google-site-verification: googlecefa9497ae54ff6a.html

Avertir le modérateur

23/05/2018

SocSav21>Mark Zuckerberg&StefanV.Raducanu Today> Facebook's tools for group admins are relatively simple>FranceWebAsso> Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>> Porter un regard sur les façons de faire de notre groupe comme modèle de société..

20130720_160102.jpgWelcome To My World francewebeglobal-avec-vous3.gif

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution Global4.gif

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

Bringing People Closer Together

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président, Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les geans pas pour le profits, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

20130720_160102.jpgWelcome To My World

Bringing People Closer Together

3ARWD1.GIF

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

 FRANCE WEB, " Association des utilisateurs francophones du Web, pour le développement durable de la société en réseau et de l’économie de la connaissance".

"RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE".

Venez nous rejoindre , afin de participer à cette mobilisation et de stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

L'Internet c'est Vous ! Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...  

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Aujourd’hui, ce sont les contenus à valeur ajoutée qui maximisent leur chance d’exister sur le web. Un contenu original -et unique- a plus de chances d’être relayé sur les réseaux sociaux, d’obtenir un meilleur référencement naturel, d’être repris par les plateformes mobiles, etc… C’est quasi du bon sens. Sauf que là, et c’est là que le bât blesse, produire pour son lectorat et le diffuser sur la bonne plateforme, au bon moment, ça relève presque du marketing. Or, l’éditorial et le marketing ne font pas bon ménage dans les salles de rédaction. Ça peut se comprendre.

Les plateformes sont les nouveaux carrefours d’audience...

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

2012-07-07 13.22.56.jpgPorter un regard sur les façons de faire de notre groupe comme modèle de société..Groupe d'intérêts.jpg

3poles.png

Tous Président avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen>le maître intérieur, qui se conforme à la nature, envisage les événements de telle sorte qu’il puisse toujours, selon la possibilité qu’il en a, modifier sans peine son attitude envers eux.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

L'homme de la nature >L'homme de l'homme: notre projet>"Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle">Groupe d'intérêts>Pour Vous et avec Vous!>Le citoyen> L'électeur> Le travailleur> Le consommateur.

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir..

Building Global Community

Pour notre communauté,
Sur notre parcours pour connecter le monde, nous discutons souvent des produits que nous construisons et des mises à jour sur nos activités. Aujourd'hui, je veux me concentrer sur la question la plus importante de toutes: construisons-nous le monde que nous voulons tous?
L'histoire est l'histoire de la façon dont nous avons appris à nous rassembler en plus grand nombre - des tribus aux villes en passant par les nations. À chaque étape, nous avons construit une infrastructure sociale comme les communautés, les médias et les gouvernements pour nous donner les moyens de réaliser des choses que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de passer à l'étape suivante. Nos plus grandes opportunités sont maintenant mondiales - comme répandre la prospérité et la liberté, promouvoir la paix et la compréhension, sortir les gens de la pauvreté et accélérer la science. Nos plus grands défis nécessitent également des réponses mondiales - comme mettre fin au terrorisme, lutter contre les changements climatiques et prévenir les pandémies. Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.


Ceci est particulièrement important en ce moment. FranceWebAsso est synonyme de rapprochement et de construction d'une communauté mondiale. Quand nous avons commencé, cette idée n'était pas controversée. Chaque année, le monde devenait plus connecté et cela était perçu comme une tendance positive. Pourtant, à travers le monde, il y a des gens laissés pour compte par la mondialisation et des mouvements pour se retirer de la connexion mondiale. Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si la voie à suivre est de se connecter plus ou inversement.
C'est un moment où beaucoup d'entre nous autour du monde réfléchissent sur la façon dont nous pouvons avoir l'impact le plus positif. Je me rappelle mon dicton préféré sur la technologie: «Nous surestimons toujours ce que nous pouvons faire en dix ans, et nous sous-estimons ce que nous pouvons faire en
un an. Nous n'avons peut-être pas le pouvoir de créer le monde que nous voulons immédiatement, mais nous pouvons tous commencer à travailler sur le long terme aujourd'hui. Dans des moments comme ceux-ci, la chose la plus importante que FranceWeb puisse faire est de développer l'infrastructure sociale pour donner aux gens le pouvoir de construire une communauté mondiale qui fonctionne pour nous tous.
Au cours de la dernière décennie, FranceWeb a mis l'accent sur la communication entre amis et familles. Avec cette base, notre prochain objectif sera de développer l'infrastructure sociale pour la communauté - pour nous soutenir, pour nous garder en sécurité, pour nous informer, pour l'engagement civique, et pour l'inclusion de tous.
Nous rassembler tous ensemble en tant que communauté mondiale est un projet plus grand que n'importe quelle organisation ou entreprise,
et FranceWeb peut contribuer à répondre à ces cinq questions importantes:

    
Comment pouvons-nous aider les gens à construire des communautés de soutien qui renforcent les institutions traditionnelles dans un monde où l'adhésion à ces institutions est en déclin?
    
Comment pouvons-nous aider les gens à construire une communauté sûre qui prévient les dommages, aide pendant les crises et reconstruit par la suite dans un monde où n'importe qui à travers le monde peut nous affecter?
    
Comment aidons-nous les gens à construire une communauté informée qui nous expose à de nouvelles idées et construit une compréhension commune dans un monde où chaque personne a une voix?
    
Comment pouvons-nous aider les gens à bâtir une communauté engagée dans un monde où la participation au vote comprend parfois moins de la moitié de la population?
    
Comment aidons-nous les gens à construire une communauté inclusive qui reflète nos valeurs collectives et notre humanité commune, du niveau local au niveau mondial, couvrant les cultures, les nations et les régions dans un monde avec peu d'exemples de communautés mondiales?

Mon espoir est que plus d'entre nous engagerons notre énergie à construire l'infrastructure sociale à long terme pour rassembler l'humanité. Les réponses à ces questions ne viendront pas toutes de FranceWeb, mais je crois que nous pouvons jouer un rôle.
Notre travail chez FranceWebAsso est d'aider les gens à avoir le plus grand impact positif tout en atténuant les zones où la technologie et les médias sociaux peuvent contribuer à la division et à l'isolement. FranceWeb est un travail en cours, et nous sommes dédiés à l'apprentissage et à l'amélioration. Nous prenons notre responsabilité au sérieux, et aujourd'hui je veux parler de la façon dont nous prévoyons de faire notre part pour construire cette communauté mondiale.

Communautés favorables
Construire une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde commence avec les millions de petites communautés et les structures sociales intimes vers lesquelles nous nous tournons pour nos besoins personnels, émotionnels et spirituels.
Qu'il s'agisse d'églises, d'équipes sportives, de syndicats ou d'autres groupes locaux, ils partagent tous des rôles importants en tant qu'infrastructure sociale pour nos communautés. Ils nous fournissent à tous un sens du but et de l'espoir; validation morale que nous sommes nécessaires et partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes; le confort que nous ne sommes pas seuls et qu'une communauté se soucie de nous; mentorat, orientation et développement personnel; un filet de sécurité; valeurs, normes culturelles et responsabilité; réunions sociales, rituels et un moyen de rencontrer de nouvelles personnes; et un moyen de passer le temps.
Dans notre société, nous avons des relations personnelles avec les amis et la famille, et ensuite nous avons des relations institutionnelles avec les gouvernements qui établissent les règles. Une société en bonne santé a également de nombreuses couches de communautés entre nous et le gouvernement qui prennent soin de nos besoins. Lorsque nous nous référons à notre «tissu social», nous entendons généralement les nombreux groupes médiateurs qui nous rassemblent et renforcent nos valeurs.
Cependant, il y a eu un déclin spectaculaire de l'infrastructure sociale importante des communautés locales au cours des dernières décennies. Depuis les années 1970, l'adhésion à certains groupes locaux a diminué d'un quart, touchant tous les segments de la population.
Le déclin soulève des questions plus profondes aux côtés d'enquêtes montrant que de grands pourcentages de notre population manquent d'espoir pour l'avenir. Il est possible que beaucoup de nos défis soient au moins autant sociaux qu'économiques - liés à un manque de communauté et à un lien avec quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Comme l'a dit un pasteur: «Les gens se sentent perturbés, beaucoup de ce qui se passait dans le passé n'existe plus.
Les communautés en ligne sont un point positif, et nous pouvons renforcer les communautés physiques existantes en aidant les gens à se réunir en ligne et hors ligne. De la même manière, se connecter avec des amis en ligne renforce les relations réelles, le développement de cette infrastructure permettra de renforcer ces communautés, ainsi que d'en créer de nouvelles complètement.
Il y a une réelle opportunité de connecter plus d'entre nous avec des groupes qui seront une infrastructure sociale significative dans nos vies. Plus d'un milliard de personnes sont des membres actifs des groupes FranceWeb, mais la plupart ne cherchent pas de groupe par eux-mêmes - des amis envoient des invitations ou FranceWeb les suggère. Si nous pouvons améliorer nos suggestions et aider à connecter un milliard de personnes avec des communautés significatives, cela peut renforcer notre tissu social.
À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble. Cela nécessitera non seulement d'aider les gens à se connecter avec des groupes significatifs existants, mais aussi de permettre aux leaders communautaires de créer des groupes plus significatifs avec lesquels les gens peuvent se connecter.
Les communautés physiques les plus performantes ont engagé des leaders, et nous avons vu la même chose avec les groupes en ligne. À Berlin, un homme nommé Monis Bukhari dirige un groupe où il aide personnellement les réfugiés à trouver un foyer et un emploi. Aujourd'hui, les outils de FranceWeb pour les administrateurs de groupe sont relativement simples. Nous prévoyons de créer plus d'outils pour permettre aux leaders de la communauté comme Monis de gérer et de développer leurs groupes comme ils le souhaitent, similaire à ce que nous avons fait avec Pages.
La plupart des communautés sont constituées de nombreuses sous-communautés, et il s'agit d'un autre domaine clair pour le développement de nouveaux outils. Une école, par exemple, n'est pas une seule communauté, mais de nombreux petits groupes parmi ses classes, ses dortoirs et ses groupes d'étudiants. Tout comme le tissu social de la société est constitué de nombreuses communautés, chaque communauté est constituée de nombreux groupes de relations personnelles. Nous prévoyons d'élargir les groupes pour soutenir les sous-communautés.
Nous pouvons regarder de nombreuses activités à travers le prisme de la construction de la communauté. Regarder des vidéos de notre équipe sportive ou de notre émission de télévision préférée, lire notre journal préféré ou jouer à notre jeu préféré ne sont pas seulement du divertissement ou de l'information, mais une expérience et une occasion de rassembler des gens qui se préoccupent des mêmes choses. Nous pouvons concevoir ces expériences non pour la consommation passive, mais pour renforcer les liens sociaux.
Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles, transcendant l'emplacement physique. Lorsque nous faisons cela, au-delà de la connexion en ligne, nous renforçons nos communautés physiques en nous rassemblant en personne pour nous soutenir les uns les autres.
Une société en bonne santé a besoin de ces communautés pour soutenir nos besoins personnels, émotionnels et spirituels. Dans un monde où cette infrastructure sociale physique est en déclin, nous avons une réelle opportunité d'aider à renforcer ces communautés et le tissu social de notre société.

Lire la suite

22/05/2018

SocSav21,Yahoo, fait desormais partie de la Famille Oath qui traite vos informations personnelles, consultez leur Politique relative à la vie privée.

Bonjour, nous sommes Oath

Oath est la société mère des sites et applications que vous connaissez et appréciez : HuffPost, Tumblr, Yahoo Mail, TechCrunch et bien d’autres.

Tous les jours, 1 milliard de personnes se connectent à nos articles et à nos services dans le monde entier.

Nos technologies vous garantissent de vivre des expériences à la hauteur de vos passions, vos intérêts et vos objectifs.

Pour que vous vous sentiez partie intégrante de ce milliard d’utilisateurs.

Faisons votre connaissance

Lorsque vous parcourez nos sites et applications, nous découvrons ce qui vous intéresse et pouvons vous proposer des articles, vidéos et publicités qui sont plus pertinents pour vous. Par exemple, si vous lisez des titres sur Yahoo Actualités, vous verrez d’autres articles d’actualités sur nos autres produits.  Nous mémorisons également le fait que vous retournez sur nos sites et applications, si bien que vous n’avez pas besoin de vous connecter à chaque fois. C’est grâce aux cookies et à d’autres techniques aux noms moins drôles que nous y parvenons.  

Des Données bien Traitées

Nous utilisons les données pour améliorer votre expérience sur nos sites et applications. Nous sommes ainsi à même de vous proposer les articles que vous souhaitez lire et les services prévus (messagerie par ex.), de mener à bien les opérations nécessaires à notre activité, etc. Nous menons ces opérations en conformité avec les dernières lois sur la protection des données.

Un travail d’équipe

Vous offrir les expériences que vous souhaitez et attendez demande parfois un travail d’équipe. C’est pour cette raison qu’il est possible que nous fournissions des informations à Verizon, notre maison-mère, ainsi qu’à nos partenaires et à des tiers dans le but de vous offrir la meilleure expérience et les publicités les plus adaptées, et pour assurer une bonne gestion des produits (mises à jour, recherche et analyse).

Prenez le contrôle

Votre vie privée a autant d’importance pour nous que pour vous. C’est la raison pour laquelle nous vous laissons les commandes. Vous pouvez consulter et gérer les informations de votre compte, les préférences marketing, les données de localisation, l’historique des recherches, etc.

Vos données entre de bonnes mains

La protection de vos données est notre priorité. Notre unité dédiée à la sécurité a une mission de surveillance, de détection et d’investigation dans toute notre entreprise, dans le monde entier. Nous veillons également à intégrer la confidentialité et la sécurité directement dans les produits que nous créons afin de vous offrir les meilleures performances et une protection renforcée.

Présentation du RGPD

Le sigle RGPD correspond au Règlement général sur la protection des données. Cette nouvelle loi européenne vous donne un meilleur contrôle sur vos informations et sur la façon dont elles conditionnent votre expérience en ligne. Vous devez donc nous indiquer les informations que nous pouvons connaître de vous et comment nous pouvons traiter ces données. Ces nouveaux droits concernent tous les utilisateurs de l’Union européenne et toutes les entreprises en Europe et ailleurs qui traitent vos données dans le cadre des services qu’elles vous proposent.

Nos partenaires Yahoo

Le travail d’équipe est essentiel pour que vous profitiez des meilleures expériences possible grâce à nos marques. Nous pouvons fournir des informations à nos partenaires de confiance pour les aider à vous fournir des publicités plus pertinentes, et leur permettre de comprendre la manière dont vous interagissez avec elles. Vos choix prendront effet le 25 mai 2018.

Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données.

Partenaires de l’IABAutres partenaires

Il s’agit de nos partenaires publicitaires qui ne participent pas au « Transparency & Content Framework » de l’IAB, mais avec lesquels nous avons des accords contractuels directs concernant les droits des utilisateurs au respect de leur vie privée.

AdSupply

ad4mat

AdBlade

AdButler

AdCentric

AdClear

Add2 Avolution

Addroid

AddThis

Adelphic

AdGear (Bloom)

Adimo

Adinfinity (Viziads)

Adjust

Adledge

Adman

Adobe

Adrime (now Weborama)

AdTriba

AdUp

Advanse

Advrtas/Outlyer Tech

AdYouLike

Adzerk

Affiliate Window

Almondnet (Datonics)

Alphonso

Amazon

AMG (Adconion Media Group)

Aniview

Annalect

AppsFlyer

Apsalar

ARAnet (now Brandpoint)

Arrivalist

Audience2media

Augur

Bannerflow

Barometric

Batch Media

Beintoo

BlueCava

BlueKai

Brainient

Brand.net

Bridgetrack

Brightcom

C3 Metrics

Cablato

Cake Marketing

Cardlytics

Catalina

Cedato

Celtra

Chango

ChoiceStream

Cint AB

Clickbooth

Clinch Labs

Clipcentric

Cobalt (CDK)

Collective Media (now Visto)

Comune

Connexity

Connextra

Conversion Logic

Coremetrics (now IBM Customer Analytics)

Cornerstone

Cuebiq

Dashbid

Datalicious

DataLogix

DBA Gamut

Dimestore (GFK)

DMA Institute

Double Positive

DoubleClick

DoubleVerify

Dynad

E-Planning

eBay

Econda

Effective Measure

Egentic

Emediate

Engage

Ensighten

Epom

ESV Digital

Eulerian

Everquote

Exactag

eXelate

Extreme Reach

EyeReturn

Factor Eleven

Flite

Fortis Participacoes

Foursquare

Freckle IOT

FreeWheel

Fuisz Media

Gemius

Genius Monkey

Ghostery

Gimbal

Goldspot Media

GrapeShot

Groovinads

GroupM Server

hbfstech

HIRO

Hitokuse

Hurra

I Behavior KBMG

IAG

Impact Radius

Improve Digital

Ingenius Technologies

Innity

Innovation Interactive (Netmining)

Innovid

InSkin

Inspired Mobile

Integral Ad Science / IAS(AdSafe)

intelliAd

Interpolls

Interrogare

Invite Media

iPromote

Jetpack Digital

Jivox

Knorex

Kochava

Korrelate

Krux Digital

Ligatus

Lightspeed Research

Likqid Media (LKQD)

Linkstorm

Liquidus Media

LnData

Lucid (Federated Sample)

Magnetic

Marchex Sales

Marketing Science Consulting Group

Markit On Demand

Massmotionmedia

Maxpoint Interactive

Media Force

Media6Degrees (now Dstillery)

Mediaglu

Medialets

Mediasmart

MediaWallah

Meetrics

Metapeople

Metrixlab

Miaozhen

Millward Brown Digital

Mixpo

MOAT

myThings

Navegg

Neodata

Netseer

Neustar AdAdvisor

NEXD

NexTag

NextPerformance

Nielsen

NinthDecimal

Nugg.Ad

NTT DOCOMO, Inc

Nudge

O2 Telefonica

Okra Media

Omnivirt

On Device

Ooyala

Optimise

ORU

OwnerIQ

Parship Greatviews

Pelmorex

Phluant

Pixalate

PK4 Media

Placed

PlaceIQ

Plista

Polar

PopRule

PopWallet

Predicta

Primis

Pubvantage

QuinStreet

Quisma

R-Advertising

Radium One

Rads Media

Ram Panel

Real Media Group

Refined Labs

Research Now

Resonate

RevJet

Revtrax

Rich Relevance

Rich Media Studio

Rippll

Sam4Mobile

Samba TV

Scoota

Semasio

Sentrant

Signal.co

SimpleReach

SiteScout

Skenzo

Sketchfab

SNT Media

Softcrylic

So-Net Entertainment Taiwan

SourceKnowledge (Sokno Media Inc)

Space

Sparkflow

Sparklit

Specific Media

Speed Shift Media

Spongecell

SpringServe

SpotX

Statiq

Steel House Media

Survata

TagCommander

Tail Target Audience & Insights Lab

Thunder (PaperG)

TNS

MercuryMedia

TradeDoubler

Trend Research

Triad Retail

Trueffect

TrustE (now TrustArc)

Tune

Turbo

Twiago

Undertone

ValueClick (now Conversant)

Varick Media

Velti

ViewersLogic

Visible Measures

Visual IQ

Vivalu

Vizu**

Wayfair

Weborama

White Ops

Wishabi

X+1 (formerly Poindexter)

Xaxis

Xplosion

Yellowhammer

Yieldr

ZANOX

Zebestof

Zedo

Zentrick

Zygon

Nos partenaires

Le travail d’équipe est essentiel pour que vous profitiez des meilleures expériences possible grâce à nos marques. Nous pouvons fournir des informations à nos partenaires de confiance pour les aider à vous fournir des publicités plus pertinentes, et leur permettre de comprendre la manière dont vous interagissez avec elles. Vos choix prendront effet le 25 mai 2018.

Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données.

Partenaires de l’IABAutres partenaires

Il s’agit de nos partenaires publicitaires qui ne participent pas au « Transparency & Content Framework » de l’IAB, mais avec lesquels nous avons des accords contractuels directs concernant les droits des utilisateurs au respect de leur vie privée.

AdSupply

ad4mat

AdBlade

AdButler

AdCentric

AdClear

Add2 Avolution

Addroid

AddThis

Adelphic

AdGear (Bloom)

Adimo

Adinfinity (Viziads)

Adjust

Adledge

Adman

Adobe

Adrime (now Weborama)

AdTriba

AdUp

Advanse

Advrtas/Outlyer Tech

AdYouLike

Adzerk

Affiliate Window

Almondnet (Datonics)

Alphonso

Amazon

AMG (Adconion Media Group)

Aniview

Annalect

AppsFlyer

Apsalar

ARAnet (now Brandpoint)

Arrivalist

Audience2media

Augur

Bannerflow

Barometric

Batch Media

Beintoo

BlueCava

BlueKai

Brainient

Brand.net

Bridgetrack

Brightcom

C3 Metrics

Cablato

Cake Marketing

Cardlytics

Catalina

Cedato

Celtra

Chango

ChoiceStream

Cint AB

Clickbooth

Clinch Labs

Clipcentric

Cobalt (CDK)

Collective Media (now Visto)

Comune

Connexity

Connextra

Conversion Logic

Coremetrics (now IBM Customer Analytics)

Cornerstone

Cuebiq

Dashbid

Datalicious

DataLogix

DBA Gamut

Dimestore (GFK)

DMA Institute

Double Positive

DoubleClick

DoubleVerify

Dynad

E-Planning

eBay

Econda

Effective Measure

Egentic

Emediate

Engage

Ensighten

Epom

ESV Digital

Eulerian

Everquote

Exactag

eXelate

Extreme Reach

EyeReturn

Factor Eleven

Flite

Fortis Participacoes

Foursquare

Freckle IOT

FreeWheel

Fuisz Media

Gemius

Genius Monkey

Ghostery

Gimbal

Goldspot Media

GrapeShot

Groovinads

GroupM Server

hbfstech

HIRO

Hitokuse

Hurra

I Behavior KBMG

IAG

Impact Radius

Improve Digital

Ingenius Technologies

Innity

Innovation Interactive (Netmining)

Innovid

InSkin

Inspired Mobile

Integral Ad Science / IAS(AdSafe)

intelliAd

Interpolls

Interrogare

Invite Media

iPromote

Jetpack Digital

Jivox

Knorex

Kochava

Korrelate

Krux Digital

Ligatus

Lightspeed Research

Likqid Media (LKQD)

Linkstorm

Liquidus Media

LnData

Lucid (Federated Sample)

Magnetic

Marchex Sales

Marketing Science Consulting Group

Markit On Demand

Massmotionmedia

Maxpoint Interactive

Media Force

Media6Degrees (now Dstillery)

Mediaglu

Medialets

Mediasmart

MediaWallah

Meetrics

Metapeople

Metrixlab

Miaozhen

Millward Brown Digital

Mixpo

MOAT

myThings

Navegg

Neodata

Netseer

Neustar AdAdvisor

NEXD

NexTag

NextPerformance

Nielsen

NinthDecimal

Nugg.Ad

NTT DOCOMO, Inc

Nudge

O2 Telefonica

Okra Media

Omnivirt

On Device

Ooyala

Optimise

ORU

OwnerIQ

Parship Greatviews

Pelmorex

Phluant

Pixalate

PK4 Media

Placed

PlaceIQ

Plista

Polar

PopRule

PopWallet

Predicta

Primis

Pubvantage

QuinStreet

Quisma

R-Advertising

Radium One

Rads Media

Ram Panel

Real Media Group

Refined Labs

Research Now

Resonate

RevJet

Revtrax

Rich Relevance

Rich Media Studio

Rippll

Sam4Mobile

Samba TV

Scoota

Semasio

Sentrant

Signal.co

SimpleReach

SiteScout

Skenzo

Sketchfab

SNT Media

Softcrylic

So-Net Entertainment Taiwan

SourceKnowledge (Sokno Media Inc)

Space

Sparkflow

Sparklit

Specific Media

Speed Shift Media

Spongecell

SpringServe

SpotX

Statiq

Steel House Media

Survata

TagCommander

Tail Target Audience & Insights Lab

Thunder (PaperG)

TNS

MercuryMedia

TradeDoubler

Trend Research

Triad Retail

Trueffect

TrustE (now TrustArc)

Tune

Turbo

Twiago

Undertone

ValueClick (now Conversant)

Varick Media

Velti

ViewersLogic

Visible Measures

Visual IQ

Vivalu

Vizu**

Wayfair

Weborama

White Ops

Wishabi

X+1 (formerly Poindexter)

Xaxis

Xplosion

Yellowhammer

Yieldr

ZANOX

Zebestof

Zedo

Zentrick

Zygon

One Person Health, Inc. (DBA Adacado)

ADARA MEDIA UNLIMITED

Adform A/S

ADITION technologies AG

Adloox SA

admetrics GmbH

Admotion SRL

AdRoll Inc

AdSpirit GmbH

ADventori SAS

PulsePoint, Inc.

AppNexus Inc.

Avid Media Ltd

BIDSWITCH GmbH

RhythmOne, LLC

Index Exchange, Inc.

comScore, Inc.

Conversant Europe Ltd.

Crimtan Holdings Limited

Criteo SA

Dataxu, Inc.

Drawbridge, Inc.

Exponential Interactive, Inc

Flashtalking, Inc.

GumGum, Inc.

LifeStreet Corporation

LiveRamp, Inc.

LoopMe Ltd

Lotame Solutions, Inc.

MediaMath, Inc.

NEORY GmbH

Maytrics GmbH

OpenX Software Ltd. and its affiliates

PIXIMEDIA SAS

Platform 161

Quantcast International Limited

Rakuten Marketing LLC

The Rubicon Project, Limited

Scene Stealer Limited

ShowHeroes GmbH

Sizmek Technologies, Inc.

Smart Adserver

Sublime Skinz

Tapad, Inc.

The Trade Desk, Inc and affiliated companies

Amobee, Inc.

Underdog Media LLC

Yieldlab AG

Tiers

Les tiers mentionnés ci-dessous peuvent utiliser divers éléments et outils de données, y compris les adresses IP, les applications (ou « widgets »), les balises Web, les kits SDK, les cookies et technologies similaires lorsque des utilisateurs se servent de nos marques, les sites web, applications, services publicitaires, produits, services ou technologies (« Services ») ou regardent les publicités diffusées par nos Services publicitaires. Ces entreprises peuvent collecter des informations concernant d’autres applications figurant sur différents appareils, les sites web que vous consultez, les informations de localisation et d’autres informations. De plus, Oath est susceptible de partager avec ses partenaires des informations démographiques vous concernant, à des fins d’amélioration des Services (par exemple, pour développer de nouvelles fonctionnalités), réaliser des recherches et des analyses, proposer des publicités personnalisées, permettre aux partenaires de vous offrir des expériences et du contenu plus innovants et aider Oath à vous communiquer des offres d’Oath et de nos partenaires marketing.

Oath cherche à proposer l’expérience utilisateur la plus stimulante pour répondre aux besoins de nos utilisateurs. Consultez régulièrement cette page pour connaître les modifications apportées à notre politique relative aux tiers.

Partenaires d’analyse statistique

Oath travaille avec des sociétés qui fournissent des services nous permettant de déterminer si les utilisateurs qui ont consulté ou cliqué sur une publicité ou un contenu, ont ensuite acheté l’article présenté dans la publicité (ou se sont comportés d’une autre façon qui était souhaitée par l’annonceur).  Pour ce faire, ces sociétés peuvent collecter des informations concernant le nombre de vues sur le contenu ou la publicité, la durée passée par les utilisateurs sur les différentes pages, et des informations indiquant comment ils sont arrivés sur une page en particulier (par exemple, par le biais d’une recherche, d’un lien sur une autre page, ou d’un signet) et comment ils réagissent aux publicités que nous diffusons. Oath peut également partager des parties de nos fichiers journaux, notamment l’adresse IP, avec ces partenaires à des fins d’analyse statistique. Lorsque nous partageons votre adresse IP, cette information peut être utilisée pour déterminer votre localisation générale et d’autres informations technographiques, telles que la vitesse de votre connexion Internet, si vous avez consulté un Service Oath dans un lieu partagé ou le type d’appareil utilisé pour consulter les Services Oath. Ces partenaires fournissent des informations sur nos annonces et sur ce que vous voyez s’afficher lorsque vous utilisez les Services Oath à des fins d'audit, d'étude et de création de rapports pour notre compte et celui de nos annonceurs.

Les fournisseurs d’analyse statistiques avec lesquels nous travaillons comprennent, mais sans s’y limiter, les entreprises mentionnées ci-dessous.  Certaines de ces entreprises offrent aux utilisateurs différents choix en ce qui concerne la façon dont elles collectent et utilisent les informations.  Pour en savoir plus, consultez leurs politiques de confidentialité.

*Nielsen partagera des informations relatives aux annonces que vous voyez avec Facebook sous une forme obscurcie. Si vous êtes un utilisateur Facebook connecté, Facebook ajoutera votre âge et votre sexe à vos informations de consultation de publicités. Facebook agrègera ces informations et les partagera avec Nielsen pour créer des rapports sur le degré d’efficacité des publicités. Pour en savoir plus sur les pratiques de Nielsen en matière de confidentialité et pour désactiver le partage d’informations, cliquez ici.

Boutons de réseaux sociaux, applications et widgets

Oath est susceptible d’ajouter l’application ou le « widget » d’un tiers sur certains de nos sites et applications, qui permettent aux utilisateurs Oath d’interagir ou de partager du contenu. Vous pouvez voir ces widgets sur la page que vous consultez. Le réseau qui fournit le widget peut proposer des commandes vous permettant de modifier l’apparence et les fonctionnalités du widget. Votre interaction avec un widget permet en général au tiers de collecter des renseignements vous concernant, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page et des informations sur le navigateur. Dans certains cas, le tiers peut vous identifier grâce à ses widgets, même si vous n'interagissez pas avec le widget, lorsque vous consultez une page web ou que vous utilisez une application sur laquelle figure le widget. Oath autorise les boutons de réseaux sociaux, les applications et les widgets provenant des partenaires suivants :

Technologies publicitaires

La plupart des publicités que vous voyez s’afficher sur les Services Oath sont diffusées par Oath. Toutefois, nous autorisons également certaines entreprises à diffuser des publicités et à collecter des informations au sein de nos Services. Parmi ces entreprises se trouvent des serveurs publicitaires tiers, des agences de publicité, des fournisseurs de technologies, des fournisseurs de contenu publicitaire, des sociétés spécialisées dans la recherche ainsi que d’autres sociétés qui nous aident à proposer des publicités plus efficaces.

Ces entreprises nous aident notamment à diffuser des publicités aux utilisateurs qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par celles-ci, à suivre le nombre d’utilisateurs qui ont regardé une publicité en particulier ou qui ont consulté une page spécifique de l’un de nos sites Web, à analyser le degré d’efficacité de nos publicités et à effectuer des audits, des recherches et des rapports pour les annonceurs. Étant donné que votre navigateur, application ou appareil interagit avec les serveurs des tiers, ces derniers peuvent collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur ou l’appareil comme si vous aviez personnellement utilisé leurs applications ou envoyé une requête sur leur page Web. Pour savoir comment contrôler vos paramètres de confidentialité, consultez la page Paramètres de confidentialité d’Oath [LIEN]. Ces entreprises peuvent collecter des informations afin de vous proposer des publicités personnalisées sur les sites Web, applications et services Oath et tiers. Dans certains cas, Oath peut interagir avec ces entreprises en dehors de votre navigateur ou appareil, directement entre nos serveurs web.

Les tiers suivants, qui opèrent au sein de nos Services, fournissent des informations relatives à leurs pratiques en matière de collecte de données, et dans certains cas, vous permettent de désactiver la collecte de données, sur leurs sites web respectifs. Consultez la politique de confidentialité de chaque entreprise pour mieux comprendre les options mises à votre disposition et vos droits quant aux informations personnelles vous concernant, auxquelles ces tiers peuvent accéder, et qu’ils peuvent collecter et utiliser.

Certaines de ces sociétés participent à des programmes développés par l’industrie et conçus pour offrir aux consommateurs le choix de recevoir ou non des publicités basées sur les centres d’intérêt.  Pour en savoir plus, consultez les sites Web des organismes d’autoréglementation régionaux mentionnés sur la page Diffusion des publicités, qui peut également répertorier d’autres tiers.

Fournisseurs de contenu

Oath s’associe avec différents fournisseurs de contenus répertoriés ci-dessous, qui vous proposent du contenu sur nos Services. Ces fournisseurs de contenu peuvent vous proposer des services sous une forme telle que des plans fournis par un partenaire et des actualités fournies par un partenaire différent. Étant donné que votre navigateur, application ou appareil doit demander le contenu auprès des serveurs du fournisseur de contenu, ce dernier peut collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur et d’autres renseignements comme si vous aviez personnellement visité son site Web ou utilisé son application.

Fournisseurs de contenu vidéo

D’une part, Oath met tout en œuvre pour vous proposer du contenu vidéo intéressant développé ou hébergé par Oath, comme Community ou Saturday Night Live, et, d’autre part, nous collaborons également avec des fournisseurs de contenu vidéo. Ces fournisseurs peuvent collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur, votre version de Flash Player, la vitesse de votre connexion Internet et la partie de la vidéo que vous avez regardée.

Développeurs de jeux

Oath Jeux héberge des jeux créés par des sponsors et des développeurs afin de vous permettre d’accéder à des jeux stimulants et amusants. Certains de ces jeux peuvent être soumis à des conditions générales d’utilisation et des politiques de confidentialité additionnelles.

Étant donné que votre navigateur, application ou appareil doit demander à accéder au contenu auprès des serveurs du fournisseur de contenu, ce dernier peut collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page, des informations sur le navigateur, la version de Flash Player et la vitesse de votre connexion. En outre, les développeurs de jeux sont susceptibles d’enregistrer vos résultats de jeu, votre nom de joueur, vos paramètres utilisateur ou d’autres informations de jeu pouvant être régies par les conditions générales d’utilisation du jeu :

Partenaires de recherche

Les partenaires tiers répertoriés ci-dessous sont susceptibles de fournir des résultats de recherche et des résultats de recherche publicitaires pour Oath. Les résultats de recherche publicitaires comprennent le référencement payants et/ou les résultats de recherche contextuels. Plusieurs partenaires de recherche peuvent être utilisés simultanément et ceux-ci peuvent changer en fonction de facteurs tels que le type d’expérience en ligne, le type d’appareil utilisé et le pays dans lequel la recherche est effectuée.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les pratiques en matière de collecte et d’utilisation des données adoptées par nos partenaires de recherche et connaître les outils ou commandes mis à votre disposition, consultez la politique de confidentialité de chaque partenaire :

Autres partenariats

Oath collabore avec des entreprises pouvant vous proposer des produits ou services sur la base du contenu de la page que vous consultez actuellement ou sur la base d’autres critères. Ces partenaires peuvent afficher une barre « Obtenir le look » sur des images de célébrités ou un encadré contenant des produits thématiques. Étant donné que votre navigateur, application ou appareil doit demander à accéder au contenu auprès des serveurs des partenaires, ces derniers peuvent collecter vos informations, notamment votre adresse IP, des informations d’en-tête de page et des informations sur le navigateur :

Pour savoir comment Oath traite vos informations personnelles, consultez notre Politique relative à la vie privée.

 

20/05/2018

PoissySmartCity,Dipl.Ing. StefanV.Raducanu,Observateur critique de la société de son temps,Modifier la ville future,Un scénario agressif,Un héritage pour demain...

0GR3TXHD_400x400SR.jpgDipl.Ing. StefanV.Raducanu Welcome To My World

Observateur critique de la société de son temps

MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprise »

Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale..

"Je suis nécessairement homme et je ne suis français que par hasard."

Une nouvelle fois, tout est remis en question. Il s'agit d'un nouveau standard. D'un modèle qui n'apparaît qu'une seule fois sous cette forme. Qui fascine depuis des générations. Et dans lequel je mets tout mon cœur. Il s'agit de l'avenir ...

Un héritage pour demain...

Je crois profondément en la chance, et plus je travaille, plus la chance me sourit. La chance jouera certainement un rôle dans notre futur succès, si nous retroussons nos manches.

Je souhaite que FranceWeb,e-GlobalNetWork  soit un Réseau connecté et tournée vers l'avenir et à ce titre ,qu'il s'enrichisse de l'apport d'autres cultures, d'autres expériences.

Dans une société mondialisée, ou la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.

Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

Tél: +33(0)139 655 034  

mailto : franceweb@gmail.com

Un homme nommé Stefan>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: son projet>"Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle">Groupe d'intérêts>Pour Vous et avec Vous!>Le citoyen> L'électeur> Le travailleur> Le consommateur.

Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir
StefanV.Raducanu,Président FranceWebAssociation

FranceWebAsso > Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence

francewebeglobal-avec-vous3.jpg

 " Association des utilisateurs francophones du Web, pour le développement durable de la société en réseau et de l’économie de la connaissance".

  "RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE".

Venez nous rejoindre , afin de participer à cette mobilisation et de stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

L'Internet c'est Vous ! Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...  

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Bringing People Closer Together

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Message à la Cité » PoissySmartCity: pourquoi la ville intelligente ? Une introduction à la ville intelligente.Une multiplicité d’acteurs, en filigrane de ce concept, va permettre d’inventer la Smart City, avec les connexions entre ces réseaux...

C’est quoi PoissySmartCity ?  Together becoming a SmartCity connecting people.png

1agld1r.gifLa Plateforme, «La source»...

La donnée  au service des citoyens.

...une méthode qui met l’humain au centre du dispositif, organise le partage d’information et met en œuvre une interaction permanente afin d’entretenir un processus de co-création entre citoyens. Ils pourront ainsi s'engager ensemble dans des projets communs de transformation de leur ville, pour créer un nouvel environnement de bien-être.

1agld1r.gifC'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

......des moyens d'information et de conversation entre citoyens ..C’est s’engager à construire de manière collaborative des villes durables, résilientes et productives, et à mettre les technologies numériques au service de l’autonomisation du citoyen. Ce mouvement va prendre de l’ampleur : de plus en plus, les citoyens vont apprendre de nouvelles compétences, s’impliquer dans des projets de co-conception et repenser leur posture.

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....

Message à la Cité !

La Ville Ingénieuse représente le but fondamental d’une ville qui se transforme pour répondre aux impératifs économiques, sociaux et environnementaux. Nous sommes pour une société juste, équitable et durable. Pour une politique du bien vivre et pour un Projet Collectif. Pour un projet de société humaniste, l’humain étant remis au cœur des décisions. Pour une transition démocratique, sociale et écologique. Pour un aménagement du territoire équilibré valorisant tous les territoires urbains et ruraux.  Evidemment, toutes ces propositions ne viennent pas de moi, ou d'un petit conseil exécutif, mais bien de la FranceWebAsso déjà engagée, qui a fait des diagnostics et construit des solutions. Avec ce projet "PoissyVilleIntelligente" nous sommes pour la coopération et l’intelligence collective.

Vision 2021.   L'inclusion numérique..L’innovation ouverte...

La Fab City....L'Open Data...

organisation-intelligence-collective.jpg

L’innovation ouverte repose sur l’idée qu’il faut distribuer les outils et les données au plus grand nombre plutôt que de les confiner à un seul acteur, que les solutions de demain émergeront grâce à l’intelligence collective et à la collaboration des acteurs publics, des entreprises, des chercheurs et des citoyens. L’innovation ouverte replace l’humain au cœur du dispositif en lui donnant les moyens de comprendre et de s’approprier les flux de matières et de données qui traversent la ville. Ce document propose une définition opérationnelle de "PoissyVilleIntelligente" au 21e siècle et esquisse une méthode pour y parvenir. Il a lui-même vocation à être co-construit par les parties prenantes de la ville intelligente. Il s’articule avec l’action internationale de notre ville.

Son objectif est de bâtir une vision commune pour mobiliser l’énergie, la créativité, l’inventivité de tous ceux qui croient en Poissy ville intelligente et durable.

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34   

FRANCE WEB -  3 rue Blanche de Castille   78300-Poissy - France

Association déclarée le 12 Juillet 2002, N° 19562, loi 1901

N° SIREN : 495 112 500     Tel : 01 39 65 50 34   Mobile : 06 21 97 47 99

mailto : franceweb@gmail.com

Une introduction à la ville intelligente..

On lit et fantasme beaucoup sur le concept de la Smart City. Les représentations de ces villes dans l’imaginaire collectif sont en partie largement influencées par le cinéma (des Temps modernes à Minority Report). Pour autant, qu’en est-il dans la réalité ? De nombreuses villes, comme Stockholm, Rio de Janeiro, ou encore Lyon se transforment, construisent et testent leurs modèles smart. Mais concrètement, c’est quoi la Smart City ?

Une ville peut être qualifiée d’« intelligente » quand les investissements en capitaux humains, sociaux, en infrastructures d'énergie (électricité, gaz3), de flux (humains, matériels, d'information) alimentent un développement économique durable ainsi qu’une qualité de vie élevée, avec une gestion avisée des ressources naturelles, au moyen d'une gouvernance participative et d'une utilisation efficiente et intégrée des TIC. Une ville intelligente serait capable de mettre en œuvre une gestion des infrastructures (d’eau, d'énergies, d'information et de télécommunications, de transports, de services d’urgence, d'équipements publics, de bâtiments, de gestion et tri des déchets, etc.) communicantes, adaptables4, durables et plus efficaces, automatisées pour améliorer la qualité de vie des citoyens, dans le respect de l'environnement.

Les caractéristiques d’une ville intelligente

 983816239.gif

 

Une multiplicité d’acteurs.

Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur.

Innover sur une époque, par rapport à une époque..

En un sens large, on appelle alors philosophe celui qui pense de façon conceptuelle, radicale, critique, systématique les grands principes et valeurs de la vie et de la connaissance : Platon, Aristote, Descartes, Pascal, Leibniz, Spinoza, Hume, Kant, Hegel, Nietzsche, Bergson, Wittgenstein, Heidegger

Enfin chaque époque à les gens qu'elle mérite!

il y a des Platoniciens, des Cartésiens, des Spinoziens, des Rousseauistes, des Kantiens, des Hégéliens, des Marxistes, des Sartriens, des Gaullistes et des Gaulliens, des Léninistes, des Maoïstes et des Staliniens, des Trotskystes...

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

Le blog de la tranquillité. La récompense, c'est le Voyage ! Espace de partage des connaissances, carrefour de rencontres, un « Internet universel » se diffusant par innovations successives dans toutes les activités humaines.

Charte pour l'information et le développement durable.

L’innovation chez moi, c’est surtout un état d’esprit.

J'essaye de consacrer du temps à l'idée de changer le monde.

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

Comme dit le proverbe zen : si tu es prêt à sillonner le monde pour trouver un maître, l'un d'eux apparaîtra à ta porte...

ENSEMBLE NOUS SAURONS DONNER DES PERSPECTIVES A VOTRE ENTREPRISE ET A VOTRE PATRIMOINE.

Avec @MonBonheur, mon site Web et ses applis mobiles, vous êtes bien armés pour comprendre et décider. Il n'y a pas meilleure manière de suivre en temps réel les chocs de marchés, la transformation des entreprises et les soubresauts du monde. Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , mon ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies.

Je suis persuadé qu'on  réussit mieux dans la vie  quand on cultive bien le goût pour la vie tout court.

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34   

FRANCE WEB : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

La nouvelle société du savoir ! Société contributive .

projet architectural majeur du 21ème siècle

« Nos structures doivent évoluer sinon elle seront brutalement bouleversées par la transversalité chaotique du numérique »

Ce projet est l'ouvrage de mon coeur et de mon esprit. Utile et agréable.

L'objet  de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé"

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.  

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Ce que doit chercher à provoquer l’ingénieur, c’est l’enchantement. C’est ça qui me fait vibrer.

Ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, 4 brevets, expert de la dynamique HCI ( Human Computer Interaction )

L'homme qui veut devenir un géant du Web,

"seigneur de l'information".

Un homme produit: MyNewsCenterNavigator.

Vocation de mon entreprise: rendre l'information mondiale universellement utile et accessible. Je compte sur la capacité de MyNewsCenterNavigator à puiser dans la gigantesque base de données dont je dispose grâce à mon moteur de recherche.

D'oeuvres ou d'organismes d'intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l'environnement naturel où à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises,

Devenir un héros au quotidien pour construire un monde meilleur avec des applications pratiques permettant d'apprendre à mettre et à transformer nos idées en action.

Je pense, comme les grands sages de l’humanité, que l’on ne peut changer le monde qu’en se changeant soi-même.

«La connaissance, j'en fais surtout ma base de travail»

"Rechercher en permanence ce que les hommes font de meilleur et puis essayer d'intégrer ces choses dans ce que l'on fait.

Je le fais de façon libre et efficace avec un rendement et une implication qui me conviennent tout à fait à l'Internet.

Avec ma base de données , valorisez votre capital data en toute confiance !

Des connaissances partagées sur le Web ouvert

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances.

 "Le but de l'instruction n'est pas de faire admirer aux hommes une législation toute faite, mais de les rendre capables de l'apprécier et de la corriger."

La prise en compte du Big Data est un enjeu majeur pour les entreprises du 21ème siècle qui doivent en permanence optimiser leurs offres et leurs processus pour atteindre leurs objectifs de rentabilité. 

 Il y a maintenant 20 ans de cela j’ai commencé à constituer ma bibliothèque sur la data web afin de me renseigner, de me former, de m’informer, mais aussi parfois de me faire plaisir.

Je me propose de vous la partager.

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Le blog des temps qui changent....

Depuis toujours, l'homme est à la recherche du bonheur. Il suffit parfois d'ouvrir les yeux car le bonheur est rarement où on l'attend...

"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

Tous ce qui n'est pas don ne saurait être le véritable bonheur: la passion, le sentiment amoureux, les faux bonheurs matériel.. tous sont éphémères un jour ou l'autre, ils diminuent puis cessent et enfin nous manquent et nous font souffrir.. ce que l'on donne sincèrement procure du vrai bonheur celui là ne disparaît pas, ne nous manque pas, il est bien en nous..

StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

En donnant, surtout ce qui nous tient à coeur, on se déleste, on s'accomplit et surtout on gagne quelque chose de plus précieux encore: un ami peut-être, ou quelqu'un qui nous sera reconnaissant de notre bien fait. On est riche de ce que l'on donne, dit-on communément. Et cette richesse-la n'a pas de prix. Tachons donc de bien nous porter, de n'avoir point de préjugés, d'avoir des passions, de le faire servir à notre bonheur, de remplacer nos passions par des goûts, de conserver précieusement nos illusions, d'être vertueux, de ne jamais nous repentir, d'éloigner de nous les idées tristes, et de ne jamais permettre à notre coeur de conserver une étincelle de goût pour quelqu'un dont le goût diminue et qui cesse de nous aimer. Il faut bien quitter l'amour un jour, pour peu qu'on vieillisse, et ce jour doit être celui où il cesse de nous rendre heureux. Enfin, songeons à cultiver le goût de l'étude, ce goût qui ne fait dépendre notre bonheur que de nous-mêmes. Préservons-nous de l'ambition, et surtout sachons bien ce que nous voulons être; décidons-nous sur la route que nous voulons prendre pour passer notre vie, et tachons de la semer de fleurs.

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert" Voltaire

 

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu