google-site-verification: googlec3c723fe64a95ade.html

Avertir le modérateur

04/08/2017

PPSG,PoissySmartCity & MyNewsCenterNavigator->Neymar à Poissy avec PSG, «Un roi» et «la démesure» en France, va gagner environ 82.000 euros... par jour,Neymar-Wechsel nach Paris

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

www.francetvinfo.fr › Sports › Foot › PSG › Neymar

12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans avec le club de la capitale. Les tractations autour de l'arrivée du ...

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

actu.orange.fr/.../foot-le-psg-officialise-le-transfert-de-neymar-qui-...
11 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. partagez. Réagir. Foot : le PSG officialise ...

Neymar s'engage pour cinq ans avec le PSG - Le Parisien

www.leparisien.fr/.../football/psg/neymar-est-officiellement-un-joue... -

12 hours ago - C'est la fin d'un faux suspense qui dure depuis le début de la semaine. Neymar ... Le club parisien a officialisé jeudi soir la signature pour cinq ans du Brésilien qui est attendu dans la capitale vendredi matin. ... A 25 ans, l'ancien joueur du FC Barcelone devient le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

https://fr.news.yahoo.com/foot-psg-officialise-transfert-neymar-sen...
12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. franceinfo. Franceinfo 3 août 2017.

Le PSG officialise l'arrivée de Neymar, qui signe un contrat de cinq ans

www.lesoir.be/.../le-psg-officialise-larrivee-de-neymar-qui-signe-un... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG » et ... le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du foot. ... 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens (17h00).

Transferts - Mercato : Neymar signe cinq ans au PSG ... - France Football

https://www.francefootball.fr/news/...neymar...cinq-ans...psg.../822...
12 hours ago - Neymar, l'attaquant international brésilien, s'est engagé pour cinq ... C'est le club parisien qui en a fait l'annonce via un communiqué ce jeudi soir. ... Neymar Jr est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

MSN.fr - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar,... | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/MSN.fr/posts/1674329095945312
Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale.

Le PSG a officiellement recruté l'attaquant Neymar pour une durée de ...

www.lemonde.fr/football/.../le-psg-a-officiellement-recrute-l-attaqu... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG », a annoncé jeudi soir le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du football. ... à partir de 15 h 45 samedi, avant le premier match de la saison en Ligue 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens.

Football : Neymar au PSG, incroyable mais vrai! - News Sports ...

www.tdg.ch/sports/football/Neymar-au-PSG...mais.../14202106 -

10 hours ago - Football Le joueur a finalisé son départ du FC Barcelone jeudi en ... C'est la plus grosse sensation de l'histoire des transferts et la rencontre de deux énormes ambitions: Neymar s'est engagé jeudi pour cinq ans au PSG, qui a déboursé la ... est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

16/03/2017

PSG: Une semaine après le Barça, Nasser Al-Khelaifi adresse une lettre aux supporters,Notre projet ambitieux s’est toujours inscrit sur le long terme, un résultat, aussi décevant soit-il, ne nous fera pas dévier de notre chemin. Notre détermination est ..

Le président Nasser al Khelaifi lors du match PSG-Barcelone, en 8e de finale aller de Ligue des champions, le 8 mars 2017.
Le président Nasser al Khelaifi lors du match PSG-Barcelone, en 8e de finale aller de Ligue des champions, le 8 mars 2017. - JOHN SPENCER/SIPA

N.C.

Une semaine après la piteuse élimination à Barcelone - le temps pour tout le monde de s’en remettre un minimum, à défaut d’oublier -, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a pris la plume pour écrire une lettre aux supporters du club. Il s’agit pour lui d’assurer à tous que le projet qatari ne s’arrêtera pas à cause de cette immense désillusion, et que le but était toujours de conquérir l’Europe. Un jour.

Voici sa lettre en intégralité :

« Cher Supporter,

Nous sommes tous encore très touchés par l’élimination de notre Club de la Ligue des Champions à Barcelone même si nous sommes déjà repartis de l’avant.

Déçus par le sort cruel subi par notre club après une victoire enthousiasmante à Paris, la très forte émotion ressentie à l’occasion de cette rencontre a été à la mesure de notre joie après notre victoire.

Mais le sport n’est pas une science exacte et c’est bien pour cela qu’il apporte autant d’émotions à chacun de vous et de nous.

Dans ces moments difficiles pour tous ceux qui portent le Paris Saint-Germain dans leur cœur à Paris et dans le monde, comme pour tous ceux qui œuvrent chaque jour pour en faire une référence du sport mondial, il est essentiel de tous nous rassembler derrière notre équipe pour atteindre les objectifs importants qui nous attendent d’ici à la fin de la saison.

Notre projet ambitieux s’est toujours inscrit sur le long terme, un résultat, aussi décevant soit-il, ne nous fera pas dévier de notre chemin. Notre détermination est sans faille.

Dimanche nous nous retrouverons tous au Parc des Princes, je suis convaincu que vous, en tant qu’abonné, fan du Paris Saint-Germain, vous voudrez plus que jamais afficher votre soutien et votre confiance à nos joueurs.

Bien amicalement,

Nasser Al-Khelaifi
Président-Directeur Général du Paris Saint-Germain »

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu