Avertir le modérateur

29/10/2018

Un idéal de changement, pour tout, pour tous.Une société qui travaille seule! Quelle libération du désir! Rien n'est trop pour arriver ici. Vous voyez le résultat: une société égoïste, des politiques sans politique, des choix sans débat et sans programme

En matière de sécurité le maillon faible c’est le plus souvent l’homme, ses défaillances bien sûr, mais par-dessus tout sa volonté de s’enrichir.

Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !" Pour un humanisme numérique!!!

Une culture, car le numérique, et cela malgré une forte composante technique qu’il faut toujours interroger et sans cesse surveiller (car elle est l’agent d’une volonté économique), est en train de devenir une civilisation qui se distingue par la manière dont elle modifie nos regards sur les objets, les relations et les valeurs, et qui se caractérise par les nouvelles perspectives qu’elle introduit dans le champ de l’activité humaine.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Explorer le futur !!!

2021.jpgDes Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Entraînez-vous à trouver du positif dans chaque situation (même quand c’est difficile !) et soyez bienveillant avec vous-même autant qu’avec les autres.

Un projet pour changer d'époque !!!!!

Conçu pour les geans pas pour le profits, FranceWebSharing@FranceWebAsso,IMMORTALTITY,"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les geans pas pour le profits, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

Ambition

- Développer la connaissance par le partage
- Développer l'intelligence collective dans les organisations
- Développer le sentiment d'appartenance par la compréhension de l'environnement

La prise en compte du Big Data est un enjeu majeur pour les entreprises du 21ème siècle qui doivent en permanence optimiser leurs offres et leurs processus pour atteindre leurs objectifs de rentabilité.  Lire la suite..

Objectifs :

Proposer une interface riche et simple et des outils pour diffuser la bonne information au bon moment. actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

 Il y a maintenant 20 ans de cela j’ai commencé à constituer ma bibliothèque sur la dataweb afin de me renseigner, de me former, de m’informer, mais aussi parfois de me faire plaisir.

Je me propose de vous la partager.

Sensibiliser, informer, promouvoir...

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionNous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus. "Les idées, c'est comme l'information, ce sont des données qui se périment très vite. Nous devons donc agir rapidement. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

« Nous proposons à nos annonceurs, qui sont toujours à la recherche d’innovation et de cohérence avec leur univers, de leur offrir un nouveau territoire d’expression en étant en connexion directe avec une communauté.Au final IDF permet à l’annonceur de déployer un dispositif alliant édito et pub, en print et digital »

Groupe d'intérêts.jpg

FranceWeb  La nouvelle société du Savoir

Pourquoi FranceWebAsso.ppt

La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

Un univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative. Nous tenons à disposition, sur simple appel, nos statuts et règlement intérieur, modalités d'adhésion et toutes demandes de renseignements complémentaires.

DES EXEMPLES POSITIVES

  • Comme le dit le philosophe André Comte-Sponville : "Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"
  • Mais la presse excelle surtout à dénoncer ceux qui génèrent et entretiennent les problèmes.
    FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK est la première source d'information dont l'ambition est de partir en quête des "entrepreneurs du meilleur", ceux qui se sont donné pour rôle de transformer positivement leur société, leur entreprise, leur vie. Nous croyons qu'ils sont au moins aussi importants que les politiciens ou les personnes célèbres... parce que les changements positifs naissent souvent sur le terrain et n'atteignent que plus tard les structures et les sphères du pouvoir.

  • FRANCE WEB E-GLOBALNETWORK est un réseau, à vocation locale, régionale, nationale, internationale, d’entrepreneurs, chefs d’entreprise, créateurs d'entreprise, cadres repreneurs, porteurs de projets, dirigeants de TPE,PME,PMI, experts & conseil, entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, professions libérales, réseaux d'accueil et d' accompagnement, consultants, étudiants et enseignants du supérieur...
  • Le Premier Réseau vous permettant de tester gratuitement en ligne des applications susceptibles de répondre à vos besoins.
  • Une présence mondiale gratuite sur le Web. 

    1agld1r.gifRéseau Social d’Entreprise1agld1r.gifFranceWebWorkplace.

Afin de susciter l'intérêt du lecteur pour cet ouvrage, nous publions ci-dessous un fragment qui caractérise la morale d'un Occident distrait et pris au piège du piège de la religion des droits de l'homme.  

Harcèlement sexuel ou fin de la mercerie française?

Wishing machines 1 (fragment du livre de Hervé Juvin "Desire Governance", en cours de sortie)

Le désir est le plus beau produit des entreprises et du marché. Parce qu'elle réalise le nouvel ordre de la société de l'individu. Et il gère cette tournée magique: faire de l'économie et de la concurrence le fondement du pouvoir. Établir la gouvernance du désir.

Qui a parlé de répression? Le désir est devenu le garant des sociétés à qui le principe de l'ordre est assuré. Freud a vieilli. Il ne s'agit pas de supprimer ou de sublimer, mais de réveiller, d'exciter, de libérer le désir! Vous voyez le résultat: une société égoïste, des politiques sans politique, des choix sans débat et sans programme! Un idéal de changement, pour tout, pour tous, pour tous et pour tout ce qui transpire toute résistance, creuse toutes les constructions de l’histoire et du temps et supprime toute rétention des désirs humains! Des techniques qui promettent que le monde est disponible et une bonne conscience en plus! La magie du désir qui éclaire tout met la société sur le pilote automatiquement. Faire des économies de pouvoir, d'autorité, de contrainte, n'aurait jamais été possible, ni aussi séduisant; pense, une société qui travaille seule! Les personnes qui ne posent plus de questions sur le fonctionnement collectif! Quel gain de temps, de puissance et d'énergie! Quelle libération du désir! Rien n'est trop pour arriver ici. Le désir est une valeur qui va bien sur le nouveau marché du capital individuel; le désir est une capitale, même la seule. La société de croissance gardera aussi longtemps qu'il y aura du désir; sinon ... Le capitalisme libéré de la réalité par les finances du marché n'a pas de meilleur allié qu'un désir sans fin, et n'a pas d'esclave plus sophistiqué que l'homme qui le veut sans fin. La libération sera servie pour cela: mettre le désir humain au service de l'ordre de la société de l'individu. Multiplier les désirs, c’est ce que nos sociétés s’efforcent de faire avec un enthousiasme qui change vraiment le monde, vit et secoue deux ou trois choses que nous pensions connaître de l’économie, de la société et du pouvoir.

Le théoricien Herbert Marcuse semble désormais rentré dans l’oubli. C’est pourtant l’une des sources philosophiques les plus percutantes de Mai 68 et des mouvements contestataires. Claude Dupuydenus retrace le parcours du personnage dans Herbert Marcuse ou les vertus de l’obstination.

Il s’agissait de réduire, limiter, transférer. Pour sublimer, a-t-on dit. Et supprimez, en un seul mouvement. Marcuse a fondé sa théorie de la société capitaliste sur la suppression des désirs, un moyen de recruter du travail et des profits croissants, objet d'une énergie répressive impunie. "Faites l'amour, pas la guerre! "J'ai suivi pendant un an les cours que Marcuse a tenus à Vincennes, dans un amphithéâtre surchauffé. Il fallait parcourir un long chemin pour trouver une place, des dizaines de centaines d'étudiants étaient assis sur les marches de l'escalier, pleins de couleurs pour écouter le maître de la libération, tous les communiqués! Un discours fort, sortant de Freud et de Marx, avec cet excédent de conviction américaine - et les nuits qui ont suivi ont été l'occasion de discussions, d'une conversation et d'une conversation, comme si l'écho des paroles du maître n'était pas épuisé ... Qui se souvient aujourd'hui Marcuse? Libération, nous sommes enfin libérés! Démontrer le contraire. La libération sexuelle allait de pair avec le libéralisme financier; sans scrupules, sans remords, pour en profiter tant que nous avons le temps, Goldman Sachs n'a rien à dire! La libération a rendu le magistrat à ses prérogatives. La banque, les finances, adoptées comme modèles de l'ordre bourgeois, ce n'était qu'un mépris passager; la société du libéralisme financier consacre un pouvoir égal à l'autre, pour éveiller, stimuler, prolonger le désir. Lors de soirées branchées dans les banques d’investissement et organisées par les gourous de la téléréalité, la poudre blanche coule dans les vagues; est le carburant du désir. Le Viagra est le symbole d'une société pour laquelle le désir est le plus bel atout, ni l'âge, ni la santé, ni la satiété ne doivent rien changer {...}.

Traduction de Ruxandra Iordache

 

11:20 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Blog, Blogs, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Forum, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Groupes, Ile de France, International, Internet, L'électeur, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, Livre, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opinion, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Presse, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, Romania, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefan Web Collection, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu, l’atelier du futur inspiration, rÉflexion, invention, un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective, socsav21, beau, bien, bon, société du savoir, choisissez l'excellence, social media intelligence, oeuvre de collaboration collective, le n°1 de la collaboration en ligne, humanité(s) digitale(s), francewebsharing, c'est moic'est vous c'est nous, utilisateurs, fournisseurs, business, technologies, universitaires, rÉseaux, sociÉtal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

24/09/2018

MyNewsCenterNavigator & SRU-Electronics,The latest Rompower technologies in power conversion reduce the size of the 65 W laptop adapter to the size of an AC power plug

Making a better InternetSRU-Electronics&B.I.T.E,>Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''>BI INTELLIGENCE,> Accédez à notre plateforme d'études dans les secteurs les plus importants de l'économie digitale.FranceWebSharing ->Connect&Share>

1341760684876.jpgOnline Business Intelligence

INFORMATION INTERNET RESEARCH

Making a better Internet  

Instantly connect with people in your life.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Mon business de coaching / formation / communication

Je suis depuis quelques années conférencier, professeur, mentor et coach. Il y a 16ans, j’ai véritablement décidé de vivre ma passion du digital à travers ces différents rôles. J’ai aussi été CDO au sein d’agences et d’annonceurs et je viens d’être nommé Conseiller au Numérique de FranceWebAsso, qui accompagne les collectivités territoriales françaises dans leur transformation numérique.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Our Story

This web site is a dynamic and comprehensive Knowledge Management information resource for organizations striving to achieve competitive advantage and world-class recognition. The site was built and continues to evolve in the true spirit of Knowledge Management: to share with others and help them succeed. Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits
Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

Les neurones miroirs : une révolution dans notre conception de la psyché

Le blog pour Réussir

Toute réussite commence par un premier pas

 POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux.

Si l'on vous dit que cette journée va favoriser les rencontres de toutes sortes vous seriez satisfait ? Et si en plus on vous dit qu'une ambiance particulièrement joyeuse, presque magique, émanera des groupes, qu'est-ce que vous diriez ? Cette journée va vous plaire cher ! Alors n'hésitez pas aujourd'hui à être le meneur, vous ne serez pas déçu..."Ce blog cherche donc avant tout à permettre aux citoyens de s'informer sur de multiples sujets et d'échanger avec les professionnels " souligne l'enginieur StefanV.Raducanu, président de l'association FranceWeb. Blog ouvert à tous:cet espace est prévu pour accueillir les Pisciacais de tous les quartiers et de tous les âges

The latest Rompower technologies in power conversion reduce the size of the 65 W laptop adapter to the size of an AC power plug

The ac/dc adapter technology has evolved over the last years and presently the technologies developed by Rompower Energy Systems Inc., increase the efficiency from 88% to 94%, the highest in its class. This increase in efficiency decreases the power dissipation by more than 50% making the adapter to run much cooler. Lower heat dissipation allowed Rompower engineers to reduce the size of a 65W laptop adapter to a tiny volume of 2.3 inc3 (38.5cm3) comparable with the AC power plug, while eliminating the bulky AC cable.

“We always push ourselves to be at the forefront of power conversion technology “says Ionel “Dan” Jitaru the founder and CEO of Rompower Energy Systems Inc. Read more.

Company President Ionel Dan Jitaru

Ionel “Dan” Jitaru is the founder of Rompower Inc. an internationally recognized engineering firm in the field of power conversion. Rompower Inc. was acquired by Ascom Energy Systems AG in 2001 and became later Ascom-Rompower Inc. In 2003 Ascom Energy Systems AG merged with Delta Electronics and Rompower become Delta Energy Systems (Arizona) Inc.
In 2013 Ionel “Dan” Jitaru founded Rompower Energy Systems Inc. Rompower Energy Systems Inc. is a research and development engineering firm in the field of power conversion. Ionel “Dan “ Jitaru , has published 65 papers wherein several of them have received the best paper award, and held 52 professional seminars at different International Conferences in the power conversion. Mr. Jitaru has pioneered several trends in power conversion technologies such as “Soft Switching PWM”, “Full integrated multilayer PCB Planar Magnetic”, “Synchronized rectification” and recently “True Soft Switching technologies”. Some of these technologies have been covered by 63 intellectual properties wherein 37 are granted patents
.

Company profile

Rompower Energy Systems is an internationally recognized research and development company in the field of power conversion. The primary goal of this engineering firm is to develop new technologies designed to meet the needs of the power conversion industry. Rompower has licensed technologies and provides engineering services worldwide to customers in areas such as high-density and high efficiency DC-DC and AC-DC converters, power conversion for electric and hybrid vehicles and industrial power.
Rompower has developed new technologies for very high efficiency power conversion, ranging from AC-DC adapters wherein we reached the highest efficiency on the market, to multiple kilowatt DC-DC Converters which utilizes Rompower’s timed energy injection technology, pushing the power conversion efficiencies above 99%
.

12:17 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Applications, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Artisans, Blog, Blogs, Business, Coach, Collaborative, Collections, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Computer, DATA, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Electronics, ENERGIE, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Industrie, International, Internet, Le Citoyen, Le consommateur, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Other News, Patents, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Pub, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, Romania, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefan Web Collection, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, Tech, USA, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Work, World, Yvelines | Tags : dipl.ing.stefan v.raducanu, ecitoyen, entrepreneur, entreprises, europe, evénements, exposants, facebook, famille d'entreprises, france, franceweb sur facebook, franceweb, e-globalnetwork, groupes, innovation, international, internet, l'électeur, la nouvelle société du savoir, la vie des idées, le citoyen, le consommateur, le travailleur, lmathieuwebcollection, ma bibliothèque, ma tablette magique, madeleine et stefan raducanu de franceweb, mobile, monde, mynewscenternavigator, numérique, onegloballocal, opinion, organisation, partenaires, poissy ville connectée, poissyweb social network, poissywebcitoyen, remifranceweb, editeur internet, infoproduits, réseau, selection, seniors, sharing, smart data collective, smartcity, social media intelligence, sru-electronics, stefan v. raducanu | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

25/04/2018

StefanWebCollection>Monastère Raducanu,C'est la seule église du pays avec un texte en français dans la pisanie,>StefanV.Raducanu>Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

 Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

0GR3TXHD_400x400SR.jpgMonastère Raducanu

Manastirea Raducanu

Manastirea Raducanu - Buna Vestire, numita ulterior si "Biserica Buna Vestire" sau "Raducanu", a fost construita de marele logofat Ion Buhus si un targovet bogat, Paval, la sfarsitul secolului al XVII-lea si inceputul secolului al XVIII-lea, in orasul Targu Ocna.

Ion Buhus, mare logofat, fiul lui Nicolae Buhus, mare logofat si el, este primul ctitor al acestei biserici. Ilinca Racovita afirma, intr-un document din data de 9 august 1777, ca biserica a fost facuta de bunicul ei, Ion Buhus mare logofat, si refacuta de tatal ei, Radu Racovita.

Monastère de Raducanu Agrandir l'image
La notion de temps nous est (apparemment) si familière, et imprègne tellement notre langage, que nous ne savons plus la définir. C'est précisément la non-existence du temps qui, paradoxalement, peut permettre ce que l’on appelle "voyager dans le temps".

Le monastère  Raducanu - Buna Vestire, plus tard appelé «l' église de l'Annonciation » ou «Raducanu», a été construit par le grand logographe Ion Buhus et un riche Targoviste, Paval, à la fin du 17ème siècle et au début du 18ème siècle, en la ville de Targu Ocna.

Ion Buhus, grand logopathe, fils de Nicholas Buhus, grand logopathe, est le premier fondateur de cette église. Ilinca Racovita a déclaré dans un document daté du 9 août 1777, que l'église a été faite par son grand-père, Ion Buhus, largement connecté, et reconstruite par son père, Radu Racovita.

En 1763, le grand Logofat Radu Racovita, fils du chasseur Dumitrascu, marié à Maria Buhus, va reconstruire et orner l'ensemble de l'église de l'Annonciation, en réparant en même temps les murs du monastère.

C'est la seule église du pays avec un texte en français dans la pisanie, la preuve que le grand Logofat Radu Racovita était un garçon culte pour son temps et un bon connaisseur des affaires politiques. Ce texte français correspond étonnamment au destin de l'homme politique, Costache Negri, qui a trouvé le repos à quelques pas dans l'église.

Le monastère a traversé son existence à travers de nombreuses tentatives dramatiques. En juin 1821, un détachement de 800 étéristes dirigé par Iordache Olimpiot et Ioan Farmache occupa le monastère, mais l'imminence d'une attaque turque sur la ville de Targu Ocna conduisit les étheristes à se retirer au monastère de Secu. Ils sont suivis par les Turcs qui attaquent la ville et dévastent le monastère de Raducanu.

En 1864, peu après la sécularisation des monastères , le monastère avec les bâtiments environnants devait devenir une caserne pour les détenus gardés par les détenus, et seuls les héros de certaines personnes influentes aux côtés de diverses autorités respectueuses des lois ont éliminé le danger de ce projet.

Ce n'est pas sans intérêt que dans ce monastère il y avait une école en grec où, au début du 19ème siècle, les jeunes se préparaient à la carrière sacerdotale. Dans la chambre au-dessus du porche étaient conservés les livres, certains d'entre eux très vieux et précieux.

Depuis 1890, le monastère devient l'église du Mir, formant une paroisse. Depuis l'église a souffert de nombreuses ruines dans la difficile année de 1821, l'archimandrite Procope, entre 1843 et 1853, a fait des réparations à l'église - peinture avec peinture, peinture de l'intérieur - et les bâtiments annexes.

Depuis 1998, sous la garde du prêtre prêtre Vasile Pantiru, l'extérieur de l'église - la façade et le toit - a été restauré et les travaux de restauration intérieure, y compris la peinture de l'église , vont commencer.

L'église de Raducanu est un monument représentatif du baroque moldave tardif. L'église est construite sur un plan triconique, avec un clocher sur le porche ouest.

Monastère de Raducanu

En tant que type structurel, l'église appartient à une famille répandue dans l' architecture de la Moldavie à partir de la seconde moitié du XVIIIe siècle: Saints Teodori - 1761, Balinesti-Neamt - 1765, Berzunti - 1774, Doljesti-Roman - 1774, sa

Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpg1agld1r.gifPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...

 

 

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

''MyNewsCenterNavigator''

One destination used by 5 millions of people.

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Delivers what You need

Capture, collect, and share with your friends.

NewsCenter for everyone

 Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Connect the things you love.

MyArchive21century, a unique service that allows you to create customized, data-driven industry reports by enabling the purchase of the exact information you need, stretching your budget and broadening your perspective.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… Groupe d'intérêts.jpgFWmultilingue.jpg

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

   « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

«La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

La créativité s’exprime par des histoires racontées à travers des productions de films, des développements web, des photographes, des graphistes … autant de professionnels passionnés qui créent tous les jours avec Adobe Creative Cloud.

Mais la créativité n’est pas une histoire de lieu. C’est une idée, un moment, des partages. Ses artisans ont besoin d’accéder en tout temps à leurs outils pour produire dans une temporalité nouvelle et des modes de travail toujours plus collaboratifs.

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

1500x500.jpeg“On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.”

Participative Transformation

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

Mobiliser l’intelligence collective 

sharing information, knowledge, risks and profits

Imagine all the people sharing all the world,

I see bad times today

Welcome to My World

List of all songs by Elvis Presley (A-Z)

Fiecare solist are cca 60 de melodii !  cu text!

    1)  Elvis Presley

     2)  Roy Orbison

     3)  Beatles

     4)  Abba

     5)  Bee Gees

     6)  Michael Jackson

     7)  John Lennon

     8)  Celine Dion

     9)  Frank Sinatra

   10)  Creedence Clearwater Revival

   11)  Julio Iglesias

   12)  Queen

   13)  Neil Diamond

   14)  Paul Mccartney

   15)  Rolling Stones

   16)  Pink Floyd

   17)  Bruce Springsteen

   18)  Elton John

   19)  U2

   20)  George Harrison

   21)  Cliff Richard

   22)  Tina Turner

   23)  Bob Marley

   24)  Andrea Bocelli

   25)  Dire Straits

   26)  Barbra Streisand

   27)  Eagles

   28)  Madonna

   29)  Simon & Garfunkel

   30)  Ac/Dc

   31)  Bob Dylan

   32)  Dean Martin

   33)  Andr? Hazes

   34)  Tom Jones

   35)  Eric Clapton

   36)  John Denver

   37)  Eros Ramazzotti

   38)  Deep Purple

   39)  Led Zeppelin

   40)  Rod Stewart

   41)  Status Quo

   42)  Louis Armstrong

   43)  Fleetwood Mac

   44)  Bryan Adams

   45)  Jimi Hendrix

   46)  Barry White

   47)  Nat King Cole

   48)  Santana

   49)  Michael Buble

   50)  Gipsy Kings

   51)  David Bowie

   52)  Adriano Celentano

   53)  Robbie Williams

   54)  Charles Aznavour

   55)  Metallica

   56)  Doors

   57)  Shakira

   58)  Beach Boys

   59)  Cat Stevens

   60)  Bon Jovi

   61)  Ub40

   62)  Joe Cocker

   63)  Whitney Houston

   64)  Phil Collins

   65)  Enrique Iglesias

   66)  Ricky Martin

   67)  Ray Charles

   68)  K3

   69)  Zz Top

   70)  Van Morrison

   71)  Ringo Starr

   72)  Stevie Wonder

   73)  Gloria Estefan

   74)  Supertramp

   75)  Jethro Tull

   76)  Black Sabbath

   77)  Marco Borsato

   78)  Guns N? Roses

   79)  Neil Young

   80)  Chuck Berry

   81)  Billy Joel

   82)  Sting

   83)  Kinks

   84)  R.e.m.

   85)  Laura Pausini

   86)  Genesis

   87)  Who

   88)  Monkees

   89)  Animals

   90)  Simple Minds

   91)  Prince

   92)  Aretha Franklin

   93)  B.b. King

   94)  Iron Maiden

   95)  Pearl Jam

   96)  Christina Aguilera

   97)  Alice Cooper

   98)  Depeche Mode

   99)  Nirvana

 100)  Gary Moore

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu