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21/01/2019

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La start-up envisage d'octroyer une licence au premier chargeur de voiture électrique à hydrogène

Au Royaume-Uni, AFC Energy a démontré ce qu'il pensait être le premier chargeur de véhicule électrique au monde basé sur la technologie de la pile à combustible à l'hydrogène.

La démonstration du système CH 2 ARGE d’AFC Energy s’est déroulée à l’aérodrome de Dunsfold, chargeant une BMW i8 comme la toute première voiture à être rechargée avec de l’énergie générée par une pile à combustible à hydrogène. Le chargeur utilise une pile à combustible avec un onduleur pour charger les véhicules, en utilisant un bloc de batterie de 48 V pour répondre aux besoins en énergie de pointe.

Le système de démonstration était dimensionné pour fournir suffisamment de puissance pour recharger deux VE simultanément aux niveaux de recharge 1, 2 ou 3. Les onduleurs du système sont contrôlés via le système de contrôle de pile à combustible d’AFC Energy, qui assure un contrôle sûr et précis de l’ensemble de l’installation. L'intégration dans le système de contrôle d'AFC Energy signifie que les solutions de produits peuvent être mises en œuvre avec les capacités de charge intelligente.

Après 10 années de développement de la recherche sur les piles à combustible, la société se prépare à commercialiser des solutions EV Charge basées sur les piles à combustible afin de répondre à la demande croissante d'énergie respectueuse de l'environnement sur le marché des véhicules électriques. Le gouvernement britannique vise à ce que la moitié des ventes de voitures neuves soient des véhicules électriques d'ici 2030, ce qui donnera neuf millions de véhicules électriques sur les routes. D'ici 2040, il est prévu que 100% des ventes de voitures neuves soient des véhicules électriques, ce qui permettra à l'ensemble du parc britannique des 36 millions de voitures de devenir des véhicules électriques.

Annonce les modèles de systèmes d'alimentation au Royaume-Uni et en Allemagne

Selon les estimations du réseau national britannique, pour recharger le parc de véhicules électriques, il faudrait augmenter la production de 8 GW, tandis que les calculs d’AFC Energy montrent que si un véhicule électrique sur dix était rechargé simultanément au Royaume-Uni, la demande augmenterait de façon record. de 25,7 GW basé sur une batterie moyenne de 57 kWh. Cette demande de pointe maximale correspond à environ la moitié des besoins générationnels actuels du Royaume-Uni et équivaut à 7,9 nouvelles centrales nucléaires ou 17 100 éoliennes. Les sites populaires tels que les centres sportifs, les stades et les supermarchés devront également développer les solutions de recharge des véhicules électriques; un scénario où 25% des véhicules sont des véhicules électriques et la moitié de la connexion pour charger sur le site nécessiterait 11,5 MW de production d'électricité. Des investissements importants dans de nouvelles centrales et la modernisation du réseau de distribution seraient nécessaires à moins que ces exigences ne soient satisfaites par une production d'électricité localisée.

Le système CH 2 ARGE pourrait potentiellement fournir de l'électricité générée localement par le biais de milliers d'installations produisant de l'électricité 100% propre. En revanche, la fourniture d'électricité par le biais d'une centrale de production nécessiterait des investissements massifs dans de nouvelles capacités de production et une nouvelle architecture du réseau de distribution.

TENDANCES DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES POUR 2019

«D'ici 2030, on estime qu'il pourrait y avoir neuf millions de véhicules électriques sur les routes britanniques, contre 90 000 aujourd'hui», a déclaré Adam Bond, directeur général d'AFC Energy. «Pour cette transition, nous avons besoin de stations de charge intégrées dans tout le pays, ainsi que de la recherche de solutions innovantes pour surmonter les limites sévères de l’électricité produite de manière centralisée. En développant et en démontrant l’efficacité de notre pile à hydrogène dans l’application de la recharge des véhicules électriques, AFC Energy a montré qu’elle était prête à montrer la voie en matière de résolution du problème de l’augmentation de la demande d’électricité, mais également dans le cadre d’une réduction des émissions zéro. approche."

AFC Energy cherche à entamer des discussions avec des partenaires et fournisseurs OEM potentiels pour la production de ses systèmes CH 2 ARGEscalable EV Charge en vue de leur déploiement commercial.

www.afcenergy.com

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Science doesn’t stop in winter,Connect and collaborate with colleagues, peers, co-authors, and specialists.,Computational thinking and media & information literacy: An integrated approach to teaching twenty-first century skills

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The best in science,ResearchGate,Connect and collaborate with colleagues, peers, co-authors, and specialists.,Computational thinking and media & information literacy: An integrated approach to teaching twenty-first century skills

Jeannette Wing’s influential article on computational thinking 6 years ago argued for adding this new competency to every child’s analytical ability as a vital ingredient of science, technology, engineering, and mathematics (STEM) learning. What is computational thinking? Why did this article resonate with so many and serve as a rallying cry for educators, education researchers, and policy makers? How have they interpreted Wing’s definition, and what advances have been made since Wing’s article was published? This article frames the current state of discourse on computational thinking in K–12 education by examining mostly recently published academic literature that uses Wing’s article as a springboard, identifies gaps in research, and articulates priorities for future inquiries.

Jeannette M. Wing, née le 4 décembre 1956, est professeur d'informatique à l'Université Carnegie-Mellon. Elle est directrice du département d'informatique. Elle a reçu son Bachelor et son Master au Massachusetts Institute of Technology en 1979, puis son PhD en 1983, toujours au MIT. Wikipédia

Computational thinking and media & information literacy: An integrated approach to teaching twenty-first century skills

Abstract

Developing students’ 21st century skills, including creativity, critical thinking, and problem solving, has been a prevailing concern in our globalized and hyper-connected society. One of the key components for students to accomplish this is to take part in today’s participatory culture, which involves becoming creators of knowledge rather than being passive consumers of information. The advancement and accessibility of computing technologies has the potential to engage students in this process. Drawing from the recent publication of two educational frameworks in the fields of computational thinking and media & information literacy and from their practical applications, this article proposes an integrated approach to develop students’ 21st century skills that supports educators’ integration of 21st century skills in the classroom.

Computational Thinking.pdf

References

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Computational thinking Consilience Media & information literacy Participatory culture Scratch Twenty-first century skills 

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Pour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles et sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société. Les conflits d'autorité et de légitimité, tout comme les pratiques émanant du code, nous incitent à trouver une autre voie. C'est bien  là le projet d'un humanisme numérique.

C’est ainsi que la sociabilité numérique est une nouvelle façon de faire société : lecture automatique de soi (en fonction des catégories du profil et de ses modulations), l’identité se construit dans un échange entre fragments discursifs et actions en réseau. Des interventions, des associations, des rapprochements, des rencontres fortuites, portées par les similarités et les liens de parenté d’un type nouveau, entre catégories et position sur un réseau et finalement des formes d’association productrices de sens et de pertinence, ce sont les particules élémentaires de l’identité numérique. Et cette identité appelle une autre manière d’informer et de former.

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La nouvelle société du Savoir

Personne n’avait prévu 2018. Qui prédira 2019 ?

La lettre hypocrite d’Emmanuel Macron aux Français

 

Le Président suggère aux Français un « nouveau contrat pour la Nation ». Mais qui a signé le contrat actuel ?

Par Ludovic Delory.

La France n’est pas un pays comme les autres.

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Qui prédira 2019 ?

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