Avertir le modérateur

21/07/2018

80 ans.L’âge de notre vallée Méribel une beauté !La bougie allumée, une Lumière douce et immortelle.Les années nous construisent, partageons notre expérience de bonheur en ces lieux magnifiques, encore et encore.Connecting

80 ANS, UN BEL AGE !

 L’âge de notre vallée, Méribel une beauté !

 Nous n’y sommes pas nés, mais Madeleine et Moi y sommes heureux.

 1,nous deux.jpg

 

 

Et surtout aujourd’hui, 4 fois 20 ans, moi aussi, que nous fêtons aux Pierres Plates, à La Saulire. chez Julie et Nicolas.

 2julie,nicolas.gif

 

 

 

 

3,nicolas.jpg

 

 

 

 

4 nicola,nathalie.jpg

 

 

 

 

 

 

Tout est simple et chaleureux. L’accueil de Benjamin et Nathalia se fondant dans le décor.

 La qualité de la Table, cuisine délicate accompagnée d’un cru divin pour immortaliser l’instant. 

5,nathalie &moi.jpg

 

 

 

 

6,benjamin.jpg

 

 

 

 

On donne, on reçoit, c‘est la pureté de l’air qui nous enivre ! Et puis nous avons chanté, un air cent fois seriné mais unique pour moi ce jour là.

 

 La bougie allumée, une Lumière douce et immortelle.

7,bujie.jpg

 

 

 

 

Les années nous construisent, partageons notre expérience de bonheur en ces lieux magnifiques, encore et encore.

 8,les trois.jpg

 

 

 

 

 

Un grand merci à ceux-là qui ont su nous émouvoir le temps d’un anniversaire, et au-delà.

 Stefan et Madeleine Raducanu

 9,stefan.jpg10,madeleine.jpg

 

 

 

 

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

 

 

 

Stefan V.Raducanu  -> créateur du nouveau monde..

L'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

La planète est mon village !

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in

Create, Listen,Publish...

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..avec le n°1 de la collaboration en ligne. Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l'avenir...

C'est l'inspiration qui nous fait grandir!

Beau, Bon, Bien...Que c'est beau !!!

 DES EXEMPLES POSITIVES

MyNewsCenterNavigator

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Choisissez l'Excellence

21CenturyWebArchive

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

IMG_20180710_094550.jpgSocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"

->Défi fou ! Images for MySelTab

0GR3TXHD_400x400SR.jpgUn visionnaire>Un homme nommé Stefan>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'hommeIMG_20180717_150652.jpg

 

 

 

C'est MOI Qui L'AI fait ! Welcome To My World Groupe d'intérêts.jpg2021.jpg

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

 

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative" au service d'une meilleure qualité de vie sur notre planète.

L'association FRANCE WEB est à l'affût de toutes les innovations aux quatre coins du monde. Pour l'humain, l'organisation et la Vie !

" La terre est notre communauté virtuelle"

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

SocSav21> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: notre projet, changer le monde>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: > C'est notre capital !

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Il faut obtenir le maximum de diversité si l'on veut produire de l'énergie humaine innovante. On le fait bien dans les circuits électriques, + et - entre les bornes, alors pourquoi pas dans les pays. En s'assurant bien sur d'éviter les courts-circuits, c'est-à-dire les attitudes où la rivalité et le besoin de s'imposer annuleraient  la performance de chacun. Cela donnerait 1+1=0. Le but est d'obtenir 1+1=3, autrement dit la combinaison des compétences de l'un et de l'autre pour développer un résultat supérieur à la somme de chacun des deux. Quand on y parvient, il n'y a plus de concurrence possible, puisque chacun ne peut exceller qu'en foction des expériences complémentaires offertes par l'autre. Dans un groupe , la communication doit donc devenir un partage d'expériences, à ne pas confondre avec l'information, qui est un partage d'idées. Pour y arriver , il faut valoriser les divergences, chercher la solution dans ce chacun peut apprendre de l'autre, plutôt que dans ce chacun veut prouver à l'autre. Le collègue de travail qui pense autrement, loin d'une menace, est notre seule façon d'apprendre quelque chose de nouveau. Nous avons donc tous besoin d'utiliser l'inconnu plutôt que le certitudes pour progresser dans la vie. Et pour un ingénieur comme moi, l'inconnu s'appelle émotion, subjectivité, incertitude, doute, intuition, et j'en passe. Nous terminons avec un résumé à afficher bien en vue dans les bureaux :

La créativité, c'est quand 1+1=3

Pour cela:

Demandons pourquoi plutôt que quoi ?

Provoquons la diversité.

Comparons les expériences plutôt qu'echanger des idées.

Voyons le bénéfice à tirer des désaccords.

Comprenons la valeur de l'autre.

 Apprenons de l'inconnu au lieu de se référer à des certitudes.

Comprenons qu'il y a toujours un contexte plus grand.

Donnons à chacun le droit d'exprimer ses émotions.

Rapelons-nous que communiquer, c'est davantage que transmettre des informations.

Si l'on veut tenter l'impossible, on sera rejoint par des gens que cela stimule.

Si l'on veut faire quelque chose de facile, on attirera des gens très conventionnels. Ce qui veut dire que l'équipe que vous méritez se constitue toute seule en fonction du but que vous afficherez.

La créativité s’exprime par des histoires racontées à travers des productions de films, des développements web, des photographes, des graphistes … autant de professionnels passionnés qui créent tous les jours avec Adobe Creative Cloud.

Mais la créativité n’est pas une histoire de lieu. C’est une idée, un moment, des partages. Ses artisans ont besoin d’accéder en tout temps à leurs outils pour produire dans une temporalité nouvelle et des modes de travail toujours plus collaboratifs.

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Depuis 16 ans notre vocation d’éditeur est de révéler les talents littéraires de demain. Nous étudions chaque projet et sélectionnons les textes que nous souhaitons défendre sur le terrain. Vous avez un manuscrit à publier ? Nous recherchons de nouveaux auteurs, débutants ou confirmés. Envoyez-nous vos textes, nous les lirons avec intérêt.

Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ? 

Ma vision des choses

PoissySmartCity, c’est un exemple parmi d’autres. Une démonstration de ce qu’il peut être possible de faire quand la rédaction peut se concentrer sur ce qui est important, l’information. D’autres médias actuellement viables fonctionnent de la sorte (ou presque), les traditionnels Le Figaro, Le Monde et consorts, Mediapart, Next Inpact et GameKult sont également de beaux exemples, pour ne citer qu’eux.

Mais si je vous parle de cela aujourd’hui c’est aussi car j’ai une idée bien concrète de comment les choses pourraient idéalement se dérouler pour un média afin que celui-ci se retrouve indépendant de toute pression publicitaire, ou presque.

Vous me trouverez soit rétrograde soit trop optimiste, au choix, mais j’ai tendance à penser que dans un univers web où la quantité ainsi que la facilité de digestion du contenu prime face à la qualité de celui-ci, il existe tout de même un paquet de monde très intéressé par une approche qui va complètement à l’inverse de la tendance. Oui, il ne s’agira pas des 13-18 (quoique), oui le volume sera probablement bien plus faible, mais en fait, sur mon principe, on s’en tamponne du volume, et c’est ça qui est génial. Bien sûr, un tel média sera majoritairement visité par des lecteurs qui ne débourseront pas un centime, c’est le principe du « tout gratuit » sur Internet. Mais pourquoi ne pas intégrer de façon complètement transparente un système d’affiliation bien identifié, ce qui permettrait aux lecteurs « fans » n’ayant pas le souhait de s’abonner de contribuer tout de même, d’une autre manière (affiliation = l’éditeur touche un pourcentage des ventes réalisées depuis son lien/code promo). En affiliation, l’aspect qualifié des visiteurs est bien plus important que son volume, la problématique de la génération de vues ne se poserait ainsi pas.

Un paquet d’avantages…

Les avantages d’un concept de ce genre sont nombreux (ne vous inquiétez pas je passe aux risques après) :

  • Un site qui charge vite : pas de scripts publicitaires à faire charger, juste le contenu du site et l’interface, point barre, l’impact est massif niveau performances, ce qui est positif pour le lecteur, pour le référencement naturel (et encore, on s’en tape presque au final !), le taux de rebond…
  • Une interface propre : l’éditeur peut penser son interface autour du contenu (l’exemple de The Outline est intéressant), former son interface en fonction du contenu présenté, sortir des sentiers battus et proposer une expérience unique
  • Une indépendance totale vis-à-vis des marques : ne pas afficher de publicité ne signifie pas se faire blacklister des constructeurs/marques au niveau des Relations Presse, j’ai même tendance à penser que l’image de fiabilité qui serait dégagée par un tel média attirerait les entreprises qui voudraient voir leur produit se faire tester par l’équipe. Cela étant dit, il n’y aurait pas de confusion possible, l’avis donné serait le plus objectif possible, c’est ce que le média doit au lecteur
  • Ceci n’est pas une liste exhaustive, les avantages liés à ce type de pratique sont nombreux. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de séduire par l’expérience utilisateur et fidéliser par le contenu, avec derrière la création d’un lien à la fois rationnel (je lis ce média car je sais que les infos sont bonnes) et émotionnel (je lis ce média car j’approuve leur approche et je veux contribuer).
  • … et un risque

    Un média tech 100% financé par ses lecteurs

    Restons dans le monde du tech/jeu vidéo, qui me parle plus. Imaginez un média (ensemble site Internet, Youtube et réseaux sociaux) 100% financé par ses lecteurs. Pas de publicité, les contenus sont accessibles librement et bien entendu les lecteurs « premium » ont accès à quelques bonus, avec un système de « niveaux ». Des contenus exclusifs, la participation à des jeux concours, l’accès à des événements physiques organisés, etc. Là-dessus il s’agit simplement de faire preuve d’imagination.

    Je vous arrête tout de suite,

    “Soyez insatiables. Soyez fous. ”.

    Tout ce qui est autour de vous, tout ce que vous appelez la vie a été fait par des gens qui ne sont pas plus intelligents que vous et vous pouvez changer ça, vous pouvez l’influencer et élaborer vos propres inventions, vos propres modes de vie que les autres pourront à leur tour utiliser.

    Non, je n’ai pas prévu de lancer un tel média. Cela serait un énorme projet et j’estime avoir pris suffisamment de risques ces dernières années, investi suffisamment de temps et d’argent dans le monde de l’édition pour réaliser cela, c’est simplement ma façon de voir les choses. Si j’avais les ressources pour monter un média tech innovant, c’est comme cela que j’aimerais faire les choses, et j’espère ne pas être le seul à penser cela.

20130720_160042.jpgExplorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies.Les entrepreneurs du Web

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21Images for SocSav21, 

Images for MyNewsCenterNavigator

Images for FranceWebAssociation 

Images for PoissySmartCity 

Images for Ing.Stefan V.Raducanu

Images for MySelTab 

Images for sruelectronics 

Global4.gifWe believe that origins matter.

Au-delà du référencement (qui demande de poser des liens sortants afin d'améliorer son TrustRank, son indice de confiance pour les moteurs de recherche et notamment Google, le contraire étant contre-productif) se pose la question de l'expérience utilisateur. La finalité de la création de site internet et de son référencement sur Google n'est-elle pas la satisfaction de l'internaute ? Le référencement a également pour but de fidéliser et optimiser le taux de conversions : le référencement est donc un moyen, pas une finalité.

Même si le référencement demande parfois de faire quelques "sacrifices", le référencement ne doit (ne devrait) jamais aller à l'encontre de l'expérience utilisateur. Mais bon, comme chacun sait (devrait savoir) que le pays des bisournous n'existe pas dans la réalité, il existe toujours un écart entre théorie et pratique.

Bookmark and Share

08:43 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Autoentrepreneur, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Citoyen, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Consummateur, Courchevel, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, Femmes, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, Groupes, Ile de France, International, Internet, Intranets, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Loisirs, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Other News, Partenaires, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Pub, Recherche, Réseau, Restaurant, Restaurateur, Seniors, Sharing, Ski, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, Sport, SRU-Electronics, Startups, Station 1, Station 2, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Today, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Work, World, Yvelines | Tags : bonheur, dipl.ing.stefanv.raducanu, 80ans, la saulire, restaurant pierresplates, nicolas, julie, benjamin, nathalie, bonheur à la monagne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

12/08/2014

Acheter, Vendre, Gérer>Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs FranceWeb, vous conseillent>GSI IMMOBILIER, Avec huit agences installées en Tarantaise, GSI est la plus grosse agence immobilière indépendante de deux Savoie...

GSI, l'immobilier à la montagne : vente et location d'appartements. GSI vous guide, vous conseille dans vos séjours en hiver comme été, sous la neige ou sous le soleil pour apprécier nos belles montagnes en tout saison.

Gestion locative, syndic de copropriétés GSI Immobilier 

FranceWebAsso>FranceWebSharing>GlobalPartners...

10000 yeux vous regardent pub.gif

 

 

 

Put your publication on your readers' favorite devices.

Easy does it. Upload your PDF file and you’ll be flipping through your publication in minutes. Share it with your friends, customize the reading experience and embed it on your website. We’ll make sure it’s optimized for search engines and distributed to our 70 million readers. Just like that.

Reader add-ons

We can help You >> 5 Minute Guide To Cheap Startup Advertising >> Le choix de l'administrateur >> On Startups - The Community For Entrepreneurs>> It's worth the 5 minutes.

 

FranceWebAsso> L'objectif de FranceWeb,e-GlobalNetWork® est simple et ambitieux :La communication tous-tous,

FranceWebAsso>AllianceNetWork>A Day in the World>Discover the World>Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

 Global4.jpg

 

gpn_270.gif

 

 

   GlobalPartnersNetwork networks internationally with start-ups, researchers, designers, students and social innovators, as well as with major corporations and public institutions, in order to accelerate innovative projects and facilitate open innovation

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution

 

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 

Our Mission : Building Global Communication Networks.

 

The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day-> Get ahead of the world's emerging stories-> Delivers what You need->A complet collection of World newspapers,Radio, Tv, ...

 A Day in the World & Discover the World

The News You Want.png

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

MOU.jpg

 

ARROW8.GIF SRU-Electronics

 


"SRU-Electronics is an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."

 About FranceWebSharing

1341760513778.jpg

 

    A SEARCH ENGINE FOR THE PEOPLE..BY THE PEOPLE

 


Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 Your Gateway to France

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®10 Best French Blogs

    ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Le n°1 de la collaboration en ligne

      3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

Multipliez les possibilités et diminuez les éléments critiques pour faciliter l’adaptabilité un RESEAU qui crée à la fois opportunités et prospérité.

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

 ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 Disposer d'un support institutionnel prestigieux

FranceWeb permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous!

Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT

 Le saviez-vous ? FranceWeb existe grâce à une communauté internationale de  bénévoles, ouverte à tous.

FranceWeb se base sur le principe que la sécurité et la vie privée sont fondamentales et ne peuvent pas être considérées comme optionnelles.

Connecter, Trouver, Lire..

   3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®   confirment leur position de leader de l'information généraliste. 

     STEFAN RADUCANU.JPGStefan de France >>>du génie qui a changé le monde

Stefan laisse toute une série de marques, à commencer par le numéro un mondial, Samsung, utiliser gratuitement NEWS CENTER sur leurs appareils mobiles, éventuellement en personnalisant le logiciel.

 Ma sélection avec FranceWeb,

 Le n°1 de la collaboration en ligne

 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation au service des métiers, du business, de l'innovation, de l'efficacité collective et de la transformation des entreprises

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

  Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

  Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...
ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

  ILS SONT FRANCE WEB ASSO, ILS SONT LE WHO'S WHO

3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

 

Madeleine et Stefan Raducanu

 

Chercheurs  FranceWeb, vous conseillent :

 3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

 Communication, Exposants , Partenaires

C'est la révolution des contenus

Un grand service pour l'humain, l'organisation, la vie.. gratuit et universel avec


Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

       Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

 Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

 Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

 3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress.

Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

The Conquest of Happiness

The Conquest of Happiness is Bertrand Russell's recipe for good living. First published in 1930, it pre-dates the current obsession with self-help by decades. Leading the reader step by step through the causes of unhappiness and the personal choices, compromises and sacrifices that (may) lead to the final, affirmative conclusion of 'The Happy Man', this is popular philosop...more
The Impact of Science on Society - B. Russell

Man and Superman

We’re helping to build a better working world

LOCAL - REGIONAL NATIONAL INTERNATIONAL

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

 

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

Construisons ensemble la société en réseau

Tous, entrepreneurs de la connaissance

3ARWD1.GIF la communication tous-tous dans l'économie du savoir et de la connaissance

 

ça devrait beaucoup vous plaire

Regardez cette conférence,
je pense que vous allez aimer.
 
Bruno y donne une pratique 
qui pourrait vous être très utile 
pour votre réalisation personnelle
 
 
N'hésitez pas à la faire circuler
ça pourrait aider d'autres personnes
 
Bonne découverte
 
L'équipe de Ressources & Actualisation

Bruno Lallement, 33 rue du Rosskopf , Engenthal, A8 67710, FRANCE

05/12/2013

Book Your Ski Lessons with New Generation->Playing in the half pipe->Enjoying the sunshine-> Playing in the powder

    

   New Generation Meribel Gallery

Book Your Ski Lessons with New Generation  

If you know what ski lessons you need then why not book now! It’s quick and simple and guarantees you wont miss out on the New Generation Ski Lessons of your choice.

Contact Ski New Generation

09:40 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Ski, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu