google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

19/06/2017

Construire avec vous, Florence Granjus et Emeric Vallespi>> PoissySmartCityWebCitoyen>le pisciacais Stefan.V.Raducanu,Président FranceWebAsso, l'association pour le partage du savoir et de la connaissance> Découvrez qui a été élu député dans 78300

STEFAN RADUCANU.JPG Dipl.Ing.StefanV.Raducanu proverbe-peul-39286.png

webpiculteur, passeur du savoir, fondateur de PoissySmartCityWebCitoyen, PrésidentFranceWebAsso,veilleur sur le monde entier sur le Web,stratégie à vendre, son concept "La nouvelle société du savoir" pour changer le monde

CO-CONSTRUIRE CE MIEUX VIVRE ENSEMBLE !

"Seule, on va plus vite. Ensemble on va plus loin".  Construire avec vous, Florence Granjus et Emeric Vallespi !

Nous sommes fiers de construire avec vous la ville de demain "PoissySmartCity" entièrement dédiée à l'information et à la contribution de chacun à ce futur emblème de notre ville.

Informer - Conseiller - Communiquer - Accompagner

PARTAGER - DIFFUSER -DECOUVRIR - REUSSIR !

Les valeurs de "citoyenneté active" et de "démocratie participative" fondent notre action.

PoissySmartCity, une voix citoyenne progressiste et humaine. Mobiliser l'Intelligence collective

Notre Capital Humain, un atout majeur pour notre territoire. « aider la société à faire des choix aussi éclairés que possible grâce à la réflexion collective »

Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un ecitoyen: faciliter l'accès à tous, particuliers et structures.

Sa volonté est de passer le relais aux jeunes générations en leur offrant un réseau de réflexion sur les solutions à trouver pour changer d'ère dans un monde crispé sur ses modèles traditionnels.

Réseau d'innovation territoriale pour les services de proximité.

fondé sur l'importance de la démocratie, de la collectivité et de l'échange d'information.

Stefan Raducanu, , fondateur de PoissySmartCity,.....Me contacter

" Je suis là quand on a besoin de moi"

FranceWebAsso,Inventons la ville de demain, "PoissyNumérique" Vous, Votre Ville, Région,PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec e-GlobalNetWork, l’objectif commun est prioritaire.

De nombreuses nouvelles têtes vont entrer à l'Assemblée nationale. Les résultats du second tour des élections législatives, dimanche 18 juin, confirment le renouvellement sans précédent qui s'est produit dans l'Hémicycle. Selon les résultats définitifs, le bloc LREM-MoDem a obtenu 350 sièges, devant l'alliance LR-UDI-DVD (137 sièges) et le PS et ses alliés (45 sièges).

>> Découvrez qui a été élu député dans votre circonscription

En plus des 212 députés qui ne se représentent pas (et même 225 en comptant les suppléants de ministres qui ont terminé la législature), il y a pas moins de 122 députés sortants éliminés dès le premier tour. Et parmi les 223 députés sortants qui sont qualifiés pour le second tour, il y a encore 81 députés qui ont été battus. Il reste donc 142 députés survivants de la dernière Assemblée, soit moins de 25%.

Une abstention également record

Ce taux de renouvellement de 75% est un record sous la Ve République. Il est essentiellement explicable par la démarche du mouvement En marche ! qui a volontairement choisi une part importante de candidats nouveaux. Mais le renouvellement ne règle pas tous les problèmes, comme en témoigne la forte abstention de ces législatives (57,36%).

"Seulement quatre électeurs sur 10 se sont déplacés", rappelle le directeur du Cevipof, Martial Foucault, qui estime qu'Emmanuel Macron va devoir apporter une réponse politique à ce problème. "Comment retisser du lien entre les électeurs et leurs représentants ? Même avec de nouveaux visages, on voit bien qu'il y a bien un lien qui est cassé."

EN DIRECT - Résultats législatives : En marche et le Modem obtiendraient la majorité avec 364 sièges

Le pisciacais StefanV.Raducanu, webpiculteur, passeur du savoir, fondateur de PoissySmartCityWebCitoyen, PrésidentFranceWebAsso,veilleur sur le monde entier sur le Web,stratégie à vendre, son concept "La nouvelle société du savoir" changer le monde

  citation-confucius-50833.png     proverbe-peul-39286.pngDes connaissances partagées sur le Web ouvert

citation-steve-jobs-60.png"Rechercher en permanence ce que les hommes font de meilleur et puis essayer d'intégrer ces choses dans ce que vous faites. Steve Jobs-Apple citation-steve-jobs-62.png

Oui à l’Intelligence Artificielle et aux robots… à condition qu’ils ne nous « volent » pas notre travail

Projection en sièges Odoxa : En Marche obtiendrait une majorité absolue @OdoxaSondages @dentsuaegisFR @LePoint https://t.co/zrKX0METig

Les Français pensent que les taux vont monter, mais veulent continuer d'investir dans la pierre @LinXea @LesEchos https://t.co/GXWUUqfnS5

Observatoire @OdoxaSondages @LinXea @LesEchos : Cette remontée des taux qui n'effraie personne https://t.co/aUwIpnwmHt

Pour les Français, la France va/peut jouer un rôle clef dans l'IA à l'avenir #Rdvinno @OdoxaSondages pour forum… https://t.co/dwJ6nboBFX

Robots & IA : un rdv de l'innovation exceptionnel @OdoxaSondages pour le Forum @changerdere Sondage complet sur… https://t.co/k5AlgEpOho

Odoxa est un Institut d’études indépendant fondé et dirigé par deux professionnels du monde des études et des médias.

CO-CONSTRUIRE CE MIEUX VIVRE ENSEMBLE: le numérique constitue la politique du XXIe siècle.On a déjà changé d’ère !

citation-coluche-13216.pngCitation Temps & Hommes

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !

 

PoissySmartCity, une voix citoyenne progressiste et humaine. Mobiliser l'Intelligence collective

C'est encore plus facile ensemble.

C'est l'inspiration qui nous fait grandir !

La contribution a un mieux-être collectif et global pour l'humain, l'organisation et la vie.

Informer - Conseiller - Communiquer - Accompagner

PARTAGER - DIFFUSER -DECOUVRIR - REUSSIR !

Les valeurs de "citoyenneté active" et de "démocratie participative" fondent notre action.

Notre Capital Humain, un atout majeur pour notre territoire. « aider la société à faire des choix aussi éclairés que possible grâce à la réflexion collective »

Notre philosophie: Être les meilleurs dans ce que nous maîtrisons le mieux et ce que nous aimons faire.

1agld1r.gifPour changer le monde, il faut accepter de se changer soi-même

Rejoignez le mouvement

stefan.gifStefan Raducanu, , fondateur de PoissySmartCity,.....Me contacter

" Je suis là quand on a besoin de moi"

FranceWebAsso,Inventons la ville de demain, "PoissyNumérique"Vous, Votre Ville, Région,PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec e-GlobalNetWork, l’objectif commun est prioritaire.

Incorporer la dynamique associative dans une démocratie du dialogue.

Quel objectif ?

 -        Il s’agit, en première analyse, d’assurer au dialogue civil une place équivalente et analogue à celle qui est depuis longtemps reconnue au  dialogue social :

 -        En surmontant une difficulté : il n’y a pas en matière de dialogue civil, l’équivalent du code du travail. La loi de 1901 n’envisage l’association que comme une liberté, pas comme une institution. Même si la loi reconnaît des régimes juridiques distincts (associations déclarées ou non, reconnues ou non d’utilité publique), elle a d’abord pour caractéristique initiale de sembler exclure globalement les associations du champ de la production de l’intérêt général.(Il va sans dire que cette perspective a très vite été corrigée par la pratique et que ce n’est plus la conception que s’en font les pouvoirs publics contemporains ; mais il en reste quelque chose dans les représentations).

L’ambition pouvant ici paraître démesurée, il convient de préciser clairement les enjeux et les termes sur lesquels notre association fonde ses propositions.

Même si nous prenons en compte la crise de la représentation, il ne s’agit nullement de tomber dans la critique populiste du politique et du personnel politique , dont ni la place ni la légitimité ne sont contestées.

La vocation de PoissyWebCitoyen n'est pas de remplacer l'accompagnement humain. Au contraire, il lui est complémentaire. Lors de nos tests utilisateurs nous avons vu le potentiel de l'alliance entre un accompagnement numérique, toujours disponible au quotidien mais moins profond, et un accompagnement humain, plus fin mais aussi plus lourd à mettre en œuvre. Nous avons commencé sur cette lancée, avec la possibilité pour l'utilisateur de partager son activité sur FranceWeb avec les personnes de son choix, mais nous comptons explorer diverses façons de faciliter davantage la collaboration entre les deux.

La force de PoissyWeb est de favoriser la sérendipité – trouver par hasard ce qu’on ne cherchait pas mais qui finalement se révèle utile, passionnant, motivant – au hasard d’un RT, d’un suivi de conversation, d’un live-tweet d’événement…

Partage d’information et de connaissance...

 

Notre histoire est celle d'un territoire et de ses acteurs, de leur volonté commune de faire émerger une structure, un lieu et une dynamique autour du numérique à Poissy et plus largement, en IDF.

 

Poissy ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,gpso,grand paris seine ouest,poissysmartcity,imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.,franceweb est la chance que la france doit saisir. animateurs nuPourquoi FranceWebAsso.ppt

 

Un univers de possibilités

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

FranceWeb, une association régie par la loi de 1901, but non lucratif.

L’organisation représentative des annonceurs, entreprises, collectivités ou organismes qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leur notoriété, leur image, leurs produits ou leurs services.

20150119_111537.jpgStefan Raducanu, collectionneur du Web, l'homme  qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Innover En Politique : Est-Ce Possible ? | Forbes France

PoissySmartCity cherche son partenaire sur Poissy. L’édition locale présente de fortes perspectives de développement. Votre rôle sera d’assurer la production d’un contenu éditorial de qualité, maintenir le lien avec la communauté française et promouvoir le site sur place auprès des lecteurs et annonceurs. 
Rejoignez un concept unique
 et bénéficiez du soutien d’un réseau international. Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Contact

 

07/06/2017

CO-CONSTRUIRE CE MIEUX VIVRE ENSEMBLE: MyNewsCenterNavigator,FranceWebSharing, “Le train est merveilleux. C’est incontestablement le meilleur moyen pour voyager en France”,

Atmosphère feutrée, droit au sommeil, propreté, fiabilité et autres bonnes manières… Le quotidien britannique The Telegraph s’est entiché de notre réseau ferré et de notre art de vivre sur le rail. “Le train est merveilleux. C’est incontestablement le meilleur moyen pour voyager en France”, nous déclare-t-il amoureusement en mars 2016.

Mais le journal a beau être sous le charme, nos manies du compostage ou d’appeler les trains par leur numéro le laissent pantois. Pis : “Pourquoi, quand le train s’arrête en rase campagne, le gars à la casquette ordonne de ne pas en sortir ?” se demande le journaliste. “Quel abruti se dirait tout à trac : ‘Maintenant que l’occasion se présente, je vais prendre ma valise et descendre au milieu des champs’?”

CO-CONSTRUIRE CE MIEUX VIVRE ENSEMBLE

PoissySmartCity, la ville collaborative qui rend heureux

Notre société fait face à d’énormes enjeux : environnementaux, économiques, sociaux, ou politiques. Il s’agit maintenant d’accompagner au mieux les habitants (de nos résidences, de nos villes et villages) afin qu’ils puissent co-construire ce « vivre ensemble ». Celui-ci passe irrémédiablement par plus de solidarité, par des espaces de vie plus partagés, par des usages plus collaboratifs et plus mutualisés, et par le mieux (et non pas moins) consommer… Cette vie de quartier positive est ce à quoi nous aspirons tous. Et concrètement ? Co-production alimentaire, mobilité de proximité innovante, partage de compétences, mutualisation de matériel, recyclage, entraide intergénérationnelle, démarches participatives… de nombreuses solutions existent, mais restent trop souvent fragmentées. Nous sommes entourés d’énergies positives, capitalisons sur celles-ci pour construire de véritables sharing city ! des usages plus collaboratifs et plus mutualisés, et par le mieux (et non pas moins) consommer… Cette vie de quartier positive est ce à quoi nous aspirons tous. Et concrètement ? Co-production alimentaire, mobilité de proximité innovante, partage de compétences, mutualisation de matériel, recyclage, entraide intergénérationnelle, démarches participatives… de nombreuses solutions existent, mais restent trop souvent fragmentées. Nous sommes entourés d’énergies positives, capitalisons sur celles-ci pour construire de véritables sharing city !

Rejoignez le mouvement

Stefan Raducanu, , fondateur de PoissySmartCity,.....Me contacter

5 outils collaboratifs en ligne gratuits et sans inscription

 

02/06/2017

NetWorked Content.PoissySmartCity,webpiculture.FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator.In the global news cycle, a bombing in Baghdad or a Taliban strike in Kabul is like a typhoon in the Pacific or a Sean Spicer gaffe

sch_info_01_full.png

1agld1r.gifCirculation circulaire et transnationale de l’information

1agld1r.gifThe West is indifferent to Afghanistan and Iraq’s world of terror

June 2 at 1:00 AM

Want smart analysis of the most important news in your inbox every weekday along with other global reads, interesting ideas and opinions to know? Sign up for the Today's WorldView newsletter.

It's a truism that the world has grown numb to terrorist attacks outside the West. When the Islamic State set off a car bomb on Tuesday outside a popular ice cream shop in Baghdad, killing 13 people and wounding dozens more, no candlelight vigils took place in Western cities. No imperial monuments were lit up in Iraqi colors in European capitals. When militants set off a devastating explosion in Kabul's diplomatic enclave on Wednesday, killing at least 80 people and injuring hundreds more, no CNN anchor uploaded the flag of Afghanistan on social media. No pop stars organized solidarity concerts.

Part of the contrast, of course, is the extent to which we are used to hearing these stories. In the global news cycle, a bombing in Baghdad or a Taliban strike in Kabul is like a typhoon in the Pacific or a Sean Spicer gaffe. These things happen. If we pay attention at all, we do so fleetingly, grimace at the calamity and move on.

FranceWebSharing >webpiculture, je contribue plus que tout autre>Pour paraphraser l'ineffable Rumsfeld et ses "known knowns", il y a les gens "Système système", les "Système antisystème", les "Antisystème système" et les "Antisystème antisystème" !

Il a fallu à Louis XVI une révolution. Il a fallu à Napoléon deux défaites militaires historiques. Il a fallu à l’empire espagnol du Nouveau Monde des révolutions multiples. Il a fallu aux tsars russes une révolution communiste.....

Alors, qu’attendons-nous? Le temps est venu d’identifier les engagements qui définiront notre génération. Avant de mettre en péril notre planète, pourquoi ne pas lutter contre le changement climatique en incitant des millions de personnes à s’impliquer

Bonne à « L’OLJ » : Le Liban a un message important à porter au monde sur les moyens d’accommoder les différences

Lettre ouverte à Emmanuel Macron. Votre tâche est titanesque, mais vous l’avez voulue! Trois mois, Monsieur le Président, pour rompre avec Lénine et ses héritiers et réussir, car après, il sera trop tard

fast-thinker>je suis un webpiculteur, je contribue plus que tout autre avec MyBookmarks>Les informations diffusées par les médias sont très souvent des informations produites par d’autres médias. « circulation circulaire de l’information »

Le Canada en guerre et le lobby militaire en action. Jamais assez! Toujours plus!La planète est mon village !Alors, qu’attendons-nous? Le temps est venu d’identifier les engagements qui définiront notre génération.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu»Webpiculteur»MyWorldNewsCenter»Networking the World»MyNewsCenterNavigator»Un géant du Web»»SRU-Electronics»Un jour, une idée»»Mark Zuckerberg: «Ensemble redéfinissons l’égalité des chances»

There are now about 8,400 American troops in Afghanistan. Military commanders have asked for reinforcements of up to 5,000 more.

En France, l’état de siège est un dispositif législatif et constitutionnel permettant le transfert de pouvoirs de police de l’autorité civile à l’autorité militaire, la création de juridictions militaires et l’extension des pouvoirs de police.

MyArchiveWeb21->Stefan Raducanu et son temps ->Ponderea pe care o dețin Jürgen Habermas, cel mai profilat filosof pe scena lumii de astăzi, și Joseph Ratzinger, cel mai influent teolog din ultimele decenii,

'Grid of the Future sera distribué, décarbonisé, numérique' ''EDF Renewable Energy. "Ce sera une grille où l'intelligence artificielle sera en mesure de compiler en temps réel une quantité énorme de données provenant d'actifs à plusieurs générations".

Report May 17, 2017 Tech Adoption Climbs Among Older Adults Roughly two-thirds of those age 65 and older go online and a record share now own smartphones – although many seniors remain relatively divorced from digital life

New Technology From Brunel University And SolarBotanic Brings Together Renewable Energy And Hydrogen Fuel Cells To Produce Electricity At 6.7 Pence Per kWh

Mieux servir mes clients. Les données valent de l'or : comment les exploiter au mieux pour optimiser l'expérience client ?BigData.La collaboration, un moteur pour votre entreprise. Passez la vitesse supérieure !

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu