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26/05/2018

Créer des synergies entre tous les acteurs,Mobiliser l’intelligence collective avec L'IA, Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si ...

SocSav21,MyNewsCenterNavigator,Un visionnaire>Un homme nommé Stefan>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: son projet>Managing a 21st century Building a Global Community>Le management du XXIe siècle sera centré sur l’humain,ou ne sera pas. Créer des synergies entre tous les acteurs

megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegBuilding a Global Community  

Un visionnaire>Un homme nommé Stefan>0GR3TXHD_400x400SR.jpg

Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: son projet>"Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle">Groupe d'intérêts>Pour Vous et avec Vous!>Le citoyen> L'électeur> Le travailleur> Le consommateur.

Conçu pour les geans pas pour le profits, FranceWebSharing@FranceWebAsso,IMMORTALTITY,"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

Votre entreprise doit passer de « faire du digital » à « être digitale »

Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous!

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , son ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies.  

Nous sommes persuadés qu'on  réussit mieux dans la vie des affaires quand on cultive bien le goût pour la vie tout court.

« Nous proposons à nos annonceurs, qui sont toujours à la recherche d’innovation et de cohérence avec leur univers, de leur offrir un nouveau territoire d’expression en étant en connexion directe avec une communauté.Au final FranceWebAsso permet à l’annonceur de déployer un dispositif alliant édito et pub, en print et digital »

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Expert des réseaux sociaux, avec plus de 25 ans d’expérience, j’aime explorer avec curiosité les nouveaux territoires offerts par le domaine du digital

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34 mailto : franceweb@gmail.com

Le rythme d’innovation et d’évolution des usages numériques s’intensifie. Sans accélération, votre entreprise risque de se faire distancer par une nouvelle concurrence.

C’est la raison d’être de SocSav21 en tant qu’accélérateur des entreprises.

Notre mission : adapter votre entreprise à l’accélération digitale.

La transition numérique n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond.

La vision est la clé de voûte de votre accélération digitale.

Une vaste journée. De grands horizons s'ouvrent devant vous et vous vous mettez à observer les gens, la ville, la campagne, d'un point de vue extrêmement doux et chaleureux, un peu comme si vous étiez une immortelle, qui vit depuis plusieurs siècles, et qui connaît tellement bien les hommes. Qu'allez-vous faire de toute cette hauteur de conscience ?

J’ai acquis la conviction que l’on ne transforme pas une entreprise, on l’adapte à de nouveaux enjeux.Je travaille dans le milieu du web, et j’ai pu constater que la transition numérique est un phénomène récurent : les usages, technologies et pratiques évoluent en permanence, il n’y a jamais réellement eu de période de stabilité. Voilà pourquoi je suis persuadé que la notion mêsimplement du basculement d’un paradigme analogique vers un paradigme numérique.

Cela fait plus de 20 ans que je travaille dans le milieu du web, et j’ai pu constater que la transition numérique est un phénomène récurent : les usages, technologies et pratiques évoluent en permanence, il n’y a jamais réellement eu de période de stabilité. Voilà pourquoi je suis persuadé que la notion même de transformation digitale est caduque : nous parlons ici d’une évolution permanente, pas simplement du basculement d’un paradigme analogique vers un paradigme numérique. Pour vous en convaincre, il vous suffit de constater l’évolution de l’industrie musicale : nous sommes passés d’un modèle de référence à un autre (vente en ligne de CDs, téléchargement illégal, téléchargement légal, abonnement) et ça n’est pas fini, car les lignes bougent encore (ex : montée en puissance d’Apple Music, retour en force du vinyle…). 

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection,  EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share...

Global4.gifWelcome To My World

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle": trois thèmes principaux: l'éducation, le travail et la diversité.

 Nous sommes convaincus que la vision est le point de départ de toute initiative de transformation digitale.

Groupe d'intérêts.jpgInnover pour avancer avec ce modèle de société du 21 siècle

2021.jpg2012-07-07 13.22.56.jpgPorter un regard sur les façons de faire de notre groupe comme modèle de société..

SocSav21,FranceWebAsso,

 Nouvelle société du savoir du 21 siècle

 20130720_160102.jpgWelcome To My World francewebeglobal-avec-vous3.gif

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution Global4.gif

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

Bringing People Closer Together

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Mobiliser l’intelligence collective

Avec l'évolution des modes de travail, le monde, la société, l'entreprise et surtout le management sont ou seront affectés

Le Mot du Président, Simple e-citoyen

Expert des réseaux sociaux, avec plus de 25 ans d’expérience, j’aime explorer avec curiosité les nouveaux territoires offerts par le domaine du digital

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Vous avez une facilité évidente avec les mots aujourd'hui. Vous vous montrerez spirituel et pince sans rire au milieu de vos amis. D'une manière générale vous savez mettre de l'ambiance dans un groupe. Mais pourquoi limiter ce vrai talent à l'auditoire de vos proches ? Vous n'êtes pas timide au point de ne pas en faire autant quand vous vous retrouvez avec d'autres personnes ! Vous devriez vous lâcher un peu plus en société.

 

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10:51 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Acteurs publics, Advertising, Agence, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Autoentrepreneur, Bien être, Blog, Blogs, Bonheur, Citoyen, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Consummateur, DD, Sustainable Development, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Evénements, Exposants, Expositions, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAsso, Ile de France, Innovation, International, Internet, Intranets, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, SELECTION, Seniors, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanWebCollection, We Are FWCitizens, Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : 21centurywebarchive, a propos du réseau, agregator, ailleurs sur le web, alertinfo, annonceurs, archive 21 siècle, archiveweb21, art de vivre, articles, articles promotionnels, associations, bien être, blog, bonheur, bookmarks, citations, citoyen, communiqués de presse, community, conseil, consommateur, culture, data, dd, digital, dipl.ing.stefan v.raducanu, education, entrepreneurs, entreprises, europe, evénements, exposants, famille d'entreprises, femme, franceweb c'vous, franceweb, eglobanetwork, francewebasso, francewebinfo, idf, ile-de-france, innovation, intelligence collaborative, international, internet, l'électeur, la vie des idées, le citoyen, lmathieuwebcollection | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

23/05/2018

SocSav21>Mark Zuckerberg&StefanV.Raducanu Today> Facebook's tools for group admins are relatively simple>FranceWebAsso> Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>> Porter un regard sur les façons de faire de notre groupe comme modèle de société..

20130720_160102.jpgWelcome To My World francewebeglobal-avec-vous3.gif

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Bringing People Closer Together

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

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Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Mobiliser l’intelligence collective 

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Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

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20130720_160102.jpgWelcome To My World

Bringing People Closer Together

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"Live, enjoy, invest, follow the guide"

 FRANCE WEB, " Association des utilisateurs francophones du Web, pour le développement durable de la société en réseau et de l’économie de la connaissance".

"RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE".

Venez nous rejoindre , afin de participer à cette mobilisation et de stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

L'Internet c'est Vous ! Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...  

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Aujourd’hui, ce sont les contenus à valeur ajoutée qui maximisent leur chance d’exister sur le web. Un contenu original -et unique- a plus de chances d’être relayé sur les réseaux sociaux, d’obtenir un meilleur référencement naturel, d’être repris par les plateformes mobiles, etc… C’est quasi du bon sens. Sauf que là, et c’est là que le bât blesse, produire pour son lectorat et le diffuser sur la bonne plateforme, au bon moment, ça relève presque du marketing. Or, l’éditorial et le marketing ne font pas bon ménage dans les salles de rédaction. Ça peut se comprendre.

Les plateformes sont les nouveaux carrefours d’audience...

La plateformisation des contenus. Si elle peut faire trembler les acteurs traditionnels, elle est une réalité. Car elle sous-entend que l’éditeur lui-même n’est plus maître dans la distribution de ces contenus. L’info rime désormais avec algorithme et il va falloir s’y habituer.

Je garde toujours en tête ce tweet de septembre 2016 qui montrait comment les médias américains faisaient face à cette nouvelle distribution numérique des contenus et comment ils organisaient leur production. Une vague qui arrivait en Europe à la vitesse d’un cheval au galop, mais dont le tremblement n’avait pas l’air de faire sourciller les médias.

Un tweet complété d’un article un an plus tard qui reste plus que jamais d’actualité dans lequel on peut constater que les réseaux sociaux (les classiques Facebook, Twitter) sont au même niveau que les plateformes conversationnelles (Messenger, Telegram, Line), et que les Flipboard, Apple News & co. Une vraie évolution, plus qu’une révolution.

Changement de paradigme, on change les règles et on recommence (presque) tout

Avant, le site web avait un rôle central dans l’écosystème numérique. On parlait de source de trafic pour désigner les points d’entrées et les sessions afférentes. Aujourd’hui la diffusion des contenus est éclatée en un schéma complexe : site web, réseaux sociaux, référencement naturel, google actu, apple news, newsletters. Tout est lié. Un circuit qui se brise et c’est tout un écosystème qui perd l’équilibre.

Historiquement, les médias traditionnels ont encore ce sentiment que le site est un support similaire à celui sur lequel ils étaient présents au siècle dernier (presse, télé, radio, etc). Le web, et de surcroît les réseaux sociaux, ont lissé cette différenciation et mis au même niveau chaque catégorie de média. Les radios font de la vidéo, les chaînes de télé écrivent des articles, et la presse se prépare à faire des podcasts.

Faire du digital ce n’est pas juste retranscrire un modèle traditionnel — pour ne pas dire ancien — et le calquer sur le web avec le même business modèle. Hélas, c’est toute la difficulté de nos métiers. Il faut s’adapter.

De nouvelles cartes se rabattent, d’autres se révèlent

Ce n’est pas un coup de poker que d’affirmer cela. À court terme, Google et Facebook perdront leur hégémonie pour l’audience des sites web. Les routes seront moins larges pour ces leaders incontestées des années 2010. Viendront d’autres acteurs comme les Apple, Amazon, sans compter les assistants personnels qui trôneront bientôt dans nos salons et les plateformes conversationnelles qui nous feront quitter nos claviers.

D’ailleurs, les réseaux sociaux ne sont plus des réseaux mais bien des plateformes sociales dont l’audience se mesure à l’engagement. Ce dernier reste LE vecteur clé des audiences. Pas d’engagements = pas de visibilité, donc pas d’audience. Et ces engagements font le petit jeu des algorithmes.

En soi, pour parler métier, un community manager “média” n’est plus un animateur de communautés qui est là pour “faire du like”. Si le vecteur social est un critère pour ces plateformes, alors il est manager de la présence sociale de son site web et tributaire de la visibilité sur les plateformes. Ils (les “CM”), connaissent parfaitement d’où viennent les infos, comment elles sont véhiculées, comment elles sont éditées et mises en scène par la concurrence…

L’info est devenue du newsjacking organisée

On parlait de newsjacking auparavant quand les marques s’appropriaient le contenu des médias pour le mettre en scène sur les réseaux sociaux. Cette méthode consistait à surfer sur du buzz avant même que cette vague ne se referme.

Or, aujourd’hui créer le buzz -comprenez faire de l’engagement sur une publication- est devenu un métier. Les social média manager “média” savent très bien le faire. On veille. On va chercher chez les concurrents les contenus qui ont du potentiel. On filtre les sujets qui pourraient intéresser notre audience (parce qu’on la connaît mieux que quiconque). On rédige et on les met en scène pour son dispositif social média. Et parfois on fait des vidéos (non je déconne).

Cette curation (ou plutôt cette sélection) est un point crucial dans l’activité d’un social média manager qui doit chaque jour choisir parmi des centaines de contenus sur le web. Cette action purement éditoriale est cruciale et nécessite de savoir prioriser et de hiérarchiser l’info en temps réel*, tout en jouxtant avec les règles de l’algorithme de Facebook.

Ce newsjacking aujourd’hui s’est structuré autour de bien trop d’acteurs, si bien que la méthode est à bout de souffle. Prime donc au premier à sortir une info pour profiter du pic de trafic sur le sujet. Au bout d’un certain nombre d’articles produits par les médias, les internautes se lassent et l’info est passée de mode. Le potentiel de trafic est moindre. Facebook est un moulin qui a sans cesse besoin d’être alimenté en énergie et qui décide lui-même quand un sujet est tendance et quand il ne l’est plus.

*C’est d’ailleurs ce qui est reproché à l’algorithme d’Apple News qui met en valeur non pas le premier à sortir l’info, mais l’éditeur qui a la plus forte capacité à viraliser son contenu. Bref.

Dans story il y a histoire, ce qui signifie que la marque qui fait l’info doit tisser un lien avec son lectorat.

La qualité des contenus comme un acte de résistance dans cette médiocrité ambiante

Les médias ont le devoir d’être de ces garants d’un web plus “qualitatif”. Car qui à part eux sont capables de relever le niveau ? Il ne doit pas y avoir une cast au-dessus du métier de journaliste pour rédiger des contenus de qualité et diffuser des vraies informations sur la toile. Auquel cas c’est offrir aux vidéos de chats le leadership de l’info sur les internets.

Dans cet article, j’en suis déjà à la quinzième occurence du mot contenu. Et pourtant ce mot déplait. Journalistiquement parlant, on devrait plutôt parler d’information ou d’article. Numériquement parlant, on parlera plutôt de story. Story pourquoi ? Car désormais le web se raconte. Dans story il y a histoire, ce qui signifie que la marque qui fait l’info doit tisser un lien avec son lectorat. C’est une nouvelle manière d’écrire l’info à laquelle il va falloir se plier.

Pour finir, c’est du rôle de média de construire cette nouvelle information, d’initier de nouveaux formats, de raconter de nouvelles histoires, de nous expliquer autrement ce qu’il se passe près de chez nous ou ailleurs dans le monde, d’innover. L’information souffre suffisamment depuis ces dernières mois pour ne pas avoir envie de lui redonner un nouveau souffle. Et si les médias eux-mêmes ne le font pas, personne ne le fera.

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

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Tous Président avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen>le maître intérieur, qui se conforme à la nature, envisage les événements de telle sorte qu’il puisse toujours, selon la possibilité qu’il en a, modifier sans peine son attitude envers eux.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People

N'attendez pas votre place, créez-la!

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Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir..

Building Global Community

Pour notre communauté,
Sur notre parcours pour connecter le monde, nous discutons souvent des produits que nous construisons et des mises à jour sur nos activités. Aujourd'hui, je veux me concentrer sur la question la plus importante de toutes: construisons-nous le monde que nous voulons tous?
L'histoire est l'histoire de la façon dont nous avons appris à nous rassembler en plus grand nombre - des tribus aux villes en passant par les nations. À chaque étape, nous avons construit une infrastructure sociale comme les communautés, les médias et les gouvernements pour nous donner les moyens de réaliser des choses que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de passer à l'étape suivante. Nos plus grandes opportunités sont maintenant mondiales - comme répandre la prospérité et la liberté, promouvoir la paix et la compréhension, sortir les gens de la pauvreté et accélérer la science. Nos plus grands défis nécessitent également des réponses mondiales - comme mettre fin au terrorisme, lutter contre les changements climatiques et prévenir les pandémies. Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.


Ceci est particulièrement important en ce moment. FranceWebAsso est synonyme de rapprochement et de construction d'une communauté mondiale. Quand nous avons commencé, cette idée n'était pas controversée. Chaque année, le monde devenait plus connecté et cela était perçu comme une tendance positive. Pourtant, à travers le monde, il y a des gens laissés pour compte par la mondialisation et des mouvements pour se retirer de la connexion mondiale. Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si la voie à suivre est de se connecter plus ou inversement.
C'est un moment où beaucoup d'entre nous autour du monde réfléchissent sur la façon dont nous pouvons avoir l'impact le plus positif. Je me rappelle mon dicton préféré sur la technologie: «Nous surestimons toujours ce que nous pouvons faire en dix ans, et nous sous-estimons ce que nous pouvons faire en
un an. Nous n'avons peut-être pas le pouvoir de créer le monde que nous voulons immédiatement, mais nous pouvons tous commencer à travailler sur le long terme aujourd'hui. Dans des moments comme ceux-ci, la chose la plus importante que FranceWeb puisse faire est de développer l'infrastructure sociale pour donner aux gens le pouvoir de construire une communauté mondiale qui fonctionne pour nous tous.
Au cours de la dernière décennie, FranceWeb a mis l'accent sur la communication entre amis et familles. Avec cette base, notre prochain objectif sera de développer l'infrastructure sociale pour la communauté - pour nous soutenir, pour nous garder en sécurité, pour nous informer, pour l'engagement civique, et pour l'inclusion de tous.
Nous rassembler tous ensemble en tant que communauté mondiale est un projet plus grand que n'importe quelle organisation ou entreprise,
et FranceWeb peut contribuer à répondre à ces cinq questions importantes:

    
Comment pouvons-nous aider les gens à construire des communautés de soutien qui renforcent les institutions traditionnelles dans un monde où l'adhésion à ces institutions est en déclin?
    
Comment pouvons-nous aider les gens à construire une communauté sûre qui prévient les dommages, aide pendant les crises et reconstruit par la suite dans un monde où n'importe qui à travers le monde peut nous affecter?
    
Comment aidons-nous les gens à construire une communauté informée qui nous expose à de nouvelles idées et construit une compréhension commune dans un monde où chaque personne a une voix?
    
Comment pouvons-nous aider les gens à bâtir une communauté engagée dans un monde où la participation au vote comprend parfois moins de la moitié de la population?
    
Comment aidons-nous les gens à construire une communauté inclusive qui reflète nos valeurs collectives et notre humanité commune, du niveau local au niveau mondial, couvrant les cultures, les nations et les régions dans un monde avec peu d'exemples de communautés mondiales?

Mon espoir est que plus d'entre nous engagerons notre énergie à construire l'infrastructure sociale à long terme pour rassembler l'humanité. Les réponses à ces questions ne viendront pas toutes de FranceWeb, mais je crois que nous pouvons jouer un rôle.
Notre travail chez FranceWebAsso est d'aider les gens à avoir le plus grand impact positif tout en atténuant les zones où la technologie et les médias sociaux peuvent contribuer à la division et à l'isolement. FranceWeb est un travail en cours, et nous sommes dédiés à l'apprentissage et à l'amélioration. Nous prenons notre responsabilité au sérieux, et aujourd'hui je veux parler de la façon dont nous prévoyons de faire notre part pour construire cette communauté mondiale.

Communautés favorables
Construire une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde commence avec les millions de petites communautés et les structures sociales intimes vers lesquelles nous nous tournons pour nos besoins personnels, émotionnels et spirituels.
Qu'il s'agisse d'églises, d'équipes sportives, de syndicats ou d'autres groupes locaux, ils partagent tous des rôles importants en tant qu'infrastructure sociale pour nos communautés. Ils nous fournissent à tous un sens du but et de l'espoir; validation morale que nous sommes nécessaires et partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes; le confort que nous ne sommes pas seuls et qu'une communauté se soucie de nous; mentorat, orientation et développement personnel; un filet de sécurité; valeurs, normes culturelles et responsabilité; réunions sociales, rituels et un moyen de rencontrer de nouvelles personnes; et un moyen de passer le temps.
Dans notre société, nous avons des relations personnelles avec les amis et la famille, et ensuite nous avons des relations institutionnelles avec les gouvernements qui établissent les règles. Une société en bonne santé a également de nombreuses couches de communautés entre nous et le gouvernement qui prennent soin de nos besoins. Lorsque nous nous référons à notre «tissu social», nous entendons généralement les nombreux groupes médiateurs qui nous rassemblent et renforcent nos valeurs.
Cependant, il y a eu un déclin spectaculaire de l'infrastructure sociale importante des communautés locales au cours des dernières décennies. Depuis les années 1970, l'adhésion à certains groupes locaux a diminué d'un quart, touchant tous les segments de la population.
Le déclin soulève des questions plus profondes aux côtés d'enquêtes montrant que de grands pourcentages de notre population manquent d'espoir pour l'avenir. Il est possible que beaucoup de nos défis soient au moins autant sociaux qu'économiques - liés à un manque de communauté et à un lien avec quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Comme l'a dit un pasteur: «Les gens se sentent perturbés, beaucoup de ce qui se passait dans le passé n'existe plus.
Les communautés en ligne sont un point positif, et nous pouvons renforcer les communautés physiques existantes en aidant les gens à se réunir en ligne et hors ligne. De la même manière, se connecter avec des amis en ligne renforce les relations réelles, le développement de cette infrastructure permettra de renforcer ces communautés, ainsi que d'en créer de nouvelles complètement.
Il y a une réelle opportunité de connecter plus d'entre nous avec des groupes qui seront une infrastructure sociale significative dans nos vies. Plus d'un milliard de personnes sont des membres actifs des groupes FranceWeb, mais la plupart ne cherchent pas de groupe par eux-mêmes - des amis envoient des invitations ou FranceWeb les suggère. Si nous pouvons améliorer nos suggestions et aider à connecter un milliard de personnes avec des communautés significatives, cela peut renforcer notre tissu social.
À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble. Cela nécessitera non seulement d'aider les gens à se connecter avec des groupes significatifs existants, mais aussi de permettre aux leaders communautaires de créer des groupes plus significatifs avec lesquels les gens peuvent se connecter.
Les communautés physiques les plus performantes ont engagé des leaders, et nous avons vu la même chose avec les groupes en ligne. À Berlin, un homme nommé Monis Bukhari dirige un groupe où il aide personnellement les réfugiés à trouver un foyer et un emploi. Aujourd'hui, les outils de FranceWeb pour les administrateurs de groupe sont relativement simples. Nous prévoyons de créer plus d'outils pour permettre aux leaders de la communauté comme Monis de gérer et de développer leurs groupes comme ils le souhaitent, similaire à ce que nous avons fait avec Pages.
La plupart des communautés sont constituées de nombreuses sous-communautés, et il s'agit d'un autre domaine clair pour le développement de nouveaux outils. Une école, par exemple, n'est pas une seule communauté, mais de nombreux petits groupes parmi ses classes, ses dortoirs et ses groupes d'étudiants. Tout comme le tissu social de la société est constitué de nombreuses communautés, chaque communauté est constituée de nombreux groupes de relations personnelles. Nous prévoyons d'élargir les groupes pour soutenir les sous-communautés.
Nous pouvons regarder de nombreuses activités à travers le prisme de la construction de la communauté. Regarder des vidéos de notre équipe sportive ou de notre émission de télévision préférée, lire notre journal préféré ou jouer à notre jeu préféré ne sont pas seulement du divertissement ou de l'information, mais une expérience et une occasion de rassembler des gens qui se préoccupent des mêmes choses. Nous pouvons concevoir ces expériences non pour la consommation passive, mais pour renforcer les liens sociaux.
Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles, transcendant l'emplacement physique. Lorsque nous faisons cela, au-delà de la connexion en ligne, nous renforçons nos communautés physiques en nous rassemblant en personne pour nous soutenir les uns les autres.
Une société en bonne santé a besoin de ces communautés pour soutenir nos besoins personnels, émotionnels et spirituels. Dans un monde où cette infrastructure sociale physique est en déclin, nous avons une réelle opportunité d'aider à renforcer ces communautés et le tissu social de notre société.

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22/05/2018

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Vous offrir les expériences que vous souhaitez et attendez demande parfois un travail d’équipe. C’est pour cette raison qu’il est possible que nous fournissions des informations à Verizon, notre maison-mère, ainsi qu’à nos partenaires et à des tiers dans le but de vous offrir la meilleure expérience et les publicités les plus adaptées, et pour assurer une bonne gestion des produits (mises à jour, recherche et analyse).

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Votre vie privée a autant d’importance pour nous que pour vous. C’est la raison pour laquelle nous vous laissons les commandes. Vous pouvez consulter et gérer les informations de votre compte, les préférences marketing, les données de localisation, l’historique des recherches, etc.

Vos données entre de bonnes mains

La protection de vos données est notre priorité. Notre unité dédiée à la sécurité a une mission de surveillance, de détection et d’investigation dans toute notre entreprise, dans le monde entier. Nous veillons également à intégrer la confidentialité et la sécurité directement dans les produits que nous créons afin de vous offrir les meilleures performances et une protection renforcée.

Présentation du RGPD

Le sigle RGPD correspond au Règlement général sur la protection des données. Cette nouvelle loi européenne vous donne un meilleur contrôle sur vos informations et sur la façon dont elles conditionnent votre expérience en ligne. Vous devez donc nous indiquer les informations que nous pouvons connaître de vous et comment nous pouvons traiter ces données. Ces nouveaux droits concernent tous les utilisateurs de l’Union européenne et toutes les entreprises en Europe et ailleurs qui traitent vos données dans le cadre des services qu’elles vous proposent.

Nos partenaires Yahoo

Le travail d’équipe est essentiel pour que vous profitiez des meilleures expériences possible grâce à nos marques. Nous pouvons fournir des informations à nos partenaires de confiance pour les aider à vous fournir des publicités plus pertinentes, et leur permettre de comprendre la manière dont vous interagissez avec elles. Vos choix prendront effet le 25 mai 2018.

Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données.

Partenaires de l’IABAutres partenaires

Il s’agit de nos partenaires publicitaires qui ne participent pas au « Transparency & Content Framework » de l’IAB, mais avec lesquels nous avons des accords contractuels directs concernant les droits des utilisateurs au respect de leur vie privée.

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ad4mat

AdBlade

AdButler

AdCentric

AdClear

Add2 Avolution

Addroid

AddThis

Adelphic

AdGear (Bloom)

Adimo

Adinfinity (Viziads)

Adjust

Adledge

Adman

Adobe

Adrime (now Weborama)

AdTriba

AdUp

Advanse

Advrtas/Outlyer Tech

AdYouLike

Adzerk

Affiliate Window

Almondnet (Datonics)

Alphonso

Amazon

AMG (Adconion Media Group)

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ARAnet (now Brandpoint)

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Audience2media

Augur

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Batch Media

Beintoo

BlueCava

BlueKai

Brainient

Brand.net

Bridgetrack

Brightcom

C3 Metrics

Cablato

Cake Marketing

Cardlytics

Catalina

Cedato

Celtra

Chango

ChoiceStream

Cint AB

Clickbooth

Clinch Labs

Clipcentric

Cobalt (CDK)

Collective Media (now Visto)

Comune

Connexity

Connextra

Conversion Logic

Coremetrics (now IBM Customer Analytics)

Cornerstone

Cuebiq

Dashbid

Datalicious

DataLogix

DBA Gamut

Dimestore (GFK)

DMA Institute

Double Positive

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eBay

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FreeWheel

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Groovinads

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Hurra

I Behavior KBMG

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Ingenius Technologies

Innity

Innovation Interactive (Netmining)

Innovid

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Inspired Mobile

Integral Ad Science / IAS(AdSafe)

intelliAd

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Korrelate

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LnData

Lucid (Federated Sample)

Magnetic

Marchex Sales

Marketing Science Consulting Group

Markit On Demand

Massmotionmedia

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Media6Degrees (now Dstillery)

Mediaglu

Medialets

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MediaWallah

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Metrixlab

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Millward Brown Digital

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SNT Media

Softcrylic

So-Net Entertainment Taiwan

SourceKnowledge (Sokno Media Inc)

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Sparkflow

Sparklit

Specific Media

Speed Shift Media

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SpringServe

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Statiq

Steel House Media

Survata

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Tail Target Audience & Insights Lab

Thunder (PaperG)

TNS

MercuryMedia

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Trend Research

Triad Retail

Trueffect

TrustE (now TrustArc)

Tune

Turbo

Twiago

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ValueClick (now Conversant)

Varick Media

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ViewersLogic

Visible Measures

Visual IQ

Vivalu

Vizu**

Wayfair

Weborama

White Ops

Wishabi

X+1 (formerly Poindexter)

Xaxis

Xplosion

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Yieldr

ZANOX

Zebestof

Zedo

Zentrick

Zygon

Nos partenaires

Le travail d’équipe est essentiel pour que vous profitiez des meilleures expériences possible grâce à nos marques. Nous pouvons fournir des informations à nos partenaires de confiance pour les aider à vous fournir des publicités plus pertinentes, et leur permettre de comprendre la manière dont vous interagissez avec elles. Vos choix prendront effet le 25 mai 2018.

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Partenaires de l’IABAutres partenaires

Il s’agit de nos partenaires publicitaires qui ne participent pas au « Transparency & Content Framework » de l’IAB, mais avec lesquels nous avons des accords contractuels directs concernant les droits des utilisateurs au respect de leur vie privée.

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One Person Health, Inc. (DBA Adacado)

ADARA MEDIA UNLIMITED

Adform A/S

ADITION technologies AG

Adloox SA

admetrics GmbH

Admotion SRL

AdRoll Inc

AdSpirit GmbH

ADventori SAS

PulsePoint, Inc.

AppNexus Inc.

Avid Media Ltd

BIDSWITCH GmbH

RhythmOne, LLC

Index Exchange, Inc.

comScore, Inc.

Conversant Europe Ltd.

Crimtan Holdings Limited

Criteo SA

Dataxu, Inc.

Drawbridge, Inc.

Exponential Interactive, Inc

Flashtalking, Inc.

GumGum, Inc.

LifeStreet Corporation

LiveRamp, Inc.

LoopMe Ltd

Lotame Solutions, Inc.

MediaMath, Inc.

NEORY GmbH

Maytrics GmbH

OpenX Software Ltd. and its affiliates

PIXIMEDIA SAS

Platform 161

Quantcast International Limited

Rakuten Marketing LLC

The Rubicon Project, Limited

Scene Stealer Limited

ShowHeroes GmbH

Sizmek Technologies, Inc.

Smart Adserver

Sublime Skinz

Tapad, Inc.

The Trade Desk, Inc and affiliated companies

Amobee, Inc.

Underdog Media LLC

Yieldlab AG

Tiers

Les tiers mentionnés ci-dessous peuvent utiliser divers éléments et outils de données, y compris les adresses IP, les applications (ou « widgets »), les balises Web, les kits SDK, les cookies et technologies similaires lorsque des utilisateurs se servent de nos marques, les sites web, applications, services publicitaires, produits, services ou technologies (« Services ») ou regardent les publicités diffusées par nos Services publicitaires. Ces entreprises peuvent collecter des informations concernant d’autres applications figurant sur différents appareils, les sites web que vous consultez, les informations de localisation et d’autres informations. De plus, Oath est susceptible de partager avec ses partenaires des informations démographiques vous concernant, à des fins d’amélioration des Services (par exemple, pour développer de nouvelles fonctionnalités), réaliser des recherches et des analyses, proposer des publicités personnalisées, permettre aux partenaires de vous offrir des expériences et du contenu plus innovants et aider Oath à vous communiquer des offres d’Oath et de nos partenaires marketing.

Oath cherche à proposer l’expérience utilisateur la plus stimulante pour répondre aux besoins de nos utilisateurs. Consultez régulièrement cette page pour connaître les modifications apportées à notre politique relative aux tiers.

Partenaires d’analyse statistique

Oath travaille avec des sociétés qui fournissent des services nous permettant de déterminer si les utilisateurs qui ont consulté ou cliqué sur une publicité ou un contenu, ont ensuite acheté l’article présenté dans la publicité (ou se sont comportés d’une autre façon qui était souhaitée par l’annonceur).  Pour ce faire, ces sociétés peuvent collecter des informations concernant le nombre de vues sur le contenu ou la publicité, la durée passée par les utilisateurs sur les différentes pages, et des informations indiquant comment ils sont arrivés sur une page en particulier (par exemple, par le biais d’une recherche, d’un lien sur une autre page, ou d’un signet) et comment ils réagissent aux publicités que nous diffusons. Oath peut également partager des parties de nos fichiers journaux, notamment l’adresse IP, avec ces partenaires à des fins d’analyse statistique. Lorsque nous partageons votre adresse IP, cette information peut être utilisée pour déterminer votre localisation générale et d’autres informations technographiques, telles que la vitesse de votre connexion Internet, si vous avez consulté un Service Oath dans un lieu partagé ou le type d’appareil utilisé pour consulter les Services Oath. Ces partenaires fournissent des informations sur nos annonces et sur ce que vous voyez s’afficher lorsque vous utilisez les Services Oath à des fins d'audit, d'étude et de création de rapports pour notre compte et celui de nos annonceurs.

Les fournisseurs d’analyse statistiques avec lesquels nous travaillons comprennent, mais sans s’y limiter, les entreprises mentionnées ci-dessous.  Certaines de ces entreprises offrent aux utilisateurs différents choix en ce qui concerne la façon dont elles collectent et utilisent les informations.  Pour en savoir plus, consultez leurs politiques de confidentialité.

*Nielsen partagera des informations relatives aux annonces que vous voyez avec Facebook sous une forme obscurcie. Si vous êtes un utilisateur Facebook connecté, Facebook ajoutera votre âge et votre sexe à vos informations de consultation de publicités. Facebook agrègera ces informations et les partagera avec Nielsen pour créer des rapports sur le degré d’efficacité des publicités. Pour en savoir plus sur les pratiques de Nielsen en matière de confidentialité et pour désactiver le partage d’informations, cliquez ici.

Boutons de réseaux sociaux, applications et widgets

Oath est susceptible d’ajouter l’application ou le « widget » d’un tiers sur certains de nos sites et applications, qui permettent aux utilisateurs Oath d’interagir ou de partager du contenu. Vous pouvez voir ces widgets sur la page que vous consultez. Le réseau qui fournit le widget peut proposer des commandes vous permettant de modifier l’apparence et les fonctionnalités du widget. Votre interaction avec un widget permet en général au tiers de collecter des renseignements vous concernant, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page et des informations sur le navigateur. Dans certains cas, le tiers peut vous identifier grâce à ses widgets, même si vous n'interagissez pas avec le widget, lorsque vous consultez une page web ou que vous utilisez une application sur laquelle figure le widget. Oath autorise les boutons de réseaux sociaux, les applications et les widgets provenant des partenaires suivants :

Technologies publicitaires

La plupart des publicités que vous voyez s’afficher sur les Services Oath sont diffusées par Oath. Toutefois, nous autorisons également certaines entreprises à diffuser des publicités et à collecter des informations au sein de nos Services. Parmi ces entreprises se trouvent des serveurs publicitaires tiers, des agences de publicité, des fournisseurs de technologies, des fournisseurs de contenu publicitaire, des sociétés spécialisées dans la recherche ainsi que d’autres sociétés qui nous aident à proposer des publicités plus efficaces.

Ces entreprises nous aident notamment à diffuser des publicités aux utilisateurs qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par celles-ci, à suivre le nombre d’utilisateurs qui ont regardé une publicité en particulier ou qui ont consulté une page spécifique de l’un de nos sites Web, à analyser le degré d’efficacité de nos publicités et à effectuer des audits, des recherches et des rapports pour les annonceurs. Étant donné que votre navigateur, application ou appareil interagit avec les serveurs des tiers, ces derniers peuvent collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur ou l’appareil comme si vous aviez personnellement utilisé leurs applications ou envoyé une requête sur leur page Web. Pour savoir comment contrôler vos paramètres de confidentialité, consultez la page Paramètres de confidentialité d’Oath [LIEN]. Ces entreprises peuvent collecter des informations afin de vous proposer des publicités personnalisées sur les sites Web, applications et services Oath et tiers. Dans certains cas, Oath peut interagir avec ces entreprises en dehors de votre navigateur ou appareil, directement entre nos serveurs web.

Les tiers suivants, qui opèrent au sein de nos Services, fournissent des informations relatives à leurs pratiques en matière de collecte de données, et dans certains cas, vous permettent de désactiver la collecte de données, sur leurs sites web respectifs. Consultez la politique de confidentialité de chaque entreprise pour mieux comprendre les options mises à votre disposition et vos droits quant aux informations personnelles vous concernant, auxquelles ces tiers peuvent accéder, et qu’ils peuvent collecter et utiliser.

Certaines de ces sociétés participent à des programmes développés par l’industrie et conçus pour offrir aux consommateurs le choix de recevoir ou non des publicités basées sur les centres d’intérêt.  Pour en savoir plus, consultez les sites Web des organismes d’autoréglementation régionaux mentionnés sur la page Diffusion des publicités, qui peut également répertorier d’autres tiers.

Fournisseurs de contenu

Oath s’associe avec différents fournisseurs de contenus répertoriés ci-dessous, qui vous proposent du contenu sur nos Services. Ces fournisseurs de contenu peuvent vous proposer des services sous une forme telle que des plans fournis par un partenaire et des actualités fournies par un partenaire différent. Étant donné que votre navigateur, application ou appareil doit demander le contenu auprès des serveurs du fournisseur de contenu, ce dernier peut collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur et d’autres renseignements comme si vous aviez personnellement visité son site Web ou utilisé son application.

Fournisseurs de contenu vidéo

D’une part, Oath met tout en œuvre pour vous proposer du contenu vidéo intéressant développé ou hébergé par Oath, comme Community ou Saturday Night Live, et, d’autre part, nous collaborons également avec des fournisseurs de contenu vidéo. Ces fournisseurs peuvent collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur, votre version de Flash Player, la vitesse de votre connexion Internet et la partie de la vidéo que vous avez regardée.

Développeurs de jeux

Oath Jeux héberge des jeux créés par des sponsors et des développeurs afin de vous permettre d’accéder à des jeux stimulants et amusants. Certains de ces jeux peuvent être soumis à des conditions générales d’utilisation et des politiques de confidentialité additionnelles.

Étant donné que votre navigateur, application ou appareil doit demander à accéder au contenu auprès des serveurs du fournisseur de contenu, ce dernier peut collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur, la version de Flash Player et la vitesse de votre connexion. En outre, les développeurs de jeux sont susceptibles d’enregistrer vos résultats de jeu, votre nom de joueur, vos paramètres utilisateur ou d’autres informations de jeu pouvant être régies par les conditions générales d’utilisation du jeu :

Partenaires de recherche

Les partenaires tiers répertoriés ci-dessous sont susceptibles de fournir des résultats de recherche et des résultats de recherche publicitaires pour Oath. Les résultats de recherche publicitaires comprennent le référencement payants et/ou les résultats de recherche contextuels. Plusieurs partenaires de recherche peuvent être utilisés simultanément et ceux-ci peuvent changer en fonction de facteurs tels que le type d’expérience en ligne, le type d’appareil utilisé et le pays dans lequel la recherche est effectuée.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les pratiques en matière de collecte et d’utilisation des données adoptées par nos partenaires de recherche et connaître les outils ou commandes mis à votre disposition, consultez la politique de confidentialité de chaque partenaire :

Autres partenariats

Oath collabore avec des entreprises pouvant vous proposer des produits ou services sur la base du contenu de la page que vous consultez actuellement ou sur la base d’autres critères. Ces partenaires peuvent afficher une barre « Obtenir le look » sur des images de célébrités ou un encadré contenant des produits thématiques. Étant donné que votre navigateur, application ou appareil doit demander à accéder au contenu auprès des serveurs des partenaires, ces derniers peuvent collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page et des informations sur le navigateur :

Pour savoir comment Oath traite vos informations personnelles, consultez notre Politique relative à la vie privée.

 

 
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