google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

18/07/2017

Infoproduits: Une opportunité réservée à des personnes motivées...Voulez-vous faire partie de ces privilégiés ? avec le nouveau 4 G LTE Smart Phone, devenir millionnaire.FranceWebAsso, Lisez-nous, emportez-nous, gardez-nous avec vous, Bonne lecture!!

Aimez-vous lire  Infoproduits ?

Une opportunité comme jamais il n'en a existé auparavant...

Mon nom est HAMED HAMMAD.

si vous ne me connaissez pas encore, permettez-moi de me présenter. Après tout qu'est-ce qui me donne l'autorité pour vous parler ?

Vous avez un PC, Internet et vous savez installer un programme ?...

avec le nouveau  4 G LTE Smart Phone, devenez millionnaire.

Reach 5 Million People With One Click

Agissez vite ! 1agld1r.gif ahmedhammad1260@gmail.com> tél 0622951018

Mes produits sont neufs, sortis d'usine, garantis et de qualité.1AGLD2D.gif

 

 
 
Lisez-nous, emportez-nous, gardez-nous dans votre bibliothèque et vivez les prochaines années avec FranceWebAsso.  Bonne lecture!!

 

 

10:54 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agence, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonces à la Une, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Artisans, Bénévole, témoignages, Blog, Blogs, Citoyen, Coach, Collaborative, Collectivité, Commerces et marchés, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Conseil, Consummateur, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eBusiness, Entrepreneurship, Entreprises, Evénements, Exposants, Forum, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, Francophonie, Groupes, Ile de France, Industrie, Infoproduits, Informatique, Internet, Internet Citoyen, Livre, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Other News, Partenaires, Poissy en poche, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Presse, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, SELECTION, Sharing, Shopping, SmartCity, Social Media Intelligence, Space Star Data, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, StefanWebCollection, Travailleur, Vente, Web, Work, World, Yvelines | Tags : hamed hammad, francewebasso, francewebsharing, mynewscenternavigator, infoproduits, tabletpc, smartphone, laptops, 4g lte smartphone, aimez-vous lire, poissysmartcity, smartcom | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

10/05/2017

“Nearshoring” > Networkers, les nomades électroniques , les entreprises s'installeront dans les réseaux, avec des outils pour travailler ensemble avec PoissySmartCity, lieu de travail au vingt-et-unième siècle, facteur de lien social

Quelles réponses apporter à la transformation rapide du marché du travail sous l’effet de la révolution numérique ? La fin symbolique du salariat car le travail, ce n’est plus exclusivement le salariat, bientôt, ce ne sera peut-être même plus...

Libéraliser le marché du travail...gérer et garantir l'employabilité des individus avec la gestion individuelle des ressources humaines..la richesse de chaque individu. Fin de la gestion administrée du marche du travail. Une partie salariée, une partie indépendante, une partie chez l'employeur A, une autre chez l'employeur B, voir un temps partiel officiel et un autre " au noir".

Mais oui.

Les concepteurs de la loi travail ferment les yeux sur les dynamiques véritables qui animent notre société et prorogent un système statutaire, verrouillé et inopérant. Ce dernier est fondé sur la sacro-sainte relation de subordination, la pérennité des hiérarchies dans un monde qui bouge, le manque d’autonomie et le contrôle, l’incohérence de la formation professionnelle et l’ignorance totale des nouvelles technologies. Sinon, comment est-il encore possible d’écrire que “la durée du travail effectif est le temps pendant lequel le salarié est à la disposition de l’employeur et se conforme à ses directives sans pouvoir vaquer librement à des occupations personnelles” (potentiel nouvel article L. 3121-1 du potentiel futur code du travail) ?

La solution...L'homme polyactif

1agld1r.gifNetworkers, les nomades électroniques , les entreprises s'installeront dans les réseaux, des réseaux d'associations de toutes origines, grands écoles, club d'entreprises, organismes d'insertion, cabinets d'outplacement, travaillent d'arrache-pied pour suppléer aux carences d'un marché du travail qui ne peut plus être régulé par une organisation administrative centralisée.

« Se connaître, être capable de s’auto-manager, de se connecter aux autres en faisant preuve d’empathie, savoir donc travailler en équipe, négocier et gérer les conflits »

L’importance croissante des motivations personnelles et sociales : le travail exprime de plus en plus un certain mode de vie, une vision du monde.

Quelles réponses apporter à la transformation rapide du marché du travail sous l’effet de la révolution numérique ?

Les statuts actuels – salarié, indépendant – sont-ils adaptés à ces nouvelles réalités ? Et comment faciliter le passage de l’un à l’autre sans sacrifier les protections sociales ?

Jacques Barthélémy et Gilbert Cette nous proposent avec ce livre un cadre ambitieux et novateur pour repenser le droit du travail. Faisant le point sur ce qu’on appelle l’ubérisation de l’économie, ils en soulignent les limites et les risques réels. Si celle-ci doit être largement relativisée, reste que les outils numériques facilitent le cumul d’activités et les créations d’entreprises. C’est pour répondre à ce mouvement en profondeur de la société française et en faire une opportunité qu’ils s’attellent ici à la définition d’un droit à la fois global et protecteur.

Jacques Barthélémy est avocat conseil en droit social, fondateur du cabinet Barthélémy Avocats. Il a été professeur associé à la faculté de droit de Montpellier.

Gilbert Cette est professeur d’économie associé à l’université d’Aix-Marseille, expert du marché du travail. 

Motivation au travail au XXIe siècle — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Motivation_au_travail_au_XXIe_siècle
La mise en forme de cet article est à améliorer (septembre 2016). La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».

The Future of Work – Le monde du travail au 21ème siècle

www.manpowergroup.fr/the-future-of-work-le-monde-du-travail-au-21eme-siecle/
6 mai 2011 - Les implications individuelles et sociétales des changements induits par les nouvelles technologies dans la nature et l'organisation du travail ...

TRAVAILLER AU XXIE SIÈCLE - Maëlezig BIGI,Olivier COUSIN ...

www.laffont.fr/site/travailler_au_xxie_siecle_&100&9782221144749.html
20,00 €
Heureux au travail ? Une enquête exceptionnelle dans le quotidien de l'entreprise.

Travailler au XXIe siècle : Nouveaux modes d'organisation du travail

https://www.amazon.fr/Travailler-XXIe-siècle-Nouveaux-dorganisation/.../280414994...
Alors que le XXIe siècle devrait être celui de la machine et du loisir, du droit à la paresse et à la connaissance, la question de l'emploi et du travail demeure ...

Le droit du travail au XXIe siècle - Editions Larcier

editionslarcier.larciergroup.com/titres/133289/le-droit-du-travail-au-xxie-siecle.html
Ce Liber Amicorum est l'occasion pour les plus éminents juristes sur le plan international, européen et national de rendre un hommage appuyé à Claude ...

[DOC]Le XXIe siècle libérera-t-il l'homme du travail contraint

Que nous réserve le travail au XXIe siècle ? - La Tribune

www.latribune.fr › Économie › France

3 juil. 2015 - (Crédits : DR) [Rencontres économiques d'Aix] « Et si le travail était la solution ? » Le thème choisi par le Cercle des économistes pour ses ...

www.cite-sciences.fr/archives/travail/TRAVAIL/DOCS/Travail010519.doc
Elizabeth Martichoux animera autour de ce thème : “ Le XXIe siècle libèrera-t-il l'homme du travail contraint ? ” pour lequel nous avons prévu trois séquences.

Une loi travail pour le XXIe siècle - OuiShare Magazine

magazine.ouishare.net/fr/2016/03/une-loi-travail-pour-le-21e-siecle/

[DOC]Le XXIe siècle libérera-t-il l'homme du travail contraint

www.cite-sciences.fr/archives/travail/TRAVAIL/DOCS/Travail010519.doc
Elizabeth Martichoux animera autour de ce thème : “ Le XXIe siècle libèrera-t-il l'homme du travail contraint ? ” pour lequel nous avons prévu trois séquences.
21 nov. 2016 - Écrire le travail au XXIe siècle. Quelles implications politiques ?, Paris, Presses Sorbonne Nouvelle, coll. « fiction/non fiction 21 », 2016, 164 p., ...

Travail au XXIème siècle - Ettighoffer Digital Campus

https://www.ettighoffer.fr/IM/Travail-au-XXIeme-siècle1.pdf
Les mutations de la force de travail au siècle des réseaux .... l'équipe qui a participé à la rédaction de cet ouvrage sur "Le Travail au XXIème siècle sous.

Travailler au XXIe siècle

Nouveaux modes d’organisation du travail

Présentation

Ce livre regroupe 12 contributions rédigées par des économistes et des sociologues dont le commun dénominateur est le travail. Longtemps considéré comme une valeur en voie de disparition, le travail est – à l’aube du XXIe siècle – plus que jamais au centre des préoccupations des chercheurs, mais aussi de tout un chacun, actif, demandeur d’emploi ou inactif. L’originalité de ce livre réside dans la méthodologie suivie : économie/sociologie, histoire/actualité, salarié/entreprise, salariat/création d’entreprise, analyse empirique/analyse théorique, travail/consommation, travail/non-travail, grandes/petites entreprises, etc. Dans un langage clair et précis, ces différentes contributions offrent au lecteur un éclairage pertinent des transformations en cours touchant le monde du travail et ses perspectives d’évolution.

Le lieu de travail au vingt-et-unième siècle

Dans son livre de 2001, The Future of Success , l’ancien ministre du travail américain Robert Reich écrit que le concept de l’emploi stable et permanent est en passe de devenir une relique d’une époque révolue. Abondant dans le même sens, Michael Chui, membre du McKinsey Global Institute, résumait la conception traditionnelle de l’organisation du travail au 20ème siècle de la manière suivante:

15 mars 2016 - Qu'est-ce que le travail au XXIème siècle ? Comment réformer la protection sociale pour la rendre adéquate et inclusive ? Comment ...

Des relations de travail exclusives et à plein temps, dans lesquelles les salariés sont rémunérés en fonction du temps qu’ils passent sur leur lieu de travail constituent la meilleure façon de mettre en valeur le talent humain. Ces relations doivent être organisées au sein de hiérarchies stables, qui voient les salaries évalués principalement par leurs supérieurs et où leurs fonctions et attributions sont prédéterminés ».

Bonjour Alan,

Vous le savez peut-être, je suis passionné de ces instants à la fois efficaces et profonds que vous pouvez intégrer facilement à votre quotidien pour :
- vivre de plus en plus à l'écoute de vous-même et
- révéler à chaque fois une nouvelle part de votre potentiel encore enfoui.

Au fil des années, j'ai reçu de nombreuses demandes me priant de réaliser des sessions audios guidées pour que vous puissiez expérimenter ces instants en toute sécurité, avec simplicité et à volonté.

J'ai fini par répondre à ces appels et ai créé 3 packs couvrant les demandes les plus courantes :
- Instant Guérison pour vous accompagner vers la guérison pleine et entière
- Instant Nuit Paisible pour vous reposer enfin pleinement, durant la journée comme la nuit
- Instant Expansion pour révéler votre plein potentiel

Afin de fêter avec vous la mise à disposition de ces nouveaux Instants guidés et de les rendre le plus accessible possible, j'ai décidé de vous faire bénéficier d'une promotion de lancement jamais vue.

Je vous invite à la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> Découvrir l'ensemble de packs Instant Plénitude (promotion de lancement jusqu'au dimanche 21 mai à minuit)

Amitiés,
Cédric

“En un instant, accueillez-vous tel que vous êtes.”

Pour voir pousser des projets, devenez le banquier de vos élus

22/04/2017

Jean-Pierre COMES rédacteur en chef adjoint d’une revue ferroviaire associative « Chemins de Fer Régionaux et Tramways » « Ne lui parlez pas de trains ! il y en aurait pour deux heures … »

Bonjour,  

J’ai le plaisir de vous informer que l’office de tourisme de Poissy organise une séance de dédicace le samedi 20 mai à partir de 14h30.

Cette séance sera assuré par l’auteur Jean-Pierre COMES pour l’ouvrage « Ne lui parlez pas de trains ! il y en aurait pour deux heures … »

L’entrée est libre. 

Vous serait-il possible de relayer cette information ?

Je vous communique ci-dessous quelques éléments concernant M. COMES : 

L’auteur, Jean-Pierre COMES, de retour de l’armée en 1968 est arrivé à Poissy, où il s’est marié.

Chef d’entreprise dans cette ville pendant 19 ans, il a été le dernier Président du GIP (Groupement des Industriels de Poissy) avant qu’il ne devienne le Groupement des Industriels de Mantes – Poissy, puis du Val de Seine dont il est resté longtemps Vice-Président (son entreprise s’est ensuite installée vers Epône).

Il crée à Poissy en 1996 une structure d’Insertion des travailleurs handicapés (IHY) qui emploie maintenant une trentaine de salariés.

Il préside maintenant un service de santé au travail dont un des centres est installé sur le Technoparc.  

Le livre « Ne lui parlez pas de train ! il y en aurait pour deux heures… »

Dans ce livre, il relate notamment les voyages qu’il a pu faire à bord des machines à vapeur de ligne entre St Lazare pour Le Havre par Poissy, et de celles qui « faisaient » le service de banlieue. Puis vinrent les « Electriques ».

Il décrit aussi comment la passion des trains lui est venue et l’accompagne toujours.

Ce sont des souvenirs et émotions ferroviaires, mais pas seulement, car il relate une jeunesse puis une adolescence des années 50 / 60.

Fidèle à sa passion, dans le cadre bénévole de la FACS dont il est le secrétaire, il est rédacteur en chef adjoint d’une revue ferroviaire associative « Chemins de Fer Régionaux et Tramways » 

Samedi 20 mai 2017

De 14h30 à 17h30

Entrée Libre 

jpc.jpg

Vous remerciant par avance pour votre aide à diffuser cette information,

Bien Cordialement, 

otpoissy.jpg

Frédérique BONY Directrice, Office de Tourisme de Poissy

2 boulevard Robespierre

78300 POISSY

Tél. 01 39 79 32 20

Fax. 01 39 65 07 00

fbony@poissy-tourisme.fr

www.poissy-tourisme.fr 

(sur la gauche en sortant de la gare, au rond-point face à l'hôtel IBIS)

Du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu