google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

22/06/2018

Egalité, Liberté, Fraternité, Une co-création mature,SocSav21,FranceWebAsso,Networking,Les migrations ont toujours existé,Choc des civilisations : mythe ou réalité ?Domination Masculine,Les lobbies s’appuient sur les peurs, « L’ADN, nos ancêtres et nous »

FranceWebAssoPACT : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

We are a global non-profit on a mission to unlock the potential of deep technologies to solve the world's toughest challenges, by highlighting, empowering and connecting the most promising deeptech entrepreneurs across the globe with the right enablers.

Making Hello Tomorrow possible in France and around the world, by helping, investing and collaborating with promising deep-tech entrepreneurs

People, Actions, Collaboration and Technology: it is this PACT that serves as the basis of successful digital transformation today.

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, , EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share..

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWeb21,SocSav21,WTMW,Why Do You Love the Web?Getting Started With Workplace Communication Governance,Start With Strategy,Talk About Your Toolset,Remember the Audience,Set Criteria for New Functionality,Create, Listen,Publish

SocSav21,MyNewsCenterNavigator,le Japonais qui envoie son androïde travailler à sa place nous parle du futur de l’emploi

Trouver le « Point Hot » du lecteur pour contrer des recettes publicitaires frileuses

20130720_160102.jpgWelcome To My World

Bringing People Closer Together

3ALWD1.GIF

"Live, enjoy, invest, follow the guide"3ARWD1.GIF

SRU-Electronics

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

J’aime celui qui rêve l’impossible

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

SocSav21,MyNewsCenterNavigator,le Japonais qui envoie son androïde travailler à sa place nous parle du futur de l’emploi

Trouver le « Point Hot » du lecteur pour contrer des recettes publicitaires frileuses

20130720_160102.jpg

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

Ambition

- Développer la connaissance par le partage
- Développer l'intelligence collective dans les organisations
- Développer le sentiment d'appartenance par la compréhension de l'environnement

La prise en compte du Big Data est un enjeu majeur pour les entreprises du 21ème siècle qui doivent en permanence optimiser leurs offres et leurs processus pour atteindre leurs objectifs de rentabilité.

Objectifs :

Proposer une interface riche et simple et des outils pour diffuser la bonne information au bon moment.

De plus en plus d’associations citoyennes s’emparent de la fraternité [20] pour mettre en exergue l’importance de composer ensemble la symphonie plurielle du futur. Reste désormais à « embarquer » les gouvernants. En effet, depuis quelques années, l’innovation politique se trouve parmi les citoyens qui reprennent à bras les corps les questions de la Cité et apportent des solutions concrètes, réfléchies, testées, qui sont souvent, après coup, récupérées par les partis dominants pour se faire élire, pas toujours pour les mettre en place. Les lourdeurs institutionnelles rendent difficiles les changements de paradigmes à grande échelle, sauf les innovations technologiques.
Pour les transitions sociales, les territoires, l’agir local prime. Et les citoyens mettent en place une grande variété de solutions qui toutes reposent sur une coopération active, en matière de politique (voir les réalisations de la mairie de Saillans [21]) et depuis d’autres mairies impliquées, en matière de vivre ensemble.

Alors, demain aurons-nous l’audace d’incarner nos valeurs républicaines et d’être au niveau des Droits de l’Homme et du Citoyen qui font la fierté et l’ADN de notre culture française ? L’Histoire nous donne l’opportunité de devenir un modèle inspirant pour composer, ensemble, un tournant décisif face aux risques systémiques majeurs de notre civilisation.

Soyons au rendez-vous !

Lire la suite

30/04/2018

Stefan V.Raducanu et SocSav21 "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants>Innover pour avancer>Réseau du Partenariat""L'homme de la nature" et l'homme de l'homme">et si on changeait tout ?

Welcome To My World

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Innover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

L'homme n'est pas sociable par nature, mais il est fait pour le devenir. C'est seulement dans la société qu'on peut développer sa raison est attendre la perfection de sa nature...la terre n'est à personne..Le vrai mal c'est la propriété qui n'est pas fondée sur le travail.. Dans notre société, le propriétaire est aussi celui qui ignore la vertu de générosité, qui pratique avarice d'être autant que d'avoir, chez qui le désir de posséder et de conserver pour soi... Celui qui veut posséder le plus de choses et d'objets en vient nécessairement à vouloir posséder les hommes. Dans le régime capitaliste les possédant forment le groupe dirigeant la société...pour refaire l'éducation il faudrait  refaire la société. Le bon choix s'appelle soumission ou devoir : il ne s'impose pas, il faut le choisir, chacun fait l'expérience de la liberté, ..on peut ce choisir, être préféré à autrui, être égoîste et devenir un être sociable-insociable. On peut au contraire utiliser la perfectibilité dans le sens de son perfectionnement, choisir la fraternité avec les autres et réaliser sa nature. Il y a ainsi deux principes chez l'homme : l'un qui s'élève à l'étude des vérités éternelles, à l'amour de la justice et du beau moral, l'autre qui qui l'asservit à l'empirisme des sens et aux pressions "qui sont leurs ministres". La vraie nature de l'homme est que la vraie société se développe  et se dessine naturellement en même temps que le mouvement vers la transcendance. Alors nous goutons le vrais bonheur. Kant montra que Rousseau était , comme Platon, l'un des "guides conduisant vers le grand but, l'ultime perfection : la société des nations.

La nouvelle société du savoir exprime sur le plan existentiel de l'affectivité tout ce que le contrat social formule sur le plan de la théorie du droit....une différence radicale entre la perfectibilité et le progrès... la perfectibilité n'est que virtuelle.

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique.

Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

La culture conduit à la liberté, lorsqu'elle est bien comprise, il faut comprendre et développer ce qu'il y a de plus beau dans l'homme : la réciprocité, ou plutôt la transparence, désir du désir de l'autre. La quête de présence, la vraie présence, le bonheur.

Réanimer l’engagement citoyen Histoire d'un projet

L'objet  de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé"

 Nous (...) proclamons notre volonté et notre détermination communes d’édifier une société de l’information à dimension humaine, inclusive et privilégiant le développement, une société de l’information, dans laquelle chacun ait la possibilité de créer, d’obtenir, d’utiliser et de partager l’information et le savoir et dans laquelle les individus, les communautés et les peuples puissent ainsi mettre en œuvre toutes leurs potentialités en favorisant leur développement durable et en améliorant leur qualité de vie, conformément aux buts et aux principes de la Charte des Nations Unies ainsi qu’en respectant pleinement et en mettant en œuvre la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. »

Dans cette perspective, les politiques visant au développement de la société de l’information doivent être axées sur les personnes, d’après leurs besoins et dans le cadre des droits humains et de la justice sociale . Ainsi, les pays en développement et les acteurs sociaux devraient jouer un rôle fondamental dans l’orientation de ce processus et des décisions.

En d’autres termes, selon cette deuxième optique, l’essentiel n’est pas « l’information » mais la « société ». Alors que la première optique fait référence aux données, aux canaux de transmission et aux espaces de stockage de l’information, la deuxième évoque les êtres humains, les cultures et les formes d’organisation et de communication. L’information est déterminée en fonction de la société, et non pas l’inverse.

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

“Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.”

3poles.pngC'est une opportunité pour que l'humain prenne le pas sur son destin. Partageons ensemble cette ambition.

Ce sera faire émerger un nouveau modèle démonstrateur de demain, favoriser l'évolution des usages et des pratiques, s'appuyer sur une approche globale...

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Pourquoi les grands hommes de bien ont-ils entraîné derrière eux des foules ? Ils ne demandent rien, et pourtant ils obtiennent. Ils n’ont pas besoin d’exhorter ; ils n’ont qu’à exister ; leur existence est un appel

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

Plutôt que de s'offrir une rétrospective pour son dixième anniversaire, FranceWeb a demandé à certains de ses membres quelles étaient leurs aspirations pour le futur.

Leurs réponses est un rappel du pouvoir que détiennent 225 millions de personnes réunies pour changer le monde.

Partagez ce qui vous inspire :

PoissyVilleConnectée nous rappelle de ne pas oublier de nous laisser guider pas nos aspirations. Continuez de rester tourné vers le futur. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez vos coordonnées (nom, prénom, e-mail) à poissyweb@gmail.com

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…A l'instar de ce que ville de Paris a réussi avec le concours "Réinventons Paris" , la procédure d'appel à manifestation d'intérêt nous semble la meilleur manière d'avoir des réponses innovantes.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat 

   « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

    «La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLECTIVITES EN FRANCE ET DANS LE MONDE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Partager :LinkedIn, Twitter, Facebook, 20Minutes,...

Connecter, Trouver, Lire..

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook


La marque FranceWeb,e-GlobalNetWork® confirment leur position de leader de l'information généraliste.

Un souvenir de ma vie. 

C'est le moment, choisissez @MonBonheur, découvrez nos offres, optez pour le bon accompagnement.

ENSEMBLE NOUS SAURONS DONNER DES PERSPECTIVES A VOTRE ENTREPRISE ET A VOTRE PATRIMOINE.

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi ! bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueur

Ma vie se digitalise !

Alors que, pour moi, la notion de “société de l’information” est liée à l’idée d’innovation technologique, la notion de “sociétés du savoir” comporte une dimension de transformation sociale, culturelle, économique, politique et institutionnelle, ainsi qu’une perspective de développement plus diversifiée. À mon sens, la notion de “société du savoir” est préférable à celle de “société de l’information”

Le savoir en question est utile non seulement pour la croissance économique, mais aussi parce qu’il contribue à l’autonomie et au développement de la société dans son ensemble ».

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.  

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre,communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Pourquoi France Web.pdf

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi ! bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueur

Ma vie se digitalise !

La « digitalisation du monde » va révolutionner nos vies et obliger les entreprises à revoir complètement leur façon de travailler et de s'organiser. Dans ce blog sont analysés de nombreux secteurs d'activité (la santé, l'éducation, l'industrie, la banque, l'automobile, le sport, l'assurance ...) et les impacts pour le monde économique et les gouvernements, mais aussi pour les clients, les salariés et les citoyens que nous sommes.

Ma vision est qu'il s'agit d'un rôle temporaire : avoir une stratégie digitale n'est pas le but, il faut avoir une stratégie de leader dans un monde qui se digitalise.

Ce blog permet, avec des exemples concrets, d'aborder les thèmes clés liés à cette révolution : les nouveaux marchés qu'elle va créer et les dangers qu'elle laisse planer. Mon blog vous offre des clés pour comprendre ce nouveau monde, tirer profit de ces nouvelles opportunités et anticiper cette révolution à laquelle nous ne pourrons pas échapper.

J'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime pour encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir. Je suis celui qui incarne mon art. Je fais partie de mon travail, je suis mon art.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

L'émergence rapide d'une « société de l'information et de la connaissance » mondiale modifie notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de communiquer. L'explosion dans la libre circulation de l'information et des idées a apporté la connaissance et ses applications infinies à des millions de personnes, créant de nouvelles possibilités de choix et de nouvelles chances dans certains des domaines les plus fondamentaux de l'activité humaine.

Notre vie est plurielle : nous parlons, nous échangeons, nous créons, nous tissons des liens dans la diversité. Pour autant, depuis une décennie, c’est au singulier que l’on fait entrer dans nos vies, l’expression « société de l’information ».
Le terme est sorti des cercles initiés, et un sommet mondial lui est consacré. De tous les sommets onusiens qui se sont succédes depuis le début des années 90, c’est le seul qui porte dans son intitulé le terme de « société ».
En premier lieu, l’information est bien au cœur du processus économique actuel, mais elle le dépasse et lui échappe en grande partie. Au grand dam de ceux qui cherchent à ne voir dans la culture que des « biens culturels » issus d’ « industries culturelles » et sources de nouveaux marchés potentiels, les réseaux informationnels ont fait exploser les échanges de contenus culturels non-marchands, donnant une visibilité à des forces créatrices désormais inter-connectées, qui inventent et expérimentent chemin faisant des nouveaux modes de production collaborative.  

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

le contenu publié (qualité, pertinence, fraîcheur, diversité)

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Contact : 

Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

Tél: +33(0)139 655 034   Mobile: +33(0)685 362 075

mailto : franceweb@gmail.com

Lire la suite

10:11 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, About Us, Accueil, Advertising, Agence, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Applications, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Artisans, Association, Autoentrepreneur, Bénévole, témoignages, BIG DATA, Blog, Blogs, Bookmarks, Citations, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication & relations médias, Community, Conseil, Consummateur, Culture, DATA, Démocratie, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Education, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Expositions, Forum, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAsso, Groupes, Ile de France, Informatique, Innovation, International, Internet, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, Musique, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, Pays, Philosophes, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Seniors, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, Société, SRU-Electronics, Startups, Stefan V. Raducanu, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanWebCollection, TIC, We Are FWCitizens, Web, Women, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

20/03/2018

SRU-Electronics >FWVAG21>My21stCenturyWebArchive>WebinafewWords>VirtualAgency@European Network Exchange>France>Bardot>J’ai été élevée dans l’honneur, le patriotisme, l’amour et le respect de mon pays>La voie de Moscou,30 ans d’histoire russe en 30 lignes.

Global4.gifInstitut for International Research
 
 
International Communications,..
 
Community management

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

                                       The Global Evolution

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

 Our Vision :Promoting International links and exchange of experience

Stefan NEWS Press Reader  Personalized News Aggregator

People, Region, Country, Firm, Department,.., You!

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Dear subscriber,

I recently took a shot at microeconomics and tried to think of another way price and value could be formed (spoiler: it's not market forces) in Everything we know about price formation is wrong.

J'ai publié il y a une quinzaine de jours La voie de Moscou. L'article raconte comment, à partir d'une discussion avec des activistes russes en 2015, j'ai pris conscience des ressemblances entres les mondes politiques moscovites et parisiens - et de ce que cela impliquait pour l'analyse de la situation française.

Thanks for reading, have a good start in the week!

Nicolas.

Research Starts Here

Sefan Raducanu et son temps -> " Initiative " est le mot-clé de cette journée

son nouveau monde du travail qui consistera à digérer une information devenue nourriture émotionnelle et cognitive, à traiter en permanence une somme de données toujours plus pléthorique, à gérer le simultanéité et tisser des liens en permanence, à mobiliser dans le cadre de son travail ses amis et les amis de ses amis... Bref, un nouvel état des lieux où l’environnement physique, social et juridique du travail aura totalement transmuté sous l’effet des nouvelles technologies.

La planète est mon village !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

Les gens qui vous entourent paraîtront froids et insensibles aujourd'hui. En même temps, vous serez plus indécis et moins sûr des personnes avec qui vous aimeriez avancer... Certains voudront savoir ce que vous pensez et attendront de vous des conseils. Dites alors ce que vous avez sur le coeœur même si cela contredit la tendance. Ne vous inquiétez pas si tout n'avance pas à votre convenance, la situation s'améliorera bientôt.

Mais que disions-nous ? Ce n’était pas « ne soyez que corporate, ne parlez que de votre entreprise, ne dites rien » mais « faites preuve de bon sens sur les réseaux sociaux »

C'est comme ça qu'il faut voir les réseaux sociaux, une interface avec des lecteurs, qu'ils soient professionnels ou non, sur laquelle on peut débattre, sans donner son avis.

Il y a énormément de contenus sur les réseaux sociaux (photos, vidéos, témoignages) qu’il faut trouver, vérifier, authentifier puis récupérer pour pouvoir les diffuser sur notre fil afin qu'ils puissent être distribués à l'ensemble des abonnés de FWVAG21.

Plusieurs milliers de journaux et magazines,  233 états et régions à découvrir !

World News  à travers le monde  en  3 clics

L'Actualité du Monde au bout des doigts

Nous espérons que vous profiterez de cette offre sur mesure pour puiser l'actualité à la meilleur source, celle de News Center, premier ODP français.

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85362075

L'état de la France

L'interview choc de Brigitte Bardot pour Valeurs actuelles

"J’ai été élevée dans l’honneur, le patriotisme, l’amour et le respect de mon pays. Quand je vois ce qu’il est devenu, je suis assez désespérée. Quand je constate ce qu’ils ont fait d’un pays dont la richesse intellectuelle, la qualité du langage, de l’écriture, la primauté en matière d’architecture, de mode, d’élégance, de patrimoine rayonnaient dans le monde entier, ça me déprime. Comme disait mon grand-père, il y a de quoi se les prendre et se les mordre !"

La blockchain>FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator

Révélation dans le bar

Rien de ce qu’ils racontaient n’était exceptionnel. On parlait d’utiliser les rouages politiques habituels pour faire changer la société dans un sens ou dans l’autre, en faisant passer des amendements à des lois ou en organisant des campagnes de sensibilisation. C’était exactement le genre de conversation que j’aurais pu avoir dans un bar parisien avec mes connaissances journalistes et activistes françaises.

Tout le problème était là. C’était exactement la même conversation à Moscou et à Paris.

Et pourtant, malgré ces différences, il n’y a pas de différence de nature entre l’organisation du pouvoir en Russie et en France. Si la nature de l’exercice du pouvoir était différente, les activistes parisiens et moscovites auraient des stratégies complètement différentes (comme c’était le cas dans les années 1980) ; ils ne tireraient pas sur les mêmes ficelles.

30 ans d’histoire russe en 30 lignes

FranceWebAsso>Les doctrines positives, qu'elles soient religieuses, philosophiques, de droit ou d'état, ne sont qu'autant de plaidoiries ingénieuses de l'esprit,

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigatorpoissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

 

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator

MyNewsCenterNavigator.

NewsCenter for everyone

A Day in the World....Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

FranceWebAsso&SRU-Electronics->Construire un numérique des lumières.« faire avec » l’humain : faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

2 maini.jpg Encourager le partage de savoirs, d'être au monde et de le voir.

Or comprendre, c’est écouter....FranceWebAsso 

Société du Savoir Groupe d'intérêts.jpg

 20150119_111926.jpg3smartphones.jpeg

Un univers de possibilités

 

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Entreprendre & Réussir avec les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK. Connectez-vous au Monde!

Aux miens,Unique,Bonheur en un clic de souris, Ing.StefanV.Raducanu,Ce que j’entreprends doit me survivre. Culture, Style, et Moi, Tout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas,«Regardez le cadeau que ce pays m'a offert!»

DO YOU SPEAK MILLENIAL>> « nous voulons conquérir le marché américain » les deux Français sont convaincus qu'ils doivent penser « global »

Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs FranceWeb,>>"Community of Practice (CoP)">SRU-Electronics>Vision>Teach new behaviors by the example of the guiding coalition>Use every vehicle possible to communicate the new vision and strategies...

Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs... -FranceWebAsso

facebook.com/poissywebcitoyen/posts/33188831698622

How we help,Coaching,We see, We invest in the engineer or scientist working on foundational technology to make that future a reality.

FranceWebSharing> MyNewsCenterNavigator> Stefan V.Raducanu et son temps -> «Google a perdu sa capacité à innover»>

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

                                       The Global Evolution

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

 Our Vision :Promoting International links and exchange of experience

Stefan NEWS Press Reader  Personalized News Aggregator

People, Region, Country, Firm, Department,.., You!

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

The Need for Speedy Information Online

Companies, People, Products, Services & Solutions

Your Way to Better Search Results

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in...

bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueurStefan de La Tournelle-PoissySmartCity

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

The human search engine!

More than a company name...Encore une fois, je crois à l'approche collaborative.

Mais un blogueur, un média qui vient de naître avec trois personnes, ont le droit aussi d'exister. Il faut trouver des mécanismes, ce qui n’est pas simple. Les réseaux sociaux ont aussi besoin de redorer leur image.

SRU-Electronics™ is the marketing and advertising paradigm for the new century. Utilizing the latest proven technology, SRU-Electronics™ energizes its client's message by innovatively combining consumer-driven interactive advertising with multiple media channels. Products & services come to life, piquing the consumer's interest to achieve maximum impact.

 Internet Presence (Web Sites, Content Networks, HTML, E-mail, Connectivity)
The Business Search Engine - Companies, Products, Services & Solutions

Global Network, Cannes , Business Intelligence, Electronics , European Network Exchange, Global Business Development,  Internet JournalMedia Network Exchange, News Center, E-NETWORK, City Network Exchange, E-GLOBALNETWORK, African Network Exchange, Global Network ExchangeIntelligent Living , Digital Content, France Web, France Forum, France Web Asso, Forum e-Global, SRU-BITE, SRU-Electronics, Networking the World, Global Interface, SRU,

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 E-GLOBALNETWORK

Pour Vous !  E-GLOBALNETWORK GALLERY

European Network Exchange

is a free global forum for all the citizens
who are interested in having a part in building the European Union.

France Web Virtual Agency21 (FWVA21)

International Communications, Intercultural Management, Global Business Development.

Any user, anywhere, any size company, on any device!

 While the Intergovernmental Conference is working for the reform of the Maastricht Treaty, which means for the XXI century Europe, the European citizens too virtually meet together in European Network Exchange and debate the most important items for the the future European Union identity.

Which is the Europe you are looking for?  Which are and should be the European citizens' rights and duties? Could Europe, starting from a critic awareness of its past, culture values and institutions, propose a new development model?  Can the EU citizens elaborate and propose a project for a society more equal and democratic?  Can Europe become a model and an instrument for Peace in the world?  Which is the place the Union is giving to the financial order?  Which are the relationships between North and South of the world that the European Union citizens desire, propose or accept?

In this forum you can find debates and news about this subjects; in European Network Exchange you can find an increasing group of European organizations: who they are, where they act, what they want.
The European Network Exchange  also includes the publishing of some booklets about the main issues that will be discussed in the forum. You will find an informative note in these pages as soon as they get ready.

 Have a glance to the other pages to understand better

what kind of information you can find & give in this place.
European Network Exchange is promoted by Stefan Raducanu in cooperation with

e-Global, Global Network, e-GLOBALNETWORK, Cannes, Media Network Exchange, Internet Journal, Votre Ville.., Intelligent Living, Information Center, Global Business Development, Global Network Exchange, Global Interface, African Network Exchange, e-Business, FranceWeb, Electronics.

and sustained by SRU-Electronics, e-Global, MMM, and Global Interface
SRU a sélectionné pour vous les meilleurs sites sur l'entreprise, le commerce entre professionnels, la veille technologique, stratégique et concurrentielle, le business, B2B, le marketing, le commerce, la gestion, la logistique, le marché, les appels d'offres, les centrales d'achats, les approvisionnement, la communication, les prestations ASP, les agents commerciaux, les représentants, les VRP, les professionnels de la vente et tous les outils et conseils pour en profiter dans votre entreprise...

Découvrez le meilleur du business européen avec cette base de données des 300 000 entreprises les plus performantes en Europe. Gagnez du temps dans vos recherches de sociétés, de fournisseurs, de prestataires, de fabricants et autres professionnels en France et à l’International.

Notre mission: mieux vous accompagner dans une transformation durable. Une transformation qui voit le système d'information devenir de plus en plus fondamental des modèles de développement de votre entreprise. Entreprendre & Réussir avec les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK. Connectez-vous au Monde!

E-GLOBAL- INTERNET/INTRANET/EXTRANET,

The human search engine!

Companies, People, Products, Services & Solutions

"Processeur d'information " ,"Processeur de connaissance".

Need more details or a free no obligation quote? We are here to assist you! Contact us by email franceweb@gmail.com or through our social media channels. Encore une fois, je crois à l'approche collaborative.

Contact: Stefan Raducanu :  stefanraducanu@yahoo.fr

Meet your connectivity, network and applications needs with one provider who can deliver and manage it all. Get ubiquitous high-speed Net in hotels, airports, McDonald's, Hertz and top brands nationwide and in Europe, Asia and Africa through E-GLOBALNETWORK.

Travelers, Meeting Planners,Hoteliers, Airport Managers, etc.

Stay connected

TOP Magazines ALL YOU CAN READ

Magazines

Animals 

Architecture, Design

Arts

Auto

Business

Computer &Internet

Crime &Law

Education

Entertainment

Environment

Family

Fashion

Food

Gardening

Health

History

Hobby&Recreation

Humor

Literature

Military

Movie&TV

Music

News&Politics

Photography

Religion

Science

Sports

Technology

Travel

 

Internet Research & Surveys:

Electronic Commerce Guide, Internet Business Surveys, WWW User Survey, Ixquick, Google, Looksmart, FEEDSTER, DOGPILE, MSN SEarchAsk Jeeves,BoolgumYahoo Search, FoxRef, Mozbot| TeomaLexxe, VivisimoAll the Web, A9 ,Voila, EO, Seek.fr, Deepindex, Mirago, Wisenut, Accoona, Gigablast, Excite, Voila, AOL, Lycos, Altavista, Hotbot, Brainboost, Factbites, Wikipedia, Ranking thumshots, Jux2, Releton, Open Directory, Looksmart, Turbo10, Ez2find, Search.com, Mediaveille, Objectif Grandes Ecoles, Enfin, Portail2.com, Incominglinks, Searchengine guide, Finderseeker.com, Université de Leyde, Librarian's index to the Internet, Virtual Library, Signets BNF, Guide de sites Sciences Po, BPI,Infomine, BublLink, Searchenginecolossus, Portalstotheworld, Country basedsearchengines, Indexa, Propulseur, Scirus, GoogleScholar, SciNet, Sudoc, Infomine, Google Scholar, Smealsearch , Academic Info, Tucows, ZDNet, Google news, Newsbot, Europresse, Lexis, Pressed, Factiva, Diva-press, Inboxrobot, Technorati, Google Blog Search, BLogpulse, Blogdigger, Pointblog, Globe of blogs, Blogdex, Indexa, Strategic Road, Adminet, Foreign governments , Répertoire des chefs d'États, Services diplomatiques, Termsciences, Dictionnaire de synonymes, Systran Babelfish, Reverso, Dicorama, Copernic Summarizer, Pertinence, Archive.org, Furl, Spurl, Del.icio.us, My bookmarks,Yoono, Atiki, Xenu, AM Deadlink, Ingenta, Inist, Findarticles, Eurostat, GoshMe, Clusty, Babieca, Kazzoom.com, Alexa, AnyWho, Area Code, Finder, Switchboard, Int'l Dialing Codes, 800 Directory, Yellow Pages, Zip Code Finder, Zip Code Finder (Business)Britannica, CIA World Facts, Global Network,Consumer Info Center, Encyclopedia.com, Fast Facts, RefDesk, Translation Site

 Top News Today!  20150119_111932.jpg

BBC NEWS LONDON
REUTERS LONDON
FINANCIAL TIMES LONDON
IHT LONDON
XINHUA NEWS AGENCY BEIJING
ASAHI SHIMBUN TOKYO
INTERFAX MOSCOW
NEW YORK TIMES
WASHINGTON POST
CNN ATLANTA
ABC NEWS NEW YORK
CBS NEWS NEW YORK
MSNBC NEWS NEW YORK
(Note: All above news links are in English)

Business News   20141225_164000.jpg

 

Lire la suite

Les gens qui vous entourent paraîtront froids et insensibles aujourd'hui. En même temps, vous serez plus indécis et moins sûr des personnes avec qui vous aimeriez avancer... Certains voudront savoir ce que vous pensez et attendront de vous des conseils. Dites alors ce que vous avez sur le coeœur même si cela contredit la tendance. Ne vous inquiétez pas si tout n'avance pas à votre convenance, la situation s'améliorera bientôt.

SRU-Electronics >21CenturyWebArchive>WebinafewWords>European Network Exchange

Dear subscriber,

I recently took a shot at microeconomics and tried to think of another way price and value could be formed (spoiler: it's not market forces) in Everything we know about price formation is wrong.

J'ai publié il y a une quinzaine de jours La voie de Moscou. L'article raconte comment, à partir d'une discussion avec des activistes russes en 2015, j'ai pris conscience des ressemblances entres les mondes politiques moscovites et parisiens - et de ce que cela impliquait pour l'analyse de la situation française.

Thanks for reading, have a good start in the week!

Nicolas.

 Everything we know about price formation is wrong.pdf

Research Starts Here

Sefan Raducanu et son temps -> " Initiative " est le mot-clé de cette journée

son nouveau monde du travail qui consistera à digérer une information devenue nourriture émotionnelle et cognitive, à traiter en permanence une somme de données toujours plus pléthorique, à gérer le simultanéité et tisser des liens en permanence, à mobiliser dans le cadre de son travail ses amis et les amis de ses amis... Bref, un nouvel état des lieux où l’environnement physique, social et juridique du travail aura totalement transmuté sous l’effet des nouvelles technologies.

La planète est mon village !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

La blockchain>FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator

FranceWebAsso>Les doctrines positives, qu'elles soient religieuses, philosophiques, de droit ou d'état, ne sont qu'autant de plaidoiries ingénieuses de l'esprit,

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigatorpoissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

 

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator

MyNewsCenterNavigator.

NewsCenter for everyone

A Day in the World....Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

FranceWebAsso&SRU-Electronics->Construire un numérique des lumières.« faire avec » l’humain : faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

2 maini.jpg Encourager le partage de savoirs, d'être au monde et de le voir.

Or comprendre, c’est écouter....FranceWebAsso 

Société du Savoir Groupe d'intérêts.jpg

 20150119_111926.jpg3smartphones.jpeg

Un univers de possibilités

 

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Entreprendre & Réussir avec les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK. Connectez-vous au Monde!

Aux miens,Unique,Bonheur en un clic de souris, Ing.StefanV.Raducanu,Ce que j’entreprends doit me survivre. Culture, Style, et Moi, Tout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas,«Regardez le cadeau que ce pays m'a offert!»

DO YOU SPEAK MILLENIAL>> « nous voulons conquérir le marché américain » les deux Français sont convaincus qu'ils doivent penser « global »

Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs FranceWeb,>>"Community of Practice (CoP)">SRU-Electronics>Vision>Teach new behaviors by the example of the guiding coalition>Use every vehicle possible to communicate the new vision and strategies...

Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs... -FranceWebAsso

facebook.com/poissywebcitoyen/posts/33188831698622

How we help,Coaching,We see, We invest in the engineer or scientist working on foundational technology to make that future a reality.

FranceWebSharing> MyNewsCenterNavigator> Stefan V.Raducanu et son temps -> «Google a perdu sa capacité à innover»>

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

                                       The Global Evolution

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

 Our Vision :Promoting International links and exchange of experience

Stefan NEWS Press Reader  Personalized News Aggregator

People, Region, Country, Firm, Department,.., You!

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

The Need for Speedy Information Online

Companies, People, Products, Services & Solutions

Your Way to Better Search Results

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in...

bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueurStefan de La Tournelle-PoissySmartCity

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

The human search engine!

More than a company name...

SRU-Electronics™ is the marketing and advertising paradigm for the new century. Utilizing the latest proven technology, SRU-Electronics™ energizes its client's message by innovatively combining consumer-driven interactive advertising with multiple media channels. Products & services come to life, piquing the consumer's interest to achieve maximum impact.

 Internet Presence (Web Sites, Content Networks, HTML, E-mail, Connectivity)
The Business Search Engine - Companies, Products, Services & Solutions

Global Network, Cannes , Business Intelligence, Electronics , European Network Exchange, Global Business Development,  Internet JournalMedia Network Exchange, News Center, E-NETWORK, City Network Exchange, E-GLOBALNETWORK, African Network Exchange, Global Network ExchangeIntelligent Living , Digital Content, France Web, France Forum, France Web Asso, Forum e-Global, SRU-BITE, SRU-Electronics, Networking the World, Global Interface, SRU,

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 E-GLOBALNETWORK

Pour Vous !  E-GLOBALNETWORK GALLERY

European Network Exchange

is a free global forum for all the citizens
who are interested in having a part in building the European Union.

International Communications, Intercultural Management, Global Business Development.

Any user, anywhere, any size company, on any device!

 While the Intergovernmental Conference is working for the reform of the Maastricht Treaty, which means for the XXI century Europe, the European citizens too virtually meet together in European Network Exchange and debate the most important items for the the future European Union identity.

Which is the Europe you are looking for?  Which are and should be the European citizens' rights and duties? Could Europe, starting from a critic awareness of its past, culture values and institutions, propose a new development model?  Can the EU citizens elaborate and propose a project for a society more equal and democratic?  Can Europe become a model and an instrument for Peace in the world?  Which is the place the Union is giving to the financial order?  Which are the relationships between North and South of the world that the European Union citizens desire, propose or accept?

In this forum you can find debates and news about this subjects; in European Network Exchange you can find an increasing group of European organizations: who they are, where they act, what they want.
The European Network Exchange  also includes the publishing of some booklets about the main issues that will be discussed in the forum. You will find an informative note in these pages as soon as they get ready.

 Have a glance to the other pages to understand better

what kind of information you can find & give in this place.
European Network Exchange is promoted by Stefan Raducanu in cooperation with

e-Global, Global Network, e-GLOBALNETWORK, Cannes, Media Network Exchange, Internet Journal, Votre Ville.., Intelligent Living, Information Center, Global Business Development, Global Network Exchange, Global Interface, African Network Exchange, e-Business, FranceWeb, Electronics.

and sustained by SRU-Electronics, e-Global, MMM, and Global Interface
SRU a sélectionné pour vous les meilleurs sites sur l'entreprise, le commerce entre professionnels, la veille technologique, stratégique et concurrentielle, le business, B2B, le marketing, le commerce, la gestion, la logistique, le marché, les appels d'offres, les centrales d'achats, les approvisionnement, la communication, les prestations ASP, les agents commerciaux, les représentants, les VRP, les professionnels de la vente et tous les outils et conseils pour en profiter dans votre entreprise...

Découvrez le meilleur du business européen avec cette base de données des 300 000 entreprises les plus performantes en Europe. Gagnez du temps dans vos recherches de sociétés, de fournisseurs, de prestataires, de fabricants et autres professionnels en France et à l’International.

Notre mission: mieux vous accompagner dans une transformation durable. Une transformation qui voit le système d'information devenir de plus en plus fondamental des modèles de développement de votre entreprise. Entreprendre & Réussir avec les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK. Connectez-vous au Monde!

E-GLOBAL- INTERNET/INTRANET/EXTRANET,

The human search engine!

Companies, People, Products, Services & Solutions

"Processeur d'information " ,"Processeur de connaissance".

Titre    
Acrimed Paris Français IN  
AFP - Agence France-Presse Paris Français AP @
AFP - Agence France-Presse Paris Espagnol AP @
AFP - Agence France-Presse Paris Allemand AP @
AFP - Agence France-Presse Paris Anglais AP @
AFP - Agence France-Presse Paris Portugais AP @
Africa Intelligence Paris Anglais IN @
Africa Intelligence Paris Français IN @
Afrique Magazine Paris Français M @
Alsace (L') Mulhouse Français Q  
Arabies Trend Paris Anglais M @
Auvergnat de Paris (L') Paris Français H  
Bien Public Dijon Français Q  
Cannes News (Etranger) Anglais IN @
Challenges Paris Français M  
Charente Libre Angoulême Français Q @
Colombia Thema Paris Espagnol IN @
Corse Matin Ajaccio Français Q @
Courrier de Mantes (Le) Mantes-la-Jolie Français H @
Courrier des Balkans (Le) Arcueil Français IN @
Courrier International Paris Français H @
Courrier Picard (Le) Amiens Français Q  
Croix (La) Paris Français Q @
Dauphiné Libéré Veurey Français Q  
Dépêche du Midi Toulouse Français Q  
Dernières Nouvelles d'Alsace Strasbourg Français Q @
Documentation Française (La) Aubervilliers Français M @
Échos (Les) Paris Français Q  
Entreprise (L') Paris Français M  
Équipe (L') Paris Français Q @
Espaces Latinos Lyon Français M @
Est Républicain (L') Nancy Français Q  
Étudiant (L') Paris Français Q  
Europ Magazine Paris Français M  
Expansion (L') Paris Français M  
Expatica - France (Etranger) Anglais IN @
Express (L') Paris Français H  
Figaro (Le) Paris Français Q  
Fluide Glacial Paris Français M  
France Daily (Etranger) Anglais IN @
France Today (Etranger) Anglais IN @
Hebdo de Besançon (L') Besançon Français H  
Human Rights Watch - France (Etranger) Anglais IN @
Humanité (L') Paris Français Q  
Info du Jour Vandoeuvre Français IN @
Infoceane Le Havre Français IN @
Informateur (L') Eu Français H @
Informations Ouvrières Paris Français H  
Inrockuptibles (Les) Paris Français H @
International Herald Tribune Paris Anglais Q  
Jeune Afrique - L'intelligent Paris Français H  
Journal de Millau Millau Français H  
Journal de Saône & Loire (Le) Chalon sur Saône Français Q  
Journal des Enfants (Le) Paris Français Q  
Journal du Médoc (Le) Saint-Laurent-Médoc Français H @
Journal La Mée Châteaubriant Châteaubriant Français H @
Journal officiel de la République Paris Français Q  
Kabyle.com Lyon Français IN @
Libération Paris Français Q @
Liberté de l'Est (La) Epinal Français Q  
Liberté-Hebdo Lille Français H @
Limousinfo Limoges Français IN @
Lozère Nouvelle (La) Mende Français H @
Lyon Capitale Lyon Français H  
Maire-Info Paris Anglais IN @
Marianne Paris Français H  
Med Intelligence Le Plessis-Bouchard Français IN @
Midi Libre Montpellier Français Q @
Monde (Le) Paris Français Q @
Monde diplomatique (Le) Paris Français M @
Monde diplomatique (Le) Paris Anglais M @
Monde diplomatique (Le) Paris Persan IN  
Monde diplomatique (Le) Paris Russe IN @
Monde diplomatique (Le) Paris Espéranto M @
Monde diplomatique (Le) Paris Chinois IN @
Nice Matin Nice Français Q  
Notre Temps Magazine Paris Français M  
Nouvel Observateur (Le) Paris Français H @
Nouvel Ouest (Le) Nantes Français M @
Nouvelle République des Pyrénées (La) Tarbes Français Q @
Nouvelle République du Centre-Ouest (La) Tours Français Q @
One World - France (Etranger) Anglais IN @
Ouest France Rennes Français Q @
Paris Match Paris Français H  
Paris Normandie Rouen Français Q @
Paris Soir (Etranger) Français IN @
Paris Turf Paris Français Q  
Pariscope Paris Français Q  
Parisien (Le) Paris Français Q  
Pays (Le) Besançon Français Q @
Paysan Morbihannais (Le) Vannes Français H @
Petites Affiches Lyonnaises Lyon Français H  
Photo Paris Français Q  
PlaNet DZ Paris Français IN @
Point (Le) Paris Français H  
Politis Paris Français H  
Première Paris Français Q  
Progrès (Le) Lyon Français Q @
Provence (La) Marseille Français Q  
Regards Paris Français Q  
Républicain Lorrain (Le) Metz Français Q  
République de Seine et Marne (La) Melun Français H @
République des Pyrénées (La) Pau Français Q  
Revenu français (Le) Paris Français Q  
Rouge Paris Français H  
Sud-Ouest Bordeaux Français Q  
Suisse Magazine - Le Messager Suisse Paris Français M  
Syfia Montpellier Français AP @
Tahiti Pacifique Moorea Français Q  
Télé 7 Jours Paris Français Q  
Télégramme (Le) Brest Français Q @
Télégramme (Le) Morlaix Français Q @
Télérama Paris Français H  
Terre de Chez Nous (La) Besançon Français H @
Transversales Paris Français M  
Tregor (Le) Lannion Français H  
Tribune (La) Paris Français Q @
Usine Nouvelle (L') Paris Français H  
uZine 3 / Minirezo Paris Français IN @
Var Matin Nice Français Q @
Voix de l'Aisne (La) Saint-Quentin Français Q  
Voix du Jura Lons Le Saunier Français H @
Voix du Nord (La) Lille Français Q  
Volcans Paris Français M @
Washington Post - France (Etranger) Anglais IN  
Webmatin Paris Français IN @
Yahoo - France (Etranger) Anglais IN  
Yonne Républicaine (L') Auxerre Français Q @
01 Informatique Paris Français H @
60 Millions de Consommateurs Paris Français M @
ABC Bourse Paris Français IN @
Actualité et Droit International Asnières Français M @
Africa Energy & Mining Paris Anglais M @
Africa Foot Paris Français IN @
Algebra Montpellier Announcements Montpellier Anglais M @
Alternatives Economiques Paris Français M @
Annales de l'Institut Fourier Grenoble Français M @
APS - Aquitaine Presse Service Bordeaux Français H @
Archicool Architecture Paris Français Q @
Archimag Paris Français M @
Art & Décoration Paris Français M  
Artcom News Paris Français IN  
Assur News Paris Français IN @
Astérisque (SMF) Paris Français M @
Autre Web (L') Paris Français M @
Belles Demeures Paris Français M @
Bulletin & Mémoires de la SMF Paris Français M @
Bulletin Joly Bourse Paris Français M @
Cahiers du Cinéma (Les) Paris Français M @
Cahiers du Conseil Constitutionnel Paris Français M  
Cahiers Rémois (Les) Reims Français M  
Ceci Cela Montrouge Français IN @
Ciel et Espace (AFA) Paris Français M @
ConcertoNet Paris Français IN  
Conso.net Paris Français IN @
Corridas Montpellier Français Q @
Cours Spécialisés (SMF) Paris Français M @
Cybergeo Paris Français M @
Direction PHP Paris Français M @
Discrete Mathematics/Theoretical Computer Science Nancy Anglais IN @
Dissidences Paris Français M @
Distributique Lille Français H @
Documents Mathématiques (SMF) Paris Français M @
Droit21 Paris Français M @
Echos (Les) Paris Français Q  
Ecran Noir Paris Français IN @
Elle Paris Français M @
Elle International Paris Anglais M @
Energie Plus Arcueil Français M @
Équipe (L') Paris Français Q @
Etudes foncières Paris Français M @
European Journal of Combinatorics Paris Anglais M @
Expertises des systèmes d'information Paris Français M @
Film Français (Le) Suresnes Français H @
France Golf Paris Français M @
France pittoresque (La) Paris Français M @
Gazette des Mathématiciens Paris Français M @
Gazette du Palais - revue de presse Paris Français IN @
Généraliste( Le) Levallois Perret Français H @
Géographies (AGF) Paris Français M  
Gestion de Fortune Paris Français M @
Golf Actus Paris Français IN  
Graine d'Archimède Paris Français M @
Histoire & Collections - Figurines Paris Français M @
Histoire (L') Paris Français M @
Historia Paris Français M @
Historiæ Paris Français IN @
Hôtellerie (L') Paris Français H @
Immobilier en France (L') Paris Français M @
Immo'Mag Paris Français H @
Info PC Paris Français M @
Intelligence Online Paris Anglais IN @
Intramuros Issy-les-Moulineaux Français M @
Investir Paris Français H @
J'Annonce Plus Courbevoie Français H @
JDNet Solutions Suresnes Français IN @
Jnet Paris Français IN @
Journal de Théorie des Nombres Bordeaux Anglais M @
Journal de Théorie des Nombres Bordeaux Français M @
Journal des Finances (Le) Paris Français H  
Journal des Mathématiques Pures et Appliquées Paris Anglais M @
Journal d'Internet Centre d'information Internet de FranceWeb Association Marseille Français M @
Journal du Hockey (Le) Grenoble Français M @
Journal du Net Suresnes Français IN @
Journal of Convex Analysis Montpellier Anglais M @
Jura Agricole et Rural (Le) Lons Le Saunier Français H @
Juriscom.net Clichy Français IN @
Lettre de l'Internet (La) Paris Français IN @
Lettre M2 Paris Français M @
Libération - Livres Paris Français H @
Linux Magazine France Paris Français M @
Linux Pratique Paris Français M @
Mag (Le) Paris Français M @
Maison & Travaux Paris Français M  
Maisons & Bois International Grenoble Français M @
Maxi Basket Le Mans Français M @
Midi Olympique - Rugbyrama Toulouse Français H @
Mieux vivre votre argent Paris Français M @
Monde (Le) - Livres Paris Français H  
Monde Informatique (Le) Paris Français H @
Moto-Net Paris Français IN @
National Geographic Paris Français M @
Nec Pluribus Impar Paris Français IN  
Newsfam Paris Français IN @
Nouveau Cinéma (Le) Paris Français IN @
Nouvel Obs - Livres Paris Français H @
Option Auto Paris Français M @
Panoramas et Synthèses (SMF) Paris Français M @
Papiers Universitaires Chaumont Français M @
Parabellum Paris Français IN @
Petites affiches Paris Français Q @
Population & sociétés (INED) Paris Anglais M @
Population & sociétés (INED) Paris Français M @
Portalux Paris Français IN @
Première Lille Français M @
Proceedings (ESAIM) Paris Anglais M @
Profidentiel Caen Français H @
Publications Mathématiques de L'IHÉS Bures-sur-Yvette Anglais M @
Quotidien du Médecin (Le) Levallois Perret Français Q @
Réalités européennes Boulogne-Billancourt Français M @
Recherche (La) Paris Français M @
Regard sur l'Est Paris Français M @
Réseaux & Télécoms Lille Français M @
Revenu (Le) Paris Français H @
Revue d'Histoire des Mathématiques (SMF) Paris Français M @
Revue DO Paris Français M @
Revue du financier (La) Paris Français M @
Revue Française de Finances Publiques Paris Français M @
Revue Toros Nîmes Français M @
Sans Laisse Lunel Français M @
Science et Avenir Paris Français M @
Séminaires et Congrès (SMF) Paris Français M @
Service Public Paris Français M  
SIG La Lettre Saint-Quentin Français M @
SMF/AMS Texts and Monographs Paris Anglais M @
Snow Surf Grenoble Français M @
Sporever Saint-Cloud Français IN  
Sport24 Vincennes Français IN @
Springer Links Paris Anglais M @
TooLinux Paris Français IN @
Trad Magazine Saint Venant Français M @
Transfert Paris Français M @
Urgence Pratique Ganges Français M @
ViaFrance Paris Français IN @
Vie Financière (La) Paris Français H  
Web Magazine Paris Français M @
ZDNet France Levallois Perret Français IN @

Les réseaux sociaux ont besoin des médias

Quelle relation entre médias et réseaux sociaux à l’heure des fake news et des algorithmes omniprésents ? Pour Grégoire Lemarchand, rédacteur en chef adjoint et responsable de la cellule réseaux sociaux à l’AFP, la mise en valeur d’un journalisme de qualité passe par un effort de collaboration.

Need more details or a free no obligation quote? We are here to assist you! Contact us by email franceweb@gmail.com or through our social media channels.

Contact: Stefan Raducanu :  stefanraducanu@yahoo.fr

Meet your connectivity, network and applications needs with one provider who can deliver and manage it all. Get ubiquitous high-speed Net in hotels, airports, McDonald's, Hertz and top brands nationwide and in Europe, Asia and Africa through E-GLOBALNETWORK.

Travelers, Meeting Planners,Hoteliers, Airport Managers, etc.

Stay connected

TOP Magazines ALL YOU CAN READ

Magazines

Animals 

Architecture, Design

Arts

Auto

Business

Computer &Internet

Crime &Law

Education

Entertainment

Environment

Family

Fashion

Food

Gardening

Health

History

Hobby&Recreation

Humor

Literature

Military

Movie&TV

Music

News&Politics

Photography

Religion

Science

Sports

Technology

Travel

 

Internet Research & Surveys:

Electronic Commerce Guide, Internet Business Surveys, WWW User Survey, Ixquick, Google, Looksmart, FEEDSTER, DOGPILE, MSN SEarchAsk Jeeves,BoolgumYahoo Search, FoxRef, Mozbot| TeomaLexxe, VivisimoAll the Web, A9 ,Voila, EO, Seek.fr, Deepindex, Mirago, Wisenut, Accoona, Gigablast, Excite, Voila, AOL, Lycos, Altavista, Hotbot, Brainboost, Factbites, Wikipedia, Ranking thumshots, Jux2, Releton, Open Directory, Looksmart, Turbo10, Ez2find, Search.com, Mediaveille, Objectif Grandes Ecoles, Enfin, Portail2.com, Incominglinks, Searchengine guide, Finderseeker.com, Université de Leyde, Librarian's index to the Internet, Virtual Library, Signets BNF, Guide de sites Sciences Po, BPI,Infomine, BublLink, Searchenginecolossus, Portalstotheworld, Country basedsearchengines, Indexa, Propulseur, Scirus, GoogleScholar, SciNet, Sudoc, Infomine, Google Scholar, Smealsearch , Academic Info, Tucows, ZDNet, Google news, Newsbot, Europresse, Lexis, Pressed, Factiva, Diva-press, Inboxrobot, Technorati, Google Blog Search, BLogpulse, Blogdigger, Pointblog, Globe of blogs, Blogdex, Indexa, Strategic Road, Adminet, Foreign governments , Répertoire des chefs d'États, Services diplomatiques, Termsciences, Dictionnaire de synonymes, Systran Babelfish, Reverso, Dicorama, Copernic Summarizer, Pertinence, Archive.org, Furl, Spurl, Del.icio.us, My bookmarks,Yoono, Atiki, Xenu, AM Deadlink, Ingenta, Inist, Findarticles, Eurostat, GoshMe, Clusty, Babieca, Kazzoom.com, Alexa, AnyWho, Area Code, Finder, Switchboard, Int'l Dialing Codes, 800 Directory, Yellow Pages, Zip Code Finder, Zip Code Finder (Business)Britannica, CIA World Facts, Global Network,Consumer Info Center, Encyclopedia.com, Fast Facts, RefDesk, Translation Site

 Top News Today!  20150119_111932.jpg

BBC NEWS LONDON
REUTERS LONDON
FINANCIAL TIMES LONDON
IHT LONDON
XINHUA NEWS AGENCY BEIJING
ASAHI SHIMBUN TOKYO
INTERFAX MOSCOW
NEW YORK TIMES
WASHINGTON POST
CNN ATLANTA
ABC NEWS NEW YORK
CBS NEWS NEW YORK
MSNBC NEWS NEW YORK
(Note: All above news links are in English)

Business News   20141225_164000.jpg

 

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu