1978163510

Avertir le modérateur

09/03/2018

FranceWebSharing,>FranceWebAsso,>PoissyWebCitoyen« Les acteurs du Nouveau Monde » : une naturopathe exceptionnelle,65 années sans médicament ni maladie…. à découvrir !>NewsCenter for everyone >SRU-Electronics >Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso,

IRENE GROSJEAN dans « Les acteurs du Nouveau Monde » : une naturopathe exceptionnelle

La médecine de santé plutôt que la médecine de la maladie

Irène Grosjean, une jeune fille de 87 ans, naturopathe de réputation internationale partage sa connaissance de la médecine de santé, à l’opposé de la « médecine de la maladie », (même si elle explique que dans certains cas les 2 types de médecine sont indispensables).
Irène Grosjean est un exemple vivant de la cuisine vivante ! 65 années sans médicament ni maladie…. à découvrir !

Tous les documents disponibles ici ont pour but de faire connaître diverses formes de thérapies alternatives et trouver l’équilibre idéal entre le corps et l’esprit.
Ils permettent de trouver des solutions dans le cas de petits maux sans conséquences graves mais n’ont pas pour but de remplacer les médecins et thérapeutes professionnels.
Vous trouverez sur ce répertoire, des professionnels, associations et organismes divers pouvant vous aider dans vos démarches de santé et thérapies alternatives.

FranceWebSharing ,la promesse d’un autre web, portail universel:à vous d'inventer la vie qui va avec.NewsCenter for everyone,N'hésitez pas à faire appel à ses lumières !Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

FranceWebAsso>Repertoire National Bien-être Santé Beauté >Les contes de fée ont parfois de drôles de fin ! Florence CHAZALLON, 24 vignerons de toute la France (et d'Italie !) venus dans la capitale, rien que pour vous faire déguster leurs bouteilles !

Networking the World, MyNewsCenterNavigator & SRU-Ectronics,Trump’s fiscal 2019 budget plan to allocate $20 billion for NASA and end space station funding in 2025

PoissySmartCity & FranceWebSharing,La «facebookisation» rampante,L’utilisateur, lui, se trouve dans un paradoxe complet : jamais il n’a eu accès à une offre aussi pléthorique.A quand une nourriture un peu plus variée ?

Votre rôle change.> Favorisez, dans vos recrutements, ceux qui regorgent d’intelligence émotionnelle,ceux qui savent, selon la définition du Dr. Daniel Goleman

26 chercheurs provenant de 14 institutions d'horizons variés ont publié la semaine dernière un texte commun d'une centaine de pages dans lequel ils entendent mettre en garde contre une potentielle « utilisation malveillante de l'intelligence artificielle,

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

STEFAN RADUCANU.JPGStefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

60 ans de passion et d'expertise

Contact: Ing.Stefan Raducanu, Data Scientist
Tél: +33(0)139655034
Mail: franceweb@gmail.com
 

 L'Association Médecine pour Tous (AMT) présidée par le docteur Philippe Dompeyre organise la première édition du salon « Santé pour tous », Espace Champerret à Paris du 9 au 11 mars prochain. « Cet évènement s'inscrit à la fois dans le cadre du patient « empowerment » promu par l'Organisation Mondiale de la santé OMS.
Salon ouvert à tous du vendredi 9 au 11 mars , de 9h"à à 20h, Espace Champerret (Paris 17)....

Santé pour tous

Salons Grand Public Salon Santé pour tous Du 9 au 11 mars 2018 à Paris Venez découvrir WALK, une solution brevetée... - PASS X1 Espace Champerret - Paris 75017
6, Rue Jean Ostreicher 75017 Paris - Métro : Louise Michel

Des infos mises en ligne sur FranceWeb,eGlobalNetWork

ASSOCIATION FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

OUTILS, USAGES, SERVICES,+++

RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

  la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

Réseau Internet Interactif,

FranceWeb, Pour Vous et avec Vous!

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Je partage donc j’existe

Des connaissances partagées sur le Web ouvert

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances.

                          Ceci est notre engagement.

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

 FRANCE WEB : POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

             Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

 Pour vous, nous avons conçu un espace d'échanges et de savoirs, proposant un mode de collaboration, pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre fonction et vous.

L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers au 21e siècle.

Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale faisant appel à la connaissance du monde.

Des solutions pratiques au service de votre vie quotidienne.

EVOLUER - INTEGRER - ECHANGER - RENFORCER

         Vivons heureux, vivons durable ! @PoissyVilleConnectéeVilleDurable,

Le développement durable est à l’honneur pendant une semaine. Jusqu’au 7 avril, des centaines de manifestations ont lieu en France. Objectif : encourager les citoyens à changer leurs habitudes.

"Tous les Français peuvent agir "

Des exemples ? Privilégier le covoiturage ou les transports en commun, circuler à pied ou à vélo, limiter les dépenses d’énergies dans son habitation, consommer des aliments produits localement et issus d’une agriculture respectueuse
pour la planète, trier ses déchets… Voilà des dizaines de petits gestes responsables qui peuvent changer la donne.

« Tous les jours, tous les Français peuvent agir, dans tous les domaines », confirme Valérie Létard. Il suffit d’être sensible à son empreinte écologique, de veiller à ne pas gaspiller l’eau du robinet, d’être attentif à l’utilisation des transports propres ou de réduire ses émissions de carbone. Car changer de comportement, cela signifie consommer sur un autre modèle que celui du « toujours plus » qui dominait jusqu’à présent. Et qui n’est plus praticable, compte tenu de l’épuisement des ressources de la planète.

En effet, le changement de nos habitudes est non seulement possible, mais il est aussi devenu une nécessité écologique. Enfin, et ce n’est pas la part la plus négligeable, adopter de nouveaux modes de consommation aura des effets bénéfiques pour notre porte-monnaie ! La démarche responsable n’est pas bonne que pour l’environnement, elle peut également profiter au pouvoir d’achat.

LE RELAIS Aux vêtement comme aux hommes, nous redonnons de l'emploi

Votre santé a de l'avenir

Une question sur l'énergie?

LA PLANETE EN QUESTION

Guide pratique pour maîtriser son budget

Passer à l'énergie solaire

LA REFORME DES TUTELLES

LA SANTE VIENT EN BOUGEANT, LE GUIDE NUTRITION POUR TOUS

Poissy : la maison Eiffel bientôt reconstruite

Édifiée au XIXe siècle, la maison Eiffel, ravagée par la tempête de 1999, va être reconstruite à l’identique dans le parc Meisonnier.

C’est dans le parc Meissonier que la maison Eiffel va renaître. Le permis de construite a été signé mardi par le maire. Ravagée lors de la tempête de 1999, la demeure édifiée en 1889 sur les hauteurs de Poissy, dans le quartier de la Maladrerie, également appelée maison de fer, est inscrite à l’Inventaire des Monuments historiques depuis 1975. Elle va être reconstituée à l’identique.

Car malgré les dommages, de nombreuses pièces de l’armature métallique ou encore des tôles, ont pu être récupérées lors des travaux de démontage effectués à l’automne 2016, sur les hauteurs de Poissy, dans le quartier de la Maladrerie. « L’édifice était en ruine, raconte Rémy le Roux, chargé du patrimoine. Environ 40 % des éléments, représentant un total de 525 panneaux, ont pu être sauvés. Ils ont tous été numérotés. Les pièces manquantes seront refaites par des artisans spécialisés dans les métiers d’art ».

A la fin du 19e, lorsque l’ingénieur belge Joseph Danly a réalisé cet ouvrage sur les hauteurs de la ville dans le quartier de l’hôpital, il a utilisé les mêmes méthodes d’assemblage que Gustave Eiffel pour la célèbre tour parisienne. Les tôles sont accrochées entre elles à l’aide de rivets.

L'aventure Spatiale Russe

Date: 07/04/2018 14:00 - 22/04/2018 19:00

Lieu: Forum Armand-Peugeot  |  Ville: Poissy, France

 

En partenariat avec le musée de l’Histoire de l’astronautique de Kalouga qui porte le nom de Constantin Tsiolkovski, du musée de Terechkova de Iaroslavl, les Archives nationales de documentation scientifique et technique et le Parc aux étoiles (GPS&O) qui en assure le commissariat scientifique. Parrainée par Valentina Terechkova, première femme cosmonaute.

ATELIERS SCIENTIFIQUES ET CRÉATIFS SUR LE THÈME DE L’ESPACE.

ENTRÉE LIBRE.

Retrouvez le programme complet de l'année Russe.

28/02/2018

Dipl.ing.StefanV.Raducanu,FranceWebAsso,PoissyWebCitoyen,Networking,MyNewsCenter,Comment l'intelligence artificielle peut influencer le monde numérique et physique

26 chercheurs provenant de 14 institutions d'horizons variés ont publié la semaine dernière un texte commun d'une centaine de pages dans lequel ils entendent mettre en garde contre une potentielle « utilisation malveillante de l'intelligence artificielle,

Phishing parfaitement calibré pour une cible, malware avec une incroyable capacité d'adaptation, robot détourné de sa fonction première pour identifier et détruire une cible, système prédictif de perturbation civile et « fake news ». Voici quelques exemples des dérives possibles de l'intelligence artificielle, mises en avant dans un (très) long rapport.

26 chercheurs provenant de 14 institutions d'horizons variés ont publié la semaine dernière un texte commun d'une centaine de pages dans lequel ils entendent mettre en garde contre une potentielle « utilisation malveillante de l'intelligence artificielle ».

Parmi les intervenants, on retrouve des membres de plusieurs universités, notamment celle d'Oxford, de l'alliance OpenAI pour la recherche ouverte sur l'IA, du Centre pour l'étude des risques existentiels (CSER) et de l'Electronic Frontier Foundation (EFF) pour ne citer qu'eux.

Encore un bilan sur les risques de l'intelligence artificielle

Baptisé « L'utilisation malveillante de l'intelligence artificielle : prévision, prévention et atténuation », il distille les résultats d'un atelier du Future of Humanity Institute organisé en février de l'année dernière. Le thème principal était justement les risques potentiels de l'intelligence artificielle, un sujet anxiogène pour certains.

On y retrouve également des recherches supplémentaires de la part des auteurs, ainsi que des contributions externes. Ils remercient par exemple des employés de Google/DeepMind, de Microsoft, des chercheurs de l'université de Carnegie-Mellon, des philosophes (Toby Ord et Nick Bostrom), le spécialiste de la nanotechnologie Kim Eric Drexler, etc.

Ce large bilan ne veut pas uniquement alerter des potentiels dangers, mais aussi et surtout ouvrir le débat avec le public, les dirigeants, les chercheurs et les responsables politiques. Ce n'est pas le premier rapport du genre, loin de là.

Pour rappel, au cours des derniers mois, nous nous sommes penchés sur l'épais rapport de la CNIL, les enjeux économiques et cadres légaux soulevés par le Sénat, le rapport européen sur les risques de l'intelligence artificielle, le bilan #FranceIA de France Stratégie et du CNNum, la très longue étude de 275 pages de l'OPECST et les « 23 principes d'Asilomar ».

Une évaluation des craintes pour les prochaines années

Concernant l'impact – surtout négatif dans le cas présent – de l'intelligence artificielle dans le monde, trois axes principaux sont développés dans ce nouveau rapport : numérique, physique et politique.

Après une présentation générale, les chercheurs nous proposent une projection dans le futur de ce que pourraient être des cas pratiques de dérives liées ou aidées par l'intelligence artificielle. Des idées de prévention et d'atténuation des risques sont également mises en avant. 

Après une lecture attentive de l'ensemble, voici notre bilan détaillé de ce qu'il faut en retenir.

Notre dossier sur le rapport du Future of Humanity Institute sur l'intelligence artificielle :

Une étude soutenue financièrement par le Future of Life Institute

 Lisez la suite : 78 % de ce contenu reste à découvrir

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article.

Un Manager génial ! Une équipe soudée

Regarde avec moi.jpg

sch_web_07_full.pngContact: Ing.Stefan Raducanu, Data Scientist
Tél: 0139655034
Mail: franceweb@gmail.com
 

04/10/2017

Bouger plus au quotidien,IciPoissyWebSmartCity,Être actif au quotidien,À la maison,En vacances,S’y mettre dès le plus jeune âge,

Bouger plus au quotidien 

20160418_143652.jpg20160419_113354.jpg20160420_160232.jpg20160420_171905.jpg20160425_114102.jpg20160425_130523.jpg20160425_123653.jpg20160425_112509.jpg20160909_103621.jpg20160909_103857.jpgIMG_20170330_155228.jpgIMG_20170330_155253.jpgIMG_20170401_141932.jpgIMG_20170923_140245.jpgIMG_20170930_163040.jpg20151028_155138.jpg20151028_163951.jpgIMG_20170409_163621.jpg

L’activité physique est définie comme « tout mouvement corporel produit par les muscles entraînant une dépense énergétique supérieure à celle du repos ». Le sport, est une activité physique où les participants adhèrent à un ensemble commun de règles et où un objectif de performance est défini. Et c’est bien parce que l’activité physique ne se résume pas uniquement au sport que nos conseils sont conçus pour atteindre facilement les recommandations.

Cet hiver, chaussez vos patins à glace

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu