au contact des commersçnts, acteurs locaux, professionnels et collectivités locales.

foule.jpg

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde, projet social, une contribution à la société du savoir et de la coonnaissance...servant comme démonstrateur à partir de solutions innovantes sur un Réseau horizontal.

"La plateforme permet un accès plus direct à la citoyenneté, elle permet de devenir citoyen de manière beaucoup plus quotidienne, assure StefanV.Raducanu, fondateur de SmartCity, Président de FranceWeb Association.

L'agenda de PoissySmartCity et de sa communauté de lecteurs

Viens chaque mercredi aux Grands Voisins, avec ton expérience, ton savoir et n'oublie pas ton innocence. Décloisonner les savoirs et ouvrir les disciplines en observant les pratiques, en questionnant la petite et la grande histoire avec des témoignages peu orthodoxes, comprendre les enjeux de notre temps et construire un demain possible et désirable en suscitant l'envie de partager un même territoire, voilà notre programme.

Notre université comme les Grands Voisins s'attachera à fabriquer du lien social. Ici, chaque mercredi, nous confronterons la vie aux livres, l'expérience à l'histoire, la science académique au savoir profane et à celui des citoyens, sans prêter attention aux classes, communautés et autres ligues de la vertu. Nous sommes l'ennemi des idéologies. Nous prônons la connaissance, comme démarche, célébrons l'action, comme moyen, et combattons le nihilisme qui dessèche nos sociétés. L'avènement de la post-vérité n'est pas une fatalité et l'histoire s'écrit toujours, partout, ailleurs, et ici maintenant. Ce n'est pas du « storytelling » Brefs parcours de vie pour les uns, grande histoire de l'humanité pour les autres. Oui ! Que se fassent entendre ces nouvelles générations de pensées qui refusent tous les a priori des destins tous faits et des échecs programmés. Que s'organise la lutte contre cette misère intellectuelle qui fait des ravages.
Ceci est un mouvement de résistance rationnel et populaire, ambitieux et pragmatique, qui ne demande rien, mais aspire à tout. 

1agld1r.gifRepenser notre modèle de société

Nouvelle société du savoir Interactivité.jpg

On distingue quatre secteurs de recherche ou de réflexion (au centre) en ce qui concerne les groupes formels réels et virtuels . Chaque secteur est préoccupé par une série de questions qui se situent dans le contexte de la nouvelle société du savoir.

Cela donne une idée de la convergence des préoccupations des divers acteurs autour de la notion de groupe d'intérêts.

Participation,Ventilationdesinformartion.gif

Selon une autre hypothèse, la nouvelle société fonctionnerait plutôt grâce à une communication par paliers. Ceux-ci permettent la ventilation des contenus et des services dans un sens, et en retour, ils facilitent la canalisation de la participation de l'individu à cette société (voir ci-haut).

Cette théorie explique comment se réalisent la fragmentation des auditoi­res mass médiatiques et l'émergence actuelle de la communautique. Elle explique comment il se fait que les groupes d'intérêts ont leur propre code de communication, c'est-à-dire leur propre répertoire de mots-clés et de symboles.

Cette théorie explique aussi que, placés entre l'individu et l'État, les groupes d'intérêts adoptent souvent des modes d'action plus revendicatifs.

La privatique, la communautique et le mass médiatique sont autant d'espaces publics possédant leurs caractéristiques propres auxquelles correspondent autant d'architectures de systèmes (voir l'éventail médiatique), de médiatisation de contenus et de développement d'économies particulières, notamment l'émergence des micro-marchés et de leurs portails thématiques.

Groupe d'intérêts.jpgOn distingue quatre secteurs de recherche ou de réflexion (au centre) en ce qui concerne les groupes formels réels et virtuels. Chaque secteur est préoccupé par une série de questions qui se situent dans le contexte de la nouvelle société du savoir.

Cela donne une idée de la convergence des préoccupations des divers acteurs autour de la notion de groupe d'intérêts.

Comme on le voit ci-haut, apparaissent ici et là dans les discours beaucoup de mots qui sont plus ou moins des expressions voisines et qui sont plus ou moins définis

Message à la Cité !

La Ville Ingénieuse représente le but fondamental d’une ville qui se transforme pour répondre aux impératifs économiques, sociaux et environnementaux. Nous sommes pour une société juste, équitable et durable. Pour une politique du bien vivre et pour un Projet Collectif. Pour un projet de société humaniste, l’humain étant remis au cœur des décisions. Pour une transition démocratique, sociale et écologique. Pour un aménagement du territoire équilibré valorisant tous les territoires urbains et ruraux.  Evidemment, toutes ces propositions ne viennent pas de moi, ou d'un petit conseil exécutif, mais bien de la FranceWebAsso déjà engagée, qui a fait des diagnostics et construit des solutions. Avec ce projet "PoissyVilleIntelligente" nous sommes pour la coopération et l’intelligence collective.

Ing;Stefan Raducanu, Président FranceWebAsso, entrepreneur social.

Association déclarée le 12 Juillet 2002, N° 19562, loi 1901

N° SIREN : 495 112 500     Tel : 01 39 65 50 34   Mobile : 06 21 97 47 99

mailto : franceweb@gmail.com

FranceWeb vous invite à échanger sur ce blog à propos des transformations de la ville et des usages urbains par les technologies numériques.

PoissySmartCity cherche son Steve Jobs français->FranceWebAsso ->un appel à projets PEPITE->Pôle Etudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat->Dorénavant, les étudiants peuvent faire plus qu’étudier

FranceWebSharing > Société du Savoir> Bâtir l'excellence>Social Media Intelligence >le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebAsso> C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ->connectons-nous !

faire de FranceWeb une réussite commune !! la ville intelligente.

FranceWebAsso,Inventons la ville de demain, "PoissyNumérique"Vous, Votre Ville, Région,PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec e-GlobalNetWork, l’objectif commun est prioritaire.

FranceWebAsso ->Inventons la société de demain,-> Vous, Votre Ville, Région, Pays, Ailleurs..-> FranceWebSharing, Internet Citoyen, PoissySmartCity : quand le Big Data rend les villes intelligentes,

PoissyVilleConnectée, Du plus jeune au plus âgé, la ville apporte une attention toute particulière à ses administrés.

PoissySmartCityWebCitoyen & MyNewsCenterNavigator>Le Web pour Tous!>PoissyVilleConnectée>Ville durable >"citoyenneté interactive">"démocratie participative">Pour vous et avec Vous!>Les grands espaces> Interview

Stefan V.Raducanu - Avaleht | Facebook

les villes de demain

La ville du futur : une ville intelligente... jusqu'à quel point ?

Villes du futur - Le dessous des cartes - 06.09.14 (Arte)

Un démonstrateur pour la ville intelligente: Isam Shahrour at TEDxLille

Connecter les gens entre eux.

La création collaborative et le partage se situeront à tous les niveaux dans l’Internet de demain. Comme un organisme vivant, Internet connaît en effet une nouvelle et spectaculaire évolution.

Ce serait des technologies qui nous rendraient notre liberté de choix. Si ton téléphone fonctionnait pour toi, il ne te dirait pas, comme aujourd’hui « voici tout ce que tu es en train de manquer ». Il ne te ferait pas entrer dans cette matrice créée de toutes pièces. Pour que les technologies nous aident à combler ces besoins humains fondamentaux au lieu de prendre leur place, il faut qu’elles changent. Ce ne sera pas quantitatif comme avoir moins de notifications. Tous ces écrans seraient radicalement différents, ils créeraient, par design, du lien social. Des millions d’heures sont juste volées à la vie des gens, manipulés tous les jours de leur vie, et il n’y a pas un seul débat public là-dessus !

J’entends ça. Je me sens aussi, pas pessimiste, mais frustré, que notre système soit si éloigné de ce qui serait bien pour les gens. Mais je veux vraiment qu’on capte l’attention de deux entreprises :  Apple et Google. Non pas parce qu’elles sont bonnes ou mauvaises, mais parce que ce sont celles qui ne vivent pas du temps que tu passes sur Facebook ou sur n’importe quelle application, ce n’est pas leur métier. Il y a un espoir si on met la pression sur ces entreprises, pour qu’elles fabriquent un nouveau portable. A la place de sortir un portable qui brille dans le noir par exemple, ça pourrait être un portable « Time well spent », qui t’aide à mieux utiliser ton temps.

Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.

Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

Vers un territoire à énergie positive

Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

Vision 2021.   L'inclusion numérique..L’innovation ouverte...

C'est une journée pour nourrir votre esprit. Pourquoi ne pas surfer sur Internet ou vous rendre dans la bibliothèque FranceWebSharing ? Vous pourriez également vous renseigner sur les cours par correspondance. N'hésitez pas à creuser cette envie d'instruction que vous suggère l'aspect du jour. Quels que soient votre âge et votre situation de famille, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Imaginez la tête de vos enfants quand vous leur demanderez de vous faire réciter la leçon !

1agld1r.gifLe Tour de FranceWebAsso,Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!Delivers what You need

contribution.gif1agld1r.gifUne information citoyenne au top

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

Nous ajoutons continuellement de nouvelles publications et de nouvelles et innovatrices fonctionnalités numériques pour améliorer votre expérience de lecture.

Dispatch.jpgTout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

CO-CONSTRUIRE CE MIEUX VIVRE ENSEMBLE

Echanger, Développer, Favoriser

Promouvoir tous les aspects de la Vie Surmonter les limites, Favoriser L'Avenir

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Rejoignez-nous et ensemble construisons le monde de demain

C’est pourquoi nous invitons experts de tous bords et citoyens concernés à mettre en commun leurs expériences et leurs convictions.

Notre ambition ? Transformer une masse de données brutes en information facilement accessible et exploitable par tous, en tout point du globe quelle que soit la langue utilisée. Contribuer à intégrer chacun dans un monde d'information réellement partagée avec l'objectif de créer une vraie communauté d'intérêts. Notre projet associatif est ambitieux et pragmatique. Venez nous rejoindre. La société en réseau ne se fera pas sans vous.

Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Au plaisir de vous lire !

FranceWeb, Diaporama

Espaces participatifs et communautaires

Conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers en ce 21e siècle

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE, CULTUREL, TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

Partagez vos informations dans les espaces de création collaborative et de diffusion e-GlobalNetWork

Ne sous-estimez pas votre opinion, vous pourriez changer le monde!

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionCommencez dès maintenant en cliquant sur le bouton.actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

Nous avons le besoin urgent d’une vision, d’un projet commun, dans lequel chacun peut se sentir concerné, responsable et acteur. C’est que nous ne sommes pas en crise, mais en métamorphose. Il nous faut donc repenser notre modèle de société, dont nous sentons qu’il atteint des limites....La Conquête par les connaissances...

Des connaissances partagées sur le Web ouvert

La plateforme

 FranceWebAsso  c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !

09:31 Publié dans 21CenturyWebArchive, A propos du Réseau, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonces, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Arts, Culture, Auto, Beauty, Bien être, Blog, Bonheur, Conseil, Culture, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Europe, Evénements, Exposants, Facebook, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebInfo, High-Tech, Info, Intelligence Collaborative, International, Internet, Luxe, Madeleine et Stefan Raducanu, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, News, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Référencement, Région, RemiFranceWeb,Editeur, Réseaux, Sharing, Shopping, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Travail Collaboratif, Vacances, Voyage, Web, Work, World | Tags : label francewebasso, mynewscenternavigator, luxe, luxury, feminin, masculin, design, moteurs, voyages, high-tech, gastronomie, culture, evenement, properties, international, residence.. | Lien permanent | Commentaires (0)

26/06/2017

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux,Conseils aux propriétaires, Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

La nouvelle société du Savoir, FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,"cloudbook" toujours connecté

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu

2 maini.jpg

FranceWebSharing. Made for Sharing. Made in France

Dans le cadre de son programme
"La France dans l’économie du savoir et de la connaissance".

FRANCE WEB  lance une campagne au niveau local, régional, national, international. 

Son action sera, par l’utilisation collective d’Internet ( outil de travail ), de mobiliser l’intelligence collective, partager l’information, afin de développer son réseau de partenaires pluridisciplinaires.
Optimiser les performances des entreprises, administrations et collectivités en France et en Europe sont les maîtres mots de ce projet.
Sa devise « Pour Vous et avec Vous » est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

C’est un nouveau défi pour notre pays européen par la Formation des Citoyens de la Société de l'Information.

Le programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, déconcentrés de l’Etat, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des partenaires  permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance.

 FRANCE WEB peut être décrit de 3 manières :

1) Comme un réseau de réseaux fonctionnant avec le protocol TCP/IP

2) Comme une communauté de personnes qui utilisent et développent ces réseaux.

3) Comme l'ensemble des ressources mises à la disposition de ces communautés.

C'est la synergie entre les trois dimensions de l'Internet ; techniques, humaines et informationnelles, qui doit être recherché dans l'ensemble des projets créés sur Internet.

  MISSION INTERNET: Communautés et projets collaboratifs. 

 "L'Internet ne va pas se limiter au Web, à l'e-mail et à quelques services phares..."

"Les services standards tel que l’e-mail vont de plus en plus être consommés via des grandes plate-formes..

"Aujourd’hui, le ton en matière de tendance technique n’est plus donné par Microsoft, Oracle ou Sun mais par Google, Amazon ou Ebay..."

Le passage "tous réseaux"nécessitera un palier intermédiaire car nous aurons à lutter contre les mentalités, les cultures, l'habitude, qui évoluent moins rapidement que les systèmes informatiques.

Pour faire face aux changements, l'homme est sans cesse obligé de se former, d'apprendre à maîtriser le complexe, le nouveau. Il faudra donc changer. Dans ce monde de changement, c'est la capacité à trouver, traiter, chercher, échanger de l'information qui mesure l'autonomie et la réelle richesse de l'individu. 

Le moment du développement durable est venu.

 Le développement durable devient bien plus qu'une théorie, il pourrait être à moyen terme un nouveau mode de gestion, voire un vecteur d'influence majeur pour certains secteurs d'activité et surtout pas un instrument de marketing.. Et, en dernier lieu, une tâche particulièrement difficile attend les leaders de la durabilité : s'engager à faire pression pour obtenir des institutions publiques et de leurs politiques qu'elles se mobilisent en faveur de cet objectif de développement durable humain. Il ne suffira pas de créer des séminaires sur les relations inter-générationnelles comme on a développé le thème des relations interculturelles pour gommer ces différences, aplanir ces difficultés. Il faudra plutôt organiser le travail en commun afin que chacun apprenne à vivre ensemble, à fonctionner avec l'autre.

FRANCE WEB, est plus que jamais ouverte, engagée, indépendante et professionnelle, acteur du changement, en prise avec les grands défis de notre temps. Elle est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs, et réunit autour d'elle tous ceux qui partagent ces valeurs.

FRANCE WEB, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, et visant à
a) présenter une vision intégrée de notre monde en mutation.
b) fournir une synthèse afin d’assimiler des données et d’établir des liens.
c) offrir un espace mémoire dans lequel l’utilisateur peut accéder à l’information, intervenir dans les forums de discussion et d’initiative, exploiter l’annuaire, se faire référencer.
d) trouver les compétences, info, idées, produits, services, solutions, partenaires, clients.
e) constituer, in fine, une véritable lueur d'espoir pour atteindre d'ici à 2015 l'ambitieux objectif que se sont fixé les Nations Unies : connecter l'ensemble des villages de la planète à Internet. Un défi que les acteurs locaux seront plus à même de relever, que des Etats aux positions inconciliables.

FRANCE WEB regroupe des personnes issues du monde de l'entreprise, de l'administration, du monde associatif et privé, d'organismes territoriaux, de réseaux d'entreprises, de CCI, de chambres de métiers, d'ARIST, du monde de l'enseignement et de la recherche.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.
Stefan Raducanu, Président FRANCE WEB
3,rue Blanche de Castille
78300-Poissy
Tel : 01 39 65 50 34
Portable : 06 21 97 47 99

1agld1r.gifWorld Media Directory

Reach 5 Million People With One Click

 This World Media Directory is maintained by EIN Presswire, a press release distribution service, and is a listing of the world’s TV stations, radio stations, newspapers and blogs.

'MyNewsCenterNavigator'

  Global Sources of News

'NewsCenterNavigator'

 A day in the World,  Discover the World  Delivers what You need

 Storing bits for 100 years> Eternally> Eternellement>Immortel..

The Infinite Archive >We are Made in France

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

Dans quelques semaines, l’été et les grandes vacances seront de retour et comme chaque année à cette période, vous allez connaître une augmentation du nombre de demandes de location de votre ou vos véhicules. On vous propose de revenir sur les trois meilleures astuces pour tirer profit de la haute saison et maximiser vos revenus au cours de l’été.

A propos de Drivy

Bienvenue sur le blog de Drivy France, la plateforme de location de voiture entre particuliers. Nous aimons écrire sur les sujets qui nous passionnent : la mobilité, l’économie collaborative, l’aventure en startup. Vous trouverez aussi des conseils pour louer votre voiture ou rouler avec celle de votre voisin. Et bien sûr, nous partageons nos dernières actualités. Découvrez comment fonctionne notre service et les avis de nos clients.

Rejoindre la communauté

21/05/2017

PoissySmartCity & FranceWebAsso. Etre social n'est pas un objectif ! C'est une philosophie de vie. Je suis social parce que c'est mon but dans la vie.Si je suis "social", c'est parce que j'aime aider les autres.

Sois social et tais-toi !

Vendredi 19 mai, je serai présent sur la scène du Social Selling Forum organisé par mon ami Loïc Simon et j'en suis déjà très heureux. Oui j'anticipe ! Evidemment la bienveillance de Loïc le conduit à me céder un instant de partage avec une salle toute entière acquise à la cause de la transformation de la Vente (et même du marketing). Merci d'avance !

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu