Avertir le modérateur

15/10/2018

Building Global Community>Habeck (vert) à l'élection bavaroise„La politique en Bavière doit changer“”Construisons-nous le monde que nous voulons tous?..Nos illusions (occidentales, européennes ou françaises) qui s’évanouissent les uns après les autres...

La Boîte de Ressources:SocSav21>Beau,Bien,Bon >FranceWebBack,“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”Construisons-nous le monde que nous voulons tous?

Building Global Community

Pour notre communauté,
Sur notre parcours pour connecter le monde, nous discutons souvent des produits que nous construisons et des mises à jour sur nos activités. Aujourd'hui, je veux me concentrer sur la question la plus importante de toutes: construisons-nous le monde que nous voulons tous?
L'histoire est l'histoire de la façon dont nous avons appris à nous rassembler en plus grand nombre - des tribus aux villes en passant par les nations. À chaque étape, nous avons construit une infrastructure sociale comme les communautés, les médias et les gouvernements pour nous donner les moyens de réaliser des choses que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de passer à l'étape suivante. Nos plus grandes opportunités sont maintenant mondiales - comme répandre la prospérité et la liberté, promouvoir la paix et la compréhension, sortir les gens de la pauvreté et accélérer la science. Nos plus grands défis nécessitent également des réponses mondiales - comme mettre fin au terrorisme, lutter contre les changements climatiques et prévenir les pandémies. Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.
Ceci est particulièrement important en ce moment. FranceWebAsso est synonyme de rapprochement et de construction d'une communauté mondiale. Quand nous avons commencé, cette idée n'était pas controversée. Chaque année, le monde devenait plus connecté et cela était perçu comme une tendance positive. Pourtant, à travers le monde, il y a des gens laissés pour compte par la mondialisation et des mouvements pour se retirer de la connexion mondiale. Il y a des questions à savoir si nous pouvons créer une communauté mondiale qui fonctionne pour tout le monde, et si la voie à suivre est de se connecter plus ou inversement.
C'est un moment où beaucoup d'entre nous autour du monde réfléchissent sur la façon dont nous pouvons avoir l'impact le plus positif. Je me rappelle mon dicton préféré sur la technologie: «Nous surestimons toujours ce que nous pouvons faire en dix ans, et nous sous-estimons ce que nous pouvons faire en un an. Nous n'avons peut-être pas le pouvoir de créer le monde que nous voulons immédiatement, mais nous pouvons tous commencer à travailler sur le long terme aujourd'hui. Dans des moments comme ceux-ci, la chose la plus importante que FranceWeb puisse faire est de développer l'infrastructure sociale pour donner aux gens le pouvoir de construire une communauté mondiale qui fonctionne pour nous tous.
Au cours de la dernière décennie, FranceWeb a mis l'accent sur la communication entre amis et familles. Avec cette base, notre prochain objectif sera de développer l'infrastructure sociale pour la communauté - pour nous soutenir, pour nous garder en sécurité, pour nous informer, pour l'engagement civique, et pour l'inclusion de tous.

.....

Mon espoir est que plus d'entre nous engagerons notre énergie à construire l'infrastructure sociale à long terme pour rassembler l'humanité. Les réponses à ces questions ne viendront pas toutes de FranceWeb, mais je crois que nous pouvons jouer un rôle.
Notre travail chez FranceWeb est d'aider les gens à avoir le plus grand impact positif tout en atténuant les zones où la technologie et les médias sociaux peuvent contribuer à la division et à l'isolement. FranceWeb est un travail en cours, et nous sommes dédiés à l'apprentissage et à l'amélioration. Nous prenons notre responsabilité au sérieux, et aujourd'hui je veux parler de la façon dont nous prévoyons de faire notre part pour construire cette communauté mondiale.

Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles, transcendant l'emplacement physique. Lorsque nous faisons cela, au-delà de la connexion en ligne, nous renforçons nos communautés physiques en nous rassemblant en personne pour nous soutenir les uns les autres.
Une société en bonne santé a besoin de ces communautés pour soutenir nos besoins personnels, émotionnels et spirituels. Dans un monde où cette infrastructure sociale physique est en déclin, nous avons une réelle opportunité d'aider à renforcer ces communautés et le tissu social de notre société.

 Le PisciacaisDipl.Ing.StefanV.Raducanu,L’Atelier du Futur INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION,Un lieu différent et animé,pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective,Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale. Une nouvelle manière d'être au monde et de le voir,Tous, entrepreneurs de la connaissance, C'est un nouveau défi pour notre pays européen, C'est encore plus facile ensemble. Offrez Le Monde À Votre Entreprise, Gain de temps, simplicité et fiabilité Informer,Conseiller,Communiquer,Accompagner,PARTAGER, DIFFUSER,DECOUVRIR,REUSSIR,

SocSav21,Beau,Bien,Bon,Société du Savoir, Choisissez l'Excellence,Social Media Intelligence ,Oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne,Humanité(s) Digitale(s) ,FranceWebSharing,C'est MoiC'est Vous C'est Nous!

Partagez vos connaissances avec le monde. PoissyWebSmartCity

HUBERT VEDRIN

Que dites-vous à ces élites mondialisatrices?

Je n’ai pas grand-chose à dire de plus aux entreprises et à leurs dirigeants, sauf d’accélérer « l’écologisation ». Elles font leur job. En revanche, je dis aux responsables politiques et à tous ceux qui ont accès à la parole publique, qu’il faut entendre les demandes d’identité, de souveraineté et de sécurité des peuples, au lieu de s’en indigner, les canaliser, y répondre.

« Les élites doivent écouter les demandes d’identité,

de souveraineté et de sécurité des peuples »

Il est frappant de constater qu’il n’existe pas de grille de lecture consensuelle sur ce monde « global » alors que tout le monde savait ce qu’était la guerre froide. Les interrogations fusent. Est-on dans le monde idéal de la « communauté internationale » ? Est-on à la fin de l’histoire par consensus comme l’avait annoncé Fukuyama ou est-ce plutôt un monde unipolaire, celui de l’hyperpuissance, terme que j’ai employé dans les années 90 et qui se justifie à nouveau compte tenu de la capacité de Trump à prendre en otage l’économie mondiale ? Est-ce un monde chaotique comme le déclare  le secrétaire général des Nations Unies António Guterres ? Force est de constater que personne dans le monde actuel n’a le pouvoir d’imposer ses mots et ses concepts à tous. C’est un des aspects de ce chaos.

Les occidentaux, qui ont été les maîtres du monde durant trois ou quatre siècles, se sont trompés en pensant avoir triomphé définitivement avec la fin de l’URSS. C’est l’inverse qui s’est produit, l’histoire s’est remise en marche  avec la Chine, les émergents etc. Les occidentaux ont perdu le monopole du pouvoir … La Russie a par ailleurs fait son retour, ce que  l’on ne lui pardonne pas. L’islam se déchire. A cela s’ajoute les phénomènes mafieux, terroristes etc.

Il y a eu des forces de mondialisation avec des mondialisateurs, et il y a des mondialisés. Les occidentaux ne savent  plus tellement comment cela fonctionne, d’où un gigantesque désarroi qui se manifeste à travers les votes et la montée du « populisme ».

La montée du souverainisme en Europe constitue-t-elle une menace pour notre économie ?

Je ne pense pas que l’aspiration au « souverainisme » ou plutôt au maintien d’une certaine souveraineté, ce qui est tout à fait naturel, constitue une menace, si elle est bien gérée.

Depuis 30 ou 40 ans, les élites dirigeantes occidentalo-globales ont été pour une mondialisation systématique, pré dérégulées.  En Europe, elles ont voulu imposer le dépassement des identités et la réglementation  « à outrance » selon les termes de Jean-Claude Juncker, Président de la Commission.

Mais les peuples se rebiffent. Ils souhaitent tout simplement conserver un peu d’identité, de souveraineté et être en sécurité. Depuis une trentaine d’années, les élites occidentales  ont balayé ces demandes en les jugeant archaïques et choquantes…  Mais il est évident que l’on ne fera jamais disparaître le désir de souveraineté, immense conquête historique. D’ailleurs, les Américains sont « souverainistes », les Russes le sont également, mais aussi les Israéliens, les Arabes, les Indiens, les Chinois, etc. Tout le monde, sauf nous.

Je pense donc qu’il ne faut pas rejeter en bloc ces demandes, mais les écouter, en tenir compte, les canaliser. Il faut donc distinguer entre la souveraineté qui est une demande normale et le souverainisme qui est une exagération d’autant plus exacerbée que ce désir élémentaire de souveraineté était méprisé. C’est une erreur d’en faire un drame monumental, et il est normal que les peuples veuillent conserver une certaine souveraineté. Mais bien sûr, dans le monde de l’interdépendance cette aspiration doit s’exercer de façon moderne. Il n’est pas question d’une souveraineté autarcique de chacun dans son coin mais d’une souveraineté en commun.

« Les mobilisations peuvent être un moyen de faire pression sur les décideurs politiques, mais elles doivent s’insérer dans une stratégie plus globale. Autrement, le risque est que le pouvoir prenne de grandes décisions symboliques pour répondre aux citoyens, au lieu de se projeter sur le long terme. C’est le cœur même de la gouvernance qu’il faut transformer.

Nous sommes dans un moment de dévoilement où se révèle à la fois l’urgence d’agir, mais aussi l’identité précise des résistances au changement. Il faut désormais distinguer les adversaires, mais aussi les alliés. Il faut créer des alliances avec des leaders d’opinion pour inscrire ce combat dans la durée. Seules, les démonstrations citoyennes ne suffiront pas à faire bouger les choses. Mais elles peuvent amener certains acteurs à s’impliquer, que ce soit des chefs d’entreprise, des responsables publics ou même des représentants spirituels.

Climat, la mobilisation citoyenne peut-elle changer la donne ? Le point de vue de Romain Slitine, maître de conférences en innovation sociale à Sciences-Po Paris (1).

« En matière d’environnement, nous sommes à un tournant. Non seulement les citoyens se mobilisent localement, dans leur quotidien, sur cette question, à travers des initiatives très concrètes, mais ils peuvent peser sur le politique. Et donc agir sur le fonctionnement démocratique, afin d’être entendus.

Habeck (vert) à l'élection bavaroise „La politique en Bavière doit changer“

Les électeurs en Bavière ont montré qu’ils souhaitaient une politique différente de celle d’avant, a déclaré Robert Habeck, co-président des Verts, au Dlf. Mais le Premier ministre Markus Söder (CSU) ne voulait tirer aucune conséquence des élections – car il devrait alors remettre en question sa propre politique.

Robert Habeck en conversation avec Silvia Engels

Silvia Engels: Les sondages avaient déjà vu les Verts en Bavière avant les élections et c'est ce qui est arrivé. Avec une bonne part de vote de 17%, ils seront la deuxième force la plus puissante. Ils avaient clairement indiqué à l'avance qu'ils n'écarteraient pas un gouvernement avec la CSU. En théorie, cela suffirait, mais la CSU a la possibilité de former un gouvernement avec les électeurs libres. – Robert Habeck est au téléphone. Il est l'un des deux présidents des Verts. Bonjour, monsieur Habeck!

Robert Habeck: Bonjour! – Je te salue.

Engels: Un record vert en Bavière, mais la CSU n'a pas besoin de vous pour un gouvernement. Êtes-vous déçu malgré la joie des chiffres?

Habeck: Non. Déçu n'est pas le bon mot. En outre, le dernier mot n'est pas encore prononcé. Le peuple bavarois a bien précisé une chose lors de l’élection: ne continuez pas comme avant. Je pense que c'est le signal qui va aussi loin que Berlin, soit dit en passant. Et tout ce que j'ai entendu de Söder ou de Seehofer, c'est: Continuons comme avant. C'est déjà une mentalité insensée qui éclate à présent. Cela ne rend certainement pas justice au résultat des élections, ce qui signifie toutefois que les politiciens ou la CSU dans ce cas, mais aussi les deux autres partis berlinois, la CDU et le SPD, ne savent pas comment le gérer. Nous verrons ce qui se passera, mais le mandat de changement est certainement sur la table. J'espère qu'il sera tiré.

Engels: Vous en avez parlé à nouveau. Vous avez également déclaré hier soir que le résultat de l'élection des Verts était un ordre de changement clair. M. Söder a répliqué en affirmant que la majorité bourgeoise en Bavière était toujours en place et il en a donc tiré le mandat électoral. Cela ne peut pas être complètement rejeté?

Habeck: Bien, bien sûr. M. Söder devrait alors s'interroger sur sa politique et peut-être même faire une analyse des erreurs. Bien sûr, il a plus de voix que les Verts, c'est parfaitement clair. À cet égard, le mandat de former un gouvernement est également avec lui. Personne ne le lui dit non plus. Mais si vous pensez qui a perdu et qui a gagné, ce que cela a été en Bavière, c’est vraiment un résultat électoral historique: la CSU n’a jamais été aussi faible, et les Verts, qui sont toujours un tel milieu, devrait être un petit parti de l’extérieur, après lequel le monde est devenu une force centrale.

Vous devez poser des questions. Je pense que cela a été effacé rapidement. On a simplement dit que cela serait inconfortable, que cela pourrait être trop critique, nous préférerions ne pas le faire. – Quelles conséquences ont été tirées de la soirée électorale? Non, je dirais. Non, zéro, nada. Cela ne rend pas justice à la justice et, par conséquent, j'estime que le traitement réservé aux anciens partis populaires avec ce résultat n'est pas juste.

„En termes de contenu, de personnel et de style, quelque chose doit changer“

Engels: Voulez-vous toujours mener des négociations de coalition en Bavière avec la CSU?

Habeck: On ne peut pas faire ça. Je pense que M. Söder nous invitera ou invitera les Verts de Bavière. Ils l'accepteront sûrement aussi. Et peut-être qu'il y aura un peu plus de perspicacité. Il y a certainement quelques personnes de plus dans la CSU que M. Söder, qui réfléchissent un instant à ce qui se passe.

Je voudrais dire qu'il ne s'agit pas principalement des Verts et de leur participation au gouvernement, mais qu'il s'agit avant tout de changer la politique en Bavière. C'est le vote qui vient de ce soir d'élection. En termes de contenu, de personnel et de style, quelque chose doit changer. Les gens ont été clairs. Si cela est simplement effacé, cela ne rendra pas justice à ce processus d'érosion des partis populaires et donc à la démocratie en Allemagne, ni ne l'arrêtera.

Français: Le processus d'érosion est un mot clé. Peu de gens disent maintenant que le renforcement des Verts en Bavière est finalement la perte du SPD, donc un jeu à somme nulle. De facto, vous ne recevrez pas le stock qui peut représenter la dissolution que vous demandez.

Habeck: Oui, mais l'analyse n'est pas correcte. Il est vrai que les partis populaires ou que le concept de parti populaire a apparemment trop peu de pouvoir contraignant pour inspirer les gens, pour la politique, pour le contenu de la politique, etc. Bien sûr, le SPD a un très mauvais résultat électoral, ce dont je suis vraiment désolé. Je veux dire que très sérieusement, complètement ironique. Ils sont aussi stupides et donc toujours amers.

Mais nous avons non seulement gagné du SPD, mais également de la CSU, et le SPD n’a pas perdu pour nous. C'est toujours plus complexe. Mais le résultat final sera: une politique qui dit: „viser et traverser, et essayer de niveler toutes les différences et de ce fait ne donne plus de réponses aux vrais défis de l’époque, qui dépasse les intérêts des gens, Une réponse doit être donnée. Je pense que pour le moment, mon parti peut contribuer à sortir de cette politique rigide. Quoi qu’il en soit, il faut apporter sa contribution et ce que j’ai appris de la Bavière hier, c’est: Non, nous nous croisons les bras.

On peut en effet fixer la barre: quel sera l'accord de coalition de la CSU et les électeurs libres diffèrent-ils de ce que la CSU a fait différemment. Je ne sais pas ce qu'ils représentent, les électeurs libres. Ça continue comme avant. C’est une coalition de la CSU avec elle-même, ce qui ne convient tout simplement pas à la journée historique de la Bavière.

„C'est une coalition de la CSU avec elle-même“

Engels: Vous avez déjà indiqué que ce résultat avait également un impact au niveau fédéral. Puisque nous voulons regarder maintenant aussi. Andrea Nahles, chef du parti SPD, a expliqué hier que la piètre performance du noir et du rouge au Bund était une des raisons du résultat des élections. Elle a clairement expliqué que quelque chose devait changer. Vous attendez-vous à une rupture de la Grande Coalition?

Habeck: En fait non. Bien sûr, je ne peux pas l'exclure. Tout le monde s'interroge sur la suite des choses à Berlin. Mais je pense que le choc venant de la Bavière était si fort ou que le tremblement de terre venant de la Bavière, dit-on, a été si puissant que rien ne se passe au début, que les gens s'accrochent simplement à ce qu'ils ont dans le sol les trous s'ouvrent et les gouffres s'ouvrent, et quiconque fait un pas maintenant peut bien y tomber. C'est à quoi ressemblera la pensée.

Mais encore une fois: pour Berlin aussi, le pouvoir contraignant des partis populaires, tel que nous les connaissions, n’est pas assez puissant pour stabiliser la politique. Vous devez changer quelque chose dans la forme et le contenu. Vous devez commencer à parler aux gens et pas au-dessus de leurs têtes. Après tout, tout ce qu'ils font à Berlin ou ce qui a été décidé dans la Grande Coalition n'est pas faux, mais les gens ne se sentent pas contrariés, et les grands défis ne sont tout simplement pas abordés.

Tout le monde sent simplement que cela se brise quand il fait chaud, et que la contribution à la protection du climat est nulle. Bien sûr, cela peut être prolongé à l'infini, ce qui a clairement été perçu lors de la campagne électorale bavaroise que les gens ont le sentiment de parler, de nous parler et de nous parler. Une fois encore, pour la troisième fois: le Parti du peuple en tant que „Nous sommes la réponse en nous-mêmes“, cela ne dérange plus.

Engels: C'est là que je veux commencer directement. Ensuite, nous le faisons concrètement. Si l'érosion des partis populaires se poursuivait, seriez-vous prêt pour une nouvelle exploration jamaïcaine en cas d'éclatement à Berlin?

Habeck: Nous sommes – nous avons, je crois, maintenant prouvé ces dernières années – toujours été prêts à assumer nos responsabilités et à enquêter. Mais en ce qui concerne le concret, je n’ai pas l’imagination aujourd’hui d’imaginer comment une troisième tentative sera maintenant faite à la législature. Je pense que vous devrez en parler, mais ce serait un changement tellement fondamental que le gouvernement aurait déjà pris une forme. Les partis doivent se réinventer dans la course pour faire quelque chose avec nous.

Honnêtement, je pense que cela ne fonctionnera pas, mais ce sera probablement une nouvelle élection. Mais ce n'est rien d'autre que je veux spéculer sur. Je ne veux pas de nouvelles élections, mais je souhaite que la politique commence enfin à reconnaître ce qui se passe et que cette laideur n’est plus à jour.

„Je ne veux pas de nouvelles élections“

Engels: Retour aux Verts encore. Le gouvernement fédéral n'a pas réussi à participer au gouvernement l'an dernier. Cela ne voulait pas le FDP. En Bavière, il n'y a probablement pas de grande perspective. Est-ce que cela pourrait également nuire à la stratégie du Parti Vert de montrer que vous êtes si disposé en premier lieu, que cela ne finira pas à la fin?

Habeck: Cela n'a rien à voir avec ça. La volonté de gouverner est en effet une forme de prise de responsabilité. Inversement, qu’en est-il si 10 à 15% des électeurs sortent du spectre de la démocratie, parce que l’AfD est si forte, que les partis ne peuvent en supporter plus, et que les Verts disent que nous en avons 20%, mais vous n’avez pas besoin de nous parler, nous préférerions rester dans l'opposition. Ce serait complètement absurde. Je crois que la condition préalable à tout est que toutes les parties sachent qu’en cas de doute, elles doivent être capables de se tenir ensemble et de pouvoir parler ensemble. Avec la force dont nous disposons en ce moment, nous devons le faire depuis le début. Ce n’est pas un désavantage pour nous, mais c’est parce que le mouvement est trop fort, que les partis établis, les anciens partis du peuple, ne savent pas comment gérer la dynamique. Ce n'est pas parce que nous sommes prêts à assumer nos responsabilités.

Les déclarations de nos interlocuteurs reflètent leurs propres points de vue. Deutschlandfunk n'endosse pas les commentaires de ses interlocuteurs lors d'entretiens et de discussions.

Plus sur ce sujet

Résultat des élections en Bavière La CSU victime de son propre succès

Landtag election Bayern Résultats historiques pour CSU et Verts

Réactions politiques fédérales à l'élection du Bayern Après le Bayern avant les élections à Hesse

Après les élections bavaroises Les partis populaires ont-ils un avenir?

Elle pourrait être intéressée aussi

Prev Next

La capitale de la Géorgie, Tbilissi
Publié il y a 175 ans La fin du roman „Les secrets de Paris“
Aperçu des sciences naturelles sur la pensée de Humboldt
Ice Age Comment cloner un mammouth?
Ramsauer (CSU) à l'élection bavaroise „Söder devrait accéder à la présidence du parti“
Le SPD après les élections au Bayern „Quelque chose doit se passer maintenant“
Habeck (vert) à l'élection bavaroise „La politique en Bavière doit changer“
Conférence sur l'asile en Grèce Montrer que les gens vont plus loin
Landtag election Bayern Résultats historiques pour CSU et Verts
Réactions politiques fédérales à l'élection du Bayern Après le Bayern avant les élections à Hesse
Résultat des élections en Bavière La CSU victime de son propre succès
Auslese promet et pièges du génie génétique
Prix ​​de la paix du marché du livre allemand „C'est ce qui nous unit!
Élection de Landtag en Bavière Face à face pour le CSU et le SPD – Bravo aux Verts
„Carmen“ de Bizet à Essen: carnage des sexes
Praga à Varsovie Quartier de la scène avec charme et contrastes sociaux
Professeur de technologie Quicker sur la vie sans déchets ("Zéro Déchet") Le taux de recyclage en Allemagne „est une merde unique“
Les élections en Bavière spéculent sur le jaune-orange-noir
Intervention du génie génétique en évolution
Egon Schiele peintre de l‘ exposition sur la souffrance humaine
La capitale de la Géorgie, Tbilissi
Publié il y a 175 ans La fin du roman „Les secrets de Paris“
Aperçu des sciences naturelles sur la pensée de Humboldt
Ice Age Comment cloner un mammouth?
Ramsauer (CSU) à l'élection bavaroise „Söder devrait accéder à la présidence du parti“
Le SPD après les élections au Bayern „Quelque chose doit se passer maintenant“
Habeck (vert) à l'élection bavaroise „La politique en Bavière doit changer“
Conférence sur l'asile en Grèce Montrer que les gens vont plus loin

 

L'humain et la créativité gages de réussite pour la transformation numérique

Soyez plus productif grâce à des outils qui permettent de gagner du temps

Le meilleur navigateur pour Vous!

MyNewsCenterNavigator

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..Elle propose de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à réaliser vos rêves, à bâtir des liens plus solides et à vous faire gagner du temps. FranceWebBack pour tous!

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

TOUJOURS PLUS PROCHES DE VOUS

JUSTE UN MOT> FRANCEWEB & VOUS ! >FRANCEWEB lance un nouveau dispositif de communication>>POISSYSMARTCITY, Ville de demain, ville intelligente, ville connectée, ville numérique..De transport à l'éducation en passant par l'économie

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »FranceWebAsso,SocSav21,PoissySmartCity, Le Contenu,La Boîte de Ressources:COMMUNICATION,EVOLUTION,EXPERIENCE DIFFERENT,RACONTEZ VOTRE HISTOIRE,Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

En cette fin d’été 2018, le monde vous paraît-il plus dangereux?

Plus dangereux ? Le monde est dangereux sur certains plans et dans certaines régions. Mais il n’y a pas de risque d’enchaînements automatiques, et nous ne sommes pas à la veille d’un affrontement général. Ce sont plutôt nos illusions (occidentales, européennes ou françaises) sur la « communauté internationale »  qui s’évanouissent les uns après les autres. A cet égard, Trump est autant un révélateur, une cause, qu’un facteur aggravant. Le plus dangereux c’est le compte à rebours écologique qui n’est pas assez pris au sérieux. Pour le reste en géopolitique : mer agitée à très agitée partout.

Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

 L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner et préparer les usagers  en ce 21e siècle. Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe. Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde . Des solutions pratiques au quotidien.

Que vous soyez membre FranceWeb ou non, Chef de Projet d’un réseau social d’entreprise, Chief Digital Officer avec l’ambition d’offrir à chacun un espace de travail digital, ou encore dirigeant d’une entreprise que vous voulez rendre plus efficace grâce à davantage de collaboration, prenez part à cette journée riche en découvertes et échanges.

Ce Digital Summit a pour ambition d’apporter une vision et des clés pour réussir son projet de Digital Workplace. La majorité des entreprises l’abordent par différents angles : un intranet collaboratif, un réseau social d’entreprise, une GED collaborative, du social learning…

Nous aidons les entreprises à bâtir un projet cohérent sur le long terme, quelle que soit leur approche initiale. Nous les aidons à replacer l’humain au cœur de leur stratégie digitale : les clients et les employés. La Digital Workplace sert à la fois l’entreprise et les employés. Elle permet de transformer la façon de travailler ensemble efficacement. Elle doit avoir pour ambition de développer une véritable intelligence collective.

Réussir sa démarche de transformation numérique

L’avènement du numérique oblige les entreprises à se réinventer. Mais il ne suffit pas d’être une organisation « connectée » pour que les modes de travail et de management changent véritablement.

Animer la collaboration dans la durée

Un projet collaboratif et social ne s'arrête pas avec le déploiement d'une solution. L'accompagnement de nouveaux usages et de l'appropriation est nécessaire pour maximiser les bénéfices.

Dans notre monde marqué par une forte incertitude, le stratégies classiques de conduite du changement ne fonctionnent plus. Nous sommes passés de l’ère du changement émergeant, qui consiste à donner les clés aux équipes qui deviennent acteur d’un changement continu. Les réseaux sociaux peuvent se révéler de puissants alliés pour mettre en place ces stratégies : l’exemple de la transformation de FranceWeb viendra l’illustrer.

Intelligence collective : Les nouvelles expériences collaboratives

La transformation digitale est plus qu’une affaire de technologie. La plupart des problématiques d’un projet sont d’ordre relationnel. Pour être mené à bien, quelles que soient son échelle et sa nature, votre projet doit absolument tenir compte de l’humain.

Boostez votre communication grâce à une Digital Workplace

Gagner du temps dans vos recherches d’information, être mieux informé sur l'actualité, sécuriser vos décisions, mieux satisfaire vos clients… : découvrez les solutions  dédiées à votre performance.

 La Boîte de Ressources                                                                    

                                                                       Choisir une source :

Digital

Comment l’algorithme de LinkedIn est biaisé par les stalkers

 

Lire la suite

10:06 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Blog, Blogs, Citoyen, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Démocratie, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Electeur, Europe, Evénements, Exposants, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, International, L'électeur, Le Citoyen, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opinion, Organisme, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Presse, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Revue de Presse, Sharing, Smart Data Collective, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Today, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, World, Yvelines | Tags : le pisciacaisdipl.ing.stefanv.raducanu, l’atelier du futur inspiration, rÉflexion, invention, un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective, mais aussi en tant que communauté mondiale.pour notre communauté, imaginez ce que nous pouvons faire ensemble, a la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique, francewebasso, building global community, la boîte de ressources, socsav21, beau, bien, bon francewebback, fouille en dedans, c'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir, construisons-nous le monde que nous voulons tous, la terre est notre communauté virtuelle, la planète est mon village, francewebback, poissywebcitoyensmartcity, mynewscenternavigator, dipl.ing.stefan.v.raducanu, franceweb, encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir, tous, entrepreneurs de la connaissance, c'est un nouveau défi pour notre pays européen, gain de temps, simplicité et fiabilité informer, conseiller, communiquer, accompagner, partager, diffuser, decouvrir, reussir, le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seul, c'est encore plus facile ensemble. offrez le monde À votre entre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

22/08/2018

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi>

 Invitation Petit-Déjeuner LinkedIn
 
Bonjour Stefan,
 
Nous avons le plaisir de vous inviter aux prochaines conférences en ligne du Club "Campus des dirigeants".  N'hésitez pas à diffuser cette invitation dans votre réseau.

Pr. Pascal Faucon
www.pascalfaucon.net
MARKETING DIGITAL DE DIRIGEANTS
ET RESEAUX SOCIAUX


LinkedIn :
Un réseau social de plus de 500 millions de professionnels
15 millions d’utilisateurs français
Un espace d’influence incontournable
pour les dirigeants, les consultants, les managers


COMMENT ACCELERER GRACE AUX RESEAUX SOCIAUX ?

Comment LinkedIn peut il être un outil pour accélérer ma croissance?
Comment construire une usine digitale?
Quels sont les processus clés pour transformer le virtuel en réel?


Vous êtes invité
à deux conférences en ligne


J’ACCELERE : JE BOOSTE MA PROSPECTION
&
J’ACCELERE : JE CHANGE DE JOB


CONFERENCIER : Pr. Pascal Faucon
Directeur du CFP Talent
Spécialiste en Marketing Digital 
Spécialiste de LinkedIn

DETAILS PRATIQUES ET INSCRIPTION (Gratuite)

Conférences en ligne (Webinar) :
Prospection: cliquer ici / Carrière: cliquer ici

Conférences sur Paris (Petit-Déjeuner) :
cliquer ici

Web&Web&Web>Message à Vous!>FranceWebSharing>MyNewsCenter>FranceWebAsso>Anyces,C’est l’innovation qu’Anyces vous propose

Anyces est un fournisseur de technologie qui s’adresse aux industriels afin d’ajouter de l’intelligence dans leur produit grâce à la technologie AnySet. Les produits deviennent alors nativement capable de dialoguer avec leurs utilisateurs, et se suffisent à eux-mêmes. Anyces intervient sur 3 marchés : Transport & Mobilité, Bâtiment Intelligent et Santé/Bien-être.Imaginez : vous effleurez votre téléphone portable qui devient tour à tour :-clé pour la maison, la voiture de location, ou la chambre d’hôtel, -télécommande pour la télévision, l’alarme du bureau, le portail-interrupteur pour les lumières, les volets roulants,-badge d’accès pour le parking public, la porte de l’immeuble,-ticket pour le train, le bus-écran d’informations sur votre consommation d’énergie ou sur les bons plans des commerçants alentours… C’est l’innovation qu’Anyces vous propose : dialoguer en toute sécurité avec les appareils électriques qui vous entourent grâce au Bluetooth de votre téléphone portable !A l’heure du tout connecté sur Internet, les appétits s’aiguisent comme le montre les dernières attaques sur les serveurs d’un grand opérateur téléphonique ou la transformation d’un frigo connecté en arme de cyber attaque… Alors, oubliez le Cloud et le monde des réseaux tout en vous simplifiant la vie ! Le principe est simple : Une fois la technologie AnySet intégrée dans les produits des industriels, ceux-ci communiquent uniquement avec les personnes autorisées indépendamment de toute autre technologie, de connexion réseau* ou de système domotique. Une seule application sur votre téléphone (pas besoin d’un smartphone) fait que le monde qui vous entoure devient enfin le vôtre !*Dans certains cas d’usage, d’identification sensible ou de paiement de services, une connexion à Internet à un moment peut s’avérer nécessaire.
Route de ValbrillantEuroparc Sainte Victoire Bât 6Hôtel d'Entreprises du Canet de Meyreuil,
13590 MEYREUIL
04 42 61 28 40

Stefan et Madeleine Raducanu

Welcome To My World

Un homme sans modèle, un entrepreneur visionnaire, lier les idées entre elles, créateur du nouveau monde..

Message à quelqu’un...Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Comme l'électron>Special Research Unit>Vos affaires aux doigts et à l'oeil>Notre philosophie : l’humain et l’innovation.J'ai appris avec FranceWebPlanète

" La terre est notre communauté virtuelle"

connecting people.png ”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative" au service d'une meilleure qualité de vie sur notre planète.

Filtrer les flux de connaissances, dans cette perspective, le cyberspace deviendrait l'espace mouvant des interactions entre connaissances et connaissants de collectifs intelligents déterritorialisés.

Voici est un jour où vous pourriez vous enflammer pour une cause sociale. Vous êtes d'humeur à défiler dans les rues, signer des pétitions et distribuer des tracts aux passants ! Agir pour le bien de votre prochain et améliorer la société vous semblera capital aujourd'hui, mais assurez-vous de connaître le dessous des cartes avant de sauter dans le premier train qui passe. Renseignez-vous sur le mouvement que vous allez soutenir avant de vous engager corps et âme dans la " lutte finale " !

La vie est trop courte pour être petite " dit un dicton qui ne ment pas...

La crise économique mondiale s’approfondit la preuve en est que les États-Unis se braquent et attaquent amis, alliés, concurrents, opposants, résistants, tous ceux qui refusent de plier et de payer le tribut augmenté aux financiers de Wall Street (via la monnaie fétiche – le dollar d’Amérique). Voici le FMI qui joue son rôle en avisant le vaisseau amiral de l’impérialisme mondial qu’à ce jeu de rançons – sanctions – contre-sanctions commerciales – l’édifice du capitalisme en entier sera emporté avec l’eau du bain de la récession suivie d’une grande dépression. Mais rassurez-vous camarades – nul ne saurait entraver leur marche vers le précipice inéluctable. Que fera la classe prolétarienne quand s’effondrera leur système?  Robert Bibeau  http://www.les7duquebec.com

FranceWeb vous propose NEWS CENTER MOBILE

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique, FRANCE WEB est à l'affût de toutes les innovations aux quatre coins du monde,A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique,Un projet collaboratifFranceWeb Planète,Un projet pour changer d'époque,Put the World's News at your fingertips 24 hours a day

« go big or go home« , « deviens grand ou rentre chez toi »

SocSav21>Objectif Planete> Construisons Ensemble la Société de Demain..

''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one page!,

Stefan de FRANCEWEB avec PoissySmarCity,WebCitoyen,Objectif planette,SocSav21

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu et son temps ->Beau,Bon,Bien,

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

MyArchive21century,Put the World's News at your fingertips 24 hours a day.

2 maini.jpgMaking a better Internet  

Le blog pour Réussir

Toute réussite commence par un premier pas

 POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

Si l'on vous dit que cette journée va favoriser les rencontres de toutes sortes vous seriez satisfait ? Et si en plus on vous dit qu'une ambiance particulièrement joyeuse, presque magique, émanera des groupes, qu'est-ce que vous diriez ? Cette journée va vous plaire cher ! Alors n'hésitez pas aujourd'hui à être le meneur, vous ne serez pas déçu..."Ce blog cherche donc avant tout à permettre aux citoyens de s'informer sur de multiples sujets et d'échanger avec les professionnels " souligne l'enginieur StefanV.Raducanu, président de l'association FranceWeb. Blog ouvert à tous:cet espace est prévu pour accueillir les Pisciacais de tous les quartiers et de tous les âges

Internaut connecté, vu, lu, entendu,..

1agld1r.gifDipl.Ing.StefanV.Raducanu

FranceWebWood

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''

Around the World in 1 page

"Ensemble tout est possible"

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    «La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

FranceWebSharing,Label FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator, Luxe, Luxury, FEMININ,MASCULIN,DESIGN,MOTEURS,VOYAGES,HIGHTECH,GASTRONOMIE,CULTURE,EVENEMENT,PROPERTIES,INTERNATIONAL,RESIDENCE..

label francewebasso,mynewscenternavigator,luxe,luxury,feminin,masculin,design,moteurs,voyages,high-tech,gastronomie,culture,evenement,properties,international,residence..Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso  Qualité,Quality,Luxe,Lux,Luxury,Extraordinary,Exclusive,Deluxe,Richness,Elegance,Extravagance

FEMININ MASCULIN DESIGN MOTEURS VOYAGES HIGH-TECH
GASTRONOMIE CULTURE EVENEMENT PROPERTIES INTERNATIONAL RESIDENCE

 web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more... 1 clic

label francewebasso,mynewscenternavigator,luxe,luxury,feminin,masculin,design,moteurs,voyages,high-tech,gastronomie,culture,evenement,properties,international,residence..Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

Tél: +33(0)139 655 034   Mobile: +33(0)621 974 799

francewebeglobal-avec-vous3.jpgPlatforme Internet.jpgFWmultilingue.jpg10000 yeux vous regardent pub.gifsch_info_01_full.pngfoule.jpg2 maini.jpg

 

 

 

 

  •  

     

     

    3smartphones.jpeg1341760684876.jpg

 

« To be different »

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu

La nouvelle société du Savoir, FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,"cloudbook" toujours connecté

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu

2 maini.jpg

 Made for Sharing. Made in France

Dans le cadre de son programme
"La France dans l’économie du savoir et de la connaissance".

FRANCE WEB  lance une campagne au niveau local, régional, national, international. 

Son action sera, par l’utilisation collective d’Internet ( outil de travail ), de mobiliser l’intelligence collective, partager l’information, afin de développer son réseau de partenaires pluridisciplinaires.
Optimiser les performances des entreprises, administrations et collectivités en France et en Europe sont les maîtres mots de ce projet.
Sa devise « Pour Vous et avec Vous » est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

C’est un nouveau défi pour notre pays européen par la Formation des Citoyens de la Société de l'Information.

Le programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, déconcentrés de l’Etat, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des partenaires  permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance.

 FRANCE WEB peut être décrit de 3 manières :

1) Comme un réseau de réseaux fonctionnant avec le protocol TCP/IP

2) Comme une communauté de personnes qui utilisent et développent ces réseaux.

3) Comme l'ensemble des ressources mises à la disposition de ces communautés.

C'est la synergie entre les trois dimensions de l'Internet ; techniques, humaines et informationnelles, qui doit être recherché dans l'ensemble des projets créés sur Internet.

  MISSION INTERNET: Communautés et projets collaboratifs. 

 "L'Internet ne va pas se limiter au Web, à l'e-mail et à quelques services phares..."

"Les services standards tel que l’e-mail vont de plus en plus être consommés via des grandes plate-formes..

"Aujourd’hui, le ton en matière de tendance technique n’est plus donné par Microsoft, Oracle ou Sun mais par Google, Amazon ou Ebay..."

Le passage "tous réseaux"nécessitera un palier intermédiaire car nous aurons à lutter contre les mentalités, les cultures, l'habitude, qui évoluent moins rapidement que les systèmes informatiques.

Pour faire face aux changements, l'homme est sans cesse obligé de se former, d'apprendre à maîtriser le complexe, le nouveau. Il faudra donc changer. Dans ce monde de changement, c'est la capacité à trouver, traiter, chercher, échanger de l'information qui mesure l'autonomie et la réelle richesse de l'individu. 

Le moment du développement durable est venu.

 Le développement durable devient bien plus qu'une théorie, il pourrait être à moyen terme un nouveau mode de gestion, voire un vecteur d'influence majeur pour certains secteurs d'activité et surtout pas un instrument de marketing.. Et, en dernier lieu, une tâche particulièrement difficile attend les leaders de la durabilité : s'engager à faire pression pour obtenir des institutions publiques et de leurs politiques qu'elles se mobilisent en faveur de cet objectif de développement durable humain. Il ne suffira pas de créer des séminaires sur les relations inter-générationnelles comme on a développé le thème des relations interculturelles pour gommer ces différences, aplanir ces difficultés. Il faudra plutôt organiser le travail en commun afin que chacun apprenne à vivre ensemble, à fonctionner avec l'autre.

FRANCE WEB, est plus que jamais ouverte, engagée, indépendante et professionnelle, acteur du changement, en prise avec les grands défis de notre temps. Elle est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs, et réunit autour d'elle tous ceux qui partagent ces valeurs.

FRANCE WEB, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, et visant à
a) présenter une vision intégrée de notre monde en mutation.
b) fournir une synthèse afin d’assimiler des données et d’établir des liens.
c) offrir un espace mémoire dans lequel l’utilisateur peut accéder à l’information, intervenir dans les forums de discussion et d’initiative, exploiter l’annuaire, se faire référencer.
d) trouver les compétences, info, idées, produits, services, solutions, partenaires, clients.
e) constituer, in fine, une véritable lueur d'espoir pour atteindre d'ici à 2015 l'ambitieux objectif que se sont fixé les Nations Unies : connecter l'ensemble des villages de la planète à Internet. Un défi que les acteurs locaux seront plus à même de relever, que des Etats aux positions inconciliables.

FRANCE WEB regroupe des personnes issues du monde de l'entreprise, de l'administration, du monde associatif et privé, d'organismes territoriaux, de réseaux d'entreprises, de CCI, de chambres de métiers, d'ARIST, du monde de l'enseignement et de la recherche.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.
Stefan Raducanu, Président FRANCE WEB
3,rue Blanche de Castille
78300-Poissy
Tel : 01 39 65 50 34
Portable : 06 21 97 47 99

1agld1r.gifWorld Media Directory

Reach 5 Million People With One Click

 This World Media Directory is maintained by EIN Presswire, a press release distribution service, and is a listing of the world’s TV stations, radio stations, newspapers and blogs.

'MyNewsCenterNavigator'

  Global Sources of News

'NewsCenterNavigator' Global Economic Prospect

 A day in the World,  Discover the World  Delivers what You need

 Storing bits for 100 years> Eternally> Eternellement>Immortel..

The Infinite Archive >We are Made in France

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85362075

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

FranceWeb213ARWD1.GIF: La nouvelle société

3poles.pngEncourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir..En fait, la seule chose qui est nuisible, et qui est à rejeter par le sage, ce n’est pas telle ou telle partie ou caractéristique du monde, ou tel ou tel événement. C’est un comportement précis de l’homme, celui qui consiste justement à se rebeller, se lamenter ou refuser un événement.Le cours des événements, est donc non seulement déterminé par une nécessité de fer, mais aussi juste : Souviens toi que tout ce qui arrive arrive justement. Je ne dis pas seulement : arrive selon la suite, mais encore selon la justice.

Porter un regard sur les façons de faire de notre groupe comme modèle de société..

21CenturyWebArchive : FranceWebAsso > Société du Savoir ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/actualites/ -
FranceWebAsso, numérique des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la ...

21CenturyWebArchive : eCitoyenSmart@PoissyWebtCity >Vision ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/actualites/
 
 Le premier Web Citoyen,numérique de lumières Pour Vous et avec Vous, Web participatif, Annoncez-vous: Informer, Diffuser vos Communiqués, Collaborer, .

FWVAG21>21CenturyWebArchive @FranceWebAsso > Société du ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../21centurywebarchive-francewebass...
 
Mar 22, 2018 - 21CenturyWebArchive : FranceWebAsso > Société du Savoir ..numérique des lumières.FWVAG21 La planète est mon village ! BUSINESS ..

Edition - Médias - MyWeb -> c'est Moi, c'est Vous, c'estNous >Humain ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archives/category/.../index-249.ht...
 
C'EST LA VIE, MediaCity, Le média citoyen, Pour Vous et avec Vous, Web participatif, Annoncez-vous: Informer, Diffuser vos Communiqués, Collaborer, Réussir ..

21CenturyWebArchive : eCitoyen>Poissy,numérique de lumières ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archives/category/.../index-242.ht...
 
Vous avez décidé d'entreprendre des travaux électriques ou vous avez besoin d'une borne de charge Z.E. Ready (wallbox). En utilisant l'annuaire du Réseau ...

Internet citoyen - eCitoyen>Poissy,numérique de - 20minutes-blogs

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archives/category/.../index-320.ht...
 
Etre utile, transmettre sa passion, se faire plaisir, vivre de grands moments, découvrir des personnes différentes de soi, faire profiter les autres de ses .

FWVAG21>21CenturyWebArchive : FranceWebAsso > Société du ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/.../21centurywebarchive-fra...
 
Mar 22, 2018 - SRU-Electronics >21CenturyWebArchive>WebinafewWords>Everything we know about price formation is wrong.>FranceWebSharing ...

FWVAG21>21CenturyWebArchive> La blockchain ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/.../la-blockchain-francewebs...
 
Mar 25, 2018 - MyNewsCenterNavigator. NewsCenter for everyone A Day in the World....Discover the World ! News You Can Use At Your Fingertips, Is Just A..

Archives - 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/archives/category/.../index-944.html
 
Bonheur de construire, Le blog de la tranquillité. La récompense, c'est le Voyage ! Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, ...
SRU International Research.gif

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les geans pas pour le profits, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share 

3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

20130720_160102.jpgWelcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

Ambition

- Développer la connaissance par le partage
- Développer l'intelligence collective dans les organisations
- Développer le sentiment d'appartenance par la compréhension de l'environnement

La prise en compte du Big Data est un enjeu majeur pour les entreprises du 21ème siècle qui doivent en permanence optimiser leurs offres et leurs processus pour atteindre leurs objectifs de rentabilité.  


Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWeb21,SocSav21,WTMW,Why Do You Love the Web?Getting Started With Workplace Communication Governance,Start With Strategy,Talk About Your Toolset,Remember the Audience,Set Criteria for New Functionality,Create, Listen,Publish

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les geans pas pour le profits, EGLOBALNETWORK,Tous Président avec FranceWebAsso@ PoissyWebCitoyen>Société du Savoir>MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share

Une discussion avec des amis pourra vous apporter des informations de premier ordre ! A l'occasion d'une réunion, où des sujets de toutes natures seront abordés, vous récolterez de quoi mieux gérer l'un de vos projets personnels. Mais attention aussi à ne pas trop vous laisser influencer ensuite par tous ces avis qui finalement ne sont bons à prendre qu'en partie... Piochez ce qu'il y a d'intéressant, et faites clairement le tri

20130720_160102.jpgWelcome To My World

Bringing People Closer

3ALWD1.GIF

"Live, enjoy, invest, follow the guide"3ARWD1.GIF

SRU-Electronics

09:31 Publié dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A propos du Réseau, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Arts, Culture, Auto, Beauty, Blog, Bonheur, Conseil, Consommateur, Culture, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Europe, Evénements, Exposants, Facebook, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, High-Tech, Info, Intelligence Collaborative, International, Internet, Luxe, Madeleine et Stefan Raducanu, Marketing, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, News, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Référencement, Région, Réseaux, Sharing, Shopping, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Travailleur, Vacances, Voyage, Web, Work, World | Tags : label francewebasso, mynewscenternavigator, luxe, luxury, feminin, masculin, design, moteurs, voyages, high-tech, gastronomie, culture, evenement, properties, international, residence.. | Lien permanent | Commentaires

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu CEO FranceWebAsso ->Connect&Share>My agency, my space > Any Time, Any Where, Any Device>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page« go big or go home« : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ProjetFranceWeb:l’innovation, la coordination, l’écologie, l’ouverture et le partage.Autour du Monde avec "MyNewsCenterNavigator.".MOTS CLES pour comprendre LA CHINE. Les sites touristiques les plus aimés en Chine.中国特色社会主义法治道路.命运共同体.“五位一体”总体布局.社会主义民主政治.“ : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Inestimable value of all human life>GrandWebArchive de"FranceWeb,e-GloblNetWork">21CenturyWebArchive>FWVAG21>My21stCenturyWebArchive> La blockchain>FranceWebSharing>FranceWebAsso> MySelTab@MyNewsCenterNavigator>StefanWebCollection>SocSav21 : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Vente MyNewsCenterNavigator>E-GLOBALNETWORK, Famille d'Entreprises, Global Player, n°1 mondial de la collaboration en ligne : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 21CenturyWebArchive>"missions de 100 ans">Madeleine et Stefan>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world.The World is our Workplace.Let's work togheter.News at your finger : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Stefan和Madeleine Raducanu>出售MyNewsCenter> FranceWebSharing> FranceWebAsso的联合创始人认为,一个共同的数据协作平台可以改变世界。 : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Message Samsung,Projet NEWS CENTER,Partenariat : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Web&Web&Web,FranceWebSharing,MyNewsCenter,FranceWebAsso,Opportunité RDV Business « Industrie du Futur » avec des industriels italiens : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Microsoft Word - Pourquoi France Web.doc - 2019159012.pdf FRANCE WEB, collaboration en ligne - 1641417226.pdf La morale absolue de l'âme ouverte chez Bergson A propos du Réseau : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FRANCE WEB MEDIA DIGITAL->Unique->Station2->FranceWebAsso-> réseau d’intelligence collective -> Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle, Making a better Internet : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PoissyWebCitoyen,Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21,,Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..>L'homme de la nature : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love. : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Ing.StefanV.Raducanu »Il porte un message fort »FranceWebAsso» C'est penser l'Homme!»« Apporteur»MyNewsCenter»Un héritage pour demain»A ne pas manquer»le flux les apporta le pouls des citoyens : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale  FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale

SRU Bookmarks

About SRU : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-Electronics : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Innovation : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value as a business>« go big or go home« : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale About Us : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."seigneur de l'information".Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi>Connect,Anywaa Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> La démocratie inachevée : histoire de la souveraineté du peuple en France, La France est-elle une démocratie ?->FranceWebSocSav21 : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !->" Initiative " est le mot-clé de cette journée : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebAsso&SRU-Electronics->Construire un numérique des lumières.« faire avec » l’humain : faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique. : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ALPES HOME 2018 >FranceWebAsso>DREAMS ARE INFINITE >OneGlobalLocal > Beau-Bien-Bon > Aménagement Decoration & Art de vivre en montagne. Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu> FranceWeb Planète,Soutien des partenariats et coopérations entre acteurs : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 611475031.jpg (Image JPEG, 592 × 1024 pixels) - Redimensionnée (43%) Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et e A propos du Réseau : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SRU-Electronics - Accueil FranceWebAsso, numériques des lumières, UN MONDE MINIATURE pour vivre comme les grands, Société du Savoir, Un univers de possibilités, Encourager le partage de savoirs, d'être au monde et de le voir. : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."seigneur de l'information".Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi>Connect,Anywaa MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale : Archives About Us : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Archive 21 siècle : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator,SocSav21,EdTech,The Benefits of Technology in the Classroom.Understanding the Importance of Technology in the Classroom : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.StefanV.Raducanu CEO FranceWebAsso ->Connect&Share>My agency, my space > Any Time, Any Where, Any Device>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page« go big or go home« : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> file:///E:/MySelTab/Welcome%20To%20My%20World.htm - 3196765569.pdf Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Les blogs 20 Minutes MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

Portail Francophonie - Portails et guides thématiques at Bibliothèque nationale de France MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Bookmarks ENVY 2017 Société - MRJ PRESSE Société - IHEDN ON APPLI - Recherche Google Solutions Ressources Humaines - Le salon des outils et services dédiés aux dirigeants d'entreprises, aux responsables des Ressources Humaines, de la Formation et des Systèmes d'Information - 19*, 20 & 21 mars 2019 - Paris Porte de Versailles - Pavillon 4.1-4.2 salon srh - Recherche Google BASWARE | Solution Purchase to Pay, Automatisation factures fournisseurs Pôle SCS | Écosystème Européen Numérique Leader Tous Les Guides par ordre alphabétique - Portails et guides thématiques at Bibliothèque nationale de France Tous Les Guides par ordre alphabétique - Portails et guides thématiques at Bibliothèque nationale de France INFOPROMOTIONs - Recherche Google Google Traduction Google Traduction Google Traduction Message Samsung,Projet NEWS CENTER Message Samsung NEWS CENTER - franceweb@gmail.com - Gmail Partager et réaliser ensemble projet NEWS CENTER - franceweb@gmail.com - Gmail Fwd: Partager et réaliser ensemble projet News Center - franceweb@gmail.com -  Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale DATA : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale A Day in the Life : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Madeleine et Stefan Raducanu : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale About SRU : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 20minutes-blogs.fr 20minutes-blogs.fr Bookmarks : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Special Research Unit>Vos affaires aux doigts et à l'oeil>La nouvelle vient de tomber>WhatsApp s’ouvre enfin aux chatbots>Une chiffre impressionnant qui devrait profiter au développement . : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 왜 프랑스 웹 Stefan and Madeleine Raducanu - Google 검색 Google Traduction Google Traduction Google Traduction Google Traduction Google Traduction Error 400 (Bad Request)!!1 Google Traduction Google Traduction Stefan and Madeleine Raducanu> MyNewsCenter> FranceWebSharing> FranceWeb의 공동 창립자는 데이터를위한 공동의 협업 플랫폼이 세계를 바꿀 수 있다고 믿습니다. : MyNewsCenterNavigator» "정보, 인텔리전스 및 지식"»시간의 바다에 일시적인 물결»네트워크»인물, 회사»Ing.StefanV.Raducanu»내 도메인은 내 눈까지입니다! 세계 반성 Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Dipl.Ing.StefanV.Raducanu FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page. « go big or go home« , « deviens grand ou rentre chez toi » : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Stefan and Madeleine Raducanu> MyNewsCenter> FranceWebSharing> FranceWeb의 공동 창립자는 데이터를위한 공동의 협업 플랫폼이 세계를 바꿀 수 있다고 믿습니다. : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Google Traduction Google Traduction Dipl.Ing.StefanV.Raducaanu,Vente MyNewsCenter> significant gesture that will remind the present and future generations of the invaluable legacy left by this great inventor. SRU-Electronics,“Penseur du XXIe siècle">Créateur du nouveau monde> : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Google Traduction Google Traduction "L'Amour est dans le pré": ces propos de Karine Le Marchand sur les homosexuels indignent Infos de dernière minute et opinions sur | Le Huffington Post Alejandro González Iñárritu’s Carne y Arena proves that great virtual reality means going beyond the headset - The Verge GoMoreWeb - Recherche Google Les Echos - L'Intelligence Économique et le mythe de la complexité - Archives Les Echos - Le diktat de l’innovation - Archives Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Tweets avec des réponses de Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Stefan et Madeleine Raducanu - Google Search 21CenturyWebArchive : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Agregator : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 21CenturyWebArchive>"missions de 100 ans">Madeleine et Stefan>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world.The World is ourFranceWebSharing,L'intelligence artificielle (IA) : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Advertising : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Ailleurs sur le web : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 52e congrès de l’EPCA | Agenda | L'Antenne - Les transports et la logistique au quotidien Maghreb 2018 | L'Antenne - Les transports et la logistique au quotidien FranceWebAgency - Google Search AgenceWeb - Google Search Innovation : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> La démocratie inachevée : histoire de la souveraineté du peuple en France, La France est-elle une démocratie ?->FranceWebSocSav21 : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !->" Initiative " est le mot-clé de cette journée : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Redirect Notice Stefan V.Raducanu - Google+ Stefan et Madeleine Raducanu - Google Search Blog de Valérie Pécresse Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! - annonceurs Stefan et Madeleine Raducanu - Google Search Stefan Raducanu | LinkedIn Stefan et Madeleine Raducanu - Google Search Le pisciaçais Stefan V.Raducanu.80 ans.L’âge de notre vallée Méribel une beauté !La bougie allumée, une Lumière douce et immortelle.Les années nous construisent, partageons notre expérience de bonheur en ces lieux magnifiques, encore et encore.Connecting : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Stefan et Madeleine Raducanu - Google Search --8-dictionare-practice-cd-5260.jpg (Image JPEG, 228 × 350 pixels) Index of /images Stefan et Madeleine Raducanu - Google Search 2861184163.gif (Image GIF, 650 × 305 pixels) FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne,Sun Tzu « L’art de la guerre » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources... : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.StefanV.Raducanu CEO FranceWebAsso ->Connect&Share>My agency, my space > Any Time, Any Where, Any Device>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page« go big or go home« : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 3919141232.pdf Vente MyNewsCenterNavigator>E-GLOBALNETWORK, Famille d'Entreprises, Global Player, n°1 mondial de la collaboration en ligne : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> http://lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archive/2018/08/... ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value as a business>« go big or go home« : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale http://bonheur.20minutes-blogs.fr/archive/2018/08/01/anyt... ProjetFranceWeb:l’innovation, la coordination, l’écologie, l’ouverture et le partage.Autour du Monde avec "MyNewsCenterNavigator.".MOTS CLES pour comprendre LA CHINE. Les sites touristiques les plus aimés en Chine.中国特色社会主义法治道路.命运共同体.“五位一体”总体布局.社会主义民主政治.“ : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Madeleine et Stefan>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world. : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value to the chalets as a business> : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Inestimable value of all human life>GrandWebArchive de "FranceWeb,e-GloblNetWork">21CenturyWebArchive>FWVAG21>My21stCenturyWebArchive> La blockchain>FranceWebSharing>FranceWebAsso> MySelTab@MyNewsCenterNavigator>StefanWebCollection>SocSav21 : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Lenovo MIIX 2 tablette: prix à comparer sur wikio.fr Wikio Shopping Vision21,XXI,PoissySmartCity,SocSav21,The Future Workplace,"Dans les 15 prochaines années, on va assister à une nouvelle 'révolution du travail' qui va bouleverser les emplois et les compétences de façon inédite",3 secteurs à la loupe : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! PoissyCitoyenSmartCity,Plateforme collaborative/curation de contenu. Social Intelligence, Portail de veille. Le rendez-vous incontournable de l'Information, la Veille et la Connaissance, Venez nous rejoindre: citoyen, consummateur, électeur, travailleur : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.seigneur de l'information.Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme,Ne me regardez pas ! Regardez avec moi> Message à Vous! Stefan et Madeleine Raducanu>Vente MyNewsCenter>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Un diplôme franco-allemand en transport et logistique Croissance à deux chiffres pour Panalpina au premier semestre Premier transport par la route du Nord pour le projet Yamal Face à un trafic croissant, l'aviation en quête de solutions vertes Dieppe-Le Tréport : une campagne géotechnique pour le futur parc éolien Breakbulk 2018 | L'Antenne - Les transports et la logistique au quotidien Outre-Mer 2018 | L'Antenne - Les transports et la logistique au quotidien Avec le câble sous-marin Natitua, la Polynésie plonge dans l’ère du numérique SITL 2018 | L'Antenne - Les transports et la logistique au quotidien Auvergne-Rhône-Alpes 2017 | L'Antenne - Les transports et la logistique au quotidien International Logistics,Transportation Exhibition,CILF,SCM,China,Asia ALDI France - Page d'accueil Bouygues Telecom : Telephones, Forfaits Mobiles, Internet ADSL et Fibre AgenceFranceWeb - Google Search,Les blogs 20 Minutes Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Appels d'offres internationaux - Proao par Business France NewsLetters Conseil export à l'international - Business France Agenda Agenda Agenda Agenda Agenda Agenda Plaquette-GITEX-2018-.pdf GITEX 2018 - Pavillon France sur le Salon des Technologies du numérique de Dubaï Smart Packaging - Promouvez vos solutions lors du Webinaire AdPack² Learnex IMA - IoT, IA/Big Data, Sécurité Numérique et Industrie du Futur Billetterie : L'International au service de la Compétitivité Régionale Blockfest by WHAT06 FORUM MEDINJOB Opportunité RDV Business « Industrie du Futur » avec industriels italiens Page non trouvée - Cannes Is Up Journée scientifique RISE/DS4H - Vie privée numérique - Université Côte d'Azur Billets, lun le 10 sept. 2018, 12:00 | Eventbrite Réunion d’information - Projets R&D et Financement de l’innovation CNRS - Délégation Provence et Corse - Programmation des Jeudis du CNRS printemps-été 2018 Event Detail - Silicon Europe Évènements Archives | Pôle SCS Visibilité et Notoriété | Pôle SCS - Ecosystème Européen Leader Offres Innovation | Pôle SCS - Ecosytème Européen Leader Technologies Clés | Pôle SCS - Ecosytème Européen Leader Les Acteurs SCS | Pôle SCS - Ecosystème européen Leader - Awesome Screen Shot Les Acteurs SCS | Pôle SCS - Ecosystème européen Leader home Accueil | technopark elghazala Home | MITC Mobile Heights | We bring world-class organizations together. Home Αρχική Σελίδα - mi-Cluster CEiiA Wschodni Klaster ICT KlasterICT DSP Valley DSP Valley National network of semiconductor companies - BCSEMI NL HSD - The Dutch Security Cluster - The Hague Security Delta About High Tech NL - High Tech NL Silicon Alps Fondazione Torino Wireless - Il distretto tecnologico piemontese dell'ICT – Information and Communication Technology NMI | Connected Communities INTERNET OF THINGS FOR INDUSTRY | www.iot4industry.eu Nanoprogress European Digital Industry Alliance triptico - Flyer-CLUSGRID.pdf Начало - Индустриален клъстер Средногорие Secartys SECPhO - Southern European Cluster in Photonics and Optics Cluster TIC Canarias Excelencia Tecnológica Home - Silicon Europe Industrial Internet Consortium Le Réseau International | Pôle SCS - Ecosytème européen Leader Pôle SCS | Écosystème Européen Numérique Leader CyberForum: Hightech.Unternehmer.Netzwerk. About us (English) - Sicherheitsnetzwerk München Testimonial | medicalvalleyeng BICCnet BalticNet-PlasmaTec - The plasma technology cluster CEEI Burgos | Centro Europeo de Empresas e Innovación Hungarian National Alliance of Innovative Clusters (IKOSZ) - European Cluster Collaboration Platform Accueil - Université de Strasbourg Amuebla Cooperación Accueil | inno TSD MTC | The Manufacturing Technology Centre Le Pôle MecaTech, moteur d'innovation en génie mécanique - Pôle MecaTech Accueil - Mont-Blanc Industries Home page — Mesap Home Packaging Cluster – Improving competitiveness Plastiwin, le cluster wallon de la plasturgie tice.pt GAIA - inicio Vaucluse Provence Attractivité - Vaucluse Provence Attractivité TVT Innovation - Accompagnement à l'Innovation dans le Var et en PACA thecamp Invest in Côte d'Azur | Investment Promotion agency of the Côte d'Azur – French Riviera Agence de développement économique en Provence | Invest in Provence Incubateur Paca-Est : à l'écoute des créateurs, au service de l'innovation Accueil | Impulse Incubateur Belle de Mai - Chercher, innover, entreprendre Smart Grids France | L'initiative des pôles de compétitivité TIC et Energie dans le domaine de Smart Grids 3919141232.pdf ProjetFranceWeb:l’innovation, la coordination, l’écologie, l’ouverture et le partage.Autour du Monde avec "MyNewsCenterNavigator.".MOTS CLES pour comprendre LA CHINE. Les sites touristiques les plus aimés en Chine.中国特色社会主义法治道路.命运共同体.“五位一体”总体布局.社会主义民主政治.“ : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 21CenturyWebArchive>"missions de 100 ans">Madeleine et Stefan>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world.The World is our Workplace.Let's work togheter.News at your finger : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Marketplace Marketplace Innovation Makers Alliance afpc.eu AFELIM - Association française de l'électronique imprimée ACN – Alliance pour la Confiance Numérique MySelTab Ongles recourbés : le symptôme méconnu d’un cancer du poumon | Medisite 5 positions pour brûler des calories au lit | Medisite 3 façons de perdre de la graisse abdominale vite chez l'homme | Medisite Piqûre de frelon asiatique : que faire ? | Medisite Message à quelqu’un>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec SRU-Electronics,Comme l'électron>Special Research Unit>Vos affaires aux doigts et à l'oeil>Cherche Acheteur International.MyNewsCenter,inestimable value of all human life : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Dipl.Ing.StefanV.Raducanu FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page. « go big or go home« , « deviens grand ou rentre chez toi » : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Quand la calvitie de Donald Trump fait le buzz | Planet Vidéos Retraite : 8 conseils pour augmenter votre pension | Planet Hôtel particulier, escroquerie : "Le Magnifique" patrimoine de Jean-Paul Belmondo | Planet Vérifier que ses proches sont bien rentrés… depuis son bureau ! Redirection Agence SEO : Référencement Naturel sur Google => 4,9/5 Avis L’agence SEO « Smart Web Group » par Jérémie Politi Transhumanisme : Quand les entreprises veulent créer l'Humain augmenté l-equipe-dynamique-entrepreneuriale Les technologies implantées dans le corps humain, une bonne chose ? Redirection Management: quatre façons de faire retomber le stress - L'Express L'Entreprise Google Traduction Google Traduction FranceWebAsso : Invitation Petit-Déjeuner LinkedIn : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Entreprendre et découvrir à 80 ans - Pascal Faucon MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale B2B: La prospection d'hier et d'aujourd'hui - Pascal Faucon Quand le luxe européen rencontre l'Afrique - Pascal Faucon Comment booster sa prospection commerciale? | Pascal Faucon | Pulse | LinkedIn Wikio Shopping Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"->“The Future of Work – What it means for individuals, businesses, markets and governments”.Le monde du travail au 21ème siècle : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 3B,Beau,Bon,Bien : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! PoissyCitoyenSmartCity,Plateforme collaborative/curation de contenu. Social Intelligence, Portail de veille. Le rendez-vous incontournable de l'Information, la Veille et la Connaissance, Venez nous rejoindre: citoyen, consummateur, électeur, travailleur : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Pourquoi France Web.doc - 3880178631.pdf Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Special Research Unit>Vos affaires aux doigts et à l'oeil>La nouvelle vient de tomber>WhatsApp s’ouvre enfin aux chatbots>Une chiffre impressionnant qui devrait profiter au développement . : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Marketing Personnel: Les Trois Mots Clés | ✅ Pascal Faucon | Pulse | LinkedIn Stefan and Madeleine Raducanu> MyNewsCenter> FranceWebSharing> FranceWeb의 공동 창립자는 데이터를위한 공동의 협업 플랫폼이 세계를 바꿀 수 있다고 믿습니다. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Prospection commerciale & réseaux sociaux: La métaphore de la valise (Partie 2) |  Pascal Faucon | Pulse | LinkedIn B2B: La prospection d'hier et d'aujourd'hui |  Pascal Faucon | Pulse | LinkedIn Prospection à l'international : Quelle langue choisir ? - Pascal Faucon Comment écrire un mail d'approche directe - Pascal Faucon Prospection: Comment répondre à un mail ? - Pascal Faucon #CeQuiMeMotive: ce que vous avez partagé |  Pascal Faucon | Pulse | LinkedIn Pascal Faucon | LinkedIn Marketing: Pourquoi est-il urgent de s’occuper de soi? - Pascal Faucon About Us : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Regardez avec Moi! MyNewsCenterNavigator, FranceWebSharing,FranceWebAsso,PoissySmartCity,PoissyWebCitoyen, Pour Vous et avec Vous! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Press Release Distribution & World Media Directory by EIN Presswire About SRU : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Bâtir l'exellence - Accueil | Facebook SRU-Electronics - Accueil | Facebook Microsoft Word - Pourquoi France Web.doc - 2019159012.pdf FRANCE WEB, collaboration en ligne - 1641417226.pdf FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citoyenneté, FranceWebAsso, numériques des lumières, Réseaux Sociaux, Nous proposions de réunir d’urgence l’Afrique et l’Europe.« Amitié pour agir »« Oser inventer l’avenir »..en mobilisant tous les partenaires...Demain, un monde sans l’Amérique : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Le citoyen : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value as a business>« go big or go home« : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Stefan V.Raducanu, Making a better Internet with FranceWeb,e-GlobalNetWork - Web Gallery ✅ Pascal Faucon - President - CFP TALENT- Boost Your Business Using Your Personal Branding  | LinkedIn Web&Web&Web>Message à Vous!>FranceWebSharing>MyNewsCenter>FranceWebAsso>Anyces,C’est l’innovation qu’Anyces vous propose : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 3.1 Millions d'abonnés à 89 ans sur Instagram - Pascal Faucon B2B : Mesurer le ROI de vos actions en matière de prospection digitale - Pascal Faucon B2B: Retargeting & Valorisation d'événements - Pascal Faucon Parlons de social selling - Pascal Faucon Lumière sur un projet réussi de coopération éducative entre la France et la Chine - Pascal Faucon Comment réussir un entretien ? ou « la métaphore du mendiant » - Pascal Faucon Suivre sa prospection : comment ? - Pascal Faucon Ecrire des articles : Pourquoi et comment ? - Pascal Faucon RGPD et prospection commerciale via LinkedIn - Pascal Faucon Entretien d'approche directe : Comment gérer? - Pascal Faucon Pascal Faucon Redirection Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 20minutes-blogs.fr Un touriste tombe dans une œuvre d’Anish Kapoor et finit à l'hôpital Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités | Mail Aide - SLN28635 Microsoft Word - 4G LTE Smart Phone.htm - 3190378796.pdf Advertising : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Anyces Smartphones 4G+ : comparer les meilleurs téléphones 4G Plus Smartphone 4g lte - Achat / Vente pas cher Smartphone 4g lte - Achat / Vente pas cher 4G LTE Smartphone - Recherche Google Informatique - Achat / Vente Informatique pas cher - Cdiscount Artizlee ATL-31 Tablette Tactile 4G 10.1" 1080P Full HD 2G+32G MTK6753 Android 6.0 Support Double Carte SIM Blanc - Prix pas cher - Cdiscount Artizlee ATL-31 Tablette Tactile 4G 10.1" 1080P Full HD 2G+32G MTK6753 Android 6.0 Support Double Carte SIM Blanc - Prix pas cher - Cdiscount YUNTAB Tablette tactile H8 Tablette 8’’IPS A53 Quad Core 2+16 GB Tablette Android 6.0 4G-Dual sim - Prix pas cher - Cdiscount Artizlee ATL-21 Tablette Tactile 3G 10.1" 1G+16G MTK6572 Android 4.4 Support Double Carte SIM Noir - Prix pas cher - Cdiscount YUNTAB Tablette tactile H8 Tablette 8’’IPS A53 Quad Core 2+16 GB Tablette Android 6.0 4G-Dual sim - Prix pas cher - Cdiscount Tablette 4g dual sim - Achat / Vente pas cher Tablette 4g dual sim - Achat / Vente pas cher Pour LG G4- G4 Dual-LTE- Dual-SIM- H815- H818N - NOIR Lot Coque Etui Housse Pochette Accessoires Silicone Gel Films Verre Trempé ... - Achat / Vente accessoires smartphone Pour LG G4/ G4 Dual-LTE/ Du... au meilleur prix 3663426603803 - Cdiscount Lg,smartphone 4g lte dual sim - Achat / Vente pas cher Lg,smartphone 4g lte dual sim - Achat / Vente pas cher 5.5''ultraminces Android 5,1 octa-Core 512 Mo + 4G GSM Wifi Bluetooth Dual smartphone - Achat smartphone pas cher, avis et meilleur prix - Cdiscount Smartphone 4g lte dual sim - Achat / Vente pas cher Smartphone 4g lte dual sim - Achat / Vente pas cher 4G LTE Smart Phone - Recherche Google Infoproduits: Une opportunité réservée à des personnes motivées...Voulez-vous faire partie de ces privilégiés ? avec le nouveau 4 G LTE Smart Phone, devenir millionnaire.FranceWebAsso, Lisez-nous, emportez-nous, gardez-nous avec vous, Bonne lecture!! : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Pour Vous et avec Vous ! Diverses slogans Accueil : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> La nouvelle société du Savoir, FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,"cloudbook" toujours connecté : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux,Conseils aux propriétaires, Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ? : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! 20minutes-blogs.fr e-GlobalNetWork,"cloudbook",FranceWebAsso, Société du Savoir:C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous , Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,toujours connecté, : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FranceWebSharing, Souhaitez-vous découvrir une approche d’alignement puissante, profonde, ludique et créative qui amène joies, plaisirs, légèreté et couleurs dans votre vie et dans celle des personnes que vous accompagnez ? : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale INNOVATE PRODUCT DESIGN:Dédié à soutenir les inventeurs Français. Protection de Brevet - Prototypage - Commercialisation Réaliser vos idées est bien plus simple que vous ne le pensez : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FranceWebSharing,Label FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator, Luxe, Luxury, FEMININ,MASCULIN,DESIGN,MOTEURS,VOYAGES,HIGHTECH,GASTRONOMIE,CULTURE,EVENEMENT,PROPERTIES,INTERNATIONAL,RESIDENCE.. : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator, Golf & Soleil, Farniente, Luxe & Authenticité, plus de 100 destinations d'exception à découvrir...avec RemiFranceWeb : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator,Répondez à l'enquête GDPR Le Monde Informatique/CIO,->Dassault Systèmes remporte un contrat de 857 M€ avec Boeing : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Quels événements ne pas manquer du 17 au 23 juillet ? FranceWebSharing, FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator, SRU-Electronics.StefanV.Raducanu, Créateur de Millionnaires.Lisez-nous, emportez-nous, gardez-nous dans votre bibliothèque et bonne lecture : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing. Les avis, critiques et opinions des internautes et de vos clients au sujet de votre site web et de votre activité sont un pan important d'une stratégie SEO (et SEA). : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing,FranceWeb,e-GlobalNetWork,NetworkingtheWorld,Unique,La Grande Halle de la Villette à Paris accueille jusqu'au 10 septembre prochain une exposition temporaire dite "immersive" sur l'oeuvre de Van Gogh. : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Created in collaboration with Industrial Light & Magic xLab, the project drops participants inside a harrowing run across the US-Mexico border : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing,FranceWebAsso.Et l'enfant fut sauvé.Alors, pourquoi me suis-je arrêtée à Samco ce jour-là.... : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing.FranceWebAsso & MyNewsCenterNavigator.Les intelligences multiples: tous intelligents ! Quel modèle, la Finlande ! : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing, Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.Mourir de faim à N’Djamena : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> FranceWebSharing, Les liens troubles de Glencor au Tchad, Glencore au Tchad ou la malédiction du pétrole, Glencore au Tchad. Quelle transparence dans le secteur des matières premières ? Quelles conséquences pour les populations ? SWISSAID, Etude complet : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Annonceurs : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SRU-Electronics - Publications | Facebook SRU-Electronics - Accueil | Facebook file:///E:/MySelTab/Welcome%20To%20My%20World.htm - 3196765569.pdf We Are FWCitizens : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Accueil : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! A propos du Réseau : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Partenarires : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Advertising : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Advertising : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! PoissySmartCity>Message à Vous!>Web&Web&Web>FranceWebSharing>MyNewsCenter>FranceWebAsso>Opportunité RDV Business « Industrie du Futur » avec des industriels italiens : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.Seigneur de l'information>Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Web&Web&Web,FranceWebSharing,MyNewsCenter,FranceWebAsso,Opportunité RDV Business « Industrie du Futur » avec des industriels italiens : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil - AMINOGRAM Home - All4Test Engineering and Technology Consulting | Akka Technologies Aix-Marseille Université Air Space Drone Electronic Identification and Anti-Collision System Bornes de recharge solaires pour véhicules électriques Annuaire des membres | Pôle SCS Technologie Géolocalisation - Abeeway - Smart Geolocation Technology Accueil - 4G Technology 360SmartConnect – Créateur du béton connecté Le Réseau National SCS | Pôle SCS - Ecosytème européen Leader International Networking Towards Digital Industries : Turin, 14th September 2018 DwnVer-4-1.pdf Offres Expertise Métier | Pôle SCS - Ecosytème Européen Leader Offres Business | Pôle SCS - Ecosytème Européen Leader Connexion | Pôle SCS Connexion | Pôle SCS Développement produits & services,Le citoyen : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-Electronics - Recherche Google sruelectronics - Recherche Google Ing.Stefan V.Raducanu - Recherche Google PoissySmartCity - Recherche Google SocSav21 - Recherche Google MyNewsCenterNavigator - Recherche Google FranceWebAssociation - Recherche Google MySelTab - Recherche Google Les Abeilles FranceWebAsso >Stefan et Madeleine Raducanu vous conseillent : Place des réseaux ›› Réseau relationnel ››La pensée positive : 8 clés pour rayonner en réseau. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Madeleine Raducanu - Recherche Google FRANCE WEB, collaboration en ligne - 3390502115.pdf Alliage LES PIERRES PLATES - Recherche Google Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Politique de confidentialité Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>> - Recherche Google Stefan et Madeleine Raducanu - Recherche Google We Are FranceWebCitizens, Get the latest from "PoissySmartCity", "FranceWebSharing" & "MyNewsCenterNavigator" "We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media".Data, insights, inspiration, Social Media, Custom Content : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Knight Frank launches UK Hotel Development Opportunities 2018 Report. FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect..EXPERIENCE. QUALITY. REPUTATION : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Le discours du président Xi au sommet des BRICS salué par les observateurs internationaux : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value as a business>« go big or go home« : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SRU-Electronics.We produce solar street light/solar garden light/solar power system with high quality & very competitive price in China. Hope to find a way to cooperate with you. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Stefan V. Raducanu, coach de votre destin numérique - 361475824.pdf Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Special Research Unit>Vos affaires aux doigts et à l'oeil>La nouvelle vient de tomber>WhatsApp s’ouvre enfin aux chatbots>Une chiffre impressionnant qui devrait profiter au développement . : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.StefanV.Raducaanu,Vente MyNewsCenter> significant gesture that will remind the present and future generations of the invaluable legacy left by this great inventor. SRU-Electronics,“Penseur du XXIe siècle">Créateur du nouveau monde> : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Stefan et Madeleine Raducanu>Vente MyNewsCenter>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Web&Web&Web>Message à Vous!>FranceWebSharing>MyNewsCenter>FranceWebAsso>Anyces,C’est l’innovation qu’Anyces vous propose : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Stefan and Madeleine Raducanu> MyNewsCenter> FranceWebSharing> FranceWeb의 공동 창립자는 데이터를위한 공동의 협업 플랫폼이 세계를 바꿀 수 있다고 믿습니다. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Tout commence aujourd’hui>Web&Web&Web>Message à Vous!>FranceWebSharing>MyNewsCenter>FranceWebAsso>3.1 Millions d’abonnés à 89 ans sur Instagram,Baddie Winkle: Une nouvelle vie commencée en 2014 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale PoissyWebCitoyen,Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21,,Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..>L'homme de la nature : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MySelTab Web&Web&Web,FranceWebSharing,MyNewsCenter,FranceWebAsso,Opportunité RDV Business « Industrie du Futur » avec des industriels italiens : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Dipl.Ing.StefanV.Raducanu CEO FranceWebAsso ->Connect&Share>My agency, my space > Any Time, Any Where, Any Device>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page« go big or go home« : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ProjetFranceWeb:l’innovation, la coordination, l’écologie, l’ouverture et le partage.Autour du Monde avec "MyNewsCenterNavigator.".MOTS CLES pour comprendre LA CHINE. Les sites touristiques les plus aimés en Chine.中国特色社会主义法治道路.命运共同体.“五位一体”总体布局.社会主义民主政治.“ : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Inestimable value of all human life>GrandWebArchive de "FranceWeb,e-GloblNetWork">21CenturyWebArchive>FWVAG21>My21stCenturyWebArchive> La blockchain>FranceWebSharing>FranceWebAsso> MySelTab@MyNewsCenterNavigator>StefanWebCollection>SocSav21 : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Vente MyNewsCenterNavigator>E-GLOBALNETWORK, Famille d'Entreprises, Global Player, n°1 mondial de la collaboration en ligne : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 21CenturyWebArchive>"missions de 100 ans">Madeleine et Stefan>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world.The World is our Workplace.Let's work togheter.News at your finger : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Stefan和Madeleine Raducanu>出售MyNewsCenter> FranceWebSharing> FranceWebAsso的联合创始人认为,一个共同的数据协作平台可以改变世界。 : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Message Samsung,Projet NEWS CENTER,Partenariat : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Microsoft Word - Pourquoi France Web.doc - 2019159012.pdf FRANCE WEB, collaboration en ligne - 1641417226.pdf La morale absolue de l'âme ouverte chez Bergson A propos du Réseau : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale FRANCE WEB MEDIA DIGITAL->Unique->Station2->FranceWebAsso-> réseau d’intelligence collective -> Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle, Making a better Internet : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love. : Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>Le Pisciacais>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message à Vous! Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Ing.StefanV.Raducanu »Il porte un message fort »FranceWebAsso» C'est penser l'Homme!»« Apporteur»MyNewsCenter»Un héritage pour demain»A ne pas manquer»le flux les apporta le pouls des citoyens : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale  FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale

FranceWebAsso : Invitation Petit-Déjeuner LinkedIn
Pascal Faucon <pfaucon@cfptalent.com>
À :stefanraducanu@yahoo.fr
 
22 août à 09:30
 
 

 

Bonjour Stefan,
 
Nous avons le plaisir de vous inviter aux prochaines conférences en ligne du Club "Campus des dirigeants".  N'hésitez pas à diffuser cette invitation dans votre réseau.

Pr. Pascal Faucon
www.pascalfaucon.net

11:30 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Articles, BIG DATA, Blog, Blogs, Bookmarks, DATA, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eBusiness, eCitoyen, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Groupes, International, Internet, KM, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, Les affaires, Linkedin, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Partenaires, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, SELECTION, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Today, Voyage, Web,Web,Web, Work, World, Yvelines | Tags : 21centurywebarchive, advertising, agregator, ailleurs sur le web, alertinfo, annonces, annonceurs, archive 21 siècle, archiveweb21, art de vivre, articles, bonjour stefan de franceweb, business, dipl.ing.stefan v.raducanu, europe, events, ..., exposants, franceweb, e-globalnetwork, francewebagency, francewebnews, immobilier, innovation, international, links, liens, lmathieuwebcollection, luxe, madeleine et stefan raducanu, mes archives, monde, mynewscenternavigator, networking, onegloballocal, raducanubestwebcollection, remifranceweb, editeur, remiwebmycollection, réseau, sharing, social media intelligence, sru-electronics, stefand'internet, voyage, we are fwcitizens, web, yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

21/07/2018

80 ans.L’âge de notre vallée Méribel une beauté !La bougie allumée, une Lumière douce et immortelle.Les années nous construisent, partageons notre expérience de bonheur en ces lieux magnifiques, encore et encore.Connecting

80 ANS, UN BEL AGE !

 L’âge de notre vallée, Méribel une beauté !

 Nous n’y sommes pas nés, mais Madeleine et Moi y sommes heureux.

 1,nous deux.jpg

 

 

Et surtout aujourd’hui, 4 fois 20 ans, moi aussi, que nous fêtons aux Pierres Plates, à La Saulire. chez Julie et Nicolas.

 2julie,nicolas.gif

 

 

 

 

3,nicolas.jpg

 

 

 

 

4 nicola,nathalie.jpg

 

 

 

 

 

 

Tout est simple et chaleureux. L’accueil de Benjamin et Nathalia se fondant dans le décor.

 La qualité de la Table, cuisine délicate accompagnée d’un cru divin pour immortaliser l’instant. 

5,nathalie &moi.jpg

 

 

 

 

6,benjamin.jpg

 

 

 

 

On donne, on reçoit, c‘est la pureté de l’air qui nous enivre ! Et puis nous avons chanté, un air cent fois seriné mais unique pour moi ce jour là.

 

 La bougie allumée, une Lumière douce et immortelle.

7,bujie.jpg

 

 

 

 

Les années nous construisent, partageons notre expérience de bonheur en ces lieux magnifiques, encore et encore.

 8,les trois.jpg

 

 

 

 

 

Un grand merci à ceux-là qui ont su nous émouvoir le temps d’un anniversaire, et au-delà.

 Stefan et Madeleine Raducanu

 9,stefan.jpg10,madeleine.jpg

 

 

 

 

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

 

 

 

Stefan V.Raducanu  -> créateur du nouveau monde..

L'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

La planète est mon village !

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in

Create, Listen,Publish...

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..avec le n°1 de la collaboration en ligne. Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l'avenir...

C'est l'inspiration qui nous fait grandir!

Beau, Bon, Bien...Que c'est beau !!!

 DES EXEMPLES POSITIVES

MyNewsCenterNavigator

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Choisissez l'Excellence

21CenturyWebArchive

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

IMG_20180710_094550.jpgSocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"

->Défi fou ! Images for MySelTab

0GR3TXHD_400x400SR.jpgUn visionnaire>Un homme nommé Stefan>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'hommeIMG_20180717_150652.jpg

 

 

 

C'est MOI Qui L'AI fait ! Welcome To My World Groupe d'intérêts.jpg2021.jpg

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

 

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative" au service d'une meilleure qualité de vie sur notre planète.

L'association FRANCE WEB est à l'affût de toutes les innovations aux quatre coins du monde. Pour l'humain, l'organisation et la Vie !

" La terre est notre communauté virtuelle"

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

SocSav21> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: notre projet, changer le monde>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: > C'est notre capital !

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Il faut obtenir le maximum de diversité si l'on veut produire de l'énergie humaine innovante. On le fait bien dans les circuits électriques, + et - entre les bornes, alors pourquoi pas dans les pays. En s'assurant bien sur d'éviter les courts-circuits, c'est-à-dire les attitudes où la rivalité et le besoin de s'imposer annuleraient  la performance de chacun. Cela donnerait 1+1=0. Le but est d'obtenir 1+1=3, autrement dit la combinaison des compétences de l'un et de l'autre pour développer un résultat supérieur à la somme de chacun des deux. Quand on y parvient, il n'y a plus de concurrence possible, puisque chacun ne peut exceller qu'en foction des expériences complémentaires offertes par l'autre. Dans un groupe , la communication doit donc devenir un partage d'expériences, à ne pas confondre avec l'information, qui est un partage d'idées. Pour y arriver , il faut valoriser les divergences, chercher la solution dans ce chacun peut apprendre de l'autre, plutôt que dans ce chacun veut prouver à l'autre. Le collègue de travail qui pense autrement, loin d'une menace, est notre seule façon d'apprendre quelque chose de nouveau. Nous avons donc tous besoin d'utiliser l'inconnu plutôt que le certitudes pour progresser dans la vie. Et pour un ingénieur comme moi, l'inconnu s'appelle émotion, subjectivité, incertitude, doute, intuition, et j'en passe. Nous terminons avec un résumé à afficher bien en vue dans les bureaux :

La créativité, c'est quand 1+1=3

Pour cela:

Demandons pourquoi plutôt que quoi ?

Provoquons la diversité.

Comparons les expériences plutôt qu'echanger des idées.

Voyons le bénéfice à tirer des désaccords.

Comprenons la valeur de l'autre.

 Apprenons de l'inconnu au lieu de se référer à des certitudes.

Comprenons qu'il y a toujours un contexte plus grand.

Donnons à chacun le droit d'exprimer ses émotions.

Rapelons-nous que communiquer, c'est davantage que transmettre des informations.

Si l'on veut tenter l'impossible, on sera rejoint par des gens que cela stimule.

Si l'on veut faire quelque chose de facile, on attirera des gens très conventionnels. Ce qui veut dire que l'équipe que vous méritez se constitue toute seule en fonction du but que vous afficherez.

La créativité s’exprime par des histoires racontées à travers des productions de films, des développements web, des photographes, des graphistes … autant de professionnels passionnés qui créent tous les jours avec Adobe Creative Cloud.

Mais la créativité n’est pas une histoire de lieu. C’est une idée, un moment, des partages. Ses artisans ont besoin d’accéder en tout temps à leurs outils pour produire dans une temporalité nouvelle et des modes de travail toujours plus collaboratifs.

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Depuis 16 ans notre vocation d’éditeur est de révéler les talents littéraires de demain. Nous étudions chaque projet et sélectionnons les textes que nous souhaitons défendre sur le terrain. Vous avez un manuscrit à publier ? Nous recherchons de nouveaux auteurs, débutants ou confirmés. Envoyez-nous vos textes, nous les lirons avec intérêt.

Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ? 

Ma vision des choses

PoissySmartCity, c’est un exemple parmi d’autres. Une démonstration de ce qu’il peut être possible de faire quand la rédaction peut se concentrer sur ce qui est important, l’information. D’autres médias actuellement viables fonctionnent de la sorte (ou presque), les traditionnels Le Figaro, Le Monde et consorts, Mediapart, Next Inpact et GameKult sont également de beaux exemples, pour ne citer qu’eux.

Mais si je vous parle de cela aujourd’hui c’est aussi car j’ai une idée bien concrète de comment les choses pourraient idéalement se dérouler pour un média afin que celui-ci se retrouve indépendant de toute pression publicitaire, ou presque.

Vous me trouverez soit rétrograde soit trop optimiste, au choix, mais j’ai tendance à penser que dans un univers web où la quantité ainsi que la facilité de digestion du contenu prime face à la qualité de celui-ci, il existe tout de même un paquet de monde très intéressé par une approche qui va complètement à l’inverse de la tendance. Oui, il ne s’agira pas des 13-18 (quoique), oui le volume sera probablement bien plus faible, mais en fait, sur mon principe, on s’en tamponne du volume, et c’est ça qui est génial. Bien sûr, un tel média sera majoritairement visité par des lecteurs qui ne débourseront pas un centime, c’est le principe du « tout gratuit » sur Internet. Mais pourquoi ne pas intégrer de façon complètement transparente un système d’affiliation bien identifié, ce qui permettrait aux lecteurs « fans » n’ayant pas le souhait de s’abonner de contribuer tout de même, d’une autre manière (affiliation = l’éditeur touche un pourcentage des ventes réalisées depuis son lien/code promo). En affiliation, l’aspect qualifié des visiteurs est bien plus important que son volume, la problématique de la génération de vues ne se poserait ainsi pas.

Un paquet d’avantages…

Les avantages d’un concept de ce genre sont nombreux (ne vous inquiétez pas je passe aux risques après) :

  • Un site qui charge vite : pas de scripts publicitaires à faire charger, juste le contenu du site et l’interface, point barre, l’impact est massif niveau performances, ce qui est positif pour le lecteur, pour le référencement naturel (et encore, on s’en tape presque au final !), le taux de rebond…
  • Une interface propre : l’éditeur peut penser son interface autour du contenu (l’exemple de The Outline est intéressant), former son interface en fonction du contenu présenté, sortir des sentiers battus et proposer une expérience unique
  • Une indépendance totale vis-à-vis des marques : ne pas afficher de publicité ne signifie pas se faire blacklister des constructeurs/marques au niveau des Relations Presse, j’ai même tendance à penser que l’image de fiabilité qui serait dégagée par un tel média attirerait les entreprises qui voudraient voir leur produit se faire tester par l’équipe. Cela étant dit, il n’y aurait pas de confusion possible, l’avis donné serait le plus objectif possible, c’est ce que le média doit au lecteur
  • Ceci n’est pas une liste exhaustive, les avantages liés à ce type de pratique sont nombreux. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de séduire par l’expérience utilisateur et fidéliser par le contenu, avec derrière la création d’un lien à la fois rationnel (je lis ce média car je sais que les infos sont bonnes) et émotionnel (je lis ce média car j’approuve leur approche et je veux contribuer).
  • … et un risque

    Un média tech 100% financé par ses lecteurs

    Restons dans le monde du tech/jeu vidéo, qui me parle plus. Imaginez un média (ensemble site Internet, Youtube et réseaux sociaux) 100% financé par ses lecteurs. Pas de publicité, les contenus sont accessibles librement et bien entendu les lecteurs « premium » ont accès à quelques bonus, avec un système de « niveaux ». Des contenus exclusifs, la participation à des jeux concours, l’accès à des événements physiques organisés, etc. Là-dessus il s’agit simplement de faire preuve d’imagination.

    Je vous arrête tout de suite,

    “Soyez insatiables. Soyez fous. ”.

    Tout ce qui est autour de vous, tout ce que vous appelez la vie a été fait par des gens qui ne sont pas plus intelligents que vous et vous pouvez changer ça, vous pouvez l’influencer et élaborer vos propres inventions, vos propres modes de vie que les autres pourront à leur tour utiliser.

    Non, je n’ai pas prévu de lancer un tel média. Cela serait un énorme projet et j’estime avoir pris suffisamment de risques ces dernières années, investi suffisamment de temps et d’argent dans le monde de l’édition pour réaliser cela, c’est simplement ma façon de voir les choses. Si j’avais les ressources pour monter un média tech innovant, c’est comme cela que j’aimerais faire les choses, et j’espère ne pas être le seul à penser cela.

20130720_160042.jpgExplorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies.Les entrepreneurs du Web

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21Images for SocSav21, 

Images for MyNewsCenterNavigator

Images for FranceWebAssociation 

Images for PoissySmartCity 

Images for Ing.Stefan V.Raducanu

Images for MySelTab 

Images for sruelectronics 

Global4.gifWe believe that origins matter.

Au-delà du référencement (qui demande de poser des liens sortants afin d'améliorer son TrustRank, son indice de confiance pour les moteurs de recherche et notamment Google, le contraire étant contre-productif) se pose la question de l'expérience utilisateur. La finalité de la création de site internet et de son référencement sur Google n'est-elle pas la satisfaction de l'internaute ? Le référencement a également pour but de fidéliser et optimiser le taux de conversions : le référencement est donc un moyen, pas une finalité.

Même si le référencement demande parfois de faire quelques "sacrifices", le référencement ne doit (ne devrait) jamais aller à l'encontre de l'expérience utilisateur. Mais bon, comme chacun sait (devrait savoir) que le pays des bisournous n'existe pas dans la réalité, il existe toujours un écart entre théorie et pratique.

Bookmark and Share

08:43 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, Advertising, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Autoentrepreneur, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Citoyen, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication & relations médias, Communiqués de presse, Community, Consummateur, Courchevel, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Electeur, Entrepreneur, Entreprises, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, Femmes, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, Groupes, Ile de France, International, Internet, Intranets, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, LMathieuwebcollection, Local, Loisirs, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Other News, Partenaires, Poissy Ville Connectée, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Pub, Recherche, Réseau, Restaurant, Restaurateur, Seniors, Sharing, Ski, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, Sport, SRU-Electronics, Startups, Station 1, Station 2, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, StefanWebCollection, Today, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Work, World, Yvelines | Tags : bonheur, dipl.ing.stefanv.raducanu, 80ans, la saulire, restaurant pierresplates, nicolas, julie, benjamin, nathalie, bonheur à la monagne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu