Avertir le modérateur

17/05/2019

FranceWebAsso&PoissySmartCity,La Nuit des Musées dans les Yvelines,La culture, un levier d’insertion cher au Département. 5 000 collégiens à Versailles

Si le message ne s'affiche pas correctement, affichez le dans votre navigateur
Lettre d'information du 17 mai 2019

Les collégiens de Mantes improvisent à la manière de Molière

Lundi 13 mai 2019, les héritiers de Molière avaient rendez-vous dans l’arène du Collectif 12. Une quinzaine d’élèves du collège Louis Pasteur de Mantes-la-Jolie se sont affrontés à l’occasion d’un match d’improvisation théâtral. La soirée, organisée en partenariat avec le Département des Yvelines, fait partie du dispositif « Tous au théâtre ». Découvrir

 

Ariane 6 en construction aux Mureaux

Ariane 6 se construit dans les Yvelines, aux Mureaux plus exactement. ArianeGroup a annoncé la mise en production des lanceurs au début du mois de mai 2019. En savoir plus

 

Renaissance du lavoir de Crespières

C’est un des plus grands lavoirs des Yvelines. Construit au 19e siècle au lieu-dit le « Clos du Chaudron », il a été superbement rénové avec le soutien du Département des Yvelines. Découvrir

 

LE SAVIEZ-VOUS ? 

Cette année marque le 500e anniversaire de la mort de Léonard de Vinci à Amboise. Un célèbre tableau de Ménageot, "La mort de Léonard de Vinci" dépeint son dernier souffle en présence de François 1er. Une "infox" picturale dirait-on aujourd’hui. Découvrez pourquoi.
Découvrir

ET AUSSI ...

La Nuit des Musées dans les Yvelines
Samedi 18 mai, nous célébrerons la 15e édition de la Nuit Européenne des Musées. Évènement d’envergure et destiné à tous les publics : tour d’horizon de cette nuit dans les Yvelines.
Découvrir


Concert de l’Orchestre de l’Alliance
Vendredi 17 mai, l’Orchestre de l’Alliance donne un concert à Chanteloup-les-Vignes. En résidence sur le territoire GPS&O, l’Orchestre est dans une dynamique, partagée avec le département des Yvelines, d’offrir à tous un accès au répertoire d’orchestre dans un esprit convivial, de découverte et de partage.
Découvrir


5 000 collégiens à Versailles
Lundi 20 mai 2019, 5 000 collégiens du département des Yvelines et du département des Hauts-de-Seine ont rendez-vous au Château de Versailles pour une journée citoyenne remplie de découvertes en partenariat avec le Paris Saint-Germain « Children First ».
Découvrir

16/02/2019

Content and the Car: Driving a New Voice-First Landscape, Publishers have begun to recognize the importance of voice-first technology to their business, and the potential of these ecosystems to boost revenue and further leverage existing titles.

0GR3TXHD_400x400SR.jpg"The secret of the success"

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

Ensemble créons de la valeur 

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

IA, Modèle, Un paradoxe de la nature humaine.

François Taddei propose au ministère de l'Éducation français, dans son nouveau rapport remis en avril dernier, de créer « La fête de l'apprendre » pour valoriser la capacité de tous à apprendre et à être mentor. Un tel événement inciterait à réfléchir à ce que chacun a découvert dans l'année, à diffuser ses nouvelles compétences et à créer du lien social. Les conférences TedX, le film "Une idée folle" pour lequel Judith Grumbach a fait le tour de France des écoles innovantes, le livre "Explore the Future of Education" de Svenia Busson sont autant d'initiatives qui donnent de l'ampleur à des expérimentations disséminées.

Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Tous, entrepreneurs de la connaissance

« Dans une société apprenante, conclut François Taddei, lorsque quelqu'un a appris quelque chose, une autre personne peut l'apprendre plus facilement. Vous pouvez rencontrer des mentors en mettant sur pied un BlaBlaCar du mentoring. Nous pouvons créer un "Google map de la connaissance" permettant notamment d'apprendre grâce aux compétences de ses collègues. Mais il faut pour cela passer d'une culture de contrôle à une culture de confiance, d'une culture de compétition à une culture de coopération, capable de mêler bienveillance et exigence

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Les entrepreneurs du Web

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL,

POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

 Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics.

Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés. 

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre. Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde. L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs. Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance

FranceWebAsso, numériques des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: changer le monde, faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »

Développer l'enthousiasme

Permettre a tous de se penser acteur du changement, telle est l'ambition de l'apprentissage par projet. Il valorise la collaboration, l'implication et l'action

FranceWeb en un clic de souris,

La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

Le numérique,  nous invite à nous interroger sur ces questions touchant à la fois aux individus et au collectif, mais également sur d’autres aspects globaux car il est devenu indissociable de presque toutes les activités humaines, du moins dans les sociétés occidentales, à de nouvelles réalités politiques, par la nature même du code et de l’objet numérique, historiques (dans nos rapports avec le patrimoine, l’héritage en voie de numérisation et sa différence avec le numérique lui-même) et sociales (l’émergence des villes intelligentes, pour s’en tenir à un seul exemple impliquant l’aménagement du territoire et les compétences spatiales des citoyens..

Fouillez profondément votre tempérament de créatrice, larguez les amarres et enfuyez-vous vers vos planètes préférées ! Vous devez trouver une nouvelle approche de la réalité, un nouveau point de vue sur le monde... Ne pensez pas trop à demain, ni à votre plan d'action. Regardez plutôt l'état actuel de votre vie et donnez-lui en sens nouveau. Avancez sans vous souciez des détails.

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

FranceWeb en un clic de souris,

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

The secret of the success"

Produire de l'intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

Le numérique,  nous invite à nous interroger sur ces questions touchant à la fois aux individus et au collectif, mais également sur d’autres aspects globaux car il est devenu indissociable de presque toutes les activités humaines, du moins dans les sociétés occidentales, à de nouvelles réalités politiques, par la nature même du code et de l’objet numérique, historiques (dans nos rapports avec le patrimoine, l’héritage en voie de numérisation et sa différence avec le numérique lui-même) et sociales (l’émergence des villes intelligentes, pour s’en tenir à un seul exemple impliquant l’aménagement du territoire et les compétences spatiales des citoyens..

Cette richesse, partagée entre une tendance algorithmique à forte dose normative et une dynamique de l’efficacité des usages, explique en grande partie la dimension véritablement globale de la culture numérique. La présence globale du code ne doit pas nous faire oublier sa diversité, ses déclinaisons diverses, sa capacité à peupler les sites et les lieux les plus épars. Mieux encore, elle rend compte du fait que le numérique est devenu en quelque sorte un mot ambivalent signifiant à la fois une chose précise et des activités variées. Le numérique, en bref, n’est pas encore (et peut-être ne le sera-t-il jamais) une discipline académique autonome, car il implique une radicale modification du paysage intellectuel (de même qu’il redessine notre paysage social) comme de nos rapports avec la spatialité et la temporalité.

PoissySmartCity-SocSav21

PoissyVilleConnectéeGroupe d'intérêts.jpg

L'électeur

Le Citoyen

Le consommateur

Le Travailleur

 

PoissySmartCity

The Grid

From Poissy with love

FranceWeb21

Media Intelligence

NEWS CENTER in 3 clicks

Chacun peut réaliser son rêve

Une entreprise sociale et collaborative

Informer, Diffuser vos Communiqués

FranceWeb un véritable réseau de connaissance

FranceWeb,C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

CONNECTEZ-VOUS AU MONDE

FranceWeb,MADE IN HUMANITY

FranceWeb,illustre la volonté du réseau : simplicité et rapidité

Construisons ensemble la société en réseau

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN

Partagez ce qui vous inspire : Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien

Savoirs, Le pays de FranceWebAsso

FranceWeb, The Grid

PoissySmartCity, The Grid

PoissyWeb,The Grid

Tous, entrepreneurs de la connaissance

"The secret of the success"

Les hubs de contenu

Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

FranceWeb, Charte pour l'information et le développement durable. 

Foulez les vastes espaces de savoirs sur le grand RESEAU et découvrez les blogs où nous produisons nos infos news appréciées dans le monde entier. Chacun a son propre caractère et un contenu riche à des informations minutieusement sélectionnés. Une abondance de savoirs à l'image de la vie.

1AGLD2D.gif

>AllianceNetWork>WorldNewsCenter>FranceWeb,eGlobalNetWork> We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

SRU-Electronics>>Why not now?"Let' put smart to work !"‘The Grid’>

SRU-Electronics

In the 21st century, information is the key to success, and nothing is less useful than outdated news.

SRU-Electronics's custom news briefings can be hand-tailored to whatever your needs might be multiple feeds throughout the day, morning or afternoon feeds, weekly, whatever your needs and budget require.

Turn Strategy into Action, to deliver to add value for best results

SRU-Electronics reframes organisation culture to bridge the divide and improve results

Business educators, researchers and senior executives responsible for strategy, particularly in high-tech industries, will find insight and ideas to tackle market and business discontinuities on the 21st century.

Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits 

This web site is brought to you by:

SRU-Electronics

a Knowledge Management consulting services provider

Hello and welcome again to SRU-Links. SRU-Links is a business idea to support the SRUprofessional by offering affordable web solutions. We have over two decades experience in the Business as well as the same amount in the computer industry. We believe in providing valuable services and support to the Electronics industry. Please review the links below for more information.

Your feedback is encouraged and welcome!

Mission

Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

“To utilize knowledge management synergy
in delivering business solutions that achieve
competitive advantage and world-class recognition."


"SRU-Electronics" is an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

Our vision has always been making the eco-system safe, compliant and sustainable for consumers, publishers and advertisers. We helped the online advertising industry take a big step towards that direction by identifying, measuring, and solving many of its unseen hurdles inhibiting that. We brought traffic clarity to an amazing roster of clients, with our findings becoming an industry standard.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Interactive Business Communities

USE THE INTERNET TO YOUR ADVANTAGE

FranceWeb,e-GlobalNetWork® is the largest sociotechnical system humankind has ever seen. It has changed the way we interact, learn and innovate. Almost daily it appears to change, improve and increase its hold on us.In fact , it has been created for anyone interested in virtual worlds and social networks whether commercialy, because you want to explore the possibilities such environments present, or for academic curiosity. It is the result of a major collaborative effort by members of the same business faculty, to identify and define solutions for the most frequently occuring issues and problems for small, medium and large businesses as well as for non-profit organisations.

In the 21st century, when the business climate turns on a dime, businesspeople need to be able to anticipate and move just as quickly. Information -- specifically, industry intelligence -- is key.

By making targeted, handcrafted, relevant newsfeeds a vital part of your member-support system, prospective members have a unique, vital and timely reason to affiliate with your association. You can make a difference for them, and that's exactly the reason to join a professional or industry association.

Help your members sift through all the news available and identify the valuable nuggets for them -- by providing an electronic industry news service, delivered by E-mail and posted on your association Web site.

And help your association regain its position as THE source to turn to.

Information Specifically, timely, industry-specific news about your association's business, from thousands of print and online sources.

Readers will be able to quickly locate, understand and use a specific tool or technique to solve a problem, rather than having to uncover a decision making tool buried within a textbook.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

IMG_20190104_123411.jpgWorldNewsCenter,FranceWeb,eGlobalNetWork, We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

 Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

1500x500.jpegDipl.Ing.Stefan V.Raducanu

J'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu 0GR3TXHD_400x400SR.jpg

Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

"Ensemble tout est possible"

Avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen> "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert"

Bonheur

Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , son ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies.  

Nous sommes persuadés qu'on  réussit mieux dans la vie des affaires quand on cultive bien le goût pour la vie tout court.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

2 maini.jpg« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle

Définition d’un projet collaboratif :

« La coopération devient le modèle de croissance économique et social le plus structurant. Elle se nourrit des concepts de réseau pour valoriser le savoir, la créativité et les pratiques communautaires. ».

Un projet de R&D collaboratif est ainsi composé d’un consortium d’au moins deux entités dans l’objectif de travailler sur une ou plusieurs thématiques innovantes. Dans la plupart des cas, les deux entités sont une entreprise et un organisme de recherche ou de formation mais cela peut également être deux entreprises ou deux organismes.
Ces entités deviennent des partenaires et se regroupent en un consortium, sous l’impulsion d’un porteur, dans le but de développer ensemble les thématiques soulevées en y apportant chacun sa contribution à hauteur de ses compétences et de ses moyens.

Les modes de fonctionnement des entreprises évoluent et les schémas traditionnels de collaboration ont bien changé. Aujourd’hui le développement d’une entreprise passe aussi par un élargissement horizontal et collaboratif. Coworking, partenariat, prêt de main d’oeuvre, freelance ou réseautage… Nous pouvons même être débordé d’opportunités.

Ville.png2021.jpg

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Ce que doit chercher à provoquer l’ingénieur, c’est l’enchantement. C’est ça qui me fait vibrer.

Ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, 4 brevets, expert de la dynamique HCI ( Human Computer Interaction )

StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

Un outil de travail et de réflexion  à utiliser en groupe

Dans notre société, il existe des structures d’oppression (de sexe, de classe, d'origine culturelle, etc.) qui donnent à des groupes ou des individus le pouvoir de limiter le pouvoir d’autres individus et groupes sur leurs conditions et leurs milieux de vie. Ces structures dominent l’organisation de notre vie tant personnelle que collective, favorisent le contrôle des richesses par quelques uns et imposent des idées qui les justifient. Il nous faut être vigilants car ces façons de faire peuvent même s’infiltrer dans nos groupes.Groupe d'intérêts.jpg

Par l’approche de conscientisation, nous refusons ces structures déshumanisantes comme une fatalité à accepter.

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

N'attendez pas votre place, créez-la!

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

La politique autrement : et si on changeait tout ?

Pour ma part je pense qu’il faut supprimer la Présidence de la république toute puissante au profit d’un collège des sages de 3 à 5 personnalités pour représenter le pays d’une manière protocolaire mais sans pouvoir de décision : Un sage issue de l’académie française pour préserver la langue française , un sage issue du mouvement syndical pour présider toutes les instances sociales (sécurité sociale- hôpitaux), un sage issu du corpus scientifique pour magnifier la recherche scientifique, et peut-être aussi un sage issu de la police ou de l’armée pour pacifier ces corps sécuritaires souvent peu sages . L’assemblée nationale ,élus à la proportionnelle intégrale, sera le pôle essentiel de la gouvernance en relation étroite avec les conseils municipaux et départementaux (suppression des intercommunalités-métropoles-régions) élus aussi à la proportionnelle intégrale. L’idée force de cette nouvelle république sera la « Fraternité » active et permanente … Chaque citoyen sera véritablement l’égal de tous et de chacun . Tous pour un , Un pour tous …

Lire la suite

02/01/2019

« Entrepreneur-Friendly »Nature, IA, travail,7 idées de résolutions à tenir en 2019,6 startups pour vous remettre au sport en 2019, l' innovation globale

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

"Vive la lecture et tous les moyens de lecture"

Voyages numériques : Je suis extrêmement  attaché au lien entre le monde ancien et le monde futur. Je suis un voyageur compulsif et donc quand je voyageais, je devais sans cesse choisir entre voyager et lire. Grace au numérique, je peux voyager et lire. En même temps. Lire et agrandir la vie : "Développer la lecture, c'est développer l'être humain". "Pourquoi se priver de la puissance démultiplié du numérique ?

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

Nous ferons tout notre possible pour vous aider à l'accomplir !

Rejoignez la communauté maintenant

N'attendez pas votre place, créez-la!piramyde.png

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

WorldNewsCenter,FranceWeb,eGlobalNetWork, We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

PoissyWeb

Bonheur

FranceWeb

Web Gallery

Stefan de France

 VOIR ET ETRE VU !

1AGLD2D.gif->FranceWeb en un clic de souris, "The secret of the success"

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble....

Pour chacune et chacun d'entre vous. MYNEWSCENTER in 3 clicks

L’actualité en un coup d’œil avec

''MyNewsCenterNavigator''

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

L'image est une chose, l'être humain en est une autre. Disons qu'il est difficile de s'élever à l'image qu'on se fait de vous. "

PoissySmartCity,Une façon originale d'aborder l'économie de l'immatériel. • Pour la première fois, une démarche d'organisation et de gestion des connaissances qui s'inscrit dans un processus d' innovation globale. • Une méthode en 10 modules pour évaluer

Que signifie vraiment être « Entrepreneur-Friendly »

Être Entrepreneur-Friendly, c’est …

  • C’est aimer l’écosystème

En faire partie et le faire bouger ! Start-ups, VC, incubateurs, entreprises, médias, leveurs de fonds, …. Organisez des événements, partagez vos expériences ou vos best-practices, participez à des conférences ou des ateliers.

  • C’est respecter le travail considérable des entrepreneurs

Suggérer des solutions plutôt que de seulement soulever les problèmes et être dans un état d’esprit de co-construction. D’ailleurs, quand vous refusez une opportunité d’investissement, c’est mieux d’appeler et d’être honnête plutôt que d’envoyer un email froid et sans explication, surtout quand vous avez passé du temps avec les fondateurs (Note : la raison que nous donnons souvent qui est « encore trop tôt pour notre stratégie » et qui peut sembler fausse est en fait réelle et nous sommes heureux de recevoir des nouvelles sur les avancées de la société :)). Il est également important d’être rapide dans le processus de prise de décision afin que les entrepreneurs ne perdent pas leur temps.

  • C’est expliquer les termes de la LOI

Les investisseurs écrivent, commentent et signent parfois une douzaine de LOI

LIRE L'ARTICLE

Innovation

#Bien-être

Nature, IA, travail : ce qui nous rendra heureux demain

Augmenter l’humain pour mieux vivre notre quotidien

Autre axe d’amélioration dans les villes de demain : l’intelligence artificielle qui « permet d’accompagner, plus que d’assister ou de remplacer l’humain« , analyse Marjolaine Grondin, fondatrice de Jam. « Il s’agit de donner des conseils à l’utilisateur, de l’inciter à prendre une habitude qu’il est ensuite libre de faire perdurer. » Une vision que partage Alexandre Cadain, CEO d’Anima : « il y a un faux débat sur cette notion d’automatisation des tâches : il ne s’agit pas de supprimer le travail mais de remplacer des tâches qui sont souvent rébarbatives. Ce n’est pas parce qu’on peut automatiser qu’il faut automatiser, il y a des tâches qui sont nécessaires à l’humain pour faire le vide ou penser différemment .

LIRE L'ARTICLE

7 idées de résolutions à tenir en 2019

Maddyness vous a concocté une sélection de résolutions "spéciales entrepreneurs". Une liste à prendre (presque) au premier degré et à compléter avec vos objectifs personnels.

 ui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Que vous ayez déjà votre « To-Do List » ou que vous manquiez encore d’inspiration sur le sujet, vous n’échapperez pas à la règle. Mais pas de panique, Maddyness a décidé de vous aider à préparer votre rentrée d’entrepreneur 2019 en sélectionnant, pour vous, sept résolutions à tenir (ou non) !

LIRE L'ARTICLE

ET AU CAS OÙ VOUS AURIEZ LOUPÉ CES INFOS HIER...

 

Entrepreneurs

#Management

Si vous voulez retenir vos collaborateurs, commencez par créer une expérience positive

Article initialement publié par Jeff Miller sur Inc. 

Aujourd’hui, les clients ont des attentes élevées en termes d’expérience d’achat ou d’utilisation. Prenons l’évolution des téléspectateurs. Netflix recommande automatiquement des programmes grâce à ses algorithmes, laissant les utilisateurs se construire leur propre expérience en faisant des choix spécifiques et en donnant leur avis via le système de notation. Mais il fut un temps où regarder Télé 7 Jours était le seul moyen de décider ce qu’on allait regarder à la télévision.

Le travail aussi était différent à cette époque. Ainsi du feedback : il était donné une fois par an, lors de l’entretien annuel. Mais les employés exigent maintenant que le feedback se fasse régulièrement, dans une simple conversation et veulent être en mesure de décider où et comment ils le recevront. En tant que clients, nous nous sommes habitués à contrôler notre environnement, en conséquence de quoi nos attentes de ce que devrait être notre expérience au travail a drastiquement évolué. Ce n’est donc pas une surprise si cette expérience est devenue un facteur qui affecte concrètement la.Mais les employés exigent maintenant que le feedback se fasse régulièrement, dans une simple conversation et veulent être en mesure de décider où et comment ils le recevront. En tant que clients, nous nous sommes habitués à contrôler notre environnement, satisfaction au travail et la rétention des talents.

À relire : Positif ou négatif, comment donner un bon feedback ?

Selon une étude du Smarter Workforce Institute d’IBM, les employés qui disent avoir une expérience positive de leur travail sont trois fois moins susceptibles de chercher un nouvel emploi. L’inconvénient ? D’après YouEarnedIt, seuls 10% des employés jugent leur expérience au travail digne d’un 10 sur 10.

LIRE L'ARTICLE
 

Entrepreneurs

#BonnesRésolutions

6 startups pour vous remettre au sport en 2019

LIRE L'ARTICLE

TrainMe

Créée en 2015 par Gatien Letartre et Anatole Saby, TrainMe est une plateforme communautaire destinée à la fois aux particuliers et aux entreprises, qui propose de trouver et de réserver facilement et de manière autonome un coach sportif. Frustrés qu’il soit plus simple de réserver l’appartement d’un inconnu à l’étranger que de trouver un coach sportif près de chez soi, les fondateurs ont voulu créer un outil qui réponde à l’envie de faire du sport de manière simple, flexible, et qualitative.

 

Entrepreneurs

#MaddyJobs

IT & Dev : 10 offres d'emploi à pourvoir en CDI
LIRE L'ARTICLE

Le pitch : 88JOBS a été fondé en 2015 avec l’ambition de devenir le 1er site emploi des bilingues Chinois, de créer des opportunités pour les personnes en recherche d’emploi et pour les recruteurs, grâce à une plateforme d’annonces d’emploi la plus exhaustive du marché.

2. CTO « Destination Création » chez La Fabrique by CA


Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

PoissyWeb

Bonheur

FranceWeb

Web Gallery

Stefan de France

 VOIR ET ETRE VU !

1AGLD2D.gif->FranceWeb en un clic de souris, "The secret of the success"

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble....2021.jpg

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

FranceWeb en un clic de souris,

Stefan et Madeleine Raducanu les Abeilles FranceWebAsso vous conseillent : networking.jpeg

Place des réseaux ›› Réseau relationnel ››La pensée positive : 8 clés pour rayonner en réseau.

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

Rejoignez la communauté maintenant

N'attendez pas votre place, créez-la!piramyde.png

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

WorldNewsCenter,FranceWeb,eGlobalNetWork, We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

PoissySmartCity-SocSav21

PoissyVilleConnectée

L'Intelligence humaine.pdf

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

 Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

1500x500.jpegDipl.Ing.Stefan V.Raducanu

L'HOMME DE L'OMBRE, un géant du Web !

Story.pngJ'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir. avec

SRU-Electronics>Special Research Unit>

 

Global4.gif

 

 

Unique,Bonheur en un clic de souris, Ing.StefanV.Raducanu,Ce que j’entreprends doit me survivre. Culture, Style, et Moi, Tout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas,La vie, c'est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à faire des projets.

La planète est mon village !IMG_20170710_111206.jpg

StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble....2021.jpg

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpgPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!  

L’actualité en un coup d’œil avec

''MyNewsCenterNavigator''

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

L'image est une chose, l'être humain en est une autre. Disons qu'il est difficile de s'élever à l'image qu'on se fait de vous. "

Spanish Eyes

Blue Moon

Blue Christmas

Blue Hawaii

I Want You

Ask Me

Baby I Don't Care

Blue Suede Shoes

Blueberry Hill

If I Can Dream

« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?

Le monde au XXIe siècle  

SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

La nouvelle société du Savoir

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

À l’âge de la mondialisation, comment écrire une histoire ouverte sur le monde, sur ses échanges, ses circulations, ses rencontres ? Contre l’européocentrisme ou le repli national, il convient d’expérimenter de nouvelles manières de penser et d’écrire l’histoire.

Building Global Community 

I wrote an App for You> NewsCenter for everyone

''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app!

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

Bringing People Closer Together

The World is our Workplace. Let's work togheter.

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

>AllianceNetWork>WorldNewsCenter>FranceWeb,eGlobalNetWork> We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

0GR3TXHD_400x400SR.jpgLa Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack

1500x500.jpegFranceWeb c'est Moi ! Avec @MonBonheur, mon site Web et ses applis mobiles, vous êtes bien armés pour comprendre et décider, FranceWeb c'est Nous, le n°1 de la collaboration en ligne, La nouvelle société du savoir ! e-Collaboration , le travail en réseau

20130720_160102.jpgUn être culturel, StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Ing.StefanV.Raducanu, le Pisciacais, un visionnaire,créateur PoissyWebNumérique,Ces nouveaux défis sont autant d'opportunités pour vous, L’imaginaire social constitue l’enjeu premier de la culture numérique.

2021.jpgPoissy+,PoissySmartCity, La ville intelligente, Ville de demain, ville connectée, ville numérique...avec FranceWebAsso, du contrat de développement territorial aux projets urbains...du transport à l'éducation - économie. Autres théories des intelligences

The secret of the success" > transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

Groupe d'intérêts.jpg

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

"The secret of the success"

FranceWeb en un clic de souris,

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"2 maini.jpg

FranceWeb,  nous invite à nous interroger sur ces questions touchant à la fois aux individus et au collectif, mais également sur d’autres aspects globaux car il est devenu indissociable de presque toutes les activités humaines, du moins dans les sociétés occidentales, à de nouvelles réalités politiques, par la nature même du code et de l’objet numérique, historiques (dans nos rapports avec le patrimoine, l’héritage en voie de numérisation et sa différence avec le numérique lui-même) et sociales (l’émergence des villes intelligentes, pour s’en tenir à un seul exemple impliquant l’aménagement du territoire et les compétences spatiales des citoyens..

Cette richesse, partagée entre une tendance algorithmique à forte dose normative et une dynamique de l’efficacité des usages, explique en grande partie la dimension véritablement globale de la culture numérique. La présence globale du code ne doit pas nous faire oublier sa diversité, ses déclinaisons diverses, sa capacité à peupler les sites et les lieux les plus épars. Mieux encore, elle rend compte du fait que le numérique est devenu en quelque sorte un mot ambivalent signifiant à la fois une chose précise et des activités variées. Le numérique, en bref, n’est pas encore (et peut-être ne le sera-t-il jamais) une discipline académique autonome, car il implique une radicale modification du paysage intellectuel (de même qu’il redessine notre paysage social) comme de nos rapports avec la spatialité et la temporalité

Le numérique n’est plus un secteur, c’est une mutation profonde de nos sociétés avec d’infinies perspectives et opportunités stimulantes qui s’ouvrent à nous. D’un silo, le digital est en effet devenu un véritable état d’esprit et la pierre angulaire de cette transformation est sans nul doute le talent de nos équipes et leur capacité à intégrer toutes les dimensions de cette culture du digital. Un défi avant tout humain, fortement pris en compte par Ing.Stefan V.Raducanu et qui s’inscrit pleinement dans notre démarche Responsabilité Sociétale et Environnementale.

megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegPoissySmartCity-SocSav21

PoissyVilleConnectée

L'Intelligence humaine.pdf

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu